Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kole & Soren - La vie est faite de surprises.

 :: Rp's
Ven 21 Juin - 13:31
Une nouvelle fois Soren avait essayé d’appeler son ‘frère’ et une fois de plus le téléphone avait sonné dans le vide. Comme à son habitude, il ne laissa pas de messages, il détestait ça parler à une machine sans être sûr que le message soit bien enregistré. Soren venait de quitter l'hôpital, si tout allait bien son fils et Kiara devait sortir cet après midi donc il allait devoir troquer l’espace d’un moment sa moto pour la voiture et ramener le siège auto. Soren passa chez lui pour prendre une douche et surtout préparer tout ce qu’ils avaient besoin pour le retour de sa ‘famille’ chez lui. Pendant plus d’une demi-heure, il laissa couler l’eau sur son corps, il pensait au futur tatouage qu’il allait faire sous peu. Il avait l’endroit parfait pour cela mais bon pour le moment ce n’était pas le plus important, il devait aller voir Kole.

Il devait régler plusieurs trucs et puis lui annoncer la nouvelle qu’il était tonton. Une fois la douche prise, il s’habilla comme il le fait toujours, un simple jean troué, un t-shirt blanc et voilà pour la journée c’était parfait et puis il commençait à réellement faire beau donc cela était plutôt agréable. Au bout de deux heures, il était dans la voiture prenant la direction du Garage, à cette heure-ci, il était sûr de le trouver là-bas et il ne le laisserait pas se défiler surtout qu’il savait très bien que la discussion allait tourner rapidement sur ce qu’il s’était passé entre lui et Aby. Il se gare devant le garage et voit au loin Kole, il sourit avant de sortir de la voiture de Kiara et d’allumer une clope. Doucement il s’avança et s’arrêta devant lui venant à pousser la caisse des outils.

“Jamais tu décroches ton téléphone ?” Soren tira une bouffée de sa clope “On va dans ton bureau j’ai à te parler” Soren suivit son frère vers le bureau puis il se laissa tomber sur le petit canapé qui se trouvait là. Il n’osait imaginer le nombre de nana qui l’avait pompé alors qu’il était entrain de réparer leur bagnole. Son regard se posa sur lui, il avait une sale gueule, il était persuadé que ce qu’il se passait entre lui et Aby ne devait pas être une partie de plaisir. Il attendait de voir s’il allait dire quelque chose avant de prendre la parole.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Soren Slyver
Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Kole & Soren - La vie est faite de surprises.  SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Sam 22 Juin - 11:45
Silencieux, comme souvent quand les choses n’allaient pas Kole était silencieux s’était une manière pour lui de faire le point dans sa tête sans pour autant entendre les avies de tous le monde, même si il n’était pas du genre influençable il savait que si, il avait parler de cette nuit avec Aby les gens auraient donné son avis hors pour le moment ce n’était pas ce dont il avait eut le besoin. Il avait donc mit cette soirée dans un coin de sa tête, au départ il avait voulu en parler avec Soren, mais il n’avait pas eu l’occasion de le faire le lendemain de cette soirée et quand il était rentré chez lui… l’ambiance qui y régnait avait simplement déterminé Kole a attendre quelques jours qu’Aby ce calme. Comme bien souvent cette semaine il n’avait pas décrocher le téléphone surtout quand il avait remarqué le numéro de Soren, il savait qu’Aby avait du lui confier quelques choses et que Soren voulait en savoir d’avantage il était certain que c'était pour cela qu’il téléphonait comment le savait-il ? Si ça avait été quelques choses de plus grave Soren aurait directement eut l’initiative de passer à la maison où d’appeler Aby.

Quoi qu’il en soit la semaine était passer rapidement d’ailleurs il ne savait dire combien de jour était passer depuis cette douce soirée, mais s’était passé bien vite.
Ce matin Kole était au garage en train de démonter la carrosserie avant d’une voiture de collection il était bien tôt pour se salir les mains, mais il avait le besoin de se libérer l’esprit. La musique en fond il était prit dans ce qu’il faisait, il n’entendit pas la bécanne de Soren arriver quand la musique se coupa Kole tourna la tête et le visage de son Vp était la cause de l’arrêt soudain de sa bonne humeur << Tu es bien matinale mon frère ! Kiara t’aurait-elle expulser du lit ? >> les hormones il s’attendait à tout même si il n’avait jamais eu la chance de les vivres au côté d’une femme il imaginait leurs caractères de merdes multiplier par mille et connaissant Kiara et son caractère de merde ainsi que la faiblesse de Soren face à cette femme, Kole se doutait parfaitement qu’il s’était déjà passé quelques choses entre eux. Il allait lui demander ce qui l’amenait même si il avait une petite idée à cela quand Soren précisa qu’ils devaient parlé. Kole n’en fut pas surpris il lâcha la clef a molette et il attrapa le torchons à côté de lui il essuya ses mains alors tout en regardant son frère, il balança le torchons sur le meuble avant de prendre la direction de son bureau sur le chemin il répondit au premier commentaire de son frère << J’avais pas mal de chose à régler de mon côté >> il n’était pas menteur alors il disait simplement ce qui en était Soren le connaissait bien assez pour savoir que Kole était du genre renfermé sur le départ. Une fois dans son bureau il entendit la chute de son meilleur ami sur le canapé, il le regarda avant de se poser dans sa chaise venant à poser les pieds sur son bureau, bureau qui avait été un baisodrome pour Kole pendant de longue années d’ailleurs que ce soit sur le rebord de la fenêtre, sur le bureau, sur le canapé et sur tout ce qui est possible Kole s’était éclaté sans limite. Il attrapa son paquet de clope et il en cala une sur ses lèvres avant de lancer le paquet à So’ qui semblait exténué << De quoi tu veux qu’on parle ? Tu ferais mieux d’aller pioncer quelques heures ta une gueule mon frère >>

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Kole & Soren - La vie est faite de surprises.  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mar 25 Juin - 16:36
Soren venait d’arriver au garage, il avait observé son frère pendant un petit moment avant de se décider à aller le rejoindre prenant la parole. Entre eux il n’y avait jamais de langue de bois au contraire, bon ok il y avait certainement des choses qu’ils ne se disaient pas mais au moins ils n’avaient pas de tabou et en aurait jamais. Il eut un léger sourire en entendant la remarque de son frère “c’est pas vraiment ça” Lâcha-t-il avant de lever les yeux au ciel à sa remarque mais dans un sens cela le fit sourire “Mouai” Dans le bureau, il se laissa tomber dans le canapé laissant son regard sur lui, il attrapa le paquet de cigarettes et en prit une avant de relancer le paquet à son frère. il alluma la cigarette, tira une taf avant de revenir que son frère “Tu parles de gueule mais t’as vu la tienne ? Moi au moins j’ai une bonne raison Bro’”

Il soupira légèrement avant de sortir son portable et de l’allumer. Il mit une photo et le lança à son frère, il détourna le regard tirant doucement sur sa clope. “Y’a ça que tu as râté” Voilà maintenant quelques jours qu’il était père et il n’avait pas pu le partager avec son frère, il n’avait pas pu fêter la naissance de son fils mais après Soren savait qu’il avait une bonne raison d’être ainsi. Il ne lui en voulait pas, après tout, ils auraient l’occasion de le faire plus tard. “Par contre en parlant que j’ai une sale tronche. Tu as vu la tienne ? Mais bon on sait ce qu’il en retourne n’est-ce pas ?” Soren était au courant de ce qu’il s’était passé entre lui et Aby. Du message qu’il avait laissé le matin, ce n’était pas une chose à laquelle Soren avait pensé un jour mettre à une femme même pour un coup d’un soir.

“Il s’appelle Eden” Lâcha-t-il tout en continuant de tirer sur sa clope, il allait aborder par la suite le sujet Aby mais avant ils devaient parler d’autre chose, ce n’était pas parce qu’il venait d’être père qu’il allait laisser ses obligations de côtés, au contraire. “On va recevoir une nouvelle cargaison d’armes dans les semaines à venir, il faudra que les gars ramènent leur merde pour que l’on puisse voir qui a besoin de quoi, on va recevoir du lourd, on aura de quoi faire et de quoi revendre aussi par la suite.” Soren avait mené l’affaire maintenant il n’avait pas confiance en eux. “Par contre à la livraison faudra du monde, j’ai pas vraiment confiance en ses gars même si on a mené une petite enquête sur eux.” Bon ok Soren n’avait pas confiance en beaucoup de monde mais il n’y pouvait rien, il avait confiance aux principales personnes et c’était parfait comme ça.


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Soren Slyver
Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Kole & Soren - La vie est faite de surprises.  SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Mar 25 Juin - 23:57
Cette histoire avec Aby lui avait totalement retourné le cerveau, mais pas seulement toute la semaine il avait bossé sur une bonne stratégie pour réussir à faire un plan d’action potable. Kole savait déjà qu’il allait entendre parler d’Aby et du soucis qu’il y avait entre eux…et putain il en avait pas envie, la situation avec la brunette était déjà assez tendu. Quand il entendit son VP lui répondre que ce n’était pas vraiment cela, Kole avait levé un sourcils n’ayant pas saisie qui d’autre qu’elle pouvait le dégager ? Bien qu’il avait été absent au côté de son frère cette semaine entière, Kole n’était pas dupe, il savait que Kiara remettrais bien rapidement ses griffes sur Soren avant de les plantés à nouveau pour de bon << Si, c’est pas Kiara c’est que la semaine à été mouvementé pour toi mon frère >> dit il alors étant loin de parler de l’enfant de celui-ci d’ailleurs Kole n’y pensait pas sur le moment, il pensait à une autre femme pour qui Soren aurait peut-être finalement craquer ? Il en doutait fortement cependant.

Au commentaire de son frère, Kole inspira et soupira tout en clignant des yeux d’une manière épuisé << Ouais, on sait tout les deux de quoi et surtout de qui il en retourne. Il y a des choses qui ne changeront jamais >> il venait de dire cela comme pour dire qu’il savait parfaitement que quand Kole était absent ou tourmenté le sujet était forcément Aby. Quand Soren tandis son portable à Kole, celui-ci leva un sourcil et il lâcha sur un ton d’humour << Mec, me dit pas que ta pris des burnes en photo >> bien sur il déconnait, mais en attrapant le portable et en voyant la petite frimousse présente sur l’écran Kole écarquilla les yeux putain elle n’avait pas déconner la Kiara, elle était arrivée et direct elle avait expulsé le gamin si ce n’était pas une putain de manipulation ça ! Kole n’allait rien en dire par respect pour son frère, mais il n’en pensait pas moins que le sujet de cette femme. Toujours les yeux sur l’écran il entendit le prénom de l’enfant et il sourit alors tendrement étant attendri par ce qu’il était en train de découvrir voir cette photo lui rappelait Kaleb… et toute les emmerdes qu’il avait eu ensuite …. le temps de quelques secondes Kole laissa son esprit parcourir ses souvenirs avant d’entendre Soren parler business. Kole se redressa ouvrant le tiroir de son bureau une petit paquet emballé par les soins de Kole et autant dire que cela était voyant dans ce paquet se trouvait une petite veste en cuir taille 6 mois avec le logo du gang et une tétine avec le logo du gang également accompagner d’une enveloppe pour enjolivé le compte en banque du petit. << Laisse les affaires 5 minutes, mon frère est papa putain de merde ! >> dit il alors en souriant comme un gosse et il se leva faisant le tour de son bureau venant se rapprocher de Soren avec l'intention de le prendre dans ses bras pour le féliciter. Son caractère de merde avait une fois de plus mit de côté la vie des autres et il avait loupé la naissance du fils de son meilleur ami << Félicitation frère ! Je comprend mieux ta salle gueule >> il rit alors se souvenant des nuits une fois que Kaleb avait trouvé le chemin de la maison putain c'était un calvaire ! Bien sur il allait reprendre le sujet des affaires, mais pour le moment l’heure était à la joie et à la bonne humeur !

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Kole & Soren - La vie est faite de surprises.  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 2 Aoû - 11:59
Depuis la naissance de son fils, Soren était toujours autant perdu, il ne savait toujours pas ce qu’il allait faire pour Kiara, l’aimait-il encore ou n’était-ce là que des restes de leur relation, il n’en savait rien enfin si mais il était en plein doute. Il ne savait vraiment plus où donner de la tête et il ne dormait que très peu depuis quelques jours, passant le plus clair de son temps auprès de son fils et de Kiara tout en gérant les affaires du club. Il regardait son frère alors qu’il parlait de leur tête respective, ils savaient très bien que concernant Kole cela était du à Aby une fois de plus. Entre eux c’était tellement étrange que Soren avait finit par ne plus vraiment s’en mêler depuis la dernière conversation avec Aby mais bon… Une fois de plus il revenait au galop pour aider ses deux meilleurs amis. Soren tira sur sa clope alors qu’il était entrain de donner son tel à son frère, il avait loupé un petit passage de sa vie mais ce n’était pas pour ça qu’il lui en voulait.

“T’en fais pas, c’est pas à toi que je montrerai mes burnes si tel était le cas Bro’” Il rigole avant de dire le prénom de son fils. Soren resta un petit moment silencieux après ça, tirant sur sa clope, le regard dans le vide, cela faisait des jours qu’il se remettait en question concernant Kiara, des jours où il essayait de prendre une décision qui n’arrivait pas. Une décision qu’il allait devoir prendre rapidement tout en prenant en compte tout ce qu’il se passe autour de lui et du gang. Soren soupira avant de changer de discussion et de partir sur les affaires, il n’allait pas perdre le nord, tout le monde savait très bien qu’avec Soren ça se passait comme ça, c’était les affaires avant même aujourd’hui alors qu’il est père. Il posa son regard sur Kole alors qu’il le voit se lever et lui sourit.

“Ouai ‘fin les affaires sont importantes Bro’” Il se lève à son tour pour venir le prendre dans ses bras alors qu’il le félicite, Soren était fier de partager ce moment avec son meilleur ami même s’il y avait des parcelles de doute pour le reste concernant Soren.[color=darkcyan] “Merci Bro’, il se porte bien c’est le principal et il est assez calme. Kiara et le bébé devraient sortir tout à l’heure, du moins c’était ce que les médecins avaient stipulé à Soren mais avec eux, rien n’était certains surtout si le bébé n’allait pas bien. “J’sais même pas comment ça va se passer en revenant à la maison… là c’est bien, ça se passe bien mais à la maison j’suis pas sûr que tout aille bien…” Il doutait surtout de ce qu’il allait se passer avec Kiara maintenant qu’elle revenait à la maison avec le petit.



_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Soren Slyver
Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Kole & Soren - La vie est faite de surprises.  SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Mer 4 Sep - 13:55
Publie Archivé

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Kole & Soren - La vie est faite de surprises.  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: