Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre compromis (pv : Kole Keller)

:: Rp's
Jeu 23 Mai - 22:31

Kole & Amicia

notre compromis

Depuis que certains membres des cobras avaient frappés à ma porte, j'avais commencé à être plus vigilante, curieuse des affaires de mon père, ne supportant plus la pression d'avoir la sensation de les voir partout. J'avais finis par aller trouver leur chef pour trouver une entente entre eux et moi. Pour moi mon père était et resterait responsable de la mort de ma mère en plus de m'avoir impliqué dans ses ennuis, c'était comme ça que je savais qu'ils les avaient trahis. Ce qui ne m'avais pas vraiment étonnée venant de sa part, mais pour une fois je voulais me préoccuper d'avantage de moi que de lui. Je savais que ce jour-là j'avais pactisé avec le diable et qu'un jour ça finirait par se retourner contre moi. J'étais amie avec Kale et même si je fessais tout pour ne pas qu'il soit au courant, un jour où l'autre ça se saurait, j'avais peur des retombés que ça pourrait avoir tout comme des réactions des deux camps. A force de farfouiller dans les dossiers de mon père à la maison et au garage, j'avais finis par trouver un truc qui me semblait valoir le coup mais aussi certainement signer son arrêt de mort. J'avais retrouver un document qu'il avait renoué avec le gang avec qui il était déjà en lien à Rotterdam. Je m'étais donc rendue au QG des cobras, sans vraiment trop savoir comment j'allais m'en tirer. Mon père m'avait surprit avec les papiers, j'avais passé un sale moment entre les cris et les coups que j'avais reçus, pour une fois je ne regrettais pas mon choix.

"Salut, je viens voir Kole. "

Je tremblais encore un peu, sans doute le contre coup et à cause de ma nervosité. J'espérais juste que personne ne verrait les traces rougeâtres des coups que je venais de me recevoir.

(c) élissan.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 12:19

Kole & Amicia

notre compromis

Des partenariats avec des membres extérieurs étaient bien souvent serviables et Kole le savait parfaitement aillant vu son père et son grand-père avant lui tenir le club Kole savait parfaitement que les alliés étaient important alors quand l'opportunité d'avoir des informations concernant un traître lui avait été donner Kole avait bien entendu parle de cela avec les membres du club afin que tout le monde puisse voté et quans cela fut voté le choix fut celui qu'il espérait ' Amicia ' était devenue une taupe concernant son propre père. Kole n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait tourner le dos à sa propre famille, mais cela était de plus en plus récurant de toute évidence. Déjà, quand Kale avait tourné le dos à la famille pour faire son propre gang il y a quelques années, Kole n'avait pas comprit et certainement qu'il ne comprendrait jamais... Tout comme cette trahison et cette manigance qu'il avait mis en place avec Trisha.
Les gens étaient de moins en moins loyales et de moins en moins fidèles, heureusement son club était que des personnes de confiance.
Il avait donc en échange d'informations offert une protection à Amicia, mais Kole se méfiait tout de même de cette femme, elle était ne mesure de trahir son propre père elle était donc en mesure de trahir les Cobras. Amicia avait un prospect qui la suivait partout s'était sa protection et ce prospect lui était charger de suivre ses gestes dans le moindre détail et de venir faire le bilan au QG une fois tout les deux jours sauf si quelques choses était gros là Kole voulait les informations dans la seconde.

Assis autour d'une table en compagnie de ses frères Kole parlait tranquillement quand il entendit une voix féminine, il fronça doucement les sourcils en se relevant doucement et la silhouette d'Amicia se fit reconnaître. Il quitta alors la table marchant vers la demoiselle qui venait d'être bloquer par des membres du club < C'est bon les gars, je m'en occupe > dit il alors attendant que la demoiselle arrive devant lui quand cela fut le cas Kole fronça doucement les sourcils et il lâcha d'un ton dur < Qu'est ce que tu viens foutre ici, t'es pas chez toi. C'est moi qui me déplace vers toi et non l'inverse ta pas compris quoi quand je te l'ai dit la première fois > il attrapa le menton de la demoiselle pour relever le visage de celle-ci pour qu'elle le regarde quand il lui parle c'est à ce moment là qu'il remarqua les bleu, les plaies de la demoiselle voir le visage d'une femme détruit par les coups n'était pas pour lui plaire, même si cette femme n'était rien d'autre qu'une taupe à ses yeux elle restait importante pour le moment < Qu'est ce que tu veux, la pitié c'est pas ici que tu va la trouver > dit il alors en la fixant attentivement il la voyait trembler, mais elle devait bien comprendre qu'elle n'avait pas à foutre les pieds au QG sans être invité elle avait intérêt à avoir quelques choses d'important à lui dire pour osé se pointé ici. Le regard de Kole se posa sur l'un des membres fondateur pour que celui-ci s'occupe du prospect qui devait certainement avoir des choses à dire, mais aussi donner l'identité de l'enfoirée qui frappait une femme d'ailleurs il était chargé de sa sécurité alors comment cela était possible qu'Amicia soit recouverte de coups.

(c) élissan.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Notre compromis (pv : Kole Keller) Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 26 Mai - 20:29

Kole & Amicia

notre compromis

Comme je m'en doutais j'étais loin d'être la bienvenue et j'aurais nettement préféré être n'importe où qu'ici. Je voyais Kole se rapprocher de moi alors que d'autres membres du gang se tenaient face à moi, j'avais peur, je ne savais pas trop à quoi m'attendre de leurs parts et puis j'aurais sans doute mieux fait de les appeler pour qu'ils viennent chez moi plutôt que moi venir dans leur repère. Quand Kole saissisa mon menton, je sentis une seconde pointe d'angoisse.

" J'ai compris le message. J'ai .... j'ai juste pensé que vous auriez aimé savoir ce ... ce que mon père trafique derrière votre dos. "

Je savais qu'une fois que j'aurais remis le traité entre le gang de Rotterdam et mon père, ce dernier risquerait de morfler et assez dur. Dans un sens le fait qu'il puisse souffrir ne touchait sans plus, certes ça restait mon père, mais de savoir qu'il était lié à la mort de ma mère et les coups qu'il m’assénait fréquemment, je voulais le voir payer. Je sentis les larmes me picoter les yeux, je savais pertinemment qu'en parlant de pitié, il faisant allusion aux traces de coups sur mon corps, Kole m'avait promit leur protection en échange d'informations, ce qui me suffisais.

" De la pitié, c'est vraiment pas ce dont j'ai le plus besoin en ce moment."

(c) élissan.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 23:18

Kole & Amicia

notre compromis

Elle disait avoir saisi le message et pourtant elle était toujours devant lui, elle était toujours dans le Qg. Elle avait simplement pensé d'après ce qu'elle venait de dire putain qu'elle pensait mal. Les femmes et leurs pensées merdique, elle aurait pu appeler où envoyer le prospect qui était mit en place pour sa sécurité toujours froid et sec Kole lâcha alors < Arrête de penser, c'est pas ce que tu sembles faire de mieux > il n'était pas le genre de mec sympas qui allait la prendre dans ses bras ou la porter pour prendre soin d'elle cette femme face à lui n'était rien excepter une taupe qui lui donnait quelques informations en réalité sa vie il s'en foutait complètement, mais il avait passer un marché avec elle alors comme tout homme de parole il allait tenir ce marché malgré son erreur en ce pointant ici. N'étant pas invité Kole attrapa le bras de la demoiselle sans lui faire de mal, il n'était pas violent enfin pas volontairement et encore moins avec une femme, mais si elle le cherchait ? Il était capable de s'en prendre à elle, mais aujourd'hui le souci n'avait pas lieu. Il la tira alors à l'extérieur du Qg arrivant dans le garage, les gars du club l'avait suivit < Apprend à rester à ta place, si tu veux que le marché continue de fonctionner. Pour ce qui est des infos, j'enverrai quelqu'un les cherchés la ce n'est pas le moment> Il la regardait de haut en bas, elle n'était pas vilaine, mais elle était loin d'être à la hauteur de ce qu'il pouvait avoir < Je sais ce que tu cherche pitié ou pas, mais tu ne trouveras rien ici >>.

(c) élissan.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Notre compromis (pv : Kole Keller) Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Lun 27 Mai - 14:39

Kole & Amicia

notre compromis

Je commençais presque à regretter d'être venue, sans compter que ses types me terrifiaient, je me demandais bien pourquoi mon père s'était lié avec de tels personnes. Kole fini par me prendre par le bras pour me traîner dehors. Je pensais que mes informations seraient les bienvenues mais visiblement je n'étais vraiment pas venue au bon moment. Lorsque que Kole me tire jusqu'à l'extérieur, je dois avouer que j'avais peur.

" D'accord. "

J'essayais de garder le contrôle sur ma peur, mais c'était compliqué, surtout qu'une bonne partie des Cobras nous avait suivit devant leur repère.

" Je veux juste faire payer mon père pour tout ce qu'il a pu faire. "

J'avais dégagé mon bras, heureusement qu'il ne me serrait pas trop fort. En tout cas la rancœur que j'éprouvais à l'égard de mon père était bien présente et c'était ça qui me motivais à continuer de jouer les taupes.

(c) élissan.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 22:57

Kole & Amicia

notre compromis

Il n'avait pas le temps de perdre du temps son temps était précieux comme celui de ses frères. Quand il était sans soucis, il passait son temps libre avec son fils et sa belle et délicieuse Abygael, alors perdre du temps avec cette femme ? Non, il n'en avait pas envie, elle avait pensé bien faire et il en avait conscience maintenant qu'il avait remis les choses en places dans la petite tête de la brunette Kole serra ses bras contre son torse en la regardant articuler qu'elle voulait simplement faire payer son père. Cette femme était dangereuse et il le savait parfaitement d ailleurs tout le monde avait eu l'ordre de faire attention à cette demoiselle, elle trahissait sont propre sang alors elle pouvait trahir le club à tout moment.

- Écoute, je comprends ce que tu veux, mais c'est moi qui décide du comment et surtout de quand il tombera. Ce n'est pas la peine de débarquer ici en me disant ce que tu veux.

Il décroisa les bras attrapant alors le visage de la demoiselle et il cligna des yeux.

- On s'occupe de ton père, toi occupe toi de toi ta vraiment une salle gueule.

(c) élissan.

Kole Keller
Page 1 sur 1
Sauter vers: