Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adam et Sloan.

:: Rp's
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 22 Juin - 15:08
Neuf heures du matin, un putain de téléphone vient le sortir de ses rêves et de ses songes. Il grogne. Bordel qui est  le con qui le reveille. Il décroche encore endormit. Tete dans le cul, gueule de bois a cause  de la veille. Quand la voix féminine vient lui annoncer qu'il était en retard, il grogne, se lève, fil a la douche et enfourne sa bécane jusqu'au garage. Il est en retard aujourd'hui, mais c'est des choses qui arrive bien qu'en règle général il devient fou quand quelqu'un arrive en retard. Mais comme c'est lui il s'en moque. Les gars s'entraînaient déjà, des femmes aussi, son poulain l'attendait sur le ring, il enfila ses gangs et a peine reveiller sans rien dans le bide, il commence. Crochet du gauche, esxiquive, crochet du droit, maîtrise. " Putain bloque moi, ta pas encore compris quoi ? " Il peste, de mauvaise humeur. Clairement. La brune de l'accueil vient au ring interrompant le combat avec le poulain. " Adam, y a une poule de luxe qui veut apprendre à se défendre, elle veux le meilleur. " Adam se tourne vers la jeune femme, la regardant au loin de haut en bas. " va t'entraîner sur le sac de frappe et bosse tes crochets. " Dit il assez fort au gars, toute la salle a du l'entendre, mais il s'en branle. Ici c'est lui qui dirige, le premier qui bronche il lui en met une. Il se pointe devant la femelle, la relookant sans-gêne de haut en bas. " que puis-je faire pour vous ? " Dit-il alors.

Pas de bonjour. Rien. Il s'en branle un peu. Tout ce qu'il l'intéresse c'est savoir ce qu'elle lui veux. Il vient retirer ses gants de boxe, tout en les balançant dans une caisse plus loin. Attendant de savoir ce qu'elle lui voulait. Elle n'avait pas l'allure d'une combattante, loin de la. C'était clairement une débutante. Voir même une nana sans expérience. Un des gars venaient demander à Adam de rentrer dans la cage, il rit devant lui ouvertement se foutant de sa gueule. " Tu est loin d'être prêt mon petit. Degage t'entrainer avant que je te foute au récurage des chiottes. " Il repose son attention sur la blonde, sans calculer cet idiot qui se prenait déjà pour le roi du monde.
Adam Kulina
Habitation : Maison dans Leidseplein. N°6
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Adam et Sloan.  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 107
Inscrit depuis le : 19/06/2019
Sam 22 Juin - 15:59
Sloan était une femme c’était une certitude une vrai femme femme, elle avait les courbes d’une déesse, un visage d’ange au trait de diablesse et un style féminin, classe, mais également rebelle. Elle faisait fondre bien des hommes, mais jamais aucun homme n’avait eu un regard assez puissant et fort pour attirer son attention jamais sauf celui de son mari… regard qui avec les années et ses dix huits mois de pause avant changer, mais elle aussi avait changé surtout après ce qu’il lui était arrivé il y a maintenant plusieurs mois et ce qu’il lui était arrivé il y a peu. Autant dire que Sloan avait réalisé qu’elle n’était pas une pro du combat… après avoir manquer d’être violé et cette histoire avec le client de la Villa Nova, Sloan avait décidé de se prendre en main estimant ne pas pouvoir être une femme faible toute sa vie. Pourtant elle avait des bases, mais cela ne suffisait clairement pas à survivre dans le monde actuel. Voilà pourquoi elle avait fait des recherches sur internet pour trouver la meilleure salle de combat qu’il puisse y avoir dans le secteur en voyant la recherche de sa femme Kyle lui avait alors conseillé la ‘ Navy StreetClub’ un nom qu’elle n’avait jamais entendu, mais elle s’y était pourtant rendu faisant confiance à son mari et au avis google présent sur la toile.

Sur son visage se trouvait toujours quelques traces de sa lutte précédente avec ce fameux client, mais elle ne perdait rien en beauté après tout Sloan était une femme fatale. Dès son arrivée dans le lieux Sloan ressenti directement que le feeling ne passerait pas avec la pétasse présente à l’accueil celle-ci se permettait de la juger du regard et Sloan l’avait parfaitement remarquer, elle en avait l’habitude d’ailleurs des femmes qui s'acharnent à ressembler à rien. Sloan avait été totalement polie, aimable et courtoise comme elle savait bien le faire son expérience avec les connasses lui servait bien souvent le RH avait bien des avantages, car oui Sloan n’appréciait pas toute les employées. Quoi qu’il en soit Sloan avait donc préciser sa recherche à cette femme en stipulant qu’elle désirait le meilleur, si elle devait payer pour ce genre de chose elle voulait absolument être avec le meilleur. Quand la femme s’éloigna Sloan la regarda tout en attendant tranquillement.

Après quelques minutes un hommes bien fait avec une carrure de haut niveau arriva son regard et son visage semblait si froid et impénétrable que la belle blonde en avala presque sa salive en déglutissant alors qu’il s’approcha elle le laissa le regardé de haut en bas celui-ci n’était pas gêné de toute évidence et elle, elle avait tellement l’habitude avec le nombre d’homme qui faisait de même au RH qu’elle n’y prêta pas plus attention. Quand il lui demanda d’une voix si rauque et masculine ce qu’il pouvait faire pour elle, Sloan garda tout son assurance et elle répondit alors à celui-ci ignorant totalement qu’il était le maître des lieux << Bonjour Monsieur …. >> depuis quand on ne se présentait pas ? Ok, il était le meilleur, mais cela ne l’excusait pas sur son impolitesse << Je suis à la recherche d’un coach pour m’entraîner au combat, paraîtrait-il que vous êtes le meilleur dans ce cas je veux vous en tant que coach >> elle pouvait allonger la monnaie sans soucis et elle pouvait être très insistante après tout elle n’était pas elle pour rien et sa réputation suite au Rh ne s’était pas faite sans assurance et confiance. Déterminée, elle l’était oui elle voulait être entraîner et clairement elle le serait et pas par n’importe qui. Si, il était réellement le meilleur dans ce cas il verrait la détermination présente dans ses yeux.

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Adam et Sloan.  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Sam 22 Juin - 22:29
Croisant les bras sur son buste, tout en la fixant, il se dit qu’elle n’est pas au bon endroit ici. Clairement pas, elle se trompe de salle, ce n’est pas pour les jolies minettes blindés de frics ici. Il l’écoute, le ton, l'intonation de sa voix était doux. Bien trop doux pour qu’elle ai envie de se fighter. Pourtant elle vient lui dire qu’elle voulait le meilleur qu’il était le meilleur. Sans prétention, ouais il est surement le meilleur de cette salle, mais dans le fond, il y a d’autres gars tout aussi bon pour elle. Il vient rire, la regardant de haut en bas en secouant la tête. Il voit bien qu’elle est déterminée, qu’elle a envie de voir ce dont elle est capable. Il voit bien les traces de son interaction avec un homme surement, il comprend qu’elle veuille extériorisé ses blessures dans la baston, et surtout qu’elle veuille apprendre à mettre chaos son adversaire. Pourtant il ne sait pas si ça en valait la peine, si elle en valait la peine.  “ Qui me dit que vous allez pas abandonner à la première difficulté ? “ Dit il avant de pencher sa tête toujours le même sourire au lèvre. “ Tressia, mon agenda ! “ Dit il alors que la jeune femme de l’entrée vient lui apporter directement son agenda. “ Tu est plein. “ “ Je t’ai demandé ton avis ? Retourne à l'accueil avec ton beau cul et ton beau sourire surtout” La demoiselle partit alors qu’il ouvrit son agenda, la détaillant, il n’est pas sûr du pourquoi il va accepter ça.. Il se demande pourquoi il allait l’aider. Mais il allait le faire. Elle lui faisait surement penser à son ex.. Il n’en sait rien, mais il va l’aider.

“ T'es pas en cloque rassure moi ? Non parce que un coup mal placé et ton fœtus crève, et je veux pas être responsable de ça. “ Il est franc dans ses paroles, direct, un peu trop pour les être. Sec aussi, car il est hors de question qu’il prenne un quelconque risque et que cette blondasse, porte plainte contre lui après. Hors de questions. Il penche sa tête venant la noter dans son agenda pour dans 30 minutes. “ T’a des affaires de sport sur toi ? Dans 30 minutes on commence si c’est bon. Je termine avec mon poulain juste avant.“ Il la tutoie se moquant de si ça allait lui plaire ou non, il s’en fou. Oui clairement il s’en moque, c’est comme ça, pas autrement, peu importe que ça puisse lui convenir ou pas.

Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Dim 23 Juin - 1:14
L’homme en face d’elle était sans doute quelqu’un d’important dans l’entreprise Sloan était loin de se douter qu’il était en réalité celui qui tenait les ficelles de cette endroit, mais pour parler de cette manière pour se permettre d’être aussi ???? dans ses manières de faire il devait avoir une place importante. Bien des femmes serait impressionné face à la testostérone que l’homme dégageait, mais Sloan elle ne l’était pas. Il était impressionnant, mais pas suffisamment pour la faire ravaler sa langue, il fallait dire que Sloan était roder avec les Keller niveau arrogance, fierté, testostérone, connerie et tout ce que ce nom de famille signifie elle avait appris avec les grands. Elle ne s’était véritablement pas attendue à cette question d’ailleurs depuis quand on passait un interrogatoire pour pouvoir avoir des cours de combat ? Elle leva un sourcil tout en le regardant d’une certaine manière il avait un comportement hautain qu’elle connaissait si bien ayant grandi avec un homme identique à ce qu’il montrait en ce moment même << Qui me dit que vous êtes capable d’entraîner une femme comme moi ? >> lâcha t elle en le fixant ne se démontant absolument pas, elle était une véritable femme, une poupée son teint pâle ses yeux claire ses lèvres finement rosé, Sloan était le portrait idéale d’une poupée de porcelaine << Laissez-moi vous montrez de quoi je suis capable >> elle ne savait toujours pas son nom et lui, il ne savait toujours pas le sien autant dire que sa l’arrangeait dans un sens les Keller étaient connue de partout et pour une fois elle voulait être elle et non reconnu comme la femme d’un Keller et la belle soeur des deux gangs de la ville. Une étiquette qui lui collait à la peau et bien que ça la gênait pas en tant normal, elle ne voulait pas qu’on prenne des pincettes avec elle par peur que sa belle famille rapplique.

Quand l’homme demanda son agenda Sloan croisa doucement ses bras sur sa poitrine en le regardant avant d’entendre la secrétaire signaler qu’il était plein décidément celle-ci était réellement casse-couille, elle avait le besoin d’être remise à sa place. A peine avait t elle penser cela que l’homme présent en face d’elle la remballe sans aucune gêne et limite, choqué ? Sloan ne l’était pas, mal pour cette fille qui semblait craquer pour le brun, s’était le cas… jamais elle ne s’était permis de parler ainsi à l’une de ses filles et Kyle non plus de toute évidence tout le monde ne connaissait pas le mot sympathie, mais cela aussi l’arrangeait elle n’était pas ici pour faire dans la dentelle.
Elle le regardait attentivement attendant qu’il lui dise quelques choses quand il posa la question qui pouvait à tout moment la faire s’écrouler en général s’était le cas, mais aujourd’hui la colère qu’elle avait en elle avait le dessus sur ses émotions << J’ai une gueule à être enceinte ? Je suis bien consciente que je suis pas la pour jouer à la baballe et que je vais prendre. >> lâcha t elle avant d’entendre une nouvelle fois sa voix et elle passa le bout de sa langue sur ses lèvres pour les humidifiés << J’ai tout ce qu’il faut, je vois avec elle pour le paiement ? >> demanda Sloan ensuite tout en le fixant, elle avait prévue le coup simplement parce qu’elle serait partit à la salle de sport si elle n’avait pas trouver un coach aujourd’hui.  Elle avait parfaitement remarqué qu’il l’avait tutoyé et elle s’en foutait elle n’était pas ici pour être une dame… mais ici pour s’endurcir.

Sloan Keller
Dim 23 Juin - 2:34
Cette femme ne se prenait vraiment pas pour de la merde putain. Elle avait du culot, un putain de culot, en général il aurait dégager la jeune femme pour moins que ça. Mais la. Il voyait bien qu'elle avait besoin d'aide. Soit elle était terrifiée par le monde dans lequel ils vivaient, soit elle se faisait taper sur la gueule par son mari… tient cette idée ne l'étonnerait pas.. Si lui ne pourrait pas entraîner une midinette comme elle, eh bien personne sur cette terre de ne le pourrait. Il venait rire ouvertement à ses dires, elle était clairement culottée comme femme.. " Crois-moi si je ne peux pas t'entraîner, personne ne pourra. " Il regardait le teint de la jeune femme, elle était clairement une barbier à ses yeux. Qui ne pensait qu'à sa manucure de merde. Il vient passer une main dans sa barbe naissante. " On verra de quoi tu est capable après. " Dit un alors tout en venant la regarder de haut en bas une nouvelle fois. Il reposa son agenda à l'accueil tout en se pointant devant la blonde. Elle ne semblait pas choqué par lui, pas gêner devant son attitude de con. Oui il avait une attitude à la con avec elle, mais il était comme ça avec tout les gens qui se pointait dans sa vie au départ. Par la suite il serait sûrement moins con. Mais pour le moment, il resterait un gros con.

Quand elle lui rétorqua ne pas être enceinte et son blabla a la con, il venait rire une nouvelle fois. Il pencha sa tête alors tout en demandant à Tressia de ramener les papiers d'adhésion, ainsi que des attestations sur l'honneur à compléter. Une pour sa non grossesse, l'autre sur la divulgation d'information concernant les combattants de la MMA qu'elle pourrait croiser. " les vestiaires dames c'est au fond du couloir là bas, remplit tout ça, change toi et ramène tes fesses, je termine mon poulain. " Dit il sans ayant répondu pour le paiement. D'abord il allait la tester avant de voir si elle valait la peine qu'il prenne du temps pour une gonzesse comme elle.
Il partit la laissant en plan, allant sur le ring avec ses gangs et recommençant l'entraînement avec son poulain. " Gauche, droite,esquive,droite,esquive,maîtrise,gauche. Bien, on continue. "

Adam Kulina
Dim 23 Juin - 3:01
Sous ses aires de femme forte et fatale se cachait en réalité une véritable femme sensible et émotive, mais elle ne montrait rarement cette facette d’elle même et encore moins au inconnu. Elle ne se laissait pas démonter par l’homme qui semblait vouloir montrer qu’il était l’alpha dans le coin autant dire qu’elle s’en foutait complètement au final elle avait eu ce qu’elle était venue chercher et elle comptait bien montrer de quoi elle était capable. En l’entendant rire Sloan le regarda attentivement alors trouvant son rire complètement déplacer, mais si elle était amusante à ses yeux dans ce cas elle n’allait pas l’empêcher de trouver cette situation drôle après tout il pouvait bien se foutre d’elle, elle en avait strictement rien à faire elle avait bien d’autre chose à faire << Dans ce cas, si vous êtes capable d'entraîner une fille comme moi, nous allons trouver notre compte mutuellement >> dit elle alors clairement tout en le regardant après tout lui gagnait une cliente et de l’argent et elle gagnait des cours. Elle avait peut être le physique d’une poupée, elle était bien loin d’en être une et son éducation sévère l’avait bien éloigné du monde des paillettes et des manières de nunuche. << Nous allons voir, si vous êtes aussi bon que vous semblé le prétendre >> dit elle alors en ne quittant pas du regard s’était comme-si un genre de défie avait prit place pourtant ce n’était qu’une discussion entre un homme et une femme. Puis elle lui avait répondu concernant sa grossesse une fois de plus il venait à rire chose qui venait à blesser intérieurement la demoiselle simplement parce qu’elle savait le chemin qu’elle avait fait pour un jour être enceinte… aujourd’hui cette espoir était bien loin, mais cela lui pouvait pas le savoir et de toute évidence il n’était pas le genre d’homme à avoir de la compassion quelconque. Elle écouta ensuite ses propos quand il lui informa de l’endroit ou elle pourrait se changer elle prit la paperasse attendant qu’il réponde, mais quand elle leva la tête celui-ci était déjà partie, elle roula des yeux doucement se tournant pour sourire faussement à la secrétaire qu’elle ne pouvait déjà pas sentir et elle commença à remplir les papiers dévoilant alors son identité, elle signa les papiers demander ignorant totalement qu’elle était enceinte. Puis, une fois tout en règle elle alla récupérer ses affaires avant d’aller dans les vestiaires passant alors dans la salle effectivement il y avait du monde … Elle enfila sa tenue de sport alors qui était bien différente de ce qu’elle avait pu ressembler en arrivant passant de la femme classe à la femme sportive et pourtant elle était toujours aussi ravissante. Elle avait retiré tous ses bijoux se doutant bien que les gardés n’était pas conseiller même son alliance elle avait retiré la perdre, l'abîmer ou autre n’était pas ce qu’elle désirait, elle l’avait rangé bien correctement dans une poche de son sac. Puis elle s’était attachée les cheveux a présent elle portait un short et un débardeur cours, elle était sexy dans cette tenue même si elle était là pour faire du sport ce genre de tenue la mettait tout autant en avant. Dans le dos on pouvait voir quelques cicatrices et le début d’autres cicatrices qui clairement montrait que sous son haut des séquelles plus grosse était présente, il y avait aussi quelques tatouages qui se voyait.

Basket au pied la belle blonde arriva dans la salle alors regardant autour d’elle découvrant un nouveau monde.

Sloan Keller
Dim 23 Juin - 23:49
Il voyait bien dans le regard de la demoiselle qu'elle paraissait déterminé, qu'elle avait Adam avait entrainé son poulain pendant que la demoiselle avait été se changer, s'occuper de sa paperasse. Il avait un nouveau poulain et clairement celui-ci devait reprendre les bases du combat putain. " Demain 6 h pétante je veux te voir ici en tenu prêt a commencer l'entrainement. " Dit il sèchement en venant pester. " Putain de merde, qui me met des cas comme ça dans les pattes. " Il vient retirer ses gants les balançant plus loin, tout en descendant du ring ensuite avant de dire. " Dégage te changer et bouge ton cul, fait moi des pompes, du vélo et une séance de sauna ! Aller barre-toi p'tit con ! " Il venait se tailler, venant se pointer devant la jeune femme alors qui était prête depuis quelques minutes déjà. Il la détaillait, elle avait la bonne tenue et c'était déjà un très bon point pour elle. " Tu veux te battre ou te défendre ? Y une nette différence entre les deux, pour savoir par quoi commencer, je dois savoir ce que tu veux... " Il y avait une grosse différence entre les deux et ça elle devrait s'en douter au fond. Il pencha sa tête doucement venant ouvrir un cassier contre le mur et prendre des bandes de pharmacies. Il vient attraper la main droite de la jeune femme, la bandant alors tout en la fixant, attendant qu'elle lui dise ce qu'elle désirait apprendre. Il tenait toujours sa main terminant de la bander, faisant de même avec sa main de gauche, puis il attrapa des gants de femme pour protéger ses mains venant lui enfiler tout en les scratchant pour les fermer avant de venir dire à la jeune femme a nouveau. " Essaie de me frapper, va s'y.. " Dit il alors avant de sourire en coin attendant qu'elle l'attaque pour voir ce don elle était capable.

Adam Kulina
Lun 24 Juin - 0:21
Sloan était présente dans la salle de combat depuis quelques minutes maintenant et elle avait observé tout le monde, mais surtout ce fameux coach qui sous peu allait être le sien et ce mec était une véritable pourriture. Ce qui surprenait Sloan c’était que personne le remettait en place, il était certain qu’elle ne se laisserait pas parler de cette manière, elle allait le remettre dans ses baskets.
Quand l’homme dont elle ignorait toujours le prénom et le nom s’approcha d’elle Sloan le regarda et quand il lui posa une question toute simple la demoiselle réalisa qu’elle en avait pas la moindre idée tout ce qu’elle voulait s’était ne plus jamais être une victime. Quand il prit sa mains Sloan avait levé un sourcils tout en le laissant faire pour ses deux mains puis elle répondit << J’aimerais apprendre à me défendre >> elle avait clairement besoin d’apprendre à se défendre pour ne plus jamais être l’objet de quelqu’un. Il devait certainement avoir compris qu’elle avait été victime toute sa vie d’homme bien trop autoritaire d’ailleurs ça avait commencé avec son père, mais heureusement Kyle lui n’avait jamais levé la main sur elle. Quand il lui demanda de le frapper Sloan le fixa un moment avant de finalement prendre une posture bien différente et moins détendu que celle qu’elle avait à l’instant, elle envoya son poing dans le visage de l’homme en face d’elle et bien que son coup fut droit et puissant l’homme en face d’elle avait réussi à intercepter un coup cependant Sloan avait enchaîné avec son bras gauche pour venir taper dans les côtes de celui-ci ( je te laisse choisir ). Elle n’était pas parfaite loin de là, elle avait beaucoup à apprendre, mais elle avait tout de même certaine base son ex Tyler lui avait appris quelques petite chose, mais avec les années ce n’était pas resté aujourd’hui Sloan était bien meilleure en tir qu’en combat.

Sloan Keller
Lun 24 Juin - 1:06

Une fois les gangs enfilées, la jeune femme sur d'elle dans ce qu'elle voulait apprendre il sourit amusé. A les belles femmes et les hommes, toute une histoire. Ca c'était sûrement quelques choses qui ne changerait jamais. Quand elle commença à frapper, il esquiva les coups qu'elle donna, puis il lui demanda de se retourner dos à lui. " Si je t'attaque la maintenant par-derrière, a quoi pense tu en premier lieu ? " Demanda t il alors en attendant qu'elle ne réponde. Pendant qu'elle répond, il vient attraper le bras droit de la jeune femme, puis son bras gauche, la couchant au sol sur le ventre en ne serait ce que quelques micro seconde. Il était sur elle, sans appuyer de son poids sur sa petite carrure. Il la relâche alors avant de l'aider à se relever tout en venant dire. " Quand quelqu'un vient par-derrière, soit il va bloquer tes bras comme ca et te mettre au sol comme je les fait. Soit il va te bloquer les bras par-devant comme ça. " En quelques secondes il avait passer les bras de la jeune femme sur son buste les croisant et l'empêchant de bouger. Il vient alors la relâcher. " Tu fait quoi dans ce genre de cas ? " Parler pour expliquer les choses étaient important d'après lui, même si la plupart du temps il gueulait il devait l'avouer. Il vient croiser ses bras sur son buste attendant sa réponse alors en souriant à la jeune femme. Un sourire un peu taquin, moqueur et simple a la fois.
Adam Kulina
Lun 24 Juin - 1:24
Sloan avait tenté de le toucher, mais elle n’y était pas parvenue chose qui semblait tout de même logique, il était le meilleur alors autant dire qu’elle aurait certainement remballer ses affaires, si elle avait été en mesure de le toucher. Mais elle ne se décourageait pas loin de là, elle était ici pour apprendre et même si elle pouvait se montrer ingrate et rebelle, elle avait toujours été une bonne élève. Quand il lui demanda de lui expliquer ce qu’elle ferait si on venait par derrière la belle blonde et elle répondit alors << Je pense que je tenterais de donner un coup de coude où un coup de tête >> dit elle simplement alors en le fixant avant qu’il lui demande de se tourner chose qu’elle exécuta bien sagement, puis quand il attrapa ses bras et qu’il la coucha au sol Sloan sentit la proximité du corps de l’homme contre le sien prévoyant il ne l’écrasait pas. Rapidement il se retira et il l’aida à ce lever avant d’enchaîner concernant une technique par devant et il lui attrapa les bras les bloquant par devant cette fois-ci. Elle remarqua son sourire taquin et moqueur chose qui l'agaçait, mais elle fermait sa bouche après tout il avait matière pour se moquer d’elle << D’instinct j'envoie mon genoux dans vos testicules >> dit elle alors en le regardant droit dans les yeux, elle venait de dire cela sans gêne << Ensuite une fois que vous êtes en train de vous les tenir soit je vous pousse et je me barre en courant, soit je vous envoie mon poing en plein visage >> elle disait simplement ce qu’elle ferait sans honte, sans gêne elle était simplement elle même comme toujours.  Elle savait pas du tout si elle répondait correctement et dans le fond elle s’en foutait il était là pour lui apprendre.

Sloan Keller
Lun 24 Juin - 17:42
La jeune femme avait des bases, il ne pouvait le nier, mais elle n'était pas assez développer, elle devait se performé et il était là pour ça, il était payer pour ça. Quand elle lui expliqua ce qu'elle verrait, il venait se reculer d'elle tout en venant dire assez sérieusement à la jeune femme d'un ton un peu moqueur, dur et sérieux à la fois. " Ça peux être une solution, mais si le mec est un viscérale, ou violent, il s'en branlera de la douleur que tu lui a causer en tapant ses couilles, au contraire, il risquerait de faire de cette douleur une force pour mieux te défoncer la gueule par la suite, certains mecs s'en branle de la douleur, si le mec à confiance en lui, tu dois déjà commencer par essayer de rentré dans son jeu, quitte à le séduire.. Ensuite tu frappe toujours en premier le nez, pourquoi? Parce que ça va le sonner encore plus qu'un coup de pied dans les couilles, pour la simple et bonne raison que ça va le désorienté. " Dit il alors en la fixant sérieusement tout en se remettant derrière elle et en attrapant ses bras les tirant vers l'arrière. " Et la qu'est tu fais ? " Il tenait d'une poigne ses mains tout en étant dos à elle et en penchant sa tête alors attendant de voir ce qu'elle allait faire. Il voulait la tester, tester chacune de ses choses principale à son sens afin de savoir ce qu'elle ferait dans telle et telle situation.

Adam Kulina
Lun 24 Juin - 18:08
Il gardait sur son visage cet air moqueur qui avait le don d'agacer intérieurement la demoiselle n’appréciait pas vraiment qu’on se moque d’elle constamment et jusqu'à maintenant c'était ce qu’il semblait faire. Et même si il avait les cartes en mains pour le faire, elle n’aimait pas tout le temps cela. Quand il lui expliqua les raisons du pourquoi et du comment un homme pouvait ne pas forcément se stopper suite au coup dans les testicules Sloan l’écoutait attentivement ne perdant pas une miette de la leçon qu’il était en train de lui donner quand il parla de séduire elle leva un sourcil voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas sortit la carte séduction… depuis qu’elle était avec Kyle pour être exacte, savait telle encore faire ce genre de chose ? C’était naturel son enveloppe charnel attirait alors pour elle la séduction s’était comme le vélo il suffisait de le reprendre. Il attrapa ensuite ses bras pour les bloquer en les tirant l’empêchant toute action elle tira doucement sur ses bras pour tenter de se défaire, mais clairement c’était peine perdu elle ne savait absolument pas comment faire pour se sortir de cette situation alors sur un ton amusé elle dit << Je vous séduit ? >> dans le fond elle se moquait un peu, mais elle reprit son sérieux bien vite en disant << J’ai aucune idée de comment me sortir d’une tel situation… >> elle n’avait pas honte de ne pas savoir comment faire bien au contraire, elle tenta une nouvelle fois de bouger ses bras, mais voyant qu’elle n’y parvenait pas la demoiselle essaye autre chose et elle écrase d’un coup net le pied de l’homme pour le distraire.

Sloan Keller
Lun 24 Juin - 23:47
Adam venait rire doucement aux dires de la demoiselle tout en venant pencher sa tête. " Non tu ne me séduit pas moi, mais le mec en face de toi à ce moment là. " Dit il amusé alors avant de sourire en coin, puis il l'a laissa faire la jeune femme, lui écraser le pied, il avait a peine sentit son coup de pied sur son pied. " Plus fort le coup de pied alors.. Mais ça risquerait de ne rien faire de bien méchant. Si un jour tu est bloqué comme ça, sers toi de la force de tes mains, avec tes mains et tes bras, essaie de te retourner. Va s'y je met pas de force promit. " Dit il alors en la laissant faire, une fois choses faites, il sourit en coin tout en venant dire. " Maintenant on essaie et je sers un peu plus fort .." Il vient se remettre en position, la laissant a nouveau se desarmé, elle eut un peu plus de mal, mais ça viendrait au fil du temps il n'en doutait pas. " Ok on reprend les coups de poings.. " Il prit un bouclier de frappe afin de la laisser frapper dedans pour s'entrainer a donner de bon coup de poing. Plus le temps passait, moins il doutait de ses capacités. Bien qu'il restait septique sur le pourquoi elle voulait apprendre à se battre. Il penche sa tête alors et la laisse taper, défendant ses coups avec le sac de frappe et amortissant donc les coups de la jeune femme au passage.

Adam Kulina
Mar 25 Juin - 0:10
Sloan ne s’était pas entendu à un rire aussi fruité de la part de l’homme qui était une armoire à glace depuis l’instant où elle avait posé son regard sur lui, alors elle fut agréablement surprise d’entendre ce rire, mais elle n’en dit absolument rien seule un sourire s’était dessiné sur son visage. Ensuite il lui expliqua que son action du pied ne servirait à rien et quand il ajouta une technique et une promesse Sloan essaya alors parvenant à faire ce qu’il avait demander, désirant recommencer avec plus de force cette fois-ci la demoiselle essaya une nouvelle fois ayant véritablement plus de mal qu’avant. D’ailleurs cela avait même été légèrement douloureux et il avait dû le remarquer étant donné qu’il avait soudainement changer la technique d’entraînement. Face à un sac Sloan regarda l’homme puis le sac et elle écouta attentivement avant de commencer à taper dans le sac donnant alors tout ce qu’elle avait, d’ailleurs qu’avait-elle en tête ? Elle voyait en image le moment où son mari avait décidé de détruire leurs mariages. La haine, la rage de ses derniers mois était présent dans les coups qu’elle donnait avant de grimacer fortement et de se stopper << Hummm … >>bafouilla t elle alors venant à retirer le scratch de son gant pour ensuite retirer le gant qu’elle déposa par-terre directement elle regarda ses doigts et elle venait de se casser un ongle en beauté. Elle ne s’était pas louper bien au contraire elle mit directement son doigt en bouche en fermant quelques secondes les yeux et elle retira son doigt de la bouche pour ensuite regarder celui-ci directement elle dit << Je me passerais de tout commentaire désagréable >> elle s'attendait déjà à ce qu’il se moque d’elle, doucement elle tira sur son ongle et elle le retira de son doigts venant alors à libérer sa chair heureusement elle en saignait pas. Elle descendit du ring sans autorisation et elle alla jeter un ongle qui quelques temps avant était magnifiquement bien manucuré et elle remonta, elle enfila le gang s’approchant alors de l’homme qui était son coach et elle demanda << S’il vous plaît >>  elle voulait qu’il lui scratch le gant pour reprendre le cours. Sloan était elle même en ce moment même comme tout le temps d’ailleurs, elle n’avait pas honte de ce qu’elle était ni même de ce qu’elle avait vécu et les cicatrices voyante sur le bas de son dos dû au coup infligé par son père était plus jeune prouvait parfaite que sous ses aires de princesse, elle était une combattante.

Sloan Keller
Mar 25 Juin - 0:41
Adam la laissait taper le sac, en quelques secondes il s'était rendu compte qu'elle dégageait une haine en elle, une haine bien trop grande, au moment ou il allait lui dire d'arrêter elle vient se faire mal. Il la laissa faire ce qu'elle avait à faire, cette nana était conne, clairement au plus haut point. Apprendre a se battre avec des ongles manucurés. Il allait dire quelques choses quand elle lui fit clairement comprendre que ses commentaires il pouvait se les garder. Mais son naturel était présent. " On fait pas du sport de combat avec des ongles mademoiselle, mais çà je pense que maintenant tu l'aura compris, j'espère pour toi. " Dit il alors avant de la détailler doucement tout en venant lui remettre les gants par la suite. Il l'aida. Puis il reprit le bouclier de frappe alors avant de regarder les cicatrices dans son dos, il ne pouvait nier que ça l'amusait un peu de la voir galéré. " On combat pas avec de la haine, ça aide, mais ce n'est pas bon, quand on a de la haine, on contrôle pas ses coups, on contrôle pas ce qu'on fait. Et quand on contrôle pas ce qu'on fait, ça donne ça.. On se fait mal quelques parts. ce n'est qu'un ongle là, mais la prochaine fois ça pourrait être un doigt ou même le poignets. " Dit il Ouais il était moraliste, mais il s'en branlait, il ne disait que la vérité dans le fond, il ne pouvait le nier. Il était dans un sens trop franc. Mais soit.

.
Adam Kulina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: