Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surpris. ~ Ft Sloan.

:: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mer 19 Juin - 2:05

▬ Toi & Moi ▬
▬ La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. ▬
▬ Kyle savait que les bases de son mariage n'était pas toutes belles, toutes roses, il savait qu'elles n'étaient pas saine, que personne au monde n'aimerait ce genre de mariage, pourtant il avait réussit à tomber amoureux de cette femme, raide dingue de cette femme même. Alors dans le fond, dans le fond tout était parfait.. Il ne s'était pas forcé longtemps avec elle,c 'était venue tellement naturellement. Il écoutait les dires qu'elle venait dire sur Kole, c'est vrai Kole a son allure n'avait rien de.. Classe, pourtant il avait un grand coeur, et il savait que la connerie qu'il avait fait Kole ne l'a ferait surement jamais.. Il avait peut être plus de principes que Kyle dans le fond.. En y réfléchissant bien son frère et lui se ressemblait beaucoup caractériellement parlant. Il sourit doucement aux dires de la demoiselle avant de pencher sa tête tout en roulant, prenant la sortit de l'autoroute. " Je sais plus ce que j'ai pensé, c'est loin tu sais, et j'étais un petit con, donc j'ai du penser un truc du genre " putain elle est bonne cette la ! " " Dit il alors en souriant amusée, oui il avait changé, Sloan l'avait changer, au fil des années, il était devenu bien meilleur avec elle, avec les femmes en général, et surtout dans ses manières de penser. Car oui a une époque les femmes n'étaient que des trous.. Des trous uniquement ça. En bossant au RH Il a apprit à ne plus penser comme ça. A respecter la femme, et c'était aussi grace à sa femme qu'il avait réussit à devenir l'homme qu'il était. En entendant les dires sur Maxwell, il arqua un sourcil, ce n'était pas son genre, mais après tout il croyait sa femme. Il comprenait, bien qu'il aurait surement foutu son poing dans la gueule de ce mec si il avait vue la scène. Il soupira alors, lassé de tout ses hommes qui ne respectait rien, ni personne. " J'espère le croiser alors prochainement récupérée ses affaires, je vais avoir quelques choses à régler.. " Pas d'énervement, pas de stress, il se contrôlait, bien qu'il soit un homme avec peu de contrôle depuis l'annonce de son problème de santé, il se forçait à rester Zen, même si il bouillonnait à l'intérieure. Et puis le manque de contrôle, provoquait des symptones en lui, et en roulant, ce n'était pas le moment d'avoir des étourdissements, les mains qui tremblaient ou ce genre de choses. " D'accord pour New-York, et tu as bien fait pour Maxwell, de la chance que je ne soit pas là ce jour-là, je l'aurais tué de mes propres mains je crois bien... " Il ne voulait pas s’énerver sur elle, absolument pas, il restait calme, poser, bien que dans son attitudes on pouvait sentir qu'il ne l'était absolument pas. Il vient se garer enfin devant le parking du restaurant. Venant alors se tourner vers Sloan en disant. " La prochaine fois appel moi tout de suite quand quelques choses du genre arrive ! " C'était un peu un ordre.. Oui beaucoup même.
@Sloan Keller© Lilie

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Surpris. ~ Ft Sloan. - Page 3 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Mer 19 Juin - 2:41
Sloan se doutait parfaitement du genre de pensé que son mari avait pu avoir quand il l’avait vu la première fois surtout que celui-ci était un genre de goujat avant qu’elle ne le rencontre. Mais les années étaient passé et il avait changé tout comme elle, elle s’était façonner à sa manière << Ça ne m’étonne même pas !  >> dit elle alors en riant d’un coup au éclat imaginant parfaitement la scène, puis elle se reprit en disant << Je me souviens du regard que tu as eu sur moi ce jour là… ton regard m’avait donné des frissons >> elle mordilla sa lèvre avouant alors ce petit détail qu’elle n’avait jamais avouer << Je crois que dès le moment ou ton regard c’est posé sur moi j’ai compris au plus profond de moi que tu étais l’homme qu’il me fallait >> elle disait la vérité elle s’ouvrait simplement sur des choses dont elle n’avait jamais laisser accès avant.  La demoiselle caressait toujours et encore la cuisse de son mari elle avait même poser sa tête sur son épaule, elle était si bien en ce moment précis, quand il parla de Maxwell elle cligna doucement des yeux et elle dit << Il vient demain début de soirée récupérer ses affaires … je pensais t’en parler et j’ai complètement oubliée c’est tout moi … >> dit elle alors sachant que souvent elle oubliait ce genre de petit détails simplement parce que pour elle ce n’était que pacotille << Tu tuerais pour moi ? >> demanda t elle alors amusé et surprise à la fois, elle ne pensait pas du tout qu’il le ferait … simplement parce qu’il n’était pas méchant et surtout parce qu’il s’agissait que de seins nue. Voyant alors qu’ils arrivaient Sloan se redressa et elle regarda son mari en entendant qu’il veut être informé directement la prochaine fois Sloan comprit alors qu’il n’était pas forcément content d’apprendre ce genre de chose seulement maintenant << Je suis … >> elle se tut un instant elle avait comprit que c’était un ordre et putain d’un coup elle se sentait idiote << Je suis désolé… je t’ai appelé ce jour-là, mais tu étais occuper… je… >> un froid ? Non pas à ce point là, mais elle avait tellement peur de remettre un creux entre eux qu’elle se tut à nouveau quelques instant avant de finalement reprendre << Je comprends, je te préviendrais directement, si un jour quelques choses de ce genre arrive >> elle sourit doucement alors pourtant un peu mal à l’aise… elle avait l’impression en ce moment même d’être au début de sa relation avec Kyle.

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Surpris. ~ Ft Sloan. - Page 3 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Mer 19 Juin - 2:59

▬ Toi & Moi ▬
▬ La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.  ▬

▬ Il savait que c'était la femme de sa vie, mais contrairement à elle, il avait mis du temps avant de s'en rendre compte. Il vient lui dire alors doucement. " Ah ouais ? A ce point là ? Javoue que quand je t'ai vu, j'aurais pas crus un jour te conquérir. " Dit il assez sérieusement. Il n'était à ses yeux, pas le genre d'homme qu'il fallait à une femme comme ça, il était totalement l'opposée de ce qu'elle méritait, mais pour rien au monde il échangerait cette femme. Il tuerait même pour elle oui, Kyle avait beau être gentil, il n'en restait pas moins un homme qui avait grandit dans un gang, avec de la violence, qui a 5 ans savait monter et démonter une arme les yeux fermer, qui a 10 ans savait se battre à main nu contre un homme armé. Il restait au fond ce gamin. " Je tuerais même des centaines d'hommes pour toi si il le fallait... " Il était sérieux. Et elle, elle ne devait pas oublier d'où il venait. De quels mondes il venait. Parfois par moment il avait la nette impression qu'elle oubliait qui il était à la base. Même si il ne faisait pas ressortir ses côtés de sa personnalité, elle savait mieux que personne, comment il était quand il se mettait en colère. Il notait dans un coin de sa tête le faite que Maxwell repasserait le lendemain, il ne le louperait pas au passage. " T'excuse pas. Tu a peur ? " Il arqua un sourcil alors en la détaillant. Pourquoi elle s'était tu ainsi ? Pourquoi il la sentait fébrile ? Elle était étrange. Il l'aimait pour ça aussi. Quand elle le rassura sur le faite qu'elle le préviendrait, il sourit en coin, amusé, content. Il lui vola un baiser rapide avant de sortir de voiture allant ouvrir la portière de la jeune femme se décalant pour qu'elle passe. " Je vous en prie, madame Keller. " dit il en changeant sa voix, amusé, son but ? La faire rire. Pourquoi ? Parce que son rire restait la plus belle chose qu'il avait un jour dans sa vie pu voir et surtout entendre.

@Sloan Keller© Lilie
Kyle Keller
Mer 19 Juin - 23:32
Sloan leva un sourcil en entendant son mari préciser qu’il n’aurait jamais penser la conquérir et maintenant elle se demandait bien pourquoi il avait pu penser cela. Elle retira doucement sa main de la cuisse de son mari pour que celui-ci est l’espace nécessaire pour se garer convenablement, mais elle demanda alors << Ah bon ? Pourquoi tu ne pensais pas réussir à me conquérir ? >> s’était surprenant dans le fond enfin pour elle et elle répondit ensuite << Ce que je veux dire c’est que quand je t’ai vu le jour où on nous as présenté comme futur époux, j’ai senti que tu étais différent de Kole et de Kale et je sais pas …  j’ai senti que ça pouvait marcher >> elle rit alors ensuite en ajoutant << Même si pendant deux ans je n’ai fais aucun effort je l’avoue >> dit elle alors en souriant le regardant amoureusement. La conversation tourna rapidement et quand elle entendit qu’il était prêt à tuer pour elle la demoiselle en fut un peu surprise, mais pas tant que cela… elle savait d’où il venait et même si au départ ça lui avait fait peur au final s’en était devenu excitant, quand elle avait mit ses barrières de côté le jour où elle avait appuyer sur la détente… le jour où grâce à lui elle avait eut vengeance, puis quand il lui demanda pour Maxwell la demoiselle s’était figée d’une certaine manière, mais elle n’avait pas eu peur bien au contraire << Non, je n’ai pas peur pourquoi, aurais-je une raison quelconque d’avoir peur de toi ? >> peur de lui ? Non elle n’avait plus peur depuis bien longtemps maintenant… même si elle savait qu’elle pourrait avoir peur de lui, si le mauvais côté Keller ressortais … car oui elle savait que quelques part lui aussi avait cette part d’ombre. Alors qu’elle venait de dire cela et qu’il venait de répondre la demoiselle le regarda sortir de la voiture et elle sourit amusé le regardant, elle mordilla sa lèvres inférieur en le voyant ouvrir la portière et elle rit doucement en entendant son petit numéro. Elle descendit alors de la voiture en disant << Je vous remercie, Monsieur Keller >> une fois dehors elle attendit qu’il ferme la portière pour attraper le bras de celui-ci et elle le tira contre elle, une fois l’un contre l’autre elle planta son regard dans celui du jeune homme et elle murmura doucement << Ne me laisse plus jamais >> dit elle alors venant ensuite coller ses lèvres contre les siennes, elle en avait tellement besoin, elle avait tellement besoin de sentir qu’il était là, qu’il était à elle. Quand elle lui avait dit ‘ Ne me laisse plus jamais ‘ elle avait bien entendu dit cela pour passer le message suivant ‘ Ne fais plus jamais ce genre de connerie, ce genre de connerie qui nous détruirait et qui nous séparerait ‘, mais elle n’avait pas dit directement cela parce qu’elle ne voulait pas gâcher ce moment pourtant elle savait qu’il avait comprit.

Sloan Keller
Jeu 20 Juin - 1:01

▬ Toi & Moi ▬
▬ La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.  ▬

“ Je sais pas.. tu me paraissait inaccessible c’est vrai.. Mais j’aimais bien te savoir aussi distante au début, ça te rajoutais du charme, et un peu de mystère.. “ Il devait l’avouer, elle l’avait beaucoup intrigué pendant ses deux premières années. Il haussait les épaules à sa question.. Pourquoi elle devait avoir peur de lui ? Pour de multiples raison qu’elle connaissait dans le fond. “ Pour ma part d’ombre ? Qui sait un jour elle pourrait te faire peur. “ Dit il simplement, en le pensant assez sur le coup, il sourit en coin tout en venant alors pencher sa tête doucement venant lui prolonger le baiser qu’elle lui volait, il aimait la voir sourire, la voir rire, la voir joyeuse à ses côtés.. C’était différent de ses dix-huits mois. Quand elle vient lui demander de ne plus jamais la laisser, il sourit doucement, caressant sa joue en venant dire. “ Promis.. je ne te laisserais plus.. “ Bien qu’il savait ce qu’elle voulait dire, il ne releva pas, ne voulant pas gâcher ce moment en s’énervant pour sa petite remarque caché, dans le fond, il se devait de la fermer juste à cause du mal qu’il lui avait fait. Rentrant dans le restaurant, le maître d'accueil venait directement sourire. “ Monsieur et Madame Keller, nous sommes heureux de vous revoir, votre table habituelle, vous attends. Je vous en prie.. “ Dit il alors en souriant venant les guider à la table, il dégageait même la chaise de la jeune femme afin qu’elle s’installe, donnant la carte avec les prix à Kyle, celle sans à Sloan avant de leurs proposer leurs suggestions. Kyle les écoutait, mais rien ne le tentait, il refusa alors les suggestions pour sa part, laissant Sloan décider si elle voulait ou non une de celle-ci.

@Sloan Keller© Lilie
Kyle Keller
Jeu 20 Juin - 22:55
Sloan ne s’était pas attendu à ce qu’elle apprenne un jour qu’elle avait sembler être inaccessible, mais de toute évidence d’après les dires de son mari la demoiselle l’avait été malgré tout ce qui l'amusait un peu << Tu aimais bien, je vais redevenir pareil alors >> il était certain qu’elle disait cela pour plaisanter elle n’était aujourd’hui plus en mesure de ne pas être ce qu’elle était avec lui après tout il se connaissait maintenant et il savait presque tout sur la belle blonde. La réponse de son mari concernant une peur quelques conques laissa Sloan un peu perplexe avait- il des projets en cours donc elle n’était pas au courant, des projets qui ferait en sorte que cette part d’ombre ressorte après tant d’année ? Elle savait que la porte d’ombre de Kyle n’était jamais bien loin d’ailleurs elle ne la connaissait pas en intégralité, mais elle savait qu’il était sans limite alors oui peut-être que dans le fond, s’il venait à changer laissant l’obscurité prendre place à la lumière peut-être qu’elle en aurait peur certainement parce qu’elle ne le reconnaîtrait pas << Je sais pas du tout, je pense pas que tu pourrais me faire peur enfin la maintenant je pense pas… je sais qui tu es… j’ai confiance en toi je n’ai pas de raison d’avoir peur >> elle le pensait sur le moment, mais en réalité les choses était tout autre elle n’en avait simplement pas conscience sur le moment.

En lui demandant de ne plus la laisser Sloan avait fait passer un message subliminal qu’elle savait qu’il comprendrait alors elle avait un peu redouté sa réaction, mais quand celui-ci répondit pas une promesse la belle blonde laissa un sourire heureux et spectaculaire prendre forme avant de l’embrasser de la même manière que leur premier baisé avec sentiment.   Après plusieurs secondes la demoiselle se décolla de son mari venant à le suivre vers le restaurant, Kyle lui ouvrit la porte tel un parfait gentleman et directement le maître d’accueil arriva Sloan gardait un sourire ravissant sur le visage un sourire qui avait été bien rare depuis dix huit mois où alors il avait été 90 pourcent du temps faux, mais ce soir il était plus que vrai, plus que sincère. Elle salua le maître d’accueil avec classe et politesse avant de rejoindre ‘ La table ‘, une fois devant Sloan attendit que l’homme décala sa chaise et elle prit place posant délicatement sa pochette sur le coin de la table et elle regarda son mari face à elle prenant doucement la carte que l’employé lui tendait << Je vous remercie >> dit elle alors ouvrant la carte tout en écoutant les suggestions de celui-ci après quelques secondes la tête blonde de la demoiselle passa au-dessus de la carte et elle remercia l’homme tout en précisant qu’elle n’était pas intéressé par une suggestion quelques conques.   Une fois le maître d’hôtel partit à ses affaires Sloan regarda la carte demanda alors << Quel genre de vin as tu envie de boire ? >> cela allait l’aider pour le plat comme bien souvent elle associait son repas à la boisson.

Sloan Keller
Ven 21 Juin - 0:49

▬ Toi & Moi ▬
▬ Ca faisait bien longtemps que Kyle n'était pas paru aussi détendu, bien dans sa peau. Ses derniers dix huit mois, il lui manquait quelques choses, et ce quelques choses étaient Sloan. Il ne pouvait le nier, cette femme était ancré en lui, elle était son tout. C'était comme ça. Le jeune homme suivit la demoiselle dans le restaurant ne répondant rien quand elle plaisantait sur son côté inaccessible, il savait qu'elle ne pourrait jamais redevenir cette femme là.  Même si elle le voulait, même si elle le désirait du plus profond de son âme, il la connaissait bien trop pour qu'elle soit inaccessible à lui. Peut-être qu'avec d'autres hommes ça marcherait.. mais ça c'était encore autre chose. Il ne voulait même pas savoir ce que les gars pouvait penser. Il deviendrait fou à savoir ca. A la savoir près d'un autre mec. Le jeune homme attendit d'être seuls avec elle, puis a sa question il haussa les épaules un peu. " Du rouge. Enfin si tu veux sinon on peux prendre du blanc. Je m'en fou.. " Il n'était pas difficile. Refermant la carte il savait déjà ce qu'il allait prendre. Un bon faux filet au beurre maître d'hôtel. Il attendit que la jeune femme se décide tout en venant appeler le maître d'hôtel. Il passa la commande de son plat, laissant Sloan décider du sien avant de remercier le jeune homme reportant son regard sur la demoiselle. " Ca fais un petit moment que j'ai envie de te parler d'un truc s, mais avec notre pause… J'ai pas trouver le moment propice.  " Dit il en la détaillant. Sur son visage on pouvait voir à quel point il était sérieux, a quel point il devait lui en parler. Si ils repartent sur des bonnes bases, c'était pour ne pas plus avoir à lui cacher la vérité, a lui mentir. Il devait être honnête, et franchement, même si elle ne verrait pas venir ce qu'il allait dire, il devait le faire, pour lui, pour elle. Elle devrait décider ensuite. Rester, le soutenir, ou bien partir s'enfuir et le laisser. La vérité. Voilà. Il allait lui dire la vérité.
@Sloan Keller© Lilie

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Sam 22 Juin - 11:27
Elle connaissait son mari alors elle savait déjà qu’il allait la laisser choisir quand il s’agissait du vin pourtant Sloan n’était pas une experte bien au contraire autant dire qu’elle n’y connaissait absolument rien pour elle même un vin de piquette était en mesure de lui convenir. Elle regardait attentivement la carte ne sachant pas du tout quoi manger alors quand l’employé arriva une nouvelle fois Sloan ferma la carte laissant son mari s’exprimer sur le contenu de son plat avant de finalement demander qu’il lui rappelle les suggestions choses absolument pas surprenante c'était une habitude chez la blonde qui d’ailleurs ne s’en rendait pas compte. Finalement après avoir bien pris le temps d'hésiter comme toute femme qui se respecte la demoiselle opta pour un magret de canard accompagner de sa confiture d’oignons de sa salade verte et de son riz flottant sur une couche de sauce au miel, puis elle demanda qu’elle genre de vin était préférable avec leurs repas respectif et c’est tout naturellement qu’il proposa à la demoiselle un vin rouge Saint-Emilion. Fidèle à ses connaissances insuffisance sur le sujet la demoiselle hocha la tête comme pour acquiescer cette proposition. Elle regarda son mari s’estimant chanceux d’avoir un homme comme lui à ses côtés, mais quand celui-ci commença à parler la belle blonde sentit directement dans la voix de l’homme qu’elle aimait qu’il était plus que sérieux, les traits de son visage tiré par le manque de plaisanterie confirmait que son instinct ne s’était pas tromper. Doucement elle posa ses deux mains sur la table et elle le fixa anxieuse d’une certaine façon de la révélation qu’il allait lui faire. Autant dire qu’elle s’attendait à un tas de chose… comme le fait-est qu’il l’avait trompé plus d’une fois… ou qu’il voyait encore cette femme… où qu’elle attendait un bébé, mais elle espérait réellement qu’il n’avait pas été assez stupide pour faire tomber une femme enceinte de lui. Sa salive refusait de glisser dans sa gorge simplement parce qu’elle avait le pressentiment qu’il allait lui avouer quelques choses qui pourrait tout changer.

Était-ce le bon moment pour venir parler de choses trop sérieuse ? Elle n’en savait absolument rien après tout elle essayait de reprendre une vie avec lui, elle était en train de pardonner il allait lui falloir du temps … et surtout elle était loin d’avoir oublier. Alors avait-il raison de l’ouvrir maintenant ? Elle ne pouvait pas répondre à cette question, mais le ton de cette soirée qui semblait avoir prit un bon départ risquait de virer bien rapidement << Ta le regard du Kyle qui va m’annoncer une horrible nouvelle >> elle attrapa doucement sa main alors présente sur la table et elle caressa doucement sa main << Qu’est ce qui se passe Kyle ? Tu commences à m'inquiéter là >> dit elle doucement en le fixant attentivement.

Sloan Keller
Sam 22 Juin - 21:01
▬ Toi & Moi ▬

▬ Kyle ne savait pas comment dire ce qu’il avait à dire à la jeune femme. Il ne savait pas, ni par ou commencer, ni comment les choses se termineront. Il était perplexe, il se demandait si il faisait bien de lui annoncer la nouvelle, il se demandait s'il devait lui dire finalement. Est ce qu’il allait le dire, est ce qu’il allait se dégonfler ? Il n’en savait trop rien dans le fond. Le serveur venait enfin se barrer, les laisser seuls, un bon point, il ne voulait pas lui annoncer ça devant un inconnu, devant un mec sortit de nulle part, qui a part leurs noms, et leur fric ne connaissait rien à ce qu'ils étaient, à qui ils étaient. Un soupire passait ses lèvres, il attrapa la main de la demoiselle qui était poser sur la table, serrant un peu celle-ci, avant de dire. “ Y a quelques mois, j’ai eut des étourdissements, des vertiges, des tremblements… enfin bref rien de bien grave au premier abord, je me suis pas inquiéter les premiers jours... “ Il attrapa la carafe d’eau tout en remplissant son verre alors, continuant de la regarder en même temps. “ J’suis aller voir un médecin et après une batterie de teste, il m’a fait passer des IRM, scanners et toute la panoplie, tu vois le genre… “ Il vient boire quelques gorgé de son verre d’eau tout en venant le reposer devant lui, puis son regard se perdait dans celui de la femme qui partageait sa vie depuis dix ans maintenant. Il vient serrer sa main a nouveau un peu tout en soupirant. Il vient continuer ses dires alors, le ton de sa voix était neutre, calme, posé, bien que intérieurement il ne l’était pas. Pas du tout d’ailleurs. “ Alors sur l’irm, ils ont détectés une tâche au milieu de mon cerveau, ils ne savent pas trop ce que c’est pour le moment, soit quelques choses de passager, soit… quelques choses de plus grave.. “ Ce n’était pas le putain de moment de lui dire ça, il le savait, mais il devait lui dire, il se devait de repartir sur des bases stables, sur des bases honnêtes. “ Je fais régulièrement des tests afin de voir si cette tâches grandit, ou si elle reste ce qu’elle est… Pour eux ça peut être une commotion qui à mal guérir, ou pire… “ Quand il disait pire, il parlait d’une tumeur, ou quelques choses du genre.. Il ne savait pas lui même dans le fond.  “ J’vois souvent des spécialistes, je suis suivis et pour le moment, la tâche n’a pas bougé, ni même grandit.. Je t’en parle pour plusieurs raisons… Déjà je me dois d’être honnête avec toi, ses derniers mois, ce n’était pas simple entre nous par ma faute, on ne peut pas repartir sur de bonnes bases si je ne te dis pas la vérité. C'était tendu que je n'ai pas trouver le temps de te dire ça.. Ce n'était jamais l'opportunité. Ensuite, si il devait m’arriver quelques choses de grave à cause de ça ou autres, je veux que tu sache ce que je désir ou non… Je veux pas être sous chimio, ou ce genre de chose, pour moi c’est hors de question.. “ Oui il était plutôt franc d’un coup, peut-être trop rapidement dans le fond, mais il devait être honnête, pour une fois ses dix huit derniers mois, il devait l’être..    

@Sloan Keller© Lilie
Kyle Keller
Dim 23 Juin - 1:16
Inquiète était son état d’esprit en ce moment même les dernières paroles de son mari n'était pas rassurante, elle se demandait qu’elle genre de chose il pouvait bien avoir à lui dire le regard qu’il avait était mélangé tellement qu’elle n’arrivait pas à savoir si cela était extrêmement grave ou pas… mais de toute évidence une mauvaise nouvelle allait se faire entendre. Elle le fixait attentivement la main dans la sienne quand il commença alors à lui parler sa première phrase laissait sous entendre qu’il s’agissait d’un soucis de santé puis sa deuxième fit froncer les sourcils de la belle blonde assise en face de lui, l’angoisse de Kyle se faisait ressentir, mais aussi voir quand il attrapa la carafe d’eau avec ce simple geste Sloan avait compris qu’il allait lui avouer quelques choses de grave. Une boule était apparu en l’espace de quelques secondes dans son estomac elle était totalement contracter par la peur des effets des prochaines paroles de son mari. Sloan, elle ne bougeait pas elle n’en était clairement pas en capacité, si elle tentait de se lever il y avait de forte chance qu’elle tombe directement ses jambes tremblaient pratiquement tellement elle était sous l’angoisse de cette révélation et quand il continua et qu’elle compris les choses la demoiselle se figea alors ne bougeant pas plusieurs secondes elle était comme paralysé seul son cerveau était encore en état de fonction étant donné qu’il répétait sans cesse les mêmes mots “ Tumeur - Tâche - Cerveau -Milieu - Devait m’arriver" le visage de Sloan était bien loin de celui qu’elle avait eu en rentrant dans le restaurant elle avait perdu toute vie et toute joie les traits de son visage était tiré dans la peur, l’angoisse et la souffrance. C’est seulement après quelques secondes quand elle sentit la main de Kyle lui serré la main à nouveau qu’elle cligna des yeux et qu’elle entre-ouvrit les lèvres, elle avait envie de pleurer et de demander au monde entier “ Pourquoi ! , mais cela ne changerait rien. Elle cligna une nouvelle fois les paupières et elle attrapa le verre d’eau de Kyle pour le porté à ses lèvres, elle était en train de dessécher en ce moment même comme-si elle se vidait de toute l’eau présente dans son corps et pourtant elle ne pleurait pas enfin ce n’était pas visible, car intérieurement elle pleurait tellement qu’elle pourrait combler le manque d’eau lors d’une canicule. Elle reposa le verre tournant la tête alors cherchant les mots qui était délicat à poser dans ce genre de moment, puis elle le regarda à nouveau avec les yeux brillant cette fois << Je … je sais pas quoi dire … >> elle était totalement sous le choque de ce qu’elle venait d’entendre elle n’en croyait pas ses oreilles c'était pour elle impossible que l’homme qu’elle aimait plus que tout soit malade pas avec tout ce qui s’était passé entre eux et pas maintenant qu’elle était prête à lui pardonner ce qu’il avait fait << Et moi qui te faisait la gueule >> elle mit la main sur sa bouche pour ne pas éclater en sanglot, elle se retenait elle voulait avoir bonne figure, mais lui qui la connaissait si bien devait bien voir que sa femme était au bord du gouffre en ce moment même.

Sloan Keller
Dim 23 Juin - 1:39

▬ Toi & Moi ▬
▬ Kyle attendait une réaction de la jeune femme, il ne lisait rien sur son visage, mais il savait qu'au fond elle était détruite, ses yeux ne pouvait pas cacher ça. Et puis il la connaissait bien. Trop bien pour savoir qu'elle cachait ses émotions… elle les cachaient drôlement bien.. alors qu'elle posa le verre d'eau, Il venait attrapé sa main dans la sienne, venant sourire doucement malgré tout. " Ca ira d'accord, pense pas au pire, tout ira bien pour moi. Y a les meilleurs médecins qui suivent mon dossier. Tout ira au mieux." Il se voulait rassurant dans ses dires, il se voulait calme, doux, simple et à la fois serein. Comment il pouvait montrer un air aussi détendu face à elle ? Il n'en savait rien, il savait juste qu'il avait rester calme pour ne pas qu'elle s'inquiète encore plus. Il venait la détailler avant de rajouter alors simplement. " Tout va bien. Tu as tes raisons de faire la gueule. Je m'en fiche de ça tu sais… on oublie comme tu a dis. On tourne la page. On en commence une autre. " Dit il alors en souriant se voulant rassurant. Le maître d'hôtel venait ramener les plats ainsi que le vin afin de servir les verres des deux jeunes gens. Kyle le remercia tout en posant son regard sur la jeune femme une fois que le maître d'hôtel repartit les laissant seuls a nouveau. Il ne voulait pas la voir mal. Il voulait qu'elle pense au présent. Non pas au passé. Il voulait qu'elle soit bien.

@Sloan Keller© Lilie
Kyle Keller
Dim 23 Juin - 1:55
Il ne se rendait pas compte, mais ce qu’il venait de lui avouer était un énorme coup de massu pour la demoiselle qui n’aurait jamais penser que son homme, le sien à elle puisse être malade. Tout sa tête que ce soit le passé comme le présent et le futur… il avait déjà pas réussi à avoir un enfant il fallait maintenant que le jeune homme soit malade… le karma n’était réellement pas de leurs côtés. Elle s’en voulait véritablement de l’avoir laisser dormir sur le canapé du RH qu’elle genre de femme faisait ce genre de chose ? Elle était en train de se poser la question quand il se montra rassurant avec elle, mais il pouvait bien dire ce qu’il voulait la peur était maintenant en elle. Elle sourit légèrement alors pourtant le coeur n’y était plus soudainement, sa joie de vivre avait plié bagage pour laisser place à la tristesse et un tas d’émotions négatives. Elle hocha doucement la tête alors en le regardant droit dans les yeux et elle serra la main de son mari disant doucement << Je serais là… quoi qu’il ce passe >> dit elle alors sincèrement elle le pensait réellement, elle l'aimait et elle ne pouvait pas laisser son mari seul face à ce genre de chose. Il se voulait rassurant, mais cela ne marchait pas réellement… et puis savoir qu’il ne voulait pas se battre n’aidait pas << Pourquoi ne veux-tu pas te faire soigner ? >> demanda t elle alors en clignant des yeux, ils étaient brillant signe qu’elle avait envie de pleurer, mais elle retenait ses larmes ses émotions s’était une capacité énorme qu’elle avait et qu’elle avait toujours eu. << Tu es au courant depuis quand ? >> demanda t’elle alors se demandant si s’était pour cela qu’il avait coucher avec une autre qu’elle… << Est-ce que … le soir ou… c’est pour cela que tu avais bu ? >> elle se tut quand le serveur arriva pour déposer les plats sur la table Sloan le remercia alors le laissant repartir, l’appétit avait foutu le camp avec sa joie de vivre par-contre elle avait soif, elle avait besoin d’encaisser ce qu’elle venait d’entendre. Elle attrapa de sa main libre son verre qu’elle porta à ses lèvres buvant plusieurs gorgée avant de le reposer et elle ferma les yeux les ouvrants doucement pour les plongés dans ceux de son mari << Je me sens tellement conne de ne rien avoir remarqué … je t’ai laissé tout seul avec cette merde a porté sur les épaules … j’ai été égoïste comme pas possible … >> elle n’en revenait pas ce qu’il venait de dire la remettait elle en question… oubliant pratiquement toute la colère qu’elle avait face à ce qu’il avait fait.

Sloan Keller
Dim 23 Juin - 2:48

▬ Toi & Moi ▬
▬ Kyle ne savait pas quoi lui dire de plus, ce n'était pas simple. Il ne savait pas par où commencer, quoi dire, comment lui dire. Elle se posait des questions, et putain elle en avait bien le droit. Mais y répondre il n'en avait pas spécialement envie, pourtant il allait le faire. " J'ai pas envie de subir je ne sais combien d'opération, pour qu'au final ça tourne mal et que ça me rende inapte à vivre normalement. " Dit il alors avant de pencher sa tête doucement, quand elle lui demanda depuis quand il le savait, et si c'était une raison qui l'avait pousser à picoler et coucher avec une autre, il soupira un peu en venant dire. " Non, mais quelques semaines avant les tremblements, les absences, les maux de tête, et tout le reste avait débuté..  l'alcool me détendait … Ce n'est pas une excuse je le sais.. donc ne t'en veux pas… j'ai laissé traîner plusieurs mois avant d'aller voir un médecin.. on était déjà séparer quand j'ai su que quelques choses clochaient. Ne t'en veux pas pour tout ça. Tu n'as pas le droit de t'en vouloir. " Il interdisait la jeune femme à se poser des questions, à se sentir coupable, à se sentir égoïste même, il refusait qu'elle prenne tout sur ses épaules. Pour lui hors de question qu'elle ne se pourrissent la vie avec des conneries comme ça. Il voulait la voir heureuse, la sentir bien, la sentir épanouie, et heureuse de profiter avec lui. " Profitons juste, si ça se peut c'est rien de grave. N'y pensons pas mon cœur.. d'accord ? " Il était sérieux. Sincère. Affectueux à la fois. Il comprendrait si elle voudrait rompre définitivement,  c'est quelques choses qui au final était possible, était totalement probable, on ne sait jamais. On n'était jamais trop prudent… surtout qu'il l'avait trahis…. Alors elle pourrait bien retourner les choses et se venger en l'abandonnant.

@Sloan Keller© Lilie

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Dim 23 Juin - 3:20
L'abandonner n’était absolument pas dans le programme de la belle blonde enfin pas maintenant elle ne se voyait pas s’en lui s’était bien pour cela qu’elle avait peur de ce qu’il lui avait dit le perdre était pour elle quelques choses d’inimaginable… elle le regardait n’ayant plus goût à dîner en réalité elle avait plus goût à rien en ce moment précis. Quand il expliqua toute les informations concernant les questions qu’elle avait posé Sloan ferma doucement les yeux en soupirant… malgré tout elle se sentait coupable totalement coupable simplement parce qu’elle s’était renfermé après la perte de leurs bébés … elle ne savait même plus combien elle en avait perdu tellement c’était une routine pour elle. Tout était partie de cette perte… et tout s’était aggravé au fur et à mesure elle soupira doucement ouvrant les yeux prenant la bouteille de vin et elle servit son verre regardant ensuite son mari lui n’avait pas encore touché au vin. Elle posa la bouteille prenant son verre et elle le porta à ses lèvres, le vin lui semblait être de l’eau… quelques choses de plus fort serait apprécié c’est pour cela qu’elle leva la main pour faire signe au serveur quand celui-ci arriva elle commanda un scotch avant de regarder son mari pour savoir si celui-ci voulait quelques choses elle le laissa commander et quand le serveur quitta la table elle dit alors << Si j’avais été présente tu serais jamais aller vers cette femme …. J’ai juste été trop …. conne >> dit elle alors en le fixant elle pensait ce qu’elle disait elle réalisait que tout était de sa faute en réalité… si il avait bu avec elle ce soir là alors il n’aurait jamais toucher cette pute… Elle passa une main dans ses cheveux en disant ensuite << N’y pensons pas ? Kyle c’est impossible pour moi de ne pas y penser mon mari est peut-être souffrant … >> elle pinça ses lèvres dires ses propos avait été dure pour elle << Je veux être là a partir de maintenant pour chaque examen … je peux pas te perdre … je me relèverais pas sans toi… >> c'était ce qu’elle pensait en ce moment même pour elle vivre sans Kyle était impossible. Quand le serveur arriva la demoiselle le remercia et elle prit le bourbon faisant tourner le contenue du verre pour que le glaçon présent dans le verre face son effet et elle ajouta << Je sais que c’est pas le moment … mais je veux repartir sur de bonne base avec toi… alors j’ai quelques choses à te dire >> dit elle en le regardant attentivement, elle savait que le moment n’était pas propice, mais pour dire cela il n’y avait pas de bon moment << Le soir où tu as couché avec cette fille… on sait disputé … je suis partie sur le chemin >> elle inspira doucement en reprenant << On m'a agressé, deux hommes… il était là sur moi alors que je me débattais >> elle se tut n’arrivant même pas à parler de cela ses mains venait à trembler alors signe que cet événement avait marqué la demoiselle, elle baissa le regard ayant honte et elle continua << Si, cet homme n’étaient pas arriver à ce moment là… ils auraient eu de moi ce qu’ils avaient en tête >> elle lui expliquait donc qu’elle avait manquer de se faire violé, mais qu’au moment où les hommes allaient la prendre si cet homme qu’elle ne connaissait pas et qu’elle n’arriverait pas à reconnaître n’était arrivé. Sloan releva doucement le regard pour observer la réaction de son mari elle ne s’attendait pas à ce qu’il prenne bien les choses, tout comme elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’énerve, portant le verre à ses lèvres elle avala d’une traite le scotch l’avalant sans difficulté, ce soir elle avait besoin de penser à autre chose. Elle avait voulu lui en parler… mais il lui avait avouer son infidélité.

Sloan Keller
Dim 23 Juin - 22:51

▬ Toi & Moi ▬
▬ Kyle savait commentaire femme allait réagir. Elle allait culpabiliser et s'excuser. Mais elle n'avait pas s'excuser pour ça. Elle n'avait rien fait de mal elle. Il la laissa commander ne prenant rien pour lui. Il n'avait pas le goût de boire. Ce soir ça ne l'intéressait pas. Il l'écoutait s'excuser. Il écoutait ce qu'elle disait. " Arrête tu n'est pas obligée de t'infliger ça. Les rendez-vous et tout j'irais seul.. " Il n'avait jamais aimé qu'elle ne sacrifie du temps pour lui.. il vient la regarder boire, puis remercia le serveur avant de reposer son regard sur elle. Elle aussi avait quelques choses à se faire pardonner ? Quand il entendit les mots, disputes, balade, hommes, homme, sauvé et tout ce qui s'en suit. Il la fixe, il lui fallut quelques minutes pour comprendre. Il vient serrer son verre dans ses mains tout en venant dire.  " Tu est sérieuse ? " donc un mec l'avait aidé… un mec avait fait ce que lui devait faire de base la protéger ? Putain il n'en revenait pas. Voilà que la culpabilité vient s'emparer de lui.. putain il se sentait coupable.. et a présent il se disait qu'il ne lui apportera que du malheurs. " On devrait vraiment Divorcé. " il se renfermait. Ouais pour lui il devait la libérer la laisser vivre sa vie. La laisser construire sa vie. Elle serait sûrement plus heureuse sans lui dans sa vie. " Je t'apporte que des emmerdes… tu devrais t'enfuir loin de moi." Il paraissait impassible sur ses dires. Il paraissait tellement sérieux. Et il l'était. Il ne lui apportait que des problèmes. Que des problèmes. Il porta son verre d'eau à ses lèvres réalisant à peine ce qu'elle lui avait dit. Il réalisait à peine le drame qui avait faillit lui arriver. Et elle avait attendu dix huit mois avant de lui dire ? Vraiment ? Lui, il s'était attendue à ce qu'elle lui dise plutôt. Il ne montrait rien sur son visage. A présent il se disait que le divorce serait mieux pour elle.
@Sloan Keller© Lilie

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: