Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arya Morrow ~ Sourire, quoi qu'il arrive.

 :: Fiche de presentation & lien abandonné
Jeu 16 Mai - 17:44
Arya Morrow.

Nom(s) ▬ Morrow le nom de son père. Un nom qui ne représente pas grand chose car elle n'est pour l'instant pas très proche de lui même si elle aimerait que les choses changent. Prénom(s) ▬ Arya un prénom assez doux, bien loin de son caractère fort. Surnom(s) ▬ Ses amis la surnomment beaucoup "A", "Ya" ou encore "Ryia". Mais elle n'aime pas tant que ça les surnoms, hormis celui que lui donne sa mère qui est "Iléa", le prénom qu'elle aurait voulu lui donner.Nationalité et origines ▬ Néerlandaise du côté de son père et une pointe Mexicaine grâce à sa mère. Âge, date et lieux de naissance ▬ Elle a 29 ans. La trentaine approche mais ce n'est qu'un chiffre dans son esprit, car elle sait combien la vie est courte. Elle est prête à franchir le cap, du moins, c'est ce qu'elle ne cesse de répéter. Métier ▬ Depuis toujours, Arya rêvait d'être pédiatre, cardiologue ou encore chirurgien. Elle n'a pas réussi jusque là, mais elle travaille pourtant dans le domaine médical en étant kinésithérapeute. Date d'arrivée à Amsterdam ▬ C'est chez elle. Elle n'a jamais quitté sa ville et elle pense qu'elle y finira ses jours également. Orientation sexuelle ▬ Elle est hétérosexuelle. Il n'y a que les courbes masculines qui attirent son regard. Situation matrimoniale ▬ Elle est célibataire endurcie. Elle sort d'une relation très compliquée et elle ne se sent pas prête à retrouver cette sensation. Elle en a même peur, même si elle aimerait croire tous ceux qui lui disent qu'elle retombera amoureuse. Mais ça ne l'empêche pas de flirter.Signes particuliers ▬ Quatre tatouages: un sur la nuque, un sur la cheville droite, un sur les côtes, un autre dans le creux du poignet. Et elle a une cicatrice sur la cuisse gauche et l'avant bras gauche, suite à l'accident de voiture.  Groupe ▬ Les Amstedallomois.

Caractère

▬ Sourire, vivre, et profiter. ▬


Arya est une personne d'une extrême franchise. Elle dit toujours ce qu'elle pense, même si ça ne plaît pas forcément. Déterminée et têtue, elle fera toujours tout pour arriver à ses fins. Et pour la faire changer d'avis, c'est extrêmement compliqué. Séductrice, Arya aime plaire. Elle flirte avec la gente masculine, mais sans réellement chercher l'amour vu sa dernière relation. Assez sûre d'elle, la brune a une confiance en elle assez importante, ce qui peut lui permettre de draguer assez facilement. Loyale, autant en amour qu'en amitié, elle fera tout ce qu'elle peut pour aider et protéger ceux à qui elle tient. D'une excellente écoute, elle tente toujours d'ailleurs d'aider son prochain. Indépendante, Arya compte principalement sur elle et non sur les autres. Elle sait parfaitement que dans les coups durs, on ne peut pas compter sur beaucoup de monde. Sportive, elle fait au moins une heure de footing tous les matins, afin de se mettre en forme. Artiste dans l'âme, elle aime beaucoup dessiner. Et lire d'ailleurs. Curieuse, elle aime beaucoup savoir tout sur tout. Fêtarde, elle sait s'amuser.
UN Arya n'a jamais été très proche de son père. Sa mère l'a toujours éloigné de lui et des gangs. Mais maintenant, Arya le regrette et aimerait apprendre à le connaître plus. DEUX Elle déteste le poisson, sous toutes ses formes. Rien que l'odeur l’écœure, alors en manger, ce n'est même pas la peine. TROIS Elle a fait son premier tatouage le jour de son 21ème anniversaire. Elle ne l'a jamais regretté. QUATRE Lorsqu'elle a eu l'accident de voiture au lycée, elle a cru qu'elle allait mourir. Depuis, elle profite de la vie chaque jour, comme si c'était le dernier. CINQ Bonne fêtarde, elle boit que très peu d'alcool. Par contre, elle adore danser, surtout sur des musiques que certains pourraient considérer de ringardes. six Elle a fait de la gymnastique lorsqu'elle était enfant, mais ça ne lui plaisait pas. Pourtant, elle en a fait pendant quatre ans, pour faire plaisir à sa mère. sept Elle joue du piano, mais peu le savent. C'est son petit secret personnel. La musique la détend beaucoup. Et quand elle a besoin de réfléchir, elle met toujours un peu de la musique. Mais ce qu'elle aime encore plus que la musique, c'est danser. Encore et toujours. huit Elle a un chien, Joker, de quatre ans. Son compagnon à quatre pattes est tout pour elle, elle ne supportera pas de le perdre. neufDepuis sa dernière relation qui s'est mal terminée, lorsqu'elle était au lycée, elle n'a eu personne de fixe. Elle est persuadée intérieurement qu'elle ne retombera jamais amoureuse. Elle veut pourtant des enfants, une grande famille, mais uniquement quand  elle sera certaine d'avoir trouvé la bonne personne. Ce qui ne semble pas gagner apparemment.dix Elle fume de temps en temps. Elle sait qu'elle devrait arrêter, mais elle n'y arrive pas.

Pseudo : Soso. Âge : 20 ans. Comment es-tu arrivé ici ? : Une pub fb. D'ou vient-tu ? : Moselle! Ton avis sur le forum : Il a l'air génial!  I love you  Inventé/scénario : Scénario. Quelque chose à nous dire ? : Pas pour l'instant!
Code:
Nina Dobrev - Arya Morrow.


(c) Moses. sur Ohana'rt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 17:45

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.


Elle tourbillonne pour ne pas pleurer. Elle rit pour ne pas hurler. Elle danse pour oublier. Il la regarde, se demande ce qui lui prend. Mais il ne dit rien, il la laisse faire. Est-elle devenue folle pendant la nuit ? Il n’en sait rien. De toute façon, qui pourrait bien l’arrêter ? Personne, pas même lui, pas cette fois. Cette fois, c’est différent. Elle danse pour oublier de vivre, oublier sa mort, sa douleur, sa peur. Elle veut danser pour que ses jambes la lâchent et qu’elle puisse oublier tous ses souvenirs. Elle veut danser pour rejoindre un autre monde, un monde bien plus beau, un monde où tout serait différent. Elle veut danser pour oublier cette douleur qui la ravage de l’intérieur. Elle veut juste oublier. Oublier que sa vie est aussi douloureuse, oublier ce qu’elle est devenue, oublier tout ce qui s’est passé.

Un cri qui déchire l’air, un cri de naissance, en plein milieu de la nuit. Voilà sa venue au monde. Elle ? Arya Morrow. Troisième enfant de Monsieur Morrow. Enfant de quelques nuits passées sous les draps. Petite fille chérie et attendue pendant huit longs mois, par sa maman. Trop petite pour se rendre compte de l’univers qui l’entoure, elle semble heureuse malgré tout. Toujours un sourire accroché à ses lèvres d’enfant, rien ne semble ternir son petit ciel bleu. Sa maman fait tout pour ça. Tout pour qu’elle ignore l’homme qu’est véritablement son père, même si elle sait que tôt ou tard, la vérité finira par arrivée dans leur demeure. Après tout, Morrow est connu de tous dans cette ville. Mais pour l’instant, elle tient à tenir sa petite puce loin de tout ça. Loin des gangs et de tout ce qui s’en approche de près ou de loin.

Ses bras se lèvent au-dessus de sa tête. Elle ondule au rythme de la musique. Une mélodie qu’elle est la seule à entendre. Une mélodie qui lui vrille les tympans, mais ça ne la dérange pas. Son cœur bat la chamade, trop vite, bien trop vite. Il voit sa poitrine qui monte et qui descend de plus en plus vite. Il voit qu’elle est libre, pendant quelques minutes. Il lui accorde ces quelques minutes. Elle en a besoin. Elle sent des ailes, celles de la liberté, lui poussaient dans le dos. Elle sait que ça ne durera pas, mais elle veut en profiter. Elle se rappelle des moments passés, qui lui manquent. Son cœur bat toujours vite, mais elle s’en moque. Elle veut tout oublier. Oublier qu’avec elle, tout se fane.

La petite famille est heureuse, dans leur petite maison. Arya se fait de nombreux amis, et tous les soirs, elle raconte tout à sa mère. Ces deux-là sont inséparables.   Dès qu’elle rentre de l’école, la petite va dans le garage envoisinant leur maison, pour voir ce que sa mère est en train de faire. Elle admire tellement sa maman, qui répare la voiture, les meubles, … Toutes ses amies à l’école ont un papa pour faire ça, sauf Arya. Mais elle, elle a une super maman, c’est ce qu’elle se plait à répéter à tout le monde.

La musique change, devenant plus rythmée. L’ambiance devient plus électrique, plus oppressante. Il la voit paniquer, mais il ne bouge pas. Il doit la laisser réagir seule. Depuis toujours, il est là, à l’observer dans l’ombre. Toujours n’est peut-être pas le bon mot, mais ça lui semble être une éternité. Elle doit rentrer avec lui. Elle doit reprendre pied dans la réalité. Elle continue de danser, oppressée, mais elle ne s’arrête pas. Elle danse encore et toujours pour oublier, sur un rythme qu’elle seule peut entendre. Et au fond de lui, il aime la voir si libérée sur cet air inconnu aux autres.

En grandissant, elle commence à se former un petit caractère bien trempée. Ce qui ne plait pas à tout le monde bien évidemment. Mais elle s’en moque. Elle ne s’est jamais réellement préoccupée des regards des autres. Il n’y a que sa famille qui compte. Et sa famille, c’est sa maman. Un soir d’hiver, alors qu’elle doit avoir vingt ans, elle sort avec ses amis et son copain. Son copain, elle l’aime plus que tout au monde, même s’il est un peu plus vieux qu’elle. Cela fait deux ans qu’ils sont ensemble en plus. Mais alors qu’ils décident de se rendre à la patinoire, Arya se dit que ça va être la plus belle soirée depuis longtemps. Elle s’y voit déjà : churros, patins à glace, … Mais les choses ne se passent pas comme prévues. Et ils ont un accident. En se réveillant, Arya apprend tout ce qui s’est passé. Et surtout que celui qu’elle aimait n’a pas pris la peine de rester à ses côtés à l’hôpital.


Elle continue de tourbillonner au son des notes qu’elle est la seule à entendre. Il commence à perdre patience. Elle ne peut pas continuer, elle le sait, il le sait. Mais pourtant, rien ne peut l’arrêter. Elle veut se sentir libre encore pendant quelques minutes. Elle en a besoin, elle a l’impression d’étouffer. C’est sa manière à elle de s’exprimer. Et pourtant, il ne peut plus l’accepter. Il faut qu’elle reprenne pied. Elle prend trop de liberté pour son propre bien. Mais il ne peut pas lui gâcher ce moment, elle a bien trop souffert par le passé …

Depuis cette soirée-là, elle a le cœur brisé. Littéralement. Mais elle reprend sa vie en main. Elle se met à faire des études de médecine. Elle se dirige vers le métier de kinésithérapeute. Et elle obtient son diplôme haut la main, au plus grand bonheur de sa mère. Sa mère qui ignore toujours toutes les questions qu’Arya peut lui poser sur son père. Sa mère lui répond toujours qu’il ne vaut mieux pas qu’elle s’approche de cet homme que représente son père, ni de ce gang. Ça serait trop dangereux !

Son cœur souffre, mais elle ne s’en rend pas compte. Elle commence à voir trouble, la sueur lui tombe sur le front. Elle ne veut pas s’arrêter, pourtant elle devrait. Il voit son visage qui devient pâle. Alors c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elle doit s’arrêter, ou elle va y rester. Tous ses muscles tremblent sous la douleur, il le voit. Alors il hurle dans le micro du téléphone. Il faut que ça cesse. « A, ça suffit ! »

Aussi, elle dévoue sa vie à son travail, ne croyant plus à l’amour. Mais pourtant, depuis quelques mois, elle ne cesse de voir les cicatrices qui sont sur son corps depuis l’accident. Et cela lui rappelle combien la vie peut être courte. Aussi, elle veut retrouver son père, son frère et sa sœur, et apprendre à les connaître.
Relevant la tête vers son téléphone, la jeune-femme attrape l’objet et coupe la vidéo. « Alors tu en penses quoi ? » Elle écoute la réponse de son meilleur ami, le sourire aux lèvres. Ce dernier s’inquiète toujours quand elle se met à danser comme ça, mais elle s’en fiche. Elle, ça lui fait du bien. « T’inquiète je vais bien. Tu sais bien que rien ne m’arrêtera. Jamais. » Et ça, il le sait clairement. Quand elle a une idée, on ne peut pas la faire changer d’avis.
(c) Moses. sur Ohana'rt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 17:51
Bienvenue chez les fous ma jolie **

Très bon choix de scénario ** on se croisera rapidement étant le best de ta frangine **

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Soren Slyver
Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Arya Morrow ~ Sourire, quoi qu'il arrive. SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Jeu 16 Mai - 17:55
Coucou ! I love you Bienvenue par ici, si tu as des questions n'hésite pas ! love

_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Arya Morrow ~ Sourire, quoi qu'il arrive. Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Jeu 16 Mai - 17:57
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici :3

_________________
i'll never love again
Don't want to feel another touch, don't want to start another fire, don't want to know another kiss. No other name falling off my lips, don't want to give my heart away ▬ to another stranger
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Arya Morrow ~ Sourire, quoi qu'il arrive. Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Jeu 16 Mai - 21:30
Coucou, je te souhaite la bienvenue dans le coin !
Très bon choix de scénario et d'avatar !

On auras certainement un lien étant donné que Kole (mon DC) est un amie très proche D'Aby et qu'elle vie avec lui et son fils.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Arya Morrow ~ Sourire, quoi qu'il arrive. Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Jeu 16 Mai - 23:26
Merci à vous quatre pour l'accueil!I love you
Soren et Sloan avec plaisir pour les liens.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Mai - 17:44
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi cher petite sœur chérie !  

J'aime beaucoup ta plume ma jolie ! Bienvenue !

Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.

Bon jeu sur Amsterdam !

_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Arya Morrow ~ Sourire, quoi qu'il arrive. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Sam 18 Mai - 17:58
Merci beaucoup ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: