Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romy, en absence (dès le début ...)

:: L'HISTOIRE COMMENCE ICI :: Point important :: Absences & Départs
Dim 11 Aoû - 13:14
Coucou tout le monde !!!

Déjà, je tiens à m'excuser pour ma faible présence ces derniers temps, je me bats littéralement pour m'en sortir ><
Mon patron me fait vraiment la misère actuellement et le moral est vraiment au plus bas, je suis très peu sur l'ordinateur passant beaucoup de temps avec une amie qui me soutient, me conseil et tout et tout
puis je jongle entre différents rendez-vous pour arranger ma situation…

Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps (ou plutôt que mon patron serait aussi méchant et à faire autant de coup bas pour me tirer toujours plus vers le bas, tout cela parce que j'ai demandé un arrangement afin de pouvoir rentrer chez moi, auprès de ma famille en France, et surtout auprès de ma sœur, malade et hospitalisé depuis Mars, précisons que je n'ai put aller la voir que deux fois seulement depuis le temps !!!! )

Bref, je ne vous abandonne pas, mais sachez que ce n'est vraiment pas facile pour moi en ce moment de me mettre sur l'ordinateur et plus encore, de trouver le temps de rp !
Je vous aime tous très fort !!!

PS : Je vais tenter de trouver le temps pour poster mon premier rp rapidement !!! Au moins pour vous montrer que je tiens vraiment à rester, car oui, j'ai envie de rester malgré le fait que je ne sois pas encore active ><
Vraiment vraiment vraiment désolée !!!
Romy Skyller
Habitation : Un appartement qui aurait bien besoin d'être rénové dans le quartier rouge
Occupation pro/perso : Serveuse dans un coffee shop qui est loin d'avoir la meilleure des réputations
Ta gueule d'ange : Romy, en absence (dès le début ...) Tumblr_p6prszsQx41w6ly9lo1_400
Sous les traits de : Kim Hyuna
Messages postés : 37
Inscrit depuis le : 23/06/2019
Dim 11 Aoû - 21:29
Bon courage !
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Romy, en absence (dès le début ...) Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: