Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

So' & Aby ◘ “Le temps confirme l'amitié.”

 :: Rp's
Lun 20 Mai - 17:26
Soren a quitté assez tôt son appartement, il devait passer au QG avant d’aller rejoindre Aby chez elle et Kole pour le partage d’un petit déjeuner comme ils avaient l’habitude de le faire depuis qu’ils se connaissaient. Kole laissant souvent les deux amis seuls afin qu’ils puissent aussi profiter d’un moment tranquille. Aujourd’hui il avait aussi autre chose en tête, la conversation qu’il avait eu avec son frère la veille raisonne encore en lui. Soren ne comprend pas qu’elle souhaite partir de chez Kole et surtout qu’elle ne lui en a pas parlé avant. Depuis longtemps, il sait que ces deux -là sont fait l’un pour l’autre, il sait qu’entre eux cela se passera bien, il sait qu’ils peuvent construire quelque chose de puissant mais ils sont tous les deux trop cons pour remarquer que l’un sans l’autre ça n’existe pas. Soren après avoir préparé le coup pour le soir même contre les vipères, il quitte le QG pour se rendre chez les ‘Keller’ tout en passant par une boulangerie, pour prendre les viennoiseries pour Aby mais aussi pour le mioche de Kole.

Au bout d’une bonne demi-heure, il se trouve à frapper à la porte avant d'entrer comme il le fait toujours, il sait très bien qu’elle l’attend et parfois elle est occupée avec le petit monstre comme il aime l’appeler surtout quand il n’y a pas d’école comme aujourd’hui. “Il est où le petit monstre, j’ai ses viennoiseries préférées” Hurle-t-il alors qu’il pose tout sur la table de la cuisine. D’un coup, un bruit se fait entendre derrière lui, son regard se pose sur le gamin, ce gosse il l’aime et comme pour son père, il donnerait sa vie mais cela le ramène aussi à la réalité… Dans peu de temps, il sera à son tour père et ça il n’est pas sûr d’être réellement prêt à le faire. Il attrape le gosse dans ses bras alors qu’il se jette sur lui et finit par le reposer au sol en voyant sa meilleure amie arriver dans la pièce “Salut la plus belle” Il l’enlace et dépose un baiser sur le haut de son crâne.

Au bout de quelques secondes, il s’écarte d’elle et l’observe, il la trouve fatiguée certainement des restes de la conversation qu’ils ont eu avec Kole la veille et il ne va pas se priver pour lui en parler. “T’sais que t’as une sale gueule Baby, me dis pas que t’es déjà entrain de préparer les cartons” Soren est sa délicatesse pour amener les choses dans une conversation… Il sourit et finit par la lâcher complètement alors que le gamin part dans le salon avec le sac de viennoiserie. “Bon sérieusement, comment tu vas ? et c’est quoi cette histoire que tu veux te barrer ?” Comme toujours, il n’attend pas mais elle a l’habitude avec lui surtout qu’il sait très bien que si Kole est au courant pour le retour de Kiara, elle l’est aussi…

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Soren Slyver
Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : So' & Aby ◘ “Le temps confirme l'amitié.” SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Lun 20 Mai - 17:29

I'm fine do not worry, I'm tired.

Aby s'était lever tôt ce matin, comme toujours dans le fond, elle n'était pas une grosse dormeuse.. Après la soirée de hier qui avait tournée à un dialogue de sourd la jeune femme c'était endormit. Ce qu'il s'est passé cette nuit, elle y réfléchissait encore. Aujourd'hui Kaleb n'avait pas école, elle attendait Soren pour le petit dej'un petit rituel bien sympa. Kaleb était déjà debout à jouer dans sa chambre, habillé et prêt, elle elle se préparait comme à son habitude, simplement. Elle repensait à la proposition de Kole sur l'enfant qu'elle désirait. Elle était partager dans le fond. Elle était perdue. Autant dire que tout ça n'avait rien de simple. Cette situation était complexe. La jeune femme bailla une énième fois depuis son réveil quand Soren pénétra dans les lieux. Kaleb courut lui dire bonjour et prendre sa viennoiserie toujours souriant ce petit. Elle avait beaucoup pensé a Soren aussi et Kiara, ce bébé autant dire qu'il n'allait manqué de rien elle en était persuader.

Pénétrant dans la cuisine elle embrassa la joue de son meilleur ami, sans lui aussi elle aurait sombrer depuis longtemps. Il avait tant de fois été l'épaule sur la quel elle s'était effondré, surtout quand Kole avait été incarcéré. " Salut chou, comment tu va ? " A peine cinq minutes dans la maison et il balançait déjà tout ce que Kole avait pu lui dire, un soupire passait ses lèvres, tout ici se passait si vite. " Non je ne fais pas mes cartons, et je ne les feraient pas, les nouvelles vont vite à ce que j'entends.. "
Elle demande alors a Kaleb de prendre son petit déjeuner devant la télévision. Il n'avait pas besoin d'entendre cette discutions. Elle soupira un peu avant de se tourner vers Soren doucement. " J'ai 33 ans Chou, il serait grand temps que je pense enfin un peu à moi.. A rencontrer quelqu'un à construire une famille, à vivre tout simplement. "
Dit elle alors en le fixant, elle avait passé 8 ans à se donner corps & âme pour Kale & Kole, maintenant elle devait pensée a son avenir. Même si ça ne l'avait jamais déranger, aujourd'hui elle voulait pensé à elle. " Ca veux pas dire, que je vais les oubliées. "


code by EXORDIUM. @Kole Keller| imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : So' & Aby ◘ “Le temps confirme l'amitié.” Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: