Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥

:: CHAPITRE PREMIER :: Votre carte d'identité ! :: Cartes d'identités validés :: Les Amstellodamois
Mer 21 Aoû - 22:32
Jade Farwell

Nom(s) ▬ Farwell Prénom(s) ▬ Jade Surnom(s) ▬ Petit chaperon rouge entre autre avec son manteau à capuche rouge Nationalité et origines ▬ Irlandaise du côté de sa mère et d'Amsterdam du côté de son père. Âge, date et lieux de naissance ▬ 33 ans Métier ▬ Restaurateur d'art  Date d'arrivée à Amsterdam ▬ Depuis l'âge de ses 20 ansOrientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle. Situation matrimoniale ▬ Célibataire et maman d'une petite fille de 9 mois Signes particuliers ▬ un tatouage au poignet droit, une louve hurlant à la luneGroupe ▬ les amstellodamois Incarné par ▬ Meghan Ory

Caractère

▬ Petite citation. ▬

Sérieuse ~ Ambitieuse ~ Protectrice ~ Curieuse ~ Méfiante ~ Légèrement maladroite ~ très rancunière ~ Dynamique ~ Rêveuse ~ Solitaire ~ Gourmande  ~

UN  elle a découvert qu'elle était enceinte quand elle a quitté son ex compagnie DEUX  Jade adore lire, elle pourrait lire pendant des jours, elle a déjà fait des nuits blanches juste pour finir un roman, tellement qu'elle est entrée dans l'histoire TROIS Elle possède depuis ses 15 ans, une cape rouge à capuche, qui appartenait à sa grand mère. A chaque fois qu'elle met cette cape, on l'a nommé le petit chaperon rouge QUATRE elle est une amoureuse des animaux, c'est pour cette raison qu'elle va bientôt adopté un chiot, un berger australien. Ce petit être sera chez elle d'ici quelques mois, le temps d'être sevrée CINQ elle possède une grande bibliothèque recueillant de nombreux roman six Même si elle est solitaire, elle ne dit pas non à ses amis pour sortir faire la fête de temps en temps mais modérément bien entendu depuis qu'elle a sa petite. sept Depuis que sa petite fille a vu le jour, elle a décrété qu'Alex n'aura aucun droit sur Ambre. C'est ainsi sur les documents administratifs, le père de la petite est inconnu. huit Elle possède un tatouage depuis ses 18 ans, il représente une louve hurlant à la pleine lune, ce qui représente son côté solitaire neuf La jeune femme est très gourmande, elle préfère le sucrée que le salé, elle pourrait en manger toute la manger, surtout des fruits comme les pommes ou les fraises ses fruits préférés dix  La jeune femme possède comme passion à part la lecture, l'écriture. Elle aimerait apprendre à faire de la guitare depuis ses 20 ans mais n'a jamais eu le temps à s'y consacrer, mais compte bien y remédier 

Pseudo : Lély Âge : 26 ans bientôt 27 ^_^' Comment es-tu arrivé ici ? : par une publication sur facebook D'ou vient-tu ? :De la belle bretagneTon avis sur le forum : Le forum est magnifique  Inventé/scénario : Scénario Quelque chose à nous dire ? : ange  heart  love  dancee  
Code:
<b>Meghan Ory</b> — <i>Jade Farwell</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt
Jade Farwell
Occupation pro/perso : Restauratrice d'art
Ta gueule d'ange : Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ Giphy
Sous les traits de : Meghan Ory
Messages postés : 14
Inscrit depuis le : 21/08/2019
Mer 21 Aoû - 22:33

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.

Dans une petite bourgade irlandaise, une petite fille du nom de Jade a vu le jour, mais le commencement de cette petite n’a pas été si rose que ça, elle est née sous x. Elle a vécu quelques années dans un orphelinat avant d’être adoptée à ses 5 ans par un couple qui l’a tout de suite été considéré comme leur fille de sang. Jade n’a manqué de rien durant son enfance, elle a toujours été curieuse et adorait lire des livres (Roman, documentaire... ). Cette passion a été transmise par sa mère adoptive, qui était bibliothécaire à Dublin.

Durant sa scolarité, la petite fille a toujours été très studieuse, la matière qu’elle adorait le plus à l’école c’est l’histoire, surtout sur la mythologie grecque. Quand on lui posait la fameuse question de ce qu'elle voulait faire plus tard, Jade répondait qu'elle voulait faire comme son papa, travailler dans les musées, au grand bonheur de son père adoptif qui était gardien de nuit dans un musée à Dublin. Elle a pu passer quelques nuits en sa compagnie, à chaque fois, Jade était émerveillée par la beauté de chaque objet exposé dans les musées où son père a pu travailler. Durant son enfance, la jeune femme a pu voyager au travers le monde pour le métier de son père, comme par exemple la France, l’Espagne, l’Italie. Depuis ses 19 ans, avec ses parents adoptifs ils ont déménagé dans la belle ville d'Amsterdam.Durant ses longs moments à la bibliothèque ainsi grâce à ses différents stages et devant ses diplômes obtenus avec succès, la jeune femme a trouvé un emploi dans un célèbre musée de cette ville la jeune femme est heureuse d’avoir pu intégrer pour approfondir ses connaissances et pouvoir s’épanouir dans ce qu’elle aimait le plus que tout.

Niveau amour, elle n’en a pas eu beaucoup de relation, étant donné qu’elle privilégiait ses études au grand dam de ses parents et ses amis qui, aimeraient tant la voir épanouie dans le point de vue amour.Elle n’a connu qu’une fois l’amour, il s’appelait Alex, un jeune français de trois ans plus qu’elle qui est arrivé en ville quand elle avait 20 ans. Jade est toute suite tombée sous le charme du jeune homme. Quelque temps plus tard, ils ont commencé à sortir ensemble pour le bonheur de l’entourage du couple. . Ce fut sa plus belle histoire d’amour quand elle a eu 21 ans. Elle avait envie de se marier avec lui et même fonder une famille avec cet homme qui la rend heureuse depuis maintenant 10 ans mais malheureusement toute chose à une fin… Le retour à la réalité fut comme une claque pour la jeune femme...
Elle s’en souviendrait toute sa vie.. Alors qu’elle rentre d’une dure journée de travail, elle remarque que la porte d’entrée était entrouverte, Bizarre d’habitude, Alex est à la salle de sport.. pensa la jeune femme; mais elle remarque qu’une veste et sac de femme sont présents sur le canapé du salon quand elle entre dans l’appartement.. 
-Qu’est-ce qui se passe ici… se demande la jeune femme quand elle entend des bruits venant de la chambre.  Nerveuse.. le coeur battant à tout rompre, la brune se dirige en silence vers cette pièce. Hésitante, se disant que ce n’était qu'un rêve, que tout ça n’était que le fruit de son imagination.. Mais la curiosité est plus forte que jamais.. C’est donc en silence qu’elle actionne la poignée de porte pour découvrir un spectacle qu’elle n’aurait jamais voulu voir.. Son petit ami au lit avec une de ses collègues… 
Son coeur a raté plusieurs battements, un bruit sourd se fit entendre quand son sac atterrit sur le sol... C’est à cet instant que cette ordure s’est rendu compte de sa présence... Il a tenté en vain de s’expliquer mais Jade ne voulait rien entendre... elle lui met une gifle avant de partir en courant hors de l’appartement les larmes coulant le long de ses jours en essayant de distancer son ex… Jade n’a pas cherché à comprendre, ni même à parler à son ex quand elle a su la vérité, la jeune femme a pris toutes ses affaires et celle de sa petite Ambre et elle est parti de cet appartement où elle a vécu 5 ans de sa vie.

Le coeur serrée, et en larmes elle se réfugie chez une de ses amies, c’est ainsi que sa relation se termine… Qu'allait-elle devenir? Jade ne voulait pas embêter son amie qui l'a recueilli après cette triste réalité. Comment avait-il pu lui faire ça... C'est cette question lui tourne dans sa tête durant des jours. Cela faisait plusieurs semaines que la jeune femme était à fleur de peau sans qu'elle sache pourquoi. Elle s'était même enfermé dans un cycle métro boulot dodo, qui inquiétait ses proches. Un jour alors qu'elle restaure une pièce très importante d'une collection, elle est prise de vertiges et de nausées, sa collègue remarque qu'elle ne sent pas bien -fais une pause Jade, tu devrais peut-être rentrer, tu es toute pâle dit-elle inquiète avant de se précipiter paniquer vers une Jade inconsciente.

C'est ainsi que Jade se réveille quelques heures après dans une chambre d'hôpital, que s'est-il passé... se demande la jeune femme quand un médecin entre dans la pièce. - Madame Farwell vous revoici parmi nous, comment vous sentez-vous ? lui demande le médecin en vérifiant les constants de la jeune femme. - Euh bien, je crois... Que s'est-il passé? Pourquoi je suis à l'hôpital ? demande la brune légèrement inquiète en le regardant, qui arborait un sourire qui voulait la rassurer. - ne vous inquiétez pas, vous avez fait un malaise durant vos services au musée, il faut vraiment vous ménager avec le bébé que vous attendez mademoiselle. -Non je dois aller trav a... se stoppe la brune en regardant le médecin, vous avez dit quoi.
-Non il est hors de question que vous allez travailler je vous mets en arrêt le temps que vous vous rétablissez d'accord ? llui dit sans appel avec bienveillance, lors de votre arrivée mademoiselle j'ai demandé une prise de sang et il en est sorti que vous êtes enceintes de trois mois, Toutes mes félicitations, dit-il avant de sortir de la chambre pour laisser les parents de Jade qui étaient fous d'inquiétudes. Ils parlèrent de tout et surtout du futur bébé qui allait venir dans quelques mois... encore sous le choc puis perdu, elle ne pouvait plus avorter... Après un long moment de réflexion, la brune décide de garder le bébé car elle sait qu’elle sera entourée pour élever cet enfant… Grâce à son oncle, elle trouve rapidement un appartement pour élever son enfant avec tout l’amour qu’elle peut donner.
Par chance, sa grossesse s’est bien passée, elle est maintenant maman d’une petite Ambre âgée de 9 mois. Ce fut une bouffée de bonheur quand on lui a posé ce petit bébé sur elle. Elle s'est dit directement qu’elle serait une bonne mère.  Enfin sa petite endormie, la trentenaire la regarde avec tendresse en se disant que sa vie n’était pas si mal tout compte de fait... maintenant elle élève seule cette petite chose de 9 mois. Elle en voulait certes à cette ordure qui a osé la tromper mais bon le remercie de lui avoir donné une petite fille aussi mignonne. Cette épreuve fut comme recevoir un coup de poignard en plein coeur avec cette trahison... ça faisait 10 ans qu’ils étaient ensemble et qu’ils devaient se marier prochainement...

Sa petite dormait, mais la mère n’arrivait pas à trouver le sommeil, Jade décide de se mettre sur son ordinateur pour faire quelques recherches pour son boulot. Alors qu’elle avance dans ce qu’elle faisait, elle reçoit un message d’une de ses amies qui lui demande si elle a créé le compte sur le site de rencontres. Souriant en lisant le message, elle pouffe de rire en se disant-Meg… tu ne changeras jamais … depuis la tromperie de son ex, Jade ne voulait plus entendre parler de relation avec un homme. mais bon pour lui faire plaisir, elle s’inscrit sur le lien du site que lui a transmis Meg en y croyant pas vraiment.
Plusieurs hommes l’ont contacté mais cela ne colle pas avec ce qu’elle recherche. Elle décide de se focaliser sur sa fille et son métier tout en mettant le site de côté durant quelques jours. Le weekend est arrivé, sa petite était chez ses parents adoptifs pour qu’elle puisse se reposer tranquillement. 
Jade décide de ne pas bosser mais de se poser devant un film quand elle se souvient du fameux site. Elle supprime les mails qui ne l'intéressaient pas. jade regarde sans vraiment de conviction les différents profils quand un l’interpèle À la lecture de celui-ci , elle se sentit étrange, comme si un coup de coeur s’était créé virtuellement même si elle n’y croyait pas vraiment... son coeur lui crie de lui envoyer un message pour apprendre à le connaître, mais sa raison lui disait qu’elle allait encore souffrir et de penser à sa fille. Au diable sa raison... Jade décide de lui envoyer un message sans grande conviction d’avoir de nouvelle de sa part... Mais bon comme dit son père : Qui ne tente rien à rien... C’est ainsi qu’elle envoie ce message.

“Bonsoir Trace, je me prénomme Jade, je me permets de vous envoyer un message. Je sais qu’il est tard mais quand j’ai vu votre profil sur ce site, je me suis dit que j’avais envie d’apprendre à vous connaître... Donc si vous avez envie de me répondre, c’est votre choix, comme on dit la balle est dans votre camp. Je vous souhaite une bonne fin de nuit. Jade Farwell “Une fois le message terminé, elle envoie le message, même si elle doute de recevoir un message de sa part. Elle décide d’éteindre son PC pour aller dormir vu l’heure tardive. En entendant sa petite pleurer, elle a tout de suite deviné qu’Ambre avait faim.

-Heureusement que je ne travaille pas demain, soupire-t-elle avant se diriger vers la chambre de sa petite en oubliant totalement son téléphone.

(c) Moses. sur Ohana'rt
Jade Farwell
Ta gueule d'ange : Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ Giphy
Mer 21 Aoû - 22:39
Bienvenue future mère de mes enfants ! hoot
Bordel, nous allons faire des bébés plus beaux les uns que les autres (enfin, si le feeling passe, mais je n’en doute pas).

Je te remercie d’avoir choisi mon scénario et encore plus d’avoir gardé Meghan en avatar cette femme mon Dieu ! Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ 2728357666 Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ 2728357666 Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ 2728357666 Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ 2728357666

Si tu as des questions n’hésite surtout pas. I love you I love you

Trace Carter
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Mer 21 Aoû - 22:42
OMG cet avatar !!!!!! ** I love you
Bienvenue ici ma jolie! Je te quémande un lien ! Avec n'importe quel comptes ! J'ai hâte de lire ta fiche !!! heart heart heart

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 22 Aoû - 2:34
Juste parce que Meghan est merveilleuse je viens avec ce compte te souhaiter la bienvenue ! 

Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 93
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Jeu 22 Aoû - 12:50
Bienvenue parmi nous, on devrait avoir un lien vu que je suis la BFF de Trace et sa collègue aussi.
Bref bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien.
Kristina VanBaker
Habitation : 561 Appartement Terrasse, Vieille ville
Occupation pro/perso : Lieutenant de Police
Ta gueule d'ange : Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ Tumblr_p717t9Rldb1r46tbro8_r1_250
Sous les traits de : Katie Cassidy
Messages postés : 20
Inscrit depuis le : 11/06/2019
Jeu 22 Aoû - 22:57
J'adooore cheers
J'en connais un qui va dire merci à soeurette ange
En tout cas, bienvenue parmi nous Very Happy
Elena Carter
Habitation : Elle vit en compagnie de son frère ainsi que de sa chienne Sarabi au sein d'une jolie maison dans le quartier de la vieille ville.
Occupation pro/perso : Maître-chien pour la douane, du moins c'est ce qu'il pense car en réalité, il se trouve qu'elle fait passer des cargaisons interdites mais pas n'importe lesquels... Uniquement celle des vipères. Corrompu vous dites?
Ta gueule d'ange : Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ 3234539091_1_2_7ESo7zMh
Sous les traits de : Diana Melison
Messages postés : 31
Inscrit depuis le : 23/07/2019
Jeu 22 Aoû - 23:15
Han Smile Merci de votre accueil ♥ 

Tarce : Comme je te l'ai déjà dit, j'adore Meghan elle es si WOUAH *-* -oui c'est un adjectif comme un autre angeeee

J'ai hâte de pouvoir rp avec vous I love you I love you I love you I love you et Elena tu auras le droit à un merci petite soeur chérie cheers angeeee enfin nous allons essayer *sort*
Jade Farwell
Dim 25 Aoû - 19:13
Bienvenue JADEEEE

Youpi tu es validé  ! Nous te remercions d’avoir choisi Amsterdam pour le choix de ta résidence principale. J'aime beaucoup ce que tu as fais de Jade & j'avoue que j'ai hâte de voir votre duuooo avec Tracounet !  love  love  Je te souhaite bon jeu ! & a très vite pour des liens !

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste ICI

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve    ! Bon jeu sur Amsterdam.
Madame La Maire
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 92
Inscrit depuis le : 30/09/2018
Lun 26 Aoû - 12:07
Bienvenue par ici **

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Jade Farwell ~ouvre les yeux et tu verras ce qu'il y a de beau dans ce monde ♥ SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: