Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kale & Trisha ◘ Un moment particulier

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: QUARTIER DE PIJP :: Les Résidences
Sam 25 Mai - 20:43
La guerre était déclarée depuis la veille, Kale allait mettre tout en oeuvre pour avoir le VP des cobras, s'était à ses yeux un rendu pour un rendu et après s’être occupé de ce fameux abruti, il se chargera personnellement de la pouffiasse de son frère. Aujourd’hui, tout était en route pour réduire à néant le gang adverse et Kale allait très vite s’en amuser. Il était assis à son bureau dans sa luxueuse maison, Kristoph était de sortie avec Leen qui était rentré assez tôt à cause des évènements, Kale avait pris soin de faire en sorte qu’ils soient tous les deux protéger, il était hors de question que l’on s’en prenne à eux. Trishia était de sortie sans vraiment savoir ce qu’elle faisait. Kale commençait à bouillir de l’intérieur et ce n’était en rien bon pour lui, chaque personne qui le connaissait, savait qu’il valait mieux l’avoir dans sa poche et non sur le dos. Il attrapa son téléphone et passa quelques coups de fils, il était temps d’organiser une réunion le soir même afin de régler certaines choses. Pendant plus d’un heure, il régla ses affaires avant de passer un dernier coup de fils qui n’avait rien avoir avec tout ça. Il se mit à sourir quand la jeune femme accepta de venir le rejoindre chez lui, il allait pouvoir se détendre, il allait pouvoir s’amuser un peu avant le retour de la femme qu’il aime. Vingt minutes plus tard, la jolie rousse était devant lui dans une tenue divine, Kale souriait en la voyant avant de la faire entrer à l’intérieur de chez lui la faisant aller directement dans le salon. “Mets toi à ton aise !” Kale s’installa sur le canapé regardant la jeune femme avec envie alors qu’elle prenait ses paroles à la lettre. “ça faisait longtemps Kale, j’ai pas envie d’attendre, je veux te sentir en moi mais avant je veux faire monter le désir en toi” Kale se mit à sourire alors que la jeune femme s’approchait pour l’embrasser venant par la même occasion ouvrir son pantalon pour finir par le sucer. Kale laissa une de ses mains venir dans les cheveux de la jeune femme, l’aidant à prendre son membre bien en bouche. Kale profita de la délicieuse bouche de la jeune femme que son membre avant d’entendre la porte s’ouvrir, il tourna la tête se doutant que cela ne pourrait être qu’une personne, Leen ayant emmené son frère au cinéma. Il ne bougea pas et la rouquine n’avait pas envie d’arrêter sa fellation.
Kale Keller
Occupation pro/perso : Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Kale & Trisha ◘ Un moment particulier 04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Sous les traits de : Travis Fimmel
Messages postés : 91
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Jeu 30 Mai - 19:40
Après les nouvelles de la veilles, Trish avait eu beaucoup de mal à croire ce qui s'était passer, mais ils avaient perdus leur VP, et un ami surtout, quelqu'un en qui elle avait confiance. Avec Kale, ils avaient passer la nuit à essayer de remettre en ordre ce qui pouvait l'être. Et Trish était en colère, et Kale encore pire.

Enfin la nuit a été courte et ce matin, c'est son portable professionnel qui avait sonné, une jeune actrice avait fait des siennes la veille au soir. Elle était partie de bonne heure pour régler, ce soucis. Comme si elle avait besoin encore plus soucis. Bref cela lui avait pris un peu plus que la matinée pour régler ce problème. Elle était à présent devant la villa, son garde du corps, un Vipère de confiance, était repartit au QG. Elle entre dans le hall, ses talons claquant sur sol, dans son magnifique tailleur jupe rouge. Elle s'avança dans le salon, et resta immobile à la vision qu'elle avait devant elle. Bien sur que Trish était au courant des aventures extra conjugale de son mari, et en générale c'est même elle qui la préparait et tout. Mais là, elle n'avait rien prévu, en plus elle avait interdit à Kale de faire cela chez eux. Si Kristof et Leena était rentrer plutôt. Elle n'ose l'imaginer. Bref cela lui fait monter en elle une colère noir, surtout que la pétasse rousse à genoux devant son mari, elle ne l'a pas du tout choisit. Elle s'avance, tel une reine.

Putain Kale Keller ! Tu vas me faire le plaisir de virer ta sale pute. Je croyais qu'on avait un accord, et celle là, je l'ai jamais vu sans compter que tu ose faire cela ici ?

Ouai, elle est en colère et elle se retient de le virer. Mais le pire c'est le regard que lui lance la rouquine, et son sourire. Et quand elle ose ouvrir la bouche : Qu'est-ce t'a mamie ? T'es jalouse ? si ton mec préfère les jolie jeune femme, tant pis pour toi ? Kale m'a appeler moi pas toi ! . Le sang de Trish ne fait qu'un tour, elle s'approche de la rouquine, lui attrape les cheveux et la traine sur le sol.

Sort de chez moi, Sale Pute et ne t'approche plus de ma famille ! Et si tu ose encore ouvrir ta bouche, je te garantie que tu ne franchira pas cette porte vivante ! Disparaît et si je te revois je te tus c'est clair ?!

Elle la regarde alors qu'elle s'éloigne la queue entre les jambes sans bien sur avoir lancer un regard suppliant sur Kale, mais Trish se fiche de la rouquine, elle s'est déjà tourner vers son infidèle de mari, et son regard ne dit rien qui vaille. Elle est en colère et prête à exploser.

Franchement, tu crois que c'est le moment de me foutre en colère ? Tu crois pas qu'il y a pas assez de merde comme ça, et que t'a pas autre chose à faire ?

Elle pose ses affaires sur une chaise, elle n'a pas envie que ses affaires touchent le canapé, d'ailleurs rien que de le regarder, elle a la nausée. Elle va le foutre à la poubelle et en acheter un autre sinon elle pourra plus s'asseoir. Elle tourne le dos à Kale et se retient de le gifler.

Tu sais quoi, vu que tu l'aime tant ce canapé, tu dormiras dessus cette nuit.

L'amour et la haine réunis. C'est cela, le pouvoir. .  

Trisha E. Keller
Habitation : 410 (villa) PIJP
Occupation pro/perso : Femme de Kale, Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Kale & Trisha ◘ Un moment particulier CavernousMassiveBarasinga-size_restricted
Sous les traits de : Jenna Dewan
Messages postés : 41
Inscrit depuis le : 21/05/2019
Lun 3 Juin - 20:41
En attendant la porte, Kale n’avait pas bougé, pourquoi l’aurait-il fait, il savait que ses enfants ne rentraient pas avant au moins deux bonnes heures si ce n’était plus encore. Il posa sa main sur la tête de la rouquine l’aidant à aller bien plus profond sur son membre durci avant d’entendre sa femme, il tourna la tête pour la regarder alors que la rouquine remonte en souriant “Putin Baby t’aurai pu la laisser finir, tu fais chier” Il fronça les yeux quand la rouquine prit la parole, s’il y avait une chose qu’il ne supportait pas c’est qu’une pute parle mal à sa femme, il n’eut pas le temps de réagir que sa femme l’avait attrapé par les cheveux la traînant sur le sol pour l’emmener dehors, il ne pouvait pas nier que de voir sa femme ainsi était bien plus excitant que de se faire sucer par la rouquine. Kale s’était entre temps levé pour aller se servir un verre de whisky avant de regarder sa femme tout en portant le verre à ses lèvres, contrairement à elle il était plutôt calme “Et tu crois que c’est le moment de me faire chier pour une pipe ?”

Bon c’était peut-être pas ce qu’il fallait dire à sa femme mais il n’allait pas non plus acquiescé comme un chien. Il but d’une traite son verre et le posa sur la table basse avant de se rapprocher de sa femme et de l’attraper par la taille, il jouait un peu avec elle, c’était sûr mais il savait aussi qu’il ne fallait pas trop pousser, pour le moment il était calme, enfin presque car à l’intérieur il était entrain de bouillir mais rien à voir avec elle. “Tu sais que t’es excitante quand tu es en colère” Il l’embrassa dans le cou avant de s’écarter de la tornade qui allait s’abattre dans cette maison. Il retourna se servir un verre avant de se retourner vers sa femme “Et je dormirai dans mon lit, si t’es pas contente, y’a le canapé dans la chambre de ton fils ou dans la chambre de Leen pour que tu sois en paix” Elle avait beau être en colère pour la rouquine, si elle ne voulait pas dormir avec lui, elle avait cas bougé. Doucement il prit une gorgée de son verre sans la quitter du regard cette femme, il l’aimait par dessus tout, au moins elle n’était pas comme toutes les pouffs qui face à lui, se la ferme et dit amen à tout ce qu’il peut vouloir.

Il laissa son regard sur sa femme alors qu’on sonna à la porte, il posa son verre sur la table et ouvrit pour se retrouver face à la rouquine “Je… je..viens récupérer mon téléphone, j’ai dû le faire tomber” Kale ne bougea pas alors qu’il était entrain de la dévisager, il posa son verre sur le petit meuble avant d’aller dans le salon pour trouver le portable de la rouquine au sol, il se pencha pour le ramasser sans rien retourna à la porte. Il regarda le téléphone et fit exprès de le faire tomber au sol avant de marcher dessus puis il attrapa la rouquine par la gorge “la prochaine fois que tu parles mal à ma femme, ce qui vient de se passer avec ton téléphone, c’est sur ton jolie visage que ça arrivera et après je te vendrais à des amis qui aimeraient bien se taper une pute dans ton genre compris !” Kale relâcha sa prise puis il entra dans la maison reprenant son verre au passage pour revenir dans le salon où sa femme s’y trouvait encore. “C’est bon t’es calmé ?”
Kale Keller
Ta gueule d'ange : Kale & Trisha ◘ Un moment particulier 04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Lun 10 Juin - 18:32
Trish avait interrompu la pute de Kale, et en plus ce dernier osait ouvrir la bouche pour se plaindre, mais le pire c'est que la rouquine essayait d'insulter Trish. Trish était déjà assez énervé et la pute allait prendre cher. Elle vire la pouffe, et se tourne vers Kale alors qu'il ose ouvrir sa bouche pour cela.

Une pipe ? putain tu crois que je vais penser que tu allais t’arrêter là ? et que en plus ce soir je passerais après ? Oh mais oui c'est pas grave alors je devrais aller voir des types qui me font du gringue et les laisser faire alors !

Elle le regarde croisant les bras sur son torse, elle est dégoutée. Quand c'est elle qui décide, elle choisit, et elle sait qui elle prend pour Kale, mais celle là, elle ne sait rien d'elle, et rien ne dit qu'elle a pas des maladie, et puis vu sa réaction envers Elle, elle l'aime encore moins. Elle s'imaginait probablement déjà prendre sa place. Kale s'avance et la prend par la taille. Son regard lance des éclair sur Kale. Mais elle se laisse faire.

Tu aime aussi me mettre en colère mais attention un jour, je pourrais exploser !  

Elle le voit retourner à son verre et elle grimace, s'avancant vers lui pointant du doigt son torse. Elle lève le regard sur lui.

Si tu crois que je te laisserait y dormir, tu rêves, n'oublie pas que quand tu dors je pourrais très bien te castrer !

Oh oui quand Trish s'énerve, elle peut-être terrifiante. Mais elle a pas le temps de dire quelques choses de plus quand on sonna à la porte. Elle fronça les sourcils. On peut même pas la laisser tranquille se disputer avec son mari. Elle le regarde ouvrir et elle voit la rousse à la porte. Non mais elle a du culos elle, la virer par les cheveux n'a pas été assez fort apparemment. Elle garde le silence et laisse Kale faire, bien que si ses yeux pouvait tuer, la rousse serait déjà morte depuis longtemps. Elle observe Kale revenir et faire tomber le portable sur le sol et l'écraser. Elle étouffe un léger rire. Elle le regarde revenir vers elle après avoir menacé la rouquine, et claquer la porte à son nez. Elle efface son sourire et le voit arriver devant elle. Elle ne répond pas à sa question.

Va prendre une douche !

C'est quasiment un ordre, mais si il savait, elle a très envie là maintenant de l'embrasser après la façon dont il a traiter la sale pute. mais elle ne veut pas passer après l'autre, donc d'abord il prend sa douche, et il y a des chances qu'elle le rejoigne dessous. D'ailleurs elle en a très envie. Elle se prend un verre, le vide, et se dirige vers la chambre, elle a bien besoin aussi d'une douche après cette dure journée et de finir sur une bonne note. Leena et Kristof devrais rentrer d'ici une bonne heure encore.

Trisha E. Keller
Ta gueule d'ange : Kale & Trisha ◘ Un moment particulier CavernousMassiveBarasinga-size_restricted
Jeu 13 Juin - 14:24
Kale était devant sa femme, il souriait même s’il était en colère, bordel elle l’avait quand même interrompu alors qu’il était entrain de se faire sucer quand même. Il insistait sur ça et cela le fit sourire de voir la réaction de sa femme, c’était souvent comme ça entre eux mais une chose était sûr jamais il ne pourrait aimer une autre femme qu’elle. Par contre, il fronça les yeux quand elle parla des autres hommes et ça c’était ce qu’il ne fallait pas dire, il ne supportait pas que l’on puisse toucher sa femme, il savait très bien que le jour où un homme oserait poser ses sales pattes sur sa femme, il ne répondrait plus de rien et elle le savait très bien chose qu’il ne lui avait jamais dit c’était que si elle le demandait, il ne serait qu’à elle et plus à aucune autre femme, peut-être un jour, il n’en savait rien… Il venait de la prendre dans ses bras, son regard en disait long mais il ne pouvait pas nier que cela l’excitait de la voir en colère car il savait aussi qu’il allait se faire pardonner et de la meilleur des manières. “J’avoue que de te voir en colère m’excite vraiment My Love”

Il remit de la distance entre eux venant chercher son verre, il tourna la tête pour la regarder alors qu’elle parlait de castration, il souriait un peu et allait répondre avant qu’il n’entende frapper à la porte, il posa son verre se retrouvant devant la rouquine, certes elle suçait bien mais il n’avait pas apprécié la façon dont elle avait parlé à sa femme et ses menaces étaient plus que sincère, jamais il ne laisserait quiconque parlait comme ça de sa femme. Il referma la porte avant de revenir vers sa femme demandant si elle s’était calmée mais à sa réponse, il avait des doutes mais bon ce n’était pas grave, il allait prendre sa douche et elle allait finir par se calmer pendant ce temps là. “Un s’il te plaît aurait été apprécié” Il posa son verre sur la table sans rien rajouter de plus, valait mieux pas pour le moment parce qu’il savait que parfois il pouvait aussi se montrer blessant et il avait autre chose en tête.

Il prit la direction de la chambre, retira ses vêtements qu’il pris soin de mettre au sale et pénétra sous la douche, il laissa un moment couler l’eau froide sur lui, c’était une habitude qu’il avait pris, l’eau ruisselait sur sa peau, il leva la tête laissant l’eau froide couler sur son visage avant de mettre un peu plus d’eau chaude venant remettre ses cheveux en arrière. Il faisait le vide de tout ce qu’il s’était passé mais surtout il réfléchissait aussi à ce qu’il allait faire pour venger la mort de son vp et pour le moment, il n’avait qu’une idée c’était de faire tomber le vp des cobras, peu importe comment c’était ce qu’il voulait faire.

Kale Keller
Dim 23 Juin - 14:35
Trish savait que Kale avait des aventures, en générale, elle les organisait. Elle préfèrerait qu'il ne voit qu'elle mais elle s'est fait une raison, et préfère être au courant, et savoir avec qui. Que de découvrir, comme ce soir, son mari avec une salle pute. Si il avait besoin, il suffisait qu'il l'appel et elle aurait organisé ce qu'il faut. Elle était en colère mais quand elle l'a vu agir avec l'autre, elle a sourit. Voir son mari lui montrer qu'elle est toujours la plus importante fait plaisir. Et elle avait envie de Kale, mais elle ne voulait pas passer après la rousse. Jamais elle passerait après elles. Voilà pourquoi elle l'avait envoyer prendre une douche sans gentillesse, faut pas non plus qu'il croit qu'elle s'est calmé aussi vite. Enfin elle esquisse un petit sourire à sa réflexion, de toute façon elle le connait bien et elle sait qu'il a toujours le dernier mot. En tout cas, il obéit et elle le suit des yeux alors qu'il quitte la pièce.

Elle pousse un profond soupir, se sert un verre fort, et le descend cul sec. Elle pose son regard sur le canapé, et grimace. Va falloir qu'elle change de sofa, rien que de le regarder elle revoit l'autre pouffe et son mari. Elle en a la nausée. Elle pose son verre sur le comptoir, et se dirige vers leur chambre. Elle entend l'eau de la douche coulée. Elle sourit et fait glisser la fermeture éclair de sa robe tailleur, laissant le tissus glisser sur son corps et atteindre le sol. Elle laisse ses escarpins sur le sol et s'avance vers la porte de la salle de bain. Elle ote ses sous-vêtements les laissant derrière elle sur son passage et entre dans la salle de bain.

Elle s'arrête un instant pour le regarder. Il est dos à elle, l'eau du jet coule sur son corps. Elle observe l'eau caresser sa peau, ses muscles, ses tatouages, ses cicatrices. Elle sourit, avant de s'avancer, se glissant dans son dos. L'eau est tiède, douce, elle glisse ses bras autour de lui, posant sa tête sur son dos et déposant des baiser sur sa peau mouillée.

Si tu savais comme je t'aime.

Ses mains glissent sur sa peau, caressant chaque centimètres de son torse sans jamais glisser pour l'instant plus bas.

Trisha E. Keller
Page 1 sur 1
Sauter vers: