Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de liens avant inscription

:: Les archives non triées
Jeu 23 Mai - 19:04
Bonjour à toutes & tous. ange
Déjà: très joli forum! J'aime beaucoup. angeeee

Si je me permets de vous écrire en invitée, c'est que j'ai à l'esprit un personnage mais je ne sais pas s'il pourrait correspondre à votre forum ou même si qui que ce soit voudrait un lien avec. C'est pour ça que je préfère demander avant de tendre ma frimousse. Arrow Arrow

L'idée est très simple: j'aimerais incarner une jeune femme qui aurait été enlevée à l'âge de 10 ans par un psychopathe paranoïaque. Elle a été sa captive durant 8 ans (soit jusqu'à sa majorité) avant de réussir à s'enfuir. Ce dernier s'est alors suicidé (on n'va pas se mentir, personne ne veut jouer un détraqué pareil, d'autant qu'il serait sûrement encore en prison Embarassed).

Forcément, j'aimerais des liens par rapport à cette partie de son histoire: de la famille (qui a pu ne jamais abandonner les recherches ou, au contraire, la supposer morte après quelques temps), des agents de police qui auraient été sur l'affaire (et donc qui nourriraient un sentiment de honte de ne pas avoir su dénicher le coupable), de la famille du détraqué (pourquoi pas?), des anciens camarades de classe, et ainsi de suite.

Niveau âge, je m'adapterai en fonction de ce qui est proposé. (: Sa captivité peut être récente ou plus éloignée en fonction de cela.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez! love
LittleMoon
Invité
LittleMoon
LittleMoon
Jeu 23 Mai - 19:10
Salut, déjà je peux te dire en tant que nouvelle, que tu sera bien intégré, les membres sont cool.

Ensuite l'idée de ton personnage est cool, j'adore ! Pour ma part, je peux te proposer cousine, la mère d'Amicia est décédée il y a plusieurs années, et le père est un petit salaud qui s'est attiré les foudres d'un gang. Dans ma fiche j'ai juste mentionnée que toute la famille n'appréciaient pas le père de famille et que du coup ils étaient partis de Rotterdam. Après si le lien familial ne te botte pas, on peut toujours voir pour amies.

En tout cas j'espère vite te voir
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 19:15
Coucou ma jolie future joueuse ! Very Happy
Je peux te proposer Sloan Keller, pour une petite sœur qui aurait pu être enlevé à la famille.
Ou bien Kyle, Kole et Kale qui ont pu avoir une cousine ou une sœur.. ( a voir avec la créatrice de Kale si elle serait d'accord. ) Mais leur histoire de famille est très compliqué donc à toi de voir. J'aurais pu te proposer Abygael, mais malheureusement elle à déjà une sœur donc ça n'ira pas.

Après on peux te proposer des liens autres et tu peux crées les scénarios par la suite. Very Happy JE suis dispo en pv si jamais ça te tente ! Very Happy
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Recherche de liens avant inscription Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 23 Mai - 20:21
J'ai discuté avec la créatrice de Kale et pour une sœur ou cousine elle serait d'accord.
Donc si être en pleine gueurre familiale te tente nous serions ravis de t'accueillir dans la famille ! I love you
Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Recherche de liens avant inscription Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Jeu 23 Mai - 20:32
Coucou toi :3

Déjà je valide totalement ton choix de vouloir inspiré ton histoire de la pauvre Natascha Kampusch bien que cela aurait été bien mieux que ce ne soit pas arrivé dans la réalité....

En revanche, je ne sais pas si je peux te proposer un lien avec ma Kiara puisque niveau famille, ca risque d'être compliquée. Toutefois, selon son âge, peut-être une ancienne camarade de classe?

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Recherche de liens avant inscription Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Jeu 23 Mai - 20:48
Déjà, je vous remercie tous pour vos propositions. Ca fait chaud au coeur!

Connaissant Kale (IRL), je pense que je vais essayer de me lier à la famille afin de maximiser les chances de m'intégrer. (: Donc d'être la fameuse soeur disparue... Enfin si tout le monde est d'accord là-dessus, évidemment!

Kiara, je vois que tu connais la triste histoire de Natascha Kampush. Comme tu dis, il aurait été préférable que cela ne soit pas arrivé... Pour le lien, je dois voir avec la famille du coup. Wink Histoire d'avoir une meilleure idée de l'âge & tout.

XoXo
LittleMoon
Invité
LittleMoon
LittleMoon
Jeu 23 Mai - 20:50
Génial j'ai hâte de voir ça ! I love you J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire de notre belle petite sœur!
Kyle est mon dc donc nous aurons un lien. Et ma petite Aby connait Kole depuis 10 ans donc je pense que nous pouvons développer ca aussi. Kyle est neutre dans la gueurre familiale donc il n'aura aucun partit.
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Recherche de liens avant inscription Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Jeu 23 Mai - 20:50
En revanche, si tu es dans la famille de Kale and co, tu auras certainement un lien avec ma Leena puisqu'elle est justement la fille de Kale Very Happy

Oui, j'ai lu le livre et vu également le film qui a été fait, vraiment horrible ce dernier d'ailleurs... pale

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Recherche de liens avant inscription Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Jeu 23 Mai - 20:52
Par contre je sais pas si tu a vue il y a une tradition familiales qui fait que les enfants ont tous un prénom commençant par un K. I love you
Si jamais tu a discord le lien du rpg est en haut dans la barre de navigation !
Abygael N. Keller
Page 1 sur 1
Sauter vers: