Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" Je suis marié ! " Feat Elias.

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: QUARTIER DE JORDAAN :: Les Résidences
Mer 4 Sep - 15:04
Le seul homme sur lequel une fille peu compter est son père.    feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marié à l'arrache dans un hôpital, par son frère ordonné prêtre sur internet, qui d'autres que Aby et Kole auraient pu faire ça ? Personnes. Personnes. Clairement tout était aller si vite que les jours qui avaient suivit elle n'avait même pas prévenu son père de son mariage. Il allait surement la tuer ! Bordel il allait l'étriper de ne pas avoir été la pour ce moment là, mais soit. Elle s'en fichait un peu, son père avait toujours été son modèle, son exemple, alors autant dire qu'elle ferait en sorte de calmer les choses si il venait a devenir fou face à cette nouvelle. A vrai dire, il ne savait même pas qu'avec Kole les choses étaient devenue plus sérieuse qu'une simple relation étrange.. Ouais relation étrange c'était le mot. Les choses en peu de temps était devenue plus que sérieuse entre eux. Ils allaient vite, mais ils parlaient déjà de bébé et tout ça, chose folle quand on savait au fond qu'ils avaient mis 8 ans a s'embrasser.

Elle était assise dans la cuisine entrain de terminer d'emballer les bouquins d'école de Kaleb, son père allait passer se matin, il l'avait prévenue par SMS, donc autant dire qu'elle savait que son père allait débarquer dans peu de temps. Terminant d'emballer le dernier bouquin de Kaleb, elle rangea le tout ensuite tout en venant alors faire couler du café, elle monta rapidement afin de prendre une douche, puis elle s'habilla simplement d'une jean et un débardeur. Elle descendit en entendant une "moto" ou " voiture" ( a ton choix ) se garer dans l'allée de la maison. Elle sourit en se dépêchant de descendre. Elle sourit en allant sur le pallier de la maison tout en souriant en coin avant de regarder son paternel arriver vers elle. Elle ne pu que sourire, son père c'était clairement l'homme de sa vie, et sans lui elle serait surement paumé !

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : " Je suis marié ! " Feat Elias. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 4 Sep - 17:56
Elias avait envoyé un sms à sa fille comme quoi il allait passer lui rendre visite dans la matinée, il voulait prendre de ses nouvelles mais pas que, il voulait aussi savoir si la rentrée de Kaleb c’était bien passé. Maintenant il était loin d’imaginer ce qui l’attendait, il était loin d’imaginer que sa fille allait lui annoncer ce qui aurait dû être l’un des plus beau jour de sa vie mais…. mais ça il ne l’aurait pas… Pour le moment, c’était le coeur léger qu’il y allait, il était passé acheter un jouet pour le petit, il le faisait souvent enfin c’était régulier, le petit était un peu comme son petit fils, il le connaissait depuis sa naissance et Aby avait bien pris son rôle de mère auprès de cet être qui n’était pas le sien.

Il était pas loin de 10h quand il monta sur sa moto prenant la direction du logement de sa fille après avoir pris de quoi grignoter un peu, il était passé comme toujours par la boulangerie pour prendre des viennoiseries. En un rien de temps, il était dans l’allée de la maison de sa fille et de Kole, il quitta sa moto pour prendre la direction de la porte d’entrée. Il n’avait pas fait attention que sa fille se trouvait sur le péron, il souriait en la voyant, sa fille était toute sa vie tout comme son fils. Doucement, il s’approcha d’elle “Salut toi !”

Il la prit dans ses bras pour faire un câlin puis il s’éloigna d’elle. “Alors comment ça va ? j’espère que tu as préparé du café, j’avoue que j’ai pas encore ma dose” Il continuait de sourire à sa fille avant de la suivre à l’intérieur de la maison. Il tendit les deux paquets, celui des viennoiseries et le cadeau pour le petit “Tiens, c’est pour le petit et ça au cas où tu aurais une petite faim.”
Elias Morrow
Habitation : à venir
Occupation pro/perso : Officiellement sans emploi - Ex membre des Cobras. Officieusement... vous l'apprendrez bien vite
Ta gueule d'ange : " Je suis marié ! " Feat Elias. Tumblr_pjdyv94hAt1ux1ct3_540
Sous les traits de : JDM
Messages postés : 21
Inscrit depuis le : 22/06/2019
Mer 4 Sep - 18:14
Le seul homme sur lequel une fille peu compter est son père. feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aby savait que ce n'était pas le mariage rêver, elle savait qu'elle voudrait un jour être conduite à l'hôtel par son père, mais temps qu'elle était avec Kole elle s'en fichait un peu du comment ça avait pu se passer. Elle sourit en voyant son père alors avant de le serrer dans ses bras avant de sourire en rentrant dans la maison.
" Je vais bien Pa', et toi ? Vient je t'offre un café!" Dit elle en souriant avant de rentré pour lui servir un café, alors qu'elle préparait le café de son père, elle sourit en voyant les paquets levant les yeux au ciel alors. " Tu devrait arrêter de gâter ce gamin tu le sais ça ? " Elle rit un peu tout en souriant ensuite avant de passer une mains sur sa nuque. Sur son doigt trônait la bague de mariage de sa mère, que son père lui avait offerte quand elle était une gamine encore. En général elle l'avait autour d'une chaîne à son cou, mais la elle n'y était pas, elle trônait à son doigt fièrement. Elle vient poser le café devant son père avant de s’installer à la table en face de lui en venant dire. " Je dois te parler de quelques choses, mais tu dois me promettre de rester calme.. " Dit elle en le fixant, imaginant bien la troisième guerre mondiale se déclencher. Elle remit une nouvelle fois une mèche de cheveux en arrière en se grattant la gorge un peu. Kole n'était surement pas le gendre idéale, groupie, alcool, drogue, le gang, les cachoteries.. Elle savait que même si son père ne voulait que son bonheur, il redoutait qu'un jour quelques choses de sérieux ne se passe entre eux. Enfin c'est ce qu'elle avait toujours pensé.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : " Je suis marié ! " Feat Elias. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: