Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du repos. Feat Kole

:: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 19 Mai - 15:24

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Il serra la main de la demoiselle tandis que son front était posé sur celui de la demoiselle, il avait ouvert les yeux et il avait plongé son regard dans celui de la demoiselle. Quand il entendit les propos suivant "Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on hausse le ton, mais ça ne devrait pas être un sujet où on devrait hausser le ton. Je ne m'en vais pas.. Je reste." Kole passant ses bras au tour de la demoiselle comme pour la garder contre lui quelques minutes encore et il ajouta d'une voix faible presque identique a un murmure < c'est moi, le petit con qui c'est emporter > dit il alors comme pour préciser qu'elle n'avait pas à s'excuser parce qu'il avait l'impression qu'elle était en train de le faire. Le regard dans celui de la jeune femme Kole laissa celui-ci descendre sur les lèvres de la brunette quand elle actionna ses dents sur sa lèvre inférieure, elle le fessait bien souvent et bien que huit ans étaient passés Kole était toujours attiré par cette action, il plongea à nouveau son regard quand elle enchaîna avec "tu m'empêche rien Kole.. Je suis complètement heureuse qu'avec Kaleb et toi... Même si mes envies d'avoir des enfants sont là.. " Et ce détail il pouvait le comprendre, totalement le comprendre, mais il savait qu'il était en mesure de lui offrir ce qu'elle désirait de toute manière personne d'autre n'avait intérêt à poser ses mains sur la demoiselle où cet homme ne passerait pas vingt-quatre heure de plus sur cette terre, ils soupira doucement venant alors à lui dire aillant toujours sont le regard dans le sien < je te l'ai dit Aby, je peux être le père de cet enfant... Laisse-moi t'offrir cet enfant >, il n'était pas obligé de coucher avec elle, si elle n'en avait pas envie après tout il y avait tellement de solution de nos jours et pour elle, il était prêt à se réduire au bocal. Il ne voulait pas la forcer à passer des moments intimes avec lui, mais, s'il ne pouvait pas l'avoir au moins il pouvait avoir un enfant d'elle non ? Alors qu'il remarquait qu'elle s'approchait dangereusement Kole la laissa faire en espérant qu'elle allait aller au bout de son action, mais elle recula ce qui créa un doute à Kole... Voulait-elle l'embrasser ? Putain, il n'en savait rien et lui était bloquer par cette peur de faire quelques choses qu'elle ne désirait pas, par la peur de la faire fuir et de la perdre. Quand elle caressa sa joue Kole laissa un petit mouvement de lèvres souriantes prendre place et il entendit " ca fait huit ans qu'on partage nos vies.. 8 ans Kole.. et sans toi, je ne m'en serais pas sorti, tu sais.. t'es le gars qui compte le plus pour moi.." Lui aussi ne s'en serait pas sortit sans elle d'ailleurs, il savait qu'elle s'était sacrifiée pour lui, elle avait passé trois ans à s'occuper de Kaleb alors que lui était au trou <Tout comme moi Aby, sans toi je ne m'en serait pas aussi bien sortit, t'a toujours été là quand j'en avais le plus besoin, aujourd'hui, c'est mon tour. Tu es la seule femme de ma vie Aby et si pour que tu sois combler, il te faut un bébé alors je te dois bien ça. >

code by EXORDIUM.| imgs by tumblr

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Du repos. Feat Kole - Page 2 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 19 Mai - 17:50

Elle sourit quand il "s'excusa" bien que ça ne ressemblait pas à des excuses c'était un peu tout comme, elle le connaissait depuis le temps. Elle continuait de le fixer, de le détailler, mordillant toujours sa lèvre, elle était contente de savoir qu'il comprenait, bien que dans le fond il n'acceptait pas qu'elle parte.. Quand il reproposa d'être le père de son bébé, elle baisse un peu la tête, ça engendrait beaucoup de chose et il le savait, mais elle savait aussi que ça compliquerait tout. Partager un enfant et s'occuper de Kaleb était deux choses différentes. L'aspect physique de la choses n'était pas ce qui la dérangeait. Quelle femme sur terre ne rêverait pas d'être dans le lit de Kole. Elle ne dit rien quelques instants tout en finalement ouvrir la bouche. " Faut que je réfléchisse à tout ça.. Et Kaleb, faut penser à lui aussi.. " Le gamin ne comprendrait surement pas pourquoi Aby aurait un bébé de Kole si ils n'étaient pas ensembles. Déjà que souvent il leurs demandaient pourquoi ils ne se mariaient pas. Elle voulait l'embrasser, elle était là, proche de ses lèvres, son regard dans le sien. Quand il vient lui dire qu'elle était la seule femme de sa vie, elle pencha sa tête. C'était touchant. Vraiment, mais elle ne s'était jamais vue ainsi aux yeux de Kole. Elle continue de caresser sa joue avant de poser sa main sur le torse de Kole en silence. " On verra.. On as encore du temps... " Elle ne savait quoi dire de plus, quoi faire. Elle se retrouvait proche de lui, très proche, trop proche, elle pouvait sentir le souffle de Kole heurté sa peau. La faire frissonner même. Elle sens leurs corps proches, peut être trop proche... Si elle écouterait ses pulsions, elle l'embrasserait ici, maintenant, elle lui dirait de la faire sienne, elle lui dirait tout ce qu'elle aurait besoin et envie de lui dire.. Mais le téléphone du jeune homme venait à sonner, rompant ce moment pour le coup. Elle se recula alors simplement le laissant répondre.

Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Du repos. Feat Kole - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Lun 20 Mai - 0:38

D'une certaine manière, Kole s'était excusé bien qu'il n'était pas du genre à le faire avec elle s'était différent, et même, s'il ne disait jamais le mot il savait trouver les mots pour le faire comprendre quand il avait proposé à la demoiselle de lui faire un enfant il était plus que sérieux non seulement elle avait mit sa vie en parenthèse pour lui alors il était normal qu'il lui renvoie l'ascenseur, mais en plus de cela être le père de son enfant ne le dérangeait absolument pas bien au contraire avec une autre femme les choses seraient bien différente d'ailleurs, si l'une des salopes qu'il s'envoyait débarquait avec un enfant Kole n'y prêterait pas attention et il s'en contre-ficherait. Aby était la perle qui brillait à ses yeux, mais il savait qu'il avait bien trop attendu pour tenter quelques choses après huit ans... Prendre le risque de perdre la demoiselle en aillant un geste déplacer n'était pas une possibilité. Elle devait bien savoir qu'il était sincère avec elle, elle le connaissait mieux que personne, il n'avait jamais ramené une seule femme dans cette maison en huit ans et surtout n'avait jamais parler d'une femme devant Aby simplement parce qu'aucune femme sur cette terre et dans tout l'univers arrivait à sa cheville pourtant elle semblait perdu face à cette proposition et elle le fessait bien savoir en lui disant "Faut que je réfléchisse à tout ça.. Et Kaleb, faut penser à lui aussi.." Elle avait le besoin de réfléchir, il comprenait elle était si exceptionnelle qu'elle pourrait rapidement trouver quelqu'un de mieux meilleur que lui il hocha doucement la tête alors pour acquiescer à sa réponse et il vient à lui dire < ma proposition tiendra toujours Aby, elle commence aujourd'hui et elle sera toujours d'actualité même si tu te décides dans quelques années. >, il se racla doucement la gorge attrapant sur le plan de travail sa bouteille de bière et il bue une gorgée de ne la quittant toujours pas du regard, après avoir hydraté son gosier, il ajouta en disant < si l'aspect de la conception est un problème, il y a plusieurs manières d'avoir un enfant de nos jours > précisa t'il pour pas qu'elle pense qu'elle était dans l'obligation de coucher avec lui. Alors qu'elle venait de dire " On verra... On a encore du temps ..." Le téléphone du jeune homme sonna sur le moment il n'avait pas envie de décrocher, mais il savait que cela pouvait important alors il sortit son portable pour y découvrir un message de Soren, il soupira doucement et il répondit au texto avant de ranger son portable de s'approcher d'Aby et il déposa un baisé sur son front en lui disant < on trouvera une solution, je dois y aller > et il quitta la cuisine prenant sa veste ses clefs de moto et il quitta la résidence l'esprit rempli d'interrogation.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Lun 20 Mai - 1:12

La jeune femme sourit quand il lui annonça que da proposition tiendrait encore dans quelques années. Si ça ne tiendrait qu'à elle, elle aurait accepter, mais tellement de choses se bousculait en même temps dans sa tête. La demoiselle lui sourit, elle aimait son contacte. " Merci. " Dit elle alors avant de pencher sa tête doucement. Elle le remerciait de comprendre, de se proposer aussi. Elle soupire un peu tout en venant écouter ses dires sur l'aspect de la conception. Un rire passait ses lèvres alors. " C'est pas ça qui m'inquiète. " Avait elle répondu quand son portable sonnait. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il parte, pas pendant une discutions du genre, pas comme ça. Pourtant le reste passait toujours avant, elle le savait, elle acquiesça quand il lui dit qu'il doit y aller, ne relevant même pas le faite qu'il lui ai dis qu'ils trouveraient une solution. Elle ne savait quoi dire, un peu dégoûter de le voir s'en aller. Elle penche sa tête alors doucement, tout en venant dire une fois qu'il passa la porte. " a plus.. " Un autre soupire la prit. Elle jeta la bière qu'il avait vu avant, avant de s'installer au salon, elle ne savait pas pour combien de temps il en aurait. Une chose était sur, elle n'aurait pas la foi de l'attendre, 48h de garde plus 24 h avec Kaleb l'avait achevée. Elle s'endormit sur le canapé vers les une heure du matin. Un simple plaid sur elle. La télévision laissant un film à l'eau de rose passer. Autant dire qu'elle avait espérer qu'il rentre avant qu'elle s'endorme, mais ce ne fût pas le cas. Elle se doutait qu'il était soit avec les gars, soit avec une fille, soit avec elle ne savait qui.. dans tout les cas elle elle était la, chez lui. A l'attendre. Elle tenait son portable dans sa main tout en dormant. Elle était épuisée. Et dormir lui faisait un bien fou. Au moins elle ne pensait pas à Kole, au moins elle ne se prenait pas la tête avec ses envies d'enfants. Elle ne se prenait pas la tête avec ses désirs a la con.

code by EXORDIUM. @Kole Keller| imgs by tumblr

Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Mar 21 Mai - 0:12

Kole était donc partit l'esprit complètement perturbé par les paroles d'Aby même, si celle-ci avait décidé de finalement rester, les paroles d'Abygael resterait elle n'était pas combler, il lui manquait quelques choses et putain, il comprenait totalement parce qu'à lui aussi, il lui manquait quelques choses, mais s'était impossible pour lui de la laisser partir et pourtant quand on aimait une personne, il fallait savoir la laisser partir. Cette situation, il l'avait déjà vécu il y a plusieurs années même si ce n'était pas totalement le même contexte au final, il avait perdu la femme qu'il avait un jour aimé seulement avec Aby', il savait qu'il ne s'en remettrait pas s'était elle depuis toujours depuis le départ et pourtant après tant d'années il n'avait toujours rien fait pendant un temps, il n'avait pas voulu être irrespectueux envers son meilleur ami qui était l'époux d'Abygael... Pendant plusieurs années, il lui avait laissé le temps de faire son deuil et puis il avait dû partir en taule et maintenant qu'il était de retour depuis cette putain d'années où il était sorti, il n'avait pas pris le temps ni même ses couilles pour lui dire tout ce qu'elle pouvait être à ses yeux, il savait que dans le fond qu'il avait simplement laissé sa chance glisser entre ses doigts pour la deuxième fois. Il était donc partit rejoindre Soren qui avait eu le Cœur à la discussion tout comme lui Kole lui avait fait part de ses mésaventures de la journée et comme toujours Soren lui avait fait la morale sur le sujet d'Aby, il était conscient de tout ce qu'il avait dit et pourtant jamais il n'avait pris le temps ni même trouver une porte entrouverte pour passer à l'action. Il avait donc passer une bonne partie de la nuit avec Soren avant de finalement laisser son frère à ses occupations avec la brune qui avait fait un show en début de soirée tandis que lui était partit accompagner d'une rousse et d'une femme au cheveux de couleur rouge dans une chambre VIP la fin de cette nuit semblait s'être ouverte sur du plaisir, la petite rousse était entre ses cuisses son membre profondément enfoncée dans sa gorge tandis qu'il torturait de ses deux mains les seins de la femme au cheveux rouge celle-ci tenait la clope de Kole qui tirait dessus de temps à autre, alors que tout allait bien et que son esprit était détendu et piégée par l'alcool et le plaisir la femme au cheveux rouge lui qui venait de lui poser la clope entre les deux lèvres lâcha "C'est toujours un plaisir de te voir sans ton pot de colle" la femme au cheveux rouge était effectivement une habituer Kole la prenait bien souvent appréciant ses atouts ainsi que ses compétences Carla était une femme qui savait y faire. Quand il entendit la phrase de Carla, Kole fronça les sourcils il savait qu'elle parlait d'Aby étant donner qu'il était passer avec elle ses derniers temps afin de voir Kyle, il lâcha son seins droit pour retirer la clope d'entre ses lèvres et il se leva sans prêter attention à la salope qui lui pompait le dard, la clope en main il l'approcha de l'oeil de la demoiselle n'étant qu'a quelques centimètres de lui bruler celui-ci et il lui donna un avertissement < Ne parle pas plus jamais d'elle de cette façon > alors que l'autre femme au sol tentait toujours de continuer son pompage Kole cala sa clope sur ses lèvres et il poussa la rousse pour remonter son calbute et son futal et il écrasa sa clope dans le cendrier avant de quitter la pièce laissant les deux chiennes dans la chambre. Il alla au bar présent dans le Red Hell's et il bue quelques verres attendant le retour de Soren, mais après quelques heures, il comprit que Soren n'était pas prêt de lâcher cette pauvre femme alors il décida de rentrer, n'aillant pas remarquer l'heure Kole fut surprit de réaliser que le jour était déjà en train de se lever, c'est donc avec plus d'alcool que de sang dans les veines qu'il rentra chez lui très difficilement. Quand il passa la porte, il ne fut pas étonné de rien entendre dans la maison, titubant de tous les côtés Kole fit tomber le vase présent dans l'entrée et il rigola comme un enfant qui venait de faire une bêtise.

Kole Keller
Mar 21 Mai - 0:57

La jeune femme avait dormit jusqu'à quatre heures trente environ avant de recevoir un appel d'un de ses collègues de boulot pour un remplacement à l'hôpital, l'autre chef de chirurgie n'était pas disponible, elle refusa cependant, n'ayant personne pour Kaleb demain et puis elle lui avait promit de l'emmener à la piscine. Alors elle tiendrait sa promesse. Elle discuta un peu avec lui, pour un verre entre collègue prochainement..  La jeune femme poussa un soupire finissant par raccrocher.
Elle soupire en essayant de se rendormir pendant une petite heure, mais impossible de trouver le sommeil. Maintenant qu'elle était réveillée, la jeune femme tournait les paroles de Kole dans sa tête. Elle monta dans la chambre de celui-ci afin de voir si il était rentré, mais non. Kaleb lui dormait toujours profondément. D'un sourire attendrit, elle vient embrasser le front de ce petit bout, enfin petit, il n'était plus aussi petit que ça.. Il grandissait à vue d'oeil. La nostalgie venait la prendre, sans trop savoir pourquoi il avait beau ne pas être son fils, ce qu'elle ressentait pour lui était telle.
Elle descendit a nouveau dans le salon, regardant la télévision avec un café dans les mains. Elle commençait doucement a trouver le sommeil quand un bruit fracassant venait la faire sursauter. Elle attrapa une arme sous le canapé, mais en entendant les rires de Kole elle la rangea en soupirant. Quel con ce type! Elle se leva alors, s'adossant contre le mur, les bras sur sa poitrine. Elle le voit tituber, elle le vois, complètement ivre. Il puait l'alcool à plein nez, la clope, et le parfum de femme. Il l'avait laisser en pleine discutions pour ça alors? Pour sauter une nana voir deux, voir trois, et pour se saouler la gueule.. Et bien, c'était ainsi qu'elle réalisait qu'elle n'était pas aussi importante qu'elle l'espérait pour lui. Elle secoua la tête en venant le détailler venant dire assez froidement. " Fait encore plus de bruit, réveil toute la maison on ne te dira rien. " Une remarque sale, un pique, même si dans le fond il s'en foutrait surement, elle s'en fichait, elle état ainsi, elle disait ce qu'elle pensait quoique ça lui en coûte, elle ne se cacherait pas pour ses beaux yeux.. Elle s'approche finalement de lui en venant retirer la veste du jeune homme et en l'accrochant dans l'entrée puis elle vient passer le bras de Kole par dessus son épaule pour l'aider à monter dans la chambre. " Allée je te met au lit.. " Il était tellement ivre que ça la désespérait, ce mec la désespérait. Ce soir elle avait beaucoup réfléchit, mais dans le fond à quoi ça servait de se prendre la tête avec ses sentiments, si lui ne partageait pas les mêmes... " T'a pas intérêt à réveiller Kaleb je te préviens. Ou tu dors dans les escaliers. " Dit-elle alors simplement tout en venant monter avec lui. Arrivé dans la chambre de Kole elle le poussa sur le lit alors tout en allant fermer les volets de la chambre sans un mot pour Kole. Elle n'avait pas envie de parler, elle n'avait pas envie de polémiquer sur ce qu'il avait fait cette nuit. Il n'avait aucun compte à lui rendre donc au final il faisait bien ce qu'il voulait de sa queue. Tout comme elle faisait ce qu'elle voulait. " Demain soir j'suis pas là, je ferais venir la nounou, maintenant, dors, t'en a besoin. "

Abygael N. Keller
Mar 21 Mai - 21:57

Kole était complètement ivre ce n'était pas la première fois qu'il rentrait dans cet état et ça ne serait certainement pas la dernière, il était agenouillé au sol et il ramassait tant bien que mal les morceaux du vase qu'il venait de faire tomber en titubant tout en riant trouvant alors ce moment drôle surement du à l'alcool qui coulait dans ses veines. Quand il entendit la voix de la daronne de la maison "Fait encore plus de bruit, réveil toute la maison on ne te dira rien.", Kole écarquilla les yeux comme un adolescent qui venait de se faire prendre, il releva doucement la tête alors venant à sourire en montrant toute ses dents, puis il mit son doigt sur sa bouche en disant < CHUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT, tu va réveiller toute la maison > et il explosa de rire en la regardant attentivement quand elle s'approcha et qu'elle lui retira sa veste Kole lâcha alors < Avoue que tu as toujours voulu me déshabiller > quand elle passa son bras au-dessus de son épaule Kole attrapa le bras de la demoiselle et il la fit tourné sur elle même, il avait la tête qui tournait, mais il était arrivait tout de même à tenir debout même si par moment il titubait totalement, il posa ses mains sur les hanches de la belle brune et il dit < Salut toi, on c'est déjà vu quelques parts non ? >il remonta une main pour venir mettre une mèche de cheveux de la demoiselle derrière son oreille avant de tituber quelque peu, c'est à ce moment-là que la demoiselle lâcha "Allée, je te mets au lit.. ", Kole laissa alors la demoiselle le conduire à l'étage et celle-ci rajouta "t'a pas intérêt à réveiller Kaleb, je te préviens. Ou tu dors dans les escaliers. "Il souffla alors comme blaser de l'entendre être aussi rabat-joie et il rajoute < Avec toi je peux dormir n'importe ou >, il monta donc marche par marche en lui disant. ils arrivèrent enfin dans le repère de Kole alors qu'il allait dire quelques choses il sentit la main de la demoiselle le pousser sur le lit, il s'écroula de tout son corps sur le lit il suivit la jeune femme du regard quand celle-ci alla fermer les volets et il siffla signalant alors qu'il la trouvait sexy, il se redressa doucement alors pour la regarder et l'attraper l'attirant à lui quand elle lui signala qu'elle ne serait pas présente sous la phrase " Demain soir j'suis pas là, je ferais venir la nounou, maintenant, dors, t'en a besoin.", Kole leva un sourcils surprit d'entendre cela ou peut-être qu'il était tellement ivre qu'il ne contrôlait pas ses réactions il souriait avec un sourire charmeur, les yeux brillants signalait parfaitement que la bouteille de whisky y était passée < Et tu es où demain soir ?>.

Kole Keller
Mar 21 Mai - 22:34

Aby était un peu habitué à ce comportement venant de Kole, elle ne le niait pas, elle pencha sa tête doucement en entendant qu'il se foutait ouvertement d'elle arquant les sourcils et ne répondant rien. Ça n'en vallait pas la peine dans le fond. Elle lui retira sa veste avant d'entendre ses dires un rire amusée passait ses lèvres bien qu'elle n'étiat pas d'humeur à ça. «  Ouais t'a raison, j'en creve d'envie tout les jours. » Dit elle simplement. Quand il la fit tourner elle sourit avant de monter enfin avec lui. Elle entendit son sifflement alors et se tourna en arquant un sourcils, alors c'était ça.. Un bout de viande pour lui ? Bien que c'était flatteur dans un sens. Quand il l'attira à lui, elle tomba sur lui alors tout en souriant en coin amusée. «  Je suis à une soirée avec des collègues de boulot. Tu devrait dormir t'es défoncé. » Dit elle alors en venant le fixer quelques instants. Il était charmeur, beau, drôle quand il le voulait, mais bordel tout ça.. Toute cette soirée c'était un peu trop pour elle. Alors qu'elle le fixait, toujours à moitié assise-couché sur le lit, elle le détaille. «  je rentrerais pas tard toute façon. » Dit-elle alors en venant doucement se décaler de lui. Bien qu'elle ne soit pas gêner de cette proximité, il était saoule, ça elle le savait, elle le voyait, difficile de pas le voir. Elle vient retiré un cheveux rouge de l'épaule du jeune homme, autant dire qu'il avait eut l'aire de bien s'amuser. « J'espère qu'elle était jolie en tout cas.. » Jalouse ? Comment faire autrement ? Comment être autrement, bien qu'au fond ça passait plus comme des piques, que comme de la jalousie. Elle sourit en coin tout en venant alors le détaillé. Elle ressentait des choses pour lui, depuis bien longtemps. Ils seraient ensembles depuis longtemps si tout n'aurait pas merder, si leurs vies n'avaient pas prises des chemins différents.. Elle se demandait comment serait sa vie si tout n'aurait pas tourner ainsi. Alors qu'elle le fixait, toujours très proche de lui, son regard se perdait dans celui du jeune homme. Il la faisait craquer et ça se lisait dans ses yeux. « T'a de la chance que je t'aime toi..  pour pardonné toute les conneries d'ado que tu me fait.. » Dit elle doucement, elle lui disait souvent, mais ça résonnait toujours comme de l'amitié bien que ça soit plus que ça. Beaucoup plus que ça.

Abygael N. Keller
Mar 21 Mai - 22:35

Aby était un peu habitué à ce comportement venant de Kole, elle ne le niait pas, elle pencha sa tête doucement en entendant qu'il se foutait ouvertement d'elle arquant les sourcils et ne répondant rien. Ça n'en vallait pas la peine dans le fond. Elle lui retira sa veste avant d'entendre ses dires un rire amusée passait ses lèvres bien qu'elle n'étiat pas d'humeur à ça. «  Ouais t'a raison, j'en creve d'envie tout les jours. » Dit elle simplement. Quand il la fit tourner elle sourit avant de monter enfin avec lui. Elle entendit son sifflement alors et se tourna en arquant un sourcils, alors c'était ça.. Un bout de viande pour lui ? Bien que c'était flatteur dans un sens. Quand il l'attira à lui, elle tomba sur lui alors tout en souriant en coin amusée. «  Je suis à une soirée avec des collègues de boulot. Tu devrait dormir t'es défoncé. » Dit elle alors en venant le fixer quelques instants. Il était charmeur, beau, drôle quand il le voulait, mais bordel tout ça.. Toute cette soirée c'était un peu trop pour elle. Alors qu'elle le fixait, toujours à moitié assise-couché sur le lit, elle le détaille. «  je rentrerais pas tard toute façon. » Dit-elle alors en venant doucement se décaler de lui. Bien qu'elle ne soit pas gêner de cette proximité, il était saoule, ça elle le savait, elle le voyait, difficile de pas le voir. Elle vient retiré un cheveux rouge de l'épaule du jeune homme, autant dire qu'il avait eut l'aire de bien s'amuser. « J'espère qu'elle était jolie en tout cas.. » Jalouse ? Comment faire autrement ? Comment être autrement, bien qu'au fond ça passait plus comme des piques, que comme de la jalousie. Elle sourit en coin tout en venant alors le détaillé. Elle ressentait des choses pour lui, depuis bien longtemps. Ils seraient ensembles depuis longtemps si tout n'aurait pas merder, si leurs vies n'avaient pas prises des chemins différents.. Elle se demandait comment serait sa vie si tout n'aurait pas tourner ainsi. Alors qu'elle le fixait, toujours très proche de lui, son regard se perdait dans celui du jeune homme. Il la faisait craquer et ça se lisait dans ses yeux. « T'a de la chance que je t'aime toi..  pour pardonné toute les conneries d'ado que tu me fait.. » Dit elle doucement, elle lui disait souvent, mais ça résonnait toujours comme de l'amitié bien que ça soit plus que ça. Beaucoup plus que ça.

Abygael N. Keller
Dim 26 Mai - 22:41

- Kole entendait tout ce qu'Aby pouvait lui dire, mais il était tellement arraché qu'il ne retenait pas du moins ça rentrait dans une oreille pour ressortir d'une autre alors quand elle lui avait dit « Ouais t'a raison, j'en crève d'envie tout les jours. » Kole n'avait pas enchéri simplement parce qu'il en avait été incapable sur le moment. Déjà la tirer contre lui avait été difficile d'une certaine manière, mais quand elle était tombée sur lui ça ne lui avait clairement pas poser de soucis bien au contraire. La demoiselle contre lui le jeune homme venait de lui demander où elle serait en attendant une réponse, il la regardait droit dans les yeux venant à lui caresser doucement la joue, cette femme était une déesse et les années qui étaient passés avait qu'embellie la femme qu'elle était devenue quand elle lui expliqua « Je suis à une soirée avec des collègues de boulot. Tu devrais dormir t'es défoncé. » Kole retira doucement sa main se souvenant des paroles de Soren en début de soirée il fronça doucement les sourcils en disant < le connard avec qui tu semble très complice sera présent ? > demanda t'il alors en la fixant sérieusement de toute évidence ce mec allait être un problème pour Kole, non seulement parce qu'il tournait autour d'Aby, mais aussi parce qu'il tournait autour d'Aby tout simplement ça suffisait pour ne pas être dans les bonnes grâces du blond puis elle rajouta « je ne rentrerais pas tard toute façon. » était-il censé comprendre qu'elle n'allait pas passer la nuit dans les bras de ce merdeux ? Savoir ce détail le rassurait dans un sens, mais l'envie de démonter ce connard était toujours présente < Pas tard, ces genres minuit ? >, il rit doucement alors étant toujours alcoolisé < Comme Cendrillon minuit, tu dois être à la maison > dit il en souriant alors bêtement et pourtant dans le fond, il était sérieux, il voulait qu'elle rentre le plus tôt possible, il ne voulait pas qu'elle passe du temps avec un autre que lui. Quand Aby retira un cheveu présent sur sa veste et qu'elle fit le commentaire suivant « J'espère qu'elle était jolie en tout cas.. » Kole haussa doucement les épaules, menteur, il n'était pas < Ouais elle était jolie, mais pas autant que toi >  l'alcool dénouait bien des langues et celle de Kole ce soir était totalement dénouer. Puis quand elle lui fit part de ses sentiments <t'as de la chance que je t'aime toi.. Pour pardonner toutes les conneries d'ado que tu me fais.. » Kole ce colla à la demoiselle afin d'enfouir son visage dans le coup de la demoiselle respirant doucement son parfum qui l’envoûtait depuis des années maintenant < C'est justement parce que je fais des conneries que tu m'aimes > il ferma doucement les yeux la gardant contre lui et il ajouta < Tu sens bon, sa me donne envie de te croquer > cela était dit d'une manière qu'on pouvait penser qu'il parlait de la croquer comme une pomme.

Kole Keller
Lun 27 Mai - 23:24

Elle aime la présence du jeune homme dans sa vie, elle aime être proche de lui, elle aime cette relation entre eux. En huit ans, ils en avaient véçu des choses, des hauts, des bas, des moments difficile, mais aussi très heureux, des fous rires, des rires. Elle penche sa tête à ses dires quand il vient parler du "connard", un sourire amusée elle vient alors dire doucement. " Le connard ? C'est un collègue seulement je te signale, rien de plus et même si lui veux plus je m'en fiche de lui. Et non il ne sera pas là. C'est juste entre filles. "Elle vient rire doucement tout en écoutant ses dires en arquant les sourcils. Il était sérieux ? Étonnamment dans son regard elle pouvait lire que oui, oui il était plus que sérieux. " Comme Cendrillon ? Ca veux dire que je vais perdre une chaussure et que mon prince va débarquer a ma porte ? Dans ce cas là, je rentrerais à l'heure. " Venait t'elle dire amusée alors avant de se coucher près de lui, elle posa sa tête sur le torse du jeune homme, une main sur celle ci. Elle avait bien entendue son compliment, mais elle ne rajoutait rien. Elle avait du mal a exprimer ses émotions. Quand il vient lui dire qu'elle l'aimait seulement a cause de ses conneries, elle murmura doucement alors. " Y a pas que pour ça.. " elle ferma les yeux contre lui, simplement, en silence, entendant ses dires, un petit rire passait ses lèvres. " Aller dort, tu raconte des bêtises. " Elle caressa son torse de sa main, machinalement, sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait, comme si c'était un geste banale, un geste normal. Pourtant c'était un geste que faisait les couples, mais elle ne s'en rendait même pas compte. Elle vient bailler doucement tout en rouvrant les yeux venant dire alors au beau blond. " Je vais me coucher encore quelques heures avant que Kaleb ne se réveille en pleine forme. Repose toi un peu jolie coeur. " Elle embrassa sa joue, un geste anodin, un geste basique pour elle, elle lui en faisait souvent depuis des années tout comme si c'était naturels. Elle lui en avait fait un plutôt déjà alors rien de choquant à ça.

Abygael N. Keller
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: