Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 27 Mai - 22:47

MORGAN SUTTER
35 ANS
SGT-AT-ARMS / MECANO  
COBRAS

UN Il n’a que peut connu sa mère qui a vite désertée cette vie de violence. DEUX En conflit perpétuel avec son père, il considère son grand-père comme figure paternelle. TROIS Même s’il n’est que fraîchement débarqué à Amsterdam pour de bon, il y connaît déjà quelques personnes de par ses aller-retours entre son pays et cette ville. Merci la vie de biker rattaché au chapitre originel. QUATRE Père de deux enfants, Ellie âgée de 14 ans et Matthew de 12 ans. Il n’a officiellement aucun lien de parenté avec le dernier fils de son ex-femme. CINQ Il a servi dans l’armée pendant deux ans mais il a décidé de la quitter pour rester auprès de sa femme. SIX Il n’est resté que quelques mois au Texas après avoir été libéré de prison. Son enfermement a duré pas moins de quatre ans. SEPT Il ne connaît la mécanique que grâce à l’un de ses anciens frères qui lui a appris à entretenir sa bécane et sa bagnole. Il s’est perfectionné pour en faire son métier officiellement. HUIT Il a la réputation de bien tenir l’alcool. On dit même de lui qu’il n’est bon dans ce qu’il fait que lorsqu’il est en état d’ivresse, au grand déplaisir de son ex-femme. NEUFIl a appris à jouer de la guitare avec un ancien membre du club, lorsqu’il était adolescent. Ce qu’il ne faut pas faire pour séduire Eleonor… DIX Il est complétement dépassé par les nouvelles technologies. Il est réfractaire aux smartphones et ne sait plus ce qu’il se dit à la télévision depuis son enfance.

Recherches de liens
FAMILLE
• Son grand-père étant originaire du coin, il n'est pas étonnant qu'il puisse y retrouver des oncles/tantes/cousins/cousines. Il se peut même que son père ait eu une aventure dans les parages il y a des années et qu'il ait un demi-frère/une demi-sœur.

ENNEMIS DE LONGUE DATE
•  Il y a fort longtemps, Morgan suivait déjà son père et son grand-père jusqu'à Amsterdam. Il y a même agi dans l’intérêt du club et s'est frotté à de sales affaires. Il se peut même que certains ne l'aient pas oubliés et veulent lui faire du mal.

AMIS DE LONGUE DATE
• Et pour les mêmes raisons, il a bien pu se faire connaître en bien auprès de certains, qu'ils soient dans le club ou non.

Lilie
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 22:47
STANFIELD
ELEONOR
Ex-femme
Je l'ai aimé depuis le premier jour. Je l'aime encore. Et je l'aimerai. Elle est la seule personne en ce monde capable de me ramener à la raison. Sa douceur, sa faculté à ne pas m'empêcher d'être qui je suis, sa façon de me soutenir, de me regarder... Mais la vie est faites de merde. Il y en a eu de trop. Elle a fini par demander le divorce. Au fond, en allant en prison, c'est bel et bien moi qui l'ait abandonner... Maintenant? Je vais voir ce que ça donne. Quatre années loin l'un de l'autre, il est temps de voir si l'on peut devenir au moins amis pour les enfants.
MORROW
ABYGAEL
Mam's
Pour sûr que je suivrai mon président jusque dans la mort. Mais avant d'en arriver là, je comptes bien lui faire les pires crasses qu'un pote peut faire en s'alliant avec sa régulière. Oh il peut dire que nous, j'ai bien vu comment ils se regardent ces deux là. Et je l'aime bien, Aby. Elle est l'une des rares à être encore présente et m'apporter le soutien que les autres bonhommes ne peuvent pas m'apporter. A la fois sœur et amie, je la considère comme étant de la famille. Après tout, c'est Mam's...
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
NOM
Prénom
Relation
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 22:48
KELLER
KOLE
Meilleur ami
Des années que l'on se connaît. Avec les aller-retours jusqu'à Amsterdam de mon grand-père et de mon père, on a pas trop eu le choix. Et on s'est vite adopté l'un et l'autre. On est toujours resté en contact malgré la distance. Il m'a même aidé en gardant un œil sur Eleonor pour être sûr qu'il ne lui arrive rien de mal. Je lui dois une fière chandelle et je compte bien lui rendre. Pour sûr que je n'hésiterai pas l'ombre d'une seconde à crever pour lui. En plus, c'est mon président.
SLYVER
SOREN
Garde-fou
Il sait. Il a aidé Kole en détenant ce savoir sur mon ex-épouse. Il l'a protégé. Je lui en dois une. Et je compte bien lui rappeler à chaque fois qu'il s'apprête à vriller. Veilleur sur la stabilité mental de mon vice-président est l'une de mes tâches. Tout comme lui veille sur la mienne. J'accepte de me salir les mains pour lui, en échange, il s'assure que je ne me retrouve pas dans la merde.
NOM
Prénom
Relation
NOM
Prénom
Relation
NOM
Prénom
Relation
NOM
Prénom
Relation
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 22:49
Je laisse ma trace Bro !

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - No milk today. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 27 Mai - 22:49
Owh ne t'inquiète pas, je te réserves une place d'honneur, prez ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 22:50
Smile

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - No milk today. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Lun 27 Mai - 23:12
Je pose ma bouille ici ! I love you
Hâte de faire chier Kole en ta compagnie ! Very Happy
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - No milk today. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Lun 27 Mai - 23:25
Heyyyyy j'laisse aussi ma trace, faudra qu'on voit en détail pour nous Smile

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - No milk today. SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Jeu 30 Mai - 11:23
Soren, Diego, je plussoies, mes frères!
Vous avez des idées pour votre Sergent d'armes?
Comment puis-je m'intégrer dans vos histoires? Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 14:00
Soren en tant que Vice Président connaît déjà toute l'histoire concernant Morgan et son ex-femme. Il est chez les cobras depuis 10 ans, il connaît Aby depuis qu'ils sont gosses. Kole et Lui ont une relation fraternelle et se complètent, très peu arrivent à canaliser Soren, Kole en est l'un des rares et le principal inversement aussi.
Soren a eu un mois à vide à cause de Kiara il y a 7 mois aujourd'hui, il est devenu pire qu'avant, s'il doit y aller, il y va. Il prendra toujours la défense d'un cobra par contre une erreur, la personne l'aura sur le cul. Il passera toujours aussi les cobras avant lui, c'est dans ses veines.

Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre tous les deux maintenant, Soren aurait confiance en lui et inversement maintenant à voir pour approfondir Smile

Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - No milk today. SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Jeu 30 Mai - 14:34
Oh ça j'aime! Et oui j'avais vu avec Kole pour que Soren soit au courant des secrets de Grizz, ce qui en fait la troisième personne en dehors de l'ex-couple à savoir une bonne partie de la vérité. Morgan lui fait confiance et le suivrait partout tout comme il suivrait Kole.

Tout comme Soren est difficile à calmer, au niveau du club, seul Kole et Soren peut canaliser Morgan. Pas pour rien qu'il est le sergent d'armes. Il monte vite dans les tours et n'hésite pas à anticiper sur les besoins du club.

Et si Soren a un sale boulot à faire, qu'il n'hésite pas à demander à Grizzly, il s'en occupera avec joie. Je pense qu'on part sur une bonne base. Par contre en terme d'écoute et d'empathie... Morgan est plus du genre à lui servir une bière pour qu'il arrête de déprimer, plutôt qu'à l'écouter pleurnicher (même si je ne pense pas que ça soit le cas)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 17:08
Morgan Sutter a écrit:
Oh ça j'aime! Et oui j'avais vu avec Kole pour que Soren soit au courant des secrets de Grizz, ce qui en fait la troisième personne en dehors de l'ex-couple à savoir une bonne partie de la vérité. Morgan lui fait confiance et le suivrait partout tout comme il suivrait Kole.

Tout comme Soren est difficile à calmer, au niveau du club, seul Kole et Soren peut canaliser Morgan. Pas pour rien qu'il est le sergent d'armes. Il monte vite dans les tours et n'hésite pas à anticiper sur les besoins du club.

Et si Soren a un sale boulot à faire, qu'il n'hésite pas à demander à Grizzly, il s'en occupera avec joie. Je pense qu'on part sur une bonne base. Par contre en terme d'écoute et d'empathie... Morgan est plus du genre à lui servir une bière pour qu'il arrête de déprimer, plutôt qu'à l'écouter pleurnicher (même si je ne pense pas que ça soit le cas)

Haha impec ça me va parfaitement comme ça Smile

Sam 1 Juin - 19:25
Diego, je me dis surtout qu'il va falloir qu'on parle de notre passif parce que je ne savais pas que le père de Diego était le président du chapter du Texas quand j'ai fais ma fiche et... Dirons nous que chronologiquement je n'ai laissé aucune place au père de Diego pour être président du Texas dans mon histoire D: Genre le chapter du Texas est fondé pas le grand-père de Morgan, le père a pris aussitôt la relève Neutral Donc faut voir si ton père était le président du chapter West-Texas ou bien président d'un chapter de l'état voisin (ça ne me dérange pas que dans l'histoire des Sutter, ils étaient dans le chapter East-Texas pour que ça soit cohérent Smile ) On verra pour notre lien une fois que ce détail sera vu Smile

Soren, je t'ajoutes et je t'envoies le résumé en PV Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 19:33
Morgan Sutter a écrit:
Soren, je t'ajoutes et je t'envoies le résumé en PV Very Happy

ok Wink

Dim 2 Juin - 17:07
Je peux laisser ma trace ici ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: