Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Meghan Ory - Rencontre plus si affinité.

:: CHAPITRE PREMIER :: Rejoindre notre famille :: Scénarios :: Trop Tard !
Mar 13 Aoû - 17:16
Trace Carter - Trace est l’homme avec qui elle discute grâce au site de rencontre où, ils sont tous les deux inscrits.
Il échange des messages depuis quelques temps maintenant et désire se rencontrer.
PRÉNOM NOM- Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
PRÉNOM NOM- Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
PRÉNOM NOM -Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
PRÉNOM NOM - Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
Farwell Jade
FEAT Meghan Ory

NOM(s) : Farwell.
PRÉNOM(s) : Jade. (Au choix).
SURNOMS : Ad'- A. (Au choix).
NATIONALITÉS / ORIGINES : Au choix.
PROFESSION / ÉTUDES : Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
SITUATION MATRIMONIALE :Au choix.
A AMSTERDAM DEPUIS : Au choix.
SIGNES DISTINCTIFS
: Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Salut toi ! Merci de prendre le temps de lire ce petit scénario qui peut promettre de belle chose et de beau bébé !  Smile  Smile

Ce personnage est libre en réalité autant dire que je n’ai pas de demande particulière, tout est négociable excepté l’âge qui doit être entre 30 et 35 ans.

Pour la base de l’histoire, elle est simple.

- La soeur de Trace à inscrit celui-ci sur un site de rencontre  et ( Jade, femme du scénario qui serait possiblement vous ) à directement  cliquer sur le bouton envoyer un message. Depuis, ils sont en contact et désire se rencontrer. Rien de plus compliqué, mais c’est tellement cut *-*.

Je suis une personne active alors  j’apprécierais d’avoir une réponse par semaine vraiment. J’aime beaucoup le dialogue alors une personne ouverte qui aime bavarder de toute et de rien serait top top !  flower  flower

Je vous promet plein de drama ah ah et peut-être un beau et magnifique mariage ah ah !  fouuu  fouuu  fete  fete

Voilà des poutous ! .
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Carter
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: