Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce le début d'une nouvelle embrouille ? | libre, à tous les cobras

:: Rp's
Sam 25 Mai - 21:57

Est-ce le début d'une nouvelle embrouille ?
ouvert à tous les cobras

Les infos, qui ne les regardaient pas de temps en temps ? C'est comme ça que Diego apprit pour la fusillade qui avait éclater dans les rues plus tôt. Il n'avait rien entendu à se sujet et se demandait si c'était le gang rival, les Vipères qui étaient derrière ça ou alors d'autres criminels voulant faire leurs lois, quoi qu'il en soit, il comptait bien se renseigner au quartier général des Cobras, le garage de Kole. Ce qui ne passait pas, c'était qu'un enfant et qu'une femme y avait laissé leurs vies, il n'était pas du genre à être facilement touché des évènements surtout si ça ne l'impliquait pas personnellement, seulement là ça lui rappelait aussi Sarah, sa petite amie était morte dans des circonstances semblables. Du coup à peine levé et apprêté, il se mit en chemin.

Quelques minutes plus part il arrivait au commerce qui servait de couverture. Comme à son habitude, il restait silencieux et garait sa moto dans un coin. Il passait devant plusieurs employés qu'il saluait à peine, Diego était contrarié et ça se voyait. Il regagnait l'arrière du garage pour retrouver les autres. « Hey ! Vous avez entendu ce qui s'est passé les gars ? L'un d'entre vous sait ce qui se passe ? » Lança Diego, la dernière fois qu'il avait été confronté à cette situation, c'était un nouveau gang qui souhaitait s'implanter à El Paso, enfin tenter de s'implanter. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre de nouveau quelqu'un.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 23:11
Soren était tranquillement chez lui avec Kiara à discuter quand son téléphone sonna, il regarda rapidement le nom pour voir que c’était l’un des gars du gang, il décrocha rapidement avant d’entendre le mec hurlait qu’il y avait eu une fusillade qu’un de leur gars était mort mais aussi le vp des vipères et deux civils. Soren sentit la colère lui montait nan mais c’était quoi cette connerie “C’est bon tu te calmes et tu vas au QG, je préviens Kole et j’arrive et ferme ta gueule un peu…. ouai c’est ça à de suite” Soren se retourna vers Kiara après avoir envoyé un sms à Kole au cas où il ne serait pas encore au courant puis il vint l’embrasser sur le front “Y’a eu un problème j’vais au QG, toi tu t’enfermes ici et tu ne sors pas tant que je t’ai pas dit qu’il n’y a pas de danger” Il quitta rapidement son appartement pour se rendre en moto au QG. Quand il arriva, il entendit Diego parler, il avait certainement dû arriver peu de temps avant lui. Il regarda partout tout en allumant une clope “Vous m'appelez tout le monde, je les veux dans le quart d’heure. Kole devrait arriver” Il attrape un verre et se sert un whisky puis il se tourne vers Diego “Le Vp des Vipères a été tué et l’un de nos gars aussi plus une femme et un gosse” lâche-t-il alors qu’il boit une gorgée de son verre.

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Est-ce le début d'une nouvelle embrouille ? | libre, à tous les cobras SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Dim 26 Mai - 1:44
Une soirée comme une autre, voilà comment il l'avait vu au premier regard cette soirée. Il avait décidé de rester chez lui afin de passer du temps avec son fils ' Kaleb' et 'Aby' il essayait de faire ce genre de chose le plus de fois possible. Au programme de la soirée un petit star wars frite Canapé rien de mieux qu'une soirée en famille.
Tout le monde était à fond dans le film et de temps à autre Kole lançait des regards à la belle brune présente de l'autre côté du canapé le plat de frite était sur Kaleb qui lui était au centre. Le moment phare du film arriva le fameux ' je suis ton père quand la sonnette de la porte retentit surprit Kole lança un regard à Aby comme pour qu'elle se prépare à se mettre à l'abri avec Kaleb, méfiant, il ne l'était jamais assez. Il s'était levé pour rejoindre la porte d'entrée après avoir mis le film sur pause, une fois qu'il eut ouvert la porte Kole resta surprit de voir sur le pallier l'uniforme bleu.Mais rien qu'en les voyant, il avait compris que quelques choses s'étaient passé... Il regarda dans le salon pour signaler d'un regard à Aby que tout est bon qu'il n'y avait aucun danger avant de sortir sur le pallier pour écouter les flics et répondre aux questions comme il savait si bien y faire. Les faire entrer ? C'était clairement impensable, il n'y avait qu'un mandat qu'il rentrerait. Quand les questions fut terminer Kole alla prévenir Aby lui expliquant la situation, il s'était excusé auprès de son fils avant de quitter le domicile familial tout en précisant à Aby de rester méfiante et en signalant aux deux prospects qui montaient la garde devant chez Kole de resté vigilant. Ni une ni deux, il enfourcha sa moto et se rendit au QG arrivant sur place, il repéra les motos de ses frères, il se gara et il donna l'ordre à deux de ses hommes de faire le gai avant de rejoindre l'intérieur découvrant alors Sorren et Diego. La clope au bec, il regarda Soren en lui fessant un signe de tête pour le saluer avant de faire pareil avec Diego et de lâcher après avoir retiré sa clope d'entre ses lèvres < les flics sont passer chez moi, ils ont déjà identifié le corps du cobra. C'est Peps. >, il marcha vers le cendrier pour ecrasser son mégot et il se tourna en regardant sa famille < on va aller voir sa femme et sa fille, ensuite je veux tout savoir sur ce qui s'est passer dans cette putain de rue. Que ce soit caméra de surveillance, témoins, je veux tout savoir.  > la rage et la haine qu'il avait pour les vipères était davantage accentuer ce soir, des innocents avait perdu la vie. < les vipères ont une perte lourde, on doit tourner ça à notre avantage > cracha t'il ensuite sur un ton sévère. Eux aussi avait une perte lourde, mais Kole parlait du grade.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Est-ce le début d'une nouvelle embrouille ? | libre, à tous les cobras Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 26 Mai - 21:17

Est-ce le début d'une nouvelle embrouille ?
ouvert à tous les cobras

Peu de temps après son arrivé, Soren, le vice président, était là, apprenant alors que l'une des deux victimes étaient l'un de leurs frères ainsi que le VP des Vipères, bien que Diego ne connaissait pas encore tout les membres, il savait ce que ces pertes signifiaient. Le fait que son ami ordonne de faire appeler tout le monde très rapidement, était une bonne décision, les Cobras allaient devoir réagir et s'organiser. « Ouais j'ai entendu pour la femme et le môme, mais j'ignorais qu'il y avait aussi un de nos gars et le vice président des Vipères. Tu sais de qui il s'agit Soren ? » Répliquait Diego en soupirant, il espérait que ça venait pas de chez eux, l'initiative de faire feux. Diego eut à peine le temps de terminer sa phrase que Kole, le président fit son entrer, il répondit à son signe de tête. Les flics venaient de passer chez lui car ils avaient l'identité du Cobras décédé, il s'agissait de Peps, il avait beau réfléchir, il ne voyait pas trop qui c'était. Après retenir les noms ce n'était pas son fort, il l'avait peut-être déjà croisé, mais n'en était pas certain. En tout cas, Diego était attristé par cette perte. Kole prévoyait de faire une visite à la famille de Peps, ce qui était normal, lorsqu'il était à El Paso, c'était fréquent de voir Diego s'occuper de cette tâche peu agréable, mais connaissant les gars du club depuis son enfance, il avait dû mal à ne pas s'impliquer. « Je m'occupe de trouver des images de ce qui s'est passé. Vous pouvez me faire confiance pour dénicher la moindre preuve. » Lançait Diego une fois que Kole avait terminer de parler, il savait très bien que malgré son implication au sein des Cobras, il devait faire ses preuves ici. Après tout, il restait un inconnu pour eux, alors prouver sa loyauté et son expérience, était justifié. Diego avait toujours son ordinateur quand il se rendait au club, alors il n'avait plus qu'à s'installer dans un coin pour commencer à hacker le système de la ville et toutes les caméras des commerces, des privés aux alentours des lieux de la fusillade. Il partageait l'opinion de son président, il fallait profiter de la mort du vice président des Vipères, ça pouvait être un avantage.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: