Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

 :: Rp's
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Mer 24 Juil - 1:40
Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !


Aujourd’hui c'était l’anniversaire de Kaleb et Sloan était invité comme toujours, elle était la marraine de Kaleb, il était donc normal qu’elle soit présente à l’anniversaire de son filleul qui poussait bien trop vite à son goût. D’abord, elle avait refusé simplement parce qu’elle ne voulait plus croiser Kyle … cela lui faisait bien trop mal, mais Aby’ lui avait assuré qu’il ne serait pas présent alors, la blonde avait finalement accepter. Et pour ne pas tenir la chandelle et pour se sentir bien et pas revoir tout ses souvenirs avec Kyle remonter à la surface Sloan avait décidé de venir accompagner. Elle avait demander à Adam de l’accompagner non pas en tant que petit ami ou autre, mais simplement entre simple ami qui se soutient mutuellement. Depuis sa nuit avec Adam, Sloan n’avait pas terminé dans les bras d’Adam pourtant s’était assez intense par moment entre eux, mais il était élégant et classe, il savait ce qu’elle ressentait et il comprenait alors les choses se faisait naturellement. Ce qui devait se faire se ferait, voilà comment elle voyait les choses.

A l’occasion de cette fête Sloan avait acheter des billets pour elle et le petit pour le parc d’attraction dont il rêvait, elle lui avait promit, il y a peu qu’elle l'emmenait alors elle tenait sa promesse et elle savait que cela allait lui plaire et puis ça lui ferait passer du temps avec lui et sa elle en avait plus qu’envie. Vêtue simplement la demoiselle était ravissante bien qu’elle était décontracté à la fois, elle gardait cependant cette touche de mystère qui faisait d’elle une nouvelle femme… elle se découvrait chaque jours, elle apprenait à écouter ce qu’elle désirait comme-si en dix huit mois elle avait découvert une facette d’elle qu’elle n’avait jamais exploiter. Elle semblait aller bien pourtant tout les soirs elle pleurait dans sa chambre, mais chaque jour, chaque matin, elle se reprenait se forçant à avancer et Adam était son échappatoire.

Elle était ravie que celui-ci avait finalement accepté de venir avec elle et de la soutenir, connaissant Kole elle savait qu’elle allait avoir le droit à des petites remarques… et seule elle n’avait pas voulu les affrontés et de toute manière, elle n’avait pas lieu de se justifier.
Alors qu’elle riait à un des dires d’Adam, elle sonna à la porte d’entrée en disant à celui-ci << Prêt à entrer dans le gueule du loup ? >> elle était loin de se douter de tout ce qui se cachait derrière la porte, elle avait donc dit cela sur le ton de l'humour.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Mer 24 Juil - 11:17

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

Adam avait peu revu Sloan depuis quelques temps, autant dire qu'il ne s'était pas attendue à la revoir, pourtant quand elle était venue chez lui afin de l'inviter à sortir il accepta avec plaisir. Bien qu'il avait été réticent au départ à cause des proches de Sloan, elle l'avait convaincue que ça ne poserait pas de problème. Depuis le retour de Beth dans sa vie, même si il s'intéressait beaucoup à Sloan, il était moins tactile. Pourquoi ? Parce que le retour de Beth lui avait fait se rendre compte que toute les femmes qui avaient à un moment ou un autre partager sa vie était partit, et il ne voulait pas que ça arrive avec Sloan dans le fond. Il ne voulait pas qu'elle aussi le laisse en plan et puis dans le fond Beth était une part importante de sa vie alors il ne pouvait pas faire comme si elle n'était pas là.

Alors qu'il avait demander a Sloan quoi prendre pour le gamin, il avait acheter finalement une voiture téléguider et des gants de boxe pour enfant, chose non surprenante dans le fond quand on connaissait le bonhomme qu'il était et se qu'il faisait dans la vie de tout les jours. Il venait détaillé la demoiselle, puis il pencha sa tête une fois devant l'entrée tout en venant sourire aux dires de la belle blonde à ses côtés. " Ouais prêt.. Au pire si ça passe pas, on bougera. " Dit il amusé se doutant bien qu'elle ne partirait pas, mais ça ne l'empêcherait pas de partir lui. Le jeune homme attendait, qu'on lui ouvre la porte, en souriant une fois que celle ci venait à s'ouvrir sur sa personne et celle de Sloan. " Et toi prête ? " Il ne se doutait pas que sa nouvelle colocataire, ainsi que l'ex mari de Sloan était présent ce soir, sinon une chose est sur il ne serait pas venus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kulina
Age : 50
Habitation : Maison dans Leidseplein. N°6
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 107
Inscrit depuis le : 19/06/2019
Mer 24 Juil - 12:19
Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !


-L’anniversaire de sa fils était un évènement important pour Kole cela l’avait toujours été et comme chaque années il faisait les choses en plusieurs étape d’abord il le fêtait avec Kyle et Sloan ensuite il le fêtait avec les membres du clubs ne voulant pas tout mélanger. Alors quand il avait appris toutes les idées pourris de son frère Kole n’avait pas compris pourquoi il ne mettait pas Sloan dans son plan, il quittait sa femme alors qu’il ne le souhaitait pas pour Kole s’était incompréhensible. Alors cette anniversaire avait directement été une occasion pour Kole d’invité les deux sans leurs dires, car évidemment Sloan avait d’abord refuser et Kyle aussi, mais quand tout les deux avaient apprit que l’un comme l’autre ne serait pas présent, ils avaient finalement accepté l'invitation. Pour Kole c'était le meilleur moment pour les faires parler, pour que son frère réalise la connerie monstre qu’il était en train de faire. Ayant Aby comme complice les choses s’était passer merveilleuse jusqu’à ce que Kyle sonne à la porte … il était venue accompagner d’une belle plante et putain celle-là Kole ne s’y était pas attendu … Il avait regarder son frère avec un regard perdu avait-il mal compris ? Kyle avait-il quitter Sloan pour une autre… alors qu’il allait dire à son frère la vérité de cette journée pour ne pas créer de malaise la sonnette venait à se faire entendre, Sloan était déjà là … tout le plan tombait à l’eau. Directement il conduit son frère et cette fameuse Beth dans le salon pour essayer d'éviter le plus longtemps possible la catastrophe et il laissa Aby aller ouvrir. La main sur la nuque il dit à  Kyle << Et donc … c’est Beth quoi >> il regarda Kyle cherchant à avoir des informations sur cette délicieuse demoiselle était-elle la nouvelle copine de Kyle ? Devait-il souhaiter la bienvenue dans la famille à cette femme qui sortait de nul part ? La journée allait être bien longue, putain il avait ce pressentiment. Heureusement Kaleb était dans sa chambre en train de jouer autrement, il n’était pas certains que le petit comprenne quoi que ce soit … << Vous voulez boire quoi ? >> demanda t’il malgré tout en tentant de rendre ce moment agréable malgré tout.. se disant que si son frère avait décidé de choisir une autre femme et bien s’était ainsi … et que cela ne changerait pas qu’il était amené à se revoir lui et Sloan simplement pour le petit bonhomme qui grandissait chaque années, le temps d’un instant, il se demanda, si il allait devoir rajouter un troisième anniversaire pour séparer Kyle et Sloan… mais cette idée, il la trouvait complètement absurde et dans le fond à un moment où un autre chacun d’autre allait refaire leurs vies non ? << Aby à penser à tout comme toujours ! J’ai une femme formidable >> dit il heureux d’être marié, heureux qu’elle soit enfin sienne.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 24 Juil - 12:56

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

L'anniversaire de Kaleb était quelques choses que Aby n'avait jamais, au grand jamais loupé. Elle prenait même des congés les autres années pour être avec lui en ce jour, elle avait fait même fait un arrêt maladie une année pour être présente pour lui. C'était un jour qui avait fêter l'arriver d'un être qui avait particulièrement changer sa vie. En ce jour, Sloan et Kyle devait venir, chose qui se faisait tout les ans, mais depuis deux ans une légère différence régnait.. Ils étaient séparés donc les choses étaient tendus dans le fond. Elle savait ce que Kyle disait à Sloan , en lui disant que c'était fini, mais elle ne savait pas le plus gros de l'histoire. Heureusement d'ailleurs. C'est en voyant une brune peu à son goût passer la porte avec Kyle, que Aby se demandait bien ce qu'il pouvait trouvé à cette grognasse et ce qu'elle avait que Sloan n'avait pas. Peut être qu'elle lui faisait des choses que d'autres ne faisaient pas. Elle avait passé la journée a faire les courses pour l'anniversaire du gamin, ainsi que tout préparer à la maison pour que tout soit parfait, elle avait tenue à ce que tout soit en place. Bon avec Kole et Kaleb dans les pattes, ça n'était pas possible, alors elle les avait dégagé dehors pour être tranquille. C'est qu'une fois tout préparer qu'ils étaient rentré à la maison, pour se préparer à leurs tour.
Alors que Aby détaillait la Beth, elle lui sourit un peu faussement, y avait intérêt que Kole garde ses yeux dans ses poches. Elle vient ouvrir en entendant Sloan sonner et souriait alors grandement, avant de se figer devant Adam. " Hey je savais pas que toi aussi tu venais accompagné ! Rentrez je vous en pris. Vous êtes Adam je suppose ? " Dit elle en souriant au jeune homme, quand elle voyait la gueule et la carrure du mec, elle pourrait aussi elle craquer, elle comprenait carrément Sloan bordel de merde. Elle vient se reculer alors en souriant aux dires de Kole, c'était adorable, elle était cependant un peu mal à l'aise. " Bon bah, ne restez pas dehors, venez.. " Dit elle en faisant de gros yeux à Sloan pour lui faire comprendre que Kyle non plus serait pas seul. Elle ne voulait pas que Sloan tombe de haut, même si Kyle tomberait de haut aussi, mais soit. Autant dire qu'elle n'appréciait pas la Beth chez elle, et que Kole n'apprécierait pas Adam chez lui non plus. La demoiselle était un peu partager pour tout avouer, tout était un peu compliqué au fond. Entre Kyle et Sloan rien n'allait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 24 Juil - 13:33

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

La jeune femme qui accompagnait Kyle ce soir, ce prénommait Beth, elle avait été dans le passé une aide cuisinière pour surprendre Sloan lors d'un de leur anniversaire de mariage. Arrivant chez son frère et sa femme avec Beth qui n'était pas forcement prévu, il sourit en ayant ramener les paquets d'anniversaires du monstre l'ayant déjà bien gâté. Il vient alors aider Beth a retiré sa veste, avant de suivre son frère en venant rire. " Bonne hein ? " Dit il en parlant de Beth avant de secouer la tête. " je te conseille pas de rester seul avec elle, ta femme risquerait de te tuer en te voyant dans une pièce seul avec Beth. " Dit il en riant ayant bien vue le regard de Aby sur Beth, et surtout sur Kole. Quand Kole vient lui demander ce qu'il voulait boire, il sourit en disant " Whisky, "laissant Beth choisir sa boisson, puis il vient se tourner en entendant sonner a nouveau, il se demandait qui ça pouvait être bordel. Il espérait que ça ne soit pas Sloan, il espérait ne pas voir la jeune femme, il espérait que son frère lui avait pas foutu un coup dans le dos. " J'espère que c'est pas qui je crois. ' Dit il alors avant de pencher sa tête le plus simplement possible en regardant vers l'entrée, venant immédiatement rire en voyant Sloan avec le mec qui la baissait l'autre soir. " Quand je disais que elle et lui c'était pas qu'une histoire d'une nuit.. " Dit il a son frère en l'ayant de travers, il l'avait en travers de la gorge, clairement, il ne se voyait pas accepter ça. Il ne pourrait rien dire il n'avait pas le droit de dire quoique se soit sur la jeune femme il était la avec une amie certes, mais il n'avait jamais couché avec elle, contrairement à Sloan qui s'était envoyé en l'aire un nombre incalculable de fois avec Adam. Autant dire qui l'avait en travers de la gorge. Portant à ses lèvres le verres que Kole lui donna il vient ajouté. " Au moins, ta nana toi elle te sera fidèle. "

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Mer 24 Juil - 14:34

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

Quand elle était arrivé, il y a quatre ans Beth avait eu le besoin de trouver un boulot et c’est vers la cuisine qu’elle s’était tournée étant une très bonne cuisinière, elle avait donc proposer ses services sur internet afin d’apprendre quelques recettes à certaine personne et elle avait rencontré Kyle ainsi, il était un homme fabuleux et sa  femme avait beaucoup de chance de l’avoir directement le contact avec lui était passé et malgré le temps où elle n’avait pas donné de nouvelle quand elle avait revu Kyle tout s’était fait naturellement … un café, une discussion et un contact renouer était fait. Elle avait été navrée d’apprendre qu’il était aujourd’hui séparé de la femme qui semblait être l’amour de sa vie quelques années plus tôt, mais elle était bien placé pour savoir comment une relation pouvait se dégrader. Alors quand Kyle l’avait invité dans un repas d’anniversaire qui aurait lieu dans sa famille Beth’ avait directement refuser ne voulant pas être inclus dans ce genre de situation, mais finalement sachant que la femme de celui-ci ne serait pas présente, elle avait accepté afin de l’aider d’une certaine manière. Voilà pourquoi elle était dans cette maison qu’elle ne connaissait absolument face à un homme qu’elle n’avait jamais vu, mais qui semblait plus que surpris de la voir… apparemment celui-ci n’avait jamais parler d’elle chose qui en soit était normal dans un sens et étrange d’un autre côté étant donné qu’elle était invité. Elle laissa Kyle l’aider à retirer sa veste avant de finalement le voir s’éloigner tandis qu’elle posa son regard sur la femme de Kole qui était un véritable beauté dans son attitudes, elle avait ce petit côté mauvais et sa lui allait à merveille Beth’ était loin d’être de ce genre de femme et elle le savait parfaitement s’était un extrème à l’autre. Quand Kyle et son frère Kole arriva elle sourit doucement << Vous avez une maison charmante >> puis elle répondit à sa question << Un verre de crémant ira parfaitement >> elle sourit regardant Kyle qui lui semblait à l’aise jusqu’au moment où la porte d’entrée venait à signaler que quelqu’un était derrière la porte. En entendant Kyle, Beth’ tourna la tête vers la porte comprenant alors qu’il n’espérait pas que ce soit sa fameuse femme … mais quand il rit, elle comprit que c’était elle, doucement elle posa son regard sur la blonde qui était une véritable poupée cette maison était pleine de femme plus exquise les unes que les autres, puis elle remarqua Adam et elle fut surprise en le voyant… mais surtout en entendant qu’Adam était l’homme avec qui la femme de Kyle avait passer une nuit… putain le monde était petit. Surprise, elle s’approcha en disant << Salut… j’aurais jamais pensé te voir ici >> dans un sens elle était amuser, mais elle remarque le regard de Sloan qui était en train de la dévisager simplement et en toute innocence elle tendit sa main vers Sloan << Bonjour, je suis Beth une amie de Kyle et d’Adam >>.


_________________
Lève les yeux & admire
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 93
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Mer 24 Juil - 14:36

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

Encore devant la porte la demoiselle sourit en hochant la tête au parole d’Adam, si tout déraillait il était certain qu’elle n’allait pas rester .. elle n’allait pas forcé Adam à vivre une salle situation même si pour elle partir serait un peu compliqué étant donné qu’elle était la marraine du petit. Juste avant que la porte ne s’ouvre la demoiselle avait répondu à Adam << Je suis prête et je suis contente que tu sois avec moi >> à peine avait t’elle dit cela, la porte s’ouvrit et elle sourit en découvrant le visage de sa meilleure amie directement elle vient la prendre dans ses bras en lui faisant la bise en entendant qu’elle ne savait qu’elle aussi viendrait accompagner la demoiselle se recula et elle leva un sourcils << Comment ça moi aussi ? >> de base s’était un repas entre eux sans personne d’autres. Elle attendait la réponse d’Aby laissant les deux jeunes gens se présente et elle entra doucement regardant Adam la suivre en souriant malgré tout les doutes qu’elle avait en ce moment même. Elle remarqua les gros yeux de sa meilleure amie et Sloan la regarda avec un regard suppliant qui lui disait “ putain .. Aby… ta pas fais ça “ … mais la voix de Kyle venait à se faire entendre et la belle blonde se figea quelques secondes en le voyant … avant de voir cette …. pétasse l’accompagner. Elle entendit cette femme saluer Adam et se présenter tout en lui tendant la main, Sloan regarda la brune de haut en bas dans gène elle l’avait de travers réellement elle se retenait de pété un plomb, mais cela ne servirait à rien s’était la journée de Kaleb et il était pour elle hors de question de gâcher cette journée alors malgré le regard méprisant qu’elle avait sur cette femme elle sourit faussement en venant lui serrer la main << Sloan, l’ex-femme de Kyle et une amie d’Adam >> elle retira rapidement sa main dans d’autre endroit Sloan n’aurait même pas prit le temps de la saluer doucement  elle regarda alors Adam en levant un sourcils surprise de voir qu’il connaissait cette femme, puis elle entendit la remarque de son ex-mari enfin mari … le divorce n’était pas encore officiel et elle regarda Avy << Je te l’avais dis qu’il en avait une autre ! >> elle commença à retirer sa veste avant de sentir les mains d’Adam l’aider et elle lui sourit en le remerciant doucement. Puis elle entendit la dernière remarque de Kyle et elle rit en disant << C’est le comble de l’ironie tient >> elle regarda Kole qui était dans le bout du couloir la main sur la nuque, il regardait Aby du regard perdu face à cette situation qu’il n’avait apparemment pas prévu, elle s’approcha doucement de lui alors en souriant en disant << Je sais pas, si je dois te tuer ou te saluer >> pourtant elle passa ses bras autour de lui et il en fit de même venant ensuite lui faire les bises, Sloan savait ce que Kole pensait de cette situation … pour lui elle serait toujours sa belle-soeur et pour elle il serait toujours un membre de sa famille peu-importe avec qui elle construirait son futur. Elle se tourna doucement alors en se reculant et elle dit << Je te présente Adam … Adam voici Kole le maître des lieux avec Aby >>.


_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Mer 24 Juil - 15:18

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

Adam venait aider la demoiselle qu'il accompagnait, il le faisait naturellement sans se forcer de quoique se soit, il avait entendu le pique de Kyle, puis son regard c'était poser sur la femme qui vivait chez lui, il fut d'autant plus surpris de voir Beth ici,c 'était étrange de la voir avec l'ex mari de Sloan. Il vient suivre Sloan tout en ayant saluer Beth d'un gratifiant sourire avant de s'approcher de Kole et Abygael. " Bonjour enchanté de vous connaître. " Il vient faire la bise à Aby, puis d'une poigne de main Salua Kole, il ne l'intimidait absolument pas, quand on voyait Adam et Kole la différence de carrure n'était pas flagrante, que ça soit en taille ou en muscle il s'équivallait. Cependant Adam restait niveau force surement un des gagnants, il avait confiance en ses capacités peut importe ce que les gens diraient, il s'en moquait. Kole n'était pas le genre d'homme qu'on cherchait, mais Adam n'était pas le genre d'homme qu'on provoquait non plus, autant dire que malgré tout ils étaient différent mais semblable sur beaucoup en le regardant juste comme ça.. Il vient alors sourire en coin tout en détaillant la demoiselle à ses côtés se tournant vers Beth ensuite en disant. " Tu aurais du me dire ou tu allait au lieu de faire des cachoteries.. " Dit il amusé alors en venant se tourner vers Aby a nouveau, il ne pouvait nier elle était tout aussi bien foutu que Sloan ou que Beth, ahh Adam et les femmes finiraient par lui rapporter des emmerdes. Il ne dit rien se contentant de simplement de regarder Sloan puis autour de lui, laissant Kyle parler et rager dans son coin, autant dire que ça le faisait quand même un peu rire dans le fond tout ça, c'était ironique de voir quelqu'un être jaloux alors qu'il avait rejeter lui même sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Kulina
Age : 50
Habitation : Maison dans Leidseplein. N°6
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 107
Inscrit depuis le : 19/06/2019
Mer 24 Juil - 15:36

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

Kole avait accompagné son frère quand celui-ci était partit accrocher la veste de Beth et quand il lui avait répondu ‘ Bonne hein ? ‘, Kole avait été obliger de le confirmer … s’était évident même cette nana était une putain de bombe, mais elle ne rivalisait pas avec Aby ni même avec Sloan … il lui manquait un quelques choses peut être un peu de vie ? Il n’en savait rien, mais au final lui avait sa femme et il était bien comme ça alors les autres il s’en foutait. Puis à la nouvelle phrase de Kole, il rit en disant < Qu’elle idée de me ramener des nanas pareil aussi ! Tu veux mon divorce ou quoi ? >> il rit alors amusé puis il retourna au salon en proposant à boire, il s’occupa de la commande de son frère avant d’entendre celle de Beth et son compliment sur la maison << Merci, mais c’est plutôt à Aby qu’il faut le dire. La déco et tout c’est d’elle >> dit il en souriant préparant son verre en entendant la sonnette … et putain en quelques secondes il entendit la phrase de son frère et il répondit << Espère pas trop >>  il se racla la gorge alors en  s’approchant voyant Sloan radieuse malgré la situation et il remarqua ensuite le gros nounours qui l’accompagnait directement il leva les yeux au ciel en disant < Hé merde … > décidément, il avait tous voulu casser les couilles aujourd’hui. Laissant chacun réaliser et se lancer des piques Kole s’était posté au fond du couloir et il regardant la situation sautant de visage à visage … tout en comptant 1.2.3.4.5.6 putain s’était la merde … Il comprit que l’homme présent avec Adam était l’homme avec qui elle avait passer la nuit … l’homme que Kyle redoutait d’une certaine manière d’ailleurs Kole ne comprenait rien du tout à ce que Kyle était en train de faire. Il sortit de ses réflexion quand Sloan s’approcha il sourit à sa remarque et il dit << Laisse moi vivre encore un peu stp … >> il la prit dans ses bras la serrant doucement venant à lui faire les bises et à dire << Tu es radieuse comme toujours >> ce n’était qu’un compliment amical et fraternel rien de plus, puis son regard se posa sur l’homme qui servait de nounours à Sloan, il le regarda attentivement quand il fit la bise a Aby, il n’y avait rien de mal alors il n’allait rien dire, mais quand Adam arriva pour lui serrer la main Kole la serra avec une poigne digne d’un putain d’homme, il le fixa droit dans les yeux ne bougeant pas le mettant limite en garde. Les deux hommes était pratiquement identique chose qui pouvait être impressionnant dans le fond << Salut mec .. >> répondit t il alors simplement en le regardant d’un regard qui lui disait de rester à sa place et aussi de pas faire le con avec Sloan … Kole et son caractère de merde. Il finit par lâcher la main d’Adam après quelques secondes bien trop longue et il dit << Entrez prenez place au salon je vais appeler le roi de la fête.. bébé je peux te parler ? >> dit il ensuite alors en regardant ce mec qu’il n’appréciait pas plus que cela, puis son frère et Sloan … putain s’était du n’importe quoi.


_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 24 Juil - 15:52
Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !




-Aby avait fait rentrer Sloan et son invité avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras et de finalement fermer la porte d'entrée, la jeune femme vient alors passer près de Kole, connaissant le regard qu'il avait sur les jolies femmes. Une fois près de Kole et Kyle, elle vient dire à son cher mari. " je te conseil de garder tes yeux river sur moi plutôt que sur cette petasse , si tu veux pas dormir dehors ce soir. . " elle embrassa sa joue en souriant avant de laisser les hommes à la discutions. Elle était jalouse. Il était à elle. A elle seule. A personne d'autres. Elle remercia même Beth pour son compliment sortant les apéritifs de la cuisine et installant tout au salon sur la table. Elle vient finalement rejoindre Kole quand Sloan et Adam arrive pour le voir, venant sourire simplement tout en remerciant Adam qui venait de lui faire un compliment sur la maison. Quand Kole proposa à tout le monde de s'installer et demanda à Aby si il pouvait lui parler. Elle savait clairement que tout ça pouvait. D'ailleurs Sloan et Kyle qui connaissait ne serait ce que un peu Aby et Kole devait s'en douter parfaitement. Elle vient le suivre dans le bureau en s'excusant au près de ses invités. Une fois dedans sans même laisser le temps à Kole de fermer la porte, elle se tourna vers lui en venant dire. " je peux savoir ce qui t'as pris de laisser cette petasse passer la porte ? Il suffit que tu la trouve bonne pour que tu te dise tient va sy rentre chez moi ? " dit elle en le fixant alors plutôt sérieusement et durement même dans un sens. Elle détestait savoir qu'une femme était la, près d'eux, et qu'il pouvait poser ses yeux sur elle. Elle détestait aussi savoir que cette femme se tapais Kyle aussi. Pour sa meilleure amie elle détestait tout ça. Cette femme n'avait pas à passer la porte de chez elle. Meme avec la permission de Kole.. elle était plutôt énervée dans un sens, mais même pas contre Kole, plutôt contre Kyle qui avait ramener cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 24 Juil - 16:08

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

Quand Sloan vient se présenter comme son ex femme Kyle vient rire en disant. " Enfin concrètement c'est ma femme encore. " Dit il alors avant de pencher sa tête doucement puis de se tourner vers Beth en disant. " ça va ? Tu le connais d'ou ce .. Mec/.. ' Dit il en regardant Adam du coup de l'oeil, il l'avait mauvaise, totalement mauvaise. Puis au dire de son frère il vient rire en disant. " Garde tes yeux dans tes poches alors si tu veux pas divorcé mon frère, crois moi un faux pas ça coute plus cher que le plaisir de toucher. " Dit il alors en lui faisant comprendre que tromper coutait plus cher qu'une simple dispute, ça pouvait briser une vie, un mariage et clairement, si il n'aurait pas passer ses dix mois en guerre avec Sloan, il lui aurait déjà dit toute la vérité sur ce qu'il devait faire. Malheureusement le faussé causé entre eux était maintenant trop gros., Trop grand pour le combler. Quand il lança le pique pour Sloan il entendit son répondant, ce qui le fit rire alors. Il porta son verre à ses lèvres répondant. " Ouais enfin bon, va savoir si tu te fais pas baiser par d'autre depuis plus longtemps que ça, madame j'ai une telle facilité a tourner la page. " Il vient rire alors se moquant de la blesser, la clairement, il était en colère, il était sur la défensive, répondre à ses provocations ne ferait que empirer les choses. Il vient alors rajouter ensuite en se tournant vers Sloan" Dire que hier encore tu voulait me reconquérir et j'ai faillit tomber dans ton piège comme un con. " Dit il en riant pour lui même avant de la regarder de haut en bas. " Je suis bien content que tu ne face plus partit de ma vie, ne plus t’aimer, ça me fait un bien fou. " Dit il avant de prendre le bras de Beth et de partir dans le salon tout en disant. " Je suis désolé elle a le don de m'exaspère. "


_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Mer 24 Juil - 22:06
Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !


-Elle ne savait clairement pas où elle était arriver ni même dans quelle merde elle venait de mettre les pieds, mais clairement l’ambiance ne semblait pas être , si festive qu’elle devait l’être de base. Tout d’abord, elle avait remarqué le regard du fameux Kole sur sa personne… il n’avait pas l’aire très emballé par sa venue sans parler de la femme de celui-ci… mais la cerise sur le gâteau fut à l'arrivée de la femme de Kyle qui était une véritable poupée. Au charme de Kyle, elle s’était douter que sa femme devait être une belle femme, mais clairement elle était loin de s’imaginer que celle-ci était une bombe … et la femme de Kole était pareil … ses deux nanas étaient clairement digne d’un magasine de mode tellement, elles étaient jolie. Mais malgré cette surprise, celle qui fut la plus grande ce fut de voir Adam avec cette fameuse Sloan dans un sens ce n’était pas surprenant, il avait toujours aimé les belles femmes… mais pourtant elle était surprise de le voir ici… la hasard faisait bien les choses dans un sens. Quand Sloan avait serrez sa main Beth comprit immédiatement qu’elle genre de femme, elle était… étant elle même une femme elle connaissait le comportement du sexe féminin et bien qu’elle faisait bonne figure le regard qu’elle avait sur elle était très explicite, elle l’avait compris en l’espace de quelques secondes, elle venait de s’en faire une ennemie. malgré tout Beth dit alors<< Je suis ravie de faire ta connaissance Sloan pendant un temps j’ai beaucoup entendue parler de toi >> elle sourit légèrement à la blonde retirant sa main avant de tourner la tête vers Adam en souriant étant contente malgré tout de le croiser ici et elle lui répondit << Tu aurais pu me le dire aussi petit cachottier >> elle rit doucement avant d’entendre les paroles de Kyle directement Beth compris que rien n’était réellement terminé entre eux … Kyle réagissait assez mal comparer à la blonde qui semblait garder la maîtrise de soit même. Quand il lui demanda ou elle connaissait Adam elle lui répondit << C’est un ami proche de longue date, je vie chez lui en ce moment .. il m'héberge. >> elle sourit doucement à Kyle alors avant de l’entendre signaler expliquer les dégât d’un infidélité.. elle connaissait bien les dégâts elle l’avait vu avec son mari, cependant, elle se demandait qui des deux avait fait l’erreur fatale. Beth’ écoutait ne disant absolument rien, mais elle se rendait compte qu’elle n’avait rien à faire ici … Kyle était toujours amoureux de sa femme et sa en crevait les yeux du moins pour Beth, mais elle ne disait rien écoutant simplement le dureté des mots qu’il avait à l’égard de la femme qu’il aimait toujours. Elle était surprise et limite choqué d’entendre une telle cruauté verbale sortir de la bouche de Kyle et pourtant …. tout cela était en train de se passer doucement quand il attrapa son bras la brune le suivit en disant alors << Ce n’est rien ne t’en fait pas …. tu vas bien ?>> elle voulait lui dire d’y aller doucement surtout qu’elle savait que ce genre de mot pouvait détruire une personne et si c'était à elle qu’un jour on lui aurait dit cela alors qu’elle était amoureuse, elle se serait certainement écrouler … mais Sloan ne semblait pas réellement être le genre de femme à craquer facilement.

_________________
Lève les yeux & admire
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 93
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Mer 24 Juil - 22:08
Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !



- Sloan n’était pas du tout ravie de voir que Kyle était venue avec une autre femme et surtout elle n’était pas ravie de le voir tout simplement. Elle était tombé dans le piège de sa meilleure amie et de Kole et elle n’appréciait pas forcément surtout qu’elle avait tout de même mêler Adam à tout cela. Quand elle avait serrez la main de Beth’ et que celle-ci avait jouer la carte de la sympathie Sloan avait sourit faussement en entendant ses paroles… alors comme ça Kyle la connaissait depuis longtemps et bien, elle en apprenait tous les jours et elle répondit alors sur un ton neutre pourtant son regard lui disait clairement “ Fait gaffe où tu mets les pieds pétasse “, mais elle lui avait finalement dit << Oh vraiment ne croyez pas tout ce qu’on vous racontes certaine personne on le dont de mettre la situation à leur avantage >>. Puis elle entendit la remarque de Kyle sur l’infidélité et directement elle dit à Kole << Ecoute l’expérience >>. Elle n’avait cependant rien répondu concernant le fait est qu’elle était officiellement encore sa femme simplement parce qu’il disait vrai, les papiers étaient signés, mais rien avait été encore établie en justice, elle était en attente, puis elle entendit les paroles de Kyle et elle rit directement s’était sortit simplement venant doucement ensuite dire << Je vais finir par mourir de rire >> elle leva ensuite les yeux au ciel et elle écouta tout ce qu’il avait à lui balancer, elle le regarda et son rire elle l’avait directement perdu cependant elle ne perdait pas la face bien au contraire, elle en encaissait telle une pro’. Elle plissa doucement les yeux enregistrant chaque mouvement de lèvres, chaque articulation et prononciation de mot et le ‘ ne plus t’aimer ‘ elle le mémorisa dans un coin de sa tête et certainement qu’elle ne pourrait jamais l’oublier. Elle connaissait Kyle, elle savait qu’il voulait la détruire en ce moment même, il voulait la faire craquer et même, si il gagnait, elle ne lui montrerait pas la satisfaction de sa victoire. Alors simplement elle passa sa langue sur ses dents en le regardant et elle sourit ensuite satisfaite de ne pas s’écrouler devant tout le monde. Elle avait envie de lui répondre, mais ce n’était pas la peine, elle valait bien mieux que cela le jeu dans lequel il était, était bien trop bas … elle n’allait pas suivre. Ne disant rien, elle le laissa partir avec Beth’ et elle se tourna vers Adam en s’approchant de lui disant alors << Je suis désolé, il ne devait pas être là … >> doucement elle laissa sa main se glisser dans celle d’Adam en le regardant droit dans les yeux comme pour lui demander l’autorisation.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Mer 24 Juil - 22:10
Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !




Kole observait tout le monde, il voyait tout le monde partir en couille clairement il découvrait un Kyle qu’il ne connaissait pas et une Sloan bien différente aussi … il voyait que Beth était mal à l’aise… et surtout putain il avait les paroles de sa belle qui lui trottait en tête alors il faisait en sorte de ne pas regarder cette femme qui était plus qu’agréable pour les yeux… Tout était en train de partir en couille et il ne savait pas quoi faire, il n’allait pas mettre son frère à la porte et le connaissant il allait vouloir rester juste pour emmerder Sloan et son nouveau Mec ? Putain, il savait même ce qu’il était ce crétin ! Il avait entendu le commentaire de son frère sur l’infidélité et le commentaire de Sloan juste ensuite … et cela ne prévoyait rien de bon.. cette idée était finalement mauvaise putain une fois de plus il avait eu une idée de merde ! Mais, il avait fait cela pour que son frère réalise qu’il était en train de perdre sa femme … alors même si il savait les raisons, il ne comprenait pas pourquoi il ne lui disait pas … pourquoi il la quittait … et surtout la maintenant il ne comprenait pas pourquoi il était aussi monstrueux avec la femme qu’il disait être la femme de sa vie. Cette soirée devenait du grand n’importe quoi, alors qu’elle ne faisait que de commencer … directement il avait demander à parler à  sa femme et là aussi ça partait en couille. Alors qu’il venait à entrer dans la pièce, les foudres de sa femme venait directement s’abattre sur lui et il écarquilla les yeux << Non mais ta craquer ou quoi ?! Genre, j’ai laissé cette meuf rentrer chez nous parce qu’elle est bonne ! Oh, calme toi directement parce que la tes accusations ça va pas le faire bébé ! Elle est dans la maison parce que c’est la nouvelle amie de mon frère ! J’allais pas la laisser dehors ! >> dit il alors en râlant avant d'ajouter << Et toi avec Monsieur Muscle on en parle peut être ? Qu’est ce qu’il fou chez nous au juste ? Il te plait c’est ça ? >> Kole aussi était jaloux et surtout très possessif et il avait remarqué le regard d’Adam sur sa femme … okay il n’avait pas manqué de respect, mais il avait comprit que ce Adam trouvait sa femme à son goût << Et tes menace bébé alors que j’ai strictement rien fait, la prochaine fois tu te les gardes ! Non, mais putain on dirait que je suis un chaud lapin quand on t'entend ! >> il passa une main sur son visage alors disant ensuite la porte toujours ouverte sans qu’il y fasse attention << Tu va voir Sloan, tu lui dis de ranger son don juan dans sa poche là et qu’elle aille parler à Kyle ! A la base c'était ça le plan putain ! Pas qu’ils ramènent tout les deux leurs plans culs respectif ! >>.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 24 Juil - 22:35
Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !


Kyle n'avait rien répondu à Sloan, pourquoi ? Parce qu'elle n'en valait pas la peine, pas du tout même. Elle était une cause perdu, qu'elle le veuille ou non à ses yeux elle avait tourner la page, c'est ce qu'elle laissait paraître alors forcement, il s'éfforcait de faire de même. Il vient soupirer, finassant par se tourner vers Beth avant de sourire en coin tout en détaillant la demoiselle. " Je vais bien et toi ? J'pense que je vais dire à mon frère que nous partons... Histoire de plus voir certaines, et d'arrêter cette engueulade dans ce bureau. " D'ailleurs tout s'entendait, il venait sourire alors en écoutant les dires sur Adam et ce que Aby balançait a Kyle, autant dire que ça dégénérait. Bordel ça le faisait marrer, mais ce n'était pas cool du tout pour son frère de se laisser incendier ainsi par sa femme alors qu'il n'avait rien fait, il vient alors se lever en s'approchant du bureau, venant voir la porte se claquer devant son nez, il venait dire alors. " Ok comme vous voulez les gars.. embrouillez vous. " Dit il alors avant de se tourner vers les trois autres personnes présentes ici. Il porta son verre à son lèvres alors en regardant Beth tout en souriant. " Je vais lui envoyer un message on peux y aller, il comprendra que rester ici c'est pas ma tasse de thé. " Dit il en visant un peu Sloan en parlant il ne pouvait le nier, il venait alors terminer son nverre attendant de voir si Beth voulait partir avec lui ou rester. Bien qu'elle serait tordue de vouloir rester ici.

_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: