Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une cuite ou une rencontre | Sloan Keller

 :: Rp's
Dim 26 Mai - 22:35

Une cuite ou une rencontre



Cette fusillade qui remontait à quelques jours avait fait remonter des souvenirs dans l'esprit de Diego. Même si il faisait son maximum pour ne rien laisser paraître, les choses étaient compliqué, tendu. Il ne voulait en parler à personnes, gardant son chagrin, ses larmes pour lui. Il ne voulait pas que les gars du club puissent discerner ses faiblesses, déjà que Kole et Soren en avait une vague idée. D'ailleurs il se souvenait encore de la droite du président, coup qui avait été nécessaire pour calmer les nerfs du jeune homme en quête de vengeance à son arrivé. Il avait tenu paroles et fouiner dans le réseau de la ville, ainsi que sur le net et partout où il avait accès, ainsi que dans les dossier de la police pour trouver des preuves de ce qui s'était passé. Pour le moment, un de ses logiciels étaient en train de grouper les photos pour faire une vidéo. C'est là que Diego décida d'aller prendre l'air. Il avait entendu parlé de ce bar assez particulier, le Red Hell's, c'était le moment parfait pour aller voir l'endroit.

Diego avait garé sa moto devant l'immeuble, la façade lui plaisait bien. Il y entrait et fut accueilli par une jeune demoiselle à la tenue et aux courbes sexy, en tant normal il aurait sans doute décidé de profiter d'un moment en sa compagnie mais préféra la repousser gentillement et lui demandait de lui indiquer le bar. Il s'installait au comptoir et passait sa commande une fois la serveuse devant lui. «Une bière s'il vous plaît. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 23:44
Sloan avait passé une bonne partie de la nuit à la Villa Nova et elle s'était levé tôt ce matin pour venir au Red Hell's depuis qu'elle était séparé de Kyle la blonde passait son temps libre au travail, s'était devenue une habitude pour elle. Rester sur les rails du boulot lui permettait de ne pas trop penser à sa relation de couple et au fait est qu'il lui manquait... Elle savait que si elle n'était plus avec lui s'était parce qu'elle l'avait décidé, mais celui qui avait été fautif en premier lieu s'était lui. Quoi qu'il en soit Sloan avait revu de trois petits détails dans le planning de certaines employées, elle avait passé quelques commandes pour le décor du nouveau show qui prendrait place sur scène d'ici un petit mois et maintenant elle était derrière le bar, elle venait de donner sa pause à la serveuse estimant qu'il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci. Elle était en train d'envoyer le lave-verre quand elle entendit une voix d'homme directement la demoiselle releva la tête et elle sourit au jeune homme présent au bar ce visage, elle ne l'avait jamais vu s'était probablement une première autrement jamais il se serait permis de demander les choses de cette manière.
Il ne semblait pas savoir qui elle était, il semblait la prendre pour une serveuse alors qu'elle n'était qu'en réalité la propriétaire des lieux. Mais Sloan remarqua directement que l'homme semblait épuiser de quelques choses alors elle ne chipota pas et elle servit au jeune homme la bière qu'il venait de commander avant de demander < Nouveau en ville ? > les clients elle les connaissait maintenant, et même si parfois, il y avait des touristes lui ne semblait pas en être un.Non seulement, il ne semblait pas être un touriste, mais il ne semblait pas être au meilleur de sa forme mental comment, le savait-elle ? Il ne regardait aucune femme et pourtant même si le monde n'était pas encore arrivé la salle était pleine de femme plus exquise les unes que les autres.  

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Une cuite ou une rencontre | Sloan Keller Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Lun 27 Mai - 21:18

Une cuite ou une rencontre



Diego ne cessait de ruminer encore et encore le passé, sachant pertinemment qu'il ne pourrait rien y changer. La serveuse qui se trouvait au bar, était bien jolie, en temps normal, il aurait tenter de la séduire, mais pas ce soir. Elle semblait avoir remarqué qu'il était nouveau, ce qui le faisait sourire.  « Oui et non, ça fait à peu près un mois que je suis arrivé. » Il paya sa bière et en bu une bonne gorgée, après tout faire la discussion serait peut-être le meilleur des moyens pour évider de sombrer trop dans le coup de déprime qui s'annonçait.  « On m'avait parlé du Red Hell's, c'est sympa comme endroit, je regrette juste de ne pas être venu plus tôt. » Bien que Diego n'avait pas vraiment l'esprit à profiter des plaisirs charnels, il avait remarqué les escorts toutes aussi sexy les unes que les autres. Ca lui rappelait un peu le bar de strip que tenait la régulière du vice président des Cobras à El Paso, où il se rendait très souvent, à la fois pour veiller sur la sécurité des filles, comme pour payer leurs services. Ce qui n'empêchait pas qu'il avait toujours eu un grand respect pour ses filles qui vendaient leurs corps soit par choix, soit par nécessité, il ne les avait jamais jugé .

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 21:07
Sloan trouvait cela amusant de voir un homme qui ne savait pas qui elle était en même temps la situation prêtait à confusion en générale, on remarquait directement qu'elle n'était pas une employée. Elle était toujours en train d'essuyer les verres comme-ci elle n'était qu'une simple serveuse parfois elle aimait travailler un peu être une patronne était bien plus intéressant, mais de temps à autre elle appréciait de mettre la main à la pâte et s'était le cas en ce moment. En entendant les paroles du jeune homme qui signalait qu'il était présent depuis un mois la demoiselle lui lança un sourire agréable tout en prenant ensuite le billet après voir poser son verre et son chiffon sur la table < en un mois il y a énormément de chose que vous n'avez pas pu encore visiter > elle attrapa la monnaie la ramenant à celui-ci en rajoutant < Amsterdam est une ville pleine de surprise, vous verrez, vous ne vous enuyerait pas dans le coin > elle reprit alors son verre et son chiffon afin de continuer. Elle ignorait totalement qu'il était l'un des hommes de Kole et aucun signe n'était voyant < en ville pour le boulot ou pour le plaisir ? > la conversation... bon sang elle avait bien souvent du mal, mais elle savait que s'était bon pour le client alors elle tentait de discuter avec ce visage charmant qu'elle n'avait jamais vu < Le Red Hell's sera ravie de vous faire rattraper le temps perdu >.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Une cuite ou une rencontre | Sloan Keller Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Mar 28 Mai - 21:27

Une cuite ou une rencontre



Il écoutait les paroles de la barmaid, il faut dire qu'en un mois, il ne s'était pas vraiment amusé à jouer les touristes. A son arrivé, il était à l'affût du moindre détail pour laisser exploser sa colère, tout prétexte était bon aux yeux de Diego. « J'ai pas encore pris le temps
surtout. »
Diego prit la monnaie que la blonde lui donnait, au final sa présence lui changeait les idées, sans doute la chose dont il avait le plus besoin ce soir pour lui éviter de faire une connerie. Diego affichait un sourire en entendant qu'Amsterdam était plein de surprises, elle ne pensait pas si bien dire, lui qui faisait parti des Cobras, il était bien placé pour savoir que rien ne semblait être comme c'était. Elle lui demandait ensuite la raison de sa présence en ville. Son regard se perdait dans sa bière avant de répondre. « Rien d'ça, j'ai perdue ma régulière à cause d'une grosse merde, mon père à pensé que c'était mieux pour moi de m'envoyer ici. » Il serrait les dents, le chagrin était encore présent et était remonté plus encore à la suite de la fusillade. Diego ne cessait de repenser à Sarah recouverte de sang et lui impuissant. Il restait silencieux et très tendu. Même s'ils avaient été présents au mauvais endroit, au mauvais moment, Diego n'arrêtait de s'en vouloir d'avoir insisté ce fameux jour pour qu'ils se rendent à leur espace vert favori.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 22:34
- Sloan était en train d'essuyer ses verres en souriant doucement attendant les réponses de l'homme blond assis au bar, elle s'attendait à tout comme réponse peut-être qu'il était là pour le boulot après tout ça arrivait bien souvent que des nouvelles têtes arrivent grâce à l'emploi. En entendant que le jeune homme n'avait pas encore prit le temps Sloan n'était pas du tout surprise, d'ailleurs ne pas venir plutôt au RH était bien la preuve qu'il n'avait pas prit le temps < Oh, mais vous avez le temps et puis si vous cherchez de quoi vous détendre, je suis certaine qu'une des filles pourraient être à votre goût > elle sourit doucement en posant le verre qu'elle essuyait depuis un bon moment tout en souriant la demoiselle posa un cigare sur le bar s'était ce qu'il donnait au petit nouveau comme un gage de bienvenue, mais elle perdit rapidement son sourire en entendant sa dernière phrase elle fixa le jeune homme alors le mot ' Régulière ' fit directement tilté la belle blonde celui-ci était soit du côté de Kole soit du côté de Kale restait maintenant juste à savoir à qui il était loyale et fidèle, mais la n'était pas vraiment la question... Il venait d'avouer être en deuil d'une certaine manière Sloan se posa doucement devant le jeune homme prenant appuie sur le bar et elle dit < Vous savez certaines filles accepte simplement de discuter... Peut-être qu'une oreille attentive vous ferait du bien ? >.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Une cuite ou une rencontre | Sloan Keller Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Jeu 30 Mai - 21:11

Une cuite ou une rencontre



A la réplique de la jeune blonde, Diego souriait, avant de connaître Sarah il était du genre à aller avec n'importe qu'elles filles qu'il croisait et trouvait à son goût, du coup la proposition aurait été la bienvenue, mais là ce n'était pas certain. Il jetait malgré tout un œil autour d'eux, histoire de voir les filles dont elle parlait. Il en remarquait quelques unes qui était tout à fait son style. « Il faudrait que je prenne le temps un d'ses quatre. Et vous avez probablement raison. » Diego prit le cigare qu'elle venait de déposer devant lui, même si il ne fumait pas, refuser un cadeau était rarement bien perçu. Il remarquait également la réaction de la barmaid lorsqu'il parlait de régulière, puisqu'elle ne posait aucunes questions, il ne s'attardait pas sur ça. « Peut-être que vous avez raison. Disons que j'ai dû à vraiment savoir ce qui me ferais vraiment du bien. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 23:35
-Le temps de quelques secondes Sloan ce demanda comment elle réagirait si un jour elle perdait Kyle dans un sens elle s'en moquait après tout elle savait se débrouiller seule même et leurs séparations le prouvait, mais en réalité elle savait qu'elle s'était détruite probablement elle serait en dépression... Vivre sans lui ? S'était pour elle inimaginable même si elle le fessait déjà aujourd'hui s'était diffèrent... Il était toujours à elle dans un sens. C'est quand l'homme en face d'elle parla qu'elle quitta ses pensées peut agréable et elle sourit doucement à celui-ci < Les filles sont sympathique que ce soit pour de l'amusement ou de la causette > elle comprenait qu’il ne savait pas vraiment ce qu'il lui fallait en ce moment même alors elle rajouta < Peut être que le temps vous le diras. Ne vous précipiter pas, elles seront là dans une heure comme dans une semaine. > mettre la pression n'était pas le genre de Sloan même si l'argent était ce qui fessait tourner la boutique elle savait être humaine. Mais il était certain qu'un charmant jeune homme comme lui s'était rendre heureuse une des filles. Doucement elle tendit sa main au jeune homme < Je m’appelle Sloan >. Parfait simplement faire de nouvelle connaissance pouvait simplement aider aussi.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Une cuite ou une rencontre | Sloan Keller Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: