Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

:: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Jeu 25 Juil - 4:39
Kyle savait qu'un mec prenait sa place, mine de rien il avait déjà prit une bonne place, alors pourquoi se battre ? Pourquoi se défaire ? Il n'en avait plus rien envie pour le coup. Oh et puis merde. Il était Paumé. Complètement paumé dans le fond. Il vient finalement dire à Kole. " Serieux mec, la pire connerie de ma vie c'est ma tromperie.. regarde jusqu'où ça ma mener. Si y a bien une chose que je referais jamais c'est ça. Peut importe ce qu'il se passe, je la garderais ranger. " Il était plus que sérieux. Jamais plus il ne tromperais une femme, enfin jamais plus il ne tromperait une femme qu'il aime. Il venait alors regarder Kaleb mettre le but avant de dire à Kole. " Ma future ex femme mec !" Dit il assez fort avant de continuer sa partit avec Kaleb en souriant doucement a ce petit montre. Il était douée pour un gardien ce gosse. " Puis il vient choper Kaleb sur son épaule venant courir avec lui comme un gamin sur son épaule en riant aux éclats avec le gamin. Il était bien avec le gosse. Il se sentait heureux. Libre. C'est tout ce qu'il manquait à sa vie. Y a des jours il se disait vouloir revivre ses dix dernières années et tout faire différemment... tout. Ne jamais la tromper. Ne pas regarder cette fille, ne pas dire la vérité à sa femme, ne pas perdre ses bébés... bref il y a tellement de chose qu'il ne referait pas. Mais la première seraient la tromperie qu'il avait fait à Sloan. Sa trahison. Celle qui a eut raison de leur couple.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 4 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Jeu 25 Juil - 21:33
Pour Sloan avoir un test négatif était devenue normal alors dans le fond … déçu elle ne le serait pas réellement étant donné qu’elle savait parfaitement le résultat surtout qu’elle n’avait pas pris d’hormones et toutes ses conneries depuis quelques années maintenant … presque deux pour être exacte. Sloan roula doucement des yeux en entendant sa meilleure amie et elle dit ensuite << [/color]Tu devrais t’entendre franchement... Huit ans … huit ans tu l’as attendu ce crétin et maintenant qu’il est tiens je t’entends dire ce genre de chose. Tu devrais te concentrer simplement sur les minutes qui passent sans chercher plus loin… qu’est-ce qu’on s’en fou de la vie des autres et de leurs malheurs, je crois que toi comme moi on a notre niveau de malheurs alors arrête de penser à ce qui arrivera, si tu es enceinte ou peut-importe profite simplement de chaque minute que tu as avec lui… parce que quand tu perds la personne qui t’est la plus importante … crois-moi sur parole, ta l’impression de crever de l’intérieur >> elle parlait en connaissance de cause dans le fond et elle ajouta << Si, faire un test avec toi te fais passer le cap d’en faire un, je le ferais c’est pas un test négatif de plus dans ma vie qui va me tuer de toute manière j’ai fermé la parenthèse bébé ! Alors tu sais je ne serais pas déçu >> elle sourit amicalement et gentiment à sa meilleure amie, puis quand elle parla des actions de Kole, Sloan soupira doucement ce mec était une vrai teigne << En vérité, la connerie c’est de famille quoi… >> dit-elle en regardant vite fais dehors avant d’entendre une connerie et elle regarda sa meilleure amie << Putain, arrête la connerie Keller déteint sur toi ! Il te quittera pas, je crois bien qu’il préférerait mourir que te quitter … on parle de Kole là pas de Kale ou de Kyle. C’est un con c’est vrai, mais te quitter j’y crois pas ! >> dit-elle alors convaincue de sa avant de finalement passer à autre chose sous la demande de son amie et elle dit en souriant << Alors … maintenant que tu la vue Adam t’en pense quoi ? [color=#000000]>> curieuse oui elle l’était surtout pour avoir l’avis de sa meilleure amie.

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 4 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Jeu 25 Juil - 21:34
Alors qu’il se dirigeait vers la cuisine il entendit son frère préciser ‘ Future ex-femme ‘ et Kole leva les yeux au ciel disant alors << Putain, ça sonne tellement mal dans ta bouche mon frère ! >> Et il s’arrêta en chemin venant tout de même prendre le temps de retourner les saucisses sur le barbecue et de boire un peu de sa bière. Il allait voir Aby dans quelques minutes, mais avant il retournait la viande tout en étant pensif sur ce que son frère lui avait dit … Kole savait déjà tout cela depuis le départ depuis toujours… il n’était pas con et même si souvent il se faisait passer pour un con ou que ses réactions lui en donnait l’attitude en réalité il réfléchissait beaucoup et tout ce que son frère venait de lui dire, il y avait déjà réfléchit et songer alors l’entendre de la bouche de celui qui est pour lui un modèle le faisait encore plus cogiter surtout quand il voyait le résultat Sloan et Kyle … Sa le faisait chier pour son frère et Sloan, mais il ne pouvait rien faire Kyle semblait déterminé à laisser sa femme et pourtant Kole ne comprenait toujours pas, il connaissait les raisons de son frère, mais pour lui cela n’était pas suffisant d’ailleurs, si il pensait cela possible, jamais il n’aurait inviter la demoiselle chez lui ce soir… Mais de toute évidence, il allait devoir se préparer à revoir bien souvent ce fameux Monsieur Muscle, car oui Kole en était persuadé, si Kyle ne récupérait pas sa femme … c’est Adam qui allait l’attraper au passage. Après quelques minutes, il écrasa sa clope dans le cendrier allant dans la cuisine n’écoutant pas les demoiselles et il toqua doucement pour faire savoir qu’il était là… il entra venant regarder les deux jeunes femmes et il sourit arrivant derrière Aby doucement il passa ses bras autour de sa taille et il embrassa son épaule en disant << Je suis désolé pour tout à l’heure … >> il ne regardait pas Sloan, il n’avait donc pas pu voir que celle-ci s’était finalement faufiler dehors pour les laisser parler entre eux.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 4 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 25 Juil - 22:02
Aby écouta les dires de Sloan avant de pencher sa tête. " Je sais pas comment il va réagir, je sais même pas comment lancer le sujet sur ça. " Dit elle avant de finalement secouer la tête doucement tout en venant ajouter alors. "On verra pour le test.. " Dit elle ne sachant pas si c'était une bonne idée dans le fond, elle doutait un peu de ça, si Kole le trouvait il pourrait pété un plomb, elle vient écouter ensuite les dires de Sloan sur la connerie de la famille Keller ce qui la fit rire un peu avant de finalement entendre sa question sur Adam. " Je dirais qu'il est pas mal, il est plutôt bien foutu pour ses cinquante balai. " Dit elle en riant un peu avant de couper les pommes de terres pour la salade de pomme de terre, elle allait reparler de cette histoire de teste de grossesse quand Kole vient derrière elle, ce qui la surpris un peu, elle ne pensait pas qu'il referait un pas vers elle, regardant Sloan sortir de la cuisine, elle vient écouter les dires de Kole en soupirant doucement. " C'est moi qui m'excuse. " Dit elle doucement un peu dans ses pensées encore avant de finalement se retourner pour faire face à Kole. Elle venait lui volant un petit baiser en ajoutant. "Je pensais pas ce que j'ai dis sur monsieur muscle tu sais. " Dit elle sérieusement en le détaillant, le seul qui lui faisait de l'effet était Kole, rien que lui. Elle regardait Kaleb et Kyle qui jouait. " Ne gâchons pas cette journée pour Kaleb, pour une fois qu'on est tous ensemble. " Dit elle alors en se décalant pour se laver les mains pleines de patate puis elle s'essuya les mains tout en revenant se tourner vers Kole, elle pensait à cette histoire de plausible bébé, mais elle ne savait pas comment lui en parler pour le coup.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 4 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Jeu 25 Juil - 22:03
Kyle regardait Kole partir, continuant de jouer avec Kaleb, ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il remarque Sloan seule dehors, il vient doucement appeler Kaleb venant lui murmurer à l'oreille. " Dit à Marraine Sloan de venir jouer avec nous au foot. " Dit il alors que le petit courrait vers sa marraine venant donc dire à Sloan alors " Marraine, vient jouer au foot, on va battre tonton. " Dit il alors en attendant que sa marraine ne lui réponde. Kyle espérait dans un sens que Sloan accepte, il avait été dur, vache avec elle, peut être un peu trop dur dans le fond avec elle, il s'en rendait bien compte, sans oublier que son frère avait vue juste sur plusieurs choses. Il ne pouvait nier que ce petit con qui devait être le plus idiot des trois étaient surement le plus intelligent à présent. Il aimait cette femme, il l'aimait vraiment, mais il avait préféré fuir plutôt que de la prendre en quatre yeux pour lui dire la vérité. Il vient alors s'allumer une clope en attendant que Kaleb et la blonde ne négocie d'après lui. Se posant près du but tout en fumant sa clope. Il regardait un sms de son avocate sur son téléphone mettant la préssion pour les papiers de divorce, mais il n'était pas décider à les donner, il n'était pas prêt à ça.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 4 Original
Jeu 25 Juil - 22:25
Sloan n’avait pas continué à poser des questions où même à insister sur le sujet bébé pourquoi ? Simplement parce qu’elle voyait qu’Aby était effrayer de la réaction de son mari et dans le fond elle comprenait même si les choses étaient différente Sloan n’avait jamais eu peur d’avouer une grossesse à Kyle… mais la perte d’un bébé s’était autre chose. La vie était quand même une véritable pute, Kyle et elle avait essayé tant de chose pour en avoir un, il avait espéré tellement fort, ils auraient été tellement heureux, mais rien … alors que Kole lui avait une femme en mesure de lui offrir ce bonheur et il en voulait pas … putain d’injustice. Mais elle n’allait pas dire cela simplement parce que ce n’était pas nécessaire alors elle avait demandé à sa meilleure amie ce qu’elle avait pensé d’Adam et directement Sloan avait souri et rigolé << Plutôt plus que pas mal pour quarante-neuf ans ouais ! >> Dit-elle en rigolant avant d’entendre toquer, elle tourna la tête et elle regarda Kole souriant légèrement Aby avait bien de la chance dans le fond d’avoir un mec qui l’aimait à ce point. Doucement et discrètement, elle quitta la cuisine venant dehors elle récupéra son verre de whisky, elle bue une gorgée avant de voir Kaleb arriver comme un fou et lui demander de jouer Sloan secoua directement la tête en lui expliquant qu’elle n’avait pas envie de jouer au foot, mais en réalité elle ne voulait pas encore être confronter à Kyle et surtout pas devant Kaleb, mais le petit garçon insista et la blonde leva la tête vers le ciel en roulant des yeux alors en disant << Ok, ok ta gagnez ! Je viens je viens ! >> dit-elle alors en disant à Kaleb d’aller chercher une paire de basket pour elle et une paire de chaussette directement le gamin courra chercher cela. La demoiselle posa son verre sur le côté et elle releva ses cheveux venant ce servir d’un bracelet pour attacher ses cheveux, puis elle s’avança vers Kyle sans rien dire et elle retira son haut pour le mettre sur le banc un peu plus loin étant en débardeur ensuite, elle retira ses talons quand elle remarqua Kaleb arriver avec le nécessaire directement elle perdit 10 bon centimètres et Kaleb vient à dire << Tu es petite sans tes grandes chaussures Marraine >> Sloan leva un sourcil en posant ses mains sur ses hanches << Hé ! Ce n’est pas le genre de chose qu’on dit à une femme ! Tu es bien un Keller toi ! >> dit-elle en riant alors n’ayant même pas fait attention à ce que Kyle puisse entendre ou pas. Elle embrassa le front du petit garçon passant les chaussettes et les baskets avant de dire << Ok ! Pas de coup bas, pas de chatouille ! >> dit-elle alors connaissant parfaitement les deux phénomènes, elle se doutait qu’elle et Kyle n’aurait aucun contact, mais Kaleb lui pourrait essayer un coup bas.

Sloan Keller
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 4 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Jeu 25 Juil - 22:47
Au départ, il était pour lui hors de questions de faire un premier pas vers la demoiselle qui pour lui était allé bien trop loin dans ses dires, mais les dires de son frère avait changé la donne et surtout ce qu’il avait vu ce soir avait aussi fait tilt dans son cerveau... Aby était belle et elle attirait bien des hommes à jouer trop longtemps au con, elle allait elle aussi terminer dans les bras d’un autre et putain, il n’avait pas envie de tuer un mec pas en ce moment du moins. Les lèvres sur son épaule, il était derrière elle les mains sur ses hanches et il s’excusa quand, il entendit finalement que s’était-elle qui s’excusait, il embrassa doucement son épaule et quand elle se tourna et qu’elle parla de ce fameux Adam, il soupira doucement disant alors << J’espère bien ! D’autant plus que je pense qu’on va le revoir bien souvent … >> il sourit doucement avant de dire << Je ne voulais pas te manquer de respect, jamais je le ferais volontairement bébé >>, puis il regarda dehors avant de confirmer << Non, ne gâchons pas cette journée d’autant plus que la prochaine fête on les invitera séparément… sa évitera bien des emmerdes >>, il la laissa se décaler pour la regarder se laver les mains et il demanda << J’ai le droit à un bisou de pardon ? >> demanda-t-il avec la gueule d’un gosse.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 4 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Jeu 25 Juil - 22:56
Kyle avait attendu patiemment que Kaleb revienne, ne pensant pas que Sloan aurait accepter, mais une fois de plus elle le surprit dans le bon sens en venant alors. Il écoutait ses dires avant d'arquer un sourcil quand elle vient dire que Kaleb n'était pas un Keller pour rien, cependant il ne releva pas ses dires avant de finalement entendre pas de coup bas. Il laissa Kaleb choisir ou il devait se mettre, mettant Kyle en gardien. " Mauvaise stratégie mon petit ! " Dit il en étant doué, mais bien sur il allait laisser le gamin gagner, il restait un parrain poule dans le fond, il vient détailler la demoiselle, elle était toujours aussi attirante, elle l'attirait toujours autant, même peut être plus qu'avant. Peut être que le côté inaccessible de la jeune femme a présent aidait à ça. Il vient alors jouer avec eux, bloquant quelques balles en laissant passer d'autres. A un moment donné Kaleb vient murmurer à son oreille " Vient on chatouille marraine. Et lance là dans la piscine parrain." Dit il en riant alors, Kyle vient accepter finalement avant de regarder Sloan, un regard joueur, soudainement un regard autre que les jours précédent. " Kaleb, m'a donné une mission désolé. " Dit il en s'approchant alors tout en se mettant à courir à travers le jardin pour essayer d'attraper la jeune femme avec Kaleb qui les suivaient en riant alors encourageant même Kyle en tapant dans ses mains et en criant. " Va sy parrain, marraine à chaud ! " Dit il en riant, se moquant un peu de Sloan alors, Kyle arriva à la hauteur de Sloan se mettant devant elle, essayant de lui bloqué le passage alors en riant aux dires de Kaleb, en quelques secondes son visage dur avait disparu pour laisser son visage joueur présent sur son visage.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Jeu 25 Juil - 23:01
Aby vient se tourner vers Kole en soupirant un peu à ses dires. " Je sais pas si on le reverra, mais ça fais jamais plaisir d'entendre ce que tu as sous entendue .. " Dit elle en le détaillant venant dire. " c'est comme si moi je disais devant toi à Sloan qu'elel devrait pas me ramener des mecs comme Adam si je veux pas finir par être divorcer, ça fais mal d'entendre ça. " Dit elle simplement alors en soupirant a nouveau finalement, regardant dehors en voyant les autres jouer. " Oh si les débuts son chaotique mais que ça finit comme ça, on devrait gerer.. " Dit elle en entendant les rires dehors alors. Puis elle vient s'approcher quand il lui demande un bisou de pardon, elle leva un sourcils, un air joueur au visage. " tu le mérite ? " Dit elle amusée avant de passer ses bras autour du cou du jeune homme, penchant sa tête en approchant ses lèvres des siennes venant juste éffleuré ses lèvres quelques secondes avant de finalement déposer ses lèvres sur les siennes venant lui offrir un doux mais intense baiser. Après de longue seconde elle se recula en venant sourire doucement. " J'aime pas qu'on se prenne la tête, je déteste ça.. " Dit elle alors avec une moue au visage, une petite moue, puis elle se tourna vers la baie vitré, regardant dehors en disant. " On a une belle petite famille quand même malgré les divergences que celle ci entraine. ' Dit elle simplement en venant finalementse retourner vers lui a nouveau tout en le détaillant un peu, elle avait envie de lui parler de son retard, même si elle pensait plutôt que ce n'était qu'une fausse alerte, mais elle ne savait pas comment abordé le sujet, elle ne savait pas comment tourner la chose pour lui dire ça.
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 4 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Jeu 25 Juil - 23:14
- Elle avait accepté pour le petit autrement jamais, elle aurait accepté de jouer avec Kyle. Les choses entre eux étaient allées bien trop loin et même, si elle souffrait de leurs ruptures les mots qu’il avait dits plutôt avaient eu l’effet d’une bombe pour elle. La tenue qu’elle portait était réellement hors sujet, elle était classe, sexy décontracté, mais pas du tout dans une tenue de sport et pourtant elle jouait malgré tout juste pour rendre heureux ce petit bonhomme qui n’avait rien demandé et qui n’était pas au courant de la séparation de Kyle et Sloan. Le jeu venait de commencer et Kaleb avait décidé de mettre Kyle au but chose qui arrangeait Sloan au moins elle ne jouait pas contre lui… la petite blonde se débrouillait plutôt bien même, si elle n’était pas une experte, elle avait tenté de mettre quelques buts, mais elle avait clairement laissé le petit garçon gagner enfin … il était tout de même plus fort qu’elle a ce jeu-là, malgré la présence de Kyle les rires étaient présent dans le jardin et Sloan était détendue certainement parce que Kyle ne lui parlait pas. A un moment la balle partie loin et la demoiselle courra sans difficulté pour aller la chercher autant dire que le cardio et le sport qu’elle faisait avec Adam à la salle et le footing régulier avait aider la demoiselle… pendant sa recherche de balle, elle ne fit pas attention au manigance du petit garçon, elle revient doucement avec la balle avant de regarder les deux et elle leva plissa doucement les yeux voyant que quelques choses se tramait et quand elle remarqua un regard joueur ? Putain s’était quoi se regard ? Elle lâcha la balle avant d’entendre Kyle et elle le remarqua se rapprocher directement elle écarquilla les yeux << Ah non ! Pas de coup bas ! >> dit-elle voyant pourtant Kyle déterminé, elle recula venant alors à courir pour ne pas se faire attraper prise sur le moment elle ne pensa pas autrement elle n’aurait clairement pas compris pourquoi Kyle était ainsi avec elle maintenant << Vous trichez ! >> dit-elle en riant courant toujours avant de se retrouver coincé et Kyle arriva à sa hauteur en souriant, elle tentait de s’échapper << Marraine n’a pas chaud du tout ! On arrête les bêtises >> dit-elle en riant malgré tout et elle regarda Kyle << N’y pense même pas ! >> Le visage de Sloan était amuser, détendue et brillant de joie et Kaleb vient à dire << Va s’y parrain ne la laisse pas t’amadouer ! >> Sloan écarquilla les yeux en entendant le gamin surenchérir comme ça << Non non non … >> les mains devant elle comme pour empêcher Kyle de s’approcher de trop.

Sloan Keller
Jeu 25 Juil - 23:35
Il ne comprenait pas dans le fond pourquoi, elle avait pris les choses ainsi, mais il n’allait pas chercher plus loin dans le fond ce n’était pas la peine tout ce qu’il avait à savoir, il le savait sa femme n’avait pas apprécier… quand elle lui expliqua en retournant la situation il haussa les épaules en disant << Bébé, je pense que sa dépend si tu rigoles ou pas et concrètement pour moi s’était de l’humour. Je ne voulais pas être irrespectueux. A l’avenir je ferais attention à mes paroles >> dit-il alors sérieusement le pensant avant d’entendre les dires de la demoiselle concernant le début chaotique et la fin, bref il ne comprit pas alors doucement il s’avança et il sourit en voyant la scène… voyant le comportement de son frère et il ajouta << Il n’y a pas de raison qu’on ne gère pas bébé >>, puis il demanda son bisou et en l’entendant lui demander, si il le méritait, il fit une petite moue << Je te dirais bien oui, mais c’est à toi de juger >> quand elle s’approcha et qu’elle effleura ses lèvres au sienne, Kole sourit en la regardant sans la toucher, il la laissa faire puis quand elle l’embrassa, il posa ses mains sur ses hanches et il répondit à son baiser directement, après de longue seconde, il la regarda et il dit << Je n’aime pas non plus bébé … faut vraiment qu’on arrive à parler tous les deux sans directement attaquer l’autres … qu’on se calme >> dit-il doucement en souriant avant de l’entendre parler de leurs familles, il posa son regard sur les trois à l’extérieur et ajouta << Une putain de belle-famille… on a de la chance d’avoir des personnes pareils dans nos vies bébé, malgré les divergences comme tu dis >>, il observait l’extérieur en souriant voyant Sloan courir suivit de Kyle et de Kaleb et il dit << Le jour où je suis aussi con que mon frère … frappe moi bébé >> dit-il alors en la regardant la voyant le regarder et le détailler, il leva un sourcils en demandant << Quoi ? qu’est-ce que j’ai fait ?>>

Kole Keller
Jeu 25 Juil - 23:42
Kyle était donc devant la jeune femme, bloquant son chemin, se mettant devant elle, déviant les feintes de la demoiselle, il la connaissait, il connaissait à l'avance ce qu'elle allait faire, ce qu'elle pourrait faire, elle était encré en lui alors ce n'était pas compliqué. . Il attrapa ses mains tout en venant alors la porter comme une fleur dans ses bras, l'ayant attraper en quelques secondes, une fois devant la piscine, il regardait Kaleb, qui riait, encourageant Kyle a la lancer dedans. Il fit genre de la lancer, continuer de la porter sur son épaule, et poussant Kaleb qui était debout à côté de lui, dans la piscine du côté ou le petit avait pied bien entendue n'étant pas fou tout en riant avant de dire. " Hey on fait moins le malin petit Keller hein ? " Dit il amusée avant d'entendre Sloan rire quand Kaleb se retrouva dans l'eau, il vient alors la lâcher dans l'eau dans l'eau tout en riant l'ayant balancer dedans. " ça t'apprendra de te moquer madame Keller ! " Dit il en venant croiser les bras sur son torse tout en venant dire. " Vous êtes beaux dit donc. ça va ? Pas trop mouillé ? " Il se moquait alors tout en venant se reculer du bord de la piscine tout en allant finalement retourner les saucisses sur le feu pour ne pas qu'elles ne brulent.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Jeu 25 Juil - 23:47
La jeune femme ne rajoutait rien sur les dires de Kole par à port à Beth et aux restent. Il vient prolonger son baiser, ce qui la fit sourire avant de l'entendre lui dire qu'ils devraient se calmer. Il n'avait pas tord dans le fond. " Je sais, on parlait bien mieux avant tu sais.. faut qu'on retrouve se côté ouvert qu'on avait avant sans gêne.. C'est pas parce qu'on ai un couple qu'on doit se refermer ainsi.. " Dit elle en souriant doucement, caressant sa joue doucement tout en venant sourire en coin quand il vient lui dire de le frapper le jour ou il est aussi con que Kyle. " Le jour ou tu est aussi con que Kyle je t'aurais déjà enterrer dans le jardin crois moi ! " dit elle plus que sérieusement avant de sortir de ses pensées quand il lui demanda ce qu'il avait.  Il n'avait rien, c'était juste elle qui s'était un peu perdu dans ses pensées. " Hein .. ? Non rien, je me suis perdue dans mon esprit pervers. " Dit elle en riant un peu tout en venant embrasser la joue de Kole doucement avant de venir prendre les mains de Kole dans les siennes  en regardant la scène de dehors tout en riant un peu, puis elle reposa son regard sur Kole avant venir prendre son air sérieux. " Je.. ' elle finit par se raviser au dernier moment tournant la chose sur un sujet tout autre que le sujet de base qu'elle devait abordée avec lui. " J'ai plus de traitement pour mon coeur, demain tu pourra aller à la pharmacie pour moi ? " dit elle en souriant doucement essayant de retirer son air sérieux de son visage.

Abygael N. Keller
Ven 26 Juil - 0:03

Dans un sens Sloan aurait pu, elle en était certaine qu’elle aurait pu le deviez pour sortir de ce trou dans lequel, elle était coincer, mais elle ne l’avait pas fait pourquoi ? Le cœur a ses raisons n’est-ce pas ? Alors rapidement la belle blonde se retrouva dans les bras de Kyle porté comme un sac à patate << Kyle …. Arrête tes bêtises, fait pas ça ! >> dit-elle alors en gigotant comme, elle pouvait malgré le fait est qu’elle ne voulait pas atterrir dans l’eau la belle blonde riait, elle entendait Kaleb encourager son parrain chose qui l’amusait dans le fond… l’innocence de se gosse était réellement admirable. D’un coup Kyle se stoppait et elle essaya de voir pourquoi << Lâche-moi … me fou pas dans l’eau … je suis en blanc ! >> dit-elle alors avant de voir Kaleb se faire attraper et elle entendit la piscine et elle rit avant de se sentir jeté et elle venait à atterrir dans l’eau, elle passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière avant d’entendre Kyle dire «  ça t’apprendra de te moquer Madame Keller ! «  Entendre ses paroles venait à la faire réaliser qu’elle n’en était bientôt plus une… elle regarda Kyle qui était assez fière de lui et elle répondit << On le sait qu’on est beau n’est-ce pas trésor ? >> Le petit garçon nagea vers Sloan en disant << Oui, les plus beaux du monde ! >>, Puis Sloan dit ensuite << Rejoins nous, tu pourras nous dire, si sa mouille de trop >> elle sourit en coin en le regardant avant de sentir Kaleb s’agrippé à elle, elle le regarda s’éloigner et d’un coup le petit garçon cria << HANNNNNNNNN MARRAINE TU AS PERDU TA BAGUE ! >> paniquer il était certainement parce qu’une fois Sloan l’avait réellement perdu après avoir perdu trop de poids et il l’avait aidé à la rechercher … Sloan le regarda alors et elle regarda sa main qui était bien vide sans son alliance d’ailleurs on y voyait encore la trace… directement Kaleb lâcha Sloan venant à nager et à sortir en courant vers Kyle << PARRAIN CODE ROUGE CODE ROUGE ! NOUS AVONS BESOIN D UNE EQUIPE DE RENFORT MARRAINE A PERDU SA BAGUE DE MARIAGE ! SORTEZ LES PLONGEURS >> en simplement deux secondes il avait transformer cela en jeu, mais il était bien décidé à la retrouver étant donné qu’il prenait son masque de plonger.

Sloan Keller
Ven 26 Juil - 0:20
Il venait doucement à hocher la tête et il dit << Ouais, je suis d’accord … faut qu’on s’ouvre l’un à l’autre et qu’on n’est pas peur de parler de tout et de rien … c’est nouveau dans un sens parce que je ne veux pas te faire chier avec mes histoires. Maintenant que tu es ma femme. >> Il passa une main sur sa nuque ajoutant ensuite << On va prendre le temps et on va y arriver j’en suis certain >> dit-il en souriant alors ajoutant ensuite << Faut aussi qu’on se contrôle quand l’un de nous dis quelques choses qui nous plait pas … partir en couille à chaque fois n’est pas une solution… au final on se prend la tête pour de la merde parce que bien souvent c’est mal interpréter >> il était content qu’elle soit d’accord pour prendre le temps d’imposer de la communication, puis quand elle répondit à sa remarque qu’il avait fait plutôt Kole explosa de rire alors << Je n’en attendais pas moins de toi ! En même temps je pense que je le mériterais >> dit-il alors rigolant toujours avant de la voir prendre un air plus sérieux et entendre son ‘ Je’, mais elle se stoppa alors il demanda en leva un sourcil << Tu ? >> Quand elle reprit il sourit doucement ayant eu l’impression qu’’elle voulait lui parler d’autres choses... Quelques choses de plus grave << Bien sur bébé, j’irais demain matin  directement, mais tu as encore ce qu’il te faut pour ce soir ? Autrement, j’y vais maintenant >>, il passa sa main sur sa hanche en regardant toujours dehors disant ensuite << Je veux qu’on prenne rendez-vous avec ton médecin d’ailleurs … j’ai des questions à lui poser >> dit-il simplement la regardant à nouveau droit dans les yeux << Appel le demain … tu veux bien ?>>

Kole Keller
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: