Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un retour inattendu ft. Soren

:: Rp's
Mer 15 Mai - 20:46

Un retour inattendu

ft. Soren Slyver

« Even miracles take a little time »
Depuis peu, Kiara était de retour à Amsterdam mais elle est très différente de la dernière fois où elle avait posé les pieds ici puisqu’elle avait quelque chose qu’elle n’avait pas auparavant… Elle portait en elle un petit être  qui n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez puisqu’elle était désormais bientôt à terme. Son voyage en France l’avait beaucoup aidé à se poser les bonnes questions mais surtout, elle s’était rendu compte que peu importe ce qu’il pouvait se passer, elle avait besoin de Soren à ses côtés et ce malgré son appartenance à un quelconque gang. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était de retour, prête à lui annoncer la nouvelle bien qu’elle redoutait ce moment, elle espérait qu’il accepte cet enfant et qu’il lui pardonne son erreur. Pour la première fois de sa vie, elle s’était rendu compte que c’était elle la fautive bien qu’elle avait tout de même ses raisons vis-à-vis des cobras et qu’elle avait carrément flippé que son enfant puisse grandir dans ce monde.

Elle avait posé ses valises dans la maison familiale, retrouvant sa chambre d’adolescente qu’elle avait quittée il y a quelques années lorsqu’elle avait pris son envol pour s’installer avec Soren. Cela lui rappelait de nombreux souvenirs mais avant tout, l’absence de ses parents d’ailleurs ils n’étaient même pas là actuellement et heureusement puisqu’ils n’étaient pas au courant de sa grossesse, pour le moment elle comptait bien à ce qu’ils ne sachent rien, seul son frère était au courant et il gardait bien son secret. Après cela, elle appela son chauffeur pour qu’il vienne la chercher afin de se rendre à son appartement enfin ce qui était plutôt son ancien appartement désormais puisqu’elle l’avait déserté il y a 7 mois en quittant la ville par la même occasion.

Quelques minutes plus tard, la voilà en face de l’immeuble et elle monta les quelques marches pour rejoindre le palier où se trouver l’appartement. Elle arriva en haut essoufflé, si Soren était présent à l’intérieur, il aurait sûrement déjà pu entendre le bruit à l’extérieur et après avoir reprit son souffle, elle toqua doucement à la porte. Des millions de scénarios défilaient dans sa tête, de quelles façons est-ce qu’elle pouvait bien lui annoncer la nouvelle ? Quoi que… Elle n’avait sûrement pas besoin de parler, son corps le disait pour elle. Après une dizaine de minutes, elle renonça finalement à ce qu’il puisse y avoir quelqu’un, elle tenta quand même d’ouvrir la porte à l’aide de la clé qu’elle avait encore et entra dans chaque pièce mais elle avait seulement croisé le chat qui lui avait sauté dessus au passage. Si Soren n’était pas là, elle savait déjà où est-ce qu’elle pourrait le trouver.

Son chauffeur l’avait donc déposé devant le garage que gérait les cobras et bien que cela semblait étrange, il ne lui avait pas posé des questions. Ce n’était certainement pas le meilleur endroit où elle espérait lui annoncer la nouvelle mais soit… Il devait sûrement être beaucoup plus ici qu’à son appartement ces derniers mois de toute façon, au moins elle savait qu’ici elle avait une chance de le croiser ou au moins de pouvoir le rejoindre. Elle entra donc dans le garage et demanda à un des mécaniciens où elle pouvait trouver Soren, ce dernier la dirigea donc vers l’arrière pièce afin de rejoindre leur planque. Déjà, des regards se posaient sur elle, des regards surpris et d’autant plus lorsqu’ils apercevaient son ventre arrondi. Après quelques pas, elle aperçut alors son ex petit ami de dos, assis à la table principal avec un verre à la main et elle n’avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que déjà quelqu’un annonça sa présence. -

"Et VP, je crois qu’il y a un nouveau problème qui débarque."

- Dit-il en désignant Kiara au loin avec un signe de tête. En entendant sa remarque, Kiara ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Comme si elle avait besoin de lui pour s’annoncer, elle était assez grande pour se débrouiller après tout et puis elle aurait préféré attendre avant de lui dire quelque chose. Seulement c’était trop tard, Soren venait de se retourner pour poser son regard sur la rouquine tandis que le sien observa son visage. Il était toujours aussi séduisant, même plus encore et elle sentait déjà son cœur battre à la chamade à l’intérieur de sa poitrine, il avait toujours ce même effet sur elle et elle regrettait encore plus d’avoir fait le choix de s’en aller. Elle resta donc bloquée, ne bougeant pas d’un poil alors qu’elle le fixait. -

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Un retour inattendu ft. Soren Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Jeu 16 Mai - 12:07
Assis sur le bord de son lit, Soren glisse une main dans ses cheveux alors qu’il pose son regard sur la nana qui dort paisiblement à ses côtés, il soupire, il pensait avoir été clair avec elle, il ne voulait pas la voir à son réveil. Il faut dire que depuis maintenant sept mois que la femme qu’il aimait est partie, il enchaîne les coups d’un soir, il est aujourd’hui hors de question de retomber entre les griffes d’une femme surtout si c’est pour lui briser le coeur comme Kiara l’avait fait. Soren avait mis du temps avant de s’en remettre et encore, il n’était pas encore totalement remis de ça. Aujourd’hui allait être une longue journée, Soren doit surtout aller régler une affaire et il sait très bien qu’en ce moment à cause des vipères, il n’est pas à prendre avec des pincettes, pour le moindre truc il vrille direct. Il finit par se lever, va directement sous la douche sans prêter plus attention à la femme qui squatte son lit, une fois la douche prise, il va directement se faire couler le premier d’une longue série de café. Soren est accro au café et ça depuis un moment, il passe sa journée à en boire. Une fois sa tasse servie, il se met s’allume une clope et se cale devant le balcon qui entoure son appartement. Au bout de quelques minutes alors qu’il tire doucement sur sa clope, il sent les mains de la jeune femme venir l'entourer, il fronce les yeux et se dégage rapidement “Tu fais quoi là ? t’étais là juste pour que je me vide les couilles maintenant tu dégages”

Il n’est vraiment pas d’humeur pour jouer les amoureux transit surtout qu’il n’est aucunement amoureux d’elle et ne compte pas le devenir, aujourd’hui il préfère être un gros connard qu’autre chose. Il entend la jeune femme l’insulter et ça le fait sourire, il ne réagit pas quand la porte de son appartement se claque, il allume une deuxième clope et finit son café ouvrant par la même occasion toutes les fenêtres de son appartement comme il le fait souvent. Une fois prêt, Soren prit la route se rendant directement à l’entrepôt des Cobras pour faire le point sur certaines choses puis au bout d’un petit moment retourne directement au QG des Cobras, l’ambiance n’est pas tout rose, les traits sont tirés, Soren salue tout le monde alors qu’il n’aime pas ce qu’il entend “T’es sérieux là ? si t’es pas content tu dégages c’est compris, je t’entends encore une fois ouvrir ta bouche pour dire de la merde et je te jure que je vais me charger de ta p’tite gueule d’ange compris” Soren soupire et se sert un verre de whisky “Kole est dans les parages ?” Tout le monde fait un signe de tête négatif, il le verra plus tard ce n’est pas vraiment important.

Il s’installe à la table dos à la porte et boit doucement son verre tout en rallumant une nouvelle clope “Et VP, je crois qu’il y a un nouveau problème qui débarque.” Soren fronce les yeux avant de tourner doucement la tête vers la porte. Son regard se pose sur la jeune femme qui vient de faire son entrée, tous les regards sont sur elle mais aussi sur lui, chacun sait qu’il peut vriller en un instant surtout avec tout ce qu’il s’est passé, la colère le gagne, qu’est-ce qu’elle venait foutre ici, elle en avait pas déjà assez fait. Il se leva d’un coup faisant tomber la chaise, il finit son verre d’une traite et se retourne vers elle remarquant le ventre arrondi de la jeune femme, c’est quoi cette histoire encore…. “Laissez-nous…” “VP j’crois pas que ce soit une bonne idée” “J’te demande pas ton avis, dégagez d’ici de suite” Il n’est pas tendre dans sa voix et franchement il n’en a rien à faire. Son regard reste sur la jeune femme alors qu’il attend de se retrouver seul avec elle. “Qu’est-ce que tu viens faire ici Kiara ?” Il ne peut nier que cela lui fait quelque chose de la voir là devant lui, au fond il ne l’a jamais oublié...

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Un retour inattendu ft. Soren SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Jeu 16 Mai - 17:56

Un retour inattendu

ft. Soren Slyver

Bien que cela faisait sûrement une centaine de fois qu’elle se répétait ce qu’elle allait lui dire dans sa tête,  elle était clairement entrain de perdre les moyens face à lui. En même temps c’était plutôt logique, elle était partit pendant plus ou moins sept mois et voilà qu’elle revenait comme une petite fleur avec en prime, un enfant qui vient de lui. Et s’il n’en voulait pas ? Et s’il pensait qu’il était de quelqu’un d’autre ? Enfin bref, elle était tout sauf rassurée. Il y avait déjà sa tête qui lui disait de partir à toute vitesse tant qu’il en était encore temps mais toutefois, son cœur lui disait de rester et d’affronter ses erreurs, comme une grande fille. Toutefois, Soren ne semblait pas vraiment d’humeur et elle pouvait l’entendre rien qu’au son de sa voix, elle le connaissait encore par cœur malgré cet éloignement. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la totalité des cobras avaient disparu de la pièce pour les laisser rien que tous les deux, en temps normal elle aurait sûrement profité de ce moment pour lui sauter dessus mais pas cette fois… Même si au fond, elle en mourrait d’envie. D’ailleurs son regard se perdait même sur ses lèvres qu’elle avait mille fois goûtées et qui lui manquait énormément. Après un moment, elle finit par enfin reprendre ses esprits et secoua doucement la tête. -

"Je suis désolée."

- C’est tout ce qu’elle avait trouvé à dire, même si clairement ce ne serait pas suffisant et elle s’en doutait. Toutefois, c’était bien rare d’entendre cette phrase venant de sa bouche, même si elle avait tord, elle ne s’excusait que très rarement. Seulement avec lui, tout était différent et pour le coup, elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même bien que finalement elle avait eu ses raisons.  La demoiselle baissa finalement son regard vers son ventre bien arrondi, elle était presque à terme donc elle avait presque l’impression qu’elle allait bientôt explosé. Elle déposa donc une main contre ce dernier, il avait sûrement compris depuis tout à l’heure mais elle était toujours terrorisée à l’idée de connaître sa réaction. Elle voulait le meilleur pour son enfant à venir et c’est pour cette raison qu’elle était revenue, il avait d’abord besoin d’un père et ce malgré son appartenance à un gang ou autre. -

"Je suis enceinte de bientôt neuf mois désormais… Et cet enfant est de toi. C’est pour ca que je suis partie, j’ai eu peur pour son avenir avec ton appartenance aux cobras."

- De toute façon, de qui pouvait-il être ? Elle n’avait eu que lui dans sa vie, jamais un autre homme n’avait posé les mains sur elle. Même si elle s’était éloignée pendant tout ce temps, elle n’avait eu aucun autre homme dans ses draps, de toute façon elle était bien trop préoccupée par son avenir avec cet enfant mais également, elle n’avait que lui en tête. Elle n’avait pas relevé le regard vers le sien, n’ayant pas envie de voir sa réaction suite à cette annonce, elle en était incapable. Evidemment elle espérait qu'il lui pardonne mais avant toute chose, elle voulait qu'il accepte d'élever cet enfant. -

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ven 17 Mai - 9:40
Soren se retrouve devant la femme qu’il a aimé pendant plus de 4 années et qu’il aime toujours malgré qu’elle soit partie et qu’il profite aujourd’hui du corps des femmes juste pour se vider. Il ne veut plus de sentiments, 7 mois loin d’elle lui ont appris à refermer son coeur ne laissant la place que pour sa famille de coeur proche. Alors qu’il se retrouve face à elle, il fait dégager tout le monde, ils n’ont pas besoin de savoir tout ce qu’il va se passer et se dire. La colère est grandissante en lui et il a dû mal à se contenir, sa façon de parler aux gars en sont le témoignage de tout ça. Une fois seuls, il lui demande ce qu’elle fait là alors qu’il a très bien remarqué le ventre arrondi de la jeune femme, il a dû mal à comprendre, cet enfant qu’elle porte était-il de lui, cela faisait 7 mois qu’elle avait fuit et cela pouvait être celui d’un autre. “Je suis désolée” il ne dit rien, il n’y arrive pas, il l’observe toujours silencieusement, il sait qu’elle n’est pas du genre à s’excuser mais là des excuses il s’en fout, ce n’est pas ce qu’il veut lui, lui il veut des explications, il veut comprendre comment en aimant une personne on peut partir sans se retourner, il aurait pu dire à Kiara comme il le fait souvent que les excuses c’est comme les trous du cul tout le monde en a mais il ne le fait pas, il veut entendre ce qu’elle a dire. Et cela arrive rapidement “Je suis enceinte de bientôt neuf mois désormais… Et cet enfant est de toi. C’est pour ça que je suis partie, j’ai eu peur pour son avenir avec ton appartenance aux cobras”

Soren soupire, sa mâchoire se sert, il réfléchit à ce qu’il peut lui dire évitant d’être blessant mais il a dû mal à faire la part des choses “C’est une blague là Kiara, depuis le début de ce qu’était notre relation tu savais que j’étais chez les cobras et ça t’as pas empêché d’être avec moi et là soit disant t’as eu peur pour ce gosse, tu te fous vraiment de ma gueule là” Soren n’arrive pas à se contrôler, ses mots sont durs mais le souvenir de ce qu’il a ressenti à son départ est encore bien présent en lui. Si Kole et Aby n’aurait pas été présent pour l’aider à remonter, il serait encore bien bas. “Tu crois quoi Kiara, que si ce que tu dis est vrai pour ce gosse que je n’aurai rien fait pour vous mettre en sécurité. Kole a un gosse et tout se passe bien pour lui alors pourquoi cela serait différent pour moi.” A ce moment, un des jeune du gang arrive, Soren fronce les yeux et l’attrape par la veste “Putin j’ai dit quoi, dégage d’ici” “On m’a dit de venir voir VP si tout se passait bien” Soren le pousse avec violence “Bande de connard, j’ai dit de nous laisser seuls, le premier qui se ramène sans que je l’ai demandé, je lui fais sa fête compris. On réglera ça à ma manière après quand j’aurai fini avec Kiara et tu peux leur dire que vous allez tous manger maintenant dégage”

Soren attrape son paquet de clope prêt à allumer une cigarette avant de le jeter sur la table pensant à Kiara et au bébé. “Tu veux quoi Kiara du fric pour le gosse ? Tu cherches quoi ? Pourquoi revenir après 7 mois, j’aurai donné ma vie pour toi…” Et encore aujourd’hui c'était le cas, encore plus avec ce bébé mais pour le moment sa fierté prend le dessus mais il ne peut nier qu’il a envie de l’embrasser, de la toucher, de poser sa main sur son ventre pour ressentir leur enfant...

Ta gueule d'ange : Un retour inattendu ft. Soren SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Ven 17 Mai - 11:54

Un retour inattendu

ft. Soren Slyver

En l’entendant prendre la parole, Kiara releva doucement le regard vers lui afin d’entendre sa réponse suite à ses explications, ses mots n’étaient pas faciles à entendre et elle le comprenait parfaitement. Elle ne sait pas comment elle aurait réagi si la situation inverse serait arrivé, elle ne l’aurait sûrement pas supporté mais être la personne qui part n’avait pas été une chose aisée non plus. Des centaines de fois elle s’était demandé ce qu’elle devait faire et avant même de prendre la décision de partir, elle avait également réfléchit à l’avortement sans qu’il ne soit au courant mais elle a bien vite banni cette idée-là, il était hors de question qu’une vie innocente ne paye les conséquences alors qu’il n’avait rien demandé. Finalement, la meilleure solution avait été de faire ses valises en espérant lui offrir une belle vie, loin de la violence de ce monde mais même-là, elle ne savait pas si elle avait pris la meilleure décision et plus tard elle se rendit compte que non, elle avait fait une grosse erreur. C’est en arrivant bientôt a terme de la grossesse qu’elle a compris ce qu’elle devait faire et qu’elle est donc revenue ici. Evidemment qu’elle savait dans quoi elle s’engageait à ses côtés puisqu’elle était au courant depuis le début de son appartenance au gang mais avec un enfant qui se prépare, ca change tout et elle avait pensé à lui avant n’importe qui, même avant elle-même. -

"Je sais mais j’ai toujours eu cette crainte qu’il t’arrive quelque chose un jour ou aussi la fois où ce type s’est introduit chez nous pour me faire je ne sais quoi. Mais nous on est des adultes et on a sûrement les moyens de se défendre mais cet enfant à naître sera innocent et sûrement une cible facile pour vos ennemis. Dès que j’ai appris son existence, je n’ai pensé qu’à ca et j’ai vrillé mais je sais aujourd’hui que j’ai pris une mauvaise décision en m’en allant de la sorte."

- Dans d’autres circonstances, elle ne serait sûrement jamais partie puisque Soren n’est pas la cause de son départ mais malheureusement il a subi les dégâts collatéraux de ses mauvais choix. Elle voyait qu’il avait souffert de son départ et c’était sûrement la raison de son énervement aujourd’hui, d’ailleurs elle regrettait encore plus sa décision mais elle ne pouvait pas revenir en arrière désormais. Elle ne pouvait qu’assumer ses erreurs en espérant pouvoir les réparer. Lorsqu’il parla de l’enfant de Kole, la demoiselle se rappela de ce petit bout de chou adorable et c’est vrai que pour le moment il était en sécurité mais on était jamais à l’abri de quoi que ce soit… -

"Je ne dis pas que tu…"

- Toutefois, elle n’avait pas eu le temps de finir sa phrase puisqu’un des membres des cobras entra dans la pièce afin de voir si tout se passait bien ou peut-être par simple curiosité aussi. En tout cas, ce dernier avait donc subi les foudres de Soren qui l’attrapa par le col pour le remettre dehors aussitôt. Kiara en profita pour s’appuyer contre la table qui se trouvait non loin d’elle, ayant du mal à rester debout trop longtemps à cause de son ventre d’ailleurs l’agitation l’avait sûrement réveillé puisqu’il commençait à donner quelques coups. Après quelques minutes, le blond reprit alors son attention sur elle en lui demandant ce qu’elle voulait, elle secoua donc doucement la tête en levant son regard vers lui. -

"C’est pas de l’argent dont j’ai besoin Soren, je m’en fiche de ca… Si je suis revenue c’est parce que j’ai réalisé que j’avais fait une connerie et que cet enfant avait besoin d’un père, d’une famille avant tout et peu importe le gang, je n’avais pas le droit de lui priver de ca et toi de ton enfant. Je comprendrais que tu ne puisses pas me pardonner mais s’il te plait, lui n’a rien demandé…"

- Evidemment, l’émotion commençait à s’emparer d’elle et elle sentait sa gorge se resserré, ses yeux menaçant même de verser quelques larmes mais elle essayait tout de même de rester forte. Elle ne pouvait pas pleurer devant lui alors qu’elle était l’entière responsable de cela. Elle attrapa alors doucement la main de Soren pendant que la deuxième remontait son t-shirt jusqu’en dessous de sa poitrine, déposant ensuite la main du blond sur son ventre afin qu’il puisse sentir les coups que le bébé était entrain de donner. -

"Si tu ne veux pas de cet enfant ou de nous, je comprendrais et tu n’entendras plus parler de moi, je disparaîtrais de ta vie pour de bon… Même si j’en serais brisée mais tout est de ma faute…"

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Ven 17 Mai - 15:56
"Je sais mais j’ai toujours eu cette crainte qu’il t’arrive quelque chose un jour ou aussi la fois où ce type s’est introduit chez nous pour me faire je ne sais quoi. Mais nous on est des adultes et on a sûrement les moyens de se défendre mais cet enfant à naître sera innocent et sûrement une cible facile pour vos ennemis. Dès que j’ai appris son existence, je n’ai pensé qu’à ca et j’ai vrillé mais je sais aujourd’hui que j’ai pris une mauvaise décision en m’en allant de la sorte."
Soren ne peut pas faire mieux pour le moment, il est en colère. Dans sa tête tout se bouscule comment pouvait-il en être autrement, il se retrouve face à la femme qu’il a aimé pendant 4 ans et qui aujourd’hui porte son enfant. Il l’écoute parler de ses craintes, de l’homme qui était rentré chez eux, l’homme qu’il avait pris soin par la suite de faire disparaître sans le dire à sa belle. Il pouvait comprendre un peu mais pas qu’elle ait pris la fuite, pas sans lui dire, pas sans rien dire. Il aurait compris si elle avait parlé, si elle lui avait parlé de ses craintes, il aurait pris soin de la rassurer, il aurait pris le temps de les mettre réellement à l’abri mais non elle a choisi de fuir, elle a choisi de le laisser là comme un con, le coeur en miette. Il soupire et d’un coup il vrille quand l’un de leur gars rentre dans la pièce "Je ne dis pas que tu…"
, il aurait voulu, il aurait pu faire pire, il n’avait qu’une envie le buter pour avoir osé le déranger ici. Une fois de nouveau seuls, Soren pose son regard sur la jeune femme, il a beau être en colère contre elle, il ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose ni au bébé. Il l’écoute et ne sais pas comment réagir, maintenant qu’il sait qu’elle est enceinte de lui, il ne peut pas lui dire de repartir plus maintenant… Il est sûr qu’il aurait besoin de conseil…

"C’est pas de l’argent dont j’ai besoin Soren, je m’en fiche de ça… Si je suis revenue c’est parce que j’ai réalisé que j’avais fait une connerie et que cet enfant avait besoin d’un père, d’une famille avant tout et peu importe le gang, je n’avais pas le droit de lui priver de ça et toi de ton enfant. Je comprendrais que tu ne puisses pas me pardonner mais s’il te plait, lui n’a rien demandé…"Enfin pour le moment il l’écoute sans rien dire, il baisse le regard alors qu’elle lui saisit la main, il la laisse faire venant à poser son regard sur son ventre avant de sentir le bébé bouger. Il reste un petit moment sans oser bouger et lève les yeux vers elle alors qu’elle prend la parole. "Si tu ne veux pas de cet enfant ou de nous, je comprendrais et tu n’entendras plus parler de moi, je disparaîtrais de ta vie pour de bon… Même si j’en serais brisée mais tout est de ma faute…" jusqu’à présent il n’a pas pris une fois la parole, machinalement il se met à genoux venant poser ses deux mains sur le ventre de la belle, doucement il pose son front et ferme un petit moment les yeux, sa respiration se fait lente, il essaie de se calmer.

“Qui me dit qu’un fois qu’il où elle sera là, tu ne vas pas repartir, que tu ne vas pas me l’enlever” Il finit par se redresser tout en étant proche de la jeune femme, son parfum est enivrant, il l’avait oublié en partie car il ne faut pas nier que pendant un moment que sur son oreiller avait gardé un moment son odeur. “Tu devrais t’asseoir un peu” Il attrape sa main et l’aide à s’installer sur le canapé. Il ne sait pas quoi faire, il est perdu “Écoute.. tu t’installeras chez nou… chez moi et on verra après mais je ne peux pas te dire que je te pardonne, j’ai loupé 7 mois de ta grossesse, je t’aimais comme un fou et je t’…” Il s’arrête avant de dire une chose qui n’a en fait plus aucuns sens. Il se met de nouveau à sa hauteur reposant ses mains sur son ventre au dessus de son haut “Pourquoi tu nous a fait ça Kiara, j’aurai donné ma vie pour toi”

Ven 17 Mai - 18:57

Un retour inattendu

ft. Soren Slyver

La rousse ne put s’empêcher de lâcher un soupire de soulagement lorsqu’elle le vit se baisser pour poser ses deux mains sur son ventre puis son front quelques minutes après. Instinctivement, elle allait glisser une main dans sa chevelure mais sa main s’arrêta à quelques centimètres, se rappelant que ce n’était sûrement pas le moment bien qu’elle en mourrait d’envie. Elle était contente de savoir qu’il acceptait cet enfant, bien que la situation n’allait pas revenir à la normal du jour au lendemain et qu’elle allait mettre du temps avant de regagner sa confiance, enfin si elle la regagnait un jour bien sûr. Elle secoua négativement la tête en écoutant ce qu’il venait de dire, elle avait compris désormais et il était tout simplement hors de question qu’elle s’en aille à nouveau, elle avait beaucoup trop souffert de son absence. -

"Je te promets que je ne partirais plus… J’ai fais une erreur une fois et je ne la referai pas, plus jamais. Il a besoin de son père tout comme il a besoin de sa mère. C’est un petit garçon, je suis certaine qu’il va te ressembler énormément."

- Elle serra doucement sa main dans la sienne, appréciant ce contact qu’elle n’avait pas eu depuis des mois déjà. Elle s’installa donc doucement sur le canapé, en profitant pour remettre son t-shirt correctement par la même occasion. Pour le moment, elle avait déposé ses valises dans la demeure de ses parents mais c’est vrai qu’elle préférait mille fois retrouver l’appartement qu’elle avait quitté. Elle ignorait cependant ce qu’il ressentait, est-ce que c’était vraiment sa volonté qui lui avait proposé de revenir s’installer dans son appartement ? En tout cas, elle ne voulait pas non plus lui imposer. -

"Je comprends… Et si jamais tu ne veux plus qu’on vive dans le même appartement, je peux toujours rester chez mes parents ou encore chez mon frère, je ne suis pas sans rien."

- Après ses paroles, elle laissa finalement quelques larmes coulé le long de sa joue, se laissant emporter par l’émotion et puis il faut dire que ses hormones ne l’aidaient pas vraiment. Elle s’était retrouvée plus d’une fois à pleurer pour un rien lorsqu’elle était seule et malheureusement, elle n’avait eu personne pour la soutenir mis à part son frère qu’elle avait au téléphone de temps à autre. Enfin, encore une fois c’était elle qui avait fait ce choix. Mais cette fois, elle avait Soren face à lui et elle avait besoin de le sentir contre elle, de le savoir qu’il était à nouveau près d’elle d’une certaine manière. Elle vient donc glisser ses bras autour de sa nuque, allant se blottir dans ses bras pendant un instant en respirant son odeur qu’elle aimait tant et qui lui avait tant manqué. Elle ne savait pas s’il allait la repousser ou non mais au moins, elle avait brisé la proximité pendant ne serais-ce qu’une minute. -

"J’aurais jamais dut partir… Je ne sais pas ce qu’il m’a prit, c’est loin d’être de ta faute. Je sais que tu aurais fait n’importe quoi."

- Finalement, elle se décala doucement de lui afin de pouvoir sortir son téléphone, se rappelant qu’elle avait les images de ses échographies en photo. Une fois sur ces dernières, elle lui tendit alors son téléphone. -

"Le voilà…"

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Sam 18 Mai - 15:01
La colère est toujours en lui mais une part de tristesse prend place dans son coeur, maintenant qu’elle est revenue, il a peur qu’elle s’en aille de nouveau, il a peur qu’elle lui prenne son enfant alors qu’il commence à faire à l’idée qu’il va être père. Il n’aurait pas pensé que celà puisse lui être aussi facile, il ne sait même pas ce que cela sera par la suite, allait-il réellement pouvoir lui pardonner… Il n’en sait rien du tout.. mais une chose est sûr, son coeur a été brisé par la jeune femme, il s’est retrouvé plus bas que terre, seuls Kole et Aby ont vu la noirceur qui l’a envahi, cette noirceur qu’il a encore en lui alors que certain soir, il s’envoie en l’air avec la première venue. Le voilà à genoux une ses mains sur son ventre puis sa tête, il essaie de faire le vide “Je te promets que je ne partirais plus… J’ai fait une erreur une fois et je ne la referai pas, plus jamais. Il a besoin de son père tout comme il a besoin de sa mère. C’est un petit garçon, je suis certaines qu’il va te ressembler énormément.” Un petit garçon… Un fils… Il ne bougea pas avant de l’aider à aller dans le canapé où il repris place au sol revenant mettre ses mains sur son ventre “Mon fils..” Murmura-t-il, en lui tout se mélanger, la colère, la tristesse, la haine mais il ne peut pas la laisser là sans rien, il ne peut pas la laisser loin de lui. “Je comprends… Et si jamais tu ne veux plus qu’on vive dans le même appartement, je peux toujours rester chez mes parents où encore chez mon frère, je ne suis pas sans rien.” Elle n’a pas tort et il le sait mais il ne la laissera plus loin de lui même s’il doit vivre le coeur brisé et supporter certaines choses.

“Non je t’ai dit que tu vivras chez moi ça sera le cas, le reste… on verra plus tard” Il finit par lever le regard vers elle et sans y attendre elle se trouvait dans ses bras. Il ferme un court instant les yeux avant de glisser ses bras autour de la taille de la jeune femme, il la garde contre lui pendant quelques secondes “J’aurais jamais dû partir… Je ne sais pas ce qu’il m’a prit, c’est loin d’être de ta faute. je sais que tu aurais fait n’importe quoi.” oh oui il aurait fait n’importe quoi pour elle, il aurait donné sa vie pour elle. Soren la laisse s’écarter et il se recule un peu, il attrapa le téléphone “Le voilà…” Il observe l’échographie et se rend compte de tout ce qu’il a loupé, il aurait tellement aimé être là pour elle, il aurait aimé partagé tout ça, il aurait aimé entendre le petit coeur de son fils lors des échographies… Il lui rend le téléphone “Merci” Il n’arrive pas à lui dire autre chose, il se relève et fait quelques pas dans la pièce, il glisse une main dans ses cheveux les remettant en arrière, il doit lui dire la vérité, il doit lui dire que pendant son absence il s’est fourvoyé à n’importe quelle femme qui passait par là, lui dire qu’il a essayé de l’oublier dans ses bras sans y arriver mais aussi que le premier mois, les ¾ du temps il n’était plus rien, que l’alcool coulait à la place de son sang.

“Quand tu es partie, j’ai été au plus mal, je buvais plus que de raison pendant un mois je n’étais que l’ombre de moi-même… Je ne vais pas te dire que je suis resté fidèle à ton souvenir, c’est totalement faux… j’ai enchaîné les conquêtes d’une nuit pesant t’oublier dans les bras de toutes ses putains mais c’est en vain…” Il se retourne pour lui faire face, il plante son regard dans le sien avant que celui-ci se pose sur ses lèvres l’espace de quelques secondes et finit par se rapprocher d’elle.. “Je ne sais pas si j’arriverai à te pardonner mais je prendrai soin de vous deux, je t’en fais la promesse” Il se remet à genoux posant une nouvelle fois ses mains sur son ventre “Je te promets de faire en sorte que tu ne manques de rien mon fils” Il approche ses lèvres du ventre de la jeune femme et dépose un baiser pour sceller la promesse qu’il vient de faire. Il finit par soupirer et lève les yeux vers Kiara...

Dim 19 Mai - 14:48

Un retour inattendu

ft. Soren Slyver

Il est vrai qu’elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il accepte la nouvelle aussi facilement, un enfant ce n’était pas rien après tout, c’était sûrement un changement de vie complet. D’ailleurs il n’avait même pas le temps d’y faire face pendant très longtemps parce que le bébé pouvait être là d’une minute à l’autre. Enfin elle espérait tout de même qu’elle ait le temps de lui installer toutes ses affaires avant puisque, étant en France, elle n’avait pas pu faire grand-chose. Elle baissa à nouveau son regard vers lui lorsqu’il replaça ses mains sur son ventre, c’était tellement attendrissant que le temps d’un instant, elle avait eu l’impression qu’il était resté à ses côtés tout ce temps et qu’elle n’était jamais partie finalement. Malheureusement la réalité était tout autre et ses larmes lui rappelaient bien que c’était le cas. Suite à ses paroles par apport au fait qu’elle vivrait dans son appartement, la rousse hocha doucement la tête pour dire qu’elle était d’accord, de toute façon c’était la meilleure chose à faire puisqu’au moins, le bébé aurait ses deux parents avec lui et non séparée même si la situation n’allait pas être la meilleure. -

"D’accord… Je prendrai le canapé dans ce cas et je m’occuperai de faire de la chambre d’amis, une chambre pour le petit. Enfin si tu le veux bien évidemment, il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez donc le mieux serait qu’on puisse l’accueillir comme il se doit."

- Après lui avoir donné son téléphone afin qu’il puisse voir les échographies, la rousse rangea ensuite ce dernier dans sa poche. La courte étreinte qu’ils avaient partagés lui avait fait du bien et même si elle aurait aimé avoir beaucoup plus, elle se contentait de cela, il serait sûrement déplacé d’aller plus loin après ce qu’elle venait de faire. Cela devait venir de lui et non pas d’elle, bien qu’elle en mourrait d’envie. Soren se lève finalement pour faire les cent pas dans la pièce après un brève merci qu’elle ignore pourquoi puisqu’elle n’a rien fait comme il faut. Malgré tout, elle sent que quelque chose ne va pas dans sa façon de comporter et qu’il a aussi quelque chose à lui dire. Est-ce qu’il avait déjà quelqu’un d’autres ? Non ce n’est pas possible, il venait de lui dire qu’il n’était pas parvenu à l’oublier malgré les sept mois d’absences. Est-ce qu’il avait fait quelque chose de grave avec le gang ? Plein de choses s’emmêlaient dans son cerveau mais très vite, elle eut une réponse à ses questions. Elle encaissa rapidement le fait qu’il ait bu énormément mais la seconde partie était beaucoup plus difficile à entendre,  elle serra même les poings en l’imaginant avec d’autres filles dans son lit, profitant de lui. Elle baissa un instant la tête en tentant de garder son calme, après tout, elle était également responsable de ce virement de situation alors elle ne pouvait pas lui en vouloir, malgré tout c’était réellement douloureux. -

"Je… Je ne sais pas quoi te dire. Ca me fend le cœur de te savoir dans les bras d’autres femmes mais en même temps… Tout est ma faute alors je n’ai pas le droit de t’en vouloir à toi. Et si tu t’imagines que je suis partie pour un autre, loin de là, aucun homme ne m’a touché sauf toi. Tu es encore l’exception"

- Echec et mat, il avait réussi à la toucher en plein cœur à son tour après tout il ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Après tout, elle aurait dû s’en douter étant donné qu’elle savait quel genre d’homme il était avant de la rencontrer, elle avait réussi à le changer afin qu’il puisse réellement se poser avec quelqu’un mais voilà, elle était partie et ce nouveau lui en même temps. Finalement, elle lève de nouveau son regard vers lui pendant qu’il s’avance face à elle, se perdant à nouveau dans son regard. Instinctivement, elle se mordilla doucement la lèvre inférieure, se rappelant de tout ce qu’ils avaient vécu tous les deux et notamment de ce regard qu’il lui lançait à chaque fois. Finalement, il dévia rapidement vers son ventre une nouvelle fois après lui avoir promis de prendre soin d’eux, elle avait confiance en lui et même si ses inquiétudes à propos des cobras n’allaient pas s’effacer, elle essayerait de faire des efforts -

"On devrait lui trouver un prénom ? Je ne me suis pas encore décidé et puis je me suis dit qu’on devrait le choisir le tous les deux."

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Lun 20 Mai - 7:29
Oui Soren vient de lui faire la promesse de prendre soin d’elle mais aussi de l’enfant qu’elle porte, il est un homme de parole mais qu’elle ne lui demande pas pour le moment d’être un autre, de revenir vers elle et surtout de lui pardonner maintenant. Il ne peut pas, il n’y arrivera pas, il le sait, il a besoin de temps, un temps qui pourra peut-être tout changer, l’avenir le dira lui n’est ni devin ni médium pour savoir ce de quoi son avenir sera. Seule chose qu’il sait maintenant, c’est qu’aujourd’hui il sera père, il devra apprendre certaines choses à son fils, un fils qu’il découvre en regardant les échographies. Il finit par lui dire qu’elle ira chez lui, qu’il fera en sorte qu’ils ne manquent de rien. "D’accord… Je prendrai le canapé dans ce cas et je m’occuperai de faire de la chambre d’amis, une chambre pour le petit. Enfin si tu le veux bien évidemment, il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez donc le mieux serait qu’on puisse l’accueillir comme il se doit." Il fronce les yeux, il ne va pas la laisser dormir sur le canapé pas dans son état. “Tu prendras ma chambre et ce n’est pas discutable, je prendrai le canapé et si vraiment y’a un soucis j’irai au QG pour le reste tu fais comme tu veux, je paierai ce qu’il y a à payer donc t’en fais pas pour le prix” Soren lui parle de ce qu’il a fait durant son absence, il ne veut pas lui mentir ni lui dire qu’il est resté sans rien faire alors que les filles tournaient dans son lit que ce soit celle du Red Hell’s que celle qu’il pouvait rencontrer dans la rue.

"Je… Je ne sais pas quoi te dire. Ca me fend le cœur de te savoir dans les bras d’autres femmes mais en même temps… Tout est ma faute alors je n’ai pas le droit de t’en vouloir à toi. Et si tu t’imagines que je suis partie pour un autre, loin de là, aucun homme ne m’a touché sauf toi. Tu es encore l’exception" Soren ne sait pas quoi en penser, il ne sait même pas si cela est la vérité mais il aurait compris si elle l’avait fait, après tout, tout est possible. Au bout d’un petit moment, il réfléchit et fait la promesse de prendre soin d’elle mais aussi de l’enfant à naître. Il finit par reculer, préférant laisser une petite distance entre lui et elle. Il est prêt à beaucoup mais pas à ça même si pour l’envie de l’embrasser est là. "On devrait lui trouver un prénom ? Je ne me suis pas encore décidé et puis je me suis dit qu’on devrait le choisir le tous les deux." Il l’observe, il ne sait pas quoi dire, il n’a jamais fait ça lui et puis c’est nouveau pour lui, comment allait-il arriver à trouver un prénom pour l’enfant qu’elle porte. “Je te laisse choisir, faut déjà que je me fasse à l’idée, t’sais j’suis pas doué pour ça après si tu as des déjà des idées de prénoms j’peux donner mon avis si vraiment tu y tiens”

Soren glisse une main dans ses cheveux, avant d’aller servir un verre de jus de fruits pour Kiara et un verre de Whisky pour lui, il a encore beaucoup de mal à comprendre tout ce qui arrive, il se demande s’il va être prêt à tout ça et franchement il en doute, il sait qu’il va avoir besoin de conseil de son frère mais il verra ça après. “J’crois que t’as encore les doubles de l’appart non ? et si t’as besoin de bras pour porter des choses, j’te donnerai le numéro d’un gars, si je suis pas là tu l’appelleras par contre j’veux que tu fasses attention quand tu sors, Kale est encore plus mauvais qu’avant” Il préfère qu’elle fasse attention qu’elle aille encore plus se mettre dans une situation qu’elle ne voudrait pas et puis elle porte son enfant et s’il devait arriver un truc, il sait très bien comment cela se finira.

Lun 20 Mai - 20:40
@Kiara Dawson a écrit:

Un retour inattendu

ft. Soren Slyver

Malgré tout, une certaine tension était palpable entre eux et une atmosphère étrange régnait. D’un côté il y avait une part de remords et de pardon tandis que d’un autre côté, il y avait toujours cette attraction entre eux qui faisait que cette alchimie était toujours présente. Seulement les deux ensembles ne faisaient pas vraiment bon ménage et ce qui expliquait cette ambiance mais à l’heure actuelle, elle ne pensait pas à elle mais à son bébé qui allait arriver. Elle était rassurée de savoir que, malgré ses erreurs, il allait tout de même avoir un père qui s’occuperait de lui. Concrètement, ils n’avaient jamais abordé le sujet d’un enfant auparavant donc elle ne savait vraiment pas comment Soren allait réagir et pour le coup, c’était bien au-dessus de ses attentes. En entendant son insistance à propos du fait qu’elle prendrait sa chambre et que c’était lui qui prendrait le canapé, Kiara leva discrètement les yeux au ciel, il était toujours aussi têtu en tout cas et même si elle l’était aussi en temps normal, elle s’était résolue à lui donner raison. -

"D’accord, très bien. Je m’occuperai de tout pour lui, du moins ce que je peux faire."

- Evidemment, elle changerait les draps avant de revenir dans ce lit. Hors de question qu’elle puisse se blottir dans les draps où d’autres catins avaient passé la nuit, elle n’arrivait pas vraiment à cautionner qu’il s’était tapé n’importe qui et elle prendrait sûrement du temps avant d’encaisser mais il en était de même pour lui avec ce qu’elle avait fait. Au fond d’elle, elle espérait quand même pouvoir recoller les morceaux afin qu’elle puisse avoir sa petite famille et puisqu’elle sait qu’elle ne pourra changer son appartenance à ce gang, elle est prête à l’accepter une fois de plus mais il est certain qu’elle restera toujours méfiante envers son fils, pas des membres mais des menaces extérieures. Elle haussa les épaules lorsqu’il lui répondit qu’il lui laissait choisir le prénom du bébé, ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait, elle aurait préféré qu’il lui donne également des idées ou autres mais ce n’était sûrement pas le moment adapté puisqu’il venait tout juste d’encaisser la nouvelle. -

"On en reparlera plus tard, t’en fais pas… Ce n’est pas pressant."

- Enfin si, ca l’est tout de même un peu puisque le bébé peut arriver d’une minute à l’autre mais au pire, ils pourraient toujours y réfléchir une autre fois, il avait sûrement encore un petit peu de temps avant eux enfin du moins elle l’espérait. Elle prit alors le verre de jus d’orange en le remerciant avant de boire quelques gorgées, hochant ensuite positivement la tête pour répondre à ses questions. -

"Oui j’ai encore le double des clés… Je suis passé à l’appartement avant de passer ici, je me doutais que si je ne te trouvais pas là-bas ce serait ici. En ce qui concerne Kale, je vais être vigilante et j’éviterai tout déplacement inutile mais je ne peux pas rester cloitrer entre quatre murs. Quoi qu’il en soit, j’espère vraiment que ca ira pour le mieux pour notre enfant, c’est la raison pour laquelle je suis partie et je sais que je n’ai pas fait le bon choix mais j’espère que vraiment que j’ai fais le bon d’être revenu et qu’il ne lui arrive rien."

- Le fait qu’il lui annonce que Kale était encore plus mauvais qu’avant ne l’a rassuré pas vraiment, elle savait qu’elle pouvait être un pion à abattre autant que son fils d’ailleurs. La famille du vice-président était sûrement dans les premières cibles, après celle du président et avec son enfant, il viserait clairement dans le mille. Après un moment, la rousse finit par se levé en s’appuyant contre le bord du canapé pour s’aider. Elle posa ensuite son verre sur la table après l’avoir terminé, il était sûrement mieux pour tous les deux qu’elle ne reste pas plus longtemps ici. -

"Je devrais y aller… Je pense que tu as besoin d’un peu de temps pour digérer la nouvelle et ce n’est pas avec moi que tu arriveras à quoi que ce soit. Je vais rejoindre mon chauffeur et récupérer mes affaires pour les déposer chez toi. Tu sais où me trouver si jamais."

- Elle s’avança donc vers lui avant de venir déposer un baiser contre le bord de ses lèvres, ce n’était pas exactement ce qu’elle voulait mais au moins… Elle avait tenté quelque chose et n’était pas resté sans rien faire alors qu’elle brûlait d’envie à son égard seulement elle n’irait pas plus loin. Elle commença donc à se diriger vers la sortie. -

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Mar 21 Mai - 14:18

Tout ce que demande Soren c’est qu’elle reste avec lui, il ne sait pas ce que sera demain, il ne sait même pas ce qu’il a réellement envie, l’aime-t-il encore, il en est certains, on ne peut pas faire comme ci 4 années d’amour n’avait pas existé et puis de cet amour passionné, un enfant avait été conçu . Maintenant qu’elle se trouve là devant lui, Soren lui dit qu’il laissera son lit pour qu’elle soit bien, lui prendra le canapé. “D’accord, très bien. Je m’occuperai de tout pour lui, dû moins ce que je peux faire.” Il fait un signe de tête, elle ne fera pas tout toute seul, l’un des gars sera là pour le faire et au moins il pourra l’aider à faire en sorte qu’elle ne manque de rien. “Un de mes gars sera là pour t’aider” il est complètement perdu, il a besoin d’un verre, il a besoin de plus même encore plus quand elle lui parle du prénom du bébé, cela va tellement vite pour lui qu’il ne sait aucunement comment il pourrait l’appeler. “On en reparlera plus tard, t’en fais pas… ce n’est pas pressant” Il lui sourit alors qu’elle lui dit que ce n’est pas pressant, il sait que c’est totalement faux, l’enfant va naître sous peu. “Pas pressant ? Le petit ne va pas tarder à venir au monde” A ses paroles, il se rend compte que l’enfant va être là dans les jours à venir.

"Oui j’ai encore le double des clés… Je suis passé à l’appartement avant de passer ici, je me doutais que si je ne te trouvais pas là-bas ce serait ici. En ce qui concerne Kale, je vais être vigilante et j’éviterai tout déplacement inutile mais je ne peux pas rester cloitrer entre quatre murs. Quoi qu’il en soit, j’espère vraiment que ca ira pour le mieux pour notre enfant, c’est la raison pour laquelle je suis partie et je sais que je n’ai pas fait le bon choix mais j’espère que vraiment que j’ai fais le bon d’être revenu et qu’il ne lui arrive rien." Il l’écoute, il sait ce que Kale peut faire et surtout serai capable de faire pour avoir la main sur les cobras, prendre la femme et l’enfant d’un des membres du gang opposé. “Je ne te demande pas d’être cloîtrer chez moi mais je te demande de faire attention surtout, pour notre fils tout se passera bien, ne t’en fais pas pour ça, je t’en donne ma parole. Le premier qui osera vous toucher, verra sa vie réduite à néant et je ferai en sorte qu’il souffre. Par contre évite aussi de venir ici si je n’y suis pas, certains n’ont pas apprécié ton départ précipité encore moins Kole ”

Il la regarde alors qu’elle se lève, il ne bouge pas, au fond il ne sait même pas comment faire, enfin il ne sait plus. Il a dû mal à être doux aujourd’hui, ses relations sont torrides et souvent brutal mais en rien il n’est celui qu’elle a connu. "Je devrais y aller… Je pense que tu as besoin d’un peu de temps pour digérer la nouvelle et ce n’est pas avec moi que tu arriveras à quoi que ce soit. Je vais rejoindre mon chauffeur et récupérer mes affaires pour les déposer chez toi. Tu sais où me trouver si jamais." Il est surpris de la voir se rapprocher de lui pour lui offrir un baiser à la commissure de ses lèvres, ce contact est électrisant, il ferme un instant les yeux avant de les rouvrir, il lui attrape la main avant qu’elle ne quitte le QG, il l’attire contre lui “un des gars va t’accompagner” il est proche d’elle bien trop proche, il dépose un baiser sur ses cheveux avant de l’accompagner à l’extérieur. “Toi tu l’accompagnes, tu l’aides et surtout tu fais gaffe aux vipères surtout” Soren la laisse faire et retourne à l’intérieur du bâtiment et finit par envoyer un message à Kole, il a besoin de le voir, besoin d’oublier, de boire et de profiter du reste avant de rejoindre la jeune femme chez lui.

Page 1 sur 1
Sauter vers: