Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neal Castellanos. - Un professeur pas comme les autres !

 :: Fiche de presentation & lien abandonné
Sam 15 Juin - 11:32
Neal Castellanos

Nom(s) ▬ Castellanos Prénom(s) ▬ Neal Surnom(s) ▬ Aucun Nationalité et origines ▬ Américaine et Etat-Unis Âge, date et lieux de naissance ▬ 22/11/1982 à Los Angeles Métier ▬ Professeur d'archéologie Date d'arrivée à Amsterdam ▬ Il y a une semaine Orientation sexuelle ▬ Homosexuel Situation matrimoniale ▬ Célibataire Signes particuliers ▬ Un tatouage en forme étoile sur son torse. Groupe ▬ Amstellodamois
Incarné par ▬ Matt Bomer

Caractère

▬ La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer !▬


Je suis honnête quand je dis des choses et j'ai jamais aimé de mentir à mes amis. Quand je me dispute avec quelqu'un, je dis les choses en face et ce n'est pas mon problème si la personne ne veut plus me voir. Il y a une chose que je suis sûr, je l'aurais tout dis. J'ai un côté sensible quand je me dispute avec quelqu'un. On peut me voir que je suis fort pour tout encaisser, c'est vrai, mais quand je suis isolé, je pleure en voulant tout casser dans la maison et ce n'est pas parce que je ne parle pas. Je préfère largement d'écouter deux personnes qui discutent sur un sujet. Lorsque j'ai appris quelques informations sur la personne, je pourrai le sujet si c'est une personne bien ou l'inverse. Je suis timide sur une seule chose. C'est l'amour... Il est vrai que quand je tombe amoureux d'un homme, j'aurais du mal à lui dévoiler mes sentiments en étant un peu maladroit. Donc la seule chose que je peux lui faire comprendre, c'est de lui écrire une lettre d'amour. On m'a toujours dit que je suis généreux. Il est vrai que j'aime aider les personnes qui ont en difficultés et donner de l'argent s'il faut. Pour moi, l'argent ne compte pas entre amis. C'est l'amitié qui compte. Oui, je l'avoue que je suis jaloux. Quand j'aime quelqu'un et que je ne montre pas forcément mes sentiments, mais le fait que je vois l'homme qui discute en rigolant ou voir qui drague, je ne vais pas hésiter de lui dire les quatre vérités. C'est qui comme ça que je dévoile mes sentiments.
UN Je lis énormément sur des livres quand je ne travaille pas. En effet, j'adore lire quand je suis dans mon lit ou sur mon canapé.DEUX Je fais également les mots croisés en écoutant de la musique et de temps en temps, je regarde les films comme par exemple sur les horreurs, les science-fictions, thriller, policier, comédie.TROIS  j'aime plus ou moins faire la cuisine, la seule chose ce que je fais, c'est de recevoir des invités pour passer une soirée.QUATRE De temps en temps, je sors de chez moi pour me balader dans la rue ou soi dans un parc.CINQ J'aime énormément sortir comme par exemple : aller dans une boite de nuit, dans un bar ou aller dans un restaurant.six Le plus souvent ce que je fais quand je suis chez moi, c'est de jouer de la musique avec ma guitare.sept Ce qui me passionne le plus, c'est de faire une toile en essayant de reproduire un objet.

Pseudo : Stilinski222Âge : 25 ansComment es-tu arrivé ici ? : Par Tiffanyyi'e Naudet ^^D'ou vient-tu ? : De FranceTon avis sur le forum : Je la trouve magnifique ^^Inventé/scénario : InventéQuelque chose à nous dire ? : Non mais hâte de pouvoir rp avec vous ^^
Code:
<b>Matt Bomer</b> — <i>Neal Castellanos</i>


(c) Moses. sur Ohana'rt


Histoire

La joie de vivre est une émotion contagieuse !


Dans ma jeunesse, j'ai su exploité toutes les qualités de ma vie. Oui, je suis né dans une ville de Pittsburgh, mon père était un agent du FBI, il adorait son travail, mais ce qu'il aimait par-dessus tout, c'est d'aider et sauver les personnes. Il était du genre protecteur et quant à ma mère, elle était une professeur d'archéologie. Quand j'ai eu mes 10 ans, ma mère ma raconté une histoire de son passé. Ma mère et mon père se sont rencontré dans une fête de fin d'année et ont commencé à sortir ensemble, c'était fin décembre que j'ai été conçu. Je suis né à la maternité de Pittsburgh. Mon prénom est Neal Castellanos, il vient de mon grand-père maternelle qui est décédé bien avant ma naissance, elle a voulu lui rendre hommage. J'ai grandi dans une famille formidable, mes parents ont toujours étaient là pour moi et ils m'écoutaient. Mon adolescence s'est passée totalement normalement, je suis une personne qui se concentrait sur mes devoirs qui adorait apprendre beaucoup de choses.

Bien sûr, je sortais de temps en temps avec mes amis. Je n'ai pas eu de petit ami. À l'âge de 16 ans, j'ai terminé mon collège. J'ai tout de suite cherché du travail pour gagner de l'argent. Au cour de mes recherches, j'ai pu obtenir un entretien avec le directeur qui était responsable pour la vente des vêtements. L'entretien, c'étais bien passé et j'ai eu des nouvelles par le directeur qui m'a embauché. J'ai travaillé dans la vente pendant 2 ans. Quand j'ai économisé assez de l'argent, je me suis inscris dans une école. C'est avant de rentrer dans ma première année que ma vie a basculé. Mon père est décédé pour une raison x que j'ignore, j'ai été au bout de rouleau, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Durant les deux mois de vacances d'été, je me suis mis à resté dans ma chambre en train de fumé de la drogue. Ensuite, j'ai quitté la maison familiale pour aller dans une bijouterie.

Cependant, j'ai remarqué que la vendeuse était occupée avec deux clientes, ça m'a parmi d'en profiter pour lui voler de l'argent et quelques bijoux derrière son dos, mais malheureusement, un agent de sécurité m'a attrapé. Il m'a emmené directement dans une cellule pour 24h histoire que je réfléchisse à ce que j'ai faisais et comprendre que ce n'étais pas bien. 24h plus tard, le gardien venait me rejoindre pour me dire que ma mère avait payer la caution et cela m'a permis de sortir de ce trou. Je savais que j'allais passer un mauvais quatre d'heure avec ma mère. Quand je suis de retour à la maison, ma mère a commencée à me hurler dessus en voulant me dire que c'étais pas bien et que ça ne me ressemblait pas. Ma mère n'a pas eu tord. Pendant la discussion, j'ai commencé à aborder le sujet de la mort de mon père.

Je devais au moins connaître l'histoire de mon père comment il était mort. Je me suis mis à me poser une question et je voulais que ma mère m'apporte des réponses. Au début, ma mère me disait que mon père était parti en voyage à cause de son boulot, mais je sais que ce n'était pas vrai. Et j'ai décidé de lui tenir tête jusqu'à qu'elle puisse me dévoiler le véritable secret concernant mon père. Ma mère a décidé enfin a me dire la vérité. J'ai appris par ma mère que mon père étais bien parti en voyage avec ses collègues pour résoudre un problème sur un meurtre, mais cependant, au cour de sa mission, mon père a étais tuer dans une fusillade. Après avoir entendu la vérité, après le choc que j'ai ressenti, la colère est montée en moi et je ne voulais pas la croire parce que je pensé que c'était des conneries.

Une grande colère tournée vers ma mère. Je suis partie de la maison, j'avais besoin de me calmer, j'avais simplement besoin d'encaisser. Trois heures plus tard, j'ai fini par revenir à la maison, plus calme, afin d'avoir une discussion sérieuse avec ma mère. Dans un sens, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle voulait simplement me protéger, mais elle le savais que c'étais mal. J'ai finalement grandi sans père, mais au moins, j'ai pu garder son visage dans ma mémoire. J'ai repris mes études pour obtenir mes diplômes et devenir un professeur d'archéologie. Peu après, j'ai envoyé une lettre de motivation et mon CV dans une école à Amsterdam. Quelques jours plus tard, j'ai eu une convocation auprès du directeur. C'est alors que je me suis déplacé pour le rencontrer et d'essayer d'obtenir ce poste que je voulais tant. Après avoir eu un entretien avec lui, je devais attendre une réponse sous 48h. Après les 48h, j'ai eu enfin une réponse. Dans cette réponse, elle été positive. C'est ainsi que j'ai décidé de déménager pour m'installer à Amsterdam.
(c) Moses. sur Ohana'rt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 11:38
Bienvenue sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Keller
Age : 33
Occupation pro/perso : médecin légiste (corrompue); il ne faut pas oublier que c'est la frangine des frères Keller...
Ta gueule d'ange : Neal Castellanos. - Un professeur pas comme les autres ! 1558640490-tumblr-m8w3lima0f1rtr33v
Sous les traits de : scarlett johannson
Messages postés : 65
Inscrit depuis le : 23/05/2019
Sam 15 Juin - 11:39
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 11:46
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi !
Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup ce que tu as fait de lui. Et je te souhaite vraiment la bienvenue parmi les fous love

Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
N'oublie pas de votez pour le forum, c'est très important I love you
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.

Bon jeu sur Amsterdam !

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Soren Slyver
Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Neal Castellanos. - Un professeur pas comme les autres ! SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Sam 15 Juin - 12:32
Bienvenue ! Ca c'était du rapide ! I love you

_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Neal Castellanos. - Un professeur pas comme les autres ! Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Sam 15 Juin - 12:52
Une rapidité de malade ! Je te souhaite la bienvenue ici ! Si tu as des questions hésite pas.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Neal Castellanos. - Un professeur pas comme les autres ! Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Sam 15 Juin - 22:58
Un peu en retard mais bienvenue :3

_________________
i'll never love again
Don't want to feel another touch, don't want to start another fire, don't want to know another kiss. No other name falling off my lips, don't want to give my heart away ▬ to another stranger
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Neal Castellanos. - Un professeur pas comme les autres ! Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: