Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée en boîte (Trace Carter)

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: QUARTIER ROUGE :: Les Boîtes & peep-show
Sam 20 Juil - 22:55

Une soirée en boîte
Feat libre
Comme très souvent, tous les samedis soirs on se retrouvaient dans la même boîtes entre danseurs. Au début je ne voulais pas m'y rendre et à force, les autres étudiants avaient réussi à me convaincre. C'était la quatrième fois que j'y allais, je savais d'avance que j'allais m'amuser, comme à chaque fois d'ailleurs. Pour ce soir j'avais opté pour une robe rouge et des sandales noires, comme souvent, je laissais mes cheveux détachés. Je m'y étais rendus avec une de mes colocs, elle aussi aimait ses défis entre danseurs.

Avant de commencer, on s'était commander une petite boisson, pour moi ça avait été une bière à la cerise, ce n'était pas un alcool fort et puis j'étais certaine qu'ensuite, je pourrais danser. Je regardais autour de nous deux, tout le monde n'était pas encore arrivé, j'avais hâte. Et puis j'avais bien besoin de me changer les idées, je pensais souvent à la mort du vice président des vipères. Je chassais toutes ses pensées tristes de ma tête. Je souriais pour cacher mes émotions, et la musique de notre école arriva, je demandais à ma coloc de garder mon verre et rejoignis toute la clique. La danse pouvait commencer, je m'éclatais comme une gamine. J'adorais. Comme à chaque fois, je me donnais à fond, il y avait des étudiants que je connaissais bien pour être en cours avec eux et d'autres non, il y avait de nouvelles têtes.

Après la session de danse, je retourne vers le bar, je n'y voyais plus ma colocataire, elle avait sans doutes trouver un mec avec qui passer la soirée. Quant à moi, je restais accoudé au bar, regardant les autres danser.

FRIMELDA

Peyton Skyller
Habitation : un appartement en colocation
Occupation pro/perso : étudiante en danse
Ta gueule d'ange : Une soirée en boîte (Trace Carter) 110
Sous les traits de : Olesya Kharitonova
Messages postés : 40
Inscrit depuis le : 20/07/2019
Dim 21 Juil - 23:57
Une Soirée en boîte.

Trace n’était pas un grand habitué de ce genre d’endroit autant dire qu’il était bien plus proche des quarante balais que de ses vingt ans.. Il avait eut un temps où il avait apprécié ce genre d’endroit, mais aujourd’hui tout ce qu’il y voyait s’était des jeunes tous totalement arracher où en quête d’aventure… Du haut de ses trentes cinq pige, il avait bien d’autres choses à faire comme aller au RH pour retrouver la belle et divine Aurora… Pourtant il savait que celle-ci était réservée pour la soirée s’était certainement pour cela qu’il avait décidé d’accepter la proposition des gars du poste de police… Une soirée mec, bon quand il avait accepté, il ne s’était pas attendu à se retrouver dans une boite pour gamins. Malgré cela, il devait bien reconnaître une chose l’ambiance était présente, tout le monde semblait s’amuser enfin tout le monde sauf le vieux con présent au bar avec sa bière à la main. Les mecs étaient tous sur la piste de danse en train de retrouver leurs années de jeunesse tandis que deux autres s’étaient échappées en charmante compagnie.

Il aurait pu comme tout le monde se prendre au jeu et aller danser sur la piste, sauté et crier tout en faisant connaissance, mais il n’était réellement pas dans son élément ici d’ailleurs, il se demandait bien pourquoi, il était encore présent… Rien ne l’empêchait de rentrer chez lui… Rien excepter son meilleur ami qui était partit aux chiottes avec une petite demoiselle qui semblait prête à faire bien des choses. Bon, concrètement, Trace était dans son droit de partir et de ne pas attendre que son meilleur pote est terminé de tirer son coup, mais celui-ci avait picolé comme un putain de trou alors il allait attendre comme tout vrai pote faisait. Le culot de sa bouteille de bière en bouche, il remarqua une couleur de cheveux bien intense passer à ses côtés et prendre place, il tourna doucement la tête remarquant que celle-ci semblait chercher quelqu’un et de mémoire, il semblait se souvenir qu’elle était accompagnée de la demoiselle qui était partit accompagner de sa meilleure amie naturellement, il dit << si tu cherches la fille avec la jupe rouge, elle est partie à l’aventure >>.
:copyright:️ 2981 12289 0
Trace Carter
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Lun 22 Juil - 14:40

Une soirée en boîte
Feat @Trace Carter
J'étais revenue auprès du comptoir, où j'avais laissé ma colocataire le temps d'une danse, mais en revenant je ne la retrouvais pas. C'est là qu'un client, un homme plus âgé que moi, aux épaules carrées m'informais qu'elle était partie à l'aventure, ce qui ne m'étonnais guère la connaissant. A chaque fois qu'on venait ici, c'était rare qu'elle ne se trouve pas un coup d'un soir.

- D'accord ! Je comprends mieux pourquoi elle est introuvable alors.

Lui répondis-je avec un grand sourire, je le regardais, il était agréable à voir, sa barbe lui donnait un air sérieux que j'appréciais bien, son style lui allait bien. Par contre moi qui venais depuis maintenant quelques samedis soirs, je ne l'avais jamais vu, ou tout du moins je ne croyais pas l'avoir encore rencontré. Je décide de me rapprocher un peu pour éviter de crier quand je lui parle.

- Tu viens souvent ici ?

Je n'étais pas spécialement très douée pour engager la discussion avec des inconnus, surtout qu'il voulait peut-être rester seul après tout. Je serais vite fixé je pense, en tout cas, je restais là à attendre de voir si il était pour ou non qu'on discute un peu et puis pourquoi pas plus. Ce soir j'étais dans l'optique de m'amuser un peu, j'avais besoin de relâcher un peu la pression accumuler de ses dernières semaines entre les cours épuisants et la triste actualité de la ville, j'avais besoin de penser à autre chose.

FRIMELDA
Peyton Skyller
Lun 22 Juil - 22:11
Une Soirée en boîte.

Les femmes de nos jours n’était clairement plus le genre de femme qu’il avait pu connaître, il y a maintenant dix bonnes années de cela à l’époque partir avec un homme avec un inconnu n’était pas quelques choses de bien vue tandis qu’aujourd’hui s’était devenu une genre de banalité. Dans son métier, il en voyait de toutes sortes que ce soit pour porter plainte le lendemain d’une soirée trop arrosé qui aurait dégénéré où simplement quand il était de service de nuit et qu’il devait faire des descente à droite où à gauche, il n’était plus en mesure de compter le nombre de nanas qui semblait plus jeune les unes que les autres en générale, il les voyait descendre de voiture soit parce qu’elle était arrivée chez elle, soit parce qu’elle était arrivée au point où tout allait ce passer. Trace ne comprenait pas comment les femmes de nos jours pouvaient ne pas se respecter à ce point-là, comment elle pouvait accepter d’être utilisé comme une moins-que-rien gratuitement avant d’être jeté comme une misérable sans même avoir eu le temps de prendre un café. D’ailleurs, ce matin, il avait eu le cas une nana en pleure paniquer qui semblait avoir eu une soirée trop compliqué et surtout pas consentante… Naturellement, il avait pris un stylo et il avait ouvert son classeurpour noter ce qu’elle disait et comme toujours s’était la même histoire.

Maintenant qu’il était là, présent dans cet endroit où il n’avait pas mis les pieds depuis des années Trace comprenait mieux et surtout, il avait pris le temps d’observer les femmes, enfin les gamines qui tentaient de se comporter comme des femmes et putain il comprenait mieux… l’évolution était grave et hallucinante dans le fond… Mais tout le monde suivait même son collègue, flic était parti prendre du plaisir avec une enfant qui bien entendu était majeure. Il n’avait rien dit, il avait simplement acquiescé avant de voir une demoiselle sur le côté directement, son instinct avait compris ce qu’elle recherchait alors il lui avait simplement répondit à la question intérieure qu’elle se posait. Quand elle lui répondit, il sourit légèrement posant sa bière sur le comptoir en face de lui << ça ne devrait pas durer bien longtemps >> dans l’état qu’était son pote, Trace était certain qu’il allait rapidement conclure. Il se tourna pour regarder la demoiselle de haut en bas, elle aussi faisait bien jeune à sa nouvelle question, il leva un sourcil, elle voulait faire la conversation pourquoi pas après tout, il avait du temps à tuer. Alors naturellement et simplement il répondit << Non, pour être exact jamais >> il sourit un peu ajoutant à la suite << Toi, par-contre tu me donnes l’impression de connaître les lieux >>. Elle était jolie, la couleur de ses cheveux lui allait parfaitement et sa tenue bon dieu elle ferait craquer bien des hommes. Il passa sa main dans sa barbe de quelques jours en disant << tu bois quoi, c’est pour moi >> il lui offrait à boire non pas parce qu’il pensait la sauter, mais par politesse et courtoisie. Il tourna la tête en entendant un portable sonner et il regarda l’homme qui venait paniquer en disant alors “ Merde, c’est ma femme’, Trace rigola légèrement trouvant la situation totalement pathétique… Il plaignait cet interlocuteur, cette femme.
Trace Carter
Mar 23 Juil - 18:30

Une soirée en boîte
Feat @Trace Carter
Je souriais quand le grand brun m'affirmais que ça ne devrait pas être long, je crois que quand elle s'éclipsait en bonne compagnie elle n'avait jamais mis plus d'une quinzaine ou vingtaine de minutes, contrairement à moi, les rencontres d'un soir c'était son truc. Bien évidemment ça m'arrivais de temps en temps mais ce n'était pas ce que j'appréciais le plus.

- Je m'inquiète pas pour elle.

Répondis-je en souriant, j'étais sincère, je la voyais souvent partir avec des mecs mais quand il s'agissait d'en rembarrer, elle savait très bien y faire également.  On pouvait dire qu'elle et moi nous étions l'opposé l'une de l'autre sur plusieurs sujets. Je lui avais donc demandé s'il venait souvent ici et la réponse fut rapide, il avait aussi bien comprit que je venais souvent. J'étais contente qu'il ne m’envoie pas promener. Je haussais les épaules avant de lui répondre.

- Ca fait déjà quelques fois que je viens. Mes amis m'ont tellement saoulée pour que je vienne participer aux battles de danses que j'ai finalement accepté.

Et maintenant je en regrettais pas, j'aimais bien cette ambiance qu'il y avait. Surtout quand on se défiait en individuel, j'étais parfois impressionnée par certains danseurs qui arrivaient à parfaitement mêler tout les styles. Quand il me demanda ce que je voulais boire, j'allais lui répondre, quand un de ses amis arriva vers nous pour lui dire que sa femme venait de le contacter. Devant la panique de son pote, je ne pu m'empêcher de rire légèrement, pensant que leurs présences avaient dû se décider assez rapidement.

- C'est gentil, je vais prendre une bière à la cerise s'il te plaît.

Je savais très bien que je ne tenais pas l'alcool alors autant éviter de me retrouver minable ce soir.
FRIMELDA
Peyton Skyller
Mar 23 Juil - 22:53
Une Soirée en boîte.

Elle venait de lui répondre qu’elle ne s'inquiétait pas pour elle directement, Trace venait à comprendre que son amie était habitué au petit coup dégueulasse et rapide dans les chiottes des boîte de nuit, voilà exactement le genre de nanas qu’il évitait ! Bien qu’il payait les filles du Rh, il savait qu’elle était propres et saine tandis que son amie … elle laissait le doute. Malgré tout, il sourit à la demoiselle ajoutant << Dans ce cas, je suppose que tout va bien >> venait-il à lui répondre, si elle ne s'inquiétait pas, c’est que tout allait bien non ? A la question qu’elle lui avait posé, Trace avait répondu à celle-ci qu’il n’était pas du genre à venir dans ce genre d’endroit, mais la réponse à la question qu’il lui avait gentiment retourner ne fut pas surprenante cette femme semblait être comme chez elle dans ce genre d’endroit par-contre entendre qu’elle dansait venait à le surprendre << Tu participes au concours ? >> demanda t il alors pour être certain d’avoir bien comprit ce qu’elle était en train de lui dire remarque elle avait la silhouette si parfaite qu’elle pouvait bien être une danseuse. Naturellement et poliment, il lui avait proposer un verre quand la vois de son ami arriva en panique, Trace ne pu s’empêcher de rire en levant les mains en disant à celui-ci << Qu’est ce que tu veux qu'j'te dise ? C’est ta femme, la prochaine fois avant d’enfoncer ta langue dans la bouche d’une autre tu y réfléchiras à deux fois >> il fit un clin d’oeil à son pote qui ne voulait pas mentir, mais qui ne voulait pas perdre sa femme en disant la vérité. Concrètement Trace n’allait pas l’aider simplement parce qu’il était contre ce genre de comportement quand on avait une femme, quand on avait la chance de l’avoir avec soit… on la respectait. Il tourna la tête sur la demoiselle remettant son regard sur elle et sourit en commandant ensuite la bière à la cerise qu’elle avait commandé << C’est quoi ton petit prénom ? >> curieux, il l’était c'était vrai et d’une certaine manière elle attirait son intérêt malgré son jeune âge.
Trace Carter
Sam 27 Juil - 17:32

Une soirée en boîte
Feat @Trace Carter
Bien qu'avec le temps j'étais habituée à ce qu'elle me plante pour aller faire son affaire, je n'appréciais pas pour autant, j'avais toujours peur qu'elle tombe sur un tordu. Par chance ce n'était jamais arrivé, j'y pensais souvent et j'ignore comment je réagirais si une telle chose arriverait. Je me contentais de sourire à l'affirmation de l'homme. Une fois que je lui ai parlé que je venais souvent danser ici, il me demandait si je participais au concours, bien sûr que oui surtout que c'était d'autres étudiants d'écoles rivales qui avaient lancé le truc. Je me plaisais à chaque fois d'y participer, même si pour le moment je n'avais pas encore gagnée.

- Oui, depuis peu, mais je dois t'avouer que c'est cool, ça a plusieurs avantages d'y participer. 

J'avais déjà pu apprendre de nouveaux pas, de nouveaux enchaînements, rencontrer de nouvelles personnes avec qui je m'entendais bien et que j'appréciais grandement. Il arrivait même que je les retrouve quelques fois pour des entraînements, surtout avant les périodes d'examens.Je regarde la scène entre les deux amis, ça me fais sourire, je me retiens de dire. Avec mes amis, j'avais aussi souvent la même réaction, ne comprenant pas pourquoi aller voir ailleurs pouvait plaire. Je n'étais pas du genre à courir sur plusieurs tableaux quand j'étais en couple. Célibataire, c'était autre chose, je profitais. Quelque chose me disais que son ami allait sans doute avoir une petite scène en rentrant. En même temps, je ne le plaignais pas, un jour où l'autre, il fallait bien assumer ses erreurs.

- Peyton, et toi ? Parce que je ne me vois pas t'appeler grand brun ou quelque chose dans ce genre.

Affirmais-je en osant faire un peu d'humour. J'espérais juste que ça passerait et qu'il ne prendrait pas la mouche ou autre.
FRIMELDA
Peyton Skyller
Dim 28 Juil - 17:50
Une Soirée en boîte.

Trace n’était pas débile, il savait reconnaître une femme qui venait souvent dans ce genre d’endroit non seulement s’était voyant dans le comportement, mais aussi son instinct de flic était présent même quand, il n’était pas en service. Alors quand la petite demoiselle l’informa qu’elle venait souvent, il n’avait pas du tout été surpris bien au contraire alors, il s’était doucement intéresser à celle-ci en lui demandant, si elle participait au concours. La réponse de celle-ci le fit sourire et il leva un sourcils en demanda alors << Plusieurs avantages d’y participer ? Et je peux savoir qu’elle sont ses avantages ? >> . Il s’attendait déjà à ce qu’elle lui dise qu’elle avait les boissons gratuites où des entrées gratuites c’est bien ce genre de merde qui intéressait les jeunes non ? Il était loin de se douter qu’elle parlait d’autre choses. Naturellement Trace avait laisser son ami se démerder n’étant pas du tout d’accord avec l’infidélité et le mensonge et il avait reposé son intérêt sur la douce … ne connaissant pas son prénom, il lui demanda et la réponse de celle-ci venait à caresser ses oreilles << Peyton … plutôt sympa comme prénom >> dit il en souriant avant de rire à sa remarque sur le ‘ Grand brun ‘ tout en riant il lui répondit en buvant à la suite de ses paroles une gorgée de son verre << Trace, mais grand brun c’est pas mal >> amusé, il reposa son verre sur le comptoir demandant alors << Et donc, tu aimes la danse ? Genre pour en faire un métier où simplement pour t’amuser ? >>. Trace voyait bien qu’elle était jeune, mais, il pensait qu’elle avait dans les vingt six ans malgré tout. Il passa sa main sur sa barbe en la regardant de haut en bas cherchant à en savoir plus sur cette demoiselle qui l’intriguait assez pour prendre le temps de parler avec celle-ci.

Trace Carter
Dim 28 Juil - 23:08

Une soirée en boîte
Feat @Trace Carter
- Bien sûr que tu peux savoir, y a rien de tordus. Ca me permet de faire la connaissance d'autres danseurs, d'enrichir mes enchaînements et aussi de voir qu'on est pas seuls à être dans la même galère.

Je souriais, contrairement à d'autres danseurs ou danseuses, je ne m'intéressais pas vraiment aux cadeaux en natures ou les coups d'un soir. Même si parfois ça m'arrivais de craquer. Je dois même dire que c'était rare que j'acceptais les verres qu'on m'offrait, déjà parce que je n'en avais pas envie. Et aussi parce que je me méfiais beaucoup des personnes que je pouvais rencontrer surtout depuis quelques temps. Je savais que je devenais un poil paranoïaque, souvent à tord mais j'avais mes raisons. Je souriais, je n'avais jamais aimé mon prénom, alors quand on me disait qu'il était sympa, ça me faisais plaisir.

- Merci.

Je me sentais encore plus mal quand il se mit à rire et aussi quand il appuyait que le surnom de grand brun lui plaisait. J'avais parlé un peu vite et même si il le prenait bien, je me sentais gênée. L'avantage, maintenant je connaissais son nom, Trace. C'était original, ça devait être la première fois que je l'entendais.

- Trace, je préfère largement que grand brun.

Le barman arriva avec la bière à la cerise, je le remerciais et en pris une gorgée. Ca me permettais de perndre quelques secondes de réflexions. Je savais que j'avais tendance à souvent parler trop vite, surtout quand j'étais nerveuse ou troublée. Ce qui était le cas là. Néanmoins vu la tournure de la discussion je pouvais reprendre le dessus sur ma gêne.

- J'ai toujours aimée la danse, j'aimerais en faire mon métier même si je danse le plus souvent par plaisir. Je me dis que de faire un métier que j'aime, ça pourrait être cool. Et toi tu bosse dans quoi?
FRIMELDA
Peyton Skyller
Mar 30 Juil - 21:03
Une Soirée en boîte.

Il s’attendait à ce qu’elle lui réponde qu’ils y avaient pleins de cadeaux à la clef, mais au lieu de cela la petite demoiselle venait à le surprendre et surtout à mettre fin à ses mauvaises pensés quand, elle l’informa qu’elle gagnait en enrichissement personnelle. Il comprit alors que la danse n’était pas un simple amusement du soir, mais plutôt quelques choses qui lui tenait à coeur << Un enrichissement personnelle, si je comprends bien … >> avait-il doucement tout en ne la quittant pas du regard cherchant à déterminer l’âge de la demoiselle … il restait sur le vingt six ans même, si il se doutait qu’elle était plus jeune, il ne voulait pas y croire pourquoi ? Peut-être parce qu’il la trouvait à son goût, elle était bien loin d’être repoussante… mais putain les minettes s’était pas trop son genre. En entendant le prénom de la demoiselle Trace n’avait que pu la complimenter trouvant ce prénom un brin sexy et surtout assez mature et, il trouvait qu’il lui allait plutôt bien. Tout naturellement, il s’était présenter à la demoiselle étant donné qu’elle lui avait poser la question appréciant l’humour de celle-ci concernant le surnom qu’elle lui aurait donné Trace avait rigoler amuser avant d’entendre qu’elle préférait largement son prénom que ‘ Grand brun ‘ << Mes parents ne devait pas être très claire quand, ils ont gentiment décider de nommer leurs fils ainsi, appel moi comme tu veux !  >>, il fit un petit clin d’oeil à la belle demoiselle avant de l’entendre enchaîner que le sujet de la danse voyant la bière de celle-ci arrive Trace sortit un billet de sa poche payant alors la bière avant de l’écouter lui expliquer ce qu’elle voulait faire dans la vie. Il leva un sourcil venant lui demander << Alors tu es à l’école de danse de la ville ? >> la réponse pouvait être fatale dans un sens, parce que les enfants n’était pas son genre même, si elle avait le visage d’une gamine, elle semblait dégager bien plus que cela… mais … il y avait ce mais. Il passa une main sur sa barbe de quelques jours venant à dire à celle-ci << Je suis lieutenant de police.. comme tu le dis vaut mieux faire quelques choses qui nous tient à coeur comme boulot >>, elle avait parfaitement raison dans le fond Trace avait d’abord commencé dans la musique devenant un chanteur reconnu et célèbre jusqu'à, il y as sept ans … et maintenant depuis cinq ans, il était partie sur le terrain de la justice pour mieux être proche de ses ennemies et des ennemies de la ville.
Trace Carter
Page 1 sur 1
Sauter vers: