Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One More Day Ft Soren.

:: Rp's
Sam 15 Juin - 23:47

One More Day

Cette soirée avec Kole, avait tout chamboulée en elle, Aby était un peu perdu depuis plusieurs jours. Elle ne donnait que très peu de nouvelle à tout le monde, bossant beaucoup pour essayer d'oublier l'ambiance tendue qui régnait chez eux.. Plus le temps passait, plus elle se disait que peut-être ce n'était pas une bonne idée de rester. Pourtant, bordel, ses tripes lui disaient de ne pas partir. Elle ne pouvait pas partir. Elle ne voulait pas partir.

La jeune femme était au boulot depuis quarante-huit heures de garde, elle enchaînait les heures. Elle était éreintée, fatiguée et clairement elle n'avait qu'une envie rentrée chez elle, se poser, souffler, mais... Elle ne pouvait pas. Si c'était pour supporter une ambiance aussi tendu que malsaine, elle préférait se tuer à la tâche au boulot. Elle avait un teint un peu pâle, son nouveau traitement pour le cœur n'était pas aussi efficace que ce que son cardiologue lui avait dit. Mais soit. Elle ferait avec pour le moment, le temps que son corps s'habitue à ça. Elle traînait près de la machine à café, attendants son café patiemment, et tenant dans sa main, un sac de petit pain. Elle bâilla doucement tout en attachant ses cheveux.. Elle prit son portable, elle voulait écrire à son meilleur ami, Soren, depuis sa nuit avec Kole, elle essayait tant bien que mal de l'éviter. Pourquoi ? Parce que ce mec lisait clairement en elle, comme dans un livre ouvert. Il saurait tout de suite ce qui avait pu se passer avec Kole, d'ailleurs peut-être même que Kole lui avait déjà dit tient. Elle n'en savait rien, pourtant suivant son instinct, elle rangea son portable dans sa poche de blouse à nouveau n'envoyant finalement pas son texto.

CODAGE PAR AMATIS

Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : One More Day Ft Soren. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 16 Juin - 17:09
Cela fait une journée que la vie de Soren a totalement changé, il était père, Eden venait de voir le jour et il était des plus heureux, il avait passé sa journée, il était rentré chez lui après être passé au QG pour voir Kole mais il était absent certainement avec Aby et le petit, après il avait le temps de le voir, il lui avait envoyé un sms pour lui dire qu’il voulait le voir le lendemain, il voulait déjà le prévenir de vive voix et puis il devait régler le problème qui s’était passé deux jours avant, il fallait qu’ils soient sur leur garde et surtout prévoir une contre-attaque dans les jours, semaines à venir. Pour le moment, il avait besoin de voir sa meilleure amie, de lui présenter son fils surtout qu’elle donnait l’impression de l’éviter sans raison particulière mais il n’était pas non plus bête et il savait qu’elle lui cachait quelque chose. Il s’était renseigné auprès d’une infirmière afin de savoir si elle était présente dans les locaux. Elle s’était renseignée pour lui avant de lui dire qu’elle venait de prendre sa pause et qu’elle serait certainement vers la machine à café.

Il attrapa son fils dans ses bras “Maintenant que tu as mangé, on va laisser maman se reposer” Il embrasse Kiara sur le front “On revient, on va aller voir Aby et profites-en pour te reposer” Il était fier d’être père, à peine était-il là qu’il découvrait une nouvelle signification du mot Amour. Ce petit être était aujourd’hui toute sa vie. Il descendit vers la machine à café avant de voir au loin sa meilleure amie, il s’approcha lentement alors que son fils lui tenait le doigt “C’est donc ici que tu te caches depuis des jours… T’es sérieuse là ?” Il attendit qu’elle se retourne plongeant son regard dans le sien, il fronça les yeux en la regardant, il y avait un truc qui n’allait pas, il avait toujours su quand elle n’allait pas bien et là c’était le cas mais il verra ça en temps et en heure. “Toi va falloir que tu m’expliques mais pour le moment y’a quelqu’un à qui je veux te présenter” Il s’approcha avec son fils “Baby.. Je te présente Eden mon fils..”

Il posa son regard sur son fils, il n’en revenait pas encore qu’il était là, qu’aujourd’hui ce qu’il avait toujours voulu était devenu réalité seul bémols était ce qu’il se passait avec sa mère. Il ne savait pas du tout où ils allaient tous les deux mais il allait prendre sur lui afin d’apporter une stabilité dans leur famille en perdition. En tout cas il l'aimait toujours et Aby avait eu raison sur certains points lors de leur derniers échanges. Il allait maintenant prendre le temps de réfléchir à ce qu'il voulait vraiment dans les jours à venir.

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : One More Day Ft Soren. SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Dim 16 Juin - 20:55

One More Day

Aby était prise dans ses pensées, par moment elle venait regretter ce qu'il avait pu se produire avec Kole. Non pas qu'elle n'avait pas aimer, mais juste que la situation était devenu étrange entre eux. Et elle détestait ça. Alors qu'elle attrapa son café, elle sursauta en entendant la voix de Soren, bordel qu'est-ce qu'il pouvait faire ici.. Elle se tourna alors vers lui avant de voir ce petit être dans ses bras, un doux sourire s'empara de la jeune femme. Elle ne releva même pas ses dires bien trop prise par ce petit bout. " Je ne me cache pas. Je bosse. " Repondit elle avant de s'approcher en embrassant la joue de son meilleur ami, puis de faire de même avec ce petit bout dans les bras de Soren. Elle ne doutait pas de ses capacités de père. Ce petit bout lui rappelait même Kaleb si petit et fragile. Ca lui rappelait aussi a quel point ça lui manquait. " Il est magnifique.. comment ça la maman ? Et le papa bien sûr ? " Elle vient caresser le petit front du bébé dans les bras de Soren, avant de sourire doucement. " Hey petit cœur, c'est Tata Aby. " Dit elle alors deja complètement gaga de ce petit bébé. Elle leva le regard vers son meilleur ami pour la deuxième fois depuis qu'il lui avait adresser la parole. Bien qu'elle n'ait pas répondu à ses dires précédents, c'était un peu pour noyer le poisson qu'elle avait préférer ne rien ajouter. Pourquoi parler de ça ? Il avait bien mieux à faire. Et puis comment lui dire hein ? Il ne comprendrait sûrement pas. " Tu sais que tu devrais éviter de te balader dans les couloirs, surtout ici, vient on remonte en service maternité. " Elle savait que Soren ferait un père génial, pour la mère ? Elle doutait un peu plus. Elle n'avait plus confiance en elle, et pour que la confiance revienne les choses seraient très compliquée, presque impossible à ses yeux. Elle penche sa tête doucement en allant vers l'ascenseur afin de remonter dans le service adéquat. " Alors ça fais quoi d'être père ? "

CODAGE PAR AMATIS

Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Lun 17 Juin - 10:28
Il était face à sa meilleure amie, il soupira quand elle vint à dire qu’elle bossait ok c’était vrai à ce moment précis mais les jours d’avant où elle n’avait pas répondu et ça ce n’était pas normal. Il souriait alors qu’elle l’embrassait sur la joue puis embrassait son fils. C’était vraiment une chose qu’il avait encore du mal à réaliser, il avait l’impression de mal faire mais bon tout avait été vite et il n’avait pas pu avoir se faire à tout ça. “Elle va bien, elle se repose là ! Moi.. je vais bien.” Oui il allait bien mais maintenant il se faisait du soucis pour elle, il se demandait si tout ça n’était pas dû à ses histoires avec Kole. La plupart du temps où il l’a retrouvé “étrange” il y avait toujours Kole dans l’équation. Ces deux-là, ils étaient fait l’un pour l’autre mais chacun était trop préoccupé à regarder ailleurs que de voir ce qu’il se passait. Il soupira et la suivit vers l’ascenseur, il pénétra dans l’ascenseur avec son fils avant de se retourner vers sa meilleure amie

“J’en sais rien… c’est… étrange. J’étais pas prêt à tout ça je crois mais… depuis que je l’ai vu, j’ai compris beaucoup de choses…” Oui il avait compris une nouvelle signification du mot amour, il restait juste une chose qu’il ne savait pas encore… ça concernait Kiara, il avait beau réfléchir sur tout ce qu’il se passait et sur ce qu’il ressentait. C’était assez difficile pour lui de savoir s’il devait oui ou non lui pardonner pourtant il l’aimait encore ça il le savait mais replonger dans son passé et ressentir ce qu’il avait pu ressentir quand elle était partie, il ne savait pas s’il voulait prendre de nouveau ce risque. Peut-être allait-il falloir qu’il prenne une décision rapidement. La porte s’ouvrait de nouveau à l’étage de la maternité, il fit quelques pas avant de s’arrêter pour regarder sa meilleure amie. “Au fait Baby, j’crois que tout à l’heure tu t’es trompée quand tu t’es présentée à Eden… Marraine aurait été plus approprié que tata” Il souriait à sa meilleure amie, peut-être qu’au moins l’espace d’un moment, elle allait retrouver un vrai sourire et pas du faux semblant.

Il déposa ses lèvres sur le front de son fils avant de le donner dans les bras de sa meilleure amie “Aller p’tit prince va voir ta marraine, j’crois qu’elle a besoin d’un gros câlin” Il laissa Aby prendre son fils dans ses bras et laissa son regard sur elle “Bon tu m’expliques ce qu’il se passe, te connaissant je suis sûr que c’est encore un truc entre toi et Kole ! N’est-ce pas ?” Il ne la quittait pas du regard, il savait très bien que parfois c’était difficile, lui les emmerdes de ce genre il y était depuis un long moment maintenant….

Ta gueule d'ange : One More Day Ft Soren. SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Lun 17 Juin - 10:54

One More Day

• La demoiselle venait sourire à ses dires. Il allait bien, c'était l'essentiel dans tout ça. Il était heureux, du moins il le paraissait. Elle pencha sa tête doucement tout en rentrant avec lui dans l'ascenseur avant de sortir a l'étage maternité avec lui. En entendant ses dires, elle leva le regard vers lui. Elle marraine ? Un doux et tendre sourire se posa sur les lèvres. Elle était heureuse. Vraiment heureuse. " Vraiment ? " Dit-elle alors doucement tout en venant prendre le petit bout dans ses bras après avoir jeter son café dans la poubelle. " Hey petit prince.. c'est marraine... " Dit elle alors que le petit attrapait son doigt. Elle vient déposer un baiser sur le front de Eden, tout en souriant. Quand il mit les pieds dans le plat, elle soupira en levant le regard vers lui et en penchant sa tête alors. " J'ai pas envie de parler de ça Chou... " Elle venait regarder le regard de Soren, elle comprenait vite qu'il ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Elle pénétra dans une salle destiné à l'allaitement des mamans, la salle étant vite, elle s'installa sur une chaise tout en venant dire au jeune homme. " Bon d'accord, arrête avec ton regard de tueur.. Kole ne t'as rien dit ? " Elle était curieuse de savoir si il posait la question parce que Kole lui en avait parler ou non. " On a coucher ensemble.. Y a plusieurs jours... quoi me regarde pas comme ça... " Dit elle doucement en haussant les épaules. Cette situation était loin de la ravir. " Depuis c'est devenue bizarre entre nous. Je te jure c'est limite on se parle... sans compter qu'il m'a remercier comme on remercie une pute.. " Elle n'avait pas apprécier son " merci pour cette nuit " .. clairement ce n'était pas appréciable après leurs nuits ensembles... " Enfin bref. Ca devient trop compliqué pour moi. Vraiment.. Mais laisse, ne parlons pas de ça, tu est papa.. je t'envie tu sais. " Ouais clairement. Elle enviait son meilleur ami, non seulement il avait quelqu'un qu'il aimait, mais aussi un enfant avec cette personne. Et même si les circonstances était difficile pour lui, il tenait le choc.

CODAGE PAR AMATIS

Abygael N. Keller
Mer 19 Juin - 17:27
Aussi loin qu’il s’en souvient, Soren avait rêvé un jour de ce moment, où il pourrait avoir un enfant, il rêvait de pouvoir suivre la grossesse de la femme qu’il aimerait que tout se passerait bien mais non… il y avait eu des complications, il y avait eu cette séparation qui avait fait que pendant plus de 7 mois il avait touché le fond avant de se relever et de devenir l’homme qu’il était aujourd’hui. Mais aujourd’hui, il y avait un changement majeur, il était père, père d’un enfant qu’il allait aimer plus que tout. Alors qu’ils arrivaient de nouveau au service de sécurité, il prit la parole pour dire qu’elle s’était trompé sur une chose. Il la corrigea la jeune femme et laissa son regard sur elle afin de voir sa réaction avant qu’elle ne prenne Eden dans ses bras “Bien sûr que je suis sérieux, je ne voyais personne d’autre comme marraine”

Il laissa son regard sur elle mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle… Soren s’installa à ses côtés, il la regardait, il voulait qu’elle lui parle, Kole ne lui avait rien dit peut-être aussi parce qu’avec la naissance de son fils il n’était pas au même horaire que lui au QG mais ce n’était pas tout, il avait essayé de l’avoir au téléphone sans réponse après tout chacun devait être occupé surtout à cause de tout ce qu’il se passait avec son frère. Il l’écoutait sans la quitter du regard, il comprenait que leur situation était vraiment complexe, ces deux-là ne savaient vraiment pas y faire, encore plus quand il entendait la réaction le matin de Kole. Soren soupira avant qu’il ne fronce les yeux, elle l’enviait, oui il savait son désir d’avoir un enfant mais envier sa vie, il n’avait rien de bon… et il le savait très bien.

“Je vois ouai… J’me demande ce qu’on va faire de vous deux… Vous avez trop attendu, et maintenant vous avez juste peur de vous lancer dans votre histoire…” Il se rapprocha d’elle et l’embrassa sur son front “Laissez-vous du temps… et pourquoi m’envier ? parce que je suis père ? Baby, ça t’arrivera aussi et puis tu es déjà mère même si ce n’est pas toi qui l’a mis au monde… Ma vie est loin d’être envieuse crois-moi… Je ne sais toujours pas quoi faire pour Kiara et pourtant j’y réfléchis beaucoup” Il caressa du bout des doigts la tête de son fils, il avait encore du mal à réaliser qu’il était là…

Sam 22 Juin - 11:54

One More Day

Elle était touchée de savoir qu'elle était la marraine, qu'il l'avait choisi alors que clairement avec Kiara les choses étaient loin d'être terrible. Elle était entrain de regarder ce petit bout dans ses bras tout en venant l'entendre répondre une totale connerie. Pourquoi une connerie ? Car ils n'auraient juste jamais dû s'envoyer en l'air. Ils auraient jamais dû faire ce qu'ils avaient fait. C'est tout. Il n'y avait pas grand chose à dire. " Je crois qu'on est loin de se lancer dans une vraie histoire. Je crois même qu'on s'y lancera jamais. Ta intérêt a te la fermer sur ce que je t'ai dis. Tout le monde a pas besoin d'être au courant. Encore moins lui. " Elle était plus que sérieuse. D'ailleurs c'était une des premières fois où elle était entrain de lui demander de faire comme si de rien n'était quand il verrait Kole. Elle ne voulait pas que tout empire encore et encore donc autant garder le secret sur tout ça. C'était bien mieux dans le fond. Et puis les choses étaient déjà assez compliquées pour ne pas en rajouter. Quand il parlait de ce qu'elle enviait elle secoua la tête amusée.  " Je parle pas de toute ta vie chou, mais regarde tu demande rien à personne tu te retrouve papa… " Dit elle alors en le fixant doucement tout en venant sourire avant de se relever. Elle vient lui rendre le petit bout qu'elle portait dans ses bras depuis un petit moment. " Tu as besoin de quelques choses pour ce petit bout ? " Elle se demandait si il avait tout. Si il avait besoin de quelques choses ou non. Dans le fond elle aimait déjà ce petit même s'il deviendrait un sacré bonhomme plus tard c'était plus qu'une chose sur ça. Elle retira blouse ayant chaud et la posa sur une chaise de la pièce alors avant de s'asseoir sur le bord de la table.

CODAGE PAR AMATIS

Abygael N. Keller
Mar 25 Juin - 16:35
Soren ne voyait personne d’autres pour être la marraine de son premier enfant même si tout ça était nouveau pour lui, Soren regardait sa meilleure amie avec le petit dans les bras, il souriait avant de le perdre quand la conversation vint sur Kole et Elle. Soren soupirait, ses deux-là c’était vraiment du n’importe quoi, il s’aimait, c’était une évidence, il fallait les regarder tous les deux mais chacun était campé sur leur position. Soren leva les yeux au ciel, il n’allait pas crier sur tous les toits ce qu’ils avaient fait mais il n’en restait pas moins qu’il aurait une petite discussion avec Kole et ça pour une bonne cause. Il soupira, oh oui il n’avait rien demandé que ce soit pour le départ de Kiara que pour le retour et maintenant pour son fils mais maintenant qu’il était là, il aimait son fils et il était heureux maintenant il espérait surtout être un bon père pour lui mais il n’en restait pas moins qu’il avait peur, peur de n’être pas à la hauteur, peur de devenir comme son propre père. Il reprit son fils posant son regard sur lui, il avait encore du mal à réaliser qu’il était là puis il posa son regard sur sa meilleure amie “J’avoue que j’en sais rien… Kiara s’est occupée de tout, elle avait champs libre, elle a refait la chambre et achetait plein de truc. Je lui poserai la question si tu veux” Il souriait tenant la main de son fils avant de revenir sur Aby “Baby, t’as essayé de lui parler, de lui dire ce que toi tu veux, de lui dire ce que toi tu ressens suite à tout ça. Regarde toi, ça va finir par vous détruire tous les deux au lieu de vous faire du bien” Soren s'inquiétait pour sa meilleure amie, la voir ainsi ne lui plaisait pas du tout ceci-dit il se doutait aussi que son frère devait être dans le même état même s’il le faisait moins voir. Bien que lui c’était surtout dans l’excès. “Enfin vous deux vous êtes compliqués quand même pire que moi et pourtant on ne peux pas dire que j’ai une vie simple encore plus en ce moment.” Il soupirait avant de venir déposer un baiser sur le front de sa meilleure amie “ça va s’arranger Baby et puis tu sais où je suis si tu as besoin” Il lui souriait avant de poser son regard sur son fils qui venait de s’endormir.

Page 1 sur 1
Sauter vers: