Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silver A. Ivanoë - on doit se relever de ses malheurs

:: Fiche de presentation & lien abandonné
Sam 11 Mai - 14:44
NOM(s) : Ivanoë. 
PRÉNOM(s) : Silver Adam. 
SURNOM(s) : aucun 
NATIONALITÉS  / ORIGINES : Anglais/Londres
PROFESSIONS / ÉTUDES : standardiste pompier, avant son accident, il était sapeur pompier 
ORIENTATION SEXUELLE : hetero
SITUATION MATRIMONIAL : compliqué, en instance de divorce
A AMSTERDAM DEPUIS : 30 ans 
GROUPES :LES AMSTEDALLOMOIS
Silver Adam Ivanoë.
FEAT IAN SOMERHALDER.
Intelligent
envieux
très sociable
têtu
arrogant
méfiant
Respectueux
indulgent
Possessif
amical
exigeant
DIX ANECDOTES : 1. Il est né à Londres un 5 janvier 1984. Ses parents ont déménagé à Amsterdam quand il avait 5 ans en raison du boulot de son père.
2. Il a eu une fille, prénommée Alice, quand il avait 20 ans avec sa copine qu'il connaissait depuis ses 15 ans.
3. Il épouse la mère de sa fille un an après sa naissance. Ils sont toujours fou amoureux l'un de l'autre.
4. Il devient pompier à l'âge de 21 ans. Il adore son métier, c'est sa vocation.
5. Lors d'un feu, il subit un accident qui le changera à jamais. Il devient quadraplégique après être tombé du 3e étage de l'immeuble en feu. Il apprend quand même assez vite à utiliser sa bouche comme outil de travail.
6. Sa femme demande le divorce 4 ans après l'accident, même si elle l'aimait encore, elle n'arrivait plus à supporter sa condition et n'aimait pas voir leur fille s'occuper de lui au lieu de prioriser l'école. Elle préférait son boulot que d'être là pour lui.
7. Il refuse le divorce et un an après, il n'a toujours pas signé les papiers. Il a appris à écrire avec sa bouche, tenant un stylo entre ses dents. Il sait qu'il en mourrait s'il va dans un centre pour handicapé, sa fille de 15 ans est sa bouée.
8. Il est toujours amoureux de sa femme, malgré ce qu'elle lui fait subir.
9. Il est standardiste à la caserne de pompier, trois jours par semaine en plus de recevoir une rente d'invalidité. Ça lui permet de ne pas démoraliser.
10. 5 ans après son accident, il sait qu'il doit passer au travers de sa condition, mais il n'a pas beaucoup de support dans sa vie pour ça. Ayant sa femme qui ne veut plus de lui, il croit finir sa vie seul, ce qui lui fait peur.
11.L'avocate du dossier de son divorce est devenu sa confidente après qu'elle lui a demander pourquoi il refuse le divorce. Elle a donc su que c'était à cause du fait qu'il avait peur d'être abandonné et de ne plus voir sa fille s'occuper de lui et du fait qu'il ne pourra jamais avoir la garde de sa fille.
“La vie me fait peur maintenant, je ne sais pas ce qui m’attend dans quelques années, ni même demain. Je pourrais même dire que je n’ai plus de vie, même si on essaie de me dire que je vis encore et que ça en vaut la peine de continuer. Ma fille de 15 ans me supporte au plus au point dans mon malheur. Ma femme a arrêté de me supporter il y a un an, je crois même qu’elle a cessé au premier jour de la révélation que je ne pourrais plus jamais bouger, il y a 5 ans. Elle n’a aucune pitié pour moi, ça c’est bien dans le fond, je n’aime pas qu’on me prenne en pitié, mais elle n’a aucune compassion pour moi maintenant. Je l’aime, je n’arrive pas à cessé de l’aimer. Après tout, elle a toujours été comme ça. Avec cet accident, j’y ai perdu ma vocation, ma passion pour le feu, mais je reste quand même en contact avec celle-ci, je suis standardiste à la caserne de mon quartier. Il me reste au moins ça. Ma femme n’a jamais été là pour moi quand je suis devenu quadraplégique, c’est ma fille qui a pris soin de moi. Au début elle avait du mal, mais elle a su rapidement être à la hauteur, c’est elle qui me nourrit depuis le début, ma femme faisait ma toilette, m’habillait, mais elle en a eu marre de cette nouvelle routine, ma fille a pris la relève l’an dernier, malgré l’opposition de ma femme. Elle a tout fait pour que sa mère la laisse faire. Elle a prouvé aux autorités qu’elle pouvait prendre soin de moi. Mais pour ça, il faut que je reste à la maison, à cause de mon handicape, je ne pourrais jamais avoir la garde de ma fille si je signe les papiers du divorce, que ma femme essaie de me faire signer depuis un an déjà, même notre avocate essaie de me convaincre de le faire, mais je le refuse, je perdrais ma fille. Je me retrouverais dans un institut pour handicapé. Je n’ai pas envie de recevoir un bain une fois tous les mois. Ni manger de la purée comme repas.Ni être seul à jamais. C'est comme que je vois ce genre d'endroit. Je sais que personne ne viendra me visiter, sauf ma fille, je la verrai moins souvent.  Ça me fait peur et si j’accepte ce divorce, je perds tout, ma fille, ma maison, ma femme. Et tant que je ne signe pas, tant que je le refuse, cette maison m’appartient et ma fille reste auprès de moi et ma femme est obligé d’accepter que je reste là avec eux, tant que je ne signe pas. Ma fille à tout fait aussi pour rester avec moi si le divorce est conclu, mais on a jamais voulu lui autorisé à vivre avec moi. J’aurais les moyen d’avoir un appartement, mais sans aide, je ne peux pas. Ma fille pourra prendre soin de moi quand elle sera majeur aux yeux du Pays. et d’ici, là j’ai pas envie d’être avec des inapte. Je ne me considère pas inapte, même si je le suis, je ne veux pas l’être. Alors, tout est bien réfléchis, je ne signerai jamais ces papiers de divorce. ”
PSEUDO/NOM : DacinaMoe.
PAYS/RÉGION : Canada/Québec.
OU NOUS AS-TU CONNU ? :Grâce à Hanna. 
COMMENTAIRE : J'ai hate de commencé l'aventure, joli design et contexte Smile.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 14:53
Bienvenue par ici ! Ton avatar est au top!

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Silver A. Ivanoë - on doit se relever de ses malheurs Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Sam 11 Mai - 16:01
Merci Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 17:37
Coucou je te souhaite la bienvenue parmi nous  Very Happy . Si tu as besoin n'hésite surtout pas. 

Ps : Je valide le choix d'avatar  Razz

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Silver A. Ivanoë - on doit se relever de ses malheurs Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Sam 11 Mai - 22:04
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi cher Siilver !

Alors je dois dire que ta fiche est très bien, même si tu te répète souvent surtout vers la fin. xD Autrement tout est bon pour moi ! Je te souhaite un bon jeu & surtout de trouver ta place !
Enfin Voilàààà !
Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.

Bon jeu sur Amsterdam !
Madame La Maire
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : Silver A. Ivanoë - on doit se relever de ses malheurs Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 92
Inscrit depuis le : 30/09/2018
Sam 11 Mai - 22:11
Merciiiiii <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: