Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aby & Soren ◘ “Le temps confirme l'amitié.”

:: Rp's
Lun 20 Mai - 10:34
Soren a quitté assez tôt son appartement, il devait passer au QG avant d’aller rejoindre Aby chez elle et Kole pour le partage d’un petit déjeuner comme ils avaient l’habitude de le faire depuis qu’ils se connaissaient. Kole laissant souvent les deux amis seuls afin qu’ils puissent aussi profiter d’un moment tranquille. Aujourd’hui il avait aussi autre chose en tête, la conversation qu’il avait eu avec son frère la veille raisonne encore en lui. Soren ne comprend pas qu’elle souhaite partir de chez Kole et surtout qu’elle ne lui en a pas parlé avant. Depuis longtemps, il sait que ces deux -là sont fait l’un pour l’autre, il sait qu’entre eux cela se passera bien, il sait qu’ils peuvent construire quelque chose de puissant mais ils sont tous les deux trop cons pour remarquer que l’un sans l’autre ça n’existe pas. Soren après avoir préparé le coup pour le soir même contre les vipères, il quitte le QG pour se rendre chez les ‘Keller’ tout en passant par une boulangerie, pour prendre les viennoiseries pour Aby mais aussi pour le mioche de Kole.

Au bout d’une bonne demi-heure, il se trouve à frapper à la porte avant d'entrer comme il le fait toujours, il sait très bien qu’elle l’attend et parfois elle est occupée avec le petit monstre comme il aime l’appeler surtout quand il n’y a pas d’école comme aujourd’hui. “Il est où le petit monstre, j’ai ses viennoiseries préférées” Hurle-t-il alors qu’il pose tout sur la table de la cuisine. D’un coup, un bruit se fait entendre derrière lui, son regard se pose sur le gamin, ce gosse il l’aime et comme pour son père, il donnerait sa vie mais cela le ramène aussi à la réalité… Dans peu de temps, il sera à son tour père et ça il n’est pas sûr d’être réellement prêt à le faire. Il attrape le gosse dans ses bras alors qu’il se jette sur lui et finit par le reposer au sol en voyant sa meilleure amie arriver dans la pièce “Salut la plus belle” Il l’enlace et dépose un baiser sur le haut de son crâne.

Au bout de quelques secondes, il s’écarte d’elle et l’observe, il la trouve fatiguée certainement des restes de la conversation qu’ils ont eu avec Kole la veille et il ne va pas se priver pour lui en parler. “T’sais que t’as une sale gueule Baby, me dis pas que t’es déjà entrain de préparer les cartons” Soren est sa délicatesse pour amener les choses dans une conversation… Il sourit et finit par la lâcher complètement alors que le gamin part dans le salon avec le sac de viennoiserie. “Bon sérieusement, comment tu vas ? et c’est quoi cette histoire que tu veux te barrer ?” Comme toujours, il n’attend pas mais elle a l’habitude avec lui surtout qu’il sait très bien que si Kole est au courant pour le retour de Kiara, elle l’est aussi…

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Aby & Soren ◘ “Le temps confirme l'amitié.” SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Lun 20 Mai - 15:36

I'm fine do not worry, I'm tired.

Aby s'était lever tôt ce matin, comme toujours dans le fond, elle n'était pas une grosse dormeuse.. Après la soirée de hier qui avait tournée à un dialogue de sourd la jeune femme c'était endormit. Ce qu'il s'est passé cette nuit, elle y réfléchissait encore. Aujourd'hui Kaleb n'avait pas école, elle attendait Soren pour le petit dej'un petit rituel bien sympa. Kaleb était déjà debout à jouer dans sa chambre, habillé et prêt, elle elle se préparait comme à son habitude, simplement. Elle repensait à la proposition de Kole sur l'enfant qu'elle désirait. Elle était partager dans le fond. Elle était perdue. Autant dire que tout ça n'avait rien de simple. Cette situation était complexe. La jeune femme bailla une énième fois depuis son réveil quand Soren pénétra dans les lieux. Kaleb courut lui dire bonjour et prendre sa viennoiserie toujours souriant ce petit. Elle avait beaucoup pensé a Soren aussi et Kiara, ce bébé autant dire qu'il n'allait manqué de rien elle en était persuader.

Pénétrant dans la cuisine elle embrassa la joue de son meilleur ami, sans lui aussi elle aurait sombrer depuis longtemps. Il avait tant de fois été l'épaule sur la quel elle s'était effondré, surtout quand Kole avait été incarcéré. " Salut chou, comment tu va ? " A peine cinq minutes dans la maison et il balançait déjà tout ce que Kole avait pu lui dire, un soupire passait ses lèvres, tout ici se passait si vite. " Non je ne fais pas mes cartons, et je ne les feraient pas, les nouvelles vont vite à ce que j'entends.. "
Elle demande alors a Kaleb de prendre son petit déjeuner devant la télévision. Il n'avait pas besoin d'entendre cette discutions. Elle soupira un peu avant de se tourner vers Soren doucement. " J'ai 33 ans Chou, il serait grand temps que je pense enfin un peu à moi.. A rencontrer quelqu'un à construire une famille, à vivre tout simplement. "
Dit elle alors en le fixant, elle avait passé 8 ans à se donner corps & âme pour Kale & Kole, maintenant elle devait pensée a son avenir. Même si ça ne l'avait jamais déranger, aujourd'hui elle voulait pensé à elle. " Ca veux pas dire, que je vais les oubliées. "

code by EXORDIUM. @Kole Keller| imgs by tumblr

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Aby & Soren ◘ “Le temps confirme l'amitié.” Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 535
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mar 21 Mai - 16:06
Soren était enfin arrivé chez sa meilleure amie avec tout ce qu’il faut pour ne pas mourir de faim. “Un peu la tête dans l’cul, mais ça va et toi ?” Il laisse son regard sur le gamin de Kole, il sait qu’il ne devrait pas parler de la sorte devant lui mais il n’y peut rien, c’est sa façon d’être surtout depuis qu’il est de nouveau célibataire. Il y va directement sur les carton mais aussi le reste. Il sourit avant de lever les yeux au ciel, mais ils étaient sérieux tous les deux… Franchement c’est du n’importe quoi. Au lieu de chercher ailleurs, il devrait apprendre à se regarder l’un, l’autre… “Sérieux ?! Pense plutôt à écarter les cuisses devant Kole et à construire un truc avec lui plutôt que de chercher ailleurs. Bordel tous les deux on dirait des gamins” Lux ne mâche pas ses mots avec sa meilleure amie, il ne prend pas de gants avec elle, il en a rien à faire, elle sait très bien que s’il fait ça ce n’est pas pour foutre la merde au contraire, il dit toujours ce qu’il pense parfois un peu trop en fait.

Il s’installe comme s’il était chez lui et c’est un peu le cas surtout quand on voit le temps qu’il passe avec les deux tourtereaux. “Regarde toi Baby, t’es accro à Kole et ça depuis longtemps. Vous avez sérieusement un problème tous les deux, un jour vous allez pas comprendre ce qu’il va vous arriver” Soren la regarde et sourit, il est sûr que s’ils ne se bougent pas tous les deux à se foutre ensemble, il allait se charger à faire ce qu’il faut et il avait déjà une idée sur ce qu’il allait faire. Il se relève et rigole venant la prendre dans ses bras en voyant le regard qu’elle lui lance. Il l’embrasse sur le front alors que Kaled refait son apparition “J’peux avoir du lait, s’il te plait maman” Soren s’écarte de sa meilleure amie et la laisse faire avec le petit avant qu’il ne reparte dans le salon. Soren regarde une fois de plus sa meilleure amie, cette nana il l’adore et ça depuis des années.

“Bon reprenons… ça serait bien que tous les deux vous vous bougiez avant qu’il ne soit trop tard, un jour tu vas le voir se barrer avec une de ses putes et tu t’en voudras de ne pas avoir dit à Kole que tu l’aimais.” Soren ne peut être que sérieux avec ce qu’il vient de dire, c’est deux là sont amoureux, ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais bon… bien trop fier pour se l’avouer. Il se lève pour servir deux cafés puis il revient vers sa meilleure amie “J’parie que t’es déjà au courant de qui est revenu en ville mais aussi qu’elle ne revient pas seul ! Sérieusement, tu m’imagine avec un gosse ? j’avoue que j’ai dû mal perso” Il soupire glissant une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière alors qu’il reprend sa place à la table.

Ta gueule d'ange : Aby & Soren ◘ “Le temps confirme l'amitié.” SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Mer 22 Mai - 15:42

Oui ça va t'inquiète.. Dit elle en souriant doucement, avant qu'il vienne la saouler avec ces dires sur Kole, de quoi il se mêlait ? Certes il ne voulait que son bien, mais dans le fond ça l'agaçait. Quant il vient lui dire d'écarter les cuisses pour Kole elle vient rire alors en venant pencher sa tête. " Écarter les cuisses ? Tes sérieux toi ? Non parce que clairement, quand je vois qu'il rentre défoncé, en puant le parfum de femmes j'ai pas envie d'écarter les cuisses pour lui et encore moins de lui crier ce que je peux ressentir. D'autant plus qu'il ne montre rien. " Elle soupire alors simplement en le détaillant, elle n'avait aucune envie de parler de ça, parce qu'au final ce sujet était un sujet qui ne mènerait à rien.  Il s'installe alors comme si il était chez lui, et dans le fond c'était un peu le cas. A ses dires elle soupire une nouvelle fois, croisant ses bras sur sa poitrine en levant les yeux au ciel. " Il comprendra pas ce qui lui arrivera. ça fait huit ans Soren, huit ans que j'lui envoie des signaux, que j'ai pas eu de relation sérieuse alors que j'aurais pu en avoir des dizaines, il se bouge pas, tu veux que je face quoi ? Que je me mette à genoux devant lui et que je lui demande de m'épouser ou quoi ? " Dit elle ironiquement mais d'un ton assez agacé dans le fond. Elle penche sa tête alors en regardant Kaleb et lui servit son verre de lait. Qui repartait directement. " Tu m'agace à tout reporter sur moi, je suis pas toute seule dans l'histoire, il voudrait quelques choses il ferait des signes, il ferait quelques choses. Je vais pas attendre éternellement qu'il se bouge Chou', ça devient compliqué et toi et moi on sait qu'il changera pas.. Je veux un homme, une famille, une vie de famille c'est si dur à comprendre que j'ai envie de construire quelques choses ?  " Elle était un peu sèche avec lui, ce n'était même pas voulu dans le fond. Elle se voilait un peu la face, elle pourrait bouger aussi, mais elle attendait, un signe, quelques choses de lui. Bien qu'ils aient dormit ensemble cette nuit ça ne voulait rien dire. Il ne s'était rien passé donc pourquoi se dire qu'il y avait autre choses que de l'amitié entre eux. Elle restait fière, elle avait tout abandonné pour Kole il y a 8 ans, alors pourquoi ça serait encore à elle de faire des pas vers lui ? Elle prend la tasse de café, tout en s'asseyant à table avant de le regarder parler de Kiara. Oui elle avait entendu. Oui elle était au courant. " Ouais je suis au courant... " Dit elle simplement avant de porter un regard lourd de sens sur Soren. Elle finit par dire. " Bien-sur que je te vois avec un gosse, tu a assuré avec Kaleb plus d'une fois quand Kole était absent, tu t'en ai toujours très bien tiré. Tu va assurer, puis je vais être une marraine du tonnerre ! " Dit elle pour détendre un peu le jeune homme avant de venir vers lui embrassant sa joue ajoutant alors. " Comment se passe sa grossesse ? Elle va bien ? Fille ou garçon ? " Elle était curieuse de savoir, car oui elle était heureuse pour lui bien qu'elle en voulait à Kiara. Elle ne pouvait faire autrement. Aby était rancunière, elle ne pardonnait que très rarement. Pour elle s'était inconcevable ce que Kiara avait fait. Ce n'était pas pardonnable du tout, mais So' était grand, il prenait ses propres décisions, elle ne se mêlerait pas de ses choix. Elle le soutiendrait toujours quoiqu'il puisse faire et décider. " ça ira j'en suis sur, ce bébé aura tout ce qui lui faudra, et dit toi qu'en cas de galère t'a une meilleure amie qui sait y faire avec les bébés."

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Aby & Soren ◘ “Le temps confirme l'amitié.” Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Ven 24 Mai - 20:13
Soren était fatigué, il ne pouvait pas dire qu’il avait beaucoup dormi alors qu’il avait passé la nuit dans le pieu de deux gonzesses à sa sortie dû Red hell’s mais surtout à les écouter elle et Kole, il avait du mal à comprendre ce qui leur passait par la tête alors qu’ils étaient fous l’un de l’autre et dans un sens elle venait de lui confirmer à demi-mots, il sourit fier dans un sens de ce qu’elle venait d’avouer et puis il était persuadé que pour Kole s'était exactement la même chose sinon il ne lui aurait pas proposé d’être le père de l’enfant qu’elle désirait aujourd’hui. Il lève les yeux au ciel mais bordel elle n’avait rien compris en fait tout comme lui. “ Vous êtes vraiment pas possible, vous deux vous vous tournez autour depuis tellement longtemps que vous ne voyez pas que vous êtes fait l’un pour l’autre…. Petite question.. Tu crois qu’il t’aurai proposé de te faire un gosse si au fond il ne t’aimait pas et je ne parle pas d’un amour amicale mais du vrai amour… Même si Kole est ce qu’il est, il ne ferait pas cette proposition à n’importe qui…”

Après s’être installé, il parle rapidement de Kiara et du fait qu’elle est enceinte de son enfant, il a encore du mal à le croire et puis il y avait tellement de choses qui lui passaient en tête, ne pouvant nier qu’il était encore amoureux d’elle mais arriverait-il à lui pardonner, ça c’était une autre question. Même la nuit et la journée passées loin d’elle ne lui avaient pas changé la tête et encore moins lui faire comprendre ce qu’il devait réellement faire. Il souria à sa remarque sur le fait qu’elle serait une marraine du tonnerre, il n’en doutait pas au fond, elle était une merveilleuse mère pour Kaleb. “Mouai j’en doute Baby, ok Kaleb j’ai pu m’en occuper un peu mais après j’ai rien fait d’exceptionnel non plu.” Il porte sa tasse à ses lèvres prenant une gorgée du liquide chaud. “à priori ça se passe bien, du moins c’est ce qu’elle m’a dit hier avant qu’elle ne parte s’installer chez moi, j’l’ai pas revu depuis hier pour en parler vraiment. C’est un garçon..”

Soren souriait encore à sa remarque, oui ce bébé aurait tout ce qu’il veut simplement parce qu’il allait tout faire pour qu’il ne manque de rien mais pas que le bébé, sa mère aussi… Il ne pouvait pas jeter à la poubelle quatre années comme ça même si pour le moment elle n’avait plus vraiment sa confiance… Enfin il avait peur qu’elle détruise le peu d’humanité qu’il reste en lui si elle devait repartir comme elle l’avait fait la première fois. “Je ferai le nécessaire pour qu’il ne manque de rien, c’est mon fils… et puis j’peux pas non plus faire comme si de rien n’était la concernant…. Bordel que c’est compliqué…” Oui tout était compliqué bien trop compliqué pour son petit cerveau.

Lun 27 Mai - 23:17

Quand le jeune homme vient lui dire son spitch, elle leva les yeux au ciel, un soupire passait ses lèvres agacées. C'est un sujet qu'elle détestait, un sujet qu'elle n'aimait pas aborder. C'était difficile à vivre au quotidien, avoir des sentiments, ne rien dire.. Elle posa sa tasse de café sur la table venant dire.. " Ca ne sers même à rien d'essayer de me convaincre de quelques choses Chou, proposer de me faire un enfant c'est facile, mais être la quotidiennement et vivre comme une vrai famille c'est totalement autres choses. Alors oui, avec Kaleb on dirait qu'on est une famille, mais y a une chose que les années ne m'ont pas fait oublier Chou, c'est que je suis pas la mère de Kaleb, je suis pas la femme de Kole, je suis rien de tout ça. Je suis pas l'amour de sa vie, je suis pas la mère biologique de son fils. Je suis rien de tout ça. " Elle continue de le fixer, simplement, silencieusement ensuite avant de passer une main dans ses cheveux nerveusement. Elle aimait Kaleb comme son fils, comme son sang, mais biologiquement elle ne restait pas sa mère. Elle n'était pas la femme de Kole.

Quand ils en viennent au sujet de Kiara, elle le fixe un petit sourire aux lèvres quand il lui annonça que c'était un garçon. " Je suis heureuse pour toi, elle va rester chez toi ? " Elle ne savait pas comment elle allait réagir face à Kiara quand elle la reverrait. Elle avait été déçu et tout le monde savait que une fois déçu, Aby ne laissait que rarement une autre chance. Elle vient se lever passant près de lui alors avant de poser une main sur son épaule. " Je sais qu'on peux pas faire comme si de rien n'était. Je sais que c'est pas facile pour toi , mais ta pas beaucoup de solution, soit tu pardonne, soit tu pardonne pas. Suis ton cœur So, c'est pas plus compliquée que ça. Tu me dit de suivre le mien, mais regarde toi un peu, t'es loin de suivre ton instinct ou ton coeur. Alors t'es bien gentil de me faire la morale, t'es pas forcément mieux que moi. " Ca lui allait bien de dire ça, c'était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité. Clairement, mais la situation était tellement différente. Kole et elle.. c'était quelques choses qu'elle n'arrivait pas a imaginer, pour elle, a ses yeux, elle n'était rien d'autres qu'une amie, rien d'autre que la femme qui s'occupait de son fils et de sa maison.

Abygael N. Keller
Jeu 30 Mai - 16:42
Soren regardait sa meilleure amie à chaque fois ses deux-là c’était du je t’aime moi non plus, il n’en revenait pas que depuis le temps qu’ils se tournent autour, il serait bien qu’ils pensent à peu à leur bonheur qu’à autre chose. Il l’écoute et il sourit, il sait qu’elle se trompe sur toute la ligne, il sait qu’elle est bien plus que ça pour les deux, elle n’est peut-être pas la mère biologique de Kaleb mais elle est bien plus que ça, elle lui a apporté bien plus que de l’amour à ce gosse. Il vint à soupirer “Ne dis pas que tu n’es rien…. Tu es plus qu’une mère pour lui et pour Kole… tu te trompe sur toute la ligne..” Soren n’en rajoute pas plus il sait très bien ce que cela ne servira à rien, Aby est aussi têtu que lui, certainement plus encore et parfois elle peut se montrer chieuse. Elle était comme ça Aby mais il l’adorait, il n’y pouvait rien changer. La conversation dévia de nouveau sur Kiara et le fait qu’ils allaient avoir un garçon, il ne savait pas encore ce qu’il comptait faire, s’il allait finir par lui pardonner son abandon. Il était complètement perdu, il ne savait pas quoi faire avec elle.. “Ouai elle va vivre chez moi, j’pouvais pas la laisser comme ça surtout qu’elle attend mon gosse”

Soren ne sait même pas s’il est prêt à passer l’éponge sur tout ce qu’il s’est passé et même s’il va y arriver, rien n’est facile. Il frotte sa tête sur la main de sa meilleure amie alors qu’elle la pose sur son épaule, elle n’a pas tort mais s’il suit son coeur, il se remettrait avec elle simplement parce qu’il l’aime toujours mais le pardon est beaucoup plus dur à donner qu’autre chose. “Ouai j’suis l’hôpital qui se fout de la charité je sais Baby… Tu sais très bien ce que je pense de tout ça, je te l’ai jamais caché mais même si je lui pardonne qui dit qu’une fois qu’elle aura pondu le gosse, elle va pas de nouveau se tirer avec le gosse en plus” Rien n’était sûr mais c’était une chose à envisager surtout avec tout ce qu’il se passe et risque de se passer. Il se lève et va se resservir un nouveau café avant de revenir vers sa meilleure amie.

“Bref on verra ce qu’il se passera pour le moment j’laisse venir, j’ai pas envie de me prendre la tête sur ce qu’il va se passer et ce qu’il ne va pas se passer, tant qu’elle est à l’abri en cas de soucis, le reste j’m’en cogne, pour le moment j’m’amuse et le reste… bah c’est le reste..” Bon c’était clair que tant qu’il n’avait pas pris de décision, il allait continuer d’être celui qu’il était et ne comptait pas changer… “Bon sinon toi à part tout ça, tu racontes quoi ? T’as pas été approché par le connard de Kale où un des membres ?” Avec Kale il fallait se méfier, il était un mec assez particulier et Soren n’attendait qu’une chose l’ordre de Kole pour l'abattre.

Mer 12 Juin - 18:28
________ J'archive du coup. I love you _______

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Aby & Soren ◘ “Le temps confirme l'amitié.” Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: