Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Mai - 15:03
Kiara Dawson

Nom(s) ▬ Dawson, un nom qui sonne plutôt américain et pour cause, son paternel vient de ce magnifique pays.  Prénom(s) ▬ Kiara ou autrement dit la petite lionne, fille de Simba dans le Roi Lion, vous faites le rapprochement? Surnom(s) ▬ Il faut dire qu'elle n'aime pas vraiment les surnoms puisque son prénom est assez court comme ca, elle tolère malgré tout que ses amis proche lui accorde un surnom enfin si ce dernier lui plait bien sûr. Son favoris? Petite lionne. Nationalité et origines ▬ Elle possède la nationalité Américaine de part son père mais également Hollandaise du côté de sa mère, un mélange dont elle est plutôt fière. Âge, date et lieux de naissance ▬ Elle a 24 ans et elle est née le 18 juillet 1994, ici même au sein de l'hôpital d'Amsterdam. Elle est la deuxième venue d'une riche famille, après son grand frère et fait la fierté de ses parents. Métier ▬ Elle est assistante vétérinaire au sein d'un cabinet qui se trouve en plein centre-ville, il se trouve d'ailleurs que ce dernier appartient à son grand frère qui lui, est vétérinaire. Date d'arrivée à Amsterdam ▬ Elle vit ici depuis qu'elle est née, toutefois il se trouve qu'elle a décidé de quitté la ville durant quelques mois pour un petit voyage en France. Elle est tout juste de retour. Orientation sexuelle ▬ Totalement hétérosexuelle, il n'y a que le corps musclé et viril des hommes qui l'attirent. Toutefois elle ne peut pas nier que son corps ainsi que son âme n'en réclame qu'un seul depuis quelques années déjà. Situation matrimoniale ▬ Célibataire depuis peu mais également enceinte de neuf mois désormais, elle arrive à terme de sa grossesse et commence vraiment à se faire du soucis à ce propos. Elle compte bien revenir vers le père en espérant recevoir de l'aide de sa part. Signes particuliers ▬ Kiara se montre toujours sous son meilleur jour et passe au moins une à deux heures dans la salle de bain avant de sortir, hors de question qu'elle puisse sortir sans maquillage. On l'a remarque également grâce à sa longue chevelure rousse et sa gare robe toujours à la pointe de la mode. Groupe ▬ Les Amstedallomois, elle ne s'inscrit dans aucun groupe criminel bien qu'elle partageait la vie d'un des vice-président.

Caractère

▬ I'm your queen. ▬


Franche, quand elle a quelque chose en tête, elle n'hésite pas à le dire. - Capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. - Garce, du moins c'est ce qu'elle fait croire à tout le monde en affichant sa plus mauvaise partie d'elle. - Sensible, derrière sa carapace se cache un être sensible mais qui ne le montre à quasiment personne. - Attentionnée, notamment avec les personnes de son entourage, elle sera toujours là s'ils ont besoins d'elle. - Impulsive, elle a tendance à agir avant de réfléchir. - Hautaine, les gens qu'elle ne connait pas, elle les prend tout de suite de haut. - Fidèle, avec ses amis mais également avec l'homme qu'elle aime puisqu'elle n'a eu que lui dans sa vie. - Douée, son métier elle l'exerce avec autant de savoir que possible, elle est réellement impliquée dedans. - Leadeur, elle aime diriger et ce n'est pas pour rien qu'elle a la tête de son équipe de cheerleader. - Jalouse, notamment avec l'homme qu'elle aime et elle ne supporte pas qu'une demoiselle puisse l'approcher de trop près.
UN Elle dirige une équipe de cheerleader depuis quelques années, elle est passionnée de danse depuis qu'elle est toute petite. DEUX Elle ne maîtrise pas que la danse puisque elle a également quelques années de tir à l'arc à son actif qu'elle a apprit avec le jardinier de sa demeure... On dit qu'elle ne rate jamais sa cible. TROIS Son dessin animé favoris? Le Roi Lion bien sûr ! Quoi que... Elle a un penchant aussi pour Rebelle. QUATRE Elle est très fière de sa longue chevelure rousse et cela se voit.  CINQ Ses parents ne sont pas au courant qu'elle est enceinte et encore moins de son histoire d'amour. Il n'y a que son frère qui est au courant bien qu'il n'est pas totalement d'accord avec cette décision mais il respecte le choix de sa soeur. six Elle est une adepte des sucreries en tout genre mais ce dont elle raffole le plus c'est la cerise.  sept Elle a visité une seule fois les Etats-Unis et a hâte d'y retourner pour un prochain voyage. huit Elle a énormément de mal à supporter la solitude, c'est pour cette raison qu'elle ne sort jamais sans son chien. D'ailleurs il l'a même suivit en France durant ces derniers mois. neuf Sa couleur favorite est le rouge. dix Elle est une amatrice de série en tout genre, il n'est pas rare de la croiser devant netflix lors de ses jours de repos.

Pseudo : Popicorne Âge : 19 ans Comment es-tu arrivé ici ? : Grâce à mon beau Soren ** D'ou vient-tu ? : Du Pas de Calais, là où il y a la mer tout ca... Mais elle est froide et marron ! Ton avis sur le forum : Il est plutôt sympa ** Inventé/scénario : Inventé mais un peu un scénario non-officiel de Soren Quelque chose à nous dire ? : J'ai hâte de pouvoir joué ma petite Kiara ange  
Code:
Madelaine Petsch - Kiara Dawson.


(c) Moses. sur Ohana'rt
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : KIARA DAWSON - Remember who you are.  Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Mer 15 Mai - 15:04

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.


Kiara est la deuxième enfant de la famille Dawson, suivant de quelques années son frère ainé. Elle faisait le bonheur de ses parents mais celui-ci fût de courte durée puisque ces derniers, étant de célèbres médecins, passaient la plupart de leurs temps à l’hôpital pour leur boulot ou bien en déplacement. De cette façon, Kiara a été élevée par sa gouvernante ainsi que par son grand frère dont elle est particulièrement proche. On ne peut pas dire qu’elle a eu une enfance des plus misérables, bien au contraire puisqu’elle avait tout ce qu’elle désirait mais s’il y a bien quelque chose qui lui manquait… C’était la présence de ses parents et ils pouvaient lui offrir tout les cadeaux du monde, rien ne pourrait remplacer cela. Une fois à l’école, Kiara devient une jolie demoiselle qui sait bien vite ce qu’elle vaut, hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds, c’est elle qui dirige et pas une autre petite potiche. On peut dire que, malgré qu’elle soit haute comme trois pommes, elle est déjà très intelligente et elle sait comment se faire respecter par les autres.

En grandissant, le caractère de Kiara reste le même, aussi froid que la glace mais surtout elle se fait un plaisir de se moquer ou même de rabaisser les autres. C’est ce qui arrive quand on ne porte aucune attention à son enfant, elle essaye de l’avoir ailleurs et même si elle fait du mal autour d’elle. La seule personne qui la connait bien c’est son grand frère, il n’y a que devant lui qu’elle montre la vrai facette d’elle, la demoiselle sensible et fragile qu’elle cache derrière sa carapace. Avec le temps, elle a même appris à détester ses parents, à quoi bon aimer des fantômes de toute façon ? Ils ne sont là que pour leur apporter du confort et rien d’autres. D’ailleurs, il y a bien d’autres personnes qu’elle aime beaucoup dans cette grande maison familiale, à défaut de ses parents : leurs animaux notamment les chiens et chats qu’ils ont récupérés de la rue avec son frère. Tout deux aiment beaucoup ces petites bêtes et c’est d’ailleurs pour cette raison que son frère a décidé de poursuivre des études afin de devenir vétérinaire et que Kiara a décidé d’en faire de même par la suite.

Toutefois, elle n’avait pas la tête sur les épaules comme son frère et puis elle était en âge où elle avait envie de découvrir de nombreuses choses beaucoup plus intéressantes que les cours, des tas de choses qu’on lui avait interdit jusque là. Elle avait à peine vingt ans mais pourtant elle découvrait tout juste le monde de la nuit avec ses nombreux bars ainsi que les boites de nuits qu’elle fréquentait accompagnée de ses amis les plus proches. C’est d’ailleurs lors de l’une de ses soirées qu’elle a fait une rencontre qui a bouleversée sa vie… Elle se trouvait dans un bar, un verre à la main jusqu’à ce qu’un genre de gang ne fait son entrée dans le lieu. Un règlement de compte ? Elle n’en savait trop rien, tout ce qu’elle savait c’est qu’un homme musclé l’a pris sur son épaule pour l’emmener un peu plus loin en lui disant de ne pas bouger et de l’attendre. Bizarrement, c’est ce qu’elle a fait et ce dernier était de retour une bonne heure plus tard, lui proposant de la ramener jusque chez elle puisque la soirée était désormais terminée. Elle a accepté et la soirée aurait pu se terminer ainsi sauf qu’ils ont parlé pendant de longues heures devant chez elle jusqu’à s’échanger un baiser, il aurait sûrement voulu plus mais c’est tout ce que Kiara pouvait lui offrir pour le moment, en tout cas cet homme lui faisait ressentir quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant, à ses côtés elle n’était pas la garce qu’elle avait l’habitude d’être. Par la suite, elle l’a revu à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’ils se mettent ensemble officiellement, il était la première histoire d’amour de la rouquine. Elle s’est offerte à lui après quelques mois de relations, perdant par la même occasion sa virginité toutefois, elle était certaine qu’il était l’homme de sa vie.

Quatre ans plus tard, leur relation était toujours d’actualité et d’ailleurs, ils avaient même un appartement ensemble. De son côté, Kiara n’avait pas réussi à obtenir son diplôme de vétérinaire mais elle avait au moins réussi à être assistante, de ce fait elle a rejoint le cabinet que son grand frère venait tout juste d’ouvrir. Ils avaient une vie parfaite mais il y avait une ombre sur le tableau… Le gang de Soren et bien qu’elle l’a vu évolué au sein de ce dernier, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir une peur bleue de ne plus le revoir un jour ou l’autre, elle ne supporterait pas de le perdre. D’autant plus qu’elle est aussi en danger en étant avec lui, elle n’a jamais oublié la fois où un homme s’est introduit dans leur appartement pour s’en prendre à elle, fort heureusement elle a eu le temps d’en sortir et de l’enfermer à l’intérieur. La goutte de trop a été lorsqu’elle a appris sa grossesse, seulement elle ne voulait pas que son enfant grandisse dans ce contexte et il était hors de question qu’elle puisse avorter. Sans y réfléchir, elle a donc fait ses valises et est partit sans rien dire à personne, sauf à son frère qui gardait son secret.

7 mois plus tard, la voilà de retour à Amsterdam après de long mois en France où elle a pu suivre sa grossesse… Son accouchement était prévu là-bas mais elle ne se sentait plus capable d’assumer cela seule, elle avait besoin du père de l’enfant à ses côtés, de l’homme qu’elle aimait en espérant qu’il soit d’accord pour élever cet enfant. Elle ne pensait plus au danger du gang, tout ce qu’elle veut, c’est une famille même si elle a fait une erreur en partant.  
(c) Moses. sur Ohana'rt
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : KIARA DAWSON - Remember who you are.  Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Mer 15 Mai - 15:05
Tu sais que t'es bonne toi I love you Razz Aha

Bienvenue ma jolie ici **

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Soren Slyver
Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : KIARA DAWSON - Remember who you are.  SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Mer 15 Mai - 15:08
Parle pour toi mon beau heart

Merci :3

_________________
i'll never love again
Don't want to feel another touch, don't want to start another fire, don't want to know another kiss. No other name falling off my lips, don't want to give my heart away ▬ to another stranger
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : KIARA DAWSON - Remember who you are.  Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Mer 15 Mai - 15:37
Coucou. Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions hésite surtout pas.
J'ai hâte de lire ton histoire en tout cas I love you

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : KIARA DAWSON - Remember who you are.  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Mer 15 Mai - 16:47
Bienvenue par ici toi ! Bon nos personnages vont pas beaucoup s'aimer mais soit xD Si jamais tu as besoin de quelques choses je suis là ! Very Happy

_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : KIARA DAWSON - Remember who you are.  Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 15 Mai - 18:01
Ahah ange

Merci beaucoup en tout cas I love you

_________________
i'll never love again
Don't want to feel another touch, don't want to start another fire, don't want to know another kiss. No other name falling off my lips, don't want to give my heart away ▬ to another stranger
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : KIARA DAWSON - Remember who you are.  Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Mer 15 Mai - 18:16
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi cher petite Kiara !  

Alors tout d'abord, Soren à été patient avec la miss dit donc quand on connait le personnage mdr ! J'adore ton petit personnage, plein de point commun avec Aby niveau caractère ! Mouaha ! Enfin bon voilà !
Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.

Bon jeu sur Amsterdam !
Revenir en haut Aller en bas
Madame La Maire
Age : 50
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : KIARA DAWSON - Remember who you are.  Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 92
Inscrit depuis le : 30/09/2018
Mer 15 Mai - 18:20
C'est vrai qu'il a été patient mais elle a su lui montrer le meilleure d'elle-même également ahah ^^

Merci en tout cas I love you

_________________
i'll never love again
Don't want to feel another touch, don't want to start another fire, don't want to know another kiss. No other name falling off my lips, don't want to give my heart away ▬ to another stranger
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : KIARA DAWSON - Remember who you are.  Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: