Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Aoû - 15:20
Chance or not?

L'avantage de ne pas travailler, ou du moins de ne plus travailler, est qu'on a tout le temps nécessaire pour s'occuper des plaisirs qui jusque-là étaient souvent peu accessibles. Mike était dans ce genre d'idée en ce moment et il profitait pleinement de son après-midi pour aller du côté de Chinatown et passer son temps à dénicher des objets intéressants pour ses collections personnelles. Il voulait offrir à sa sœur un cadeau unique pour le prochain Noël, certes ce n'est pas tout de suite, mais s'il y a bien une chose que Mile ne prend pas à la légère c'est bien la planification. Il aime penser à tout régulièrement pour ne pas être pris au dépourvu à la dernière seconde. Pour l'instant il n'avait pas encore trouvé quelque-chose qui lui convenait réellement, il avait quelques idées mais rien n'était encore réellement fixé dans son esprit.

Il enchaînait les magasins en prenant tout son temps, il en profitait pour discuter avec les commerçants qui avaient l'occasion de le voir souvent depuis qu'il était arrivé à Amsterdam. Ses détours le firent passer dans le coin d'une rue sur laquelle il tomba presque nez à nez avec une femme dont le visage ne lui était absolument pas inconnue.

"Bonjour Melanee! Comment ça va?"

Il l'avait rencontré à une fête de quartier et ils avaient très vite discuté. Le courant étant très bien passé entre eux cela avait grandement plu à Mike qui désormais commençait à se faire des contacts en plus de sa famille déjà sur place.
Mike Guevara
Ta gueule d'ange : Chance or not? {Melanee} Giphy
Messages postés : 12
Inscrit depuis le : 13/08/2019
Mer 14 Aoû - 19:08
Chance or not?

Mélanee ne travaillait pas aujourd'hui. Elle avait deux jours de repos bien mérité avant de reprendre une prochaine garde à la caserne. La jeune femme adorait son métier de secouriste, elle ne changera pour rien au monde. Mais c'était vraiment épuisant.

La jeune femme venait de terminé tout son ménage. Elle avait envie de faire un peu de shopping. Elle avait envie de s'acheter de nouvelles robes pour des futur soirée. Elle se dirige vers le centre commerciale. Elle tombe nez à nez avec quelqu'un qu'elle connaissait  depuis peu. Elle était contente de le voir. Elle avait bien aimé sa compagnie.

Salut Mike je vais bien et toi ?

Elle lui sourit.
Mélanee Stempton
Occupation pro/perso : secouriste
Ta gueule d'ange : Chance or not? {Melanee} PowerfulPalatableHornshark-small
Sous les traits de : Lais Ribeiro
Messages postés : 34
Inscrit depuis le : 24/05/2019
Mer 14 Aoû - 19:55
Chance or not?

Il remarqua immédiatement un petit détail, qui pouvait sembler anodin mais qui pourtant lui fit très plaisir : la jeune femme l'appelait par son surnom affectif de sa famille. D'ordinaire tout le monde l'appelait Mickaël avant de passer à Mike. Il lui fit un sourire et remarqua également qu'elle ne semblait pas pressée outre mesure, il espérait qu'elle soit en jour de repos ou du moins qu'elle ait terminé sa journée pour qu'ils puissent profiter d'un cadre un peu moins bruyant que la dernière fête de quartier où ils avaient été et discuté.

"Impeccable, je profite du temps clément!"

Il garda un petit sourire sur son visage même s'il n'en faisait pas de trop non-plus, il tenait à garder une part de mystère encore en lui aux yeux de la jeune femme.

"Tu es en repos? D'ordinaire à cette heure-ci les secouristes sont très sollicités."

Il en savait quelque-chose pour avoir eut moult fois affaire à eux quand ils se blessait durant sa carrière. Désormais il était plus sage et surtout moins casse-cou qu'à l'époque.
Mike Guevara
Jeu 15 Aoû - 12:16
Chance or not?

Mélanie avait rencontré Mike lors d'une soirée chez des amis en communs. Ils avaient bien discuté. Mélanee avait bien aimé sa compagnie. Alors le revoir aujourd'hui était agréable. La jeune femme lui sourit.

Oui j'en profite aussi. Sa fait du bien un peu de soleil.

La jeune femme était de repos après une grosse garde. Elle avait bien besoin de se reposer avant de reprendre.

Oui je suis en repos pour deux jours. Alors je vais en profité un max. Et toi tu as trouvé quelque chose ou pas ?

Elle le regarde.
Mélanee Stempton
Lun 19 Aoû - 11:26
Chance or not?

Le fait que la jeune femme soit en mode sortie décontractée lui faisait plaisir. Il pouvait potentiellement passer un peu de temps avec elle sans risque que cela ne perturbe ses plans pour la journée.

"Je suis bien d'accord." Ajouta-il avec un sourire. "Non je n'ai rien trouvé de spécial, mais peut-être pourras-tu me conseiller on sait jamais si on en vient à trainer dans quelques magasins où on peut y trouver un intérêt commun."

Mike ne craignait pas s'en remettre au jugement d'une femme pour se décidé, il avait depuis longtemps laissé de côté sa fierté masculine mal-placée. Toutefois avant de potentiellement écumer les magasins une autre idée lui vint en tête.

"Tu veux boire un verre? C'est moi qui offre."

Lui dit-il en souriant. Après tout le moment était parfait pour se changer un peu les idées en charmante compagnie, surtout que Melanee avait toujours une conversation assez intéressante en plus d'avoir un très joli visage à regarder.
Mike Guevara
Mar 3 Sep - 14:14
Mélanee était contente de recroiser Mike. Ils allaient pouvoir discuter tranquillement, sans bruit et sans personne ou presque pour les déranger.  La jeune femme allait faire les magasins avec Mike. Elle est fan de mode. Elle fait souvent les boutiques quand elle en a le temps. Elle n'hésite pas à donner des conseils si on lui en demande. La jeune femme le regarde dans les yeux.

Avec plaisirs. Je ferais de mon mieux pour te conseiller après il faut aussi que sa te plaise avant tout.

La jeune femme lui sourit. Boire un coup pourquoi pas. Ils pourront discuter des derniers potins. La jeune femme le regarde.

Avec plaisirs.

Elle sourit. La journée s'annonçait très intéréssante.
Mélanee Stempton
Sam 7 Sep - 12:26
Chance or not?

Que la jeune femme accepte de prendre un verre lui fit plaisir. C'était toujours agréable surtout que l'ambiance allait devenir plus intime et cela Mike le souhaitait. Il l'invita à le suivre dans un bar un peu plus loin de l'endroit où ils se trouvaient et l'invita à s'asseoir.

"Tu as fait quoi de beau ces derniers temps. Depuis que je suis à la retraite je me déconnecte un peu trop de la vie de tout les jours!"

Dit-il en plaisantant. Il s'amusait d'être à la retraite alors que son âge n'était clairement pas assez avancé pour l'être réellement. En même temps il se taquinait lui-même et amenait la jeune femme à discuter vers un sujet dont les lèvres le brulaient de plus en plus.

"Tu prends quoi?"

Demanda-il quand le serveur vint prendre leur commande. Pour sa part il prit une bière simple pour rester soft.

Mike Guevara
Page 1 sur 1
Sauter vers: