Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What's up doc?! {ft. Kole & Morgan}

:: Rp's
Mar 28 Mai - 23:28
What’s up doc?

Clef anglaise en main. Une arme de crime idéale, mon père pourrait en témoigner. Merde… Je m’en sers pour réparer cette foutue bagnole citadine de merde. J’avise le modèle. Chié. Je lève les yeux vers la cour du garage, voyant ma bécane. J’ai envie de me tirer. Loin. Très loin. Non pas que je déteste ce lieu ou mes collègues. Surtout pas Kole. Mais… Me faire bosser huit heures par jour, sans déconner… Quelle idée de merde. Je garde la clef en main et me ramène vers le mini-frigo, augmentant le son de la radio au passage. De quoi faire sortir mon frère de son bureau… Je tire une bière du réfrigérateur et la décapsule à l’aide de l’outil.
Après quelques minutes à siroter mon breuvage, je me rends compte qu’il y a une sacrée ambiance dans ce garage… On pourrait rivaliser avec les pompes funèbres du coin. Ça me saoule ! Il fait chier à tirer la tronche. Président ou pas, je vais lui faire cracher le morceau. Je n’ai pas traversé la moitié de ce monde pour le voir s’enfermer sur lui-même. Je coupe un peu trop vivement la musique au point que je doute que la radio ne refonctionne un jour. Je franchis la porte du bureau de façon bien sonore pour qu’il comprenne que je ne suis pas là pour boire l’eau des pâtes. Je m’installe sur l’une des chaises face à son bureau et pose mes santiags sur le bord de ce dernier. Je le fixe sans rien dire un moment avant de lâcher un “ Il en a pour long à faire sa chialeuse, ce satané hollandais ? ”

Je n’attends pas sa réponse que je lâche un soupire. Les yeux vers le plafond une fraction de seconde, je porte ma bière aux lèvres puis la dépose pour tirer une clope de mon paquet et l’allumer. Tout est si bien huilé dans mes mouvements. Bien mieux que le moteur qu’il m’a demandé de réparer. Je le fixe de nouveau et grogne “ Quand t’auras finis de jouer à l’autiste qui se renferme sur lui-même, tu vas peut-être me dire ce qui te taraude ? J’me rappelle d’une époque où tu n’aurais pas rongé ton frein dans ce local mais où tu aurais pris le taureau par les cornes. ” Et les cornes ce n’était qu’un début. Il l’aurait ensuite choppé par les couilles. Mais quand il tire cette tronche, je sais quel nom va revenir sur le tapis. Aby. Oh merde… C’est la seule capable de la foutre dans cet état et il ne s’en rend même pas compte, je suis sûr. On va bien voir s’il crache le morceau. Mais au cas où il doute, je vais bien lui faire comprendre que je ne suis pas là pour déconner : je me déleste de la clef anglaise que je dépose sur le bois du bureau avant de récupérer ma bière de la même main qui maniait l’outil.
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 23:57
What's up doc ?Morgan & KoleIl y avait bien des façons de décrire la nuit qu'il venait de passer, comme étant une mauvaise nuit, une nuit de merde, une salle nuit peut importe les mots qu'on utilisait sur le moment Kole avait passer une nuit de merde il avait pourtant tenté de dormir, mais il n'avait fait que penser au plan qu'ils étaient en train de mettre au point pour se faire les Vipères, son cerveau n'avait pas réussit à ce mettre en veille quelques heures alors il avait passer la nuit à cogiter à penser à cette putain de fusillade qui avait fait perdre Pep's souvent il imaginait la réaction de son fils, si ce genre de merde lui arrivait, mais il se rassurait toujours en se disant qu'Aby serait là pour s'occuper du petit. Sauf qu'elle désirait partir, putain cette histoire ça le quittait pas non plus pourtant ça fessait maintenant quelques jours qu'ils avaient parlé de sa tout les deux et ça ne le quittait pas.
Il était à son bureau et la bonne humeur n'était véritablement pas au rendez-vous, fatigué Kole n'avait envie de voir personne aujourd'hui, il se demandait même pourquoi il était venu, mais rester à la maison à tourner en rond le rendait dingue il avait besoin d'action de distraction, mais rien ne lui permettait un excès de colère... Surtout, qu'en ce moment, il fallait être davantage discret avec cet événement malheureux, les flics étaient bien plus à l'affût que d'autres jours et les citoyens ? Il était apeuré, cela pouvait être dangereux également, un fou apeuré pouvait faire des dégâts. Enfermé dans son bureau, il avait simplement salué les gars d'un signe de tête comme pour leur faire comprendre qu'il ne valait mieux pas venir l'emmerder.
L'heure était rapidement passer et il n'avait pas fait grand chose trouvant le temps long plus qu'autre chose, le téléphone avait sonner plusieurs fois il avait vu certaine magouille à droite à gauche, il allait en parler avec So' quand celui-ci serait dans le secteur certainement qu'en ce moment il était occuper à fourrer sa rouquine pleine à craquer, quoi qu'il en soit Kole tentait de se détendre, mais un coup de téléphone d'une taupe à l'hôpital avait d'avantage énerver Kole... D'après celui-ci Aby aurait eu une altercation avec un de ses collègues et ce fils de pute aurait levé la main sur celle-ci en entendant cela, il avait serré tellement fort le téléphone qu'il avait manqué de le briser dans ses mains, mais cette taupe lui avait signaler de se contrôler que le boulot d'Aby était en jeu, si les cobras se pointaient pour régler quelques comptes personnels alors Kole avait décider de la jouer finement pour ne pas attirer de soucis à sa belle.
Il réfléchissait à un plan quand la porte de son bureau s'ouvrit pour laisser apparaître la gueule sarcastique de Grizz', Kole le regarda alors prendre place sans rien dire, il pouvait rétorquer à sa pique qui le comparait à une chialeuse pourtant il ne le fit pas, le cerveau bien trop prit par l'envie de se rendre dans cet hôpital et de tout défoncer était trop présente.
Il attrapa le paquet de clopes de son bro' avant de prendre une tige et de limite s'allonger sur son fauteuil allumant en même temps sa clope tout en regardant Grizz qui semblait d'humeur à faire la morale, ce que son frère était en train de dire était cent pour-cent vrai, il avait parfaitement raison. Kole tira sur sa clope tout en écoutant ses paroles censé, d'un geste rapide il se leva écrasant sa clope dans le cendrier il passa à côté de son bureau en lâchant < Quand tu auras fini de jouer le fouineur tu bougeras ton cul > il attrapa sa veste en rajoutant < J'ai une gueule à démolir, on se casse > dit il alors en ouvrant la porte de son bureau passant dans le garage < Je reviens ! > dit-il aux autres gars présent dans le garage, il marcha vers sa bécane et il l'enfourcha.
:copyright:️ 2981 12289 0

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : What's up doc?! {ft. Kole & Morgan} Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 30 Mai - 0:45
What’s up doc?

Fouineur ? Moi ? Clairement ! Un large sourire s’affiche sur mon visage. Et celui-ci se renforce lorsqu’il évoque de l’action. “ Franchement, ces français n’ont rien pigés avec leurs gilets jaunes, sans déconner… Il suffit juste de dire à son patron d’aller se faire foutre pour qu’il le fasse ! ” dis-je en riant avant de me lever et de le suivre, passant devant les gars également. Je fais un détour pour troquer ma chemise de travail contre mon gilet en cuir. Je reviens bien assez vite dans la cour, grimpant sur ma bécane à côté de la sienne. “ Et on va faire sauter le carrelage dentaire de qui, mon frère ? ” M’enquis-je, démarrant ma monture qui s’exprime dans un rugissement presque draconique. Je boucle mon casque sur le crâne. Satanée législation européenne…

Je ne devrais pas trop en demander, déjà qu’il me propose de l’action plutôt que de la branlette mécanique sur un moteur de bagnole à la con. J’irai péter la gueule de n’importe qui. Surtout que je suis tranquille depuis bien trop longtemps. J’en ai assez d’être Grizzly le bon-à-rien. Péter des os et refaire des gueules, ça c’est mon domaine d’expertise. Je veux redevenir ce bon vieux Grizzly qu’il a connu. “ Bah… Laisse tomber. Me spoile pas, président. J’ai déjà hâte d’étaler mon poing sur la tronche du salopard qui te met dans cet état… ” Même si ça ne doit être qu’une partie émergée de l’iceberg, d’autres bastons suivront sans doute. Mais il faut savoir apprécier les petits plaisirs de la vie.

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 23:49
What's up doc ?Morgan & KoleL'histoire sur les gilets jaunes et les conneries qui se déroulaient en France, Kole n'y avait pas prêté attention en temps normal il était ouvert à la conversation surtout sur ce genre de conneries, mais aujourd'hui tout ce qu'il avait en tête s'était la manière dont il allait se faire cet enfoiré. Il avait quitté son bureau pour prendre une démarche déterminé afin de rejoindre sa bécane et une fois fait il l'avait enfourché elle aussi de manière déterminé, le casque ? Comme bien souvent il l'avait mis sur le côté cette putain de loi le tuais de jour en jour, d'ailleurs il se demandait bien qui était le petit con qui avait inventé cette règle. Quoi qu'il en soit Kole était sur sa bécane qui ronronnait parfaitement, le bruit de celle-ci était égale au gloussement d'une femme quand elle prenait du plaisir à ses oreilles. Attendant alors que Grizz daigne à se ramener Kole s'alluma rapidement une clope quand la silhouette de son acolyte se fit voir, il le laissa monter sur sa bécane et voyant que celui-ci enfilait son casque Kole tira sur sa clope avant de l'enfiler malgré tout. Une tête de gland voilà ce qu'il pensait avoir avec le casque sur le crâne, mais ses pensées à ce sujet-là étaient bien loin de celle dont il allait démolir l'enflure qui avait osé toucher sa douce. Quand la voix de Grizz se mélangea avec les deux rugissements des moteurs Kole jeta un peu plus loin sa clope ne lâchant aucune information, puis la nouvelle remarque de Grizz fit comprendre à Kole qu'il avait compris le message le moment n'était pas à la conversation. Il embraya et il démarra alors en aillant bien fait comprendre d'un signe de tête à Grizz de le suivre. Pourquoi n'avait-il pas donné d'information à son frère ? Simplement parce qu'il voulait être le premier à défoncer ce mec, mais il savait qu'il allait devoir donner quelques informations à son frère, mais avant tout il fallait retrouver ce moins que rien. Ses cheveux blonds dans le vent la journée était belle malgré cette fâcheuse nouvelle. Après plusieurs minutes Kole arriva devant l'hôpital il s'alluma une nouvelle tige tout en retirant son casque, il regarda son frère qui lui aussi venait d'arriver et il lâcha < Un petit connard c'est permis de toucher à Aby, il va falloir lui donner une bonne leçon. Je compte sur toi, j'espère que tu as envie d'un peu d'action >.:copyright:️ 2981 12289 0

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : What's up doc?! {ft. Kole & Morgan} Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Ven 7 Juin - 0:12
What’s up doc?

Ok. C’est bizarre qu’on prenne la direction de l’hôpital. Encore plus lorsqu’on VA à l’hôpital. Merde… Je sais que j’y vais fort sur la bouteille, mais je suis en état ! Pour sûr que s’il me fait une prise de sang pour voir si j’suis clean, je risque de péter un score… J’en suis peu fier mais… Un ordre est un ordre, je crois. On se stationne et je dépose mon casque sur mon guidon avant de l’imiter en m’allumant une cigarette. Là j’ai de l’information. Merde, j’ai eu peur… J’espère que ça ne se voit pas que je me sens soudainement rassuré. “ Tant que tu ne m’emmène pas ici pour pisser dans un flacons… T’as déjà essayé de faire du tir de précision avec un lance-roquette ? ” dis-je, tentant de détendre l’atmosphère. “ Assez discutés. On va se le faire cette ordure. On attend quoi, mon frère ? ” Oui je tire d’un coup sur ma clope avant de l’écraser et de me détourner de lui pour entrer dans le hall de l’hôpital.

Merde, j’aurai peut-être dû l’attendre pour savoir dans quel service bosse ce connard, non ? Bah… j’ai qu’à demander au secrétaire. Je m’approche du comptoir. “ Mesdames… Je cherche un médecin… Genre un type qui pourrait mater mes testicules… Toute la journée sur cette bécane ça me file comme des plaques et… Bref… Je veux un véritable docteur Mamour. Z’avez ça en stock ? ” Je me tournes vers l’entrée et hurle à mon président “ Hey ! C’est comme le nom du doc’, déjà ? Batard ? Sale merde ? Pourriture ? ” Je me retournes de nouveau vers les secrétaires. “ ça vous parle ? Non ? C’est mon médecin… Il a oublié de reconduire ma prescription pour les hémorroïdes et il est du genre à m’irrite le trou. Laissez tomber. Bonne journée mesdames ! ” Je ne leur ai pas laissé le temps de me répondre que je rejoins Kole “ Docteur Trouduc, ça ne leur dit rien. On va visiter ? ”

Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juin - 10:19
Assis sur sa moto, Soren est entrain de bouillir en voyant la scène devant lui, son regard est sombre et il n’attend qu’une chose que l’homme s’éloigne pour régler le problème avant que cela ne cause encore une fois des problèmes au gang. Sur quelques kilomètres, Soren le suit de loin avant qu’il ne rentre dans le bois, la moto gronde sur le chemin alors qu’il se rapproche de l’homme. Soren s’arrête et part à sa rencontre, tout est calme autour d’eux, personne en vu dans la petite cabane, il passe une main dans ses cheveux, il ne dit rien, il n’en a pas besoin pas pour le moment. “VP, qu’est-ce que tu fais là ?” Soren le regarde surveillant les moindre faits et gestes du traître alors qu’il se rapproche pour quelques échanges assez houleux, d’un geste rapide, la lame de son couteau le pénètre de part et d’autre de son ventre avant de le finir d’un geste rapide. Soren a pris soin de faire en sorte que personne ne remonte jusqu’au gang et surtout de ne pas laisser de trace malgré une blessure sur son bras à cause d’un coup de couteau, il verra en rentrant pour se faire soigner.

Après avoir fait le tour pour récupérer ce que l’homme avait emporté avec lui, Soren remonte sur sa moto avant de recevoir un sms de Kole. Il le lit rapidement et fronce les yeux, c’était quoi cette connerie - Aby, médecin, hôpital, touché - son sang se glace en lui , il répond rapidement qu’il les rejoint sur place. De nouveau sa moto gronde alors qu’il roule à toute allure vers l’hôpital, son frère a besoin de lui, sa meilleure amie aussi. En moins de 10 minutes, il se gare aux côté des deux autres motos alors que Grizz vient de revenir à priori. Il descend de sa moto lançant un regard autour d’eux avant de revenir sur ses frères “Quand vous voulez !” Il n’en rajoute pas plus, l’autre a été trop simple pour lui alors qu’il espère bien avoir un peu plus d’action et puis on ne touche pas à Aby tout comme aux femmes de Grizz et Soren sans avoir les trois sur le cul après….

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : What's up doc?! {ft. Kole & Morgan} SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Sam 8 Juin - 0:27
What's up doc ?Morgan & Kole Kole n’avait besoin de personne pour ses affaires personnel tout le monde le savait, mais bien souvent il faisait part à ses frères quand un moment d’action se présentait surtout qu’il savait que Grizz” tournait en rond au garage alors il était logique pour lui de l’avoir embarqué, mais pas seulement avant d'enfourcher sa moto Kole avait envoyer un texto rapide à Soren afin de le faire participer à l’action prochaine Soren avait lui aussi le besoin d’action avec tout ce qui se déroulait dans sa vie en ce moment mettre quelques coups n’allait lui faire que du bien et puis, si Kole ne l’avait pas prévenue il était plus que certains que son VP n’aurait pas apprécier ne pas être dans la coup surtout qu’il s’agissait d’Aby.
Après quelques minutes de moto Kole était arrivé devant l’hôpital et il s’était donc allumer une cigarette pour attendre son bras droit quand Grizz’ qui n’était toujours pas informer du pourquoi ils étaient là lança un peu d’humour celui-ci était bien placé, mais la haine que Kole avait en lui était bien trop présente pour laisser un éclat de rire prendre place alors c’est d’un simple regard accompagner d’une voix qui demande vengeance et du sang < On sait tout les deux que si je te fais pisser dans un flacon t’explose tous les scores mon frère >, mais Grizz qui n’était pas informé qu’un membre allait les rejoindre, mais surtout pressé de passer à l’action. Chose qui se comprenait Morgan avait toujours eu une grande affection pour Aby et il était en manque d’action alors son impatience ne pouvait qu’amuser Kole même si celui-ci ne laissait rien paraître. De dehors il entendait son frère faire son numéro Grizz’ était doué pour ça Kole lui n’était pas de ce genre loin de là il allait directement passer à l’étape de la visite. Quelques secondes plus tard Kole jeta son mégot ne voyant pas Soren arriver il entra à sa tour regardant alors les infirmières présente dans le hall, mais aussi les employés d’accueil et il posa son regard sur une brune < Toi, où est le service de chirurgie ? >trouver l’identité de cette merde allait être délicat, mais il ne doutait pas il savait qu’ils allaient y arriver l’infirmière brune répondit alors en tremblant limite < 2 ème étage par ici >Kole approcha alors la remerciant prenant la direction que l’infirmière venait de lui donner en confirmant < On va visité ouais, crois moi que docteur trouduc tout le monde va savoir qui c’est dans peu de temps >alors qu’il allait s’enfoncer dans le couloir Soren arriva enfin et Kole le regarda en lui fessant un petit hochement de la tête comme pour le remercier d’être là < Aby ne sait pas qu’on est là, alors soyez discret le temps de retrouver ce fils de pute > avoir affaire à la tornade Aby avant d’avoir fait le pourquoi ils étaient venu s’était hors simplement hors de question. Il s’enfonça alors dans le couloir en expliquant la situation enfin ce qu’il savait < Le collègue prodige d’Aby c’est permit de lever la main sur elle, il a clairement le besoin de comprendre qu’on ne touche pas aux femmes encore moins à nos femmes > même si Aby n’était pas sienne officiellement s’était tout comme < Notre mission le trouver et lui faire payer et enregistrer l’information, sans se faire viré avant chose faites est-ce que c’est claire ? >il savait que tout étais claire il était entouré de personne sûre et de confiance alors il savait parfaitement que rien allait merdé.
:copyright:️ 2981 12289 0

Kole Keller
Mar 18 Juin - 7:38
What’s up doc?

Y’a pas à foutre. Quand on sait dans quel service se trouve le docteur Trouduc, ça va tout de suite beaucoup mieux. Et Kole me l’a prouvé. Je fais les grands yeux d’un étonnement joyeux de voir mon vice-président suivre mon président. Je m’approche de Soren et lui temps ma paluche d’ours pour mieux suivre le cortège des bikers en colère. “ Mon frère, ça m’étonnait de ne pas te voir plus tôt. Je t’assure que j’ai tout fait pour l’empêcher de se fâcher tout rouge… Mais il a l’air sacrément en pétard, le grand manitou. ” Bien sûr que c’est encore une blague. Kole tousse, j’attrapes un rhume, c’est connu. Alors Kole s’énerve et j’ai la putain de haine, prêt à en découdre avec tous les connards que je croise. Mais il faut bien faire croire au Vice-Président que je suis un sergent d’arme responsable. Sauf qu’il doit commencer à me connaître aussi…

Ah ! Être discret ! Bien chef ! Mode Ninja activé ! Un Ninja de presque deux mètres, avec une barbe et des cheveux longs et un gabarit d’ours… Ouaip… Kung Fu Grizzly. Je l’écoute faire le topo et là je pige mieux la haine viscérale de mon Président. Mon regard s’assombrit lui aussi. J’écoute son plan et hausse les épaules. “ Ils n’ont pas assez d’agents de sécurité pour nous trois, de toute façon… Allons jouer au docteur maboule… ” Les poings serrés, je progressais avec le duo présidentiel. Je suis dans le secret des dieux. J’œuvre dans l’ombre de ce club. Je suis l’une des mains qui tient l’épée vengeresse de ce chapter. En temps normal, ce genre de merdes, on m’envoie les régler seul. Là, ils ont besoin de venger Aby eux-même. Et ce que je sais faire de mieux, c’est leur faire gagner du temps.

J’attrape à la volée une blouse de médecin sur un chariot de linge sale et je l’enfile. Elle est bien trop courte pour moi, mes avant-bras dépassent et je ne peux la fermer. En prime, je crois qu’elle s’est fendue dans le dos. Je jette un œil à Soren et parle assez fort pour que Kole m’entende également “ Dés qu’on le trouve, je vous fais gagner du temps avec mon p’tit numéro… ”

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 20:29
// Publie Archivée

Kole Keller
Page 1 sur 1
Sauter vers: