Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si tout commençait autour d'une table ? ~ Trace

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: VIEILLE VILLE D'AMSTERDAM
Lun 26 Aoû - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tout commençait autour d'une table ?

Jade & Trace

◊ ◊ ◊

Cela fait environ 2 heures que la jeune femme se trouve dans sa garde robe à regarder ce qu’elle pourrait porter pour le rendez-vous.. Oui vous avez bien compris, Jade a un rendez-vous avec un homme rencontré sur un site et elle doit se l’avouer qu’elle stresse depuis que cet homme l’a invité pour qu’ils puissent se rencontrer.

Vous devez vous demander de qui je parle et bien de l’homme que Jade a contacté, il y a maintenant 3 semaines grâce au fameux site de rencontre. Jade n’avait pas touché à son téléphone jusqu’au lendemain, alors qu’elle attendait que sa petite dormait profondément, elle jette un coup d’oeil à son téléphone quand elle remarque qu’elle avait reçu une réponse de l'individu contacté la veille. C’est ainsi qu’ils ont commencé à échanger doucement et au fil du temps, Jade a commencé à parler à ce Trace quasiment tous les jours. C’est une chose qu’il ne lui était pas arrivé depuis Alex..
Quand il lui a proposer de se voir, elle fut déstabilisé.. que devait-elle dire? Devait-elle accepter??... Après quelques minutes de réflexion la jeune femme accepta de le voir. Il voulait même venir la chercher à son appartement, mais Jade refusa. Elle ne voulait pas que cet homme voit sa petite dès le début.. Jade voulait protéger son trésor.. Elle lui propose de se rejoindre devant le restaurant à 19 heures.

Par chance, ses parents ont bien voulu gardé la petite, surtout sa mère qui a été enchantée de passer quelques heures avec sa petite fille en sachant que sa fille allait passer une soirée avec un homme. Jade sourit en repensant à la réaction de celle-ci quand elle lui dit la raison, elle n’a pas pu s’empêcher de sautiller comme une adolescente.
-Maman arrête, je le rencontre c’est tout, il m’a invité à manger au restaurant c’est tout, soupire la jeune femme tout en gardant le sourire.
-Mais ma chérie j’ai tout le même le droit d’être heureuse pour ma fille tout de même, ça va te changer les idées, surtout que je ne te reconnaissais plus depuis ce qu’il s’est passé… lui dit en la serrant dans ses bras, Jade l’a laissa faire tout en sachant que sa mère avait beaucoup souffert de cette situation.
-Je te promets de profiter de cette soirée maman, et je te raconterais comment ça s’est passé d’accord, lui promet avec un clin d’oeil.

Nous étions maintenant à 30 minutes du fameux rendez-vous, la jeune femme est enfin prête. Se tenant face à son miroir, elle regarde son reflet, et ne se reconnaît pas du tout. Elle est habillée d’une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] longue de couleur bleu nuit, les cheveux attaché en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec une paire de chaussure à talon noir et le tout agrémenté d’un maquillage chic mais discret. Se revoir ainsi lui fait bizarre, pour une fois depuis de longs mois Jade se trouve jolie et décide de se rendre au rendez-vous. Par chance, son appartement ne se trouvait pas loin du restaurant choisi par Trace, elle décide de s’y rendre à pied pour pouvoir évacuer son stresse en espérant de tout coeur que ça se passe bien. Elle n’avait jamais eu ce genre de rendez-vous par le passé, c’est tout nouveau pour elle.
Comme elle le pensait, Jade est arrivé 5 minutes en avance, on ne change pas de vieille habitude pensa-t-elle. Elle profite d’envoyer un message à sa mère pour avoir des nouvelles des nouvelles de sa petite, sa fille lui manque déjà mais bon il faut couper le cordon comme le dit si bien son père.

Alors qu’elle regardait un photo de sa petite sur son téléphone, Jade attend quelqu’un venir vers elle. Elle range donc son téléphone et lève son regard vers la personne qui était le fameux rendez-vous de la demoiselle.
-Bonsoir Trace, je suis heureuse de vous rencontrer enfin, lui dit-elle avec un petit sourire en se disant qu’il était comme sur ses photos qu’ils ont pu échanger.

(c) oxymort

Jade Farwell
Occupation pro/perso : Restauratrice d'art
Ta gueule d'ange : Et si tout commençait autour d'une table ? ~ Trace  Giphy
Sous les traits de : Meghan Ory
Messages postés : 14
Inscrit depuis le : 21/08/2019
Lun 26 Aoû - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jade & Trace

◊ ◊ ◊

Elena pouvait avoir des idées de folies par moment et Trace le savait parfaitement pour cause ? Il l’avait limite éduquer cette gamine… Elle était tout le temps chez lui et concrètement avant cela, il ne s’était pas gêné pour lui en mettre derrière les étiquettes quand, elle faisait n’importe quoi. Mais dans le fond, ses leçons de moral n’avaient réellement servi à rien. Vingt-six ans et elle squattaient encore le domicile de son frère et surtout, elle lui faisait encore des coups bas comme une gamine de dix-sept ans, elle allait finir par le rendre fou.

Bon, il devait avouer que l’idée du site de rencontre n’avait pas été mauvaise, mais cela ? Il n’allait pas lui dire pour la simple et bonne réponse qu’elle aurait une autre idée farfelue et qu’elle le jetterait dans la gueule du loup. Il savait maintenant que sa gueule plaisait toujours à la gente féminine bien qu’il n’avait aucun doute là-dessus des femmes, il en avait seulement aucune n’était assez bien pour lui, aucune sauf peut-être Aurora … Qui n'avait fini pas disparaître d’un seul coup, bon Kristina aussi était une femme correcte, mais les choses n'était pas réellement développer avec elle… Du moins, il ne comprenait pas ce qu’elle voulait et lui ? Bordel, il en avait marre de se prendre la tête avec les nanas, il en chiait déjà assez pour se lever tous les jours sans penser à celle qu’il avait perdu, celle qui fut l’amour de sa vie pendant des années. Que ce soit dans la vie de tous les jours où sur le site, Trace était tombé sur des catégories de femme bien distrayante et différente, il avait été dans l’obligation de faire un tri… Et sur les trente prétendantes, il devait lui en rester trois… Trois avec qui, il parlait tous les jours.

Une de ses trois femmes semblait un peu trop ouverte, l’autre du genre à disparaître quelques jours et la dernière ? Eh bien, il allait la rencontrer ce soir et putain, il était stressé comme un bleu. Pourquoi ? Lui-même n’en savait rien ce n’était qu’une femme parmi tant d’autre, il était donc absurde de stresser pour rien surtout qu’il avait l’excuse de taille, si jamais elle n’était pas celle qu’elle prétendait être ! Il savait comment disparaître et mettre fin à cette soirée, si jamais ses photos était celle de dix ans en arrière… Où, si elle était abonnée à Photoshop.

Il avait d’abord opté pour quelques choses de simpliste ne voulant pas directement rentré dans les clichés pourtant après plusieurs minutes, il était remonté pour se changer décidant de finalement faire partit de ses gros nazes qui emballe une femme avec un costard. Il était prêt, prêt à quitter son domicile, mais au moment où, il passa devant le miroir présent à l’entré, il se regarda et il dit à haute voix à lui-même << Mec, tu es ridicule >>. Il passa une main dans ses cheveux en remontant se changeant alors passant un jeans bleu foncé gardant la chemise blanche et la veste de costard, il décoiffa un peu ses cheveux pour être simple, mais classe à la fois. Enfin prêt, il descendit et cette fois-ci, il quitta la maison optant pour la voiture ayant un pré-sentiment sur la météo.

Après quelques minutes, il arriva dans le restaurant simplement à la recherche de la brune qu’il avait gentiment invitée… Celle-ci avait refusé qu’il la cherche, il avait trouvé cela étrange, mais après tout, elle pouvait avoir son histoire à cacher… Que savait-il d’elle finalement ? Rien ou du moins pas grand-chose. Le bipeur et son arme sous sa veste, il s’avança alors vers la table que le serveur lui avant gentiment dévoiler de la main. Il n’était pas en retard, ni même en avance, il était juste l’heure du rendez-vous, mais toutes femmes qui se respectent avait pour principe d’arriver en avance alors, il savait déjà rien qu’avec ce détail qu’elle marquerait des points. Quand, elle se leva, il sourit directement en découvrant la beauté de la demoiselle, celle-ci n’était clairement pas un cliché Photoshop, elle était identique à ses photos bien que sa robe quelque peu formels faisait ressortir ses yeux, la remonter de ses cheveux dégageait la nuque lisse de la brune, il était satisfait particulièrement satisfait de ce qu’il découvrait ce soir. Le sourire aux lèvres le regard enthousiaste, il répondit à celle-ci qui venait gentiment de la saluer << Bonsoir Jade, je peux en dire autant. >>. Il laissait son regard parcourir les traits de son visage qui dévoilait déjà bien des choses, cette femme n’était pas une princesse sortie d’un conte de fée, elle avait mangé… Maintenant, il voulait savoir, il voulait connaître son histoire << Tutoie-moi Jade après tous ses bavardages >> amuser devant sa politesse plus qu’appréciable, il l’invita à reprendre place et il en fit de même se posant alors face à elle << Je t’avoue que j’étais un peu inquiet de la femme que j’allais découvrir >> franc, direct… Il disait ce qu’il pensait s’était voulu, soit elle acceptait la franchise directement soit, elle pouvait prendre ses affaires et aller manger ailleurs.

(c) oxymort

Trace Carter
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Mar 27 Aoû - 22:27

Jade & Trace

◊ ◊ ◊

Comme à son habitude, la jeune femme était arrivée 5 minutes au restaurant,elle parcourt du regard une silhouette qu’elle peut reconnaître. Un serveur vint à sa hauteur pour lui demander si elle avait réservé, par chance Jade connait le nom de famille de l’homme, qui l’avait invité. C’est ainsi que le serveur l’emmène à une table tranquille. Elle s’installe après l’avoir remercier. 

Ce fut les minutes les plus longues de sa vie, et s’il ne venait pas. Non reprends toi Jade, ne pars pas d’une façon défaitiste, lui cria sa conscience quand l’homme qui l’a invité, s’approche de sa table, Jade fut rassuré il était comme sur les photos. Se levant pour l’accueillir, elle ne peut s’empêcher de détailler l’homme en face d’elle, comme si c’était une oeuvre, une petite dérogation professionnel. Elle pouvait remarquer à son regard qu’il avait vécu des choses, un petit quelque chose chez lui donnait l’envie d’apprendre à le connaître. 

Elle sourit un peu gêné vis à vis de sa remarque sur le vouvoiment, mais ne perd pas le nord, elle lui réponds tout en s’installant, 
-Je suis désolée, on m’a toujours appris à ne jamais tutoyer les personnes que je ne connais pas, dit-elle en le taquinant gentiment puis repris, mais je suis d’accord pour le tutoiement. lui sourit-elle en remettant une mèche rebelle en l’écoutant. Elle allait prendre la parole pour lui répondre quand un serveur s’approche de leur table avec les cartes, une fois donnée, celui-ci leur demande si un apéritif sera pris avant le repas. 
-Personnellement je veux bien un Bellini s’il vous plait, lui dit-elle avec un petit sourire puis regarde Trace qui semblait choisir pour lui. Une fois le service parti, Jade reprend la parole après quelques minutes, 
-Pour te répondre, je t’avoue que j’étais un peu inquiet, je n’ai pas l’habitude de ce genre de rencontre dit-elle tout en gardant le sourire, si je peux me permettre, tu pensais peut-être tomber sur une femme qui aurait trop utilisé photoshop, plaisante la jeune femme  pour ensuite écouter sa réponse. Jade est contente pour le début de ce rendez-vous, elle devait se l’avouer, elle se sentait à l’aise avec Trace, chose qui était rare depuis qu’elle est devenu mère..

-Je voulais savoir quelque chose ton inscription sur le site de rencontre, est-ce que tu l’as fait de ton plein gré ou pas du tout, lui demande une Jade très curieuse  avant de se reprendre, car si je me souviens de ta réponse à mon premier message, tu semblais comme agacé, je ne sais pas comment m’expliquer, dit elle en cherchant ses mots, mais bon il me semble que j’ai réussi à passer le test, vu que nous nous avons rendez-vous ce soir, lui demande-t-elle avec un sourire, quand le serveur amène les boissons pour ensuite les laisser choisir. 
-Je voulais savoir si tu cherchais quelque chose en particulier sur ce site? et tu ne m’as pas encore dit mais que fais-tu dans la vie exactement? lui demande la jeune brune très curieuse et peut-être envieuse d’en savoir plus sur son compagnon de la soirée.

(c) oxymort

Jade Farwell
Mer 28 Aoû - 14:38

Jade & Trace

◊ ◊ ◊

Afin de simplifier les choses à la demoiselle, Trace avait gentiment donné son nom de famille à celle-ci afin qu’elle puisse le donner pour rejoindre la réservation qu’il avait effectuée quelques jours plutôt. En toute franchise, il avait calculé son coût simplement parce que l'arrivée d’une femme dans un restaurant dévoilait énormément de chose, lesquelles ? Si, elle arrivait en avance celle-ci serait certainement une femme qui aime avoir une vie organisée, si elle arrivait en retard, elle tentait soit de se faire désirer soit de montrer qu’elle n'était pas intéressé pour quelques choses de sérieux et qu’elle prenait ce rendez-vous à la rigolade. Le comportement d’une personne est très critique sur sa propre identité et personnalité et sans qu’elle le sache, Trace venait lui faire passer un test.

Quand, il était arrivé dans le restaurant et qu’il avait signalé le nom de sa réservation le serveur l’avait gentiment informé que la deuxième personne était déjà arrivée chose qui l’avait fait sourire, elle était donc une des femmes a apprécié les choses organisées, mais maintenant, il savait également qu’elle ne prenait pas ce rendez-vous à la légère. Cette information qu’elle venait de lui donner sans le vouloir lui plaisait totalement.

Rapidement, il avait rejoint la table et son regard s’était posé sur la brune qui était simplement somptueuse dans cette robe qui était bien formel. Elle donnait l’impression de ne pas avoir l’habitude d’avoir des rendez-vous. Probablement, était-elle la femme la mieux habillé de la salle, mais ce n’était qu’un détail pour Trace qui ne regardait pas forcément les habits, mais plutôt les traits et les courbes de son visage. Jusqu’ici ? Il n’était pas déçu du visuel qu’elle lui offrait, maintenant restait à savoir ce qui en était de sa mentalité.

En toute simplicité, il avait précisé qu’elle pouvait le tutoyer et la gêne de la brune s’était fait quelques peut entrevoir, un sourire amusé sur les lèvres il ajouta à la suite de sa réponse << Tu n’as pas le besoin de t’excuser, c’est tout à ton honneur d’être bien éduqué >>, il lui fit un petit clin d'œil en retirant sa veste de costard la posant sur le siège à côté de lui et il sourit en entendant qu’elle était d’accord pour le tutoiement. Puis le serveur arriva demandant ce qu’elle désirait prendre en apéritif, la encore… Un simple choix pouvait en dire long sur une personne alors c’est attentivement qu’il avait écouté son choix avant de répondre à la suite qu’il prendrait un bourbon deux doigts. Il savait ce qu’il voulait dans la vie et son choix le montrait, le prouvait.

Il allait prendre la parole, mais celle-ci le fit avant lui chose qu’il trouva agréable. Les femmes muettes ce n’était pas son genre ça ne l’avait même jamais été. En entendant qu’elle était un peu inquiète et qu’elle n’avait pas l’habitude, Trace la fixa écoutant regardant le mouvement de ses lèvres qui était parfaitement harmonieux avec ses paroles, il l’écouta entièrement avant de dire << je m’attendais à tout et n’importe quoi sans mentir… Tu n’imagines même pas les phénomènes qu’il y a sur ce genre de site >> dit-il en riant doucement en faisant de gros yeux comme pour lui faire comprendre que c'était une catastrophe, un piège à boulet ce genre de site << Mais oui, j’avais un peu peur de trouver une femme totalement différente de ce que tu m’avais laissé entrevoir. Mais je ne suis pas déçu de ce que je suis en train de regarder en ce moment même >> dit-il en ne la quittant pas des yeux.

Ne pas la regarder serait bien difficile, elle était réellement jolie et son regard était envoûtant. En entendant qu’elle voulait savoir quelques choses, le jeune homme releva un sourcil en disant << je t’en prie demande-moi tout ce que tu veux… Je suis là pour ça >> dit-il en souriant avant de l’entendre et il rit doucement << Je ne pensais pas que j’avais fait ressentir quelques choses, mais ouais j’étais agacé. Je n'ai pas compris les choses sur le moment. >> riant doucement, il ajouta à sa suite << ma sœur cadette m'a inscrite sur le site, je n’étais pas au courant… D’un coup, j’ai eu des messages qui me sont tombé dessus. Je t’avoue que j’ai rien compris sur le moment >>. Mentir ? Il aurait pu le faire, mais concrètement, ce n’était pas son but. Commencer quelques choses peu importe quoi sur des mensonges n’était jamais bon et raisonnable. Il hocha doucement la tête en disant alors << Ouais, tu as passé le test. Tu es d’ailleurs la seule que je rencontre jusqu’ici >>. Il n’avait rencontré personne d’autre qu’elle pour le moment. Il se recula de la table ensuite laissant le serveur poser les boissons et il le remercia en reposant son regard sur la brunette qui était bien bavarde et curieuse au moins… Il n’allait pas s’ennuyer ce soir << Franchement Jade, je ne sais pas ce que je recherche. Je pourrais te mentir en te disant que je cherche l’amour et toutes les conneries que la plupart des femmes veulent entendre, mais j’en sais rien. Je sais simplement que je suis là en face de toi… Alors je suis présumé que je recherche plus que de l’amusement >>. Il n’avait pas besoin de rendez-vous galant pour passer la nuit avec une femme et dans un sens bien que subtilement, il venait de lui dire faire comprendre << Et toi qu’est-ce que tu recherches exactement ? >>. Il prit son verre doucement levant son verre un peu en disant << À notre rencontre qui me semble prometteuse >> petit sourire en coin, il attendit qu’elle trinque avant de dire << je suis lieutenant de police et toi ? >>.

(c) oxymort

Trace Carter
Dim 1 Sep - 23:34

Jade & Trace

◊ ◊ ◊

Elle se rappellera toujours de la réaction de son amie qui lui a forcé la main de s’inscrire sur ce foutu site. Quand elle a su que la maman a un rendez-vous avec un homme d’une trentaine d’années, Jade s’en est mordue les doigts à sa réaction démesurée..  Mais bon, par chance, elle fut tranquille le jour J.

Actuellement, Jade se trouve en agréable compagnie, elle avait peur que l’homme en face d’elle ne soit pas comme sur les photos, mais ce fut adéquate, ce qui ravie la jeune mère. A peine arrivé, Trace l’a tout de suite mise en confiance, de plus elle se dit qu’elle aurait pu mettre autre chose du point de vue vestimentaire.. Non reprends toi Jade soi confiance et tout va aller. Elle ne peut que lui sourire à ses paroles en le comprenant sur les phénomènes présents sur le site, elle ne peut s’empêcher d’échapper un petit rire avant de dire, 
-Je ne peux qu’approuver tes dires Trace, le nombre de messages de types vraiment étranges que j’ai pu avoir donc je peux comprendre tes craintes. lui dit-elle en souriant  en essayant de ne pas rougir face aux regards ténébreux qui lui lancent son interlocuteur. 

Alors qu’elle l’écoute, jade se surprend de ne pas vouloir prendre son téléphone pour vérifier qu’elle n’a pas reçu de message de la part de sa mère concernant sa fille. Certe, Ambre lui manque mais, pour une fois et depuis longtemps elle se sent à l’aise en compagnie d’un homme autre que le père de sa fille. Elle hoche la tête en l’écoutant et comprend la raison qu’il a été aussi sec et distant au début de leur conversation. 
-Je comprends mieux maintenant, dit-elle en remettant une de ses mèches rebelles derrière son oreille avant de lui dire, je te comprends, je ne pensais pas me mettre sur un site de rencontre je t’avoue, c’est à cause d’une de mes amis qui en avait marre de me voir célibataire.. avoue la jeune femme en cachant la partie qu’elle est maman bien entendu pour le moment. Je ne raconte pas la crise de joie qu’elle m’a fait quand elle a su que j’avais créer un compte, pire qu’un inspecteur de police, dit elle en soupirant mais avec le sourire. 
Le serveur arrive avec leur l’apéritif, Jade remercie du regard avant de reposer sur son compagnon de la soirée. 
-Au moins tu es franc et cette qualité est plus appréciable chez les personnes que je côtoie, lui avoue la jeune femme avant de trinquer à cette soirée, oui à notre soirée et je ne regrette pas d’avoir accepter, lui dit-elle en lui rendant le sourire avant de boire une gorgée de son verre avant de lui répondre. 
-Je suis restauratrice d’art depuis maintenant une dizaine d’année maintenant je dirais, je vais bientôt travailler dans différents musées de la ville dans quelques temps en collaboration, c’est un peu grâce à mon père que j’ai trouvé ma voie avoue la jeune femme avant regarder une dernière fois ce qu’elle va prendre. 

Une fois les plats commandés, Jade se permet de poser une question à Trace, je dois t’avouer que tu me rappelles vaguement quelqu’un, je ne sais pas tu dois me prendre pour une folle, mais est-ce que tu as fait de la musique où quelque chose comme ça ?? Je suis désolé; dérogation de mon métier, dit-elle avec le sourire avant de reprendre, je suppose que tes tatouages représentent ton histoire, ils sont sublimes de ce que j’ai pu voir sur tes photos.

(c) oxymort

Jade Farwell
Mer 4 Sep - 16:08

Jade & Trace

◊ ◊ ◊

Toute sa vie, il se souviendrait de l’incompréhension qu’il avait eue au moment où les messages lui étaient tombé dessus autant dire qu’il n’avait absolument rien comprit. Mais finalement bien que sa sœur avait eu cette mauvaise idée Trace n’était pas déçu pourquoi ? Simplement parce que la femme présente devant lui était loin d’être repoussante. Il savait que sa rencontre avec Jade, il la devait d’une certaine manière à sa cadette pourtant, il ne lui en avait pas parlé de ce rencard pourquoi ? Certainement, aurait-elle voulu le relooker, le changer … Où simplement, elle aurait été chiante en déchargeant cinquante mille questions alors Trace avait décidé de rien lui dire.

La brune devant lui était très loin d’être repoussante autant dire qu’elle correspondait parfaitement aux types de femme qu’il appréciait. Bien que Trace n’était pas du genre à avoir un ‘ genre ‘ de femme, il avait tout de même quelques critères et celle-ci les avait du moins physiquement maintenant, il allait devoir découvrir ce que son enveloppe corporelle cachait en intérieur. Elle donnait l’impression d’être une femme pleine de ressource avec la tête sur les épaules certainement que son instinct de flic était présent sur cette impression.

À l’écoute des paroles de la belle brune, Trace ne fut absolument pas surpris d’entendre qu’elle aussi avait eu le droit à une quantité nombreuse de message étrange alors simplement accompagné de franchise, il dit << En même temps Jade, tu es très belle sur tes photos je peux totalement comprendre que les hommes ont pu être maladroit et déplacer à ton égard >> petit sourire en coin, il la regardait sans la quitter du regard ajoutant à la suite << D’ailleurs, tu es aussi belle en vrai qu’en photo >>. Le but n’était clairement pas de la mettre mal à l’aise, il disait ce qu’il pensait étant un homme direct, il ne passait pas par quatre-chemins.

Puis en entendant qu’elle comprenait mieux l'agacement qui s’était fait ressentir sur ses réponses le jour de son inscription Trace crispa un peu ses lèvres en disant ensuite << je ne voulais réellement pas être désagréable, tu as toutes mes excuses et je m’estime donc chanceux que tu es continué à me répondre >> l’observant remettre sa mèche en arrière. Il sourit entendant qu’elle aussi avait été mise sur ce site suite à l’idée d’une autres personnes << Fais-moi penser à remercier ton amie dans ce cas autrement, je ne suis pas certain que j’aurais un jour eu la chance de te rencontrer >>, il pencha doucement la tête demandant << tu es célibataire depuis longtemps ? >>. Une simple question qui pourrait lui donner beaucoup d’information sur la brune, il rit ensuite disant << Oh j’imagine parfaitement la joie de ton amie, je pense que si j’avais annoncé mon rendez-vous avec toi à ma sœur, elle serait encore en train de sauter sur place en se félicitant >> l’idée de cette scène concernant sa sœur venait à le faire rire, un rire masculin et rauque quittait ses lèvres.

L’arrivée du serveur venait de permettre à Trace de reprendre son sérieux, il le remercia avant d’expliquer à la brune ce qu’il recherchait la réponse de celle-ci ne fut qu’agréable à entendre aucun reproche une simple communication appréciable << et toi Jade qu’est-ce que tu recherches ? >>, il avait besoin de savoir, si elle cherchait un mariage et compagnie… Où, si commencer tranquillement lui convenait. Il se doutait qu’elle ne fût pas là pour une simple nuit, elle ne semblait pas être ce genre de femme << la franchise coule dans mes veines alors attend toi à ce que je ne prenne pas de pincette quand je raconte ce que je pense >>, il fut content de la voir trinquer et il sourit en entendant qu’elle ne regrettait pas d’avoir accepté s’était dans un sens un compliment, compliment qu’il appréciait. Il porta doucement son verre à ses lèvres buvant une gorgée l’entendant signaler qu’elle était restauratrice d’art, elle venait de le surprendre. Il s’était attendu à ce qu’elle travail dans le monde de la restauration comme serveuse… Mais non, elle travaillait dans l’art. Elle-même était une œuvre d’art, sa beauté était digne d’un véritable chef-d’œuvre << Grâce à ton père ? >> curieux il l’était, elle éveillait sa curiosité, il avait envie d’en apprendre davantage sur elle. Il regarda ensuite la carte passant sa commande en même temps que la brune avant de l’entendre lui poser la question qui revenait bien souvent alors non, il ne la prenait pas pour une folle au contraire. Un sourire aux lèvres << je ne te prends pas pour une folle par contre tu as une bonne mémoire. J’ai effectivement eu mon moment de gloire en tant que chanteur guitariste, il y a plusieurs années maintenant >>, il avait stoppé sa carrière pour sa femme et son enfant, mais cela, il n’allait pas n'en parler pas maintenant. Il ne voulait pas lui faire peur, lui faire comprendre qu’elle marchait dans les pas d’un fantôme dans un sens. Il laissa doucement son regard se poser sur sa main droite qui sur sa paume laissait voir un bout d’un de ses tatouages et il sourit << Ouais, chacun à son histoire… Content qu’il te plaise faut dire que j’ai une tatoueuse d’exception. Tu es tatouée toi ? >> demanda t’il se doutait déjà de la réponse.

(c) oxymort

Trace Carter
Hier à 22:07

Jade & Trace

◊ ◊ ◊

Avant ce soir, Jade n’avait jamais pensé faire de rencontres via un site de rencontre dont son amie lui a tant rabaché les oreilles. Parfois, la jeune femme se demande si elle a bien fait de s’être inscrite vu les personnes qui lui ont envoyé des messages pour soit disant faire connaissance, qui sont plus ou moins étrange…

Heureusement pour la jeune femme, elle a fait le choix de rencontrer le fameux Trace Carter et pour le moment elle ne le regrette pas. Elle se sentait à l’aise avec lui, même plus qu’avec son ex avec qui elle a pu vivre depuis une dizaine d’années. La seule chose qu'elle pouvait le remercier, c'est d'avoir sa petite fille Ambre qui est la prunelle de ses yeux. Heureusement pour la maman, le père de sa fille ne voulait rien à voir avec sa petite, c’est ainsi qu’elle est mère célibataire depuis un peu plus d’un an. 

Le début de soirée se passe plus que peut l’espérer la brune, elle n’avait pas eu de soirée comme celle-ci, peut-être le fait que son compagnon de soirée travail dans le respect de l’ordre.

Quand elle annonce son métier, elle remarque la surprise dans le regard de Trace sur le fait qu’elle soit dans l’art en tant que restauratrice. A vrai dire, Jade est habituée à ce genre de réaction, un sourire se dessine sur ses lèvres en lui expliquant l’origine de son métier. 
-Mon père est gardien de nuit depuis de longues années, et parfois et avec l’accord de ses patrons, je venais avec lui quand je n’avais pas école le lendemain. J’ai toujours été curieuse pour l’histoire. Donc le fait de me rendre dans un musée la nuit, avec mon père quand j’avais  5 ans, ce fut une évidence pour moi pour plus tard, surtout qu’il était accro à l’histoire si je peux dire, donc il m’a transmis le virus si je peux dire. ; lui raconte la jeune femme nostalgique de ces moments passés avec son père. C’est ainsi que le serveur revient vers leur table pour prendre leur commande. Une fois fait, la brune demande au brun s’il avait une période dans la célébrité, quand Trace lui répond positivement, elle lui sourit : 
D’accord, c’est bien ce qu’il me semblait, même en ayant arrêter la scène est-ce que tu continue à jouer un instrument où tu as préféré tout arrêter pour ne plus repenser au passé? Je suis désolé des questions s’excuse la jeune femme en pensant qu’elle s’aventure peut-être sur un sujet tabou sur la raison de l’arrêt de sa carrière. 
La conversation se dirige vers les tatouages vu que la restauratrice d’art s’intéresse un peu à tout, dû à sa carrière professionnelle. Jade l’écoute attentivement en ayant sa main sur son poignet où se trouve un tatouage, le regard de l’homme se pose sur celui-ci pour lui demander si elle était également tatouée. 
-Et bien je ne peux te mentir, mais je suis bien tatouée, dit-elle avec le sourire et en lui montrant, une louve solitaire hurlant à la pleine lune, je l’ai fait il y a quelques années maintenant. Comparée à toi, je n’ai qu’un tatouage mais j’ai prévu de m’en faire un nouveau qui est très important pour moi pour une personne importante dans ma vie. 
Elle s’arrête car l’entrée arrive devant eux. Soucieuse, la jeune femme ne savait pas si elle devait lui dire qu’elle est mère d’une petite puce. Pour beaucoup d’homme, c’est hors de question qu’une femme soit mère célibataire, tellement de responsabilités pour eux.. Bizarrement, sans savoir vraiment la raison, Jade pouvait faire confiance  à Trace. Après deux bouchées, Jade se lance en coupant Trace dans la dégustation de son plat, 
-Tu sais je t’ai dis, il y a maintenant 10 minutes que j’ai prévu de me faire un autre tatouage. Je ne l’ai pas signalé dans nos messages échangés, mais je t’ai caché quelque chose. Je t’avoue que j’ai un peu peur de ta réaction.. Elle se permit de boire une gorgée pour calmer son coeur qui battait à tout rompre, pour tout te dire, je suis maman d’une petite fille de 9 mois…

(c) oxymort

Jade Farwell
Page 1 sur 1
Sauter vers: