Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Mai - 14:26
Morgan Sutter

Nom(s) ▬ Sutter Prénom(s) ▬ Morgan Surnom(s) ▬ Grizzly Nationalité et origines ▬ Texas, USA Âge, date et lieux de naissance ▬ 35 ans, 19 Juin 1983. Austin, Texas. Métier ▬ Mécanicien Date d'arrivée à Amsterdam ▬ 27 Novembre 2018 Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel Situation matrimoniale ▬ Divorcé Signes particuliers ▬ Grosse barbe, cheveux longs, et tatouage du gang sur l’avant-bras gauche. Le corps couvert de plaies et autres glyphes à l’encre. Surnommé Grizzly pour sa taille, sa carrure et sa pilosité, il n’aime pas beaucoup s’excuser et n’est pas doué pour s’extérioriser. Groupe ▬ Cobras Incarné par ▬ Ryan Hurst.

Caractère

▬ I’m not a good mal. I’m a criminal and a killer. ▬

Morgan est loyal envers son club et protecteur avec sa famille et ses frères. Aigris par le temps et vivant avec un sentiment de culpabilité éternel, il ne veut pas que ses enfants suivent ses traces. Fidèle, il n’a jamais trompé Eleonor pendant leur mariage. Même après… Il n’hésite pas à faire ce qui doit être fait. Même se salir les mains si on lui ordonne, ce qui lui vaut sa montée en grade rapide dans le club.
UN Il n’a que peut connu sa mère qui a vite désertée cette vie de violence. DEUX En conflit perpétuel avec son père, il considère son grand-père comme figure paternelle. TROIS Même s’il n’est que fraîchement débarqué à Amsterdam pour de bon, il y connaît déjà quelques personnes de par ses aller-retours entre son pays et cette ville. Merci la vie de biker rattaché au chapitre originel. QUATRE Père de deux enfants, Ellie âgée de 14 ans et Matthew de 12 ans. Il n’a officiellement aucun lien de parenté avec le dernier fils de son ex-femme. CINQ Il a servi dans l’armée pendant deux ans mais il a décidé de la quitter pour rester auprès de sa femme. SIX Il n’est resté que quelques mois au Texas après avoir été libéré de prison. Son enfermement a duré pas moins de quatre ans. SEPT Il ne connaît la mécanique que grâce à l’un de ses anciens frères qui lui a appris à entretenir sa bécane et sa bagnole. Il s’est perfectionné pour en faire son métier officiellement. HUIT Il a la réputation de bien tenir l’alcool. On dit même de lui qu’il n’est bon dans ce qu’il fait que lorsqu’il est en état d’ivresse, au grand déplaisir de son ex-femme. NEUFIl a appris à jouer de la guitare avec un ancien membre du club, lorsqu’il était adolescent. Ce qu’il ne faut pas faire pour séduire Eleonor… DIX Il est complétement dépassé par les nouvelles technologies. Il est réfractaire aux smartphones et ne sait plus ce qu’il se dit à la télévision depuis son enfance.

Pseudo : Mortuus Rex Âge : 27 ans Comment es-tu arrivé ici ? : On recherchait activement un forum avec Eleonor. Elle vous a trouvé ! D'ou vient-tu ? : France Ton avis sur le forum : J’adore le design, j’adore l’accueil, j’adore les opportunités de jeu qui se présentent et j’ai hâte de les tester ! En d’autres termes… Home sweet home ? ** Inventé/scénario : Purement inventé ! Quelque chose à nous dire ? : Kole ! Jotem ♥
Code:
<b>Ryan Hurst</b> — <i>Morgan Sutter</i>


(c) Moses. sur Ohana'rt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 14:26

Histoire

The outlaw had mercy. You remember that the next time you try to twist the truth to kill one of us.


“ Pas de lait aujourd’hui! ” riait l’homme, amèrement, me regardait brailler dans mon landau. Cet homme ? Mon père. Fils d’un fondateur des Cobras ayant décidé de quitter la hollande pour étendre le club aux Etats-Unis. Plus particulièrement au Texas. Austin. Ma ville natale. Enfin. Pas tout à fait. Pas loin en tout cas. Et ainsi, mon vieux se riait de me voir mourir de faim. Sans l’une des régulières du club, inquiétée par la nouvelle, je serais mort. Pas de lait aujourd’hui.

“ Pas de lait aujourd’hui! ” disait cette grosse femme derrière sa vitrine de cantine. Elle mentait. Je le savais. J’en voulais. Elle me le refusait. Ce que j’ai dû faire pour en avoir ? En voler à l’un de ses chouchous. En voyant ça, elle me dirait sans doute la même chose demain. Mon œil… Elle a appelé le directeur qui s’est déplacé, a appelé mon père qui est arrivé dans l’école, ceinturon à la main. J’en portes encore certains stigmates, et ce malgré les âges traversés. Tout ça parce qu’il n’y avait pas de lait aujourd’hui.

“ Pas de lait aujourd’hui ! ” me répondait l’épicier du coin juste en face du lycée, tandis que j’étais bien trop distrait à regarder cette jeune fille. Elle était plus jeune que moi. Elle l’est toujours d’ailleurs, mais la différence d’âge s’est évaporée avec le temps. Eleonor, fraîchement débarqué de Hollande. Ce serait notre point commun. Ce serait mon moyen de l’aborder. Au diable ce lait, mon vieux n’a qu’à faire ses courses tout seul comme un grand plutôt que de faire passer son club avant moi. Même si j’étais bien content de trouver ses frères comme exemple paternel, il peut bien envoyer un prospect faire ses corvées. Je n’ai qu’une envie c’est de faire connaissance avec Stanfield. Tant pis, il n’y aura pas de lait aujourd’hui.

“ Pas de lait aujourd’hui! ” me souffle mon camarade, regardant la ration que je viens d’ouvrir par-dessus mon épaule. Un sourire en coin sur mon visage. Je regarde le soldat qui vient de me larguer cette phrase en plein visage. Et alors ? Il est là pour ça, lui ? Personnellement, je suis là pour faire mes preuves, devenir soldat, servir mon pays, apprendre à manier les armes. Enfin… Je suis surtout là car je n’ai aucune chance de faire quoique ce soit de bien dans le civil. A part peut-être détruire un peu plus la vie d’Eleonor en me rapprochant dangereusement du club. Mais je dois m’y résigner : pas de lait aujourd’hui, soldat !

“ Pas de lait aujourd’hui! ” me disait ce frère, me tendant un piment. Le cuir encore neuf sur mes épaules affichait mon statut de prospect. Et il me mettait au défi de bouffer ce truc sans lâcher une seule larme, sinon j’aurai droit d’en gober un autre. Et pas le droit de faire passer la douleur avec la boisson lactée. Il l’a dit. Quel connard. Je l’aime, mais… Quel connard. Il sait très bien que je préfèrerai rentrer, retrouver mon Eleonor. Bon… Pas de lait aujourd’hui.

“ Pas de lait aujourd’hui! ” Je suis épuisé. Je suis en train de faire le tour de toutes les épiceries nocturnes d’Austin, il est près de minuit, j’en ai assez de rouler en moto. C’était mon excuse pour fuir l’espace d’un instant mon rôle de père. Mais même en voulant le fuir, je me suis retrouvé à aller chercher du lait en poudre pour ma petite Ellie, cadeau d’Eleonor. J’espère que le prochain vendeur ne me dira pas qu’il n’a pas de lait aujourd’hui.

“ Pas de lait aujourd’hui! ” nous annonce ce type en costard cravate, chargé du buffet pour les funérailles de mon grand-père. On venait de lui demander ce qu’il avait prévu pour les enfants, car des enfants, il y en aurait plein. Il va les gaver de soda les exciter avec ce sucre dans le sang alors qu’on est épuisé et éprouvés par cette mort. On n’a pas besoin de ça. La perte d’un président est quelque chose qui marque tout un chapitre. Surtout aussi sauvagement. L’arrière de son crâne a été explosé avec violence. La personne qui a fait ça et clairement un ennemi du club. Tout le monde à la haine. Tout le monde ? Sauf peut-être mon père qui gagne sa place à la tête du chapitre Texan des Cobras. Lui, il semble plus frustré qu’autre chose. Il a perdu sa caisse à outils qui lui sert à réparer sa bécane. Comme si la mort de son père ne le marquait pas. Je ne te pleurerai sans doute pas non plus, vieux. Mais pour le moment, pas de lait aujourd’hui.

“ Pas de lait aujourd’hui! ” constatait le sergent d’armes de mon chapitre, maintenant dirigé par mon père. Oui, il n’y en aura pas aujourd’hui. J’ai été obligé de l’accompagner pour aller liquider une balance. Une femme. Elle venait de rentrer avec son sac de course. Selon mon vieux, elle était la fille d’un de nos concurrents et voulait aider son père en nous faisant plonger. J’avais des doutes. Pas le sergent d’armes. Je voulais l’empêcher de faire une connerie. Lui faire peur, la faire chanter, ç’aurait dû être suffisant. Au lieu de ça, elle a laissé s’échapper ce sac de course en papier. Ce dernier s’imbibait du lait que contenait une bouteille en plastique fourrée dedans. Une balle est sortie du silencieux de l’arme de mon frère pour se loger dans le crâne de la femme, éclaboussant mon visage de sang et de cervelles. Je regardais son corps chuter dans cette flaque blanche. Ç’aurait pu être Eleonor. Dans ses bras, ç’aurait pu être Ellie ou Matthew. Silencieusement, j’y songes et en flippe à mort qu’un jour elle soit à cette place. Il n’y aura que du sang et des larmes mais pas de lait aujourd’hui.

“ Pas de lait aujourd’hui! ” sifflait ce barman à ces mecs qui semblait lui chercher la merde. Comment ne pas s’en mêler quand on est le seul capable de défendre son bout de territoire et d’assurer sa tranquillité ? Je me suis levé de ma chaise et j’ai reconnus l’écusson dans leurs dos. Des bikers qui n’ont rien à foutre là. Rien à voir avec les Cobras. Si j’avais su qu’ils étaient envoyés par mon père pour me foutre dans la merde et m’envoyer en taule… J’étais le seul à m’opposer à ses idées de connard suprémaciste blanc… Il a fait circuler l’info que j’aimais boire dans ce rade. Nos ennemis directs en ont profité pour venir y foutre le bordel et me foutre dans la merde. Je n’avais pas le choix, je devais défendre mes couleurs. Ça m’a valu une arrestation en bonne et due forme après que j’ai éclaté une canette de bière sur la tronche de l’un et tellement frapper la caboche de l’autre que sa mère ne le reconnaîtra pas. Avec mon passif, ça m’a valu quatre ans ferme. Tout ça parce que le barman n’avait pas de lait, ce jour-là.

“ Pas de lait aujourd’hui! ” me dit mon compagnon de cellule en regardant son maigre plateau repas. Je regardais cette lettre. Encore et encore. Eleonor a rompu nos vœux il y a de ça des mois. Elle m’explique que jamais elle ne reviendra, qu’elle compte retourner dans sa ville natale. C’est un divorce. Pas besoin d’un médecin pour poser ce diagnostic. La rancœur berce mon âme. Les regrets, la culpabilité… Je l’ai entraîné dans cette vie… Je peux au moins m’assurer que tout se passe correctement dans sa prochaine aventure. Me voici à coucher quelques mots sur un morceau de papier. Je connais l’adresse du club originel par cœur. A l’attention de Kole. Mon frère. Puisses-tu mieux la protéger que moi, car je ne comprendrai jamais ce qui la fait fuir. Sans doute ma vie, même si jusqu’ici elle n’en disait rien. Mon absence ? Sans doute. Et déjà mes lèvres se salent de mes larmes. Et l’autre se plaint parce qu’il n’y a pas de lait aujourd’hui.

“ Pas de lait aujourd’hui! ” dis-je à mon vieux, lui faisant face. Il a la tête en vrac, il a l’air ivre comme jamais. Cette fois, ces mots m’appartiennent. Et tandis qu’il fouille dans son frigo à la recherche de ce breuvage, je le surprends, assis dans l’ombre de sa cuisine. Surpris ? Ma peine est terminée, vieux con. Et alors que je me lève, tenant fermement dans ma main cette bouteille blanche, j’extirpe une clef anglaise. La sienne. Celle qu’il a affirmé avoir perdu il y a de ça des années. Celle-là même qui portent les stigmates du crime qu’il a commis avec. Oui, il sait où elle était rangée : dans sa caisse à outils. Oui, il y a encore le sang séché de son propre père dessus. La corrosion n’a pas encore fait son œuvre. Et déjà les harley se font entendre devant sa maison. J’ai pris le temps d’aller voir ses frères avec d’autres preuves encore qu’il a assassiné un président de son propre club. Je me fais l’arme de la justice en ne servant que ma vengeance. Je porte cette bouteille de lait à mes lèvres et en boit une gorgée, lui tournant le dos lorsque mes frères le mettent à genou. La détonation résonne dans la maison. Je finis ma gorgée et… Chiotte. Il n’y a plus de lait pour aujourd’hui.

De toute façon, j’en ai assez bu. Il ne faudrait pas que je passe mon temps à pisser là où je me rends. Je rejoins ma bécane et roule. Encore et encore. Je la confie aux douanes chargées de la transporter jusqu’en Europe. Elle arrivera avant moi. J’attends moi-même mon avion en compagnie de mes frères. Ils vont avoir du boulot pour défaire la merde que mon père leur laisse. Mais je ne doute pas qu’ils feront mieux. Tout ce que je sais, c’est que là où je me rends, je n’ai plus besoin d’afficher le Texas sur mon cuir. Je vais plutôt opter pour un « Amsterdam ». Je ne remercierai jamais assez le chapitre originel de m’accueillir.

Et les mois passent en leur compagnie. Ma loyauté n’a d’égal que mon amour pour mon ex-femme. Il m’est permis de recommencer une vie non-loin d’elle et de nos deux enfants. Je me sens même investis dans la vie de son petit dernier. Quel dommage que notre mariage se soit enrayé ainsi à cause de la vie que j’ai toujours menée, mais c’est sans doute aussi bien pour les miens. De toute façon, vu le grade qu’il vient de m’être accordé, je ne risque pas d’être un exemple pour eux. Amsterdam. Si j’avais su un jour que je retournerai sur les traces de mon grand-père…
(c) Moses. sur Ohana'rt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 14:28
OMG ton Avatar je suis fan !!!!!! Very Happy

Bienvenue chez les Cobraas mon beauuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - I got this. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Sam 25 Mai - 14:36
Bienvenue par ici avec ce superbe choix **

A très vite en jeu champagneee

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Soren Slyver
Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - I got this. SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Sam 25 Mai - 14:54
RYANNNNNNNNNNNN !! OPIE !!!!!!!!!!!! Bref bienvenue et bon courage pour ta fichounette ! Amuse toi bien, et le RH est ouvert si tu veux happy ange ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra B. Flores
Age : 29
Habitation : Le Red Hell's
Occupation pro/perso : Chefs des Escortes au RH
Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - I got this. Kendall-jenner-model-beautiful-fashion-Favim.com-4219589
Sous les traits de : Kendall Jenner
Messages postés : 82
Inscrit depuis le : 19/05/2019
Sam 25 Mai - 15:22
Quel merveilleux choix d'avatar.... J'adore !!

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥

_________________
i'll never love again
Don't want to feel another touch, don't want to start another fire, don't want to know another kiss. No other name falling off my lips, don't want to give my heart away ▬ to another stranger
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - I got this. Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Sam 25 Mai - 15:49
Salut Bro ! Je te souhaite la bienvenue dans la famille.
Hâte de joueur en ta compagnie ! J'adore tellement ton vava.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - I got this. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 27 Mai - 14:07
Welcome! love
Revenir en haut Aller en bas
Kate Keller
Age : 33
Occupation pro/perso : médecin légiste (corrompue); il ne faut pas oublier que c'est la frangine des frères Keller...
Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - I got this. 1558640490-tumblr-m8w3lima0f1rtr33v
Sous les traits de : scarlett johannson
Messages postés : 65
Inscrit depuis le : 23/05/2019
Lun 27 Mai - 22:34
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi Morgan ** !


J'adore Morgan de ce que j'en ai lu, j'espère que tu pourra le développé ici comme tu en as envie, j'ai hâte de voir son évolution ! A très vite avec des liens avec mon Kyle & ma Aby j'espère ! Very Happy

Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
N'oublie pas de voter pour le forum s'il te plaît, c'est très important !  heart
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.
N'oublie pas de voter pour le forum juste ICI

Bon jeu sur Amsterdam !
Revenir en haut Aller en bas
Madame La Maire
Age : 50
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : Morgan Sutter - I got this. Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 92
Inscrit depuis le : 30/09/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: