Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I miss you, i love you. ~ Ft Kole.

 :: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 6 Juin - 4:02

 
▬ Kole & Abygael. ▬

You break me like porcelain
▬ " Je suis certaines oui, reste ici. Ils ont besoin de toi. " Dit elle en souriant doucement. Elle frémit à ses caresses, elle n'avait pas froid, c'était simplement le contacte de Kole qui lui faisait ça. Juste ses caresses, son toucher.. quand il refusa pour le week-end, elle se sentit un peu conne d'avoir juste proposer l'idée. Qu'elle conne. Elle avait oublier l'espace d'un temps tout ca. Elle secoua la tête a ses dires. " Ta raison, reste c'est mieux. Ils ont besoin de toi, avec Kaleb on va rester aussi, c'est pas le moment de s'éloigner.." Elle disait cela par a port a Kale surtout, on était jamais trop prudent dans le fond. Elle ferma les yeux écoutant ses paroles, secouant la tête doucement. " Arrête Kole.. On le sait.. ta été claire, si je part y a pas de retour en arrière. Et j'ai aucune envie de partir, je suis bien ici, je veux juste plus que ca.. " Elle ouvrit les yeux, le fixant alors, mordillant sa lèvre doucement tout en venant ajouter dans un murmure. " J'ai déjà ma maison, j'ai déjà un enfant.. " elle n'avait que ça part à port a Kole elle le savait, mais ça restait ici chez elle aussi. Dans un sens. " Je ceux d'autres enfants oui, je les désires ces gosses, mais Kaleb passe avant tout, tu passe avant tout... " Elle le fixe alors. Elle comprend ce qu'il veux dire, elle le sait tout ça, mais elle veux tout ça avec lui. Pas avec un autre. Elle ne sait comment lui dire. Elle n'y arrive pas. Elle avale difficilement sa salive, posant un doigt sur les lèvres de Kole. " Le temps que je suis pres de toi, près de Kaleb, je suis comblée.. " Elle se voilait un peu la face, son envie d'enfant ne partirait pas comme ça. Alors qu'ils étaient proche, elle vient murmurer à nouveau dans un souffle presque inaudible. " Et je n'ai pas froid.. c'est toi qui me fait cet effet la.. " La.. si le message n'était pas claire....

 
@Kole Keller © Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : I miss you, i love you. ~ Ft Kole.  - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 6 Juin - 4:28

Il avait réfléchit à cette histoire de départ, il avait retourné la situation un nombre incalculable de fois et il en était arrivé à la conclusion qu’il voulait qu’elle soit heureuse, il voulait qu’elle est une belle vie et il ne pourrait pas lui offrir il en était conscient ici tout ce qui ressortait s’était la mort, les flics et les embrouilles. Voilà pourquoi il lui en parlait, mais de toute évidence elle n’avait pas oublié les paroles qu’il avait pu dire le soir de la révélation de la demoiselle tout en l’écoutant il soupira doucement alors elle n’allait donc pas partir parce qu’il ne pourrait pas se libéré il l’avait bien comprit < dès que tout ce tasse je t’emmène nager avec les dauphins > dit-il alors sur un ton de promesse et il reprit alors sérieusement < J’ai été con ce soir-là Aby, tu m’a pris par surprise je pensais pas un jour t’entendre me dire que tu voulais partir c’est tout. J’ai réfléchit il y a que les cons qui ne change pas d’avis du coup, si vraiment je t’aiderai pour ton nouveau départ > venait-il à dire avant d’entendre la fin de la phrase de la demoiselle, elle voulait plus que ça, elle avait été claire l’autre jour, mais aujourd’hui elle semblait envisager tout cela ici… il était prêt à tout sauf à accepter un autre homme dans la maison entendre sa belle avec un autre s’était pas possible. Il la regardait attentivement la voyant se mordre la lèvre, elle n’imaginait pas l’effet que sa pouvait avoir sur lui ou alors elle l’imaginait ? il était sur le point de lui dire quelle aussi passait avant tout ou presque car ses obligations via le club prenait le dessus bien souvent malgré ça elle aurait compris, mais les dernières paroles qu’elle venait de prononcer dans un murmure venait à le faire oublier ce qu’il voulait dire, mais il avait parfaitement compris ce qu’elle avait dit plongeant son regard dans celui de la brunette son membre lui ne perdait pas le nord pourtant il laissa doucement remonter ses pouces sur les cuisses de la demoiselle comme pour lui procurer d’avantage de petit frisson, la sentir frémir sous ses pouces était un délice doucement il posa ses mains alors remontant doucement se stoppant cherchant à lire dans son regard que désirait-elle ? Voulait-elle qu’il l’embrasse ? Qu’il la touche ? << Tu me rends complètement fou > murmura-t-il alors laissant doucement ses mains reprendre leurs chemins elle le rendait fou sur bien des choses et elle le savait, une de ses mains arrivèrent sur la nuque de la demoiselle et il la regarda une nouvelle fois avant de finalement après plus de huit ans coller pour la première fois ses lèvres contre celle de la demoiselle, il s’attendait à tout, mais la douceur et la sensation qu’il ressentit au contact de ses lèvres fut intense.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : I miss you, i love you. ~ Ft Kole.  - Page 2 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 6 Juin - 4:40

 
▬ Kole & Abygael. ▬

You break me like porcelain
▬ " Fait gaffe, j'enregistre ça dans un coin de ma tête.. " Dit elle quand il lui primit presque avec ca facon de parler, qu'il l'emmènerait nager avec les dauphins. Elle sourit en coin, tout en le détaillant. Quand il s'expliquait, elle sourit. Elle voulait ça avec lui, mais ça elle n'était pas prête à lui dire. Elle ferma les yeux au contacte de ses mains sur ses cuisses, elle ailait cette sensation, avait il vraiment comprit son message ? Apparement oui, car sans attendre, il lui avoua qu'elle l'entendait fou. Complément fou. Un sourire s'installa sur ses lèvres, elle voulait qu'il l'embrasse, qu'il la touche, elle voulait tout ça. Avec lui. Maintenant. Elle le fixe, elle s'apprêtait à lui dire " embrasse moi" mais son regard a apparemment suffit à le faire bouger. Quand il l'embrasse, elle ne se fit pas prier pour prolonger le baiser, ses mains caressent sa nuque, son corps se pressant au sien. Son envie montant en elle de plus en plus. Rapidement ses mains viennent caresser le torse du jeune homme, elle a envie de lui, maintenant. Pourquoi le cacher ? Pourquoi se voiler la face ? Ce baiser ne coulait absolument rien dire pour le moment, pourtant paradoxalement, il voulait en dire long. Elle laissa ses yeux se fermer, sa langue, venir rejoindre celle du jeune homme en se frayant un chemin dans sa bouche. Elle enroula ses jambes autour de la taille de Kole, se rapprochant de se faite de lui. Elle ne savait pas trop si elle rêvait. Si ce baiser était vrai. Ce qu'elle savait. C'est que bordel, il lui faisait de l'effet. Il la rendait folle. Ce qui était sur, c'est que se soir, ils se prouvaient enfin qu'il y avais une putain d'attirance physique entre-eux. Ce baiser était intense, fougueux et doux à la fois..

 
@Kole Keller © Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : I miss you, i love you. ~ Ft Kole.  - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 6 Juin - 4:55
Les lèvres contre celle de la demoiselle Kole était en train de briser une règle de base celle de ne pas toucher aux femmes des potes et même si Jared n’était plus des n’autres cette règle comptait toujours et pourtant en ce moment même il en avait rien à foutre d’ailleurs en ce moment même toutes les règles du monde il s’en foutait complètement…. Les lèvres de la demoiselle était sucré douce avec un pointe de piment juste le dosage parfait pour le rendre accro il s’était attendu à la gifle du siècle au lieu de ça elle venait à prolonger le baisé chose qui n’était pas pour déplaire au jeune homme. Tout son cœur bouillonnait comme-ci tout ce qu’il avait enfouit depuis tant d’années remontait à la surface sentant son corps se presser contre le sien Kole passa ses main sur le bas du dos de celle-ci l’envie et le désir grandissait de plus en plus en lui et la taille développante de son membre le signalait parfaitement quand elle passa ses jambes autour de sa taille Kole passa ses mains en dessous des cuisses de celle-ci tout en l’embrassant ne quittant pas ses lèvres une seule seconde d’un coup il la souleva commençant alors à marcher pour quitter le garage sa langue dansait une danse rythmé avec celle de la demoiselle son membre lui était sur le point de suffoquer tellement il était étouffer par le tissus de son bas de sport arrivant dans la cuisine il dégageant d’un coup rapide tout ce qui se trouvait sur la table avant de la poser dessus et de passer ses mains sur son corps si parfait sans limite il passa ses mains sous son débardeur simple pour découvrir les courbes de celle-ci ils les avaient bien souvent regardé et désiré, mais ce soir il les découvrait les touchais les apprivoisait.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : I miss you, i love you. ~ Ft Kole.  - Page 2 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 12 Juin - 20:11

   
▬ Kole & Abygael. ▬

You break me like porcelain
 
▬ En quelques secondes, elle oubliait le monde extérieure, elle oubliait tout ce qui pouvait se produire sur terre, il pourrait même avoir un tremblement de terre, qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Elle prolongea son baiser, se collant à lui parfaitement.Son corps ne réclamait que celui du jeune homme, elle n'avait même pas besoin de dire quoique se soit, qu'il la portait. Il la guidait dans la maison, balançant tout ce qui se trouvait sur le plan de travail. Un sourire amusée prit place sur ses lèvres durant le baiser, ce mec était un véritable aimant pour elle. Sous son débardeur, son corps frissonnait sous les caresses du jeune homme, ses tétons pointaient même tellement il lui faisait de l'effet. Elle le laissait découvrir son corps, sa peau, chaque parcelle de son petit corps était à la disposition du jeune homme devant elle. Elle vient doucement caresser son torse, dessinant chaque trait de ses pectoraux, sensuellement. Elle stoppa le baiser qui durait depuis de longues minutes, elle reprit son souffle, tout en caressant sa joue avant de revenir déposer des baisers sur sa nuque avec envie et désir. Elle le désirait depuis bien longtemps maintenant, depuis trop longtemps pour résister. Elle attendait ça, depuis bien longtemps, depuis trop longtemps même. Elle laissa ses mains suivirent le chemin de son pantalon, caressant son bas ventre, elle vient à ses lèvres à nouveau, afin de revenir embrasser le jeune homme avec fougue et envie. Sa langue revenant dans sa bouche afin de reprendre le baiser langoureux de tout à l'heure. " J'ai envie de toi.. " Murmura t-elle alors doucement tout en venant le fixer avec intensité, elle mordit sa lèvre avec un sourire en coin. Gêner ? Non pas tant que ça, mais tout de même c'était étrange pour elle tout ça au fond.. Pourtant elle le désirait tellement.

   


   
@Kole Keller © Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : I miss you, i love you. ~ Ft Kole.  - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 13 Juin - 21:40

   
▬ Kole & Abygael. ▬

You break me like porcelain
 
Une connerie putain il était en train de faire une connerie du moins c'était ce qu'il avait penser à chaque fois qu'il avait eut envie d'elle. Il savait et une voix dans sa tête lui hurlait d'arrêter de se reprendre avec des phrase type ' arrête putain ça va changer toute votre relation', pourtant il ne s'arrêtait pas cette envie il l'avait depuis plus de huit ans. Huit ans qu'il souffrait de cette envie alors maintenant qu'il avait franchit le pas il n'allait pas tout stopper tant pis pour les conséquences elle était consentante après tout.
Alors qu'il venait à la poser sur le plan de travail tout en l'embrassant il sentit les mains douce et féminine de la belle brune parcourir son torse putain cette sensation était un pure délice elle ne faisait pas grand chose un tas de nanas avait fait cela et pourtant elle était là seule à lui faire cet effet. Les poils présent sur ses bras se relèvent légèrement offrant à Kole une sensation bien nouvelle. Il remonta ses mains sous le haut de la demoiselle, subitement il trouvait ce haut bien inutile, il arriva à l'essence de sa poitrine et doucement de son pouce il glissa sur ses deux tétons parfaitement dessiner et pointu à se toucher son membre vibra dans son pantalon. Elle le rendait dingue, quand le baiser pris fin Kole regarda la demoiselle a ce moment précis une porte de sortie de secours s'offrait à lui et pourtant il ne bougeait pas comme paralysé par cette envie qui le consumait depuis leurs rencontre sentent les lèvres de la demoiselle embrasser son coup Kole avala sa salive difficilement laissant ses mains malaxer les seins rond et ferme de la brunette. Il avait déjà mit le pied en terre interdite et son corps entier désirait y aller totalement alors quand il sentit les mains de celle ci descendre vers son pantalon Kole insista davantage sur les seins de celle-ci avant de finalement les descendre pour venir les poser sur ses cuisses et les remonter laissant celle ci passer sur les côtés du short. Il la fixait attentivement quand elle colla une fois de plus ses lèvres sur les siennes Kole suivit le mouvement il était bien trop faible pour la repousser et ses lèvres était un plaisir divin sa main arriva à l'essence de son intimité et doucement il passa la barrière afin de découvrir doucement cette partie de la demoiselle jusque là inconnu et il fut surpris de la découvrir totalement épiler putain il adorait ça, ses doigts était en pleine découverte et comme il l'avait imaginé elle était parfaite des lèvres ni trop grosse ni trop fine un bouton de plaisir fait pour être goûter et mon dieu elle était tout humide. Il Grogna doucement en constatant tout cela avant d'entendre les paroles de la jeune femme, cette femme... Putain elle allait le faire exploser dans son futal si elle continuait... D'ailleurs il était compresser et en train d'étouffer dans le jeans quil avait encore sur le cul. Il posa sa main sur le haut du corps de celle ci et il appuya dessus pour qu'elle s'allonge il retira sa main de son intimité avant de venir lui retirer le short et de découvrir pour le plus grand plaisir de ses yeux cette partie si... Appétissante. Il la regarda souriant en coin venant à lui écarter davantage les jambes les soulevant et il laissa sa langue partit à l'aventure et à la découverte du goût de sa cyprine.



   
@Kole Keller © Lilie

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : I miss you, i love you. ~ Ft Kole.  - Page 2 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 13 Juin - 22:26

   
▬ Kole & Abygael. ▬

You break me like porcelain
 
▬ Cette sensation, ce sentiment qui se dégageait d'elle était si fort. Si intense. Son corps ? Elle ne le contrôlait plus à cette instant. Il répondait à chaque caresse, à chaque baiser que Kole déposait sur elle. A première vu son corps était fragile, mais il avait du vécu et pas qu'un peu. Tout le monde le savait, en particulier Kole. Elle avait chaud, particulièrement chaud, non pas une chaleur étouffante, mais une chaleur agréable. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça pour quelqu'un. Qu'elle n'avait pas eu autant envie d'un homme. Bordel après huit ans, ils étaient là.. sur ce plan de travail, a ce désirer.. Pour une nuit, elle serait sienne, pourquoi que pour une nuit ? Elle ne savait pas, mais au fond d'elle, elle le ressentait. Elle le savait. Elle ferma les yeux au contacte des mains de Kole sur son corps, sur son intimité, à la découverte de son corps. C'était si bon, si intense, pourtant jusque la ce n'était que des simples caresses... Elle continuait ses baisers dans sa nuque, sensuel, doux, mais fougueux à la fois. Quand elle allait s'attaquer à sa ceinture de pantalon, Kole l'allongea sur le plan de travail, et bordel elle se laissait faire, comme une marionnette.. Tant qu'elle était la sienne, elle s'en fichait.. il pouvait bien faire ce qu'il voulait d'elle.. Elle s'allongea, sans broncher, le laissant découvrir son corps. Au moment où il déposa ses lèvres sur son intimité, une vague la parcouru, elle le désirait, comme jamais bordel. Elle le voulait. En elle. Maintenant. A la chaleur de ses lèvres sur son intimité, elle ferma les yeux, se Cambrant un peu, gémissant sous le plaisir qu'il pouvait lui procurer à cette instant. Elle était sienne. Elle passa une main dans ses proches cheveux, les remettant en arrière, avant de déposer une main sur les cheveux de Kole, continuant de gémir sous ce qu'il procurait à son corps. A ce qu'il procurait en elle. A ses sensations qu'elle avait bien souvent imaginer, mais qui étaient bien meilleurs en réalité que ce qu'elle pensait. Ce mec était un dieu, il était son dieu. Alors qu'il continuait son manège sur son intimité, son corps en voulait plus, elle en réclamait plus. Elle le fit doucement remonter, interrompant Kole dans ce qu'il lui faisait, venant se rasseoir pour l'embrasser avec désir et envie. Elle le voulait. Ici. Maintenant. Sans plus attendre. Il avait déjà perdu assez de temps. Trop de temps même. Elle vient l'embrasser avec désir, ses mains venant a son tour débarrasser le jeune homme de sa ceinture, de son pantalon. Il était à présent en boxer, et autant dire que juste à pressentir ce qu'il se cachait en dessous, elle n'était pas déçu. Elle glissa sa main doucement dans se dernier morceau de tissus qui entourait son membre. Sa main se posant rapidement dessus, sans lui laisser le temps de ne dire ne serait ce qu'un mot. Elle le découvrait, caressant son membre sur toute sa longueur, caressant ses bourses pour mieux le connaître, son pouce jouant sur son gland, ses mains entamant des vas et viens assez intenses, mais sensuels à la fois. Bordel elle n'avait qu'une envie l'avoir en elle a présent.

   


   
@Kole Keller © Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : I miss you, i love you. ~ Ft Kole.  - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: