Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

:: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Ven 26 Juil - 2:48
Aby vient regarder Kole, autant dire qu'elle n'était pas à l'aise face à Kole dans le fond, quand il fit tomber la chaise, la première, elle ne dit rien, elle le détaille alors avant de dire. " Je te signale qu'en pleine discutions on a été interrompu.  " dit elle doucement alors avant de finalement se demander quand est ce que ca serait le moment. " C'est jamais le moment Kole, ça le sera jamais, même pour un couple normal c'est jamais le moment. " Elle le suivit alors quand il partit vers la cuisine, puis quand il donna un coup dans la chaise elle vient passer une main sur sa nuque. " Laisse tomber. J'ai compris. Je vais faire un tour comme ça on dira pas que je monte en impulsion.." Dit elle sèchement alors, elle ne savait pas si il était en colère, si il paniquait ou ce genre de chose, mais elle ne voulait plus se prendre la tête avec tout ça. Elle en avait marre dans le fond. Elle finit par se barrer au fond du jardin, elle était impulsive, très impulsives, mais au lieu de chercher la confrontation  avec lui elle préférait le laisser prendre sur lui, se calmer et voir ce que ca allait donner.. elle partit au fond du jardin alors venant s'installer sur un hamac dans le fond du jardin, regardant le ciel. Elle ne savait pas combien de temps il allait mettre à digérer les choses. Elle en avait aucune idée, mais bordel, elle détestait savoir que Kyle avait niquer tout ce qu'elle avait prévue, elle avait prévue de lui parler une fois tout le monde partit. Elle jouait avec une mèche de cheveux l'enroulant autour de son doigt.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 6 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 26 Juil - 2:55
Kyle vient tourner la tête vers la jeune femme mangeant des chips en regardant la scène. " Arrête, je pensais qu'il le savait moi . Qu'ils gardaient juste le secret. " dit il en haussant les épaules, sachant ce que c'était de ne rien vouloir dire les premiers mois. Ca leurs étaient d'ailleurs arriver à la dernière grossesse de sloan alors… Il vient soupirer un peu en disant alors. " Je suis content aussi, enfin  j'espère que d'ici la, ça s'arrangera entre-eux, les disputes ils les enchaînent. Pire qu'avant même. C'est hallucinant ca. L'amour rend aussi con ? " dit il en portant sa bière à ses lèvres, venant alors prendre dautre chip en les mangeant lentement avant de dire " Je suis tordu mais j'adore voir les Keller énervée moi. C'est tellement comique quand c'est pas toi qui est en pleine crise d'impulsivité. Apres il va se plaindre de devoir racheter des chaises le con. " dit il alors en reprenant une habitudes qu'ils avaient à l'époque deja. Mangeant les chips et buvant sa bière en venant s'installer sur le plan de travail regardant Aby partir. " ahhh elle perd  elle tire sa révérence la demoiselle. " dit il alors en riant. Ils faisaient souvent des Paris sur qui partirait en premier mais la ils n'avaient même pas eu le temps de les ouvrir. 

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 6 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Ven 26 Juil - 3:00
- Kole regardait sa femme, il n’y croyait pas elle l’avait regardé droit dans les yeux avant sans lui dire... putain … elle avait eu des doutes pour passer ce test alors pourquoi ne lui avait-elle pas parlé de ses putains de soupçons ? Il écoutait sa femme et clairement ce n’était pas le moment ! Mais clairement pas, mais elle ne semblait pas d’accord avec ses dires. Il écarquilla les yeux quand elle vient à dire qu’elle avait compris, putain mais il savait déjà qu’elle n’avait rien comprit pourtant il ne la rattrapa pas … il la laissa s’éloigner en faisant lui les 100 pas dans le jardon donnant par moment des coups de pieds dans l’herbe, il fulminait tout seul et marmonnait tout seul également c’est seulement après quelques minutes qu’il se stoppa et qu’il regarda l’endroit où Aby était aller … il passa une main sur son visage marchant vers elle les mains dans les poches de son jeans arrivant il dit directement << Qu’est-ce que je fais-moi, si tu meurs ? Dis le moi bébé ? Tu crois que je vais l’aimer ce gosse, si tu meurs ? >> Il la regarda n’étant pas allé à côté d’elle << Dis-moi ce que je suis censeur faire si tout se passe mal ? Parce que putain je ne suis pas ton père ! Je n’y arriverais pas ! >> il regarda la maison ensuite en ajoutant << Et si tu meurs et que le bébé meurs aussi il me reste quoi à moi ? Putain… >> dit-il en prenant son visage en main en soufflant plusieurs fois comme pour se calmer, mais pas pour calmer sa colère, mais cette panique qui le dévorait << Tu me vois seul avec Kaleb ? Je vais lui dire quoi moi ? >>

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 6 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Ven 26 Juil - 3:08
Sloan savait que Kyle n’avait pas fait cela volontairement comment ? Parce qu’il savait que ce genre de chose était important et que bien souvent au début, il était préférable de garder le secret. Il avait toujours eu ce don pour foutre les pieds dans la plat chose qui faisait bien souvent rire la blonde tout comme maintenant << C’est du toi tout crashé ! Toujours en train de faire une bourde >> elle rit doucement tout en regardant dehors en prenant une autre chips et elle pinça ses lèvres << Ouais, elle m’en a parlé … d’après Aby c’est un soucis de communication … Kole ne s’ouvre pas fin bon … c’est toujours la faute de l’autre au final >> puis elle sourit en disant << Oh oui, l’amour sa rend complètement con et fou >> elle mit la chips en bouche venant la faire craquer sous sa dent << J’allais justement dire qu’il allait râlait ! >> dit-elle amuser avant de voir Aby s’éloigner et elle fronça les sourcils << Mais rattrapa là idiot ! >> Elle leva les yeux au ciel alors en disant << Mon dieu ton frère est le plus gros des crétins ! >> dit-elle ensuite venant s’asseoir à côté de Kyle sur le plan de travail << Je te parie que c’est Kole qui va vers elle et non l’inverse >> elle sourit en regardant Kyle prenant une nouvelle chips.

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 6 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Ven 26 Juil - 3:12
Any regardait le ciel en silence, laissant Kole faire les sangs pas, bouillonnant, elle le savait. Elle le connaissait. Elle réfléchissait. Elle détestait cette situation, et les choses ne ferait qu'empirer encore et encore. Ses histoires de bébé, de maladie, tout ça, ça l'énerve, ça la rendait folle.. et clairement ce soir, la nouvelle de ce bébé… elle ne savait comment la prendre déjà elle-même, alors quand il réagissait comme un con fini… elle ne trouvait aucune solution.  Quand il revient vers elle, elle se redressa assise sur le hamac, le regardant simplement écoutant ses dires avant de finalement se lever. " Et moi ? Et moi tu crois que je panique pas Kole a toutes ses idées ? A te laisser sûrement, à abandonner Kaleb, à ne jamais connaître mon bébé. J'y pense aussi, bien plus souvent que tu ne peux y penser toi. Ca fait des années que ça me hante..  " dit elle simplement avant de soupirer, tout en parlant elle se reculait de plus en plus de lui. " Je vais faire ce qui faut. Je veux pas vivre dans ce genre d'ambiance malsaine entre nous. Je suis pas faite pour être maman finalement. C'est peut-être pas plus mal. " Elle se recula de lui encore et encore alors venant rapidement ajouter avant qu'il ne parle. " je veux rien entendre, je.. veux plus rien entendre Kole. Ne parle pas. S'il te plaît..  je… je peux pas te voir comme ça,  je veux pas te voir comme ça a chaque fois… laisse moi quelques jours et tout ça sera loin derrière nous. " dit elle simplement. C'est comme si la réaction de Kole avait fait de Aby une autre femme. Elle comprenait son petage de câble, ses questions. Mais elle n'arrivait pas à vivre avec ça. Elle ne pourrait pas tout les jours le regarder et le voir comme ça. Ca la rendait malade de le voir ainsi. A force de se reculer de lui elle était arriver non loin de la voiture grimpant dedans en démarrant celle ci pour aller réfléchir ailleurs.

Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 6 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Ven 26 Juil - 3:22

Kyle regardait la scène de dehors heureusement tout ça offrait une vue imprenable. Il vient alors écouter les dires de Sloan venant dire alors à un moment  " l'amour quoi ça rend débile je crois. " dit il alors avant de continuer ses chips. " je paris le contraire. " il rigole alors voyant rapidement la situation dégénérer Kole allant ver Aby, il vient faire un Yes avec son bras et dire  " je le savais. Ce petit con est pas si con. " puis rapidement les choses défendaient encore plus, ils devaient se lever voyant Aby se reculer. Pour Voir Aby partir, il devait suivre la baie vitrée, se retrouvant même dans l'entrée de la maison pour voir finalement Aby monter en voiture. " Hé bien… ça aussi c'est une première.. d'habitude c'est l'idiot de service qui s'en va se faire sucer.. tu crois qu'elle va faire ce que lui faisait ? " Il parlait en gros de se trouver le premier pigeon venu pour une nuit.. il doutait que Aby face ca. Mais on ne sais jamais ce qui pourrait se passer. Puis voyant la voiture s'éloigner, il cherchait son frère du regard avant de le voir dehors toujours. " Mmh je pari qu'on devrais aller le voir ? " ce n'était pas vraiment un pari au final mais pour essayer d'apaiser les choses il essayait de mettre de l'humour la dedans. 

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 6 Original
Ven 26 Juil - 3:30
- Il était en panique total, putain il était en train de se chier dessus, lui chef des cobras était en train de se pisser dessus tellement l’idée d’avoir un enfant lui foutait les jetons… si elle mourrait il perdait tout pour un putain de marmot ? Et si elle quittait après avoir eu un enfant ? Tout explosait dans sa tête tout... Il pensait à tout ce qu’il avait vécue avec Kaleb quand il était petit et qu’Aby ne vivait pas encore avec lui… mais, si elle venait à partir à le laisser Kole n’y arriverait pas, il le savait. Cependant, en avouant ses craintes à sa belle, il pensait faire un pas vers elle, mais en entendant les paroles de celle-ci et ses peurs, il réalisa qu’il n’avait pas réagi comme un homme … Au lieu de la rassurer, il avait aggravé la situation comme un con. Il s’approcha d’elle, mais celle-ci reculait encore et encore alors, il avait arrêté de bouger … il allait parler, mais elle lui demanda de ne pas le faire cependant il en prenait... En entendant qu’elle ne voulait pas vivre dans ce genre d’ambiance directement, il paniqua à l’idée qu’elle le quitte. Puis le laisse-moi quelques jours … putain elle partait ? Il la regardait alors faisant un pas en avant disant alors << Bé..bé … >> mais celle-ci heurta la voiture et avant qu’il ne dise quoi que ce soit, elle était montée dedans et elle était partie. Il regarda la place de parking vide quelques secondes avant de se laisser tomber dans l’herbe en fermant les yeux mettant sa main sur son visage.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 6 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Ven 26 Juil - 3:34
Elle était totalement d’accord l’amour sa rendait complètement débile et bien plus encore … elle le savait pour cause, elle l’avait vécue alors elle savait ce que l’amour pouvait faire << Le problème avec l’amour c’est que sait un sentiment tellement puissant que mal utilisé il est destructeur >> dit-elle alors simplement de l’amour en générale pourtant la scène qui se passait devant eux le prouvait et clairement ce qui s’était passer entre eux le prouvait également << Quoi tu penses que Kole va y aller ? >> Elle fut surprise de ce qu’il pouvait penser pourtant, elle venait à voir de ses propres yeux qu’il avait raison et elle leva les yeux au ciel << Merde ! >> Elle rit ensuite voyant Aby reculer encore et encore directement elle se leva faisant pareil que Kyle, le suivant détaillant alors la scène qui se déroulait, quand elle remarqua Aby monter en voiture, elle écarquilla les yeux en disant doucement << Mais non … >>, mais elle le faisait elle partait clairement Sloan ne s’y était pas attendu pas du tout même … elle cligna des yeux plusieurs fois se rendant compte alors que cette histoire était bien pire que les précédentes et en entendant Kyle, elle lui donna une tape sur le torse << Arrête de dire n’importe quoi toi … >> dit-elle en le fixant avant de rire finalement… bon sang le malheur des autres la faisait rire… mais Kole et Aby ce n’était pas les autres, ils avaient toujours été spéciale lors de leurs disputes. Elle soupira doucement voyant Kole dehors et elle passa une main dans ses cheveux en hochant la tête << On tente... si il s’énerve par-contre je me casse >> dit-elle alors ne voulant pas entrée dans un conflit avec Kole, doucement elle marcha vers l’extérieur en disant alors à Kyle << Je dois un pari.. dit moi ce que tu veux >>.

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 6 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Ven 26 Juil - 3:41

En voyant tout ça, Kyle réalisait que Aby et Kole c'était bien plus compliqué qu'il le pensait. Pourtant ils avaient l'aire si heureux quand tout allait bien. Enfin.. Sloan et lui aussi paraissait heureux. Quand Sloan venait lui taper le torse il vient grogner alors avant de finalement soupirer. Aby était partit. Putain.  Ça il n'y croyait pas dans le fond. Il vient sortir de la maison, arrivant à hauteur de son frère dans l'herbe allongée. " aller lève toi. Vient. " Dit il en tendant sa main vers Kole pour l'aider à se relever. Une fois debout il passa un bras autour de Kole en soupirant doucement avant d'embrasser le front de son frère. Il prit le visage de Kole entre ses mains venant dire  " Hey , elle va revenir d'accord ? Je suis sur qu'elle est aller faire un tour. Sloan va essayer de l'appeler d'accord ? " dit il alors que le téléphone de Aby était resté sur la table de la terrasse ne l'ayant pas pris avec. Il fixait son frère sérieux, sachant que Aby reviendrait elle ne partirait jamais, jamais elle partirait définitivement. Bordel tout ça c'était un bordel monstre. Kyle n'avait pas répondu à la question de sloan sur le pari y réfléchissant encore mais ce n'était pas le moment encore. 

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Ven 26 Juil - 3:51
Kole était allonger dans l’herbe les mains sur son visage… elle était partit laissant un doute imprenable dans la tête du blond, laissant la peur et l’angoisse le consumer… pour la première fois elle était partit le laissant totalement seule et putain sa faisait mal. Alors qu’il pensait être seule étant donné qu’il avait supposé que son frère et Sloan était partit, il vient à entendre la voix de son aîné, il retira ses mains de son visage regardant son frère et il prit sa main se laissant relever alors venant dans le bras de son frère en regardant droit devant lui voyant Sloan un peu plus loin qui leurs laissait de l’intimité. Sans le contrôler Kole laissa quelques larmes couler, la pression du club, des flics et tout qui se mélangeait et arrivait en même temps, le rendait fou en ce moment. Il entendait les paroles de son frère et putain il espérait que ce soit vrai... à peine avait-il dit Sloan va essayer de l’appeler que la blonde avant son portable en main regardant son frère il dit alors avec une voix beaucoup moins certaine que d’habitude, une voix casser << Je suis vraiment un con fini … ma femme est enceinte et je déraille… qu’est-ce qu’elle fou avec un connard comme moi >> dit-il alors en regardant toujours son frère qui était comme toujours présent pour le soutenir et l’aider même si entendre et voir une dispute sur un bébé présent devait être dure pour lui qui n’avait pas eu la chance d’en avoir un.

Kole Keller
Ven 26 Juil - 12:21
Kyle était le genre d'homme à toujours soutenir ses frangins, à toujours vouloir les remettre sur les rails. Quand Kole vient lui dire qu'il avait dérailler il vient soupirer en disant. " C'est des choses qui arrivent Kole, ta pas a te rendre malade parce que tu stresses à cette idée. Elle aussi elle doit comprendre ca. Laisse la, elle va revenir déjà et vous pourrez parler. Aller reprend toi. " dit il alors avant de rajouter. " tu veux que j'aille voir si je la trouve au Qg ? Ou ailleurs ? " Ils connaissaient plein d'endroits où la jeune femme pourrait aller. Alors si son frère le désirait. Il pencha sa tête alors en détaillant son frère tout en entendant le portable de Aby sonner sur la table de la terrasse. Elle n'avait pas son portable. Elle n'avait pas de prospect au cul, pas de portable rien. Autant dire que n'importe quoi pouvait arriver même si Kyle faisait assez confiance à Aby pour ne pas être inquiet. Mais Kole c'était différent. 

Kyle Keller
Ven 26 Juil - 12:29
Putain Kyle était vraiment un modèle pour Kole. Okay il avait fais des conneries en trompant Sloan et surtout en la quittant, mais malgré ça, il était un modele pour lui. Quand il lui dit de se resaisir Kole le fit directement avec une grande facilité être un dure putain c'est ce qu'il passait sont temps à faire. Le visage a présent sec étant donner qu'il avait essuyer ses quelques larmes de faiblesses, il reprit sa posture d'homme imposant et sûr de lui avant d entendre le portable de sa femme sur la table de jardin. En voyant cela il soupira en fermant les yeux une fois de plus elle était sans défense seule... Dehors... A la porte de tout les fils de pute qui lui voulait du mal. Quand son frère se proposa il posa sa main sur son épaule en disant << Je vais m'occuper de ma femme... Je vais aller la cherché par contre tu peux rester là au cas où pour Kaleb ? >> demanda til en regardant son frère attendant sa réponse. Il tourna la tête vers Sloan sans rien dire et il ajouta à son frère << Occupe toi de la tienne temps qu'elle l'est encore >>. Il se recula ensuite venant à marché vers Sloan en lui dint << vous entretuer pas... Je reviens des que je la trouve >>.

Kole Keller
Ven 26 Juil - 12:58
Kyle venait écouter son frère lui dire qu'il partait à la recherche de Aby, autant dire que dans un sens ce n'était pas plus mal au fond. Il détaille la demoiselle alors présent avec eux venant dire. " on reste surveiller Kaleb. T'inquiète prenez le temps que vous voulez. Je peux rester ici dormir. Personne ne m'attends. " dit il alors en souriant à son frangin avant de se tourner vers Sloan en disant. " Tu veux rester ou tu rentre chez toi  ? " dit il avant de détailler la demoiselle à nouveau puis de se tourner vers son frère. " Tient prend bébé mais oh une rayure et je te castre! " dit il plus que sérieusement alors en regardant son frère. C'était rare qu'il préte son bébé encore plus a Kole qui était un casse cou ! " Hey une rayure et tes mort " dit il en faisant de gros yeux en riant alors un peu avant de finir par lui donner les clefs alors en rentrant dans la maison alors en laissant Kole s'em aller.
Kyle Keller
Ven 26 Juil - 13:12
Partir à la rêcherche de sa femme lui semblait plus juste. Ce n'était pas Kyle ou a quelqu'un d'autre de la chercher, elle était sienne alors, il devait assumé et la retrouver. Il savait déjà que Kyle accepterai de rester, mais s'était autre chose pour Sloan. Pensant prendre sa moto pour chercher sa femme, il entendit alors Kyle venir lui donner les clefs de l'amour de sa vie. Kole en fut très surprit tellement qu'il regardait son frère en levant un sourcils putain il semblait sérieux... Il prit les clefs alors en disant << aucune rayure aucune bosse ! >> il sourit en regardant les clefs avant d'entendre Sloan dire qu'elle allait rester un peu le temps de ranger le tout puis elle prendrait un taxi. Ne sachant pas si il allait la revoir ou pas plus tard, il lui embrassa la joue en lui disant << Ne fait pas tout à la perfection j'ai le temps demain. Merci d'être venue et d'avoir jouer le jeu pour Kaleb >> Il venait à sourire avant de l'entendre lui dire de partir chercher Aby. Il regarda son frère une nouvelle fois en lui disant << T inquiète je gère ! Je ne vais pas faire de mal à l'amour de ta vie >> il rit malgré la situation et il fila venant à monter dans la voiture de son frère. C'était etrange d'être la dedans surtout derrière le volant mais il n'avait pas le temps de savourer le moment... Il devait retrouver sa femme.

Kole Keller
Ven 26 Juil - 14:19
Aby était finalement partit en voiture, venant rouler jusqu'a l'hôpital. Après avoir discuter avec une amie à elle, elle fit une prise de sang, elle aurait les résultats dans quelques heures.. Puis elle réfléchit pour savoir ou aller, elle ne voulait pas rentré, absolument pas même. Kole ne se douterait pas qu'elle irait au garage, elle y était souvent, mais en journée quand les groupies et autres n'étaient pas là. C'était pour elle rare d'y être en pleine nuit, alors elle se dirigea vers le garage... garage, en pleine nuit le club était encore ouvert, des gars, des groupies étaient là. Aucune officiel. Alcool, drogue coulait dans le garage, les membres riait autour du bar. Quand Aby arriva tout le monde vient la saluer, et elle partit s'enfermer dans le bureau, prétextant de la comptabilité. Elle prit des papiers venant se plonger dans la paperasse pour essayer d'oublier un peu tout ça, c'était réellement quelques choses qu'elle ne voulait pas, vivre avec Kole aussi inquiet pour elle, pour leur vie. Pour sa vie. Elle était épuisée de ses disputes incessante avec lui, de ses clash, de ses haut de ses bas surtout.. Elle restait au club une bonne partit de la nuit, ne faisant que de regler des papiers pour ne pas avoir a penser à Kole.

Abygael N. Keller
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: