Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 28 Mai - 13:17
Merci beaucoup! love
Ines Teller
Occupation pro/perso : mécanicienne
Ta gueule d'ange : Ines Teller - maybe I'm wasting my youg years - Page 2 1558990525-gracioussomeamethystgemclam-max-1mb
Sous les traits de : Michelle Rodriguez
Messages postés : 46
Inscrit depuis le : 27/05/2019
Jeu 6 Juin - 13:30
J'attends l'accord de Kole, comme c'est son scénario. Des que j'ai son avis, je te valide jolie. I love you
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Ines Teller - maybe I'm wasting my youg years - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 6 Juin - 13:59
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi cher et magnifique Ines !

Que dire excepter que j'adore totalement ce que tu as fait du personnage, j'en espérais pas moins ! Ton histoire à réussit à me toucher. Je trouve que l'avatar colle parfaitement au chemin que ta belle à pu faire jusqu'a maintenant. J'ai hâte de jouer en ta compagnie, Kole et Ines vont bien rigoler ensemble. Merci encore d'avoir choisi Ines ! Promis tu ne le regrettera pas❤

Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
N'oublie pas de voter pour le forum s'il te plaît, c'est très important !  heart
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.
N'oublie pas de voter pour le forum juste ICI

Bon jeu sur Amsterdam !
Madame La Maire
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : Ines Teller - maybe I'm wasting my youg years - Page 2 Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 92
Inscrit depuis le : 30/09/2018
Jeu 6 Juin - 14:38
Merci beaucoup pour la validation! love
Ines Teller
Occupation pro/perso : mécanicienne
Ta gueule d'ange : Ines Teller - maybe I'm wasting my youg years - Page 2 1558990525-gracioussomeamethystgemclam-max-1mb
Sous les traits de : Michelle Rodriguez
Messages postés : 46
Inscrit depuis le : 27/05/2019
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: