Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Juin - 18:59
Romy Skyller

Nom(s) ▬ Skyller, ce nom d'adoption que tu porte depuis si longtemps, ce nom que tu porte sans même connaître tes origines, mais un nom dont tu es fière
Prénom(s) ▬ Romy, comme cette célèbre actrice ayant jouée la mythique et unique impératrice Sissi, un joli prénom choisit par une infirmière Surnom(s) ▬ Princesse, ce qui a le dont de te faire enrager et ce qui amuse beaucoup toute ta famille Nationalité et origines ▬ Néerlandaise, née par ici d'une mère asiatique, c'est tout ce que tu sais d'elle Âge, date et lieux de naissance ▬ Tu es née, tu as été adoptée et tu as grandie à Amsterdam, il y a presque 25 ans, cet âge que tu auras le 22 août Métier ▬ Vendeuse/Serveuse dans un coffee shop, tu vie des petits boulots que tu trouve depuis ton retour Date d'arrivée à Amsterdam ▬ Quand tu y es née, mais tu as quitté la ville il y a 7 ans, pour vivre un rêve qui a tourné au cauchemar et tu es de retour depuis quelques mois Orientation sexuelle ▬ Hétéro, seul les hommes te donnent des sensations qui t'émoustillent Situation matrimoniale ▬ Célibataire, trop sauvage, trop libre pour t'enfermer dans une relation stable Signes particuliers ▬ De nombreux petits tatouages, une cicatrice au coin de l'oeil gauche, la marque d'une vieille bagarre Groupe ▬ LES AMSTEDALLOMOIS. Incarné par ▬ Kim Hyuna.

Caractère

▬ Trouble Marker ▬



Rancunière, Tu n'es pas du genre à te laisser faire, tu as l'âme qui réclame vengeance. Caractérielle, Tu n'aimes pas que l'on te contrarie ou que l'on te contredise, tu t'emporte facilement, tu n'es vraiment pas facile à vivre. Impulsive, Tu t'emballe rapidement, si vite que tu ne réfléchit pas avant d'agir, mais tu ne regrette jamais. Rebelle, Tu ne t'encombre pas tellement des bonnes manières, tu aimes jurer et défier l'autorité. Imprudente, Si tu t'attire des problèmes, tu t'en moque, tu te défend, tu préfère vivre ta vie à fond plutôt que de faire attention à tout par peur. Bagarreuse, Allant de paire avec les soucis que tu aimes t'attirer, tu t'es déjà cassé le poignet en frappant un garçon au lycée. Provocatrice, Tu ne le diras jamais assez mais tu aimes les problèmes, tu trouve cela divertissant et amusant, tu adore la télé-réalité pour cela. Délinquante, Tu aimes relever des défis, dépasser les limites même si il y a certaines limites que tu ne franchira pas, sauf pour une personne, pour venger ta mère. Fouineuse, Mettre ton nez dans les affaires qui ne te regardent pas ou connaître les secrets des gens en écoutant des conversations qui ne te concernent pas. Grande gueule, Tu n'as jamais hésité à dire ce que tu pense, tu te moque de blesser les gens avec ta vérité. Insolente, Tu es pleine d'arrogance, bien loin d'être courtoise, les clients n'ont qu'a bien se tenir avec toi. Râleuse, Tout comme ton père! Surtout au petit matin, tu aime te plaindre. Sournoise, Tu ne laisse pas paraître tes réelles intentions, ni tes sentiments les plus profonds, tu n'as pas envie que les gens connaissent tes sentiments, tu as peur de tomber amoureuse. Bordélique, Tu n'as jamais aimé faire ton lit, ni ranger, tu reste immature et tu préfère t'amuser ou traîner devant netflix. Excentrique, Les gens trouvent souvent ton comportement curieux, tu aimes te contredire pour les perdre. Indépendante, Tu es fière et tu aimes te débrouiller seule, aussi, il est difficile de t'entendre dire merci. Aimante, Un minimum, quand il s'agit de ta famille, tu es prête à tout.

UN Tu ne te sépare jamais de sa vaporette, où les saveurs sont diverses et variées, mais toujours sucrées, tu n’aimes absolument pas l’odeur du tabac, clope et nicotine, ce qui semble assez ironique quand on te voit vapoter DEUX Tu ne fais pas attention à ce que tu manges, tu aimes la malbouffe et tu adore grignoter, les bonnes habitudes de papa, il t'arrive te de te relever en plein milieu de la nuit pour manger des céréales, des chips ou ce qu'il y a dans ton frigo et qui te fait envie sur le moment TROIS Tu es une fan de baseball, tu possède une bat et tu n’as jamais eu peur de t’en servir, à l’image d’Harley Quinn que tu idolâtre QUATRE tu as ce don incroyable de pouvoir tout porter à la perfection ou presque CINQ la vie est une fête, tu ne te fixe pas de limite, tu aimes et t’amuses à rester vague dans tes réponses, comme si tout était un jeu six tu pratique le kick boxing, tu sais te défendre et tu n’as jamais hésité à te battre, bonne cause ou pas  sept Tu aimes Baxter, le vieux bull terrier de la famille, parfois, tu as plus d’amour pour les animaux que pour les humains huit il y a un côté sombre en toi que tu n’as jamais caché, tu aimes l’humour noir, les films et séries sombres, toutes ces histoires de mystères jamais résolus neufTu ne vas presque jamais sur la tombe de ta mère, sauf quand tu te sens perdue et que tu as besoin de parler, tu sais qu’elle emportera le secret dans le tombe ! dix tu possède une arme, tu as déjà tiré avec pour t’entraîner mais jamais sur une personne, mais si un jour cela devait arriver, tu ne pense pas hésiter, hésiter ça ne fait pas partie de tes plans

Pseudo : Pingu c'est moi ! Âge : je n'ai pas encore la trentaine, mais c'est pour bientôt T.T Comment es-tu arrivé ici ? : une belle blondinette m'a miontré le chemin D'ou vient-tu ? : Je suis perdue en Suisse X) Ton avis sur le forum : Il est beau, il est cool !!! Inventé/scénario : inventé, tout en étant une sorte de pré-lien ♥ Quelque chose à nous dire ? : vous êtes topissime !!!
Code:
<b>Kim Hyuna</b> — <i>Romy Skyller</i>


(c) Moses. sur Ohana'rt
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skyller
Age : 25
Habitation : Un appartement qui aurait bien besoin d'être rénové dans le quartier rouge
Occupation pro/perso : Serveuse dans un coffee shop qui est loin d'avoir la meilleure des réputations
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! Tumblr_p6prszsQx41w6ly9lo1_400
Sous les traits de : Kim Hyuna
Messages postés : 37
Inscrit depuis le : 23/06/2019
Dim 23 Juin - 18:59

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.


La naissance : Un cadeau, un univers, une aventure
Tu es née il y a de ça presque 25 ans, d’une mère asiatique, ça te semble évident mais tu n’en sais pas plus sur elle. Elle n’a pas tenu à jouer le rôle de sa vie, t’abandonnant sans même te jeter un regard alors que tu poussais ton premier cris. Un bébé sans bracelet avec son prénom, comme les autres bébés. C’est bébés dont les parents viennent les voir, les prendre dans leurs bras, quand toi, c’était une infirmière qui s’occupait de te nourrir au biberon. Personne ne sait ce qu’est devenu cette femme qui t’a mise au monde et en grandissant, tu n’as jamais cherché à savoir, ni même à la retrouver. Tu ne vois pas pourquoi tu voudrai la connaître ou la rencontrer si elle n’a pas voulu de toi. Qu’elle ai une bonne raison ou non, ça ne t’intéressait pas de savoir. Tu étais un bébé facile, tu ne pleurais pas souvent mais tu gigotais beaucoup. Des yeux toujours grand ouvert et un très bon appétit. Placée dans un orphelinat dès ton plus jeune âge, tu as vite découvert que tu avais un don pour être une adorable chieuse ! Et dès que tu pas commencé à marcher, tu adorais courir partout et faire tourner en bourrique les responsables de l’orphelinat. Les plus grands n’étaient pas tendre avec les plus petits, mais tu étais une forte tête, tu leur tenais tête. Et pourtant, ils n’hésitaient pas à t’enfermer dans le placard avec les autres petits qui pleuraient.

L’enfance : La norme est d’un ennuie
Tu n’as jamais aimé faire comme les autres enfants. Dès que tu as eu l’âge d’aller à l’école, tu n’as pas aimé ça ! Être assise, rester sage, écouter, ne pas faire de bruit. Apprendre à lire t’ennuyait, tu préférais écouter les histoires qu’on te racontait. Tu aimais ensuite réinventer les histoires. Que Blanche Neige ne mangeait pas la pomme empoisonnée mais la partageait avec la sorcière et la laissait la manger en premier. Tu n’as jamais comprit toutes ces comptines où la princesse devait forcément être sauvée par un prince charmant et se mariait avec lui ensuite. Tu posais sans cesse cette question et toujours on te répondait que c’était comme ça, c’était l’histoire, c’était l’amour ! Mais pour une enfant abandonnée, tu ne comprenais pas ça l’amour. Et l’école t’ennuyait et même si tu apprenais vite, tu ne comprenais pas pourquoi apprendre tout cela. Ces équations en mathématique, alors qu’il y a cette superbe invention qui se nomme la calculatrice qui fait le travail pour vous. Partisante du moindre effort, tu as toujours fait le minimum pour passer dans la classe supérieure. Tu te faisais remarquer pour ton mauvais comportement plus que pour tes bonnes notes. Mais aussi pour les vêtements que tu portais. Tu n’aimais pas porter les mêmes choses que tes camarades de classe. Tu n’aimais pas non plus jouer à la poupée, comme les petites fille de ton âge, faire semblant d’être une maman, toi qui n’en avait pas. Tu préférais jouer avec les garçons.

La chaussure : Et Cendrillon changea de vie
Dans la vie, il arrive parfois qu’il ai un coup de chance. Et c’est ce qu’il t’est tombé dessus quand un couple t’adopta l’année de tes 10 ans. Une enfant de ton âge, toujours à l’orphelinat, alors que même les familles d’accueil ne voulait pas de toi, tu n’y croyais. Tu attendais ta majorité pour pouvoir enfin t’échapper. Un couple avec déjà 6 enfants. Une jolie petite tribus dans laquelle il fallait que tu trouve ta place ! Une place que tu ne tarda pas à trouver, un caractère bien trempé, une gamine qui ne se laisse pas faire facilement et même quand les plus grands décidaient de te mettre en boîte, tu ne te laissais pas faire. Mais c’était différent des bagarres qu’il y avait à l’orphelinat. Cependant, l’ambiance n’était pas la même, tu découvrait ce que c’était que d’avoir des frères et sœurs, c’était tout nouveau pour toi ! Si tu n’as pas eu de mal à trouver une place dans cette tribu un peu chaotique, tu avais du mal à te dire qu’il étaient tous ta famille et que désormais, tu avais une famille !  Et même une chambre ! Un coin rien qu’à toi. Tu partageais la chambre avec l’enfant de ton âge que le couple avait eu, mais pour toi qui n’avais toujours connu que le dortoir à l’orphelinat, c’était du luxe de n’avoir à partager ta chambre qu’avec une autre personne. Tu découvrais aussi ce que c’était qu’un repas cuisiné par une maman et tu adorais ça. Tu aimais la regarder cuisiner et l’aider. Et pourtant, ce n’est pas pour autant que tu es devenue une petite fille modèle. Tu étais difficile les premiers mois, n’y croyant pas, te disant qu’ils finiraient par se débarrasser de toi, comme l’avait fait ta mère. Mais avec le temps, en trouvant ta place parmi eux, tu as apprit à les aimer, à leur faire confiance.

La réussite : Si c’était facile, le monde nagerait dans le bonheur
Au lycéen, tu n’étais pas vraiment plus sage. Tu aimais sortir avec les plus grands, vous vous amusiez et quand l’un de vous avait un problème, vous étiez là pour l’aider. Tu faisais désormais partie de cette famille. Mais ce petit bonheur s’effondra le jour de la mort de votre mère. Tu connaissais les histoires de gangs qui existaient sans être officiellement au courant, considérée comme trop jeune à l’époque pour savoir mais ça ne t’empêchait pas de laisser traîner tes oreilles et d’entendre ce qui ne te regardait pas selon les plus grands. Et la mort de ta mère, c’était trop ! Tu t’es renfermée sur toi-même. C’était l’année de la fin de tes études, tu ne sais pas par quel miracle tu as obtenu ton diplôme sans poursuivre tes études. Tu voulais partir, à New-York, vivre un rêve américain, te trouver une place comme mannequin dans la ville qui ne dort jamais. Mais c’est seulement en octobre que tu as fait tes valises. Après que la seule mère que tu ais eue soit enterrée. Tu as pris ton père dans tes bras et chacun de tes frères et sœurs présents ce jour-là avant de t’enfuir comme une voleuse. Laissant juste un mot à ta famille. Tu avais 18 ans et il était temps que tu parte. Tu avais besoin de fuir, tu ne pouvais pas supporter de l’avoir perdue, pas comme ça. Une fois à New-York, tu t’es débrouillée comme tu pouvais, t’invitant chez des gens et survivant de petits boulots.


La fin : Une page qui se tourne
Après 7 ans passé loin de ta famille, te voilà de retour. Depuis quelques mois, t’invitant ici et là sur le canapé de tes frères et sœurs, de tes anciennes connaissances, avant de te trouver un appartement. Tu as prit un petit boulot dans un coffee shop, reprenant goût à la vie ici. À la liberté d’Amsterdam.  La vie en Amérique n’était pas pour toi. Tu trouvais du boulot comme mannequin, mais c’était loin de ce que tu espérais. Et tu en as eu marre de poser dénuder pour plaire au photographe ou pour avoir du boulot. Et ce que tu n’avouera pas, c’est que tu avais le mal du pays. Les repas en famille, les combats de fourchettes pour avoir la dernière part, tout cela te manquait. Mais tu le savais, quand tu as prit ton billet d’avion pour ton retour, ça ne pourrait pas être comme avant. Pas sans ta mère. Tu as du mal à voir la vie sans elle depuis ton retour. Tu as mal pour ton père, qui a perdu la femme de sa vie. Quand tu les voyais ensemble, tu te disais que c’était beau d’aimer et d’être aimé. Mais quand tu vois ton père, tu ne te permets pas de laisser entrer quelqu’un dans ta vie que tu pourrais toi aussi, perdre. Alors tu as toujours fuie les relations que tu pouvais avoir, ne te permettant pas de tomber amoureuse.
« Papa, on va la venger, on va venger maman, tous les deux ! »

à suivre ... (on se retrouve en rp pour la suite des aventures !)
(c) Moses. sur Ohana'rt
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skyller
Age : 25
Habitation : Un appartement qui aurait bien besoin d'être rénové dans le quartier rouge
Occupation pro/perso : Serveuse dans un coffee shop qui est loin d'avoir la meilleure des réputations
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! Tumblr_p6prszsQx41w6ly9lo1_400
Sous les traits de : Kim Hyuna
Messages postés : 37
Inscrit depuis le : 23/06/2019
Dim 23 Juin - 19:43
Hellow toi ! Bienvenue ici ! Si tu as des questions, je suis a ta disposition pour y répondre ! love
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 23 Juin - 19:44
Bienvenue officiellement chez les fous ♥

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions le staff est là pour ça Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! 2728357666
Revenir en haut Aller en bas
Kale Keller
Occupation pro/perso : Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! 04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Sous les traits de : Travis Fimmel
Messages postés : 91
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Dim 23 Juin - 20:30
Merciiiiiiiiiiiiii !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skyller
Age : 25
Habitation : Un appartement qui aurait bien besoin d'être rénové dans le quartier rouge
Occupation pro/perso : Serveuse dans un coffee shop qui est loin d'avoir la meilleure des réputations
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! Tumblr_p6prszsQx41w6ly9lo1_400
Sous les traits de : Kim Hyuna
Messages postés : 37
Inscrit depuis le : 23/06/2019
Dim 23 Juin - 21:01
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Nemeth
Age : 27
Habitation : Un appartement en haut de son lieu de travail, ce n'est pas le grand luxe mais au moins elle a un toit ainsi qu'un salaire afin de vivre convenablement.
Occupation pro/perso : Strip-teaseuse, escort, prostituée au Red Hell's. Tout est bon à prendre.
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! Giphy
Sous les traits de : Barbara Palvin
Messages postés : 46
Inscrit depuis le : 28/05/2019
Lun 24 Juin - 0:08
Salut ma belle ! Je suis super contente de te voir parmi nous tu n'imagines même pas comment ah ah. J'ai hâte de jouer avec toi en tout cas !

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Lun 24 Juin - 10:51
Bienvenue ici, Romy! love
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. yess
N'hésite pas, si tu as des questions! Ma boîte MP est grande ouverte. Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! 2728357666

_________________

☽☽ You're with me or against me.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sohaan Skyller
Age : 50
Occupation pro/perso : Marchand d'âmes & maître des tortures
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! 1560408976-f93d14a4c83f0e2184622955ec38cfa7
Sous les traits de : Norman Reedus
Messages postés : 49
Inscrit depuis le : 13/06/2019
Lun 24 Juin - 12:02
Merciii à vous !!!
Vous êtes des amours ♥ **

Sloan, moi aussi, heureuse de te retrouver !!

Sohaan, j'espère que Romy sera à la hauteur de tes espérances pour être ta digne héritière (même si c'est une héritière adoptée XD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skyller
Age : 25
Habitation : Un appartement qui aurait bien besoin d'être rénové dans le quartier rouge
Occupation pro/perso : Serveuse dans un coffee shop qui est loin d'avoir la meilleure des réputations
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! Tumblr_p6prszsQx41w6ly9lo1_400
Sous les traits de : Kim Hyuna
Messages postés : 37
Inscrit depuis le : 23/06/2019
Jeu 27 Juin - 21:53
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi jolie demoiselle Skyller !!
Ton personnage a l'air très intéressant. Il me tarde de la voir en action cette miss! J'attends l'avat de Sohann pour la validation comme c'est ton papounet mais sinon tout est bon pour moi !

Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
N'oublie pas de votez pour le forum, c'est très important I love you
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.

Bon jeu sur Amsterdam !
Revenir en haut Aller en bas
Madame La Maire
Age : 50
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 92
Inscrit depuis le : 30/09/2018
Jeu 27 Juin - 22:27
Hoooo ouiiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiii ♥ **
Hâte de rp avec vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skyller
Age : 25
Habitation : Un appartement qui aurait bien besoin d'être rénové dans le quartier rouge
Occupation pro/perso : Serveuse dans un coffee shop qui est loin d'avoir la meilleure des réputations
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! Tumblr_p6prszsQx41w6ly9lo1_400
Sous les traits de : Kim Hyuna
Messages postés : 37
Inscrit depuis le : 23/06/2019
Jeu 27 Juin - 23:00
C'est parfait pour moi!
Très jolie histoire, avec des côtés sombres. J'aime l'attitude rebelle! Bref... à bientôt en RP! Very Happy

_________________

☽☽ You're with me or against me.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sohaan Skyller
Age : 50
Occupation pro/perso : Marchand d'âmes & maître des tortures
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! 1560408976-f93d14a4c83f0e2184622955ec38cfa7
Sous les traits de : Norman Reedus
Messages postés : 49
Inscrit depuis le : 13/06/2019
Ven 28 Juin - 15:35
Merciiiiii ♥ Je ne voulais pas d'une fifille toute mimi, toute gentille haha
très heureuse qu'elle te plaise en tout cas ** et je te réserve mon premier rp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skyller
Age : 25
Habitation : Un appartement qui aurait bien besoin d'être rénové dans le quartier rouge
Occupation pro/perso : Serveuse dans un coffee shop qui est loin d'avoir la meilleure des réputations
Ta gueule d'ange : Romy Skyller -  Qui veut, trouve le moyen ! Tumblr_p6prszsQx41w6ly9lo1_400
Sous les traits de : Kim Hyuna
Messages postés : 37
Inscrit depuis le : 23/06/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: