Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lie to me. Feat Sloan Keller.

:: Rp's
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 7 Juil - 0:28
Le temps avait bien vite défiler depuis la soirée ou Kyle avait rompu avec Sloan. Le lendemain il s'était retrouvé à l'hôpital, suite à un grave accident. Il avait bien failli ne pas en sortir indemne.. son cœur avait lâcher trop de fois, pourtant il était encore là. 3 semaines d'hospitalisation avant de finalement pouvoir rentrer chez lui encore dans un sale état. Pourtant il ne s'en plaignait pas. La situation avec Sloan était des plus chaotiques, ils ne se parlaient pas, se calculent à peine.. ils parlaient de boulot, du divorce oui, mais de rien d'autres non. Tout était si étrange entre eux. Pourtant il l'aimait à en crever. Quand elle avait signé les papiers du divorce hier soir, il avait prit un bon coup au moral. Puis elle s'était barrée.. autant dire que le coup de fil qu'il avait reçu quelques heures après son départ l'avait rendu perplexe, alors difficilement et encore blessé il s'était rendu sur le lieu où elle était… autant dire qu'il n'avait jamais pensé la voir avec un autre mec. Autant dire qu'il n'avait jamais pensé la voir se faire sauter par un autre gars…

Le jeune homme était rentrée, tard, assez tard et il avait passé la nuit à l'attendre. Mais jamais elle n'avait passer la porte de chez eux. En plus de s'être envoyée un mec, elle avait apparement dormi sur place.  Choses qui voulait dire beaucoup pour Kyle. Alors qu'il buvait un café tranquillement dans le salon, des cartons étaient présents dans la chambre d'amis du bas, avec deux valises et des caisses d'affaires.

Autant dire que ce qu'il avait vu.  Il n'allait pas le laisser passer. Que ce moment était immortalisée,  que ce moment était gravé dans sa mémoire et enregistrer précieusement dans son téléphone au cas ou elle voudrait nier  la choses. Le jeune homme entendit la porte d'entrée, et s'avança vers l'entrée en la regardant de haut en bas avant de lui sourire simplement. " Salut.. alors ta soirée ? Tu n'as pas dormit ici… " dit il alors simplement en souriant. Il jouait le jeu à la perfection. Il jouait parfaitement le mec qui ne savait rien. Il ne montrait rien. Voulant juste voir ce qu'elle allait lui dire.

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Lie to me. Feat Sloan Keller. Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Dim 7 Juil - 3:18
Quand Kyle avait annoncé son désir de divorce Sloan était tomber de haut de très haut même, jamais elle n’aurait un jour penser entendre ce genre de parole sortir de la bouche de Kyle et pourtant il l’avait fait… au début elle avait pensé qu’il avait simplement perdu les pédales… mais au fil des jours elle avait bien comprit qu’il ne voulait plus d’elle. Elle avait automatiquement fait le rapport avec sa trahison et ses 18 mois de break autant dire qu’ils avaient perdu beaucoup et pourtant elle avait été là malgré tout… essayant même de le faire changer d’avis, mais après presque deux mois les papiers étaient arrivé et il les avaient signé … elle avait tenté de parler avec lui, elle lui avait demandé, s’il était certain et sa réponse avait été positive, elle s’était donc décidé à les signer simplement parce que qu’aimer c’est aussi savoir laisser partir.

Sloan avait donc signé les papiers, puis elle avait quitter la maison ne voulant pas rester avec lui… s’était bien trop dure être rejeté par l’homme qu’on aime était une véritable torture et elle n’en pouvait plus. Après avoir pleurer sans sa voiture elle était partit taper du sac avant de finalement tomber sur lui… et d’un fil en aiguille les choses s’étaient faites. Elle n’avait rien contrôler et elle ne regrettais pas absolument pas.

Sloan n’avait donc pas passer la nuit chez elle, elle avait passé dans les bras muscle d’un homme. C’est donc au petit matin que la belle blonde passa la porte de chez eux avec ses escarpins à talon portant toujours la même tenue que la veille. L’esprit remplis de bon moment, un sourire au lèvre elle voyait sa nuit passée avant d’entendre la voix de son mari, pardon ex mari directement elle releva la tête et rien qu’en le voyant s’était douloureux… elle savait qu’elle devait passer à autre chose et elle s’y employait pourtant elle aimait toujours cet homme comme une dingue. Elle posa ses escarpins devant le meuble à chaussure et elle répondit << Salut, j’ai passer une bonne soirée. Comme tu as apparemment pu le constater je n’ai effectivement pas passer la nuit à la maison >> elle voulait être agréable avec Kyle, même si être agréable avec une personne qui nous fait et nous a fait du mal n’était pas facile. Elle sourit doucement à Kyle posant son gilet sur le porte manteau de l’entrée et ses clefs dans le panier prévu à cet effet. Elle passa une main dans ses cheveux en disant ensuite << J’espère que ta soirée fut agréable également >> elle posa ensuite son sac à main prenant son portable dans sa main afin de l’avoir avec elle. Elle regarda Kyle alors affrontant la douleur présente en elle quand son regard se posait sur sa personne. Elle savait qu’elle avait couché avec un autre que lui, elle savait qu’elle avait aimé ce qui s’était passé cette nuit et pourtant Kyle restait Kyle … elle allait devoir apprendre à ne plus le voir comme son homme… elle allait devoir apprendre à ne plus pouvoir le toucher… elle allait devoir apprendre énormément de chose, mais déjà depuis maintenant quasi 20 mois Sloan avait fait du chemin, mais ce qui l’avait poussé à se prendre en main et à se laisser vivre était réellement cette histoire de papier signer.

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Lie to me. Feat Sloan Keller. Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Dim 7 Juil - 10:15
Sloan avait toujours été différente aux yeux de Kyle, elle avait toujours eut ce quelques choses qui la différencie des autres femmes... pourtant depuis hier soir, elle n'était à ses yeux qu'une simple fille. Plus rien ne la différencie des autres. Elle était comme les filles qu'il employait au RH, à ses yeux elle n'était plus cette femme qu'il avait tant respecter, tant aimée. Elle n'était plus celle qui avait des valeurs, qui ne laissait pas les hommes la toucher. Non aujourd'hui elle était réduite à ce statut que les filles avaient au Rh. Une putes. Il la fixait quand elle pénétrait dans la maison, puis quand elle lui répondit ses mots. Ca putain pour remarquer qu'elle n'avait pas dormit ici, il l'avait remarqué ca bordel. " Oui j'ai bien remarqué merci. Je pensais que tu aurais mis plus de temps avant de te faire baiser par un autre mec, mais apparemment tout ce que je pensais sur ta personne c'était faux. " Dit il en la fixant. Son regard sur elle avait changer. Clairement. Malgré leur séparation il l'avait toujours regarder comme la septième merveille au monde, mais la, il la regardait comme il regardait une fille du Rh, ou comme il regardait une fille dans la rue. Sans intérêt. Elle était devenue sans intérêt pour lui.

Autant dire qu'à présent il ne savait pas comment les choses allaient se passer, mais difficile allait être le mot qui lui passait à l'esprit. Elle n'était plus sa Sloan, sa femme, son tout.. Non. Elle était devenue une femme banale pour lui. Elle pouvait bien lire dans son regard que quelques choses avaient changé. Il vient poser sa tasse à café dans l'évier avant de s'approcher d'elle en disant. " Tu vois l'espace d'un instant hier quand on m'a appeler pour me dire que tu était dans ce bar perdu, j'ai eut peur pour toi, j'ai paniqué, je me suis dit que j'avais été un gros con de t'avoir laisser partir. Alors je suis monter dans la voiture pour venir te rejoindre, mais putain quand je t'ai vue avec ce mec, quand je vous ai vu baiser chez lui, quand je t'ai vu te laisser faire par lui, je me suis dit qu'au fond j'étais qu'un con qui s'était fait avoir par une salope. " Dit il alors simplement avant de finalement se reculer d'elle ajoutant. " Mes affaires sont dans la chambre d'amis du bas, des déménageurs passeront dans la journée les récupérer, après ça, je veux plus entendre parler de toi. " Dit il sincèrement, sérieusement même. Il était déçu d'elle, il aurait pensé qu'elle était différente des autres femmes, mais durant dix ans il s'était trompé sur elle. Elle n'était en rien différente.

Kyle Keller
Dim 7 Juil - 11:47
Sloan sentait encore les mains d’Adam sur son corps certaine partie de son corps vibrait encore de ses caresses quand elle venait à se retrouver en face de l’homme qu’elle aimait toujours. Dans le regard de Kyle, elle remarqua une différence, mais elle n’y prêta pas plus d’attention pour la simple raison que ce regard avait à ses yeux déjà beaucoup changer depuis leurs débuts… Depuis bien longtemps il n’avait plus eu le regard d’un homme désireux de sa femme, le regard d’un homme s’estimant chanceux… non seule le regard de la propriété était toujours présent du moins c’était ainsi que Sloan avait émotionnellement accuser son regard de mois en mois, d’année en année.

Alors qu’elle venait à lui répondre celui-ci enchaîna directement, il avait apparemment des choses à dire maintenant elle entre-ouvrit la bouche alors tombant littéralement de haut, elle était à la fois surprise qu’il soit au courant, à la fois toucher par ses paroles, mais en même temps en colère. Elle referma sa bouche gardant son regard sur Kyle et elle croisa les bras sur sa poitrine disant alors << Je pensais que tu m’aurais jamais quitter, comme quoi les gens changent >> dit elle alors sérieusement ne quittant pas son regard une seul seconde elle n’allait pas se laisser démonter, elle ne regrettait pas sa nuit passé loin de là.

Cuisine presque ouverte sur l’entrée ou se trouvait Sloan, la demoiselle remarqua qu’il posa sa tasse de café dans l’évier et quand il expliqua qu’il avait eu peur pour elle, la blonde ne bougea pas restant simplement immobile tout en écoutant en ce prenant ses paroles telle une bombe en plein visage. Elle découvrait tellement en quelques paroles et dans d’autre circonstance elle serait certainement en train de lui demander pardon pourtant la maintenant Sloan n’était pas loin de vriller complètement. Elle garda son calme malgré tout en lui répondant << Tu as eu peur pour moi… mais tous les autres soir non, tous les soirs où j’ai eu besoin de toi pendant 2 mois tu étais où, t’en avais rien à foutre ? J’ignore qui t'a appeler et concrètement j’en est rien à faire, je ne vais pas m’excuser pour ce que j’ai fais et encore moins pour ce que tu as vu >> elle se tut un instant en avalant difficilement sa salive venant ensuite remettre en tête les paroles qu’il avait eu quelques secondes plutôt et elle rigola subitement d’un rire nerveux << Vraiment Kyle ? Tu t’es fais avoir par une salope ? T’es pas sérieux j’espère ! C’est qui le salopard qui m’a tromper ? Peut importe les circonstances tu es celui qui nous a tromper, celui qui m’a trahit. Et au moment ou je me suis sentie prête à revenir vers toi à te pardonner à passer au-dessus de ton erreur tu ma rejeté comme une moins que rien ! Je vais te dire moi aussi j’ai des sentiments et tu as jouer avec, tu as jouer avec moi comme-si je n’étais qu’une simple femme de passage. J’ai essayé de te parler pendant deux mois, j’ai pleurer à côté de toi Kyle parce que je t’aimais et que je voulais pas que tu me quittes, tu n’as pas bouger d’un centimètre alors tes remarques, tes pensés négative et tes insultes tu peux bien me les balancés autant que tu le souhaite ça ne changera rien à ce qui c’est passer entre nous et encore moins ce qui sait passer cette nuit. >> elle avait envie de pleurer de s’écrouler au sol pour y fondre et ne jamais plus revenir, le regard de Kyle sur elle était une véritable torture, il n’imaginait pas comme il lui faisait mal, elle l’aimait à en mourir pour lui elle donnerait sa vie d’ailleurs à l’hôpital quand elle était arrivée elle avait directement signaler que si Kyle avait besoin de quoi que ce soit en organes elle se portait volontaire… il était toute sa vie et même encore maintenant il l’était… elle ne se voyait pas vivre sans lui, elle pourrait crever pour cet homme qui aujourd’hui la regardait comme une pute de bas étage et se regard mon dieu était aussi violent qu’une mort d’en d’affreuse douleur. Elle le regarda alors et elle leva un sourcils << Tu ne veux plus entendre parler de moi ? On va avoir un problème dans ce cas on travail au même endroit >> ses dernière parole venait à faire trembler doucement la demoiselle qui manqua alors de tomber sous le choc et la douleur qu’elle venait de ressentir ne voulant pourtant rien montrer elle se rattrapa au meuble de l’entrée << A quoi tu joues ? >> voulait-il la détruire ? Après tout il était un Keller … peut être que maintenant il la voyait comme une ennemie.

Sloan Keller
Dim 7 Juil - 13:39
Kyle détaillait la jeune femme à ses dires. Encore une fois d'après elle, ils en étaient là par sa faute. Ça merci il n'était pas con il le savait, mais même si elle n'assumait rien, elle avait elle aussi des responsabilités à prendre par a port a leurs situation. Elle était toute aussi fautive que lui. Il vient rire. Un rire assez mauvais pour le coup, tout en la fixant alors avant de dire. " Tu as eu besoin de moi ? Et quand hein ? Quand tu rentrait de ta salle de sport à pas d'heure et que je dormais déjà à moitié ? Quand tu repartait au petit matin comme une voleuse ? Te moque pas de moi. Au vu de la confiance en toi que tu avait ce soir avec ce mec, ça doit pas être la première fois qu'il te baise. " Dit il sèchement. Froidement. Peut-être trop froidement. Jamais il n'avait été aussi froid avec elle. Les seuls fois où elle avait pu le voir ainsi c'était quand il parlait à ses employées qui avait fait une connerie. " J'espère pour toi que tu as kiffer ton moment, parce que crois moi, au vue de la deception que je peux ressentir envers toi, y a plus rien que tu puisse faire.. " Dit il alors avant de finalement prendre sa veste sur le porte manteau, puis il se tourna vers elle. Se moquant de la voir presque tomber. " Je te laisse le Rh d'Amsterdam, je me barre à New York. Au moins la bas je suis sur de ne plus te voir. " Il était plus que sérieux. Il y avait pensé une partit de la nuit à tout retourner dans sa tête. Il vient retirer sa bague qu'il n'avait jamais retirer malgré tout ce temps. Venant dire alors à la jeune femme. " Tu n'as pas perdu de temps à la retirer. Je vois pas pourquoi la garder. Elle me sers plus à rien. C'est pas comme si tu portait la tienne encore. " a sa question sur a quoi il jouait, il vient s'approcher d'elle alors faisant en sorte qu'elle se colle au mur, la fixant de bute en blanc, avant de dire. " Je ne joue à rien, je ne joue plus, plus avec toi en tout cas. Tu n'en vaux clairement pas la peine.. pourtant y a 24h de ca j'aurais encore pu tout donner pour toi, mais la clairement.. je me demande comment j'ai pu tomber amoureux d'une femme aussi superficielle que toi. " Pendant tout ses dires il avait laisser sa main droite parcourir le bras de la jeune femme, le caressant, de haut en bas, il ne l'avait pas lâcher du regard pas un instant. Sa main remontait aux épaules de la demoiselle. Venant laissant la bretelle de sa tobe tomber sur son épaule. " Je me demande même comment j'ai pu être stupide au point de ne pas me rendre comptes que tu voyais un autre mec.. comme quoi l'amour rend aveugle hein.. " quand il disait voir un autre mec, il ne parlait pas forcément pour coucher, mais discuter parler etc. Ce qu'elle avait fait était a un tout autre niveau que ce que lui avait fait... Il se recula d'elle alors, venant prendre ses clefs de voiture dans le pot présent à l'entrée avant de se tourner vers elle. " Il y a 24h encore je pensais que tu était une fille bien, je pensais même que tu étais encore là femme de ma vie, que ça pourrait s'arranger, mais quand je vois la facilité à laquelle tu t'es donnée à ce type qui pourrait être ton père... je me dis que j'ai fais la pire connerie de ma vie en tombante amoureux de toi. "

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Dim 7 Juil - 14:21
Sloan regardait l’homme qui autrefois était le sien et quand elle remarqua son regard mauvais et qu’elle entendit son ton de voix si froid,si glacial le blonde ne bougea pas n’ayant jamais connu Kyle ainsi du moins pas avec elle. En ce moment même elle avait envie de disparaître de la planète toute entière, mais elle n’était pas ainsi elle assumait ses erreurs même si pour elle ce qui s’était passé ce soir n’en était pas une, elle l’écouta la blâmer avant de lui répondre << J’ai eu besoin de toi quand j’ai perdu notre enfant même si je me suis renfermé j’avais besoin de toi ! J’avais besoin de mon mari, tu aurais dû continuer à défoncer mes barrières s’était ton putain de rôle au lieu d’aller baiser une pute du RH ! J’ai eu besoin de toi le soir où tu as baisé cette pute et qu’on a manquer de me violé ! T’étais où putain ? Kyle t’étais ou ? Ah oui pardon tu étais occupé à tromper ta femme et à aimer cela en plus ! J’ai eu besoin de toi tout le long de ses 18 mois de séparation parce que j’avais besoin que tu me montre que j’étais encore importante et unique à tes yeux, mais ton putain de regard avait complètement changer et quand j’ai enfin eu le courage et que j’ai repris commencer à reprendre confiance en moi en me disant que je pourrais finalement être assez bien pour être ta femme tu m’a quitter en laissant comme une merde toute seule dans le restaurant que tu sais était mon préféré alors va s’y Kyle dis moi où tu étais ? Tu étais peut-être là, mais tu n’étais pas présent pas pour moi en tout cas.. même après ton accident tu ma repousser et pourtant j’étais prête à tout merde ! Bien sur que j’ai évité la maison et toi par la même occasion surtout une fois que tu ma bien fait comprendre ne plus vouloir de moi encore et encore parce que tu pourras pas me reprocher de ne pas avoir essayer de te faire changer d’avis ! >> Elle se tut alors sentant un sanglot arriver, mais elle se reprit en continuant << C’est la première fois qu’il me baisait seulement lui à été capable de faire en sorte que je me sente belle, mais aussi une femme >> elle pinça ses lèvres en le regardant toujours elle restait calme même si par moment le ton montait << Plus rien que je ne puisse faire >> elle ria mauvaise à son tour et elle ajouta << Tu ne voulais déjà plus de moi alors tu sais déjà avant cette nuit tout était foutu, je n’allais pas me torturer en te courant après alors que tu prenais un malin plaisir à me repousser >>. La main sur le meuble de l’entrée pour ne pas tomber la demoiselle entendit ensuite qu’il comptait partir et très franchement elle s’y était attendu depuis le départ elle le regarda alors et elle ajouta << Parfait ! Au moins ton mariage arrangé t’aura servi à quelques choses ! >> balança t elle alors pour ensuite rajouter << Je n’aurais pas été si inutile que cela ! >>. Puis quand elle le regarda retiré sa bague Sloan ravala un sanglot, mais celui-ci fut bien trop fort qu’elle ne pu réussir à le retenir c’est donc au moment où il l’enleva définitivement de son doigt qu’un sanglot se fit entendre et qu’une larme puis deux puis trois coula doucement sur ses joues… elle avait posé sa bague pensant que c'était ce qu’il voulait, il n’imaginait même pas le mal qu’elle avait eu à ce moment là presque sans voix à cause de la douleur qu’elle ressentait elle dit << C’est pas comme-si tu m’avais pas pousser à le faire …. tu aurais pu m’en empêcher >> elle avait l’impression qu’on lui arrachait les tripes tellement elle avait mal. Elle le remarqua alors se rapprocher et même si elle n’avait jamais eu peur de lui, la situation et son regard mauvais toujours présent la demoiselle recula petit à petit avant de se retrouver coincer contre le mur quand elle sentit sa main sur sa peau son corp entier le réclamait non pas pour du sexe, mais parce qu’il était ne manque de lui… elle était en manque de lui… ce qu’elle ressentait ce que son corps vivait en ce moment même était bien plus puissant que tout ce qu’elle avait ressentit avec Adam, mais Kyle devait en être conscient étant donné qu’il donnait l’impression de la torture. Coincer contre ce maudit mur et ses larmes qui coulait Sloan fixait Kyle voyant dans son regard tout le dégoût qu’il avait pour elle, aucun mot aucune parole n’arrivait à quitter ses lèvres elle encaissait simplement ce qu’il disait comme un bouclier, elle mettait tous ses efforts pour être forte, mais c'était peine perdu à chaque mot qu’il venait à dire il la détruisait, l’anéantissait totalement quand il recula enfin elle inspira pour pouvoir respirer ayant sans même le vouloir couper sa respiration tout le long où il avait été face à elle et quand il prit ses clefs et qu’il avoua qu’il avait fait la pire erreur de sa vie en tombant amoureux d’elle Kyle venait de donner le coup de grâce à la blonde, si son but avait été de la réduire à néant il avait parfaitement réussi. Toujours contre le mur elle sanglotait les larmes coulait à flot sur son visage si rayonnant en temps normal, elle tenta de dire quelques choses, mais ce n’était même pas la peine aucune parole serait audible à cause de ses sanglots puissant et ravageur d’ailleurs jamais elle n’avait pleuré de la sorte. Kyle s’en foutait certainement, mais il ne réalisait même pas les dégâts qu’il venait de faire intérieurement. Elle posa sa main sur sa bouche pour étouffer ses sanglots bouleversant tandis que son autre main venait à ce poser sur son ventre qui était plus que douloureux.

Sloan Keller
Dim 7 Juil - 14:59
La jeune femme venait encore une fois tout rejeter sur lui, blablas c'était de sa faute, il n'était pas la.. et patati patata... " Et toi ta pensé a moi ? Ta pensé au faite que moi aussi j'étais plus bas que terre, épuisée de subir encore une perte ? Tu y a penser ? Ou encore une fois ta pensé qu'à ta gueule hein ? Ta pensé ne serait ce qu'une fois que des pertes, des pertes et encore des pertes ça me détruisait de plus en plus ? Ta jamais pensée que si j'insistais sur l'adoption ce n'était pas pour rien ? Que j'en pouvais plus de toutes ses pertes ? Que j'étais au bout du rouleau... ? Non ta toujours pensée qu'a toi, toutes les autres fois ou je venais percer ta bulle après une perte me détruisait aussi ? Que a force de faire le fort j'en avais plus envie ? J'avais plus envie de faire d'efforts pour revenir vers toi encore une fois.. j'ai toujours été la Sloan, je t'ai toujours soutenue en bon mari mais pour une fois a ce moment la je n'y arrivais plus. Alors tu peux dire ce que tu veux, tu peux tout rejeter sur moi comme tu le veux si ça soulage ta conscience, si ça te soulage ne serait ce qu'un peu de me faire passer pour le bâtards de service qui n'était pas la. Je t'en prit fait le." Dit il alors en disant enfin tout ce qu'il pensait par a port a ça. Même s'il lui avait déjà dis dans le passé elle n'avait pas eu l'aire de comprendre les choses. Quand il entendit que lui a été capable de lui faire ressentir le faite qu'elle soit une femme, il vient à rire alors avant de dire. " Oh mais temps mieux si il ta fait ressentir tout ça. Grand bien te face Sloan. " Oui elle venait de le blesser, son estime et sa fierté en avait prit un coup à son tour. Il ne rajouta rien sur le faite que tout était déjà foutu avant cette nuit, pour lui ce n'était pas le cas. Pour lui jusqu'à ce qu'il la voit avec ce type, y avait toujours un espoir. Mais la clairement il n'y en avait plus. Quand elle parla du mariage il venait rire doucement avant de la détailler. " Ouais si tu le dis. Je m'en serais passer de tomber amoureux d'une salope fini. " Dit il alors en la fixant toujours plus que sérieusement. " T'en empêcher ? Tu est libre de faire et de choisir tes propres actes... tu a choisit de la retirer en première. Ne vient pas éclater en sanglot et faire ta fille détruite par un homme alors que tu a chercher tout ça. " Dit il en venant ensuite caresser son bras, sa nuque, il ne ressentait rien de ce qu'elle dégageait. A ses yeux elle ne dégageait plus rien. Une fois pres de la porte il vient se tourner vers elle. La regardant pleurer. La regardant s'effondrer devant lui. Il ne comprenait pas. Non clairement ce n'était pas compréhensible sa réaction, pas avec ses actions. " Arrête de pleurer, de chialer, ta décider de tourner la page en te faisant baiser par un autre. Apres ce, ta aucun droit de te montrer aussi faible devant moi. Tu vois je suis con, clairement. J'ai envie de te consoler, c'est plus fort que moi, mais je le ferais pas. Ta cas aller voir ton vieu pour te consoler, il te fera peut-être sentir femme lui a nouveau. " Dit il a nouveau alors avant de se rapprocher d'elle une nouvelle fois, tout en venant relever le visage de la jeune femme, face au sien. Il attrapa un mouchoir dans la boîte à mouchoir, venant essuyez ses joues doucement avec ce mouchoir, tout en venant dire. " Ta raison depuis le début, tu mérite mieux que moi, et si il te fait sentir femme, va construire quelques choses avec lui. " Dit il doucement alors. Son ton était doux cette fois. Il se ressignait, elle avait eut les mots qu'il fallait pour le faire lâcher prise. " Je te libère de tout, garde la maison, garde le Rh, garde tout le reste. Tu le mérite bien plus que moi. " Dit il a nouveau avant de se reculer d'elle alors doucement puis de se tourner dos à elle. Il essuya sa propre joue ou une larme s'était abattu quelques secondes avant.
Kyle Keller
Dim 7 Juil - 16:11
La demoiselle pleurait toute les larmes de son corps, putain elle était horriblement faible en ce moment même, faible comme jamais elle ne l’avait été autant, mais il venait clairement de l’achevé. Depuis toujours elle s’était rendu compte qu’elle ne le méritait pas, il était beau, gentil, adorable, sexy, intelligent tandis qu’elle ? Elle n’était même pas en mesure de lui faire un enfant. Elle l’écoutait attentivement et ce qu’elle entendait faisait l’effet d’une bombe chaque conversation chaque nouveau était similaire à la douleur d’une amputation sans anti-douleur, elle avait l’impression d’être la mauvaise dans l’histoire, d’être celle qui l’avait poussé à continuer encore et encore… et dans le fond elle savait qu’il avait raison elle n’avait pensé qu'à elle… seulement elle avait pensé cas lui s’infligeant traitement et compagnie pour qu’il puisse avoir un descendant. Elle sanglotait tentant toujours de parler, mais putain s’étaient impossible les émotions était bien trop lourde et profonde à porter. Pourtant malgré tout quand il lui balança qu’elle avait cherché tout ça elle dégagea sa gorge en disant << Une salope finie …. >> dit elle en répétant alors en tentant d’essuyer ses larmes, il était déjà proche de la porte quand elle venait répété ses paroles avec tant de difficulté, il était certains que ses paroles là elle n’allait pas les oubliées. Elle avait bon a essayer de se calmer, elle n’y parvenait pas sa coulait encore et encore s’était atroce tellement elle avait mal… tellement il lui faisait mal en ce moment même quand il s’approcha la demoiselle se figea de peur ? Dans un sens s’était le cas, elle ne savait pas du tout de quoi il était capable dans le fond étant donné que jamais elle n’aurait pensé un jour entendre de tel parole de sa bouche. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il la frappe, mais les paroles qu’il pouvait encore lui dire pouvait être plus que violente << J’ai signé parce que tu ne voulais plus de moi…. aimer c’est savoir laisser partir… tu voulais partir … tu voulais plus de moi >> dit elle en pleurant à chaude larme même si d’après lui elle n’en avait pas le droit << J’ai fais ce qui me semblait le mieux pour toi avec ton désir de me quitter >> dit elle en pleurant toujours baissant la tête alors comme pour éviter son regard, elle était fautive elle le savait tout comme lui l’était Adam avait eu raison quand il avait signalé qu’on était deux dans un couple. Elle sentit les doigts de Kyle lui remonter le visage et elle planta son regard dans le sien le laissant essuyer ses joues même si cela ne servait véritablement à rien étant donner que ça coulait à flot. Elle entendit les paroles de Kyle et sous les sanglots puissant et violent elle tenta de trouver sa respiration calmement, mais ce qu’il disait n’aidait clairement pas, il baissait clairement les bras elle en avait conscience seulement pour elle il avait baisser les bras depuis longtemps, mais elle réalisait maintenant que ce n’était pas le cas… elle avait merdé totalement merdé en couchant avec Adam et pourtant elle ne regrettait pas tout ses mois passé l’avait conduite à cette nuit et même si elle se rendait compte de certaine chose aujourd’hui, s’était fait. Alors qu’il recula et qu’il se tourna Sloan attrapa le bras de Kyle en disant pour qu’il se retourne << Tu..tu comprends rien …. >> dit elle difficilement alors à cause des sanglots << J’en est rien à faire de la maison, du Rh et tout ce qu’on as construit de matériel ensemble … la seule … chose qui avait de l’importance s’était toi… >> elle ferma les yeux un instant pour tenter de se reprendre et elle les ouvrit ensuite les posant sur son ex-mari << Je voulais simplement être la femme que tu méritais, celle qui t'apportera le bonheur de devenir père et bien plus encore… tu as été parfait tout le long de notre relation on le sait tout les deux, celle qui a merdé c’est moi, tu l’as dit toi moi même j’ai pensé cas ma gueule … et je le sais… c’est pour ça que j’ai signer ses papiers pour penser à toi, je t’ai libéré parce que c’est ce que tu voulais … c’est ce que tu m’as dit vouloir. >> Sloan tremblait totalement sous l’angoisse, le stresse, la peur, les sentiments et les émotions elle était totalement bouleversé par tout ce qui se passait << Celle qui ne te mérite pas, c’est moi… comme tu le dis la salope finit c’est moi >> elle cligna des yeux reniflant alors dans un sanglot, elle lâcha alors le bras de Kyle ne le fixant avec un regard sincèrement désolé pour tout le mal et le temps qu’elle lui avait fait perdre.

Sloan Keller
Dim 7 Juil - 19:47
Quand la jeune femme venait lui dire que matériellement elle ne voulait rien. Il s'en branlait. Il lui laissait avec  plaisir. Se moquant de tout ça même. Lui non plus ça ne le tentait pas. Il ne voulait rien garder en commun avec elle. Il la détestait. De l'amour à la haine y a qu'un pas non ? Elle pensait vraiment ce qu'elle disait ? Elle était sérieuse. Elle signait pour lui ? Elle se moquait de qui ? " Tu a signer pour t'envoyer en l'aire avec le premier venu..  tu a signer pour ta gueule. Pas pour moi. " dit il sérieusement tout en la fixant. Pensant ce qu'il disait. Pensant chaque mot au sortait de sa bouche. Quand elle lâcha son bras, il ne dit rien, ne sachant quoi dire de plus à cette femme. Ne sachant comment lui dire ce qu'il ressentait. Une chose était sur. Les images de hier soir dans sa tête ne partirait jamais. Jamais elle ne s'effacera. Au grand jamais même. " Ne pense jamais que tu est une salope parce que je le dis. Parce que je suis énervée. Tu est la fille la plus honnête et sincère que je connais.. même si je dis l'inverse. Quand je suis énervée ne tient pas compte de mes dires. " Dit il simplement avant de caresser sa joue doucement tout en venant finalement se reculer d'elle tout en venant finalement l'embrasser avec désir, mais une touche de pardon aussi. C'était bien plus un baiser d'adieu qu'autre chose. Oui, après ce qu'il avait vu, il ne voulait et ne pouvait plus la toucher… Dans sa tête elle ne lui appartenait plus.. c'est pourquoi il stoppa le baiser, tout en venant retirer ses mains qui s'étaient précédemment poser sur ses hanches. Il se recula d'elle avant de la détailler quelques secondes venant dire d'une voix bien plus calme, douce et sensuel que ces dernières minutes. " Je te souhaite d'être heureuse et si ce gars te libère, te rend femme, te rend ce qu'il te manquait avec moi, je suis heureux pour toi… " Même si il aurait aimé qu'elle soit heureuse avec lui, qu'elle soit femme avec lui, qu'elle reste sienne ce n'était plus possible.

Kyle Keller
Dim 7 Juil - 22:42
Tout ce qui était matérielle n’avait clairement aucune importance pour la demoiselle, même si elle devait se retrouver sans rien elle s’en foutait au final elle avait perdu le plus important, elle l’avait perdu lui. Elle se rendait compte au regard de Kyle que tout avait changé entre eux, cette fois-ci tout avait véritablement changé, elle le voyait dans son regard. Quand il lui fit par de ce qu’il pensait la demoiselle l’écoutait en pleurant toujours et elle dit ensuite << J’ai signé parce que tu as signé … j’ai jamais voulu qu’on en arrive là...>> oh non jamais elle avait voulu en arriver là oh grand jamais… et pourtant il en était belle et bien là. Elle pleurait toujours et elle n’arrivait véritablement pas à se calmer c’était si douloureux, alors qu’elle pensait qu’il allait partir la demoiselle entendit sa voix se rapprocher une fois de plus et elle le regarda écoutant chacun de ses mots, elle ne comprenait subitement plus rien … pensait-il les choses qu’il disait au final ? Elle allait parler, mais les lèvres de Kyle sur les siennes venait à la faire taire, mais aussi à la surprendre directement son coeur s’affola ratant un nombre incalculable de battement, le baiser était divisé par plusieurs sensations elle y trouvait le pardon et le désir, mais aussi quelques choses qui signifiait que celui-ci était leur dernier baisé sentant les mains de Kyle sur ses hanches Sloan tremblante à cause de tout ce qui se passait posa sa main sur le torse de l’homme qu’elle aimait toujours, puis il stoppa le baiser et il recula Sloan le regarda alors en se pinçant les lèvres rien n'était comparable avec ce qu’elle avait vécu hier soir dans les bras d’Adam … tout était bien plus intense avec lui… certain dirait que c'était l’amour qui faisait cela et pour d’autre s’était simplement parce qu’ils étaient fait pour être ensemble. Le regard de Sloan était anéantie on pouvait lire qu’elle souffrait, mais aussi qu’elle était désolé et si il regardait bien il pouvait y lire qu’elle l’aimait, quand il recula encore elle renifla doucement en entendant ses nouvelles paroles, des paroles qui était logiquement plus douce, mais qui continuait de faire du mal à la belle blonde << Tu sais bien que tu me rendais heureuse… la seul chose qui me manquait ses derniers temps s’était simplement toi… >> elle essuya ses larmes avec sa main et elle ferma les yeux un court instant avant de finalement les ouvrir une nouvelle fois pour le regarder sincèrement et elle murmura alors dans un son de voix presque impossible à entendre << Me laisse pas >>.

Sloan Keller
Lun 8 Juil - 23:12
Kyle ne regarderait surement plus jamais sa femme de la même manière, elle n'était plus la femme qu'il avait tant aimé, qu'il avait tant désiré au fil des années. Le jeune homme se disait que ça ne reviendrait surement plus jamais, enfin à son sens. Il la laissait pleurer, ne sachant quoi dire d'autres, ne sachant que faire. Le jeune homme s'en alla, partant alors en s'allumant une clope une fois dehors, il soupira alors un peu avant de finalement prendre sa voiture alors que les déménageurs arrivaient pour récupéré ses affaires. Il détaillait la maison une dernière fois avant de finalement mettre les voiles pour partir au RH. Il régla quelques affaires la-bas avant de regagner son chalet en dehors de la ville, ils avaient une maison a deux petites heures de Amsterdam , près d'un lac, une maison un peu de vacance au premier abord, mais malgré ça il n'y allait pas souvent lui en tout cas. Le jeune homme une fois dans la maison , remercia la femme de ménage qui avait tout nettoyé, et fait les courses pour accueillir le jeune homme. Les heures défilaient, peut être même un peu trop vite a son goût. Il sortit, à un bar non loin du chalet, rentrant deux heures plus tard avec une belle rousse à ses bras, une magnifique jeune femme même. Une fois dans le chalet, elle lui sauta directement dessus, Kyle était plus que réceptif à ses baisers, la collant même à la cheminé du chalet tout en venant lui retiré sa robe finalement la laissant glisser au sol. Le jeune homme se retrouvait dix minutes plus tard, assis sur le canapé, la rousse, le suçant comme jamais il ne s'était fait pomper. Il gémit d'aise, penchant sa tête en arrière oubliant tout l'espace d'un instant.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Lun 8 Juil - 23:43
Elle lui avait demandé avec un ton de voix presque suppliant de ne pas la laisser, mais il avait finalement décidé de partir sans rien dire. Sloan s’était laissé glisser le long du mur quand il avait fermé la porte et elle s’était littéralement écroulé. Savoir les choses et les vivres sont deux choses bien différente en couchant avec Adam, elle avait eu parfaitement conscience de ce que cela allait engendrer, mais elle ne s’était pas attendu à ce qu’il lui dise qu’il avait encore de l’espoir pour eux autrement jamais au grand jamais elle n’aurait couché avec un autre homme. D’une certaine manière bien que l'envie était présente parce qu’elle était comme tout le monde humaine et qu’elle avait des besoins comme tout être vivant sur cette terre, Sloan s’était un peu forcé avec Adam dans le sens où elle avait bien souvent repenser à Kyle, mais elle s’était forcé de le laisser de côté comme pour passer à autre chose… mais malgré ses nuits et cette sensation au matin des mains d’Adam sur son corps Kyle était toujours présent dans son esprit et elle avait finalement compris que ça allait un travail personnelle avec du temps même si elle ne se sentait pas capable de l’oublier ou de passer à autre chose pour elle, elle n’avait plus le choix et pourtant il lui avait dit tout l’inverse. Pendant des heures elle était rester au sol en pleure limite sans vie, elle était comme liquéfié dans la douleur même les déménageurs n’avaient pas réussi à la faire parler et ils avaient finit par prendre tout ce qui appartenait à Kyle et s’en aller eux aussi. Elle restant donc un long et bon moment au sol avant de se lever et de marcher doucement dans les pièces de la maison qui aujourd’hui ne semblait n’avoir plus aucun sens… elle voyait les souvenirs avec Kyle dans chaque pièce et chaque souvenir la poignardait.

L’alliance de Kyle toujours en main la demoiselle s’était écroulé une nouvelle fois avant de partir finalement telle un corps inerte vers la salle de bain, sans aucune émotion comme-si elle était vidé de toute joie, énergie et vie elle se lave difficilement avant de finalement appeler son meilleur ami elle avait besoin de parler… Même pas 20 minutes plus tard celui-ci était arrivée et pendant des heures il avait prit soin d’elle du moins il avait tenté de prendre soin d’elle en la conseillant de retourner vers Kyle de lui demander pardon et surtout de prendre du temps pour réfléchir loin de tout et de tout le monde. C’est pour cela qu’elle avait préparer un simple petit sac avec l’intention de quitter la ville pour quelques jours pensant directement au chalet où elle se rendait bien souvent quand elle avait le besoin de réfléchir.

Après deux heures de route Sloan arriva la nuit était tombé, elle ne s’attendait clairement pas à découvrir quelqu’un dans le chalet quand elle gara sa voiture elle ne remarqua même pas avec l’obscurité que la voiture de Kyle était présente et les volets étant fermé la demoiselle ne remarqua pas la lumière du salon allumer ses seulement quand elle ouvrit la porte qu’elle fut surprise de la découvrir ouverte, méfiante parce qu’on ne savait jamais Sloan entra doucement alors voyant de la lumière au salon elle s’approcha le sac à la main avant de se stopper net devant la porte du salon, la scène qu’elle était en train de voir était réellement le coup de grâce… son coeur venait à exploser en mille morceau dans sa poitrine tandis que la colère, la rage et la haine venait à la consumer d’un pas de géant. Elle lâcha fortement son sac au sol chose qui fit un bruit monstre et elle cligna des yeux marchant d’un pas rapide et déterminé vers la salope qui avait encore la queue de Kyle dans sa bouche. Elle arriva à la femme et elle l’attrapa par les cheveux venant la tiré alors avec une force limite nouvelle, elle la traîna pendant bien dix bon pas et elle la jeta au sol violemment hurlant alors de rage << Dégage de cette maison rapidement avant que je te bute ! >> elle se retourna ne regardant pas Kyle et elle ramassa la robe de cette salope elle passa au-dessus de la rousse qui ne semblait ne rien comprendre à la situation et elle ouvrit la porte d’entré en balançant la robe de celle-ci dehors venant ensuite chercher ses escarpins à talons éparpillé dans le salon Sloan se retourna et sans avoir peur de faire mal ou autre elle balança les chaussures qu’elle venait de ramasser sur la rousse sans aucune pitié et elle s’avança vers la rousse avec un regard noir et assassin << Dégage >> dit elle alors que la rousse venait à partir en courant Sloan la suivit venant à claquer la porte d’entrée avant de revenir au salon le corps tremblant de nerfs voir cette scène était la chose la plus difficile qu’elle avait dû affronter dans sa vie.

Sloan Keller
Mar 9 Juil - 0:17
Kyle prenait son pied avec la jeune rousse, bordel qu'elle était bonne a le pomper là. Bordel il kiffait ça... Prenant son pied, en tenant un verre de whisky que la rousse lui avait donner. Le buvant en se délectant de cette putain de pipe délicieuse. Au moment ou il allait lui dire de se lever pour qu'il puisse la baiser, il entendit un sac tomber au sol, le bruit fracassant cassait tout ce putain de bon moment. Il laissait Sloan réagir à sa guise, même si il trouvait ça totalement déplacer surtout venant de cette nana. Il la haïssait à l'heure actuelle, clairement, alors qu'il laissait tout ça se passer il se leva, venant enfiler son boxer avant de finalement terminer son verre cul sec tout en laissant Sloan dégagé la fille, puis revenir dans le salon. Autant dire que pour lui elle n'avait rien à dire, rien du tout même. Détaillant la jeune femme ensuite, il vient rire avant de dire. " Tu trouve pas ta réaction disproportionner ? Non clairement, je baise qui je veux encore aux dernière nouvelles, on est plus ensemble, tu te prend pour qui ? " Dit il alors en la fixant alors longuement tout en se resservant un verre de whisky tout en se tournant vers la jeune femme alors avant de venir se remettre sur le canapé, prenant son portable et répondant à un texto de son frère. La voir comme ça, lui faisait du mal, il ne pouvait le nier, mais sa fierté était belle et bien présente, donc autant dire qu'il n'était pas prêt de laisser quelques choses se voir, elle avait baiser toute la nuit avec un autre, alors pourquoi il se gênerait ? " Tu va faire ça à chaque femme que je compte baiser ? Non parce que hier je t'ai laisser baiser avec ton mec, alors tu pourrais avoir le respect de faire de même. "

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Mar 9 Juil - 0:39
Elle venait de mettre la rousse à la porte sans aucune pitié et elle était revenue dans le salon pour regarder l’homme qu’elle aimait tant.. l’homme qui lui faisait tellement mal… l’homme qui était clairement en train de la détruire, quand elle entendit le rire de l’homme pour qui elle avait toujours eu un énorme respect Sloan plissa les sourcils le dévisageant alors ne reconnaissant clairement pas l’homme avec qui elle avait passé ses dix dernières années. Sur le moment elle n’avait clairement pas su quoi lui répondre simplement parce qu’il avait parfaitement raison, ils n’étaient plus ensemble alors il pouvait bien faire ce qu’il voulait seulement pour elle… il était toujours à elle… même si elle savait que la réalité des choses étaient bien différente. Elle allait donc ne rien dire ne trouvant pas de mot pour répondre ayant l’envie de lui répondre qu’elle était sa femme.. mais concrètement cela n’était plus une vérité. Elle regardait son comportement et il semblait s’en foutre royalement du mal qu’il pouvait lui faire, il semblait ne plus rien en avoir à faire d’elle, il semblait être un homme qu’elle n’avait jamais connu. Puis il enchaîna avec ce qu’elle avait fait cette nuit, elle savait parfaitement qu’elle avait merdé pour le coup elle l’avait compris ce matin même quand il lui avait avouer qu’elle aurait eu encore ses chances avec lui… mais la manière dont il venait dire cela venait la faire exploser une nouvelle fois, elle serra les dents attrapa alors la première chose qui se trouvait à côté d’elle balança alors à l’autre côté de la pièce un cendrier qui éclata au sol << Espèce de connard ! comment tu peux réagir comme ça ? >> cria t elle alors balança un nouvelle objet qui fut cette fois une tasse qui traînait dans le coin << Tu m’as vu, mais tu ne serais pas venue me chercher ! Tu ne serais pas venue chercher ta femme ! Bien sur que non, Monsieur est tellement occupé avec sa putain de fierté qu’il a laissé sa femme chercher du réconfort dans les bras d’un autre ! Alors ouais j’ai fais une putain de connerie, mais c’est parce que tu ne voulais plus de moi ! >> elle attrapa alors un autre objet qu’elle balança elle était véritablement hors d’elle totalement hors d’elle comme jamais elle n’avait été << J’ai essayé d’être là, j’ai essayé d’avoir ton intérêt et tu n’as fait que me repousser pendant ses deux derniers mois ! J’ai fais n’importe quoi et j’en est conscience, mais j’avais besoin de penser à autre chose et ça c’est fait c’est tout et c’est pas une excuse j’en est parfaitement conscience, mais la différence entre toi et moi Kyle, c’est que moi je t’aime tellement malgré tout ce qui a pu ce passer entre nous que je ne supporte pas voir une autre femme te toucher ! Alors que toi tu as simplement regarder un autre baiser ta femme, ta femme qui ce soir là n’allait pas bien tout parce qu’elle pensait avoir perdu l’homme dont elle est tomber amoureuse il y as maintenant dix ans >> elle se tut un instant tremblant toujours elle était réellement en pleine crise de nerf << Mais maintenant je comprends mieux pourquoi tu m’as laissé et surtout pousser à partir ! T’avais envie de voir d’autres femmes les choses sont plus que claire maintenant tout s’éclaircit tout prend forme maintenant >> elle passa une main dans ses cheveux pour les remettres en arrière, elle avait un regard noir, un regard remplit de colère, un regard anéanti en même temps << J’ai peut être fais une connerie tout comme tu as pu en faire .. >> elle se tut alors en rigolant nerveusement et haineusement << Et dire que j’allais te demander pardon que j’allais te supplier de me reprendre parce que je t’aime à en crever et qu’il n’y as que toi et rien que toi, putain, mais je suis vraiment une conne fini ! >> lâcha t elle alors en tenant en main un autre objet qu’elle posa finalement sur le meuble en regardant une nouvelle fois Kyle << Ta raison, je ne suis plus personne j’ai plus rien à dire. Fait donc ce qui te plait >>.

Sloan Keller
Mar 9 Juil - 1:09
Kyle regardait la jeune femme, il la fixait, il la détaillait s'énerver, devenir dingue, trembler, balancer des objets partout, contre les murs, au sol, il ne dit rien. Il l'avait déjà vue s'énerver, devenir hystérique, devenir dingue, mais à ce point ? A son souvenir ça n'était jamais arriver. Même en fouillant au plus profond ça ne lui était pas arriver de la voir ainsi. Il se leva, posant son verre sur la table devant lui, s'approchant d'elle alors en prenant ses mains tout en venant lui dire. " Calme toi. Te met pas dans des états comme ca. Respire... " il la fit asseoir sur un fauteuil du salon, allant chercher une bouteille d'eau fraîche dans la cuisine et revenant vers elle rapidement. Il lui tendit la bouteille. Il n'allait pas répondre à tout ce qu'elle avait dit. Pour son bien elle devait se calmer avant tout. Elle allait vriller sinon. Complètement vriller et ce n'est pas ce qu'il désirait. Il vient poser une main sur la sienne encore tremblante avant de la fixer quelques secondes la laissant souffler. Se calmer. Reprendre son calme. Respirer. Il s'assied sur le canapé. Silencieux. Fixant le vide. Puis fixant les dégâts qu'elle avait causer. Il sen branlait. Ce n'était que matérielle. L'essentiel était qu'elle se calme et qu'elle, elle aille bien. C'est tout ce qui comptait. Jamais il n'aurait prit soin d'elle ainsi si il pensait ne serait ce qu'un peu qu'il la détestait et elle devait le savoir. " Calme toi.. " Dit il a nouveau. Il restait silencieux. Calme devant elle. Étonnement calme malgré la situation actuel des choses. Il finit par se lever allant chercher un balai pour ramasser les débris de verre et les éclats par terre. Préfèrent le faire avant qu'elle ne le face pour ne pas qu'elle se face du mal. Il revient après 5 bonnes minutes à tout ramasser s'installer près d'elle en venant dire . " Tu est calmé ? "
Kyle Keller
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: