Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silver Andy Ivanoë - The Body gard

:: Fiche de presentation & lien abandonné
Mar 28 Mai - 1:51
Silver Andy Ivanoë

Nom(s) ▬ Ivanoë Prénom(s) ▬ Silver Andy. Surnom(s) ▬ SillyNationalité et origines ▬ Américain de sa mère, Français de son père. Âge, date et lieux de naissance ▬ 40 ans, né à Washington in 10 février 1979 Métier ▬ Garde du corps. Date d'arrivée à Amsterdam ▬ 5 Septembre 2009 Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel. Situation matrimoniale ▬ Célibataire, aime être l'amant de ces femmes mariées Signes particuliers ▬ A une cicatrice à la hanche du à une balle, on a voulu le tué il y a 7 ans. Groupe ▬ Les gardiens de la paix. Incarné par ▬ Ian Somerhalder.

Caractère

▬ Vaut mieux pas me chercher. ▬

Casse cou de nature. Protecteur. Jaloux à ses heures. Arrogant. Blessant en paroles. Aime rendre les hommes cocus. Irrespectueux. attentionnés avec les personnes à qui il tient. Indépendant de nature. Très agile dans ses mouvements. Ne s'attache jamais à quelqu'un. Puissant physiquement. N'a peur de rien.
UN Il est né à Washington d'un père policier et d'une mère infirmière, il est fils unique. DEUX Il a été à l'école militaire dès ses 7 ans de vie. TROIS Il voulait devenir médecin, mais il a eu cette passion pour l'adrénaline en allant au front quand il a eu 18 ans.QUATRE Il a fait l'école de police et puis s'est orienté dans le but de devenir garde du corps.CINQ Il ne s'est jamais posé avec une fille, pour la seule raison que son boulot ne le lui permet pas, alors il se case avec des femmes mariées et dès qu'elle veulent divorcer, il commence à s'éloigner. SIX Il a reçu une balle dans la hanche qui lui était destiné dans l'unique but de le tué, pour le faire taire de ce qu'il avait vu, ce jour là entre deux gangs de rue. sept Il a quitté Washinton pour un boulot à Amsterdam il y a 10 ans. Il a tout quitté, famille et amis pour devenir le garde du corps de haut placé de la société, cette aventure n'a durée que deux mois. Il s'est retrouvé sans boulot par la suite pendant un mois. Il a vite trouvé un poste de garde du corps avec une agence de Amsterdam. huit Il s'entraîne tous les jours pendant une heure au tire d'arme, pour améliorer son tire. neuf Il ne fait jamais le premier pas avec une femme mariée. Il accepte de coucher avec elle que si elle le lui demande et devient alors son amant si elle a envie que la relation se poursuit. dix Il aime aller prendre un verre au Red Hell's quand il n'a pas besoin d'être au côté de l'homme qui l'a embauché. Il peut passer des heures à boire

Pseudo : DacinaMoe Âge : 40 ans Comment es-tu arrivé ici ? : Par Maélys D'ou vient-tu ? : Canada/Québec Ton avis sur le forum : trop beau, joli contexte intéressant Inventé/scénario : inventé Quelque chose à nous dire ? : <3
Code:
<b>Ian Somerhalder</b> — <i>Silver A. Ivanoë</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 1:52

Histoire

J'ai fait la guerre, j'ai fait l'amour, j'ai fait la haine.

Une enfance pas ordinaire…

Mes parents m'ont donné la vie dans la haine et la colère. Je suis un enfant non désiré, je l'ai toujours ressenti comme ça. Ma mère a compris qu'avoir un enfant n'était pas ce qu'elle croyait. J'étais turbulent, je ne faisais pas mes nuits, je pleurais tout le temps. J'étais un bébé difficile comme tout le monde mette dans une catégorie certains bébés. Par peur de revivre tout ça, j'ai été le seul enfant de mes parents. Ma mère ne supportait pas l'idée qu'ils auraient pu être tous comme moi. Et comme mon père a eu un héritier, il a accepté le choix de sa femme. Ils ne se sont pas mariés par amour, mais par obligation. Ceci est une longue histoire pas importante dans la mienne. Bambin, je donnais de la misère a ma mère. Même à l'école je donnais du trouble à ma maîtresse. Mon père n'a eu d'autre choix que m'envoyer à l'école militaire à mes 7 ans. Ça n'a pu que forgé mon caractère et me rendre docile et obéissant. J'étais en pension pendant l'année scolaire, mais au lycée j'ai eu le droit de rentrer à la maison tous les soirs. Ma mère a vu à quel point ça m'avait changé. Je ne lui en veux pas de ce qu'elle a fait avec moi. Sans cette intervention de sa part, je ferais sans doute parti de ses gang de rue aujourd'hui qu'il y a à Amsterdam, même si mon destin en serait autrement en réalité.

Ce que l'armée a fait de moi.

Toute mon adolescence, je voulais devenir médecin. Mon père a toujours été de mon côté, comparer à ma mère. Il a tout fait pour que j'arrive à mes fins. Mais quand j'ai eu.18 ans, j'ai lâcher le lycée pour devenir militaire. Je suis aller au front, avec l'entraînement que je reçois depuis mes 7 ans, j'ai développé une sorte d'agilité et de force sur mon corps. Je suis restée en Irak durant 4 ans. À mon retour à Washington, j'ai décidé de faire l'école de police, pour ensuite m'orienter garde du corps, j'en ai pris le goût et lenvie, après qu'on m'est assigné à une femme en détresse pour une période de six mois. C'est là qu'à commencé ma vie d'amant de femmes mariées. Elle a fait de moi un homme et j'en ai pris goût. Je n'ai jamais eu envie de me marier et de fonder une famille, encore aujourd'hui, je le vois comme ça. Mon boulot m'en empêcherait, comme je veux devenir garde du corps. Je ne veux pas faire subir à ma famille le mal de mes longues absence lors d'un contrat. À mon retour à l'académie de police, j'ai fait part de cette envie à mon chef et il a tout fait pour m'aider. J'ai passé les tests haut la main et je suis devenu garde du corps.

Ma nouvelle vie à débuté il y a 10 ans…

J'ai travaillé comme garde du corps du président des États-Unis pendant trois ans avant de venir jouer mon rôle avec un haut placé de Amsterdam. Ils avaient besoin d'un nouveau, d'un inconnu pour sa protection, qui ne connaissait rien du Cartel et qui n'était pas connu non plus du mal de Amsterdam. J'ai accepté, à l'aveugle ce contrat. Je suis parti de chez moi, laissant mes parents et amis derrière moi pour une aventure qui a faillit me coûter la vie. J'ai protéger ce mec de la pègre pendant pendant 3 ans avant de comprendre qui il était réellement, c'est que ma vie à failli s'éteindre à jamais. J'ai voulu rompre mon contrat en leur avouant que je savais tout, jamais devenir comme tous les autres garde du corps qu'il a eu, un ennemi. Étant futé de mon côté, j'ai pris l'initiative de faire les démarches pour le faire arrêter. Il en a eu vent et à essayer de me tuer lui même, en plus d'avoir compris que je baisais sa femme, mais grâce à mon agilité et ma puissance, j'ai reçu la balle dans la hanche. J'ai été un an en convalescence et sous protection. J'ai refusé de rentrer au Pays, parce que je me suis attaché à ce nouveau pays.

Mon tout dernier contrat à ce jour.

Après ma convalescence, j'ai eu cette chance de ne pas avoir perdu mes capacités, l'agence qui m'a embauché il y a 10 ans, m'a trouvé un nouveau contrat. La protection d'un homme riche en danger. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire que ce que j'avais déjà vécu. Cela fait deux ans que je suis au service de cet homme. Il est marié à cette femme, belle comme un coeur, Maëlys. Il y a un an, elle et moi, on a entamé une relation, je suis devenu son amant et son mari ne se doute de rien, comme on se voit dans son atelier, l'ancienne dépendance de la maison. Tout à commencé, un soir d'un bal de charité, c'était la première fois que son mari me laissait seul avec elle. Je ne suis pas censé la protéger elle, mais il ne pouvait pas la ramener à la maison, comme il devait signer un contrat et qu'il en avait pour longtemps. Je l'ai donc accompagné et nous étions seuls pour la première fois dans cette maison. On a pris un verre ensemble, elle a fait les premiers pas. Sa main sur ma cuisse et ses lèvres sur les miennes, se sont posées. Ce baiser a duré et on a fini dans le lit conjugal. Je ne l'ai pas refusé, malgré qu'elle soit mariée, j'ai toujours accepté une telle relation avec une femme mariée si elle prend les devants. On a mit une semaine avant de vraiment commencer cette relation d'amants. Cela dur depuis un an aujourd'hui, je suis très avenant envers elle, mais je n'ai aucune attaché. Je sais très bien que mon contrat se terminera un jour et que je m'en irai et que je ne la reverrai plus jamais. Ça toujours été comme ça. Elle pourra poursuivre sa vie avec son mari sans qu'il ne se soit douté de rien, si elle ne lui dit rien, il ne saura jamais. Et je pourrais poursuivre ma vie de mon côté et continuer mes relations d'amant en recherche d'affection sans attache. Mais je suis loin de me douter que Maëlys est tombée amoureuse de moi.
(c) Moses. sur Ohana'rt
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 14:47
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi Sil' !

Alors il y aurait juste deux points a voir, car les militaires sont envoyé au front à 18 ans, donc juste changer ce point là. Very Happy Sinon Silver m'a l'aire intéressant ! Bon jeu ! Very Happy

Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
N'oublie pas de voter pour le forum s'il te plaît, c'est très important !  heart
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.
N'oublie pas de voter pour le forum juste ICI

Bon jeu sur Amsterdam !
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Silver Andy Ivanoë - The Body gard  Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mar 28 Mai - 18:50
Voilà modifier, ça devrait être bon
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: