Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirées filles... Ou pas. Ft Sloan & Kiara.

 :: LA VILLE D'AMSTERDAM :: QUARTIER ROUGE :: Les coffee-shops
Mer 24 Juil - 12:15
Soirée fille, soirée mouvementé !
Aby avait décidée de faire un effort ce soir, depuis le temps que Sloan la saoulait pour une soirée fille avec Kiara. Alors pour une fois elle avait céder. Plutôt dans la soirée elle avait déposer Kaleb chez la nounou, pour se préparé en paix tranquillement. Elle avait essayé de joindre Kole pour le prévenir de sa soirée, mais sans réponse elle décida de lui envoyé un message. " Soirée fille avec Sloan et Kiara bébé, ne m'attends pas dans un état très clair mon cœur! je t'aime. " A t'elle écrit avant de finalement rejoindre sa salle de bain pour se préparé. Elle enfila une jupe short en cuir noir, ainsi qu'un débardeur blanc. Vérifiant bien qu'il n'était pas transparent par la même occasion.

Elle avait finit par rejoindre les filles dans un coffee-shop/bar de la ville, l'ambiance était plutôt bonne et clairement elle ne s'était pas attendus à être aussi  conviviale avec Kiara. Pour Aby ce que Kiara avait fait n'était pas pardonnable, d'ailleurs elle l'avait bien dit à Soren. Pour elle, elle ne méritait pas le pardon, mais pour une fois elle prenait sur elle pour ne pas dire ses quatre vérités à la rousse en face d'elle bien que par moment lui envoyé des piques la démangeait fortement. Mais Aby était ainsi. Elle était comme ça. Elle faisait des efforts pour Sloan ce soir, pour personne d'autre. Alors qu'elle terminait son verre, elles venaient d'enchainés la huitième tourné de téquila. Les verres avaient défilés a vitesse folle, sans parler des petits gâteaux en mode space-cake.

La soirée allait vite dégénéré, elle le présentait déjà. L'alcool coulait à flot, les gâteaux aussi, la table des filles étaient remplies de tournée. Aby vient se tourner vers la fille à une musique passante dans le coffee shop bar venant dire. " Alors la quel d'entre vous est cap ? " Dit elle en montrant le bar d'un signe de tête, tout en portant son verre à ses lèvres une nouvelle fois. Lancer des défit comme ça, ça l'amusait, et puis elle profitait d'une soirée fille, elle ne faisait rien de mal, elle avait son homme a présent donc les autres chiens présent ce soir elle s'en foutait totalement.  


@Sloan Keller & @Kiara Dawson
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Soirées filles... Ou pas. Ft Sloan & Kiara. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 24 Juil - 13:44
une soirée entre filles ... ou pas.Les jours passer n’avait pas été facile pour Sloan sa rupture définitive avec Kyle était une putain de tragédie dans sa vie, elle avait vu tout son monde s’écrouler… abattu au fondation et bien qu’elle tentait de garder la tête hors de l’eau, elle souffrait affreusement et elle pleurait tout les soirs, toutes les nuits elle s’endormait après avoir déversé des sanglots plus intense les uns que les autres. Heureusement, elle avait des amies sur qui compter des personnes de confiance alors elle n’avait pas hésité à en parler à son amie Kiara et sa meilleure amie Abygael.
Elle avait d’ailleurs vue sa brunette préférée dans la matinée et en parlant une soirée filles avait prit place directement Sloan avait prévenue Kiara et les choses s’était faites.

Tout le reste de la journée Sloan l’avait passer à travailler comme toujours en réalité elle passait beaucoup de temps au travail et quand elle n’y était pas … elle était avec Adam soit à la salle, soit en train de marcher de discuter. Cet homme avait prit une place importante dans sa vie non seulement, il était devenu un amie, mais il était aussi un échappatoire qui lui permettait de souffler de cette vie de merde qu’elle avait en ce moment. Sa relation avec Kyle n’avait pas été facile cinq années de drame… de fausse couche… une infidélité de la part de celui-ci et dix mois de pause pour ensuite en arriver au divorce autant dire que la belle blonde avait besoin de penser à autre chose et surtout de découvrir un autre monde que le sien… et celui d’Adam était parfait non seulement, il lui permettait de se défouler et de faire du sport, mais aussi d’apprendre à le connaître. Il était vrai qu’elle avait couché avec celui-ci quatre fois exactement… mais depuis rien de sexuelle s’était passé entre eux … pourtant quelques choses planait au-dessus d’eux, mais Sloan avait besoin de temps et Adam le comprenait parfaitement, il n’était pas le genre d’homme à se prendre la tête et vivre au jour le jour convenait parfaitement à la belle blonde.

En tout ce temps Sloan avait tout de même changer … dans un sens toutes ses fausses couches et toutes les putains de galère qu’elle avait vécue ses derniers temps avait permit à la demoiselle de s’ouvrir sur bien des choses et elle avait clairement découvert une autre facette d’elle. Toujours classe et raffiné, elle avait aussi apprit à être ce qu’elle voulait être que ce soit dans ses actions où dans sa façon de s’habiller. Appréciant de vivre le jour au jour sans rien programmer, la demoiselle se laissait aller à ses humeurs et elle dépassait ses peurs et ses gênes.

Il était dix neuf heures quand elle avait sonner à la porte de l’appartement de Soren et Kiara… elle allait pour la première fois découvrir le petit trésor de son amie et surtout revoir la rousse qui avait été bien occupé ses derniers temps, mais le téléphone leurs avaient tout de même permis de parler de bien des choses et Kiara était donc au courant de la situation de Sloan face à Kyle et bien entendu Adam. Vêtue d’un pantalon noir taille basse avec un laçage ouvert sur l’arrière pour le fermer accompagner d’un haut noir style cuir également, la ceinture sur sa taille embellissait davantage sa tenue tandis que ses cheville était habiller d’une paire d’escarpins qui allait parfaitement avec sa tenue. Les cheveux détachés, mais légèrement ondulé et maquiller légèrement, mais suffisamment la demoiselle était bien différente de la Sloan habituelle de la Sloan que tout le monde pouvait estimer sage. Elle avait donc saluer son amie quand celle-ci avait ouvert la porte, elle avait rencontré le petit amour et bon sang, il était a croquer ! Totalement à croquer que tout le temps où Sloan était chez Kiara,  elle avait eu le petit dans les bras. Puis après quelques heures les demoiselles avait quitter le logement pour rejoindre Aby’ qui allait les attendres dans le quartier rouge bar où Sloan connaissait le propriétaire étant donné qu’il était dans le même quartier. Elles étaient arrivés rapidement et bien vite la soirée avait commencé chaque filles chacunes leurs tours parlait de leurs problèmes tout en rigolant, buvant et mangeant les petits biscuits étrange unique à la maison… autant dire que Sloan était dans un sacré état, mais elle s’amusait. La table était pleine de shot vide, de shot pleins, de biscuit à la recette bien unique. Elle venait de terminé sa bouche quand elle entendit Aby lancer un cap ou pas cap directement Sloan regarda le bar et elle rit << Je suis cap ! >> elle tourna la tête vers Kiara en  la regardant attendant sa réponse… allait-elle être capable ?
:copyright: 2981 12289 0

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Soirées filles... Ou pas. Ft Sloan & Kiara. Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Jeu 25 Juil - 17:59
une soirée entre filles ... ou pas.[font=Georgia]- Cela faisait bien des mois que Kiara n’avait pas passé une soirée à s’amuser, depuis qu’elle avait appris sa grossesse et qu’elle avait quitté les Pays Bas pour se réfugier en France à vrai dire. Déjà car avec son enfant, elle ne pouvait pas boire d’alcool mais aussi parce qu’elle avait bien d’autres choses à penser surtout qu’elle était seule là-bas, elle passait plus de temps enfermé entre quatre murs qu’autre chose. Eden avait pointé le bout de son nez depuis bientôt un mois et il faisait son bonheur bien que ce n’était pas tous les jours faciles et qu’elle commençait à ressentir la fatigue, elle faisait son maximum pour être une bonne mère et qu’il ne manque de rien. Pour le moment, elle y arrivait plutôt bien mais heureusement elle avait Soren à ses côtés pour l’aider. Ce n’était pas encore totalement la joie pour le moment mais petit à petit ca allait mieux, enfin elle lui laissait du temps bien sûr, elle savait qu’il en avait encore grand besoin et que tout ne recommencerai pas du jour au lendemain. Ce soir, elle s’était laissée convaincre par Sloan pour passer une soirée entre fille, cette dernière n’était pas très bien depuis sa rupture avec Kyle et elle essayait tant bien que mal de lui remonter le moral. C’est donc pour cela qu’elle avait acceptée de sortir bien que c’était avec Abygaël et que leur relation était plutôt tendue depuis son retour. Dans un sens elle comprenait son point de vue mais dans un autre, elle aurait aimé qu’elle fasse la même chose.

En début de soirée, la blonde avait rejoint Kiara dans son appartement pendant qu’elle se préparait afin de s’occuper du petit qu’elle n’avait encore jamais vu avant. Elle savait que Sloan rêvait d’avoir un enfant depuis des années mais qu’elle avait beaucoup de mal à tomber enceinte, c’est pour cela que ca lui faisait plaisir qu’elle puisse s’occuper un peu d’Eden. Une fois prête, vêtue d’une jolie robe rouge comme elle avait l’habitude de porter, c’est son frère qui était arrivé ici pour le garder pendant son absence étant donné que Soren devait sûrement être avec les cobras d’ailleurs elle en avait profité pour lui envoyer un message afin de le prévenir qu’elle sortait avec Sloan ainsi qu’Abygaël. Après tout, lui aussi partait parfois alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas le faire non plus surtout que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pu profiter un peu, ce n’était pas parce qu’elle avait un enfant qu’elle devait se priver.

Quelques minutes plus tard, les trois filles arrivèrent dans l’un des bars que Sloan avait choisi, elle connaissait parfaitement les lieux où on pouvait s’amuser à Amsterdam donc elle lui faisait totalement confiance sur ce choix. D’ailleurs en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la soirée battait son plein ainsi que l’alcool et les bons gâteaux et on peut dire que la bonne ambiance régnait malgré les tensions. Aux paroles d’Aby, son regard se tourna donc vers le bar, elle comprenait très bien où elle voulait en venir et elle en mourrait d’envie. Cela faisait des mois qu’elle n’était pas retournée voir son équipe de cheerleader que sa meilleure amie gardait pendant son absence et elle était en manque de plus pouvoir danser, c’était clairement l’occasion rêvée. Kiara n’attendit pas pour se lever après avoir terminé son verre et que Sloan lui ait lancé un regard complice. -

Ca fait des mois que je rêve de pouvoir danser à nouveau!

- Et puis c’était toujours plus agréable de ne pas le faire seule même si, sur ce bar, ce n’était pas vraiment le lieu habituel pour de la danse mais elle s’en fichait pas mal, du moment qu’elle pouvait danser et se défouler un peu. -
:copyright: 2981 12289 0

_________________
i'll never love again
Don't want to feel another touch, don't want to start another fire, don't want to know another kiss. No other name falling off my lips, don't want to give my heart away ▬ to another stranger
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Soirées filles... Ou pas. Ft Sloan & Kiara. Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Ven 26 Juil - 22:11
une soirée entre filles ... ou pas.Aby savait que Sloan serait partante, pourquoi ? Parce que non seulement c'était sa meilleure amie, mais aussi, parce que dans le fond elle avait besoin de changer d'aire, de penser à autres choses. Pour Kiara ? Les choses étaient moins sur, pourtant quand elle accepta, elle en fut surprise, elle vient boire son verre cul sec avant de le poser sur la table. Elle alla voir le patron, le prévenant alors que les jeunes femmes allaient faire leurs shows, immédiatement, le patron monta le son de la musique alors leurs laissant le feu vert. Chose qui ne surprenait pas Abygael. La jeune femme suivit des deux demoiselles monta sur le bar venant commencer son show, mettant directement l'ambiance, la musique étant clairement au top, elle mettait tout le monde dans l'ambiance, y compris la jeune femme. L'alcool faisait son effet, sans parler des petits gâteaux qui clairement faisait leurs putains d'effet, elle venait rire alors tout en attrapant sur le bar, une bouteille d'alcool, la portant à ses lèvres en dansant.

Elle était sensuelle, mais pas trop, elle était sexy sans trop l'être non plus, ne voulant pas attirés les gros lourds, son but était de s'éclater, de s'amuser, de rire, et non pas de draguer. Bordel que ça faisait du bien de se défouler, d'être le temps d'une soirée juste une femme et non pas une femme ciblé par les flics, par les vipères et leur plan, ne pas être une mère respectable, ni une épouse impulsive et bornée, juste être elle même, se libéré et rire aux éclats avec sa meilleure amie et Kiara. Le temps d'un instant elle oubliait même la rancoeur qu'elle avait envers la rousse, elle vient taper dans les mains durant sa dance, se rapprochant de Sloan alors tout en passant près d'elle, tapant ses fesses en riant alors aux éclats. Bordel que ça faisait du bien d'être libéré, d'être dans cette état.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Soirées filles... Ou pas. Ft Sloan & Kiara. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Sam 27 Juil - 22:04
une soirée entre filles ... ou pas. En temps normal Sloan n’était pas du genre à se faire remarquer et encore moins à être habiller de la sorte, mais depuis bientôt deux ans Sloan avait découvert plusieurs traits de personnalité et surtout elle s’était découverte dans un sens. Elle qui en temps normal était toujours bien sage et dans son coin avait bien changé et bien qu’elle n’était toujours pas comme Aby, Sloan était bien plus à l’aise avec elle-même. Déjà, être dans ce genre d’endroit ne ressemblait pas à Sloan et pourtant elle vivait d’une certaine manière dans ce monde étant la patronne d’un milieu de nuit également. Quand Kiara signala qu’elle n’attendait que cela Sloan venait à rigoler et elle attrapa son shooter le portant à ses lèvres le buvant cul sec et elle se leva en souriant prise d’alcool et de petit biscuit toute cette saloperie coulait dans ses veines, mais putain s’était bon de se lâcher.

Directement, elle laissa Aby passer le mot au patron qui avait fait un clin d’œil à Sloan et celle-ci était montée avec sa meilleure amie en souriant avant de tendre sa main à Kiara. Leurs arrivées sur le bar venait à surprendre tout le monde et elles attiraient déjà bien des regards en même temps bien qu’elles étaient totalement différente étant donné qu’il y avait une brune, une blonde et une rousse les trois demoiselles était toutes les trois sexy. Suivant le pas de sa meilleure amie et ayant la danse dans le sang ce soir. Autant dire que Sloan avait commencer en douceur venant même à se surprendre elle-même de ce qu’elle était en train de faire, mais elle s’éclatait comme une folle. Elle donna un coup de hanche à Kiara en rigolant au éclat profitant de ce moment en toute liberté étant donné qu’elle était libre… en couple avec Kyle jamais elle n’aurait fait ce genre de chose, mais aujourd’hui elle avait bien droit de se lâcher et de découvrir qui elle était sans homme. Un homme avec un chapeau de cow-boy était présent sur le devant du bar, il n’était pas le seul homme, mais lui avait un chapeau alors simplement la demoiselle se baissa lui prenant en lui envoyant un baiser riant ensuite dansant de manière sensuelle, sexy, féminine sans pour autant être vulgaire. Alors qu’elle était à côté d’Aby qui était occupé à donner l’alcool à la bouteille directement dans le gosier des hommes Sloan attrapa une bouteille venant à faire la même chose qu’elle tout en dansant la bouteille en main. Sur le moment elle n’y pensait pas, mais demain elle remercierait le ciel de ne pas avoir mis une jupe ce soir. Le chapeau de cow boy sur la tête la demoiselle le posa sur la tête de Kiara venant à lui donner une tape sur les fesses en rigolant savourant ce moment de joie, de folie avec ses amies.
 


:copyright: 2981 12289 0

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Soirées filles... Ou pas. Ft Sloan & Kiara. Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Lun 5 Aoû - 15:52
une soirée entre filles ... ou pas.- Elle ne pouvait pas nier que cela lui faisait du bien de retrouver cette ambiance, bien qu’elle n’a jamais été une très grande fêtarde, bien sûr il lui est déjà arrivé de se rendre à deux ou trois soirées mais après avoir rencontré Soren, elle avait tout stoppé, elle préférait largement passer du temps en sa compagnie ou à l’attendre devant une bonne série. Pour autant, elle aimait énormément la danse et ce, depuis son plus jeune âge, ce n’est pas pour rien qu’elle gère une équipe de cheerleader, une discipline qu’elle exerce depuis qu’elle est au lycée mais avant ca, elle faisait de la danse classique. Bon, c’était bien loin de la danse qui se pratiquait ici mais soit, c’était pas mal aussi pour pouvoir se dépenser. Gardant son verre avec elle, elle suit les deux demoiselles jusqu’au comptoir, se faisant aider par Sloan pour monter, elle avait perdu un peu de souplesse à cause de sa grossesse, il fallait qu’elle revoit cela au plus vite.

Elle ne mit pas longtemps avant de se laisser entraîner par la musique ainsi que la blondie qui se trouvait à côté d’elle mais surtout grâce à l’alcool qui coulait dans son corps. Déjà qu’elle n’avait pas l’habitude de boire, le fait de ne pas en avoir bu depuis neufs mois ne l’avait pas aidé et elle avait été sous son emprise plus vite que prévu. Elle commença à se déhancher en rythme avec la musique, se fichant pas mal des regards qui pouvaient se poser sur elle car à ses yeux, il n’y en avait qu’un. Elle n’était pas là pour draguer ou autre, simplement pour s’amuser et permettre à Sloan de penser un peu à autre chose que son divorce avec Kyle, enfin bien sûr cela lui permettait de changer d’air également. Lorsque Sloan vient lui poser le chapeau de l’homme sur la tête, elle l'enfile comme il se doit avant de lui lancer un regard presque séducteur qui aurait pu en enflammer plus d’un mais heureusement, ce n’était que son amie face à elle. -

Hola bela ! Tu es sublime ce soir !

- Dit-elle avec un petit accent espagnol qui n’était vraiment pas travaillé, c’était plutôt l’alcool qui était entrain de la faire parler. Elle se mit ensuite à rire avant de redonner le chapeau à ce bon vieux cowboys qui devait bien se rincer l’oeil face à spectacle juste devant lui. Heureusement, ce n’était pas un gros lourd qui essayait de les toucher, au moins il avait un certain respect envers la gente féminine. D’ailleurs ce n’est pas parce qu’elle n’est pas dans son état normal qu’elle se laisserait faire, que l’un d’entre eux essaye de poser une main sur elle et il verra la façon dont il va se faire recevoir. Kiara restait une petite lionne en toutes circonstances, toujours prête à attaquer s’il le faut. Finalement, elle vient vider le reste de son verre et tendit ce dernier vers les demoiselles pour qu’elle le remplisse avec l’une des bouteilles, autant profiter du service gratuit en plus. -

:copyright: 2981 12289 0

_________________
i'll never love again
Don't want to feel another touch, don't want to start another fire, don't want to know another kiss. No other name falling off my lips, don't want to give my heart away ▬ to another stranger
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Soirées filles... Ou pas. Ft Sloan & Kiara. Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: