Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All pleasure is good to take

 :: Rp's
Ven 17 Mai - 20:45


All pleasure is good to take
Silver ξ Sloan

 Sloan a toujours su qu'elle allait être obligée de reprendre l'entreprise et pendant de longues années elle s'était demander comment les choses allaient se passer pour elle finalement elle n'est pas du tout à plaindre bien au contraire. Elle est à la tête du Red Hell's qui est une putain de bonne affaire Kyle avait apporté des idées nouvelles quand il avait repris l'affaire et il avait su faire revivre cet endroit avec modernité. Autant dire que le Red Hell's n'avait jamais été aussi époustouflant et elle savait qu'elle devait cela aux heures de boulot que Kyle et elle avait passer sur cette affaire.
Ici, tout, était vu et revu au peigne fin, rien était laisser au hasard pour le plus grand plaisir des clients.
La journée avait une fois de plus été bien longue entre paperasse et sa nouvelle affaire qu'elle venait de lancer Sloan avait du travail par-dessus la tête. Son bébé ' La Villa Nova ' lui avait demandé énormément de temps d'ailleurs encore aujourd'hui elle avait du prendre le temps de virer une employée qui avait totalement manquer de respect à un client Sloan avait évidemment rattraper le coup, mais travailler sans son mari était une chose totalement différente.
Malgré le temps qu'elle avait passer à régler tout ses soucis Sloan n'avait pas oublier que ' Monsieur Ivanoé ' était programmer pour la soirée et comme toujours connaissant au fil des années cet homme Sloan se fessait le privilège de l'accueillir et de l'accompagner à sa table alors elle était présente dans la salle principale l'endroit était déjà animé, mais l'heure de pointe n'avait pas encore sonnée ainsi, il allait être plus simple de placer correctement 'Monsieur Ivanoé'  à une table descente et qui permettrait à son fauteuil d'avoir l'espace nécessaire pour savourer les shows à venir.

Elle était derrière le bar pour se servir un verre d'eau quand elle remarqua que la barmaid avait laissé traîner le couteau qui avait du lui servir à couper les citrons s'était pourtant un geste machinal de le ranger surtout quand on savait quel genre d'homme ou de femme pouvait ce pointé directement Sloan s'empara du couteau pour le mettre dans un endroit ou aucun client aurait accès facilement et elle alla voir la barmaid qui était en train d'essuyer des verres < je vais pas te le répéter cent fois Angel', soit tu fais ton boulot correctement soit tu dégages. Les couteaux, tu les ranges ! C'est ton dernier avertissement > elle n'était pas du genre à chercher des noises à ses employés quand tout était parfait, mais ce n'était pas la première fois qu'Angel négligeait son travail et pour beaucoup, ce n'était qu'un couteau, mais Sloan elle savait qu'avec un couteau certains pouvaient être de vrai monstre. La réponse de la barmaid fut rapide et toujours la même < je ferais attention Sloan > et Sloan lui avait simplement répondue < tu as plutôt intérêt > avant d'apercevoir ' Monsieur Ivanoé ' arrivé Sloan ne savait rien de cet homme excepté qu'il lâchait quelques billets et qu'il était un client très fidèle et les filles ? Elles adoraient rare était les clients qui se suffisaient aux spectacles et au discutions. Directement, la belle blonde emboîta le pas vers l'homme en fauteuil un sourire ravissant et radieux sur son doux visage elle dit à celui-ci < Silver ! Je suis contente de te voir ce soir. Tu me sembles en forme ! > avec les années un lien professionnel avec affinité s'était créer une chose qui étaient tout à fait normal. Directement, la demoiselle leva le bras pour bouger son doigt pour qu'un des gardes vienne pousser le fauteuil elle sourit à son employé signalant à celui-ci qu'il fallait le placer à la table numéro 2, table au-devant de la scène et agréable pour l'espace qu'elle propose. >

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange :  All pleasure is good to take Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: