Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: QUARTIER LEIDSEPLEIN :: Les autres lieux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mer 24 Juil - 0:38

Will the charm of the first days suffice?
@Adam Kulina & Beth Guevara

Trust & Future. There must be no regrets for the past, no memory for the present, and unshakable confidence for the future...

•••- << Oui oui toi ! >> avait-elle répondu en rigolant doucement en le regardant, elle se doutait bien qu’il allait trouver une petite excuse pour ne pas la rejoindre, elle plissa un oeil en le regardant mettre un pied dans l’eau et elle sourit en le voyant faire semblant elle rit alors en l’éclaboussant << Allez ! >>, puis il arriva dans l’eau en faisant une magnifique bombe la jeune femme ria doucement en le regardant en ce moment même il avait l’énergie d’un gamin << J’ai bien crue que tu n’allais pas me rejoindre >> dit elle à sa remarque “ Hé me voilà”, elle se laissa attraper par les hanches avant de ses sentir couler, elle remonta doucement à la surface venant à l’éclabousser une nouvelle fois et elle dit << En même temps c’est pas comme-si je faisais le poid contre toi >> le regard dans celui d’Adam, elle se rapprocha doucement être avec lui était un véritable bonheur, elle ne regrettait pas d’être partie parce qu’elle avait fait cela pour son fils … mais dans un sens elle regrettait d’avoir perdu Adam… avec lui tout était tellement simple et naturelle. Doucement elle tenta de lui faire un croche pied, mais s’était clairement peine perdu << Hé, tu pourrais faire semblant >> dit elle riant au éclat alors étant pleine de vie en ce moment même … mais ce n’était pas le cas six mois en arrière. Elle grimpa sur son dos pour tenter de le couler, mais elle n’y arrivait réellement pas et au moment où elle pensa y arriver, c’est elle qui bascula dans l’eau sa robe lui collait à la peau chose qui mettait sa poitrine en avant et sa taille parfaite également << Mon dieu tu bouges même pas ! On dirait que tu as prit racine dans la piscine >> elle rit venant face à lui remettant les cheveux de celui*ci en arrière et elle dit doucement << Je suis contente d’être là avec toi, ça m’avait manqué tout ses moments en ta compagnie >> elle ne parlait pas forcément de sexe, mais de ce genre de moment qui rappelait à la demoiselle que vivre était un réel bonheur.

:copyright: 2981 12289 0

Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 3 Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 93
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Mer 24 Juil - 1:04

Trust & Future. There must be no regrets for the past, no memory for the present, and unshakable confidence for the future...

•••Adam avait rigolé un peu tout en venant rire à nouveau alors avant de pencher sa tête. " Ouais je suis trop fort pour ton petit gabari ! Tu a vue que le sport ça t'aurait aidé ! " Dit elle en riant alors avant de pencher sa tête doucement a nouveau et de sourire en coin tout en la laissant grimper sur son dos. Elle était pleine de vit, joyeuse, heureuse, heureuse, il 'aimait ça dans le fond. " Non je bouge pas ! que veux tu ? " Dit il en venant la couler une fois qu'elle fut sur son dos avant de finalement sortir de la piscine puis de se retourner vers elle en souriant a nouveau. " J'aime aussi que tu soit là. Je suis heureuse que tu ai pensé a moi pour t'aider. " Dit il alors en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme puis en se redressant alors et en venant repenser au moment passé avec elle, pas que sexuelle, mais toute ses petites soirées a jouer avec elle,a rire avec elle, a e^tre avec elle simplement, tout ça avait été plus que génial, plus qu'extraordinnaire même. Cette femme était un diamant à l'état pur, mais elle ne se rendait pas compte dde sa valeur !Absolument pas même.

Adam Kulina
Habitation : Maison dans Leidseplein. N°6
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 3 Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 107
Inscrit depuis le : 19/06/2019
Mer 24 Juil - 1:32

••• Il était vrai que le sport l’aurait aidé, mais les chose avait été compliqué pour elle. Elle n’avait pas arrêter les activités par plaisir, mais plutôt par obligation << C’est vrai ! Mais je vais m’y remettre avec un coach super, bientôt je vais réussir à te faire bouger d’un micro millimètre >> elle rit doucement avant de le voir se tourner et sentir ses mains sur ses hanches, elle sourit doucement et elle avoua doucement << J’ai toujours penser à toi, je ne t’ai jamais oublier >> même si elle avait voulu l’oublier cela aurait jamais été possible. Adam était une personne bien trop importante dans sa vie << J’aurais dû te donner plus de nouvelle … mais il me disait que tu ne voulais plus me parler … que j’avais foutu la merde en venant chez toi en te demandant de l’aide … j’ai pas chercher plus loin… j’ai tenté le tout pour le tout en revenant te voir >> dit elle doucement en le fixant doucement << Je ne sais même pas comment tu fais pour ne pas me détester après ce que je t’ai fais … après ce que je nous est fait … >> elle s’en voulait dans le fond, réellement.

Beth Guevara
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 3 Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Mer 24 Juil - 1:59

•••La demoiselle était doué pour lui faire tourné la tête il ne pouvait le nier, bordel. Il sourit en coin avant de rire un peu tout en disant. " J'ai souvent penser a toi aussi. . " Il n'irait pas lui dire toujours, entre temps il avait refait sa vie, et puis lui et les sentiments ça faisait un millions. Il vient doucement la détaillé alors avant de secouer la tête. " Il te manipulait rien de plus, tu y croyait, tu l'aimait, y a rien de mal à ça. " Dit il alors avant de sourire à nouveau puis de regarder la jeune femme remettant ses cheveux en arrière tout en ajoutant. " On était peut être pas fait pour être ensemble c'est tout, te tracasse pas, ta vie nous a mener jusque la.. " dit il en souriant alors doucement a nouveau tout en penchant sa tête a nouveau avant de mordiller sa joue doucement puis de la couler a nouveau. " Ton repas sur le feu ne craint rien ? " Elle avait baisser le feu pas éteint celui ci donc on ne sait jamais. Il vient sortir de l'eau en l'aidant à sortir alors à son tour puis en penchant sa tête a nouveau en venant chopper une serviette sur un des transats dehors et en la tendant a la demoiselle, prenant une autre serviette plus loin pour lui.
[/font]
Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 3 Giphy
Mer 24 Juil - 2:14

•••Elle était loin de réaliser et de penser qu’elle lui faisait tourner la tête pour elle Adam était passer à autres choses et dans le fond c’était le cas, il avait refait sa vie avec Amy. Quand il avoua qu’il avait penser à elle aussi la demoiselle avait gentiment souris ne disant rien de plus et quand il parla des sentiments qu’elle avait pour Nick, elle secoua la tête directement << Non, je n’aime plus Nick depuis des années… bien une bonne dizaine d’années … aimer deux personnes c’est impossible et pendant un temps s’était toi qui avait mon coeur.. Je suis pas partie par amour, je suis partie par obligation … sur le moment j’ai pas trouver d’autres solutions pour aider mon fils, je l’ai fait uniquement pour lui. Tout ce que j’ai fais toutes ses années s’était pour mon garçon et certainement pas pour l’ordure qu’est Nick. Tout est mal dans cette histoire, je me suis sacrifier pour le bonheur des autres, mais j’ai pas penser à toi, j’ai été égoïste voilà ce que j’ai été Adam. >> elle assumait parfaitement totalement même, elle avait fait un choix qui avait fait souffrir Adam tout comme elle. Il marquait cependant un point… quand il disait que sa vie les avaient menés jusque là, elle sourit doucement << C’est vrai, la vie nous à mener jusque là >> puis quand il parla de son repas elle écarquilla les yeux, ce n’était pas son genre d'oublier  du moins avant, mais depuis cette fameuse nuit s’était différent << Merde ! >> dit elle alors en laissant Adam sortir et elle le remercia pour son aide et elle attrapa une serviette la passant sur ses épaules avant de rentrer mouillée dans la maison << Je passerais la serpillière ! >> elle alla couper le feu en retirant la casserole la posant sur un feu pas allumé << C’est pas cramer ! >> dit elle en souriant remuant doucement le contenue en se tournant alors qu’elle dégoulinaient sur le sol de la cuisine doucement, elle regarda Adam en disant ensuite << Je veux pas tu penses que je l’ai choisis lui, parce que même si ça semble être le cas ce n’est pas vrai … j’ai choisis mon fils… entre Nick et toi, je t’aurais choisis toi.>>

Beth Guevara
Mer 24 Juil - 11:31

•••Le jeune homme avait écouté les dires de Beth, sans rien répondre, ne sachant quoi répondre, pour lui ses enfants n'étaient pas une excuse, pour lui elle avait fait ses choix .Il venait la suivre dans la maison, riant un peu à ses dires avant de pencher sa tête doucement tout en venant ajouter. " T'inquiète pas pour la serpillière. " Dit il avant de sourire quand elle annonça que le repas n'était pas cramer, il vient rallumer une clope, la précédente s'étant retrouver écraser dehors avant qu'il ne plonge dans l'eau pour la rejoindre. " Beth, je suis pas d'accord avec toi, et je le serais jamais.. Tes repartit, mais ton fils était assez grand pour comprendre les choses, c'était des ados, t'aurais pu leur expliquer les choses simplement et au fil du temps tout se serait calmer. " Dit il alors simplement avant de venir prendre des assiettes dans le placard tout en préparant la table pour deux, ainsi que posant des cuillères et fourchette sur la table. Il sortit deux essuie mains en tissus les posant sur la table. " Ce qui est fais est fait, si la vie est ainsi Beth, on va pas chercheer les tords de intel ou intel en se disant que tout serait différent, ça ne servira à rien.

Adam Kulina
Mer 24 Juil - 12:23

•••- Elle connaissait Adam, elle savait comment il allait prendre les choses et surtout comment il allait voir les choses. Elle avait fait un choix et elle l'assume totalement la n’était pas le soucis bien au contraire par contre elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était partit parce qu’elle aimait Nick, elle ne pouvait pas le laisser croire ce genre de chose. La Tristesse qu’elle pouvait ressentir était clairement profonde et ancrée en elle, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière même si aujourd’hui avec le recule, elle savait qu’il avait raison. Elle attrapa la cuillère qu’elle posa dans l’évier et elle prit une louche qui serait bien plus utile pour servir la sauce en temps normal, elle rajoutais des oeuf à cette recette, mais elle n’en avait pas vue dans le frigo alors elle avait simplement fait sans s’était dommage dans un sens parce qu’une bonne omelette pour accompagner le repas aurait été un délice… surtout les omelette de la demoiselle qui savait rajouter l’ingrédient parfait et unique pour rendre ce plat spécial. Doucement, elle se tourna et elle le regarda mettre la table et elle soupira doucement croisant ses bras sur sa robe mouillée << Je sais que j’ai fais un choix, je veux simplement pas que tu pense que je suis partie pour être avec Nick parce que ce n’était pas le cas. Mon fils n’est pas une excuse et j’en est conscience, mais j’ai fait ce choix de le protéger et crois moi je m’en suis mordue les doigts pendant ses quatres dernières années. Elle se tourna doucement alors venant battre la casserole en disant doucement étant dos à lui << Je suis pas là pour me plaindre des choix que j’ai fais … mais ça n’a pas été facile >> dit elle doucement alors en se stoppant dans ce qu’elle faisait et elle dit << Tu m’as demandé pourquoi j’avais, si peu d’affaire … >> elle se tourna le regardant et elle dit << J’ai voulu partir, il y a pratiquement  a ans et demi … on sait disputé une fois de plus comme toujours depuis ses trois dernières années, il m’a frapper, mais je n’ai pas son gabarit … un coup, deux coup, trois … j’ai réussi à courir et au moment où je suis arriver au niveau des escaliers, il ma rattraper j’ai fais une chute du premier étage.. je suis passer par-dessus la rambarde. J’ai passé pratiquement deux mois dans le coma… je me suis réveiller je me souvenais de pas grand chose pour être franche … j’ai passer plus de six mois à l’hôpital à me remettre et surtout en rééducation. J’ai jamais penser qu’un jour j’aurais besoin d’un fauteuil, d’une canne pour pouvoir marcher et pourtant ses objets on fait partie de ma vie pendant pratiquement un ans et demi… >> elle soupira doucement ajoutant ensuite << Il sait que je ne veux plus être avec lui, j’ai retrouver la mémoire rapidement même si j’ai encore des oublies de temps à autres… je lui est dit et répété cette dernière années, mais rien y fait il revient encore et encore … j'ai demandé le divorce j’ai signer les papiers j’ai rassembler le peu d’argent que je pouvais et je suis partie en lui laissant les papiers sur la table de la cuisine. J’ai signer une décharge pour quitter l’hôpital plutôt sans qui le sache et j’ai débarquer ici … mes enfants était présent le jour de cette dispute, mon dernier c’est battu avec son père pendant que le premier appelait les secours… il m’aura fallut du temps, mais jamais plus je retournerais avec lui. Alors je cherche pas les torts d’intel et d’intel… je veux simplement que tu comprennes que retourner avec lui n’était pas une partie de plaisir bien au contraire. >> elle passait certains détails… ne voulant pas parler de tout non plus. Elle passa une main dans ses cheveux et elle sourit légèrement malgré ce qu’elle venait de raconter << Je sais pas toi, mais moi je meurs de faim >>.

Beth Guevara
Mer 24 Juil - 14:52

•••- Adam ne pensait pas qu'elle allait s'expliquer, qu'elle allait dire tout ça, qu'elle allait s'ouvrir aussi vite à lui c'était étranger dans un sens de savoir tout ce qu'elle avait vécu, il ne la voyait pas comme avant dans un sens. Il ne la voyait pas aussi faible que ça. Il la voyait bien plus forte que celle qu'elle était. Il regardait chacun de ses gestes, un sourire en coin, il ne pouvait nier qu'elle était a tomber, et elle était la femme parfaite dans un sens. Il vient alors écouter ses dires tout en venant finalement répondre. " J'ai du mal à croire qu'au fond de toi tu n'aimait plus Nick, je te connais assez pour savoir que si t'es repartit ce n'était pas que pour ton fils, inconsciemment, t'a voulu croire en Nick et toi encore. " Dit il simplement avant de l'entendre surenchérir sur ce qu'elle avait vécu ses dernières années sur ce qu'elle avait véçu ses derniers mois. Nick avait beau savoir, elle s'était tout de même enfuit, et juste pour ça il était certains qu'il allait la retrouver et bien plutôt qu'on ne le pensait. Il finit par soupirer un peu en disant. " Je suis désolé pour ce que tu as vécu, vraiment. " Mais il ne savait quoi dire d'autres, il ne savait quoi penser d'autres. Il était un peu perplexe face à tout ce qu'elle lui disait. Il ne savait pas le quart des souffrances qu'elle avait pu vivre, ni même la délivrance qu'elle pourrait ressentir vis à vis de tout ça. Il savait qu'elle avait eut assez de tolérance pour accepter tout ça dans sa vie. Pour rester après les premiers coups. Pas besoin de faire de la voyance pour savoir que lorsqu'un homme tape une fois, il tapera à vie. Cette Animosité ne partait pas au fil des ans, au contraire.. Il vient alors s'installé sur le tabouret devant lui tout  en venant alors dire. "Dans tout les cas je serais la si il se pointe, et si je suis pas là, je te montrerais ou je range mon arme fonctionnelle... " Dit il alors avant de rire un peu à ses dires, il crevait de faim lui aussi. "  Je meurt de faim ! Mangeons ! "

Adam Kulina
Mer 24 Juil - 15:53

•••-  Elle savait que dans le fond il ne comprendrait jamais .. et elle ne lui en voulait pas et ne lui en voudrait certainement jamais parce qu’il était compliqué de comprendre elle même aujourd’hui n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait fait ce choix …. il y avait eu son fils … mais elle aurait pu laisser le temps se tasser, mais elle savait une chose, mon dieu elle le savait … entre elle et Nick s'était terminé depuis des années … elle ne ressentait plus rien pour lui depuis bien trop longtemps alors elle venait à lui répondre simplement << Je sais que c’est compliqué et que j’ai prit la solution de facilité à l’époque … mais je peux pas te laisser dire que … je l’aimais parce que ce n’est pas vrai … je peux pas te laisser dire que je voulais y croire encore sachant que j’ai mis plus de trois mois à me laisser aller dans ses bras après toi … et encore ce n’était pas réellement avec mon accord … j’ai simplement pris le choix qui me semblait être le meilleure et je n’ai pas penser à toi .. j’ai penser à tout sauf à nous et c’est une putain de connerie de ma part et j’en est conscience … mais non Adam … je ne l’aimais plus et je ne voulais plus rien avec lui je le sais parce que je voulais tout avec toi et que je t’aimais toi … >> elle soupira alors baissant la tête avant de la relever et de dire <<  Je suis pas là à te dire tout cela pour lancer la faute sur quelqu’un … je sais que c’est moi la fautive dans toute cette histoire, j’assume et j’ai payé le prix … et je sais que toi et moi c’est une histoire ancienne et je suis ravie qu’on soit toujours amie, mais je veux pas que tu penses que je l’ai choisi lui c’est tout … >> elle ne voulait pas de pitié bon dieu non, elle en avait bien trop vu et connu quand elle était à l’hôpital tous ses mois …. tout le monde la regardait étrangement, tout le monde la caressait dans le sens du poil … tout le monde savait et surtout la connaissait … << Il viendra … je le sais … rien que parce que j’ai porté plainte contre lui contre coup, blessure et  agression sexuelle, j’ai un avocat et tout ce qu’il faut… ne me montre pas ton arme je serais capable de lui tirer une balle entre les deux yeux tellement je le hais. >> avoua t’elle alors en se frottant le bras ayant un peu froid et doucement elle changea de sujet en disant << Je vais juste aller me changer .. j’arrive >> elle lui sourit doucement venant à quitter la cuisine partant dans la chambre d’amie endroit où se trouvait ses affaires, elle tenta de retirer sa robe, mais celle-ci était tellement mouillée et collante que c'était peine perdu. Elle essaya plusieurs fois avant de finalement revenir dans la cuisine vêtue de sa robe… elle le regarda en se raclant doucement la gorge << Tu va me prendre pour une femme pas doué… mais je n’arrive pas à la retirer … elle est tellement mouillée qu’elle colle .. .est-ce que tu .. peut m’aider ? >> si il ne le voulait pas elle prendrait simplement un ciseau même si s’était dommage dans le fond << Si tu ne veux pas, je comprendrais et je coupe >> elle sourit alors un peu mal à l’aise de lui demander cela.

Beth Guevara
Mer 24 Juil - 21:24

•••Adam ne savait quoi lui dire, pour lui c'était assez compliqué tout ça. Autant il ne comprenait pas, autant il comprenait. Donc avoir un avis tranché était assez difficile, il restait partager. Il écoutait attentivement ses dires, un petit soupire passant ses lèvres alors. " Si tu le dis, je te crois alors..; "Dans tout les cas ça ne changerait pas le faire que maintenant ils avaient tout deux changé, ils avaient tout les deux évoluer et avancer dans leurs vies.  " Dans tout les cas, tu reste ici le temps qu'on ne soit pas sur que tu aille mieux, que lui ne soit plus un danger, même si ça doit durer pendant des mois ou des années, je m'en fiche, je veux être sur que tout ira pour lee mieux pour toi. " dit il en souriant alors avant de finalement la regarder partir pour qu'elle se change, choses qu'il comprenait, il allait changer de boxer lui avant de revenir dans la cuisine au même moment que la demoiselle, il sourit en la voyant galéré, choses assez ironiques dans le fond. Il vient alors derrière la demoiselle, sans répondre quoique se soit avant de pencher sa tête tout en venant chopper la robe par le bas, la levant alors pour la faire sortir de la. Il riait un peu galérant un peu. " Bordel on dirait du latex ta robe. " Dit il alors en riant venant finalement réussir à lui retirer, tenant Beth pour ne pas qu'elle glisse ou tombe sous le coup. Il vient ensuite tendre la robe à la jeune femme. " Voila charmante demoiselle. " Son corps avait changé, des traces étaient a présent présente sur son corps, des cicatrices.. Autant dire qu'elle était toujours aussi sexe, qu'elle était toujours aussi belle et ravissante malgré ses imperfection présente sur son corps maintenant. "Tu est toujours aussi belle.. " Le doigt d'Adam venait désiner une cicatrice présente dans son dos, venant la caresser de ses doigts avant de finalement arrêter ne voulant pas la mettre mal à l'aise.

Adam Kulina
Mer 24 Juil - 22:29

•••Il la croyait voilà tout ce qui comptait pour la demoiselle tout le reste n’avait aucune importance… et dans le fond même si il venait à ne pas la croire la demoiselle avait dit ce qu’elle avait eu à dire … elle lui avait avoué l’aimer dans le passé et elle lui avait fait un raccourci des choses que son mari avait pu lui faire vivre, puis sans rien ajouter concernant le temps qu’elle devait rester ici elle était partit dans la chambre pour retirer sa robe, elle savait déjà qu’il allait vouloir la protéger au maximum, mais elle ne voulait pas le déranger alors son bute pour elle était de trouver un boulot et un appartement et elle commencera sa recherche d’emploi directement demain parvenant pas a retirer sa robe, elle était venue lui demander un coup de main étant un peu mal à l’aise dans le fond pourquoi ? Parce qu’il lui faisait toujours autant d’effet … après tout il n’avait pas changé, il était donc normal qu’il lui fasse de l’effet non ? Quand il se rapprocha, elle comprit directement qu’il allait l’aider alors, elle s’était tournée pour lui laisser un accès correcte et elle se laissa faire sentant les mains d’Adam soulever sa robe puis elle rit en l’entendant << Il n’y a vraiment que toi pour comparer du tissus à du latex >> elle riait avec lui au moins elle riait comme jamais elle n’avait rien ses dernières années. Elle sentit bien qu’il avait du mal à lui retirer la robe, mais finalement celle-ci se retira libérant le corps meurtrie par les coups de son mari se dévoiler. Le compliment d’Adam venait à la faire sourire entendre ce genre de parole faisait du bien dans le fond surtout venant de lui. Elle sentit le doigts d’Adam toucher sa peau et directement, elle ferma les yeux appréciant ce simple contact et rapidement elle les ouvrit en entendant sa phrase, elle sourit doucement en se tournant le sentant arrêter et elle plongea son regard dans le sien disant doucement << Je suis marqué comme une bête … et tu me trouves toujours aussi belle ? Dites-moi Monsieur Kulina, seriez vous en train de me raconter des bobards? >> elle avait dit cela sur le ton de l’humour, mais son regard lui disait bien d’autre chose que lui seul pouvait comprendre.

Beth Guevara
Mer 24 Juil - 23:04

•••La demoiselle était clairement belle, sexy, intelligente, forte, elle était tellement de choses à la fois qu'elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle était. Il vient sourire en riant à ses dires ensuite. " Ouais je sais, mais elle collait tellement ta robe ! " Dit il en riant a nouveau, il la contemplait quand elle riait, elle était si belle, ça lui allait si bien. Il ne pouvait nier que dans le fond elle était plus que craquante. A ses dires sur son corps, il posa son doigts sur la bouche de la jeune femme en venant dire doucement. " Ne parle que pour dire des choses intéressante, pas des choses stupides... Tu oublie peut être que j'ai un corps ravager de cicatrices aussi... et puis tu est parfaite comme tu est. " Dit il en souriant, la trouvant vraiment parfaite dans le fond, elle était sexy, elle devait juste s'en rendre compte dans le fond. Elle devait juste enfin se dire qu'elle allait quelques choses de plus que ce qu'elle pensait. Il vient se reculer ensuite en venant dire. " Va te changer aller. ' Dit il en riant un peu avant de finalement servir les assiettes du délicieux repas que la jeune femme avait prit le temps de faire. Il aimait ça dans le fond, il aimait bien l'idée qu'elle reste ici pendant un temps. De la compagnie ne lui ferait pas de mal, absolument pas de mal même.

Adam Kulina
Jeu 25 Juil - 0:01

••• Le seul homme sur terre en mesure de parler de latex en comparant celui-ci à une robe s’était bien Adam, il avait toujours eu ce petit côté décalé qu’elle avait toujours apprécié même quand il ne s’était jamais rien passer entre eux, il avait toujours réussi à la faire rire quand, il venait manger à la maison lors des combats en Californie … Puis, elle avait arrêter de rire pour dire ce qu’elle pensait d’elle avant de sentir le doigt d’Adam sur ses lèvres pour la faire taire, elle le regarda écoutant ses dires et quand il retira son doigt elle murmura doucement << Ouais, mais j’ai toujours trouvé ton corps ravagé sexy >> elle sourit doucement venant déposer un baiser sur la joue du jeune homme en murmurant à celui-ci << Merci d’être ce que tu es >> puis elle écouta son conseil et elle partit dans la chambre pour se changer passant alors de nouveau sous-vêtement et un simple short en soit et un débardeur simple et léger autant dire que le contenue de son sac était plus que light s’était des vêtements qu’elle avait pour l’hôpital alors le décontracter était d’actualité pour la brune. Elle avait attaché ses cheveux afin d’avoir la nuque dégagée et elle arriva dans la cuisine venant prendre place à table en souriant, ce moment lui rappelait bien des souvenirs. Alors qu’elle attrapa la bouteille d’eau pour servir son verre et celui d’Adam elle demanda << Juste comme ça tu connais personne qui cherche quelqu’un pour faire un boulot ? Peu-importe ce que sais, je dois commencer quelques part >> elle sourit venant doucement servir l’assiette d’Adam puis la sienne et elle dit << Bon appétit j’espère que c'est mangeable >> elle rit légèrement avec Beth s’était toujours mangeable et toujours bon c’était un don qu’elle avait.

Beth Guevara
Jeu 25 Juil - 0:48

••• Adam avait sourit aux dires de Beth, son côté décalé était dans le fond plutôt étrange pour certains, pour Beth c'était clairement un don. Il vient sourire en la regardant partir, avant de la voir revenir ensuite avant de dire à sa question sur le boulot. " Mmh personnellement non, mais la secrétaire qui s'occupe de l’accueil au club pars en vacance trois semaine, j'aurais personne, tu peux me dépanner en prenant son rôle ? " Dit il en lui proposant gentiment, il n'avait pas eu le temps de chercher quelqu'un pour le dépanner, alors si il pouvait aider la demoiselle, il se ferait un plaisir de le faire. A sa question, il vient rire un peu avant de pencher sa tête. " Merci, mais tu sais que c'est mangeable, tu as jamais rien fait de dégeu jusque là du moins. " Dit il alors tout en mangeant tranquillement avant de finalement boire son verre d'eau en remerciant la demoiselle de l'avoir servit. Il se leva pour prendre une bière dans le frigo tout en revenant s'installer a table, continuant de manger avant de déposer son regard sur la belle brune. " Demain si tu veux je connais une boutique top pour femme, on ira te chercher quelques trucs, c'est mes cadeaux de noel en retard. " Dit il sérieusement en la détaillant étant plus que sur de lui quand il disait ça.

Adam Kulina
Jeu 25 Juil - 1:37

•••Elle était loin de se douter qu’il allait lui répondre qu’il avait un Job pour elle même, si celui-ci était seulement pour trois semaines, alors quand elle entendit sa proposition, elle le regarda attentivement et elle dit << Sérieusement ? Tu pense pouvoir supporter ma bouille tout les jours au boulot et chez toi ? >> puis tout en coupant son légume elle dit << Je m’incruste déjà chez toi, je vais pas encore venir dans ta salle et en plus de cela me faire payer … arrête … j’ai pas envie de profiter >> dit elle alors ayant dans le fond cette impression… elle n’avait rien payer ici ni la nourriture, ni rien et pourtant elle mangeait … bon dieu elle détestait cela. Elle sourit légèrement quand il parla du repas, il était vrai qu’elle ne loupait jamais rien << Oh tu sais, il y a un début à tout >> elle rit doucement venant prendre une bouchée tout en le regardant prendre une bière et quand elle entendit sa proposition, elle plissa doucement les yeux terminant le contenue présent dans bouche pour dire ensuite << C’est pas à toi de me payer tout ça … en prétextant des cadeaux noel en retard en plus … tu veux tout me donner alors que je vais t'apporter que des emmerdes Adam … >> dit elle alors en regardant son assiette venant de réaliser cela.. en revenant ici, elle venait lui rapporter des emmerdes avec Nick. Elle ne bougea plus tout en fixant son assiette avant de lever la tête et elle le regarda << J’aurais pas dû revenir … j’ai pas envie de foutre la merde dans ta vie >> dit elle alors sérieusement réalisant seulement maintenant << Tu as certainement mieux à faire que de prendre soin de moi … surtout que tu l’as déjà fait >> elle prenait une claque, une véritable claque en réalisant qu’il lui offrait tout comme la première fois et elle passa une main sur son visage fatigué de ses quatre dernières années, mais aussi de cette journée le voyage avait été long… et surtout elle sortait de l’hôpital par moment elle avait des absences et quand elle revenait s’était toujours un peu étrange … et en fixant son assiette c'était ce qu’elle venait d’avoir une sorte d’absence et de flash comme-si des fragment de choses oublié revenait et pourtant bien que son corps et ses émotions ressentait quelques choses, elle n’arrivait pas à mettre l’image sur se souvenir.

© 2981 12289 0

Beth Guevara
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: