Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kale & Leen ◘ Il est temps de se préparer au pire

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: QUARTIER DE PIJP :: Les Résidences
Sam 25 Mai - 20:38
Les radios et la télévision de la ville n’arrêtait pas de parler de ce qu’il s’était passé la veille, s'était dû grand n’importe quoi maintenant la ville était sans dessus dessous et ils allaient être encore plus surveiller pour les faire tomber. Kale était hors de lui depuis la veille encore plus parce que celui qui était tombé n’était qu’autre que son vice président, son ami et bien plus encore… Il n’avait pas penser à envoyer un sms à sa fille pour la rassurer, il avait préféré qu’elle profite de sa soirée et puis au moins il la savait à l’abri de tout ça. Il savait qu’elle allait rentrer le soir même et ils auraient à ce moment-là une discussion sur tout ce qu’il s’était passé mais aussi sur le fait qu’il désirerait faire en sorte qu’en plus de son “garde du corps” pendant un petit moment il y aurait certainement d’autres hommes. Kale était devant sa fenètre réfléchissant à ce qu’il allait faire et il était sûr que dans un premier temps il allait falloir qu’il s’attaque au vice président des cobras, le fameux Soren c’était comme une évidence pour lui… Il était debout devant la fenêtre, Kristoph jouait non loin de lui, cela lui faisait du bien d’être avec lui, avec sa femme et sa fille, il était l’une de ses plus belles histoires d’amour. Il alla jouer un peu avec lui, il ne savait rien de tout et puis il préférait qu’il ne sache rien, il faisait toujours attention à ce qu’il n’entende rien de ses affaires et pourtant il connaissait une bonne partie des vipères dont le vp. Pendant plus d’une heure, il profita de son fils pendant que sa femme était occupée pour certaines affaires puis elle laissa son fils continuait pour aller se faire un café. Il en avait besoin et cela allait être comme ça pendant un bon moment de la journée.
Kale Keller
Occupation pro/perso : Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Kale & Leen ◘ Il est temps de se préparer au pire 04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Sous les traits de : Travis Fimmel
Messages postés : 91
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Lun 27 Mai - 15:45

Il est temps de se préparer au pire

Kale Keller   ϟ  Leena Keller.

- La veille, Leena ne s’était absolument pas soucier de ce qu’il s’était passé dans la ville et il faut dire que son père n’avait pas pris la peine de la prévenir non plus. Sûrement qu’il ne voulait pas la mêler à tout cela, elle s'investit énormément dans les missions des vipères mais parfois elle en restait tout de même éloigner même si à ses yeux, ce n’était pas vraiment utile quoique, elle restait souvent dans l’ombre du au fait qu’elle était hackeuse. Elle avait donc passé la soirée chez son meilleur ami et était même resté chez lui la nuit afin de se rendre tous les deux en cours le lendemain matin puisqu’ils sont dans la même classe.

Le lendemain matin, elle était donc en train de bosser sur son ordinateur, installée à une place de l'amphithéâtre en écoutant plus ou moins le discours du professeur lorsqu’elle vit un article de presse concernant la bagarre d’hier soir mais surtout le fait que le VP des vipères avait perdu la vie. Elle connaissait très bien cet homme et avait du mal à croire ce qu’il se passait, il fallait qu’elle aille voir son père sans tarder. Elle quitta donc la salle en prévenant son meilleur ami qu’elle le verrai demain et sortit de l’université pour revenir chez elle.

Après une petite vingtaine de minutes à pied, la blonde franchit donc le seuil de la villa familiale et elle remarqua donc Kristoff qui courrait vers elle afin de lui sauter dans les bras. Elle posa donc son sac au sol avant de le rattraper pour le porter contre elle, déposant un baiser contre sa joue au passage -

Coucou mon ange… Tu vas bien?

- Ce dernier hocha la tête en guise de réponse. Le gardant dans ses bras, elle se dirigea donc vers les différentes pièces au rez-de-chaussée afin de trouver son père. Elle finit par le trouver dans la cuisine entrain de se boire un café, rien d’étonnant étant donné combien il pouvait en boire à longueur de journée. Elle vient donc à ses côtés, déposant ses lèvres contre sa joue à son tour afin de le saluer et Kristoff ne rata pas l’occasion pour en faire de même, laissant échapper un rire à la demoiselle. -

Je crois qu’on devrait parler tous les deux. J’ai eu certaines nouvelles.
Leena Keller
Occupation pro/perso : Etudiante
Ta gueule d'ange : Kale & Leen ◘ Il est temps de se préparer au pire Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Sous les traits de : Alexandra Burimova
Messages postés : 86
Lun 3 Juin - 20:39
Kale se servait une tasse de café quand il entendit la porte s’ouvrir, il fronça les yeux avant de regarder l’heure sur la pendule de la cuisine. Il soupira avant de sentir les lèvres de sa fille sur sa joue puis de son fils, il se mit à rire avant de prendre son fils dans ses bras, ses deux-là ils les aiment plus que tout et il donnerait sa vie pour eux. Il regarde sa fille et finit par poser Kristoff au sol “Aller vas jouer dans la salle de jeu, je dois parler avec ta soeur” Il pose son fils au sol puis il regarde sa fille “On va aller dans le salon” Il prend sa tasse et quitte la cuisine pour aller se mettre dans le salon où il prend place dans l’un des canapés. Il sait très bien la conversation qu’ils vont avoir, il va falloir se relever et rapidement de la perte du VP mais il sait déjà qui va prendre la place, il ne va pas la laisser libre. C’est lui qui décide pas quelqu’un d’autre. “T’es au courant de ce qu’il s’est passé hier soir ?” Il supposait que oui sinon elle ne serait pas rentrée si tôt. Il portait sa tasse à ses lèvres avant de la poser sur la table basse.

“Bon tu as quoi comme infos ?” Kale était curieux de savoir quelles informations pouvait avoir sa fille, il avait envoyé certains de ses gars pour avoir le plus de renseignements possible mais pas que, il avait besoin de marquer les esprits alors il allait tout faire pour faire du tort aux cobras mais surtout à son frère. Il reprit sa tasse dans ses mains et but doucement son café alors qu’il laissait son regard sur sa fille, il soupira ensuite “Par contre faut faire passer le message qu’il va falloir être plus vigilant et toi je ne veux plus que tu sortes seule, j’veux qu’il te suit comme ton ombre sans être trop prêt non plus sinon c’est mon flingue qu’il sentira contre ses couilles” Kale la regardait affichant un large sourire, il ne pouvait pas faire autrement, il était bien trop protecteur envers sa fille. Pour lui très peu d’homme pourraient avoir une importance à ses yeux.
Kale Keller
Ta gueule d'ange : Kale & Leen ◘ Il est temps de se préparer au pire 04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Ven 7 Juin - 1:30

- La vie des Keller n’était vraiment pas une partie de plaisir et Kristoff allait vite l’apprendre, d’ailleurs elle serait sûrement la première à lui apprendre tout ce qu’elle sait mais elle savait aussi que son père serait derrière pour cela. Comme il l’avait fait pour elle durant des années et c’est ce qui avait fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Toutefois, il valait mieux l’épargner pour le moment afin qu’il profite completement de ses années d’innocences, il aurait bien le temps par la suite de se mêler des affaires des vipères donc lors des conversations sur eux, il valait mieux qu’il aille un peu plus loin. La blonde observa son père en attendant les explications à propos de ce qu’il s’était passé lors de cette fameuse soirée où des personnes avaient perdu la vie dont leur vice-président. Malheureusement, il ne semblait pas avoir plus d’informations qu’elle enfin du moins pour le moment, elle allait sûrement devoir mené son enquête elle-même. -

Je vois. Ca ne devait pas être quelque chose d’anodin pour qu’ils se tirent dessus dans un lieu public. Je pourrais peut-être essayer d'accéder aux caméras du lieu.

- Elle se leva avant de faire les cent pas devant lui, évidemment elle était déçue de ne pas en apprendre plus. Elle voulait savoir ce qu’il s’était passé ce soir là mais surtout qui était le responsable bien qu’au final, le résultat en était le même. Ils avaient perdu un de leurs et elle se doutait que la vengeance n’allait pas tarder à arriver sur un plateau doré, elle connaît trop bien son père pour le savoir et ses paroles ne font que confirmer sa pensée. Elle avait encore du mal à se dire que la guerre était dans sa propre famille, que celui qui était autrefois son tonton adorée n’était désormais plus qu’un ennemi. Après avoir essayé de s’opposer à son père par apport au fait d’avoir d’autres gars à son cul pendant un petit moment, ce dernier ne semblait pourtant ne pas vouloir enlever cette idée de la tête. Elle leva les yeux au ciel, déjà qu’elle en avait parfois ras le bol et encore, heureusement qu’elle appréciait particulièrement la personne à ses côtés. -

S’ils me choppent? Ce jour là n’est pas arrivé ! Je sais me défendre, poiscaille m’accompagne toujours de toute façon.

- Poiscaille ce n’était pas encore un des gars des vipères qui la suivait partout, non. C’était son arme fétiche qu’elle avait fini par surnommer et effectivement, elle ne se déplace jamais sans elle. Le terrain n’est pas son point fort elle le sait mais elle n’est pas plus sans défense, après tout c’est pour cela que son père l’élève depuis des années déjà. Malheureusement, elle savait qu’elle pouvait dire ce qu’elle voulait pour sa défense mais que cela ne changerait rien, elle allait se faire suivre d’avantages durant les prochaines semaines et peu importe son avis. Tant pis, elle essayerait une fois de plus de les semer. La seconde partie était beaucoup plus intéressante, il avait besoin d’elle et de ses capacités, voilà enfin une bonne nouvelle dans tout ce bazard. Un sourire se dessina sur les lèvres de la blonde, prête à écouter ce qu’il allait lui demander jusqu’à ce que des pleurs se fassent entendre jusqu’à eux. Elle vit donc Kristoff entrer dans la pièce avec un jouet cassé dans les mains, elle s’avança donc vers lui une fois dans les bras de son père puis observa un instant le jouet dans ses mains -

Ou alors, super Leena va essayer de te le réparer. Ca ne doit pas être bien difficile.

- Le petit hocha la tête avant de tendre le jouet vers sa soeur afin qu’elle puisse le prendre. Elle attrapa donc ce dernier et Kristoff sécha ses larmes avant de repartir dans sa salle de jeu. -

@Kale Keller
Leena Keller
Ta gueule d'ange : Kale & Leen ◘ Il est temps de se préparer au pire Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Jeu 13 Juin - 15:01
Kale laissa son regard sur son fils quitta la pièce pour aller dans sa salle de jeux, la conversation qu’il allait avoir avec sa fille ne le regardait pas. Il venait de s’installer dans le canapé posant son regard sur sa fille alors qu’elle disait que c’était obligé qu’elle soit au courant. Elle n’avait pas tort oui, personne ne pouvait passer à côté de toute façon même si peu savaient vraiment qui était à la tête de chaque gang. Il prit une gorgée de son café fixant devant lui alors que sa fille avait plusieurs questions, c’était certes regrettable qu’un gosse fût touché mais ce n’était pas ce qui le préoccupait le plus, pour lui ce gosse n’était qu’un dommage collatéral. On pouvait dire qu’il n’avait pas de coeur, il s’en foutait, son coeur battait pour sa femme, ses enfants et le gang en priorité, le reste de sa famille aussi en ôtant un membre qu’il ne pouvait plus se voir bien qu’en cas de besoin….. enfin il ne savait pas trop ce qu’il ferait. Mais pour le moment il avait cette haine inévitable qui le prenait de ses tripes, il devait faire le nécessaire pour abattre ses cartes et cela risquait de faire plus de mal qu’autre chose.

“J’en sais rien du tout de comment ça s’est passé, une histoire à la con comme toujours et connaissant Mitch l’autre a dû le pousser à bout, j’attends que Sohaan m’appelle, il devait se renseigner mais en tout cas ça ne restera pas impuni et le vp de mon frère va le sentir passer avant que je m’occupe de sa pétasse” Oh oui, il allait prendre un malin plaisir à les faire souffrir, il voulait que son frère comprenne de quoi il était capable et c’est pour cela qu’il allait devoir mettre encore plus de personne sous protection. Il écouta sa fille, elle n’était pas en sécurité, il avait l’impression qu’elle était encore dans son monde et pas dans celui qu’il essaie de lui inculquer depuis des années. Il posa sa tasse sur la table basse et se leva pour se mettre devant la fenètre donnant sur le jardin. “Tu feras ce que je te dis Leen, avec ce que je prévois, il vaut mieux être prudent, ça sera pareil pour Trishia et Kris”

Oh oui il était sérieux, elle allait avoir du monde sur le cul pendant un petit moment, ce n’était pas parce qu’elle savait faire certaines choses qu’elle allait pouvoir gérer des gars comme les cobras, même s’il ne doutait pas de ses capacités. “Ma décision est irrévocable Princesse, tu crois que Kole ou son bâtard de vice président vont prendre des pincettes avec toi s’il te choppe ? Tu as beau être sa nièce, il en a rien à foutre tant qu’il peut m’anéantir. Et ça je ne le laisserai pas vous approcher.” Kale était sérieux, il allait falloir qu’ils soient bien plus sur leur garde qu’avant. “Par contre je vais avoir besoin de toi et de tes capacités” Il se retourna pour faire face à sa fille quand il vit son fils revenir avec un jouet cassé en pleur. Kale le prit dans ses bras pour le consoler “C’est grave mon ange, on verra pour aller t’en acheter un nouveau ok ?” Il embrassa son fils et posa son regard sur sa fille.

Kale Keller
Lun 24 Juin - 11:10
Il est ici..... Je suis pas rattrapable  Exclamation

- La vie des Keller n’était vraiment pas une partie de plaisir et Kristoff allait vite l’apprendre, d’ailleurs elle serait sûrement la première à lui apprendre tout ce qu’elle sait mais elle savait aussi que son père serait derrière pour cela. Comme il l’avait fait pour elle durant des années et c’est ce qui avait fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Toutefois, il valait mieux l’épargner pour le moment afin qu’il profite completement de ses années d’innocences, il aurait bien le temps par la suite de se mêler des affaires des vipères donc lors des conversations sur eux, il valait mieux qu’il aille un peu plus loin. La blonde observa son père en attendant les explications à propos de ce qu’il s’était passé lors de cette fameuse soirée où des personnes avaient perdu la vie dont leur vice-président. Malheureusement, il ne semblait pas avoir plus d’informations qu’elle enfin du moins pour le moment, elle allait sûrement devoir mené son enquête elle-même. -

Je vois. Ca ne devait pas être quelque chose d’anodin pour qu’ils se tirent dessus dans un lieu public. Je pourrais peut-être essayer d'accéder aux caméras du lieu.

- Elle se leva avant de faire les cent pas devant lui, évidemment elle était déçue de ne pas en apprendre plus. Elle voulait savoir ce qu’il s’était passé ce soir là mais surtout qui était le responsable bien qu’au final, le résultat en était le même. Ils avaient perdu un de leurs et elle se doutait que la vengeance n’allait pas tarder à arriver sur un plateau doré, elle connaît trop bien son père pour le savoir et ses paroles ne font que confirmer sa pensée. Elle avait encore du mal à se dire que la guerre était dans sa propre famille, que celui qui était autrefois son tonton adorée n’était désormais plus qu’un ennemi. Après avoir essayé de s’opposer à son père par apport au fait d’avoir d’autres gars à son cul pendant un petit moment, ce dernier ne semblait pourtant ne pas vouloir enlever cette idée de la tête. Elle leva les yeux au ciel, déjà qu’elle en avait parfois ras le bol et encore, heureusement qu’elle appréciait particulièrement la personne à ses côtés. -

S’ils me choppent? Ce jour là n’est pas arrivé ! Je sais me défendre, poiscaille m’accompagne toujours de toute façon.

- Poiscaille ce n’était pas encore un des gars des vipères qui la suivait partout, non. C’était son arme fétiche qu’elle avait fini par surnommer et effectivement, elle ne se déplace jamais sans elle. Le terrain n’est pas son point fort elle le sait mais elle n’est pas plus sans défense, après tout c’est pour cela que son père l’élève depuis des années déjà. Malheureusement, elle savait qu’elle pouvait dire ce qu’elle voulait pour sa défense mais que cela ne changerait rien, elle allait se faire suivre d’avantages durant les prochaines semaines et peu importe son avis. Tant pis, elle essayerait une fois de plus de les semer. La seconde partie était beaucoup plus intéressante, il avait besoin d’elle et de ses capacités, voilà enfin une bonne nouvelle dans tout ce bazard. Un sourire se dessina sur les lèvres de la blonde, prête à écouter ce qu’il allait lui demander jusqu’à ce que des pleurs se fassent entendre jusqu’à eux. Elle vit donc Kristoff entrer dans la pièce avec un jouet cassé dans les mains, elle s’avança donc vers lui une fois dans les bras de son père puis observa un instant le jouet dans ses mains -

Ou alors, super Leena va essayer de te le réparer. Ca ne doit pas être bien difficile.

- Le petit hocha la tête avant de tendre le jouet vers sa soeur afin qu’elle puisse le prendre. Elle attrapa donc ce dernier et Kristoff sécha ses larmes avant de repartir dans sa salle de jeu. -

@Kale Keller
Leena Keller
Page 1 sur 1
Sauter vers: