Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Keanu Reeves - Marchand d'âmes/Maître des tortures

:: CHAPITRE PREMIER :: Rejoindre notre famille :: Scénarios :: Trop Tard !
Lun 10 Juin - 15:56
Kale Keller- Kale et John c'est comme les doigts d'une main, inséparable cela fait plus de 15 ans qu'ils se connaissent, Ils se considèrent comme des frères. Avant de faire partie des vipères tout comme Kale, il faisait parti des cobras et quand Kale est parti pour monter son gang, il ne pouvait pas faire autrement que de le suivre. Les enfants de Kale l'appelle tonton. John aime ce qu'il fait au sein du gang et jamais il ne voudra le changer, cette place lui convient parfaitement pour le moment. Entre Kale et John la confiance est totale.
Aurora Nemeth- La première fois qu'il est venu au Red Hell's, il a repéré les jumelles, l'une qui avait l'air d'aimer ce qu'elle faisait et l'autre en retrait. Il a demandé à avoir Aurora, celle qui avait l'air d'être en retrait et beaucoup plus sauvage et inaccessible que sa jumelle avec le but de la dompter, c'était à ses yeux un challenge. Mais ce qu'il ne s'attendait pas c'était que plus il la voyait plus il s'attachait à elle, plus il avait envie d'elle, devenant jaloux de savoir qu'elle passait entre les mains d'autres hommes. Il a essayé de l'oublier en allant vers d'autres femmes mais il n'y est pas arrivé. Cette jeune femme, il l'a dans la peau, c'est plus fort que lui. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle en est tombé amoureuse mais elle refuse de se laisser aller dans ce tourbillon jugeant qu'elle n'est pas assez bien pour lui.
Trisha Keller- Elle est la femme de Kale, il connait toute leur histoire et surtout leur parcours. Le lien sera à définir avec la joueuse
Leen Keller -La fille de Kale, il l'aime cette gamine comme sa propre nièce - Lien à définir avec la joueuse
Aurore Nemeth - Elle est la jumelle d'Aurora mais il arrive à les différencier. Elle ne sait pas encore ce qu'il y a entre lui et sa jumelle ça sera vu en rp... . Lien à voir avec la joueuse
John Skyller
FEAT Keanu Reeves

NOM(s) : Skyller.
PRÉNOM(s) : John.
SURNOMS : Jo.
NATIONALITÉS / ORIGINES : Au choix.
PROFESSION / ÉTUDES : Marchand d'âmes, maître des tortures
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro/Bi.
SITUATION MATRIMONIALE : Veuf
A AMSTERDAM DEPUIS : minimum 17 ans
SIGNES DISTINCTIFS
: Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Hello toi alors si tu es là c'est que le scénario te plait.  I love you  heart  ange  trio
L'avatar est négociable bien que je trouve que Keanu Reeve est parfait pour ce personnage.  love
L'histoire est relativement libre, il faut juste respecter les liens inscrits et les quelques informations en dessous. Ce que je veux c'est que tu t'amuses et rien de plus ♥
◘ John a été un cobra avant d'être un vipère, il a suivi son "frère" il y a 8 ans quand les vipères ont été créés après que Trishia ait poussé Kale à prendre son indépendance.
◘ John a perdu sa femme il y a 7 ans tué par un Cobra, depuis il voue une haine envers ce gang.
◘ Il gère le trafic d'humain en partie.
◘ Il est adepte de la torture, c'est pour ça qu'il est l'un des rare à être avec Kale lors de ses moments car ils se comprennent et se complète.

Sinon je te demande juste de t'amuser, concernant les rps 1 par semaine c'est parfait mais je comprends que tu ais une vie à l'extérieur, on en a tous  ange concernant les fautes tout le monde en fait mais juste faire attention à ne pas en faire à tous les mots.  love  love

Alors si le monsieur te plait : GO et ma boite mp est ouverte donc n'hésite pas une seconde.  trio  ange  love  king les bières sont offerte aussi Razz
Violent.
Râleur.
Attentif.
Loyal.
Franc.
Caractériel.
Manipulateur.
Joueur.
Torturé.
Kale Keller
Occupation pro/perso : Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : (M) Keanu Reeves - Marchand d'âmes/Maître des tortures  04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Sous les traits de : Travis Fimmel
Messages postés : 91
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Jeu 13 Juin - 8:42
Puis-je? ange

☽☽ You're with me or against me.

Sohaan Skyller
Occupation pro/perso : Marchand d'âmes & maître des tortures
Ta gueule d'ange : (M) Keanu Reeves - Marchand d'âmes/Maître des tortures  1560408976-f93d14a4c83f0e2184622955ec38cfa7
Sous les traits de : Norman Reedus
Messages postés : 49
Inscrit depuis le : 13/06/2019
Jeu 13 Juin - 8:45
Baby tu sais bien que oui **

Hâte de jouer avec toi que ce soit avec Kale qu'avec Aurora love love love hoot
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 8:46
Alors j'arrive, ma beauté! cupidooon

☽☽ You're with me or against me.

Sohaan Skyller
Occupation pro/perso : Marchand d'âmes & maître des tortures
Ta gueule d'ange : (M) Keanu Reeves - Marchand d'âmes/Maître des tortures  1560408976-f93d14a4c83f0e2184622955ec38cfa7
Sous les traits de : Norman Reedus
Messages postés : 49
Inscrit depuis le : 13/06/2019
Jeu 13 Juin - 9:14
________SCENARIO PRIS._________
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : (M) Keanu Reeves - Marchand d'âmes/Maître des tortures  Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: