Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles familiales. [Aby/Arya]

:: Rp's
Mar 28 Mai - 21:31
Retrouvailles familiales.

ღ Ft. Abygael.

Assise sur le tabouret, Arya finit la séance de son patient dans un agréable silence. Ses mains massent avec une grande délicatesse l’épaule démise de l’homme. Après de nombreux exercices, la jeune-femme veut dénouer les muscles et relâcher la douleur qui s’est installée tout le temps de la séance. Une fois les soins terminés, la brune se relève dans un mouvement souple, repoussant le tabouret sur le côté. « Et voilà ! » Allant vers l’évier se trouvant non loin, Arya se rince les mains, enlevant ainsi le surplus de crème. Tout en se séchant les mains, la jeune-femme se tourne vers l’homme, un sourire aux lèvres. « Encore quelques séances, et vous serez remis sur pieds ! » Cette nouvelle semble ravir son patient, ce qui lui fait chaud au cœur. Elle a beau s’attacher à certains patients, il n’empêche qu’elle préfère largement ne plus les voir. Au moins, cela signifie qu’ils n’ont plus besoin d’elle. Levant son regard vers l’horloge murale, Arya grimace intérieurement. Elle va être en retard. Et autant dire qu’elle n’aime pas ça du tout ! Reposant le chiffon, la jeune-femme se tourne une nouvelle fois vers l’homme tout en se dirigeant vers la sortie. « Je vous laisse prendre rendez-vous avec la secrétaire. A bientôt. » Sans un mot de plus, la jeune kinésithérapeute sort de la pièce. Allant directement vers le vestiaire, la brune troque sa blouse blanche pour sa veste en jean. Attrapant son sac après avoir changé de chaussures, elle ne perd pas une seconde supplémentaire. Il faut vraiment qu’elle se dépêche. Tout en consultant ses messages en absence, la brune sort du bâtiment.

Après quelques minutes de marche, Arya arrive enfin au parking. Montant derrière le volant, la jeune-femme inspire profondément tout en mettant le contact. Malgré les années écoulées, elle ne cesse de s’inquiéter dès qu’elle prend le volant. Et pourtant, le jour de l’accident, ce n’était pas elle qui conduisait. Se mettant en route, la brune chasse les images de sa tête, se concentrant sur sa conduite mais également sur les musiques passant à la radio. Non loin du café, Arya se gare. Descendant de son véhicule, la jeune femme se demande si elle n’aurait pas dû mettre autre chose. Après tout, elle va voir sa demi-sœur, avec qui elle n’a eu que de brefs contacts par le passé. Sa mère ne voulait pas qu’elle approche de près ou de loin aux gangs. Poussant la porte du café, Arya repère déjà la silhouette de celle qui partage une partie de son ADN. Se dirigeant vers elle, un sourire aux lèvres, Arya lui tend une main amicale, ne sachant pas réellement comment se comporter. « Salut Abygael ! Comment vas-tu ? » Prenant place face à elle, Arya retire sa veste avant de l’accrocher sur le dossier de la chaise. Se retournant vers sa demi-sœur, sans perdre son sourire, la brune joue avec un fil dépassant de son jean, avant de la regarder de nouveau dans les yeux. « Tu te demandes sûrement pourquoi je t’ai contacté de la sorte, malgré toutes ces années ? J’ai envie de te connaître. Connaître la partie de ma vie qui concerne mon père et tu en fais partie. D’où ma demande de se rencontrer ici ! »

Soso

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 23:19
Retrouvailles familiales.

ღ Ft. Arya.

Abygael avait eut des jours mouvementés, pas qu'un peu d'ailleurs, dans le fond, depuis qu'elle avait fait, ce qu'elle avait fait avec Kole, les choses étaient étranges... Étranges ? Ce n'était pas vraiment le mot quand elle y repensait.. Tendu, froide ? Ouais, c'étaient ses mots la qui définissaient cette maudite ambiance entre eux.. Puis depuis ce soir-là, il ne rentrait pas souvent tôt, comme s'il faisait exprès de rentrer tard pour ne pas la croiser. Et si c'était le cas, ça marchait parfaitement..

La jeune femme sortait de quarante-huit heures de garde. Une garde bien trop longue à son goût, mais sa journée n'était pas finie, loin de là.. Elle avait eut un message de sa sœur, enfin plutôt sa belle-sœur qui désirait la voir, renouer les contactes. Elle était au courant de son existence, son père ne lui avait jamais caché, ni même à personne d'ailleurs.. Dans le fond, sa famille était biscornue en y réfléchissant bien. Elle se dirigeait vers le café ou la demoiselle lui avait donné rendez-vous. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas le jour pour lui chercher des noises. Pourtant, la jeune femme était souriante en rentrant dans le café en question, avant de finalement rejoindre la table ou le demoiselle était installée et prenant place devant elle. " Salut, ça va merci & toi ? " Sa demi sœur lui ressemblait beaucoup, elle devait tenir de son père ça, c'était une certitude. Elle vient retirer sa veste en cuir avant de poser son regard sur elle. Elle rentrait dans le vif du sujet, ça, c'était plus que certains. " Je comprends ton envie, mais tu ne penses pas que c'est tard ? On connaît ton existence depuis toujours et... Tu débarques comme ça dans ma vie... Enfin.. Je ne vois pas l’intérêt. " Dit elle, elle n'était pas sèche, juste honnête avec elle, dans le fond, pourquoi ne pas l'être... Elle préférait même les choses à plat tout de suite. " Si tu veux connaître mon père et accessoirement le tien, peut-être que tu devrais l'appeler lui non ? "

Soso

Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Retrouvailles familiales. [Aby/Arya] Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: