Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Juil - 23:15

Matiné tranquille
feat. Hardin & Jairo
Hardin était encore un peu endormi quand il sentit Lance l'embrasser sur la joue avant qu'il ne parte travailler et Hardin retomba dans un sommeil profond pour encore quelques minutes. Ouvrant finalement les yeux, le jeune leva la tête, mais resta allongé dans son lit, qui se trouvait bien vide depuis que Lance ne s'y trouvait plus. Il resta allonger encore quelques minutes et fini par se lever de son lit en regardant la place vide qu'avait laisser Lance en partant. En tournant la tête vers la table de nuit de son côté du lit, Hardin vit le cadre photo dans laquelle se trouvait une photo de lui et Lance dans le chalet de son amant, dans les Alpes françaises, où il avait passer leurs récentes vacances ensemble. Souriant en regardant la photo, le jeune sortit finalement de son lit et enfila un pantalon qui se trouvait sur le sol et fouilla dans la commode qu'il partageait avec Lance. Rapidement, il attrapa une paire de chaussettes rouge vin dotée d'une ligne vertical blanche sur l'avant, qui appartenait à Lance et l'enfila.

Restant sans chandail, laissant donc ses tattoo parfaitement visible, le jeune marcha vers la salle de bain et se brossa les dents et en ressortant, il remarqua un papier sur la table de la salle à manger, alors il s'approcha et il attrapa le papier et lis ce dernier :

Hardin,

Désoler d'être partie aussi tôt, mais j'avais un cours à donner ce matin, je devrais revenir ce soir pour le souper, je vais apportez du chinois.

Je t'aime xxx

Lance

Hardin sourit en déposant de nouveau la lettre sur la table et il fouilla dans son frigo pour prendre quelque chose à manger. Attrapant le restant du sandwich, Hardin referma la porte et commença à manger en prenant place sur le canapé et allumant la télévision. Lorsque son restant de Sandwich fut terminé, il se leva et alla prendre un joint dans son tiroir et après avoir ouvert une fenêtre du grand salon de son loft, il alluma son joint et commença à fumer. Pendant qu'il regardait à l'extérieur en fumant, Hardin entendit frapper à la porte, alors il se retourna et cria. ''ENTREZ!'' Il attendit et quand la porte s'ouvrit, il vit Jairo, alors il sourit et dit. ''Jairo? Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui!'' Il le regarda et reprit. ''Alors? Je peux faire quoi pour toi?''
by NYXBANANA
Hardin Ainsley
Occupation pro/perso : Étudiant en psychologie
Messages postés : 20
Inscrit depuis le : 24/06/2019
Mar 27 Aoû - 2:19

Matinée tranquille.

Hardin

Matiné tranquille (Jairo) Tumblr_plxab0H24i1w8imi7o4_250

Petite sortie aujourd'hui, il n'avait rien d'autre à faire que de sortir et voir des amis, manque de pot, personne de libre et un Jairo fronçant doucement les sourcils en soupirant donc tout simplement. Que faire que faire que...Hardin. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ce gars, qui, malheureusement pour lui, était en couple et pourtant qui faisait un effet fou au jeune nicaraguayen ici présent. Mais sans attendre, il partit alors rapidement pour chez lui, pour aller le voir.

Jairo est comme ça. Il s'assume etc, mais le jeune homme avait une attirance pour Hardin depuis quelques temps, depuis certains événement et il avait dût mal à tout dire, mais il se voyait mal aussi le dire alors que le gars est clairement en couple et Jairo est célibataire. Mais passons ce détail, il vint à toquer, imaginant une scène dans sa tête, plutôt érotique, mais se fit rattraper par la réalité en voyant la porte s'ouvrir et le jeune homme devant lui.

«  - Hey, hé bien, je viens te rendre visite, ça fait longtemps. »

Il entra alors tranquillement, piquant, tout bonnement le joint et le cala entre ses lèvres bien dessiné, tirant une taf et tomba en arrière sur le divan, genoux sur l'accoudoir. Jairo avait beau avoir bientôt que 20 ans, le jeune homme avait de beaux cheveux frisés, de vrais bouclettes, un torse légèrement musclé mais sans plus et aussi de belle lèvres bien dessiné.

«  - Comment tu vas ? »

Jairo Casarei
Habitation : Vieux Amsterdam
Occupation pro/perso : Hacker et vendeur dans une librairie.
Ta gueule d'ange : Matiné tranquille (Jairo) Tenor
Sous les traits de : Benjamin Wadsworth
Messages postés : 15
Inscrit depuis le : 24/06/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: