Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I worry about you ~ Ft Morgan.

:: Rp's
Jeu 30 Mai - 1:44
Morgan & Aby'

only men need to be loved, women need to be wanted.

Tout devenait bien trop compliqué dans la vie de Aby depuis plusieurs jours. Autant dire qu'elle avait besoin de changer d'air. Soren n'était pas là aujourd'hui, alors elle décidait d'appeler son petit Griz. Bon il n'était pas si petit que ça, il devait bien faire deux têtes de plus qu'elle, mais ce n'était qu'un détail dans le fond. La demoiselle avait envie de le voir, de savoir comment il allait. Elle avait essayé de l'appeler, mais il ne répondait pas. Elle savait qu'il n'était pas très pour la technologie, mais en général, il lui répondait toujours, alors elle trouvait ça étrange de ne pas avoir eut de réponse. Montant en voiture pour déposer Kaleb chez un copain à lui pour un anniversaire, elle vient rejoindre rapidement le QG. Mais ici aussi, aucune trace de son Griz', un soupire prit place, elle finit par se décider à aller chez lui, elle avait bien envie de savoir ce qu'il pouvait branler ce petit con. Ouais, c'était un petit con pour l’inquiéter ainsi. Tout le monde savait qu'Aby pouvait devenir très nerveuse quand on ne lui répondait pas, c'est pourquoi certains des gars l'appelait Mam's, bien que souvent, elle était plus jeune qu'eux. Ce surnom la touchait et la faisait sourire à chaque fois, en 8 ans elle avait prit sa place ici, elle était devenue importante pour eux. Elle le savait.

Alors, qu'elle se pointait chez lui quelques minutes après son passage au QG, elle vient toquer à la porte de son appartement. " Oh petit con, ouvre cette porte si tu ne veux pas que je la défonce au passage ! Magne toi ! " Crie-t'elle alors assez fort, se moquant bien des voisins qui pourraient râler. Elle les emmerdait tous donc elle faisait ce qu'elle voulait. " Griz' putain ouvre ta putain de porte ! " Alors qu'elle criait ses mots, une voisine ouvrit la porte, Aby se tourna vers elle, le détaillant de haut en bas venant dire. " Un problème peut-être ? Rentre chez toi grognasse. " La voisine venait claquer la porte vexée des dires de la jeune brune. Elle était inquiète pour Griz, elle savait que par moment, il pouvait dérailler, il pourrait pété un câble. " Griz' merde ! Je te jure qu'à trois, je défonce cette porte !"

©crack in time
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : I worry about you ~ Ft Morgan. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 30 Mai - 13:51
I worry about you.

Qui est cette hystérique qui ose me déranger dans mes songes. Etalé sur mon lit, même pas déshabillé et santiags encore au pied, un objet lourd s’échappe de ma main et vient heurter le sol. Au son du tintement, je reconnais une bouteille. Whisky. Elle est plus dense. Elle n’a pas pété. Elle a peut-être même marqué le parquet. Je passe ma main sur mon visage, ôtant le mégot éteint depuis des heures à mes lèvres. Une chance qu’il soit resté accroché à ces dernières. Il serait tombé dans la barbe, j’aurais été Grizzly l’imberbe. Et ça recommence. J’entends hurler à la porte d’entrée. Je me redresse, frottant mes yeux. J’ouvre le tiroir de mon meuble de chevet et en tire mon flingue pour aller vers la porte. Ça menace de la défoncer, hein ? Beh faut pas hurler. Ma tête va éclater. Et cette nana derrière, peu importe qui elle est, elle va piger qu’on ne joue pas avec la migraine du Grizzly.

J’ouvre la porte avant qu’elle ne fasse le décompte, laissant le flingue visible à ces yeux. Mais je souris en reconnaissant ses traits. “ Oh !... Toi ! ” Je cale mon flingue entre mon jean et mon caleçon, à l’arrière, et me recule pour la faire entrer. “ J’faisais une sieste. Entre, Mam’s. ” Je fais craquer mon cou, évitant de diriger mon haleine matinale vers elle directement. Je ne voudrais pas être accusé d’homicide involontaire…

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 21:22
Morgan & Aby'

Abygael commençait à clairement perdre patience, quand monsieur se décidait enfin à ouvrir la porte, elle le retrouvait avec une arme a la main, elle arqua un sourcil sans rien dire dans un premier temps. Il venait de se réveiller et ça se voyait à sa gueule. Elle n'était pas choquée de voir son flingue dans sa main. Pourquoi ? Ce genre de situation lui arrivait bien trop souvent, les mecs étaient bien trop méfiant, mais ils avaient de quoi l'être. Elle sourit simplement, pénétrant dans l'appartement, elle vient doucement poser son sac sur le meuble de l'entrée. " Ouais je vois ça merci. Tu a pas répondu au téléphone, je t'ai appeler plusieurs fois. Je sais que tes pas technologie, mais tu pourrait etre joignable hein. " Son sale caractère était la. Elle était ainsi. Tout le monde la connaissait assez pour savoir que malgré son sale caractère elle était adorable. Elle le détaille alors voyant le bordel de la veille sûrement dans l'appartement. " Ta une mine a faire peur, dégage a la douche et prépare toi, je vais ranger un peu. " dit-elle alors avant de retirer sa veste en cuir la posant sur le meuble de l'entrée ou elle avait poser son sac précédemment. Elle connaissait Grizz depuis le temps, elle savait que ça n'allait pas. Que depuis des années maintenant il broyait du noir. Sa situation ne devait pas être simple à vivre, elle le savait. Alors en tant qu'amie elle se devait d'être la pour lui.   

©crack in time
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : I worry about you ~ Ft Morgan. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Dim 2 Juin - 1:15
I worry about you.

Aby entre, elle connaît déjà les lieux. Et ses ordres tombent. Je grogne “ C’est dangereux de me donner des ordres avant un café. Même pour toi. T’as intérêt à ce qu’il soit assez fort quand je sortirais de la salle de bain… ” Bien sûr que je ne suis pas sérieux, même si je ne doutes pas qu’elle s’exécute à la tâche et se mette en tête d’en faire. Je fais un mouvement de tête face à sa mauvaise humeur pour lui montrer que je suis de mauvais poil et…

Et je dépose un baiser sur la joue, parce que c’est Mam’s, et qu’elle et moi, on ne va pas se vexer pour si peu. Je ramène l’arme d’où elle vient : dans mon meuble de chevet. J’attrape des vêtements propres et rejoint un instant le salon pour souffler “ Et fais pas gaffe au bordel. C’pas ton rôle de tout nettoyer. Tu te fais un café, tu m’en gardes un au chaud et tu te reposes. On ne sait jamais… Si par miracle tu portes le gosse de Kole, je ne veux pas que tu risques de le perdre ! ” Bien sûr que je la cherches clairement là. J’y vais fort, mais je n’ai pas la réputation de faire dans la dentelle. Je n’attends pas sa réponse que je m’enferme dans la salle de bain.

Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 1:45
Morgan & Aby'

Alors qu'il fait son mal luné, elle soupire un peu levant les yeux au ciel à ses dires, enfin au plafond plutôt. " D'abord à la douche, après le café ! " Elle sourit simplement, oui elle n'est pas d'humeur, mais lui non plus ça tombe bien. Quand il embrasse sa joue, elle ne pu que sourire à son geste, venant de lui ce n'est pas surprenant pour elle. Elle sait qu'elle ne se fâche jamais bien longtemps avec lui. Malgré ses aires d'hommes durs, ce mec est un nounours à ses yeux.
Quand il lui ordonne de ne pas faire le ménage c'est mal la connaître. Très mal et il le sait. Puis ses dires la fond rire, un rire simple, mais qui voulait dire surtout " va te faire voir. " Elle le laisse partir se doucher, puis prépare du café en baillant un peu, sa nuit avait été courte. Trop courte même. Elle commence à ranger la cuisine, faisant la vaisselle qui trainait, jetant les mégots dans la poubelle, les bouteilles vides et les plats préparés aussi. Décidément il se nourrissait n'importe comment ce petit con. Elle penche sa tête alors en préparant deux tasses, puis elle ouvre le frigo, vide, bon ça l'étonne a peine ça venant de lui, mais soit. Elle secoue la tête, allumant une clope en nettoyant au plus vite, mais au plus propre la cuisine qui en quelques minutes se retrouvait impeccable et ranger. Elle était de nature à vouloir toujours tout ranger, toujours tout nettoyer, la maison de Kole était toujours impeccable et malgré ses horaires de malade depuis qu'elle était passer chef de chirurgie, la maison restait parfaitement propre et ranger. Elle termine sa clope adossé au plan de travail pendant que le sol séchait, la fenêtre ouverte pour aéré un peu la pièce qui clairement en avait besoin et les volets grands ouvert aussi. " Bon tu te dépêche oui ? Pire qu'une fille ce mec ! " Peste-elle amusée avant d'écraser sa clope dans le cendrier. Malgré ses ordres elle en a fait qu'à sa tête, comme toujours.

©crack in time
Abygael N. Keller
Jeu 6 Juin - 23:45
I worry about you.

La douche ne fut pas si rapide que prévue. L’eau chaude m’aidant à me détendre, j’en oublies presque la présence d’Aby dans mon appartement. Et lorsque je sors de la salle de bain, les cheveux et la barbe encore humide, mais tout de même vêtu d’un jean et d’un t-shirt, je l’entends commenter le temps que j’ai mis. “ Ouai, ça va. J’arr… Eh! J’t’ai dis de laisser tomber le ménage! T’es une vraie tête de mule, ma parole… ”

En grognant cette phrase, je me retrouve à la cuisine pour m’installer sur une chaise afin d’enfiler ma paire de chaussette. J’attrape le paquet de cigarette sur la table et me grille une clope avant de souffler “ Tu fais chier sans déconner. T’es pas là pour ça. Bon… Tu vas m’dire c’que tu fous ici ?! ”

Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 22:54
Morgan & Aby'

Aby vient allumer sa clope tout en souriant au jeune homme avant de pencher sa tête. " Tu va pas me faire un foin pour avoir fait ta cuisine pendant que tu te pompait. " dit elle en craquant sa nuque finalement. " Rien je m'ennuyais. Je suis venue en espérant que tu m'aiderais à passer le temps. Comment ça va toi depuis ce temps ? " vient t'elle demander alors en le détaillant. Elle ne pouvait que s'inquiéter pour lui. Elle était comme ça. On ne la changerait pas. Ca lui tenait à cœur. Ses mecs comptaient pour elle. Même si dans un sens elle n'était pas la régulière de Kole, a leurs yeux c'était un peu tout comme. Et elle aimait ça. Elle aimait compte pour eux. Sur eux. Ils comptaient pour elle aussi. Ils avaient tous un quelque chose de particulier qui faisait qu'ils étaient tous attachant à leur façon.

©crack in time
Abygael N. Keller
Sam 29 Juin - 9:52
I worry about you.

Me tenir compagnie ? Vraiment ? Je n’y crois pas. Elle est venue fourrer son nez par ici pour s’assurer que je sois encore vivant. Elle a sans doute été envoyé par un gars du club. Bah… Le résultat est le même. Je suis heureux de la voir, même si je le montre à sa manière. “ Tu t’approches pas de ma vaisselle sale sans mon autorisation, pigé ? Je… Je fais des expériences sur le développement de la crasse… ” Bien sûr que ça me fait plaisir son coup de main, mais ça n’est pas à elle de le faire et je m’en sens encore plus coupable. Mais très vite elle aborde les sujets qui fâchent : comment je vais. Je grogne en guise de réponse et lâche un. “ Toi ? ” J’ouvres le frigo et en tire une bière de bon matin. Ce n’est pas elle qui va m’en empêcher, si ?! Quoique…

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Juil - 14:46
Morgan & Aby'

"Tu fait des expérience sur le développement de la moisissure ouais ! " Dit elle amusée alors en levant les yeux au ciel en le détaillant un peu tout en penchant sa tête doucement. " Moi je vais toujours bien tu devrais le savoir ! " Elle sourit alors, c'est vrai qu'elle était experte en sourire peu vrai, et pour cacher ce qui n'allait pas dans sa vie, tout était bien trop compliqué d'ailleurs ses temps ci alors autant dire que ce n'était pas plus mal si elle ne disait rien. " On va faire un  tour ? Histoire que je sois pas tenté a faire ton ménage à fond !: ! " Dit elle amusée alors en ecrasant sa clope une fois finit dans le cendrier sur la table.

©crack in time
Abygael N. Keller
Page 1 sur 1
Sauter vers: