Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kole & Soren - L'amitié est la communauté des secrets.

:: Rp's
Sam 18 Mai - 16:21
Assis sur le canapé, Soren glisse ses mains sur son visage alors que la femme qu’il aime depuis maintenant plus de 4 années vient de partir, il ne sait plus quoi penser, il ne sait plus si le choix qu’il vient de faire et le plus judicieux. Elle est celle qui a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Soren est devenu pire que ce qu’il était avant et pourtant aujourd’hui même s’il ne lui pardonne pas où du moins il mettra du temps à lui pardonner mais il ne peut pas la laisser une fois de plus partir pas maintenant alors qu’il sait qu’elle porte son enfant, son fils. “VP” Les hommes entrent dans la pièce avec méfiance, tout à l’heure Soren était loin d’être de bonne humeur et encore moins tendre avec eux. Il soupire et lève le regard vers eux “Quoi ?” Le ton de sa voix n’a pas changé où un peu si, il n’a pas envie de leur parler, pas à eux en tout cas… “ça va ?” Soren se lève et va se servir un verre de whisky qu’il boit d’un coup sec “Ouai..” Il pose son verre sur le comptoir puis il se retourne vers le groupe d’homme “J’vous préviens, j’entends un mot de travers sur Kiara et j’vous jure que je vous le ferai regretter, j’espère que c’est enregistré pour tout le monde. Maintenant tous au boulot… J’veux des renseignements sur les vipères, j’veux savoir ce qu’il font en ce moment alors bougez-vous” Il fait un signe de tête vers l’un des hommes, lui a une mission bien différente. “Il est où Kole ?” “Aucune idée”

Soren soupire et attrape son téléphone pour envoyer un sms à celui qu’il considère comme son frère. “Bro’ j’ai besoin de te voir, t’es dispo ? On s’retrouve chez ton frère au premier étage, besoin de me changer les idées et boire un verre” Il range son téléphone dans sa poche “j’me casse j’ai un truc de prévu, on se voit plus tard” Soren part rapidement en moto prenant la direction du Red Hell’s. Il ne met pas longtemps pour y arriver, après avoir salué deux trois personnes, il monte à l’étage se commandant un verre et s’installant devant deux filles en pleine effeuillage. Doucement, Soren se calme, il fait le vide en lui, essayant d’oublier l’espace d’un moment ce qu’il venait d’apprendre mais aussi ce qu’il venait de faire. Doucement il boit son verre ne lâchant pas du regard la jolie blonde à moitié nue, il lui sourit avant de voir Kole arriver. Il se redresse doucement posant son verre vide sur la table, il attend que son frère s’installe. “J’espère que je ne t’ai pas dérangé alors que tu étais en charmante compagnie Kole vu que les gars m’ont dit qu’ils savaient pas où tu étais” Il sourit et fait signe que l’on vienne leur servir deux verres.

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Kole & Soren - L'amitié est la communauté des secrets.  SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Sam 18 Mai - 21:31
Kole n'avait pas eu le temps de passé au Qg excepté très tôt ce matin pour cause, il était parti en repérage aillant eut quelques échos sur des allés retours de vipère dans la vielle ville Kole était aller accompagner de quelques gars repérés lui-même les lieux, mais cela n'avait rien donné. Il avait passé le plus clair de son temps à tourner pour essayer de voir quelques choses, mais putain ses enfoirées étaient bien organiser après cela, il était parti directement au domicile de l'homme qui lui avait donner cette information pour remettre les choses en place, perdre du temps ? N'était pas un luxe qu'il pouvait se permettre alors les fausses informations ça avait le don de le mettre en rogne. Quand il était arrivé chez ce fameux membre Kole avait d'abord joué sur le tableau de la détende pour rapidement en venir au rappel à l'ordre, les choses était pourtant simple, on ne parle pas pour rien dire surtout dans ce genre de contexte, après avoir offert une douche froide à ce membre Kole avait quitter l'endroit. Il était monté sur sa moto pour parcourir la ville afin de rentrer chez lui bien plus tard que ce qu'il aurait désiré. À peine avait-il passé la porte de son chez-soi, Kole se laissa souffler ici tout était plus détendu, plus normal, il avait mangé le repas qu'Aby lui avait préparer cette nana s'était réellement la perfection aussi bien au fourneau que pour tout le reste, il le savait, il était conscient de la chance qu'il avait de l'avoir dans sa vie. Détendu, Kole avait laissé l'humour prendre place dans l'atmosphère, mais rapidement celui-ci déchanta quand la brunette en face de lui, lui avait gentiment fait comprendre qu'il était peut-être temps qu'elle déménage elle avait préciser vouloir des enfants et surtout elle avait parler de son horloge biologique.. Putain s'était un sale coup qu'il se prenait dans les dents parce que pour lui jamais elle n'aurait voulu partir à croire qu'il avait mal pensé. Il aurait pu s'énerver entant normal il se serait énervé d'ailleurs, mais avec Aby les choses étaient différente alors il avait continué à discuter, mais il savait déjà qu'il ne pourrait rien faire, si celle-ci voulait partir, il ne pouvait pas l'empêcher... Par contre, fonder une famille signifiait avoir quelqu'un et ça merde, le premier qui la toucherait allait y laisser ses mains. Accoudé contre le plan de travail, il regardait Aby depuis maintenant un moment cette discutions était ouverte toujours les bras contre sa poitrine Kole était bien plus froid et distant que son habitude quand son portable sonna sur le moment, il n'avait pas envie de regarder son mobile ce n'était clairement pas le moment pour lui casser des noises, mais il savait que cela pouvait être important alors il le sortit de sa poche pour regarder l'expéditeur voyant que ce message provenait de Soren, Kole comprit immédiatement que quelques choses clochaient et quand il ouvrit le texto et qu'il découvrit le contenu, il percuta directement ... Les brefs échos qu'il avait entendus devaient être une réalité, il répondit alors "Ok, prévoit la bouteille. "Lui aussi avait besoin de se changer les idées, de penser à autres choses. Il rangea son portable dans sa poche s'approchant d'Aby venant à embrasser le front de celle-ci en lui disant qu'il trouverait une solution, mais que là, il devait y aller. C'est après cet dernière phrase qu'il avait quitté sa maison avec l'esprit lourd et les nerfs a vifs. Quinze minutes plus tard Kole arriva comme convenu repérant son frère au loin, il marcha vers celui-ci prenant place à côté de lui, sur le moment, il ne dit rien, c'est seulement quand son verre se retrouva remplit et avaler qu'il lâcha ' partout à la fois, j'étais partout à la fois aujourd'hui. Putain, frère la compagnie était bonne ce que j'ai entendu moins " il reposa son verre sur la table devant lui et il dit alors " Toi, alors j'ai entendu des échos concernant ta rouquine " maintenant, il allait savoir si tout cela était vrai ou pas, mais la gueule de Soren en disant long, le regard sur les deux danseuses Kole ne quittait pas du regard la blonde qui était à présent nue.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Kole & Soren - L'amitié est la communauté des secrets.  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 19 Mai - 15:36
Putin mais qu’est-ce qu’il avait demandé pour avoir cette merde qui lui tombe dessus, bon ok, il ne peut nier que cela lui fait plaisir mais lui père, jamais il ne s’est dit que c’est possible. Assis sur ce canapé il attend que son frère arrive, il fait le vide alors qu’il boit lentement son verre, il attend que son frère arrive afin de commander la bouteille. Son regard ne quitte pas les filles devant lui, il a besoin de s’amuser, il a besoin d’oublier l’espace d’un moment surtout quand on sait que chez lui attend une femme enceinte de son gamin et pour qui ce qu’il ressent est étrange. Son regard se pose sur son frère alors qu’il prend la parole et fronce les yeux, il est donc déjà au courant… A ce que je vois tout va vite ici. Il détourne le regard venant regarder les filles alors que la brune se penche vers eux venant lui murmurer à l’oreille, Soren sourit avant de répondre au baiser qu’elle lui donne avec autant de fougue qu’elle. “On se voit après ma jolie” Il lui donne une tape sur ses magnifiques fesses et attrape la bouteille pour remplir leur deux verres. “J’vois que les nouvelles vont vite…” Il porte son verre à ses lèvres buvant une longue gorgée “Elle s’est pointée au QG comme une fleur et surtout prête à exploser”

Soren n’est même pas sûr d’être prêt à cela, sa vie est aujourd’hui bien compliqué, peut-être trop pour accepter tout ça, il sait même pas s’il va arriver à pardonner à Kiara de l’avoir abandonné et surtout de l’avoir empêché de participer à sa grossesse. “J’peux pas faire comme si elle ne portait pas mon gosse…” Il laisse un soupire s’échapper entre ses lèvres, putin que c’est compliqué que d’être ce qu’il est. Pendant un mois il a espéré qu’elle revienne, pendant un mois, il a lutté contre le fait que pour lui s'était de sa faute si elle était partie et dans un sens avec ce qu’elle a dit, s'était de sa faute.. C’était à cause de son appartenance aux Cobras qu’elle a fui dans un sens. Il n’est pas prêt d’accepter qu’une femme vienne le changer, jamais il ne trahira les siens pas même pour une femme qu’il aime où non. “Elle va s’installer chez moi, j’lui laisse la chambre, j’vais squatter le canapé et si ça merde où que j’ai envie de me vider, squatterai le QG. En tout cas, j’ferai en sorte qu’ils ne manquent de rien”

Soren vient à poser son regard sur son frère, depuis qu’il est arrivé, ils n’ont parlé que de lui mais pas de son frère, il sait qu’il vit avec Aby et que même si Soren l’adore parce qu’elle est sa meilleure amie, il sait que parfois elle peut se montrer comme étant la pire des chieuses. Ceci-dit, il ne peut qu’admirer ce qu’elle fait pour Kole et pour son gamin. “Bon et toi Bro ? Comment ça se passe avec Aby ? Sérieusement j’suis étonné que vous vous êtes pas encore jeté dessus depuis le temps que vous viviez ensemble” Il est vrai que Soren pense que ses deux-là sont fait l’un pour l’autre et ça depuis le début qu’ils ont emménagé ensemble, et puis c’est une bonne mère, elle l’a prouvé depuis huit ans. “Sérieusement vous attendez quoi ?” Soren rigole en buvant une nouvelle gorgée de son verre.

Ta gueule d'ange : Kole & Soren - L'amitié est la communauté des secrets.  SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Lun 20 Mai - 0:54
Des journées de merde s'étaient normal Kole avait l'habitude depuis un moment, ils les collectionnaient, mais quand il passait la porte de sa maison, la joie et le bonheur était au rendez-vous Abygael fessait de cette maison un foyer aimant et chaleureux, alors si elle venait à partir, tout serait totalement différent, il était même possible qu'il passe le plus claire de son temps chez elle s'était une probabilité même, s'il était certain qu'il ne pardonnerait pas l'abandon de la brune même, si ce qu'elle disait et désirait lui était tout à fait légitime. Tout en regardant la blonde ce dandiné comme une pécheresse Kole passa une main sur son visage en soupirant doucement étant tendu ce soir et maintenant qu'il savait ce qu'elle voulait, il allait être tendu un bon moment. Comme toujours le grand Soren était fidèle à lui-même malgré cette rumeur concernant le retour de sa rouquine amorcer telle une bombe à retardement Soren trouvait le temps de profiter des petits plaisirs qu'offrait le Red Hell's ce qui amusa particulièrement Kole c'est seulement une fois que la brune s'éloigna que Kole tourna la tête vers son pote qui était en train de confirmer cette rumeur Kiara était belle et bien de retour et elle rapportait avec elle un mioche Kole comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir Soren d'une certaine manière lui même était passer par-là avec Trisha et son fils même si les choses était différente cet enfant n'était pas voulu, il avait débarquer et elle, elle s'était barrer avec Kale, putain ses souvenirs n'étaient pas les meilleurs qu'il avait le flippe de devenir père l'avait fait quelques peu les pédales avant de finalement rencontrer pour la première fois son fils qui ne mesurait même pas cinquante centimètre.
Il savait parfaitement ce que Soren ressentait face à cet enfant, il était dans un putain de trou noir et il ne savait pas quel chemin emprunter. Alors quand Soren lâcha les paroles suivante "J’peux pas faire comme si elle ne portait pas mon gosse…" Kole regarda son ami avec un regard grave et confiant à la fois < Est-tu déjà certains que c'est le tien > ce n'était qu'une simple question, mais Kiara avait prouver à tout le monde qu'elle était douée dans l'art de doubler les gens... Elle l'avait fait avec Soren quand elle s'était tiré avec tout ce qu'il avait, soupirant doucement Kole se gratta le côté de droit de la barbe rajoutant < qu'est ce qu'elle veut exactement du fric ? > les femmes vénales, il connaissait d'ailleurs, il en avait épousé une alors il n'allait pas être surpris si Kiara était de retour pour l'odeur du pognon, mais Soren répondit à sa question quand il annonça "Elle va s’installer chez moi, j’lui laisse la chambre, j’vais squatter le canapé et si ça merde où que j’ai envie de me vider, squatterai le QG. En tout cas, j’ferai en sorte qu’ils ne manquent de rien"il comprit alors qu'elle n'était pas là pour l'argent, elle voulait plus...

Certainement qu'elle le voulait lui Kole inspira doucement alors prenant le verre que son frangin "lui" avait servit et il dit < Elle te la mise à l'envers une fois ne t'attend pas à ce qu'elle ne le refasse pas > il prévenait simplement ce genre de femme il connaissait et même si elle avait trouver une conscience sur son chemin Kole lui n'allait pas oublier qu'elle avait tourner le dos à sa famille, parce que même si elle ne portait pas le tatouage du gang, même si elle n'était pas officiellement une Cobra, Kole et les autres lui avait ouvert les portes de leurs mondes, ils lui avaient offert leurs confiance et elle avait tout briser en baisant Soren et en partant de la sorte < Si tu as besoin tu sais que la porte est ouverte chez nous, n'hésite pas. Par contre passe le mot à ta rouquine, elle n'a plus rien à foutre au Qg > il n'allait pas être irrespectueuse avec la femme que son frère aimait, mais il précisait tout de même qu'elle ne fessait plus partit de la famille alors la voir traîner dans les affaires n'était clairement plus apprécier par Kole, il ne lui ferait pas de mal chance pour elle, elle portait la progéniture de son frangin et celui-ci était un futur Cobra elle avait donc toutes les cartes chances en main, maintenant s'était à elle de rester à sa place, si elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts < Je respecte son passé avec toi et davantage qu'elle porte probablement ton enfant, mais elle ne peut pas simplement revenir comme une fleur > il porta son verre à ses lèvres buvant une gorgée pour remettre son regard sur une fille qui venait tout juste de rentrer sur scène, son frère Kyle savait choisir ses employées il avait bon goût on ne pourrait jamais lui retirer cela, le regard curieux de découvrir ce qui ce cachait sous le peu de vêtement qu'elle portait Kole la sculptait du regard sans limite.

C'est seulement quand il entendit la question de Soren "Bon et toi Bro ? Comment ça se passe avec Aby ? Sérieusement j’suis étonné que vous vous êtes pas encore jeté dessus depuis le temps que vous viviez ensemble" qu'il tourna la tête et les traits de son visage venait directement à s'endurcir < il y a quelques heures je t'aurais dit que tout allait bien > il soupira fortement dévoilant un agacement certain et il rajouta < Je m'étonne moi-même mec...Huit ans putain, huit ans que je la prive de sa liberté > balança t'il alors en entendant une nouvelle fois les paroles de la demoiselle passer dans son esprit, quand il entendit son frère de sang lui poser la question suivante"Sérieusement, vous attendez quoi ?" Puis rire ensuite Kole attrapa son verre brusquement dévoilant alors de la colère et il lâcha le morceau < elle veut déménager... Tu le crois putain ! > dit il en buvant tout le contenu de son verre qui était pourtant pratiquement plein et il posa le verre vide fortement sur la table < t'étais au courant de quelques choses ? > il n'avait pas répondu à sa question qui demandait ce qu'ils attendaient, car lui même n'en savait rien, plusieurs fois il s'était dit qu'il allait l'embrasser, qu'il allait lui dévoiler ce qu'il ressentait pour elle et à chaque fois quelques choses avait brisé son élan et les années étaient simplement passer et comme elle ne lui avait jamais montrer quelconque signe Kole ne voulait pas prendre le risque de la perdre, mais maintenant qu'il savait qu'elle voulait partir, qu'il savait qu'elle n'était pas entièrement combler malgré qu'elle est finalement rajouter qu'elle allait rester, maintenant qu'il réalisait qu'un jour où l'autre il allait la perdre parce qu'elle trouverait un fils de pute pour faire sa vie, il se demandait, si il n'allait pas lui dire au moins il l'aurait perdu en étant franc avec elle.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Kole & Soren - L'amitié est la communauté des secrets.  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Lun 20 Mai - 10:14
Soren est complètement paumé avec le retour de Kiara, il ne sait pas du tout ce qu’il va faire enfin si, elle va vivre chez lui, il veut être présent pour le gosse et faire en sorte aussi qu’elle ne manque de rien mais après ce n’est pas pour ça qu’il va rester là sans profiter de la chair de ses femmes et il le prouve une fois de plus alors que la jolie brune vient lui proposer de finir la soirée avec elle après. Quand son frère lui demande s’il est sûr qu’il est de lui, il soupire, il est vrai qu’il n’est en rien sûr à 100% mais elle lui a promis qu’elle n’avait eu personne d’autre que lui et elle le connaît mentir sur ce genre de chose peut provoquer en lui tout l’inverse qu’elle le voudrait, là ça ne serait plus de la colère mais une haine féroce qu’il aurait envers la jeune femme qu’il aime toujours au fond de lui même s’il ne l’avoue pas personnellement. “J’pense pas qu’elle irait mentir là-dessus, elle sait que si cela est le cas, y’aura pas de marche arrière” Il est sûr qu’il ne va pas se remettre avec elle maintenant où va se remettre avec elle pour le moment tout se mélange en lui, il a dû mal à faire la part des choses, il a déjà souffert une fois à cause d’elle alors qu’il lui donnait tout et il ne compte pas retomber dans tout ça. Pas maintenant qu’il y a ce gosse qui va rentrer en jeu.

Il boit son verre une fois de plus alors que son regard ne quitte pas la brune qui se déhanche, il lui sourit avant de revenir à la réalité quand Kole prend la parole, il n’a pas tort mais il sait que la jeune femme est l’un de ses points faibles… “Ouai je sais Bro et j’ai pas envie de repasser par ce que tu sais…” Au moins elle avait du bon cette rupture, il n’avait plus aucunes pitiés pour les vipères et ça c’était une bonne choses. “T’en fais pas elle le sait.. C’est passé moyen quand elle s’est pointé, sans te mentir, j’ai failli vriller complet... par contre je mettrai un des nouveaux à sa disposition le temps de voir tout arriver, On connaît ton frère, s’il apprend qu’elle est revenue et en plus qu’elle porte mon gosse, il risque de s’en servir et il est hors de question que cela arrive” Avec Kale on est sûr de rien et puis chacun connaît aussi les capacités de l’autre…

Très vite, Soren vient sur Kole et Aby, il sait très bien que c’est deux-là sont fait l’un pour l’autre, huit ans qu’ils vivent ensemble, huit ans qu’ils se courent d’une certaines façon après. Mais en voyant le visage de son frère se fermer, une pointe colère l’envahir aussi. Soren fronce les yeux et l’écoute, il est surpris de ce qu’il vient d’apprendre, c’est quoi encore ces conneries, elle voulait partir et elle lui avait pas parlé, il y avait quelque chose en dessous, ce n’est pas pour rien que sa meilleure amie réagisse de la sorte. “Non j’suis pas au courant de cette histoire, j’verrai ça demain vu qu’on prend le p’tit dej comme chaque semaine” Lâche-t-il alors qu’il sert de nouveau les verres, en voyant la réaction de Kole, il sait très bien que cela risque de faire plus de dégâts qu’autre chose entre eux. “tu la prives de rien Bro, si c’était le cas, elle serait pas restée avec toi pendant huit ans… ça cache autre chose, j’la connais Aby et j’te connais”

Il s’arrête alors que les deux filles descendent de la scène et viennent vers eux tandis que deux nouvelles grimpent sur la piste, Soren répond au baiser de la brune “A tout à l’heure Chérie” Il regarde rapidement les filles avant de revenir vers son frère. “Tous les deux, vous vous tournez autour depuis que vous vivez ensemble, le p’tit monstre - comme il aime l’appeler - l’appelle maman, c’est pas pour rien Bro’, vous devriez y réfléchir avant qu’il ne soit trop tard que ce soit pour elle que pour toi.” Il boit une gorgée du verre qu’il vient de servir “Passe pas à côté de ça… Et j’suis sûr que tu le sais Bro, parfois quand j’vous regarde, on dirait deux gamins qui s’court après sans avouer qu’ils sont fous l’un de l’autre. Enfin j’dis ça j’dis rien mais penses-y avant de la perdre…”Ouai il y va peut-être fort avec son frère mais il n’y peut rien, il est fait comme ça tout simplement.

Lun 20 Mai - 16:17
Le retour de Kiara était une véritable surprise jamais, Kole n'aurait pu s'imaginer que cette femme aurait eu un jour le culot de revenir un jour surtout après avoir mis les voiles de la manière dont elle l'avait fait. Il ne pouvait pas nier qu'elle avait d'une certaine manière une belle paire de couilles pour se pointer directement au Qg elle avait d'ailleurs eu de la chance de tomber sur Soren autrement elle n'aurait certainement pas été aussi bien accueillis, se doutant pourtant que son frangin ne lui avait pas ouvert les bras. Cette nouvelle s'était un nouveau problème conscient que Kiara était toujours importante pour Soren, Kole savait hors et déjà qu'elle allait avoir de protection et qu'il allait devoir garder un œil sur celle-ci n'étant jamais trop méfiante et connaissant les manières de faire de son frère biologique Kole s'attendait à tout aussi fourbe qu'il pouvait être Kiara pouvait être aujourd'hui un pion envoyé de la part de Kale. Alors qu'il regardait le spectacle divertissant qui se déroulait en face de lui Kole entendit les paroles de son frangin et bougea doucement la tête comme pour acquiescer qu'il avait comprit dans cette réponse énormément de chose cette réponse "J’pense pas qu’elle irait mentir là-dessus, elle sait que si cela est le cas, y’aura pas de marche arrière” venait à confirmer ce que Kole avait penser sur la relation avec Kiara s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil il vient à dire < Tu n'es donc pas contre l'idée d'une marche arrière > dit-il alors comme pour mettre un point sur sa pensé et il le regarda en disant ensuite < Ton enfant sera toujours le bienvenue au sein de notre famille, les félicitations sont donc de rigueur > dit-il en souriant légèrement son frérot allait être père bien que tout ce qui entourait ce point était d'un complexe Soren allait devenir père et d'après les dires de celui-ci cela allait ce faire sous-peu.

Il avait voulu directement clarifier les choses au sujet de Kiara et de son futur comportement il ne voulait pas avoir une fouine dans ses affaires et même si il avait toujours un certaine sympathie pour cette femme aujourd'hui elle était une inconnue la femme qu'il avait rencontrer, il y as quelques années n'était pas celle qu'elle était devenue d'ailleurs il avait réaliser quand elle avait disparu en prenant tout ce qui appartenait à Soren qu'il ne l'avait jamais réellement connue, elle avait su garder une part d'elle même mystérieuse et aujourd'hui sa posait un putain de problème < Si les choses sont claires pour elle comme pour toi sur ce sujet dans ce cas je suppose qu'il n'y auras pas d'embûche > il avait d'autre chose à penser, d'autre choses à s'occuper il n'avait clairement pas le temps de s'occuper de l'ex petite amie de son frangin et des sauts d'humeur qu'elle pouvait avoir < Contrôle là c'est tout ce que je te demande, sa me ferait chier pour toi qu'elle soit là au mauvais moment. > une mise en garde ? Oui s'en était une et Soren savait parfaitement pourquoi les règles étaient simples la trahison n'était pas accepter et en baisant Soren comme elle l'avait fait, elle avait trahi les Cobras, elle s'en sortait bien en tant normal le châtiment des traîtres était tout autre à la nouvelle phrase de son frangin " T’en fais pas elle le sait.. C’est passé moyen quand elle s’est pointé, sans te mentir, j’ai failli vriller complet... par contre je mettrai un des nouveaux à sa disposition le temps de voir tout arriver, On connaît ton frère, s’il apprend qu’elle est revenue et en plus qu’elle porte mon gosse, il risque de s’en servir et il est hors de question que cela arrive " Kole hocha la tête en tant normal il aurait simplement répondu négativement à cet action, mais elle était enceinte et ce bébé était d'une certaine manière la relève surtout qu'elle n'était pas la femme de n'importe qui, il avait bon à toujours essayer d'être juste Soren était priviliègier d'une certaine manière < Tu lui mets le nombre de prospect qu'il te semble juste, mais à la première vague au premier soupçon vis à vis d'elle, elle termine sa grossesse enchaîner avant qu'on décide ce qu'on fera d'elle > il était sérieux totalement, il pouvait pas prendre le risque de mettre les Cobras en danger tout comme il ne pouvait pas prendre le risque de mettre son fils et Aby en danger < Elle ta dit où elle était partit tout ce temps ? > savoir, il voulait savoir afin de vérifier les dires de la rouquine.

Rapidement Soren était passé du coq à l'âne en venant parler d'Aby et la réponse de celui-ci “Non, j’suis pas au courant de cette histoire, j’verrai ça demain vu qu’on prend le p’tit dej comme chaque semaine” venait dans un sens le soulager, si elle n'en avait pas parlé avec Soren s'était qu'elle n'était pas encore sur le point de vouloir réellement partir tout n'était pas totalement perdu dans ce cas, il regardait le verre devant lui celui-ci étant maintenant vide l'homme tourna celui-ci plusieurs fois aillant l'esprit surcharger de problème, c'est seulement quand Soren enchaîna avec son propre avis "tu la prives de rien Bro, si c’était le cas, elle ne serait pas restée avec toi pendant huit ans… Ça cache autre chose, j’la connais Aby et j’te connais” que Kole se redressa pour attraper la bouteille qu'il allait de toute évidence descendre en quelques minutes seulement < Crois-moi, elle a été assez claire sur le moment même si elle n'a pas été direct. Elle veut une famille, sa propre famille, elle veut un gosse >il servit son verre et il reposa la bouteille et il rajouta < je lui est proposer d'être le père de ce gosse > lâcha t'il comme-ci s'était tout à fait normal. Voyant les deux femmes descendre de la scène Kole ne fut pas surprit d'entendre que son frangin allait passer une agréable nuit au moins le retour de Kiara ne l'empêchait pas de savourer la vie, lui en ce moment rien n'arrivait à le faire oublier les paroles de la brune. Il tourna la tête vers Soren une fois avoir entendu ses nouvelles paroles "Tous les deux, vous vous tournez autour depuis que vous vivez ensemble, le p’tit monstre - comme il aime l’appeler - l’appelle maman, ce n'est pas pour rien Bro, vous devriez y réfléchir avant qu’il ne soit trop tard que ce soit pour elle que pour toi."A quoi devait-il réfléchir ? Il n'était pas assez bien pour elle et elle méritait bien mieux que tout ce qu'il pouvait lui donner, la seule chose de bien qu'il pouvait lui offrir il lui avait proposé < je sais que c'est une bonne mère, c'est pas pour rien que je lui ai proposé d'être le père de son enfant > il n'était pas tout à fait franc sur le moment, cette raison n'était pas la seule de son désir d'être le père. " Passe pas à côté de ça… Et j’suis sûr que tu le sais Bro, parfois quand j’vous regarde, on dirait deux gamins qui s’court après sans avouer qu’ils sont fous l’un de l’autre. Enfin j’dis ça j’dis rien, mais penses-y avant de la perdre…” Fut la phrase qui fit froncer doucement les sourcils de Kole et il demanda < Tu sais des choses que j'ignore pour dire ce genre de chose ? >il savait qu'Aby se confiait beaucoup à Soren alors peut-être que Soren avait des informations que lui ne connaissait pas encore.

Kole Keller
Ven 24 Mai - 14:21
Soren ne sait même plus ce qui est bon où pas pour lui, certes il va être père mais serait-il un véritable père, il n’en sait rien du tout et puis il ne sait même pas s’il allait réussir à pardonner à la femme qu’il a aimé et aime encore. Il soupire portant son verre à ses lèvres “J’en sais rien… en sept mois de temps, j’ai pas réussi à l’oublier même si j’me tape toutes les gonzesses que j’rencontre” Il ne peut nier qu’en sept mois, les filles avaient défilé dans son lit où inversement, il cherchait et cherche encore à l’oublier sans se soucier des conséquences et des sentiments que certaines pouvaient avoir. “Merci Bro, j’avoue que j’arrive pas encore à me le foutre en tête..” La conversation reste un moment que Kiara, Soren sait très bien qu’elle allait devoir faire énormément d’effort pour que tout le monde lui refasse confiance et ça… ce n’est pas gagné d’avance. Il fait un signe de tête positif concernant la 1ère erreur qu’elle pourrait faire “Ouai tu feras c’que tu veux si y’a un soupçon la concernant… A priori à l’étranger si j’ai bien compris” Il repose son regard sur les filles alors que la conversation arrive sur Aby et son envie de partir de chez Kole.

Soren n’en revient pas de cette décision et il est étonné de ne pas être au courant de cette histoire, il a l’impression que c’est une blague, ça ne pouvait pas être autrement, elle n’allait pas partir comme ça, laissant l’homme qu’elle aime, il boit une gorgé, finissant son verre alors qu’il écoute les paroles de son frère, d’un coup il manque de s’étouffer. Il pose son verre “T’es sérieux, t’as proposé à Baby d’être le père de son gosse ?” Il a dû mal à le croire mais cela dans un sens le confirme dans ce qu’il va se passer par la suite, il laisse la jolie brune lui parler, l’embrasse et regarde les deux femmes partir avant de revenir sur le nouveau sujet Abygael. “C’est bien beau de lui proposer ce genre de chose mais demande toi si tu aurais demandé ça à toutes les femmes qui veulent un mioche du fameux Kole ! J’suis prêt à parier qu’il n’y en a pas du tout.” Oui il en est persuadé, aucune femme n’aurait cette faveur venant de l’homme devant lui.

Il se sert un nouveau verre avant de revenir sur son ami “J’sais rien pour le moment mais t’en fais pas ça ne va pas tarder car elle risque d’avoir le même discours que je te tiens maintenant mais j’vais pas te cacher que j’l’ai vu avec un autre type à la sortie de l’hôpital, ils avaient l’air d’être pas mal complice…” Bon ok s'était peut-être pas le bon moment de le dire mais au moins cela va peut-être le faire réagir, au fond Soren continue de penser qu’ils sont fait l’un pour l’autre “Bro’ ne la laisse pas filer… c’est un conseil que je te donne… fais pas les même conneries que moi…” Dit-il en murmurant alors qu’il regarde les deux femmes danser… Aujourd’hui, il a compris qu’il aurait peut-être dû aller chercher Kiara, il aurait dû au moins chercher à la contacter même par le biais de son frère pour savoir où elle était mais la colère et tout le reste avait eu raison sur ce qu’il voulait réellement plusieurs mois en arrière.

Dim 26 Mai - 11:46
Son meilleur pote allait devenir papa, putain la vit changeait et évoluait pour tout le monde. Bien sûr, il se doutait qu'un jour Soren allait devenir un père, mais merde jamais il n'aurait pensé que ce moment pouvait arriver dans quelques jours, quelques heures. Il était bien poser sur ce fauteuil étant a moitié avachie et assis Kole regardait la chair fraîche qui se déhanchait sur la piste tout en pensant à ce qu'il avait vécu quand il avait apprit qu'il allait être père, putain ce jour là il avait eut la peur de sa vie comme-ci ses couilles s'était détacher tellement il avait eut les jetons sur le moment et puis les choses s'était enchaîner le test de paternité et combat aux tribunaux... Il tourna la tête vers son frère quand celui-ci lâcha “J’en sais rien… En sept mois de temps, je n'ai pas réussi à l’oublier même si j’me tape toutes les gonzesses que j’rencontre” ça aussi, il comprenait parfaitement ... Même si il s'était marié avec Trisha, elle n'avait était que le deuxième choix...Dés le premier jour où il avait posé son regard sur Aby', Kole avait su qu'elle était faite pour lui, mais 'Jared' son meilleur ami avec qui il s'était engagé à l'armée avait poser ses yeux quelques secondes plutôt sur la demoiselle d'ailleurs ce jour-là s'était lui qui lui avait dit de regarder la demoiselle et il avait directement marqué son territoire. Alors Kole savait ce que ça fessait d'avoir une femme en tête, en soit et ne pas réussit à l'oublier, c'est clairement l'histoire de sa vie. Il regarda son frangin et il dit alors < Laisse le temps au temps Bro', elle vient de débarquer et pleine en plus. Le temps c'est ton allié dans ce genre de situation > dit il en le regardant attentivement, le temps lui avait prouver bien des choses au sujet d'Aby < Kiara ne peut pas débarquer comme une princesse et avoir tout ce qu'elle à perdu ce n'est pas possible que ce soit pour le club où pour toi le temps arrangera les choses peut-être. Tu es déjà bien sympa avec elle. > il n'était pas certains d'un jour pardonner à Kiara pour sa part elle avait trahi les Cobras en retournant sa veste contre Soren et ce genre de comportement n'était pas du tout apprécier elle avait une seule chance elle était enceinte, mais surtout elle portait l'enfant d'un des membres. Kole regardait les femelles présente sur la scène quand il entendit “Merci Bro, j’avoue que j’arrive pas encore à me le foutre en tête' devenir père putain sa foutait les jetons surtout quand on était des mecs comme eux ' tout ira bien Bro', tes pas tout seul ta famille est avec toi, je suis là et Aby aussi ce gamin a de la chance que tu sois son père. > dit il alors sérieusement Soren était un mec droit dans ses bottes en qui ont pouvait avoir confiance ce gosse était tomber chez l'un des meilleurs s'était une certitude pour Kole. Il était certain que Soren allait être un père qui déchirait pour ce qui était de la mère ? S'était totalement différent, Kiara, il allait la garder à l’œil un putain de bon moment, il hocha doucement la tête après avoir entendu  “Ouai, tu feras c’que tu veux si y’a un soupçon la concernant… A priori à l’étranger, si j’ai bien compris” au moins les choses étaient claire sur ce sujet, il espérait dans le fond que Kiara ne fasse pas de vague pour Soren, il espérait pour son Bro'.

Rapidement et comme toujours la conversation dévia sur Aby et lui ce n'était que normal maintenant Kole n'en était absolument pas surprit depuis toute ses années maintenant Kole avait prit l'habitude, mais Soren lui semblait ne pas s'être attendu à ce que Kole lui avait avouer “T’es sérieux, t’as proposé à Baby d’être le père de son gosse ?” Cela semblait le surprendre et le fait est qu'il est manqué de s'étouffer le précisait d'avantage < Ouais, je me suis dit que ça allait sous le sens… Les années sont passées vite avec nous, elle a trente-trois ans, je comprends qu'elle est l'envie d'avoir son gosse a elle. Avec tout ce qu'elle à fait pour moi je peux bien lui renvoyer l'ascenseur quand la petite blonde arriva vers lui pour faire son petit numéro Kole là repoussa alors en secouant la tête lui disant ' Pas ce soir ma jolie ' il n'avait pas la tête à s'amuser concrètement la seule à qui il pensait s'était Aby comme bien souvent Soren rajouta “ C’est bien beau de lui proposer ce genre de chose mais demande toi si tu aurais demandé ça à toutes les femmes qui veulent un mioche du fameux Kole ! J’suis prêt à parier qu’il n’y en a pas du tout.” la réponse était claire, la réponse était plus qu'évidente Aby n'était pas toutes les femmes < Après ce qui sait passer avec cette pute de Trisha je n'envisage pas de faire un gosse à une nana que je connais à peine, Aby je la connais sa fait huit ans son mec je le connaissait, il est mort d'une certaine manière par ma faute j'aurais du être ce con à poser ce pied sur cette mine et pas l'inverse... Je lui dois bien ça > dit il alors pour ne pas dire qu'il avait envie d'être le père de ce gamin < toute manière ma proposition ne semble pas avoir été très apprécié, elle… > il se tut parce qu'il venait d'entendre les nouvelles paroles de son frère “J’sais rien pour le moment mais t’en fais pas ça ne va pas tarder car elle risque d’avoir le même discours que je te tiens maintenant mais j’vais pas te cacher que j’l’ai vu avec un autre type à la sortie de l’hôpital, ils avaient l’air d’être pas mal complice…”  il fronça doucement les sourcils Aby lui avait parler d'un mec au boulot, mais il ne pensait pas qu'elle en était complice, il serra doucement les dents avant de finalement lâcher < Elle m'a parler d'un collègue ouais, je sais pas vraiment ce qui en est avec ce type sa fait un moment qu'elle m'en a pas reparler je pensais que s'était déjà une histoire ancienne. > Voilà un point qu'il allait devoir éclaircir rapidement. Il fit signe à une demoiselle rousse de s'approcher finalement il avait l'envie de s'amuser un peu, elle semblait bien s'amuser Aby alors il était normal que lui aussi, une fois que la petite rousse se retrouva face à lui Kole la fit tourner sur elle-même afin de la regardait correctement difficile ? S'était un peu le cas, il ne payait pas pour quelques choses qui ne lui conviendrait pas après avoir bien observé le corps de la rouquine Kole laissa un sourire prendre place que son visage et il tira doucement sur le string de la demoiselle le laissant ensuite rebondir sur sa peau claire ' Reste dans les parages ma belle ' il caressa la fesse de celle-ci avant de lui donner une petite tape sur la fesse et de regarder son frère “Bro’ ne la laisse pas filer… C’est un conseil que je te donne… Ne fais pas les mêmes conneries que moi…” Il n'avait pas envie de la laisser filé clairement, mais elle ne semblait pas avoir tellement envie de rester < C'est ta meuf qui est partie Bro', si Aby veut partir je pourrais pas l'empêcher de le faire. Ne me dis pas qu'à des regrets, elle est partie, c'était son choix. > il savait que si Aby partait il n'allait pas lui courrir après sa fierté prendrait certainement le dessus enfin s'était ce qu'il pensait, mais dans le fond sans Aby il ne serait plus le même.

Kole Keller
Lun 3 Juin - 15:54
Soren savait très bien que Kole avait raison, qu’il allait devoir laisser faire, qu’il allait devoir gérer beaucoup plus de choses qu’auparavant, un jour il lui pardonnera si elle ne refait pas des siennes, il l’aimait encore ça il en avait une certitude mais faire ce qu’elle avait fait avait du mal à passer encore pour lui surtout quand on voyait comment elle était revenue après tant de mois. “Concernant le club, tant que je ne l’aurai pas décidé et que toi tu n’auras pas donné ton aval, il est hors de question qu’elle revienne , ok je vais mettre un ou deux gars à sa dispositions mais sache que pour ça je resterais intraitable que ça plaise ou non au gars. Pour le moment, elle n’est pas redevenue ma régulière et même si cela devrait se faire, il est hors de question que les gars la fasse rentrer sans avoir eu notre permission.” Soren est plus que sérieux, elle a beau être ce qu’elle est et ce qu’elle sera certainement, il y a des choses à faire et surtout à réparer avant que cela ne soit de nouveau comme avant. Soren ne peut non plus nier qu’il n’arrive pas à se foutre dans la tête qu’il va être père, il a surtout peur de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur. “Merci Bro’ mais j’peux pas vous demander plus que ce que vous avez déjà fait.”

Au moins pour une choses ils étaient d’accord, il laissera Kole gérer s’il y a un soupçon sur elle, il ne se mettra pas au milieu malgré ce qu’il peut ressentir pour elle. La suite, il ne s’y attendait pas une seconde, il lui avait proposé d’être le père de son gosse, ce n’était pas pour rien, il le savait mais une fois de plus ils se voilaient la face tous les deux, il soupire à sa nouvelle remarque, bordel ses deux-là ont vraiment l’air de deux gamins “Bro tu lui dois surtout faire ce qui est bien pour toi, pour elle et pour Kaleb, le reste t’en as rien à foutre.” Soren était certainement le moins à sa place pour parler de ça, sa petite amie avait pris la fuite, il n’avait rien fait pour la retrouver et voilà qu’elle était maintenant de retour pour une histoire de gamin qui allait venir au monde dans les jours à venir. Kiara était peut-être partie mais il n’avait pas pris le temps d’aller à sa recherche, d’aller voir son frère pour savoir ce qu’il se passait. Il observa du coin de l’oeil alors qu’il caressait les fesses de la jeune rouquine. “Elle a beau être parti c’est pas pour ça que je suis partie à sa recherche non plus” Il rattrapa son verre et vint à le finir avant de se lever et d’aller mettre un billet dans le string de la stripteaseuse qu’il embrassa ensuite à pleine bouche. Il revient à sa place

“Bon et si on arrêtait de parler d’Aby et Kiara, des nouvelles de ton connard de frère” Soren ne portait pas Kale dans son coeur encore plus depuis qu’il avait trahi les cobras avec sa pouf, il ne voulait qu’une chose qu’il sombre au plus profond du néant. “Y’a deux gars de chez nous qui doivent faire une descente du côté de ses entrepôts afin de surveiller comment se passe les livraisons de drogues, par contre faudra voir pour le reste.” Soren servit de nouveau les des verres reposant son regard sur les deux femmes entrain de danser.

Sam 8 Juin - 0:32
La situation avec Kiara était vraiment merdique et il espérait que cette femme n’était pas devenue une vipère dans tous les sens du terme, mais seul le temps allait répondre à cette question et au doute que Kole avait sur la personne qu’est Kiara.  En entendant les paroles de son bras droit, mais aussi ami Kole comprenait que la rouquine était toujours importante et non pas seulement à cause de l’enfant qu’elle portait. Lui reprocher ? N’était pas dans les habitudes de Kole, d’ailleurs il était mal placé pour reprocher quoi que ce soir Aby n’était pas sa régulière et pourtant elle avait le traitement d’une régulière même davantage que cela. Il était tout de même rassurant d’entendre de tel parole “Concernant le club, tant que je ne l’aurai pas décidé et que toi tu n’auras pas donné ton aval, il est hors de question qu’elle revienne , ok je vais mettre un ou deux gars à sa dispositions mais sache que pour ça je resterais intraitable que ça plaise ou non au gars. Pour le moment, elle n’est pas redevenue ma régulière et même si cela devrait se faire, il est hors de question que les gars la fasse rentrer sans avoir eu notre permission.” au moins les choses étaient claires et il n’y aurait pas de casse si Kiara se trouvait à être une taupe. Hochant doucement la tête Kole accepta parfaitement les dires de l’homme à ses côtés < Tu mets le nombre de mec que tu veux pour sa surveillance, si il y a un soucis tu m’en parles > il était méfiant même des prospects en même temps il connaissait son frère et il savait à quel point il pouvait être fourbe. Le dos contre le dossier de sa chaise Kole fit un clin d’oeil à une escort qu’il connaissait bien avec elle, il passait du bon temps, mais ce soir ? Il avait envie d’autre chose, envie de quelques choses de différent < Mon frère devrait renouveler son personnel sans les prendre au berceau > Kole n’avait jamais été friand des femmes trop jeune et celle qu’il venait de voir entrée en piste ressemblait réellement à une enfant de dix huit, elle avait des courbes à en saliver comme un porc, mais pour Kole elle ressemblait bien trop à une adolescente < Il en faut pour tout les goût n’est ce pas ? >lâcha t’il alors se doutant que Soren lui aimait cela… surtout quand on regardait Kiara elle aussi faisait bien jeune. < Concernant ce que tu peux demander ou pas mon frère te prend pas la tête. Tu sais qu’on sera toujours là alors si il te faut quoi que ce soit tu hésite pas. C’est un ordre > dit il alors utilisant un peu son statut sur le moment cela était bien sur sur un ton d’humour, mais dans un sens il était sérieux.

Rapidement comme toujours le sujet d’Aby arriva sur la table, ce sujet ? il le suivait constamment dans un sens s’était plus qu’emmerdant et d’un autre côté il savait qu’Aby était bien entourée alors c'était rassurant. Il écoutait les conseils de Soren comme toujours, mais les mettres en pratique avait toujours été bien plus compliqué et l’expérience et les regrets de Soren face à sa relation avec Kiara ne pourrait que faire réfléchir Kole. < Avec Aby c’est compliqué, c’est pas une femme comme un autres > dit il alors pour rester vague dans le sujet n’étant pas à l’aise quand il fallait parler de sentiment ou ce genre de connerie < Mais si elle voit quelqu’un je veux être informé, tu penses pouvoir m’avoir ses informations où je lui fou un prospect de plus au cul ? > la il demandait un service à son VP, mais pas seulement il protégeait aussi le club parce qu’un connard autour d’Aby pouvait être un connard qui s'infiltrent. < Comme je te l’ai dis mon frère la fautive c’est elle et non toi et je trouve qu’elle à un putain de culot de se pointer après ce qu’elle à fait. Je respecte ton choix de lui offrir ton toit, mais ça ne m’empêche pas de trouver et d’estimer qu’elle s’en sort plutôt bien la petite > .  Il enfonça sa main dans sa poche sortant son paquet de clope avant de se sortir un joint soigneusement rouler plutôt dans la journée il balança le paquet de clope sur la table devant lui pour ensuite attraper le briquet et s’allumer ce petit paradis en stick quand enfin il entendit que le sujet ‘ bonne femme ‘ passait sur le côté Kole tira sur son joint en fermant les yeux disant alors il retira le stick de ses lèvres pour le tendre à son frère en ajoutant < Je suis au courant, je veux chaque détails des livraisons il est grand temps qu’on frappe un peu pour faire comprendre qu’on est toujours là > touché le business de son frère n’était certe pas grand chose, mais perdre des livraisons pouvait être handicapant et Kole le savait parfaitement < Fait moi partager tes idées et tes points de vues mon frère > les yeux sur les femmes devant lui Kole savourait ce petit moment entre mec.

Kole Keller
Page 1 sur 1
Sauter vers: