Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hasard ou pas ? (pv : Soren Slyver)

:: Rp's
Jeu 23 Mai - 19:16

Soren & Amicia

hasard ou pas ?

J'avais passé la journée au garage, une chance que le soleil et la douceur printanière régnait, ça me faisais du bien de voir un peu le beau temps. Concernant mon père j'avais fais mon maximum pour éviter de le croiser durant la journée, mais il avait tenu à ce qu'on déjeune ensemble, ce qui ne m'avais guère enchanter, mais je n'avais pas pu en réchapper. Je jouais un double jeu avec lui, je devais faire attention, ça pouvait vite mal tourner pour moi. Tout compte fait il avait tenu à partager le repas afin qu'on discute un peu du garage, de ma vie, un peu de tout en sommes, ce qui me dérangeais un peu. Je n'avais jamais été spécialement proche de mon père et je n'en avais aucunes envies, surtout depuis que je connaissais la vérité à son sujet. On était ensuite retourner au travail, où je devais supporter encore ce garagiste qui me saoulais à me tourner autour, mais bon, je m'étais noyé dans la comptabilité, ce qui me pris un bon moment, long et interminable moment. Surtout que j'accueillais aussi les clients entre temps, du coup j'étais restée bien après la fermeture pour terminer. Je quittais le garage, il faisait déjà nuit, l'air était frais. Il n'était pas loin de vingt trois heures quand j'arrivais chez moi, je n'avais qu'une envie grignoter un truc et m'installer tranquillement, sans bruit, sans rien. J'étais en bas de mon immeuble en train de chercher mes clés dans mon sac. Je devrais bien penser à trouver un système pour ranger au mieux mon sac.

(c) élissan.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 13:39
Soren n’avait qu’une envie rentrer chez lui pour retrouver Kiara et voir si tout aller bien surtout que la fin de sa grossesse approchait à grand pas sans compter la guerre qui faisait rage dans les rues depuis la mort d’un de leur gars mais aussi du vp des vipères, malheureusement avant il devait faire un détour chez Amicia. Il n’avait aucune confiance en elle et pas sûr que cela change, pour lui elle n’était qu’une gonzesse sans cervelle qui voulait jouer dans la cours des grands en essayant de faire tomber son père. Pour lui, l’histoire était louche et pas qu’un peu. Il prit son portable envoyant un sms à Kole pour le prévenir qu’il partait chercher les documents et qu’il y allait seul, ce n’était pas parce que tout était tendu autour d’eux qu’il allait changer sa façon de faire, il serait juste un peu plus sur ses gardes. Un nouveau sms à Kiara pour l’avertir qu’il allait rentrer tard, qu’elle aille se reposer et qu’il se débrouillera pour manger, il monta sur sa moto prenant la direction du logement de la jolie brune. Sur place tout était calme et aux premiers abords elle n’était pas encore arrivée, il s’alluma une cigarette alors qu’il s’appuie sur sa moto laissant son regard sur la rue.

Au bout de 20 bonnes minutes, son regard se posa sur la femme qui avançait dans la rue illuminée par les réverbères, il resta sans bouger tirant sur sa clope. Il attendit qu’elle arrive devant chez elle pour aller à sa rencontre. “Bonsoir!” lâcha-t-il alors que son regard se perd sur elle l’espace d’un instant, il se demandait ce que certains lui trouvaient, ok elle était canon mais à ses yeux un brin prétentieuse et peut-être même pire… mais bon c’était leur problème pas le sien et puis il ne la connaissait pas et pour le moment, il n’était pas là pour faire la parlotte. “J’viens récupérer les papiers par contre j’ai pas le temps donc si tu pouvait bouger ton jolie p’tit cul ça m'arrangerait” Soren et sa classe légendaire, on ne le changera pas ça s'était plus que sûr. Il écrasa sa clope sur le sol tout en laissant son regard sur elle.

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Hasard ou pas ? (pv : Soren Slyver) SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Lun 27 Mai - 14:52

Soren & Amicia

hasard ou pas ?

J'avais fini par arrivé en bas de chez moi, j'étais bien contente, je cherchais mes clés quand j'entendis une voix masculine me saluer, ce qui me fis sursauter, je manquais même de faire tomber mon sac. Je n'étais pas vraiment rassuré en voyant qu'il s'agissait d'un membre des Cobras.

" Bonsoir. "

Depuis ma dernière conversation avec l'un d'eux, les traces de coups s'étaient un peu estompés mais je gardais encore quelques traces.  Je l'écouta me dire que c'était lui qui était chargé de récupérer les documents que j'avais trouvé contre mon père.

" Je vais les chercher. " 

J'ouvris la porte, laissant aussi quelques secondes la porte ouverte si jamais Soren comptait me suivre. J'avais rangé les papiers précieusement dans mon appartement. Je restais persuadé que j'avais de grandes chances pour que ça finisse par se retourner contre moi un jour ou l'autre. Trahir son propre père ne resterait surement pas sans conséquences.

(c) élissan.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 16:41

Soren & Amicia

hasard ou pas ?

Soren ne se trouvait devant la taupe du club et pourtant il n’avait aucune confiance en elle et il savait très bien que ça ne serait jamais le cas. Une femme comme elle, on ne pouvait pas avoir confiance, c’était la porte ouverte à toute autre chose, il l’observait sans se cacher, ok elle était pas mal foutue mais pour Soren cela n’allait pas changer à sa façon de faire, on aurait pu dire qu’elle n’était qu’un bout de viande pour lui et encore il n’en voudrait pas même pour un coup rapide, pas de sa faute s’il déteste les traites à sa famille… Soren l’avait suivi chez elle, il resta à la porte pendant quelques secondes avant de pénétrer dans l’appartement, il venait de lancer un regard à un des voisins de la brune, il détestait les gens qui venaient surveiller ce qu’il se passe chez les autres.

“Qu’est-ce t’as toi, t’as un problème, rentre chez toi connard” Il resta à la porte alors que l’homme vint à rentrer chez lui puis il ferma la porte de l’appartement de la jeune femme “Bon t’as trouvé, j’ai une vie et pas que ça à faire ?” Une fois de plus il n’a pas envie de s’attarder, entre les merdes de l’autre gang et Kiara il a autre chose à foutre que de gérer une nana qui n’a strictement rien compris à ce qu’était la vie dans gang et qui ne voulait que se faire mousser - du moins c’est ce qu’il pensait de la situation.

(c) élissan.

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Hasard ou pas ? (pv : Soren Slyver) SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: