Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aïden Da Costa : "Je cherchai une nouvelle vie mais je n'ai fait que l'empirer..."

:: CHAPITRE PREMIER :: Votre carte d'identité ! :: Cartes d'identités validés :: Les vipères
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 5 Aoû - 18:34
Aïden Da Costa

Nom(s) ▬ Da Costa (son nom officielle qu'il dit quand il se présente , celui de sa mère) / Van de Sanden (nom de son père et le sien également désormais mais il a décidé de ne pas l'utiliser ) Prénom(s) ▬ Aïden Surnom(s) ▬ / Nationalité et origines ▬ Brésilien et Néerlandais Âge, date et lieux de naissance ▬ 23 ans , Né à Rio de Janeiro le 5 août 1996 Métier ▬ Informaticien / Hacker pour le gangDate d'arrivée à Amsterdam ▬ Novembre 2017 Orientation sexuelleHétérosexuelSituation matrimonialeCélibataireSignes particuliers ▬ Quelques tatouages dont celui des Vipères  Groupe ▬ Les Vipères Incarné par ▬ Neymar.Jr

Caractère

▬ I don't wanna think about tomorrow   ▬

Aïden est loin du stéréotype du geek. C'est pas le genre de mecs à passer toute sa journée devant son ordinateur , à coder , tout en étant asocial. Il est vrai que notre jeune homme est de nature calme , parfois réservé au premier abord , car méfiant. C'est le genre de gars qui va vous observer quelques instants afin d'être sûr que tout se passera bien. En raison de cela , on ne peut pas le qualifier d'expansif mais il est très souriant , parfois trompeur pour cacher les apparences. Il est réfléchi , persévérant , prudent mais curieux . Il aime sortir et rencontrer de nouvelles personnes même si ça ne dure qu'un temps.
C'est encore un grand rêveur même si il a perdu son côté idéaliste depuis qu'il fait parti des Vipères.
UN Il avait l'habitude de jouer au football dans les favelas de Rio. DEUX Il entretient une passion pour les voitures , surtout celles de courses et il lui arrive de parier lors de courses de rues. TROIS A été malade pendant des jours après avoir goûté des gâteaux qui n'en étaient pas... QUATREIl aime les chats , en particulier les ma tous noirs.CINQIl a flingué une bagnole à 500 000 euros lors d'une course de rue à RiosixIl avait pour projet de quitter Amsterdam et d'aller vivre en Angleterre avant la mort de son père.septIl a tué un homme , un cobra, 2 mois après son entrée dans le ganghuitLa nuit , lorsqu'il lorsqu'il est pris d'insomnie et que son ordi le soule, il fait le tour des barsneufIl a peur des pigeons dixSes données cryptées les moins sensibles sont codés à l'aide de paroles de chansons brésiliennes traditionnelles.

Pseudo : On m'appelle Elsy sur un forum xD Âge : ici Comment es-tu arrivé ici ? : Je cherchai un forum humain réaliste sur un sit de topD'ou vient-tu ? : Ben...France ? Ton avis sur le forum : Si je me suis inscrite c'est que j'aime bien !Inventé/scénario : Inventé Quelque chose à nous dire ? : Hâte de rp avec vous !

Code:
<b>Neymar Jr</b> — <i>Aïden Da Costa</i>

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.

Aïden aurait pu ne jamais se retrouver à Amsterdam. Il aurait pu continuer à vivre à Rio de Janeiro , sous le soleil tout en jouant au football et en risquant sa vie lors de courses avec des voitures volées.

Son père était venu au Brésil en vacances pour profiter de Copa Cabana. Les Vipères ne s'étant pas encore séparés des Cobras , il faisait encore partie des Cobras à l'époque. Lors du conflit entre les deux frères, il prit le parti des Vipères. Il s'appelait Éric Van de Sanden. Il n'était pas vraiment le genre de type recommandable. Pourtant Maria Da Costa vit en lui un beau gosse bien en forme , qui couchait diablement bien et qui pouvait potentiellement lui offrir une porte de sortie vers l'Europe , elle , qui n'était que serveuse dans un petit bar local .

Van de Sanden n'eut jamais l'intention de se marier avec la jeune femme et encore moins de la ramener avec lui à Amsterdam. Néanmoins , il lui cachait bien ses plans et se contentait de la cueillir chaque soir , à la sortie de son travail et de la ramener à l'hôtel pour passer une nuit torride. Un jour , inévitablement,  Maria tomba enceinte. Elle était ferme : elle garderait l'enfant, même si Éric repartait aux Pays-Bas. L'homme , à contre cœur, accepta de faire plusieurs allers-retours entre l'Amérique du Sud et l'Europe durant l'enfance d'Aïden. Il ne parlait jamais du gang et ni son fils , ni Maria n'imaginait dans quels histoires il trempait. Il prit soin d'apprendre le néerlandais à son fils même si il ne promit jamais de le ramener avec lui. Dans le même sens , il n'expliqua jamais au principal intéressé quels démarches faire pour devenir citoyen des Pays-Bas alors que cela lui aurait permis de sortir des favelas de Rio.

Lorsque Aïden eut 12 ans , son père cessa de venir et ne lui donna plus de nouvelles. L'adolescent choisit de s'en moquer même si cela l'avait ,bien entendu, blessé. Avec une bande d'amis, il passait ses soirées à jouer au football dans les favelas. Rapidement, des plus âgés lui montrait des courses de rues illégales ce qui fascinait le jeune homme.
Sa mère travaillait énormément et put un jour lui offrir un ordinateur. Ce fut une nouvelle passion pour le jeune garçon qui apprit , bien vite , à coder et à réparer ces machines. Maria dut redoubler d'efforts pour payer les études d'informatiques de son fils.

Peu de temps après l'obtention de son diplôme et avoir décroché son premier emploi , Aïden vit sa mère tomber gravement malade. Elle mourrut en peu de temps et le jeune homme se retrouvait seul , dans l'immense ville de Rio de Janeiro. En fouillant dans les affaires de sa mère , il retrouva une carte de son père. Elle venait d'Amsterdam et datait d'y il y a presque 10 ans mais le brésilien tenta le coup de contacter son père par courrier. Il lui apprit la mort de Maria mais ne demanda rien.

Éric lui répondit tout en lui envoyant une adresse mail pour qu'il puisse communiquer plus facilement. Il lui proposa de le rejoindre à Amsterdam et de lui expliquer comment il pourrait obtenir la nationalité néerlandaise. Aïden accepta , encore en plein deuil et perdu. Et c'est là que ça dérape.

Aïden remarqua bien vite que son père lui cachait des choses. Celui ci finit par lui expliquer l'origine des gangs et le jeune homme en fut fasciné. Rapidement , on lui expliqua qu'il devait faire un choix. Il était le fils de son père , il devait le suivre au sein des Vipères.

Aïden avait peur et retardait l'échéance, prétendant d'attendre si sa demande de papiers néerlandais serait accepté. Il trouva un emploi ,eut ses papiers et continua d'assister aux courses de rues à Amsterdam. Il ne prit pas le nom de son père comme premier nom même si son nom brésilien pourrait le discriminer. Il ne se sentait pas proche de son père et voulait garder un lien avec sa mère décédée.

Finalement, son père fut tué dans une fusillade et le jeune informaticien ne se sentait pas en sécurité. Il montra ses qualités de pirates au chef des Vipères qui lui proposa , officiellement de les rejoindre. Le soir même , Aïden se fit tatoué.

Depuis , la vie suit son cours. Quelques coups d'un soir , une ou deux voitures volées , des attaques informatiques...Bref , sa vie a changé et pas forcément en mieux.
(c) Moses. sur Ohana'rt
Aïden Da Costa
Habitation : Vieille ville
Occupation pro/perso : Informaticien / Hackeur
Ta gueule d'ange : Aïden Da Costa : "Je cherchai une nouvelle vie mais je n'ai fait que l'empirer..."  Giphy
Sous les traits de : Neymar Jr
Messages postés : 41
Inscrit depuis le : 05/08/2019
Lun 5 Aoû - 18:40
Bienvenue sur le forum, au plaisir de voir cette fiche vite remplie I love you cupidooon
Saskia Mercier
Occupation pro/perso : Tatoueuse et artiste peintre
Ta gueule d'ange : Aïden Da Costa : "Je cherchai une nouvelle vie mais je n'ai fait que l'empirer..."  Tumblr_inline_mhtlo1Q6471qz4rgp
Sous les traits de : Lea Seydoux
Messages postés : 27
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Lun 5 Aoû - 18:49
Bienvenue parmi nous ! Tant de mystère! J'ai hâte de découvrir ton petit Aiden! Si tu as des questions le staff est à ta disposition ! love
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Aïden Da Costa : "Je cherchai une nouvelle vie mais je n'ai fait que l'empirer..."  Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 5 Aoû - 18:57
Merci beaucoup pour ce bel accueil !
Mon métier est-il possible ?
Aïden Da Costa
Ta gueule d'ange : Aïden Da Costa : "Je cherchai une nouvelle vie mais je n'ai fait que l'empirer..."  Giphy
Lun 5 Aoû - 18:58
Pour quel gang ? I love you
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Aïden Da Costa : "Je cherchai une nouvelle vie mais je n'ai fait que l'empirer..."  Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Lun 5 Aoû - 18:58
Vipères mais ça peut changer ;P
Aïden Da Costa
Lun 5 Aoû - 19:01
Les Cobras ont déjà un hacker, mais chez les vipères je pense c'est possible oui, lla fille du chef est hackeuse, mais je pense que quelqu'un qui s'y connait mieux qu'elle, est clairement envisageable ! @Kale Keller !
Abygael N. Keller
Lun 5 Aoû - 19:02
D'accord je laisse alors et sinon je modifierais !
Aïden Da Costa
Lun 5 Aoû - 19:06
Hello ! Je te souhaite la bienvenue dans le coin Smile Smile Smile Un vipère oh lalala les Cobras sont tellement mieux mdr mdr

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Aïden Da Costa : "Je cherchai une nouvelle vie mais je n'ai fait que l'empirer..."  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Lun 5 Aoû - 19:24
Merci Very Happy
Aïden Da Costa
Lun 5 Aoû - 20:53
Et oh, ma Lee est très douée :p

Mais étant donné qu'elle n'est pas la depuis très longtemps, c'est possible que ce soit un vipère qui était la avant elle en tant qu'hackeur :3

En tout cas bienvenue parmi nous ! Very Happy
Leena Keller
Occupation pro/perso : Etudiante
Ta gueule d'ange : Aïden Da Costa : "Je cherchai une nouvelle vie mais je n'ai fait que l'empirer..."  Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Sous les traits de : Alexandra Burimova
Messages postés : 86
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Lun 5 Aoû - 20:55
Sinon je peux changer hein je veux pas m'imposer Razz
Après , ils pourraient être deux ?
Aïden Da Costa
Lun 5 Aoû - 20:57
Non pas de soucis t'en fais pas, à deux ça ne me dérange pas :3
Elle n'est une vipère que depuis 1 an de toute facon ^^
Leena Keller
Occupation pro/perso : Etudiante
Ta gueule d'ange : Aïden Da Costa : "Je cherchai une nouvelle vie mais je n'ai fait que l'empirer..."  Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Sous les traits de : Alexandra Burimova
Messages postés : 86
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Lun 5 Aoû - 21:35
Il ne sera pas beaucoup plus ancien !
On pourra se trouver un lien Wink
Aïden Da Costa
Lun 5 Aoû - 21:56
Bienvenue Aïden !

Youpi tu es validé  fete  fete  fete  !Nous te remercions d’avoir choisi Amsterdam pour le choix de ta résidence principale. Un vipère de plus, mon dieu cette ville devient de moins en moins sûre ! J'adore totalement  Smile  Smile  Parlons de ton avatar ? WTF Neymar quoi ! Je te tire mon chapeaux pour ce choix ambitieux et spectaculairement original ! J'ai hâte de voir ton personnage en action, hâte qu'il fasse vibrer la ville. Il faudrait simplement que tu rajoutes les sept anecdotes manquante ah ah, oui, oui nous voulons tout savoir  Razz  Razz

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste ICI

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve    ! Bon jeu sur Amsterdam.

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Aïden Da Costa : "Je cherchai une nouvelle vie mais je n'ai fait que l'empirer..."  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: