Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Juin - 21:03
Une journée moins calme se proposait à lui aujourd’hui il savait déjà que cette journée allait être plus que emmerdante et qu’il allait devoir contenir ses nerfs. Il était de service depuis deux heures maintenant et il savait qu’aujourd’hui il allait devoir faire passer quelques interrogatoire et putain il détestait ça il avait toujours détesté ce genre de connerie pour lui ce n’était que du blabla qui ne servait à rien, si la personne voulait mentir elle mentait tout le monde le savait… pour lui quand on voulait savoir quelques choses il fallait toucher au point faible des gens, les poussées jusqu’à la peur et parfois quelques coups étaient nécessaire, mais peut-être qu’il avait bien trop l’habitude de s’occuper lui même des cas que la justice ne punissait pas suffisamment. Quand il avait vu les noms des deux personnes qu’ils allaient lui et Kristina interroger Trace avait clairement compris qu’il n’allait rien d’apprendre … tout le monde le savait d’ailleurs les Keller était des putains de muet par-contre leurs réglement de compte eux faisait un bruit monstrueux et des dégâts lourds.

Il savait déjà comment les choses allaient se passer aujourd’hui, il savait déjà qu’il allait passer des heures dans cette salle pour rien et bon dieu il bouillonnait de l’intérieur. Il en avait parlé avec sa délicieuse collègue Kristina, mais elle n’était pas qu’une belle femme, elle était aussi une amie proche quelqu’un qu’il appréciait énormément. Il savait qu’il était chanceux d’avoir Kristina dans sa vie non seulement pour le boulot, mais aussi pendant leurs temps libre. D’ailleurs celle-ci avait eu la bonne idée de mettre Kole Keller chef des Cobras et Kale Keller chef des vipères ensemble dans la même salle d'interrogatoire. Les choses risquent d’être compliqués et agités, mais il trouvait l’idée bonne alors après avoir demandé à son supérieur Trace était aller prévenir son adorable binôme. L”heure du rendez-vous avait donc sonner et les Keller allaient arriver sous peu << Tu est prête à vivre un enfer ? >> demanda t il alors à sa collègue tout en souriant tout en regardant de temps à autre l’heure sur l’horloge pour ne pas louper le moment ou l’un des deux arriveraient autrement il y aurait bagarre avant même qu’ils soient dans la même pièce du coup le plan était clairement de les interceptés séparément pour ensuite les faire se rejoindre.

@Kale Keller - @Kole Keller - @Kristina Vanbaker Pas terrible en lancement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Trace Carter
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Dim 7 Juil - 14:24
Kristina avait pas mal de boulot ces derniers temps, à croire que les malfrats se sont tous donnés le mots pour faire leurs coups en même temps. Rester au commissariat pour des interrogatoires est chiant. En générale, Kris préfère aller sur le terrain, enquêter, chercher et surtout coincer les méchants. Mais bon il y a parfois des choses chiantes à faire dans tous les métiers. Enfin celui qui l'attend risque de ne pas être ennuyant ou alors tout le contraire. Heureusement pour Kris, elle pouvait toujours compter sur Trace, son adorable collègue et BFF. En tout cas, elle pense avoir eu une certaine bonne idée de mettre les deux frères ennemis ensemble. Et surtout de patienté derrière la vitre sans teint pour observer tout. Faut avouer que leurs relations est connus pour ne pas être au beau fixe, et qui sait, elle va pouvoir en apprendre plus sur eux deux en écoutant. Malheureusement encore personne n'a eu assez de preuves pour les mettre derrière les barreaux, mais elle désespère pas, et si Trace et Elle y arrivaient, ils feraient le coup de l'année. Elle reprend une dernière fois le dossier dans les mains avant d'entendre Trace.

Allons-y. J'ai hâte que cette journée se termine. on commence par les faire marinés.

Elle pose le dossier sur le bureau et fait signe à Trace de se diriger vers l'entrée quand un des frère passe la porte d'entrée. Elle sait qu'à elle seule, elle peut déstabiliser ces hommes, une femme en face d'eux leur tenant tête.

Et voilà, ça commence. Cela risque d'être intéressant.

Elle s'approche vers le premier Keller et lui sourit, avant de signaler à l'agent de le placer en salle numéro 1.

@Kale Keller - @Kole Keller - @Kristina Vanbaker
C'est pourris désolé mais j'ai toujours du mal au début.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina VanBaker
Age : 32
Habitation : 561 Appartement Terrasse, Vieille ville
Occupation pro/perso : Lieutenant de Police
Ta gueule d'ange : Un petit séjour au trou les gars ?  Tumblr_p717t9Rldb1r46tbro8_r1_250
Sous les traits de : Katie Cassidy
Messages postés : 20
Inscrit depuis le : 11/06/2019
Lun 8 Juil - 14:35
Le regard sur le téléphone, Kale bouillonnait alors qu’il venait de raccrocher, il était convoqué au commissariat concernant l’affaire des deux gars qui s’étaient entre tués. Il ressentait de la haine pour eux , il ne supportait pas se retrouver enfermé entre quatre murs et il se doutait bien que son abruti de frère n’allait pas être loin du moins c’est ce qu’il supposait. Il envoya un message à sa femme pour l’avertir et lui demander d’avertir les gars mais surtout ils devaient être sur leur garde. Kale s’était changé passant pantalon en toile et un polo gris près du corps, Il savait aussi que s’il rencontrait son frère, cela se passerait certainement mal, c’était à chaque fois tendu entre eux, jamais il n’avait réussi à trouver un terrain d’entente. Après s’être renseigné concernant le futur convoie d’humain, Kale quitta sa maison pour se rendre au poste, il resta un petit moment dans sa voiture surveillant les alentours.

Pas qu’il avait peur mais juste par précaution, il était toujours comme ça et encore plus dernièrement, il fallait dire qu’il préparait un coup et il était hors de question que la flicaille ou le gang de son frère viennent le faire chier pour de la merde. Il quitta sa voiture et pénétra dans le commissariat, doucement, il fit quelques pas avant de se retrouver face à un policier. “Kale Keller, je suis attendu” Kale était froid, il avança de quelques pas avant de se retrouver devant une femme qui souriait, Kale l’observa gardant un visage fermé, il n’était pas là pour faire copain/copine avec ce genre d’individu aussi jolie soit-elle. Il suivit le flic et pénétra dans la salle, il s’installa sur une chaise et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Keller
Occupation pro/perso : Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Un petit séjour au trou les gars ?  04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Sous les traits de : Travis Fimmel
Messages postés : 91
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Lun 8 Juil - 18:10
Kole était au garage pour se détendre un peu il savait que le reste de la journée n’allait pas être aussi calme que pour le moment. Il avait effectivement rendez-vous au poste pour parler de cette fameuse fusillade qui avait laissé des traces à droite et à gauche. Depuis cette fameuse fusillade il était sur le coup d’un petit plan pour remettre les choses en place, mais une fois de plus tout le monde cassait les couilles et en ce moment c'était les flics avec leurs rendez-vous.

N’étant absolument pas pressé Kole arriva tranquillement sur sa bécane qu’il avait prit la peine de garé et de fumer une clope pour regarder autour de lui, il se doutait parfaitement que son frère serait dans le coin lui aussi … et putain il redoutait déjà de ce moment parce qu’il savait parfaitement que les choses allaient dégénérer. Au tout début de leurs gueurre Kole avait eu du mal à comprendre ce qui pouvait motiver Kale à être aussi mauvais après tout il lui avait déjà tout prit alors pourquoi avait-il continué à être aussi mauvais. Comment pouvait-on renier sa famille de la sorte par jalousie ? Kole ne comprendrait certainement jamais. Quoi qu’il en soit le blond avait jeté sa clope un peu plus loin avant de rentrer dans le poste gardant son assurance. Il s’avança vers l’accueil en tombant sur une flic et un flic et il se présenta signalant ensuite qu’il avait rendez-vous rapidement on le dirigea dans une pièce où il entra avant de voir Kale directement il jura << Putain >> et il fit demi-tour, mais il entendit le verrou de la porte se verrouiller serrant les dents alors passant sa main sur sa barbe. Rien que de voir la tronche de Kale, Kole sentit une envie de meurtre le parcourir, mais ici ? Putain ce n’était pas l’endroit pour un règlement de compte, il comptait bien sortir de cet endroit sans se taper de garde à vu et compagnie.

Il se dirigea alors vers la chaise présente à côté de Kale et il se posa sans rien dire, eux deux savait parfaitement ce qu’il y avait en jeu en ce moment même. Restait à savoir, si il était en mesure de se retenir le temps de ce mauvais moment à passer.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un petit séjour au trou les gars ?  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 8 Juil - 18:51
Trace savait parfaitement à quel point ce moment était important cette affaire pouvait être l’affaire du siècle et il en avait parfaitement conscience alors il ne laissait rien au hasard voilà pourquoi il avait accepté l’idée de sa partenaire, mais aussi meilleure amie, celle-ci avait eu la bonne idée de les mettre tous les deux dans la même salle d'interrogatoire afin de les surveillés dans l’espoir de tirer quelques renseignement.

Quand les Keller s’était présenter l’un après l’autre Trace avait confirmé que tout commençait à Kris en souriant même, si il détestait ce genre de journée il savait que ce moment allait être un moment culte… deux Keller réunit sa promettais bien des choses.

Naturellement il avait signalé à un agent de mettre les deux Keller dans la même pièces et de fermé la porte ensuite à clef et de ne surtout pas ouvrir sans leurs feu vert. Une fois les choses faites Trace arriva dans la pièce, il sourit à sa partenaire en demandant à celle-ci << Qu’est-ce que j’ai louper ? >> il se posa à côté d’elle en regardant les deux hommes qui pour le moment semblait bien silencieux pourtant de là où il était il pouvait sentir la tension présente dans la pièce où se trouvait les deux Keller << Je suis d’avis de les laisser s’entre tuer si ça dérape. >> bien sur il plaisantait enfin pas réellement, mais ici il pouvait pas faire justice à sa guise. Mais, si il pouvait Trace laisserait ses deux hommes s'entre tué sa réglerait bien des soucis si l'un deux mourrait du moins c'est ce qu'il pensait sur le moment. Il savait qu'un jour la vie allait faire payer à ses deux hommes tout le mal qu'ils avaient pu faire et il espérait que ce jour-là il serait dans les parages pour voir cette magnifique scène.
.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Carter
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Sam 20 Juil - 16:18
Kris attendais les deux frère Keller, et elle ne fut pas déçu quand elle vit Kale Keller arrivé, qu'elle dirigea rapidement en salle d'interrogatoire numéro 1. Le second arrivé 2 minute après. Elle avait suivie Trace dans la petite salle juste à côté des Keller, séparé par un petit miroir sans teint pour eux. Mais Trace et Kris avait tout à loisir le plaisir de les observer et de les entendre.

Elle les observe tranquillement mais pour l'instant rien ne se passe. Ils ne se saluent même pas, à peine si ils se sont regardés. Elle est déçue, elle sait qu'ils se haïssent mais elle aurait aimer en apprendre un peu.
LA porte derrière elle s'ouvre sur Trave qui entre. Elle lui sourit et hausse les épaules.

Rien du tout pour l'instant. Même pas un regard ou un bonjour. Ils se détestent vraiment. Même dans la merde, ils ne s'allient pas.

Elle rit à sa phrase et lui donne un petit coup d'épaule avant de regarde Trace et de sourire.

Si seulement ont pouvait. Mais je veux pas perdre mon job à cause de connard comme eux. Même si les regarder se foutre sur la gueule me ferait le plus grand plaisir, au pire on leur laissera quelques minutes.

Elle repose son regard sur le miroir, et sur les deux hommes qui se tiennent de l'autre côté. Ils allaient les laisser mariner quelques minutes, cela fait toujours monter un peu la pression.

Si seulement on pouvait avoir une vrai preuve contre eux, ou une information qui pourrait les déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina VanBaker
Age : 32
Habitation : 561 Appartement Terrasse, Vieille ville
Occupation pro/perso : Lieutenant de Police
Ta gueule d'ange : Un petit séjour au trou les gars ?  Tumblr_p717t9Rldb1r46tbro8_r1_250
Sous les traits de : Katie Cassidy
Messages postés : 20
Inscrit depuis le : 11/06/2019
Jeu 22 Aoû - 6:06
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un petit séjour au trou les gars ?  Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 4 Sep - 10:24
Kale venait d’arriver au poste, il connaissait l’enjeu de ce genre de ‘rendez-vous’ et il n’avait pas envie de s’éterniser ici. Il savait aussi très bien que s’il était là, son frère allait être présent que tout ça n’était pas pour faire simplement la causette mais bel et bien pour tout ce qu’il s’était passé quand un homme fut tué, un homme qu’il connaissait plus que bien, un homme qu’il avait aimé comme un frère et qui avait péri sous les balles d’un des mecs de son frère. Kale venait de pénétrer dans une pièce vide de toute vie, il s’installa sur une chaise silencieusement, il regardait autour de lui avant de poser son regard sur la porte qui venait de s’ouvrir, il resta de marbre en voyant son frère pénétrer dans la salle.

Il ne lança pas un regard de plus restant complètement mué, il n’avait rien à lui dire, ou peut-être que si au fond mais il ne le fera pas ici, il ne le fera pas en public… Enfin pas en face de ses connards de la police, il ne leur donnerait pas satisfaction. Il fixait le miroir sans teint, il se doutait bien que face à eux se trouvait au moins une personne présente pour les observer, pour observer chacun de leur geste et encore plus s'imprégner de l'animosité qu’il y a entre lui et son frère. Kale afficha un léger sourire sans pour autant quitter le miroir des yeux, au fond tout ça le faisait rire et il allait s’amuser un peu sans pour autant leur donner ce qu’ils attendent tous.

Revenir en haut Aller en bas
Kale Keller
Occupation pro/perso : Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Un petit séjour au trou les gars ?  04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Sous les traits de : Travis Fimmel
Messages postés : 91
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Mer 4 Sep - 14:13
Conséquence, les conséquences de cette fusillade avait été lourdes en tous sens aussi bien du côté de Kale que du côté de Kole… Bien que son frère n’avait perdu qu’un homme, qu’un frère, Kole savait qu’il pouvait perdre sa femme avec cette histoire d’arme à qui devait-il cela ? À l’enfoiré qui partageait le même sang que lui. En y repensant bien toute cette merde était arrivé dans sa vie à cause de Kale tout était parti de la soif de la soif de pouvoir, de vengeance de son frère. Gourmand, il avait été en décidant de quitter les rangs des Cobras pour faire son propre club depuis les emmerdes ne s’arrêtent jamais.

C’est sans stress qu’il s’était pointé à ce putain de rendez-vous qui l’emmerdait déjà. Rapidement, quelqu’un l’avait guidé de manière à le faire rejoindre une salle d'interrogation découvrant la gueule du bâtard de la famille le blond avait voulu quitter la pièce après avoir lâché un juron, mais cela en avait été impossible la porte s’étant verrouillé à la suite de son entrée. Face à la réalité de la situation, Kole avait fini par prendre place au côté de l’ordure qui ne devrait même plus avoir l’honneur de porter le nom ‘ Keller’. Avachis sur la chaise, il regardait droit devant lui attendant simplement que quelqu’un débarque être aux côtés de Kale n’était pas simple bien au contraire, mais il devait se retenir, se contenir… Ici n’était pas l’endroit adéquat pour un règlement de compte pourtant son poing le démangeait et l’envie de meurtre animait ses entrailles.

Il passa une main dans ses cheveux ne laissant pas un seul regard se poser sur le fumier à ses côtés. Il attendait simplement, il prenait sur lui… Lui qui n’était pas du genre patient allait devoir redoubler d’efforts, s’il ne voulait pas passer la nuit au trou. Aby… Voilà à qui il pensait en ce moment même son visage, son sourire bordel cette nana avait le don de le calmer. Sa femme, la sienne et Kale avait fait une erreur en s'en prenant à Aby. Jusqu'ici Kole avait respecté les femmes Keller malgré la pute de Trisha... mais maintenant ? Femme ou pas le sang coulera. Il ne voulait qu’une chose la retrouver après ce moment compliqué.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un petit séjour au trou les gars ?  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 4 Sep - 14:41
Observés, ses deux connards étaient loin d’être amusant simplement parce que les voir respirer n’était pas quelque chose de joyeux bien au contraire. Le moment où il serait content de les voir serait le jour où les Keller seraient six pieds sous terre. Trace savait que la famille Keller était divisée en quatre… Kyle Keller, Kale Keller, Kole Keller et Kate Keller, mais seulement deux de cette famille posait problème.

En arrivant dans la pièce où sa collègue, mais également meilleure amie Trace venaient à lui demander ce qu’il avait loupé. La réponse de la belle Kristina fut sans surprise.

<< Fallait ne pas s’attendre à mieux de leurs parts… Des enfoirés restent des enfoirés. Ils sont trop malins pour ce faire avoir de cette manière. >>

Depuis le temps qu’ils foutaient la merde en ville jamais, ils avaient merdé, autant dire qu’il savait rattraper et prévoir leurs coups … Alors ici ? Clairement, ils n’allaient pas faire une connerie Trace le savait en avait parfaitement conscience depuis le départ. Le sourire de sa meilleure amie laissant Trace lui en offrir un également.

<< ils devraient se comporter en homme au vu du nombre de morts qu’ils font volontairement ou pas. Ils devraient se taper sur la gueule s’entre-tuer entre eux et laisser les autres tranquilles. Les gens meurent pour ses deux gugusses comment on peut foutre sa vie entre les mains de ses deux idiots… Je ne comprendrais jamais. >>

Le regard de Trace glissa rapidement sur la silhouette de sa meilleure amie, elle était jolie, il ne pourrait jamais dire l’inverse puis, il reposa son regard sur les deux hommes qui semblaient attendre sagement.

<< on trouvera quelques choses, j’ignore quand, mais on trouvera. Un jour où l’autre l’un deux fera forcément une erreur. >>

Dit-il certain de ce qu’il avançait personne n’était parfait, un jour l’un deux commettrait l’erreur minime ou pas, une erreur aura lieu et il ne passerait pas à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Carter
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: