Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+18 Journée courses. Feat Kole.

 :: Rp's
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dim 16 Juin - 22:42
Journée courses.

ღ Ft. @Kole Keller


Depuis cette fameuse nuit, tout était étrange, différent, entre Aby et Kole, autant dire que par moment l'ambiance était.... tendu. Bien que tout avait été parfait entre eux cette nuit là, qu'ils avaient même remis ça plusieurs fois dans la nuit, comme des amants qui sattiraient sans pouvoir se détacher, comme des ados en manque l'un de l'autre...au réveil tout avait changer... Le mot de Kole sur la table de nuit n'avait rien arranger à la situation, au contraire. Elle l'avait un peu mal prit.. comme si il la remerciait comme une vulgaire pute pour cette nuit là.. Les jours suivant, elle avait eut repos, puis une garde de 48h, elle était rentrer tard cette nuit, et ce matin, elle se levait comme toujours tôt. Ils avaient décider de profiter que Kaleb soit à un anniversaire, pour faire des courses pour un barbecue ce week-end avec les gars du gang et leurs femmes. Le genre d'événements festif qu'ils adoraient faire.
Cela devait déjà faire une heure qu'ils étaient partit de la maison, après avoir déposer Kaleb, avant de rejoindre le centre commercial. Faisant les courses, sans forcément trop se parler ou alors vaguement, elle poussait le caddie, tout en braillant un peu. " On prend quoi du coup ? " Ils arrivaient au rayon du boucher, elle le laissait décider ce qu'il voulait prendre, ne donnant pas trop son avis. Ce mec là rendait dingue, depuis des jours le simple baiser sur la joue qu'elle lui offrait depuis huit ans avait disparu, simplement car ce n'était plus cette joue qu'elle voulait embrasser, mais ses lèvres. Quand ils se parlaient, quelques choses avaient changer. C'était un peu comme si lautre évitait la discution, ne répondait pas, ou alors n'avait pas envie de répondre. Étrange. C'était leur relation au jour d'aujourd'hui. Attendant leur tour, elle se pencha en avant, son débardeur légèrement décolleté laissant apercevoir une vue sur celle-ci. Ce n'était pas non plus vulgaire, ou bien provocateur, et c'était encore moins voulus de sa part. Elle se moquait des autres hommes depuis bien longtemps qu'elle en avait oublier les regards qu'ils pouvaient avoir sur elle, elle avait toujours plu, des son plus jeune âge, les hommes aimaient son corps, ses courbes, son côté mystérieux et intriguant a la fois. La queue au rayon ne s'arrêtait pas, clairement, elle n'était pas patiente, encore moins dans ses conditions là. " On fait le reste des courses et on revient ? " Dit elle au jeune homme, même sa façon de lui parler paraissait différente. Ce n'était pas voulu. Clairement pas. Mais elle n'y pouvait rien. Quelques choses clochaient entre eux et autant dire que quand ça sortirait ca risquerait de faire des éclats. Elle se redressa alors droite, remettant son débardeur en place, tout en dégageant ses cheveux vers l'arrière, leurs donnant de ce faite un côté sauvage pas coiffé, mais qui la rendait encore plus attrayante.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mar 18 Juin - 22:48
Une boulette de évidence il avait fait une connerie seulement il ne savait pas à quel moment… depuis la soirée qu’il avait passer avec Aby les choses étaient devenue totalement différente et dans le fond ça ne plaisait pas au jeune homme, il avait longuement chercher pourquoi s’était devenue ainsi et il ne comprenait pas, mais absolument pas. Ok ils avaient couché ensemble, mais elle semblait avoir apprécié d’ailleurs ils avaient remis le couvert une bonne partie de la nuit et elle avait gémit et prit du plaisir à chaque fois alors il ne comprenait pas pourquoi elle était ainsi avec lui… peut-être regrettais-elle ? Il n’en savait rien du tout, mais ce qui était certain c’était qu’un fossé s’était créer entre eux. En partant le matin la laissant seule dans son lit, Kole avait prit le temps de lui laisser un mot pour lui faire comprendre qu’il avait passer une bonne soirée et pour ne pas partir comme un voleur comme il l’aurait fait avec les autres et quand il était rentré il s’était attendu à avoir un sourire, un baiser … un quelques choses n’importe quoi, mais rien ne s’était produit même pas ce fameux bisous sur la joue à ce moment là, il avait comprit que quelques choses n’allait pas et il en avait fini par en conclure qu’elle regrettait alors il avait décidé de faire comme-ci il ne s’était jamais rien passer.  Une idée superbe il pouvait pas dire l’inverse, mais pas si bonne que cela étant donner qu’elle ne coupait pas les envies qu’il pouvait ressentir quand il la voyait.

La journée course putain il l’avait redouté toute la semaine, toute la semaine il avait espéré un changement dans le comportement d’Aby, mais rien n’avait changé et il cherchait encore pourquoi tout avait tourné ainsi… Quoi qu’il en soit il avait dû se lever de bonne heure pour déposer Kaleb chez un ami qui fêtait son anniversaire ainsi Aby et lui était tranquille pour faire les courses. Il était donc au magasin depuis quelques minutes il marchait à côté du caddie quand il entendit la demoiselle lui demander ce qu’ils pouvaient prendre, Kole haussa doucement les épaules et il dit alors << De la viande… bœuf principalement et de la merguez du poulet aussi et des chipolatas pour les gosses et de la saucisse blanche … niveau salade tu sais déjà ce que tu comptes préparer ? >> il tourna la tête pour la regarder et il fronça doucement les sourcils se retenant de dire quelques choses pour son haut qui était totalement aguicheur, il avait envie de lui faire la remarque, mais il savait qu’il n’avait rien à dire surtout maintenant qu’elle le repoussait, lui s’était ainsi qu’il voyait les choses. Voyant la queue présente devant la boucherie Kole savait déjà que la demoiselle allait proposer de faire les courses alors il hocha doucement la tête partant vers le rayon gâteaux << Qu’est-ce que tu veux pour le petit déj cette semaine ? >> bien que la conversation était des plus chiante… Kole la regardait attentivement et si il laissait son imagination et ses mains se souvenir des courbes de celle-ci il était capable de bander dans ce rayon d’ailleurs il repensa à ses dents sur ses tétons si parfait et dur le temps de quelques secondes avant de finalement se reprendre en se raclant doucement la gorge << Du chocolat tiens ! Paraîtrait-il que c’est bon pour la mauvaise humeur >> message subliminal de toute évidence s’en était un, mais bien dissimuler.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mar 18 Juin - 23:47
Journée courses.

ღ Ft. @Kole Keller


Alors qu'il lui faisait la liste de ce qu'il voulait, elle réfléchissait justement au salade quand il lui posa la question. Elle finit par lever le regard vers lui, en venant soupirer en réfléchissant toujours. " Ouais je vais faire salades de pâtes, concombre, tomate, fin les basiques quoi, pommes de terre aussi, je pense... " Elle avait essayer d'être le moins désagréable possible avec lui, mais ce n'était pas évident. Elle le suivit ensuite vers le rayon gâteau, tout en prenant des pitchs à la fraise et au chocolat quand il vient parler du chocolat et de la mauvaise humeur, elle se tourna vers lui, tout en arquant un sourcils. Son message subliminal, n'en était clairement pas un, pas après 8 ans a vivre sous le même toit, a partager  un quotidien, elle savait ce qu'il voulait dire par là. " J'aurais peut-être pas besoin de chocolat, si on ferait en sorte de pas me foutre de mauvaise humeur. Tu ne crois pas ? " Elle balança les deux sachets de pitchs dans le caddie tout en venant prendre d'autres gâteaux pour le goûter de Kaleb, arrivant au rayon chocolat alors. Elle venait remplir le caddie, faisant le plein pour surement les deux semaines à venir.. Elle ne comprenait pas sa remarque, ou alors c'est lui qui ne comprenait pas qu'elle avait mal prit son mot ? Possible, fort possible d'ailleurs le connaissant. Mais son remerciement, elle ne l'avait franchement pas apprécier. Elle vient se tourner vers lui avec une tablette de chocolat en main tout en venant dire. " C'est aphrodisiaque à ce qu'il paraît. Je vais faire le plein, peut être que ça enlèvera ma mauvaise humeur qui sait ! . " Elle avait lancer ça, avec un faux vrai sourire, un regard profond sur lui, une tête de gamine aussi à la fois. Mettant les chocolats dans le caddie tout en venant regarder le jeune homme a nouveau. Ce mec il pouvait l'énervé, mais aussi la rendre dingue, tout à la fois. Elle était folle de lui, depuis bien trop longtemps. D'ailleurs le problème était peut être là non ? Elle finit par sortir du rayon chocolat en allant au rayon fruit et légume frais. Elle attrapa un concombre tout en venant vérifié si il était assez mures de ses doigts fins, elle en prit plusieurs tout en vérifiant à chaque fois si ils étaient assez mûres à son goûte, en les palpant de ses mains. " Ils sont bien mûres. Ça suffit tu crois ? " Dit-elle alors. Bien entendue que ça suffisait, elle prévoyait toujours trop, mais comme on lui avait toujours appris, il valait mieux trop que pas assez. Elle se retourna vers lui une nouvelle fois, tout en soupirant alors secouant négativement la tête. Ce gars il l'énervait, pourtant, putain elle voulait lui sauter dessus. Sa mauvaise humeur c'était bien accentuer après son rendez-vous chez le cardiologue, elle ne pouvait pas le nier aussi ça.. Elle ne savait pas comment ses courses allaient finir, mais elles étaient très mal partit.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 19 Juin - 0:26
Putain elle était réellement désagréable n’avait-elle donc pas aimer la nuit qu’il avait passer ensemble ? S’était-il complètement trompé sur la cause des gémissements de la brune ? Avait-elle été déçu ? Peut-être qu’elle préférait l’acte avec d’autre où avec une femme … un tas de questions étaient présente dans sa tête et elle le rendait dingue, mais ce qui le faisait vriller était clairement le comportement qu’elle avait à son égard. Il s’estimait tout de même chanceux elle lui adressait encore la parole … même si sa voix était aussi rugueuse qu’une lame de rasoir sèche. En l’entendant énuméré la liste des salades qu’elle allait faire, Kole passa sa main sur sa barbe en soufflant doucement tout en la regardant et quand elle lui posa cette question qui pour lui n’avait absolument aucun sens il leva un sourcils en la regardant bêtement alors ne comprenant réellement pas son comportement et il lui répondit << Putain,  je crois que même le chocolat ne va pas suffire ! >> il roula des yeux alors ayant hâte que ses courses en sa compagnie soit terminé passer la journée avec elle dans ses conditions était pour lui quelques choses de compliqué et même si il ne le montrait pas cette situation le blessait. Il posa sa main sur le devant du caddie comme pour le tiré comme il le faisait bien souvent et il l’entendit ajouté cette remarque à la con sur les biens fait du chocolat, était-elle sérieuse ? Putain, il était censé de réagir comment à ce genre de remarque ? Mais surtout que devait-il comprendre ? Qui est le fils de p*te qui allait la toucher et profiter de ses effets aphrodisiaque ? Il se posait la question d’ailleurs il serra le caddie dans ses mains comme pour se contrôler et il arriva au rayon fruits et légumes il soupira doucement la regardant alors choisir ce qu’elle voulait elle était l’experte des fruits et légumes mûres, mais quand elle attrapa un concombre son regard se posa et se bloque sur ce mouvement qu’elle faisait avec ses doigt il avala d’un coup sec sa salive, il ne savait pas si s’était lui qui avait eu une pensé bien trop perverse où si elle avait fait cela exprès, il était en train de perdre la tête à cause de cette femme. Il se reprit en disant << Ouais, ça suffit tu en fais toujours trop… >>  s’était d’une certaine manière une façon de parler de la nourriture, mais aussi de son comportement de merde qu’elle pouvait avoir en ce moment s’était trop pour Kole. Il continua à avancer alors passant devant le rayon hygiène et compagnie et il attrapa une boîte de préservatif la balançant alors dans le caddie regardant Aby droit dans les yeux il ajouta sèchement à son tour << L’allié du chocolat aphrodisiaque, jamais l’un sans l’autre, mais peut-être qu’une boite ne va suffire au vue de la quantité de chocolat que tu as foutu dans le caddie>> il ne savait même pas comment il faisait pour rester calme en ce moment même et pourtant il l’était enfin dans les paroles et l’intonation, car en réalité il bouillonnait de l’intérieur, il attrapa ensuite une boite de préservatif pour femme et il la balança dans le caddie en lâchant << Après tout, on ne sait pas sur quel pied tu va dansé autant être prévoyant ! >>

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 19 Juin - 1:06
Journée courses.

ღ Ft. @Kole Keller


" Je vais prendre de la cannelle et de la vanille, doublement aphrodisiaque dans un gâteau. " Alors qu'elle choisit les concombres et autres fruits pour les salades, il enchérissait, il cherchait quoi ? A la faire péter un câble ? Ouais clairement, il cherchait à la faire péter un plomb.. Et clairement il allait y arriver. Quand il vient lui dire qu'elle en faisait toujours trop, elle ne prit même pas la peine de relevé ses dires, clairement, ça n'en valait pas la peine, absolument pas. Il était con ce mec par moment. Clairement con. Putain. Elle avait été blesser et tout le monde savait que lorsqu'elle était blesser, elle pouvait devenir la personne la plus froide au monde sans même s'en rendre comptes, sans compter que son rendez-vous chez le médecin n'avait rien arranger à sa situation. Dans sa tête c'était confu, mais ce con en rajoutait bien des masses. Alors qu'ils arrivaient au rayon, hygiène, elle prit des gel douche, du shampoing et d'autres choses du genre avant de voir le jeune homme prendre des capotes. Ce mec était sérieux ? << L’allié du chocolat aphrodisiaque, jamais l’un sans l’autre, mais peut-être qu’une boite ne va suffire au vue de la quantité de chocolat que tu as foutu dans le caddie>> Il osait lui balancer ça.. Lui ? Le mec qui foutait sa queue dans toutes les filles qu'il voyait ? Elle bouillonnait, intérieurement, elle venait a perdre le contrôle pourtant face à lui, elle ne montrait rien, putain ce mec, elle pourrait le gifler, là maintenant.  A ses mots, elle venait prendre deux autres boîtes dans les rayons tout en les rajoutant au panier venant dire d'un air sarcastique. " Non avec ce que j'ai prévue ça suffira pas tu as bien raison.. Si tu savais le nombre de mec qui me passait sur le corps. " Pourtant il savait qu'elle n'était pas ce genre de femme, qu'elle se respectait assez pour pas se taper le premier venu... Elle le fixait, assez froidement, les bras croisés sur sa poitrine, tout en venant l'écouter... Il enchérissait avec les préservatifs pour femme, elle le fixait, attentivement. << Après tout, on ne sait pas sur quel pied tu va dansé autant être prévoyant ! >> Lui ? Lui il osait lui dire ça ? Putain ce mec, était un pauvre type. Coucher avec des femmes ne l'avait jamais gêner, de temps en temps elle aimait ça, et il était un des rares mecs à le savoir. Il jouait sur ça... ? Elle attrapa une autre boîte de préservatifs dans le rayon, venant lui balancer à la gueule avant de dire. " Tient pour les prochaines putes à qui tu laissera un mot de remerciement aussi. " Dit elle sèchement tout en venant passer à côté de lui venant rajouter une fois près de lui. " Rentre seul, je vais demander au premier venu de me ramener, peut être que lui aura plus de tact.. " Elle ne parlait pas de sexe, mais de dire, de mot.. Elle venait quitter le rayon, elle se contenait, parce que clairement il avait froler la gifler aller - retour.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 19 Juin - 1:30
Elle continuait putain elle continuait elle parlait de tout ce qui était aphrodisiaque, elle avait donc décidé de jouer avec lui ouais clairement il en avait l'impression alors il avait suivit tout en laissant sa connerie et sa jalousie parler et il avait balancé une boite de préservatif masculin et féminin dans le caddie tout en laissant des phrases pleines de sens, il la connaissait et il savait comment elle allait réagir enfin s’était ce qu’il pensait après huit ans il pensait tout savoir d’elle et pourtant cette situation entre eux était bien nouvelle. Pourtant le comportement de la demoiselle et la phrase qu’elle venait de dire prouva au jeune homme qu’elle rentrait dans son jeu chose qui n’était pas du tout troublant ou même étonnant il la regardait alors faire sérieusement parce que même si la situation et la scène pouvait être amusante dans le fond lui ça ne l’amusait pas. Deux boîtes elle venait de prendre deux boites directement il avait lâché << Seulement deux de plus ? Tu devrais en prendre d’avantage tiens pourquoi pas tout le stock en rayon au moins tu sera certaine d’avoir ce qu’il te faut. Oh, tu pense me surprendre ? >> demanda t il alors en la regardant toujours avant de la voir prendre une nouvelle boite de capote Kole pensa qu’elle était en train de l’écouter et clairement sur le moment il ne comprit pas c’est seulement quand le coin de la boite de capote arriva dans l’oeil de celui-ci et qu’il entendit les paroles de la demoiselle qu’il comprit alors qu’elle venait de péter une petite durite. La main sur l’oeil, Kole ce demandait, si elle ne lui avait pas crevé un oeil ! Elle savait visé la petite la regardant de son oeil encore en état il la regarda passer à côté de lui << Va s’y casse toi ! N’oublie pas ça surtout ! >> balança t il alors qu’il venait à passer son bras dans l’étage où se trouvait les capotes et il les fis toute tomber au sol. Et il tira le caddie quittant alors le rayon en colère il fusillait les gens du regard et il avança alors s’enfonçant dans le magasin. Après quelques minutes dans le magasin tout seul Kole ce retrouva à tourné en rond. Alors qu’il sortait du rayon alcool il tomba sur Abygael qui poussait son propre caddie en voyant la scène Kole fut surpris et il fronça les sourcils mécontent alors et il dit assez fort << Oh putain Aby arrête tes conneries !! >> elle voulait réellement le faire devenir fou ? Elle voulait réellement qu’il démolisse le magasin en entier ? d’ailleurs il pouvait s’estimer heureux d’être encore ici après avoir avoir retourné une partie du rayon hygiène, mais de toute évidence personne n’avait regarder les caméras pour le moment. Il rattrapa alors Aby en l’attrapant par le bras en disant ensuite << Oh tu va te calmer ! >>.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 19 Juin - 1:49
Journée courses.

ღ Ft. @Kole Keller


Elle savait qu'elle l'avait mis en colère quand il avait reçu la boîte dans l’œil, mais elle s'en moquait, elle s'en foutait royalement pour le coup. Elle le laissait déversé sa colère sur le rayon hygiène, se moquant royalement de se qu'il pouvait bien faire, ce mec il avait le don pour l'énervé, pour la rendre rouge de colère, mais là. Elle restait tout de même déçu. Ce mot avait surement été de trop. Elle alla alors chercher un caddie, afin de continuer ses courses, se moquant bien de le rencontré dans les rayons, elle avait prit quelques pacs de bières, ainsi que des sodas, elle poussait le caddie. Avant de croiser Kole. Quand elle entendit ses dires, elle arqua un sourcil, il voulait vraiment s'afficher comme ça.. Ici ? Eh bien si il voulait jouer, elle pouvait aussi jouer, si il le voulait. Sur un ton très calme et serein, elle vient lui dire. " Quoi ? Je fais les courses. Y a quoi de mal à ça? " Alors elle continua son chemin, sereinement, avant de sentir quelqu'un lui attraper le bras, sans se douter que ça pouvait être Kole, elle vient laisser sa main s'abattre sur la joue du jeune homme. Putain.. En le voyant, elle regrettait presque son geste.. Oui presque, parce que au final, il l'avait mérité cette gifle non ? Soren et Kole lui avait toujours apprit à porter le premier coup si quelqu'un la surprenait. Et la Kole venait la surprendre. Il venait de l'effrayer presque d'ailleurs. Son coeur battait à mille à l'heure, avec le règlement de compte qui avait eut lieu, y a quelques semaines, elle restait sur ses gardes, et putain, la gifle, c'était malheureusement pour lui. Elle aurait pu s'excuser, mais elle ne le fit pas, dans son regard on pouvait bien voir qu'elle s'était attendue à tout sauf à ce que ça soit lui qui lui attrape le bras.. Pourtant il savait qu'il ne devait pas la surprendre, que par instinct elle donnait les premiers coups. Elle soupira alors venant dire finalement. " Continue tes courses, je vais passer en caisse et déposer ça à la voiture. J'me débrouillerais pour rentré. " Elle était en colère, encore, la pression n'était pas redescendu, clairement pas, elle restait sur les nerfs par à port à avant. Et lui parler, maintenant, n'était pas forcement une solution, mais Kole restait quelqu'un de têtu. Et bien qu'elle ne s'était pas excuser pour la gifle précédemment, elle allait le faire au moment ou un vigile du magasin s'approchait d'eux venant demander alors. " Un problème avec ce monsieur, mademoiselle ? " C'était surement la gifle qui avait alerté le vigile, elle vient se gratter la gorge en secouant la tête doucement répondant alors. " Non tout va bien, merci. " " Sur ? Vous n'avez pas l'aire très détendus, si je peux me permettre.. " " Oui tout va bien, merci quand même. " Le vigile venait acquiescer avant de se reculer finalement les laissant à nouveau seuls. Elle reposa son regard sur Kole venant le regarder avant de le fixer, peut être avec un peu trop d'insistance, restant silencieuse, comme si un jeu du regard débutait entre eux. " Je crois qu'on sait assez donner en spectacle non ? Maintenant j'vais à la voiture... "


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 19 Juin - 2:11
" Quoi ? Je fais les courses. Y a quoi de mal à ça? "  Voilà ce qu’elle venait de dire, voilà ce qu’elle pensait alors ? Il n’y avait rien de mal ? Putain, mais tout était mal ! Il allait mal à cause d’elle et de son comportement complètement incompréhensible ne le voyait t’elle pas qu’il souffrait de la situation ? De toute évidence elle ne le remarquait pas elle était bien obstiné à rester sur ses positions, malgré qu’il est tenté de l’arrêter la demoiselle avait tout de même avancer alors naturellement il lui avait attrapé le bras pour la retenir, mais sans s’y attendre il venait se manger une gifle phénoménal pourtant le visage de Kole resta immobile seul sa mâchoire venait à se contracter étant donner qu’il avait serré les dents et son regard lui était devenue noir, aussi noir que la mort pourtant il ne bougea pas tout le monde savait toutes les personnes qui le connaissait savait qu’il aurait frapper la personne qu’il lui en avait mit une femme ou pas femme, mais là il s’agissait d’Aby et avec elle il avait un self contrôle des plus étonnants. Il lui tenait toujours le bras et il ne bougeait pas c’est seulement quand il entendit les paroles suivantes de celle-ci qu’il lâcha son bras la fixant d’un regard noir, enragé avec une pointe de douleur et d’incompréhension, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui dise cela bien au contraire et pourtant elle avait dit les paroles suivante, elle voulait qu’il la laisse qu’il fasse ses courses dans son coin et surtout elle allait se débrouiller seule pour rentrer. Son oeil était rouge dû au coin de la boite de capote qu’il s’était prit dans l’oeil et maintenant sa joue était rouge vif on y voyait la trace parfaite de la main de la demoiselle et bien sur tout le monde regardait personne ne bougeait, il la fixait toujours quand il entendit la voix d’un homme directement le corps entier de Kole se crispa chose qu’Aby avait certainement pu remarquer sur la première phrase Kole ferma sa gueule fixant simplement Aby, ses poings s’était serré prêt à frapper et putain l’envie était présente alors quand l’homme lâcha " Sur ? Vous n'avez pas l'aire très détendus, si je peux me permettre.. " Kole lâcha alors méchamment avec une voix menaçante ” Tu te permet rien du tout ! Tu dégage fais ton boulot ailleurs maintenant ! ” tout le monde savait qui il était certainement que le vigile le savait aussi alors sans histoire il s’était éloigné tandis que Kole lui fixait attentivement Aby, il avait envie de lui répondre ” Maintenant tu te débrouille toute seule pour rentrer, mais il ne le fit pas il recula d’un pas alors en regardant autour de lui voyant que tout le monde les regardaient, mais putain il en avait rien à foutre ce qui venait de se passer entre eux là … venait de marquer quelques choses. Il attrapa le caddie sans décrocher un mot, la de suite il avait besoin de passer ses nerfs… besoin de frapper quelques choses ou quelqu’un, mais il était conscient de la situation alors il allait passer en caisse tout foutre dans la voiture comme tout homme ferait sauf que lui… n’était pas comme tout les hommes.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 19 Juin - 2:43
Journée courses.

ღ Ft. @Kole Keller


La jeune femme s'était bien attendus à se qu'il se crispe, qu'il pète un câble, elle n'avait pas voulu le blesser, mais elle savait aussi que si ça serait une autre personne, il l'aurait démonter sur place, elle avait de la chance d'être elle. D'être.. Dans un sens spéciale pour lui... Elle savait qu'il se contenait, elle avait presque envie de lui dire de lui en mettre une, mais putain, elle n'allait surement pas lui dire. Et quoi encore... Alors qu'elle le laissait répondre au vigile elle vient le fixer a nouveau, elle était dans le fond désolé. Vraiment désolé pour cette gifle. Ils s'étaient déjà prit la tête par le passé, mais jamais en public, du moins dans ses souvenirs, ou alors au QG devant les gars, mais ça restait un endroit clos. Sans un mot, elle le suivit en caisse, elle se sentait mal, observé, et les gens ne se cachait pas pour les regarder. " Vous avez un problème peut-être ? Vous avez jamais vue des gens vous disputer ! Bande de cons, retournez à vos occupations merde. " Elle avait dit ses mots assez fort, car putain, ces gens qui regardait Kole, Elle, et ce qui se passait, l'énervait au plus haut point merde. Elle avait sa fierté, elle aussi, mais la, elle était bien plus énervé qu'autres choses. Elle soupira le laissant partir en caisse. Il restait silencieux face à elle, putain, elle détestait ce silence entre eux, c'était quelques choses qu'elle n'avait jamais aimé, ça la rendait malade, anxieuse et pleines de questions. Elle vient doucement pencher sa tête tout en remettant ses cheveux en arrière avant de rejoindre la caisse voisine. Elle mis ses affaires sur le tapis, passant en première, elle paya avant de finalement rejoindre la caisse de Kole, venant le fixer quelques instants malgré la personne devant lui, dans son regard, il la coonnaissait, il pouvait lire qu'elle était désolé... " Je vais à la voiture.. " elle se recula finalement, avant de rejoindre le parking sous terrain. Elle ne se sentait, clairement pas bien, tout ça en elle.. c'était trop dans le final. Elle regagna la voiture familiale garé, commençant a ranger les courses dans le coffre, un pacs de bière éclata au sol, alors qu'elle venait à pester, parlant presque toutes seules pour le coup, elle ramassait les bouts de verres éclater au sol, pestant contre Kole, contre elle même, contre la terre entière même. Elle dégagea le chemin pour ne pas qu'un bout de verre ne se prenne dans le pneu. Par inadvertance elle vient s'ouvrir la main, le bout de verre déchirant sa chaire sur l'intérieure de la main. Elle ne remarquait même rien pour le coup, sur le moment. Elle sentit des picotements, du sang coulant déjà à flot au sol. Putain, voilà ou ça la menait d'être sur les nerfs, d'être en colère, d'être mal.. " Putain de merde. " Peste t-elle alors avant de finalement se relever, attrapant dans le coffre un gilet à elle afin de l'enrouler autour de sa main. Kole allait surement peter un stress en voyant les bouts de verres près de pneu de la voiture.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 19 Juin - 23:27
Concrètement les choses étaient allés bien trop loin entre eux en quelques minutes, tout ce qu’il avait redouté en couchant avec elle s’était réaliser… leurs relations n’étaient que K.O voilà comment il ressentait les chose et putain sa le déchirait totalement. Il venait de faire une scène mémorable d’ailleurs certains en parlaient entre-eux mais il s’en foutait complètement tant qu’on ne touchais pas à Aby pour lui rien était important par-contre elle ? Putain, il était en colère contre elle et il n’était pas prêt à lui adresser la parole… pour le coup les choses étaient réellement aller trop loin et même si elle n’avait pas fait le quart de ce que Trisha avait fait… après leurs nuits ensemble et leurs huits ans passé ensemble elle venait de lui faire mal bien plus que ce que Trisha avait pu lui faire. Il entendit Aby ajouté du piment au spectacle quand elle demanda à tout le monde en gueulant limite de retourner à leurs occupations, Kole l’avait laisser faire ne se mêlant pas de ses affaires, il était partit à la caisse il manquait probablement la moitié des courses et il en avait rien à branler ce soir il ne serait pas à la maison et clairement il se demandait même si les autres soirs il y serait… il déposa tout sur le tapis après elle étant donné qu’elle avait été plus rapide que lui entre eux il avait laisser passer un vieille homme qui avait seulement une baguette de pain et il continua de déposer ses articles quand Aby lui parla il leva la tête la regardant, il remarqua directement son regard qui voulait dire qu’elle était désolé, mais putain ça marchait pas… pas cette fois… pas après l’étape qu’il avait franchit… il la laissa partir sans rien lui dire attendant alors son tour. Plusieurs minutes plus tard il arriva à la voiture et il remarqua Aby qui était en train de pousser de son pied quelques choses il regarda alors et il remarqua les bouts de verre directement il la regarda et il remarqua alors la main de la demoiselle en tant normal il aurait directement regarder, directement il aurait paniqué pour elle, mais la maintenant après tout ce qui s’était passé et ses jours passé, Kole ne fit rien. Il détourna le regard commença à mettre le contenu de son chariot dans le coffre de la voiture, il se retenait de la regarder putain non il voulait pas être faible ! Il était hors de question qu’elle gagne après ce qu’elle avait fait ! Et pourtant une fois qu’il eut tout mit dans le coffre il s’approcha d’Aby et il la souleva tel une Princesse et il marcha vers le magasin, le visage de Kole était fermé et froid, le nerf de sa tempe frappait fort tellement qu’on pouvait le voir bouger à l’oeil nue, il n’était pas d’humeur absolument pas, il valait mieux pour elle, pour eux qu’elle ne bronche pas en ce moment même. Il entra dans le magasin et il arriva devant les toilettes et de son pied il poussa la porte entrant alors dans la partie féminine se moquant totalement des femmes qui pouvait être présente, il posa Aby sur le plan de travail lavabo et il posa son regard sur sa main venant doucement alors ouvrit le tissus qu’elle avait mit dedans directement il alluma l’eau pour mettre la main de celle-ci en dessous. Alors qu’il essayait de voir les dégâts enfouie sous le flot de sang la porte des toilettes s’ouvrit et il dit << Dehors >> il regardait la femme qui ne semblait pas avoir compris, il leva la voix d’un coup chose pas compliqué au vu de son état << Putain, dégage ! Dehors ! >> la femme ferma la porte alors et il posa son regard sur Aby le plongeant celui-ci dans celui de la demoiselle, il la regardait avec rage, colère et un tas de sentiment mélanger.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 20 Juin - 0:48
Journée courses.

ღ Ft. @Kole Keller


Elle était adossée à la portière de la voiture, appuyant sur le gilet sur sa plaie qui faisait la longueur de sa main, autant dire qu’en quelques minutes le gilet était devenu rouge écarlate. Elle avait laissée Kole ranger les courses, elle avait le regard de Kole en silence, tout en venant se laisser porter par Kole, elle avait même fermé ses yeux contre lui, une fois dans les toilettes elle vient le laisser la poser sur le plan des éviers tout en venant le laisser prendre sa main pour la mettre sous l’eau. Il prenait soin d’elle, dans un sens, elle ne pouvait le nier, elle aimait ça. L’attention qu’il avait pour elle. Elle grimaça au contacte de l’eau sur sa main tout en laissant le gilet à côtés. Elle fixait Kole, plongeant son regard dans le sien tout en venant soupiré. Elle détestait cette situation, clairement elle détestait ça. Elle soupira une nouvelle fois tout en venant dire d’une voix douce. “ Je suis désolé… Vraiment… J’sais que je suis pas très agréable ses temps-ci. “ Bon désagréable n’était qu’un euphémisme dans le fond. Elle ne dit rien de plus venant regarder sa plaie. C’était assez profond, mais l’eau aidait à faire en sorte que ça ne saigne plus. Elle retira sa main, attrapant de l’essuie tout, tout en venant enrouler de l’essuie tout autour de sa main, avant de grimacer un peu. Sa piquait et sa main lui faisait un mal de chien.  Elle leva le regard vers Kole, il était en colère, elle le savait, putain, elle détestait le savoir en colère comme ça. Le savoir aussi tendue face à elle. Elle vient le fixer à nouveau, comme tout à l’heure tout en contrôlant sa propre colère. Elle était vraiment mal dans le fond de cette putain de situation. Elle soupira alors une énième fois, il ne lui arrachait que des soupires aujourd’hui. “ J’en ai marre de cette situation… J’en ai marre d’être en colère contre toi, de te désirer aussi, d’avoir envie de toi.. de ne plus dormir dans tes bras, de me sentir mal en ta présence et en colère… “ A ses mots, elle le poussait contre l’entre porte des toilettes derrière lui avant de s’approcher de lui, elle se mit sur la pointe des pieds et en deux secondes, ses lèvres venaient se poser sur celle du jeune homme, elle ne savait pas si il allait  y répondre, si il allait la repousser, quoiqu’il en soit, elle était là, sa main bandé sur son torse, son autre main sur son épaule, ses pieds sur la pointe des pieds, car oui elle était petite par à port à lui.


Soso

Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 20 Juin - 22:46
Mauvaise Kole l’avait mauvaise, il était en colère contre lui même contre la demoiselle qui était en face de lui et contre le monde entier, il avait merdé et il savait parfaitement que tout était de sa faute. Il aurait dû s’en tenir à la promesse qu’il avait un jour faite à l’homme qu’elle avait épousé à l’ami qu’il avait perdu et cette promesse… une promesse qu’il avait longuement tenu et finalement il avait été faible et ses pulsions et son désir avait pris le dessus. Peu de chose serait en mesure de le calmer en ce moment même et Aby qui le connaissait parfaitement devait le savoir, il regardait la main de la demoiselle voulant être certain que tout irait bien quand il l’entendit souffler directement son regard se redressa pour venir rejoindre l’intensité du sien et il se laissa embarqué dans les profondeur de son regard sans rien dire pour autant, quand la voix de la belle brune se fit entendre Kole plissa légèrement les yeux s’attendant à un autre pique, mais au lieu de cela des excuses venaient à caresser ses tympans, elle était désolé et elle avouait ne pas être agréable depuis quelques temps au moins elle assumait sa part de connerie dans l’histoire. Mais ne voulant pas être blessant où mauvais avec elle il préféra fermer sa gueule et ne pas commenter ce qu’elle venait de dire parce qu’il le savait la colère qui parcourait ses veines n’était pas bonne.

Il la regardait son corps entier la désirait, mais son esprit lui le forçait à ramener les pieds sur terre quand elle retira sa main de l’eau pour l’enrouler dans un sopalin il comprit que cela n’était pas si grave autrement elle lui aurait dit pour cela il n’avait aucun doute. Alors que celle-ci semblait aller bien malgré cette coupure Kole recula d’un pas sans la quitter du regard et les paroles qu’elle était en train de dire ne pouvait qu’amplifier le regard qu’il avait sur sa personne. Il avait tout entendu chacun de ses mots et il les avaient tous enregistré dans un coin de sa tête au final elle était un peu comme lui… il en avait marre, marre de cette situation, marre de ne pas être contre elle … marre tout simplement de ce qu’il était et n’était pas… et pourtant ce qui s’était produit depuis leurs nuits ensemble prouvait qu’ils ne pourraient jamais être quelques choses d’autres.

L’envie de parler n’était pas présente pourtant il allait l’ouvrir, il allait cracher un peu de son venin en ramenant la brune à la réalité, d’ailleurs lui aussi avait dû faire face à la réalité ses derniers jours, mais il n’eu pas le temps de répondre quoi que ce soit que son dos heurta le mur présent à côté de la porte des toilettes surpris et en même pas deux secondes il sentit les lèvres de la demoiselle contre les siennes, putain… elle jouait avec sa faiblesse...elle était sa putain de faiblesse… Il luttait intérieurement pour résister doucement il recula la demoiselle alors pour la regardé et décoller ses lèvres des siennes et il soupira << Aby … on ne devrait pas... >> il pensait à son fils vivre dans ce genre de situation n’était pas une vie et clairement cette semaine passée ne lui avait pas montrée que tout pourrait être un jour beau entre eux pourtant il avait envie d’elle… rien était logique et lui même ne l’était pas dans cette histoire tout ce qu’il savait c'était qu’il était en train de se battre contre lui même alors qu’il savait déjà que son combat allait se terminer par un échec d’ailleurs avant même que l’information arriva à son cerveau il avait déjà coller ses lèvres contre celle de la demoiselle … il avait une nouvelle fois perdu face à elle et dans le fond il aimait ça.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 21 Juin - 0:30
Journée courses.

ღ Ft. @Kole Keller

Elle détestait cette situation inconfortable entre eux. Totalement inconfortable, totalement inconnu.. En huit ans, ils n'avaient jamais connus une telle situation, jamais ils n'avaient connu une dispute comme celle-ci, totalement débile dans le fond.. totalement inconfortable aussi, pour eux, mais pour les autres aussi. Ils s'étaient déjà disputé avant, mais jamais à ce point là. Jamais aux points de ne plus se parler pendant des jours, d'être autant en colère.. Mais putain ce mec, il était ancré en elle, tatoué dans son sang, dans sa peau, dans sa chaire... Et bordel, elle le désirait, mais peut-être que lui non ? D'ailleurs quand il la repoussa elle se senti mal à l'aise... Ok.. Il l'avait mise KO en quelques secondes sans le vouloir... Et ses mots qu'il prononçait par la suite venait de lui donner le coup fatale.. Son regard était perdu face à lui, elle se décompose presque ne trouvant même pas les mots.. Ne trouvant même pas quoi répondre à ses mots... Elle était mal à l'aise face à lui, tellement mal à l'aise, tellement perdu, tellement en colère à la fois.. On ne devrait pas... Il venait de lui dire ses mots, ses mots qui dans sa tête résonnait de longue secondes.. Puis elle sentit a nouveau les lèvres de Kole sur les siennes.. Ce mec était un mystère, ils ne devraient pas, pourtant, il était là, à l'embrasser à présent. Elle commençait à vraiment croire qu'il jouait avec elle.. Qu'il se moquait d'elle, pourtant même si sa tête lui disait de ne pas prolonger son baiser, son corps entier fit l'inverse. Son corps et son âme, désiraient l'inverse. Elle prolongea le baiser longuement avant de finalement, se reculer de lui doucement en le fixant, elle posa une main sur sa joue avant de revenir à ses lèvres, murmurant contre celle-ci. " Je te veux, c'est comme ça, ne me remercie plus jamais pour avoir coucher avec moi… " Dit elle doucement alors, dans un sens elle avouait le pourquoi de sa réaction ses derniers jours, pour elle ça ne se faisait pas.. c'était comme si il remerciait une prostituée et elle n'en était pas une.



Soso

Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Sam 22 Juin - 11:42
Avec Aby les choses avaient toujours été simple et il avait toujours penser la connaître entièrement quand on y pensait il la connaissait depuis de longue année même si il ne vivait qu’avec elle depuis huit ans avant déjà il avait le plaisir d’admirer ses formes en toute discrétion bien entendu. Malgré toute ses années à la désiré Kole n’avait jamais eu les couilles de la toucher par peur de la perdre définitivement, par peur que ce n’était pas ce qu’elle désirait, mais surtout pendant toutes ses années Kole ne s’était pas emmerdé avec les besoins et les désires des femmes même avec Trisha il n’avait pas été souvent présent alors même si il avait tout fait pour lui offrir de belle chose et même si il avait été pendant un temps amoureux d’elle Kole ne s’était pas emmerdé avec d’autres femmes. Toutes les courbes féminine qui étaient tombé dans ses mains n’avait eu aucune importance pour Kole alors aujourd’hui… il était un peu rouiller tellement en réalité qu’il ne comprenait pas réellement ce que voulait dire la phrase " Je te veux, c'est comme ça, ne me remercie plus jamais pour avoir coucher avec moi… " il comprenait une partie, mais pas le ‘ Je te veux ‘ cela voulait-il dire qu’elle voulait sa queue maintenant,ici ? Ou alors était-ce plus délicat, putain il se posait bien trop de question inutile, mais on parlait d’Aby et elle, elle n’était pas n’importe qui, n’importe qu’elle femme ou pute qu’il avait pu fourrer toutes ses années. Il avait déjà été heureux quand celle-ci avait répondu à son baiser surtout qu’il venait d’être totalement contradictoire, mais maintenant qu’elle venait de lui dire ses quelques mots Kole la désirait encore plus, il réalisa ensuite ce qu’elle avait rajouté après avoir précisé qu’elle le voulait et il la regarda alors ne comprenant pas bien, avant de finalement comprendre il fronça doucement les sourcils réalisant que son petit mot n’était pas passé comme il l’avait voulu << Je t’ai jamais remercié d’avoir coucher avec moi Aby, je t’ai remercier de m’avoir offert la plus belle nuit de ma vie >> il ne mentait pas cette nuit avait été bonne, exquise, douce et tellement de chose en même temps putain rien que d’y penser il avait envie d’exploser tellement ça avait été bon << Je remercie jamais personne tu devrais le savoir depuis le temps que tu me connais >> il était vrai qu’il prenait qu’il baisait et qu’il jetait sans réelle exception depuis huit ans, il y avait une ou deux femmes qui étaient toujours présente dans sa vie, mais il ne les avaient certainement pas remercier s’était plutôt à elle de le remercier après tout il était Kole Keller et avoir la chance de dire qu’on sait faite sauté par lui était une fierté pour beaucoup alors des remerciements ? Il ne fallait pas pousser. Il regardait Aby et il posa ses mains sur le bas du dos de la demoiselle avant de changer la position la faisait elle se retrouver contre le mur il plongea son regard dans le siens et son bassin contre la demoiselle pour qu’elle sente à quel point elle lui faisait envie << Tu n’es pas une simple femme Aby >> dit il alors venant l’embrasser sauvagement, fougueusement ajoutant dans tout cela une touche de douceur qu’il n’avait offert à aucune autre femme même pas Trisha.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Sam 22 Juin - 15:40
Journée courses.

ღ Ft. @Kole Keller


Elle était perdu. Un tourbillon d'émotion et de sentiment était en elle. Mais putain ce mec était un complexe à lui seul. Il lui annonça qu'il ne l'avait pas remercier pour une simple nuit, mais pour la meilleure de sa vie. Il abusait peut-être..  mais dans tous les cas ça la touchait. Vraiment même. Elle le fixe, elle ne sait même pas quoi répondre, elle se sent conne, gêner, bête. “ J’ai mal interprété ton mot alors… “ Dit elle un peu gêné face à lui avant de se retrouver elle contre le petit mur.. Elle le fixe, un sourire en coin présent sur ses lèvres. Elle sent à quel point il a envie d’elle.. A Quel point il la désire. Elle le détaille, venant mordiller sa propre lèvre devant lui. “ Et tu n’est pas un simple homme… “ Dit-elle sérieusement en le fixant alors avant de prolonger le baiser du jeune homme avec intensité. Elle le désirait, elle le voulait, elle avait envie de lui. Tout en prolongeant le baiser, elle vient se reculer pénètrant dans une cabine des toilettes, fermant la porte derrière elle, et se collant à celle-ci. Ce mec pouvait d’une seconde à l’autre l’énervé, et lui donner envie de lui. Alors que sa langue vient passer la barrière des lèvres de Kole, débutant un baiser encore plus intense et fougueux à la fois. Son corps se pressant contre celui de Kole, un soupire d’envie passait ses lèvres alors. Elle glissa ses mains sous le haut de Kole tout en venant déjà déboutonner son pantalon pour laisser sa main toucher sa bosse a travers son boxer. Putain.. Il était dur. Pire qu’une barre de fer, rien que cette pensée la rendait toute chaude, toute excité, pleine d’envie de désir pour lui. Elle ne savait pas quel jeu elle débutait avec lui, mais elle savait que c’était mauvais de le désirer ainsi, de le vouloir ainsi, de l’avoir ainsi pour elle. Pourtant elle ne voulait pas être qu’une fille de passage dans sa vie, elle voulait plus que ça, si seulement il savait, ce qu’elle désirait au plus profond de son être. Elle avait déjà chaud, elle avait déjà envie de le sentir en elle, elle avait déjà envie qu’il la prenne. Elle caressait son membre toujours par dessus son boxer, avant de finalement laisser sa main glisser dedans, attrapant son manche dans sa main. Stoppant le baiser, elle vient embrasser sa nuque sensuellement, puis mordiller son lobe d’oreille, au moment même où elle attaque des vas et vient intenses sur sa barre de fer durcit.


Soso

Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18 Journée courses. Feat Kole. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: