Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

# LE CONTEXTE : L'HISTOIRE DEBUTE ICI.

 :: L'HISTOIRE COMMENCE ICI :: Tout commence ici
Jeu 9 Mai - 16:56





C'est ici que tout commence.

Jason Mitch, la trentaine environ est un individu insignifiant, terne presque invisible pour ses voisins. Un homme qui donne l’impression de n’être personne mais à Amsterdam, il ne faut pas se fier aux simples apparences. Le corps luisant de sueur, Elia se redresse, fixe l’homme qui se trouve face à elle, M. Mitch l’observe un sourire sadique sur ses lèvres, au Red Hell’s, la chambre rouge ornée de touche noir est la chambre idéale pour lui encore plus quand on sait que les patrons mettent un point d’honneur à faire en sorte que les clients reviennent et puis qui ne rêvent pas de prendre du plaisir avec les jolies prostituées du Red Hill ?! Amsterdam est une ville en plein essore, elle se distingue de part sa diversité, ses nuits folles, la vente dans certains shops de cannabis, la prostitution est à son apogé et certains l’ont bien compris. Dans les rues, on peut y trouver des vitrines aux couleurs flamboyantes où des femmes sont exposées tel des marchandises, pour des stripteases ou tout simplement pour vous donner du plaisir en tout genre.
Mais Amsterdam n’est pas que cela, la capital est connue aussi pour ses parcs, ses ruelles, ses coffee shops où l’odeur du café vous enivre avant même d’être dans le bâtiment. Le fleuve vous permet de découvrir la ville sous un autre visage, un visage qui s’avère parfois romantique pour les amoureux et agréable pour les familles. Mais si l’on fouille un peu plus dans les méandres de la ville, on y trouve aussi un côté encore plus sombre, un côté ou deux gangs se livrent une guerre sans merci depuis maintenant 8 ans pour une histoire de famille en quête de puissance et de fortune. Les cobras quelque peu discret dans leur agissement mais qui règnent sur le trafic d’arme et la prostitution et de l’autre côté, les vipères tenues par le frère du président des cobras, eux beaucoup moins discret avec une variété de faits illégaux variés. Qui aura le monopole de la ville ? Une paix est-il envisageable ? Personne ne le sait mais en tout cas pour le moment c’est à celui qui frappera le plus fort.

En quête de puissance & de fortune, même le plus pur des cœurs peut devenir sombre. Faites attention à qui vous fréquentez, un mauvais pas pourrait vous coûter la vie. Bienvenue à Amsterdam.
© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Madame La Maire
Age : 50
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : # LE CONTEXTE : L'HISTOIRE DEBUTE ICI. Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 92
Inscrit depuis le : 30/09/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: