Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Aoû - 10:46

Where are you?

ft. Devon Jones


« Truly saying sorry is never easy to do, and when you are, you just hope it's not too late. »
- Kiara avait enfin réussi à adapter son rythme de vie avec un enfant en plus dans les bras, au départ ce n’était pas facile et elle a eu un peu de mal à s’habituer mais désormais tout va pour le mieux. Il est vrai qu’elle a un emploi du temps sacrément chargé en se laissant le temps de s’occuper d’elle ainsi que des animaux qui se trouvent dans la maison mais elle veut aussi pouvoir retrouver sa petite vie qu’elle avait à Amsterdam avant de s’en aller. Evidemment elle sait pertinemment que ce ne sera jamais comme avant, que beaucoup de monde lui en ont voulu d’être parti sans rien dire mais elle connaît ses raisons et est prête à les expliquer à tous. Beaucoup avait du mal à comprendre sa décision mais elle l’avait fait sous l’instinct maternel naissant après avoir appris qu’elle était enceinte. Finalement, elle avait compris son erreur elle-même puisqu’elle était revenue quelques semaines avant la naissance de son fils. Le plus important désormais c’était qu’il avait ses deux parents à ses côtés, pour le reste, elle laissait le temps faire.

Quoi qu’il en soit, elle devait désormais présenter ce petit bout d’homme bien que beaucoup été déjà passé le voir directement à l’appartement de Soren. Toutefois, elle avait remarqué que Devon n’était pas passer alors que pourtant, il était l’un de ceux dont elle était le plus proche à l’époque. Elle s’inquiétait pour lui et voulait prendre un peu de nouvelle, espérant qu’il n’avait pas trop de rancoeur envers elle et que lui, arriverait à la pardonner. Après avoir laissé un mot sur la table à Soren qui n’était pas là, elle sortit donc de son appartement avec Eden et prit sa voiture pour se rendre jusqu’à son appartement qui ne se trouvait pas très loin puisqu’il vivait dans le même quartier. Evidemment beaucoup de cobras vivaient dans les alentours étant donné que le QG n’était pas loin.

Quelques minutes plus tard, la voilà devant la porte de son appartement avec le bébé dans ses bras qui était bien réveillé et qui s’amuser à attraper les cheveux de sa mère. Pendant ce temps-là, elle sonna à la porte et attendit patiemment une réponse, espérant qu’il soit chez lui. -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by ORICYA.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'll never love again
Don't want to feel another touch, don't want to start another fire, don't want to know another kiss. No other name falling off my lips, don't want to give my heart away ▬ to another stranger
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Where are you ? ft. Devon Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 498
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: